AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

SPRING BREAK ♔ Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 384
@PSEUDO : TAG

Re: SPRING BREAK ♔ Jour 1   
2017-05-10, 04:05

Spring Break
jour 1 : Concert

Les déguisements et moi c'était vraiment une passion et puis c'était aussi mon métier ! Donc voir quelqu'un en canard c'était drôle mais je ne saluais pas le costume tout fait, ça manquait d'originalité pour moi. De toute façon je préférais largement les costumes où on voyait nos tête, pas ceux où on avait juste l'impression de parler à une grosse peluche. Y'a qu'à Disney Land que ça passait ça. En plus je veux pas dire mais il devait crever de chaud la dessous ! « Ah ouais ? Je pensais que tu étais déjà déguisé ? » je haussais tout d'abord les sourcils surpris avant de laisser un rire s'échapper de la gorge. "Pendant un instant j'ai crus que j'avais oublié d'enlever un déguisement" Oui ça m'était déjà arrivé ! J'étais tellement dans mes persos et m'habituais tellement à mes costumes et mon maquillages que parfois je sortais faire des courses et remarquais que j'avais complètement zappé que j'étais déguisé quand je voyais les autres me regarder bizarrement. « Mais plus sérieusement, tu te serais déguisé comment ? » un sourire étendis mes lèvres alors que je la regardais "C'est une très mauvaise idée de me lancer sur le sujet" je me connaissais j'allais tellement en parler que j'allais la saouler et ça n'était pas du tout mon intention ! "En plus il y a vraiment des tas d'options différentes, autant dans le styles, que dans les thèmes, ça ferait vraiment une longue liste !" oui je sais elle m'avais demandé en quoi je me serais déguisé j'aurais pu donc simplement lui répondre avec un seul déguisement mais je n'arrivais pas à me limiter à un. Il me fallait toujours des plombes pour me décider.

Une bière à la main la belle blonde me provoqua de nouveau gentiment avec son cap ou pas cap « C’est l’idée, oui ! Mais dis-toi que toi aussi tu pourrais me faire faire tout ce que tu veux. Je jouerais le jeu. » me dit-elle en me faisant un clin d’œil. Non franchement je veux pas dire mais la même quelqu'un n'ayant pas l'esprit spécialement tordu ne pouvais s'empêcher d'imaginer certaine choses. Je ne savais pas si elle s'en rendait compte mais à son comportement j'aurais tendance à dire que oui "Tu sais que tu as de la chance que je ne sois plus un psychopathe toi !" En réalité je ne savais pas si il y avait vraiment une provocation sexuelle derrière ça mais si elle continuait sur ce chemin moi je ne dirais pas non c'était certain. Ça n'était une nouvelle pour personne que je préférais les plus jeunes que moi, même pas femme avait un gros écart d'âge avec moi. En tout cas suffisant pour que ça gêne énormément sa famille quand elle leur avait parlé de mariage. « On pourrait commencer par boire cette bière avant que tu ne m’invites à danser ? » je lui souris à nouveau "Ça me parait pas mal comme programme !" parfois c'était les femmes qui invitaient à danser et la c'était une femme qui m'invitait à l'inviter à danser ! C'était original ! « Aux belles rencontres. » je levais ma bière pour trinquer avec elle, toujours le sourire aux lèvres et en buvais ensuite quelques gorgées "Tu sais danser le rock ? Parce que moi à par ça et le slow c'est assez vague" je ris légèrement avant de reprendre "Ceci dit si tu sais pas y danser, suffis de te laisser guider tu vas voir ça va tout seul" je ne savais pas danser grand chose mais je savais suffisamment bien danser le rock'n roll pour prendre le contrôle de la danse et guider ma partenaire sans problème. Pour le reste ça viendrait instinctivement.

@Misha A. Rutkowski + Tenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-13, 15:15

Spring Break

Le Spring Break venait de faire son arrivée à Phoenix. La ville avait organisé cette party du printemps près du lac. Je trouvais que c’était une excellente idée et je n’avais pas perdu de temps pour prévenir ma meilleure amie, Satine. Je lui avais proposé de passer la première soirée ensemble, qu’elle mette son plus beau bikini pour qu’on aille partager des danses endiablées pendant les concerts organisés pour le premier jour. Personnellement, j’avais prévu un short de bain accompagné d’un débardeur noir et d’un chapeau de paille pour l’occasion. J’avais prévu un pack de bières dans ma voiture pour en boire quelques unes avec Satine avant d’écouter les différents artistes présents ce soir là. J’avais pris Satine au passage, très bien apprêtée pour l’occasion, comme à son habitude. Je ne doutais pas de sa motivation à faire la fête ce soir et de s’éclater comme des petits fous. Il y avait de nombreux jeux aquatiques, on pourrait poursuivre la fête là bas si les artistes étaient mauvais.

Très vite, j’arrivais au Lake Pleasant où la fête battait déjà son plein. Il y avait une foule immense, je ne voyais même pas le sol tellement c’était noir de monde. Il devait y avoir tout Phoenix pour cette occasion. Je me garais tant bien que mal non loin du lieu de rendez vous. Je sortis immédiatement de ma voiture, j’ouvris le coffre et je pris une bouteille de bière que je tendis à Satine. Tiens, pour bien commencer la soirée ! J’en pris une également et je l’ouvris à l’aide d’un briquet, l’habitude de ma jeunesse. Bon, ce soir, la nuit nous appartient. On ne pense à rien, on profite juste ! On ne pense pas à l’Alliance Dorée, on ne pense pas à June ou bien Ted, on ne pense pas à ce qu’on risque… On profite juste de l’instant présent sans se soucier du lendemain.

@Satine Hannigan Hudson + Tenue

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3499
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-16, 12:15

Spring Break

A cette occasion du printemps chaleureux, la ville permettait l'installation de festivités pour célébrer le fameux Spring Break. Cette année, il prenait place près du Lake Pleasant.
Riley m'y a invité et au-delà de mon envie dévorante de m'y rendre, je ne refusais jamais rien à mon tendre époux. Il est passé me chercher, ses atouts toujours époustouflants et parfaitement mis en avant avec le plus grand des sourires.
La présence de Riley a quelque chose de particulier que je ne saurais expliquer par des simples mots. Il m'apaise, quoi qu'il puisse se passer dans ma tête, qu'importe la tempête qui m'agite, sa simple présence parvient à la calmer.
Je lui souris, le saluant en secouant mes épaules pour agiter ma poitrine en exclament la hâte qui m'agite et la joie que j'éprouve de passer du temps en sa compagnie.

Les alentours du lac se dessinent rapidement et Riley est déjà hors de la voiture, ouvrant le coffre avec hâte. Je me dépêche de le rejoindre et il me reçoit avec une bière. Je m'en empare en lui lançant un sourire reconnaissant.
» Pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise. Tu as vraiment tout prévu, lui dis-je amusée avant de prendre une gorgée de ma bière. J'ai vraiment eu raison de t'épouser ! je lui lance, en levant suggestivement mes sourcils.
» C'est un putain de bon plan ! S'amuser et ensemble en plus, c'est le meilleur moyen de passer une super soirée ! je lui assure avec un immense sourire sur les lèvres.
Je suis excitée, c'est un fait. Pour les concerts, l'ambiance, la fête qui nous attende, mais surtout pour tout le temps que je vais passer en la compagnie de mon meilleur ami.
Je m'empresse de finir ma première bière et en prends une seconde, lui tend pour qu'il l'ouvre en faisant de grands yeux digne du chat potté.

@Riley D. Hudson + tenue

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-26, 00:13

Spring Break

"Non j'ai déjà vu des gamins avec des baskets qui font de la lumière mais pas avec des roulettes non" Trish rit, ces baskets lumineuses avaient été interdites dans ses souvenirs, parce que des modèles avaient blessé des gains, un truc comme ça "Alors nan si tu fais ça c'est pas te renier que je vais faire mais chercher quelqu'un pour t'exorciser !" Trish ouvrit la bouche faussement choquée. Un exorcisme, rien que ça ! Genre attachée à un lit ou un truc du genre avec un @Tyler S. Hannigan sappé en prêtre à côté d'elle qui prononce des incantations chelous pour faire dégager le démon qui la possédait ? Non parce que quitte à se retrouver attachée, ce n'était pas le scénario qui la tentait le plus. Quoi qu'être attachée tout court n'était pas un scénario qui l'enchantait non plus...

« Ah nan mais carrément quoi ! Juste pour une bouée canard et quelques froufrous ! Alors qu'il suffit de deux ou trois ... ou quatre rails pour me shooter et je serais sûrement plus défoncée que possédée ! »

Trish porta théâtralement une main sur son cœur et l'autre sur son front. Plus sérieusement si elle faisait c'était sûrement parce qu'elle avait plus que picoler ou qu'elle avait perdu un pari. Si Tyler la laissait faire sans rien dire, elle lui en voudrait probablement un chouilla. En tout cas, si c'était Tyler qui se baladait en bouée canard et bikini rose, elle le filmerait en se foutant de sa gueule et ensuite seulement elle aviserait. Et qu'il le dise ou non, avant de l'exorcise, Tyler ferait sûrement pareil avec Trish. Quoi qu'il en soit, elle était vraiment heureuse d'être avec lui aujourd'hui pour profiter de cette journée. "Parce que tu comptes finir les seins à l'air ce soir ?" Trish haussa les épaules.

« C'est une possibilité que je ne peux pas exclure, je peux jamais vraiment l'exclure en fait ! »

Si ça ne tenait qu'à elle, elle se baladerait topless dans la rue, mais il parait que la société n'accepte pas ça. Pour l'instant elle gardait son bikini mais d'ici quelques litres de bière et quelques joints bien serrés ajoutée à l'ambiance du concert, elle ne mettait pas sa main à couper qu'elle garderait les seins totalement couverts. Et puis ce n'était pas comme si ça allait déranger beaucoup de monde ! Enfin, pas dans les gens présents.

"Et puis maintenant t'es contente qu'elle soit la non ? Tu l'aimes ?" Si elle l'aimait ? C'était difficile à dire. En fait, elle ne l'avait jamais clairement formulé et "aimer" c'était une notion un peu abstraite pour Trish.

« Hm... ouais ouais j'suis contente... enfin je crois »

Bon, elle n'avait pas l'air très convaincue par ce qu'elle disait mais même si elle avait accepté Melody, accepté son statut de mère, qu'elle avait envie de faire de son mieux elle manquait encore trop de confiance en elle-même, ce n'était pas une situation dans laquelle elle était comme un poisson dans l'eau. Elle ne regrettait plus l'existence de Melody mais elle était parfois nostalgique de sa vie de débauche, de danger et d'immaturité totale. Trish tendit la main vers Tyler pour réclamer le joint.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-27, 14:22

Spring Break

A l’occasion de la fête du printemps, j’avais invité ma chère femme à passer un peu de temps tous les deux et profiter des concerts ou des jeux aquatiques. Pour bien commencer la soirée, j’avais amené un pack de bières et j’en avais tendu une à Satine. Elle me fit remarquer que j’avais tout prévu, que ça ne l’étonnait même pas. En même temps, tout ce qui était soirée, c’était mon dada et je faisais tout pour que ça se passe bien. Satine m’avoua alors qu’elle avait eu raison de m’épouser. Je me mis à rire légèrement. Les circonstances de notre mariage étaient un peu floues et elle n’avait pas vraiment fait exprès de m’épouser. Ca s’était fait sous les effets de l’alcool et sur un coup de tête. Tu n’as pas vraiment eu le choix. L’alcool l’a décidé pour toi. Là, on n’avait pas bu que de la bière, on avait enchainé les shooters et les alcools forts. C’était une bonne soirée mais on ne se rappelait pas de tout !

Satine me fit remarquer que c’était vraiment un « bon plan » ce Spring Break et le fait qu’on y aille tous les deux. On allait bien s’amuser et c’était ce qu’il nous fallait pour décompresser un peu. Ca nous faisait du bien de nous retrouver sans penser à autre chose. Totalement ! Cette soirée restera mémorable aussi ! Satine et moi avions de nombreux souvenirs ensemble et ce genre de soirées, c’était les meilleurs ! Je finis rapidement ma première bière et j’en pris une autre, tout comme Satine d’ailleurs. Bon, tu veux commencer par un concert ? Apparemment il y a des jeux aquatiques aussi. Quoique, ça pourrait être drôle de faire les jeux aquatiques quand on serait un peu plus bourrés.

@Satine Hannigan Hudson + Tenue

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-27, 15:58

Spring Break

Les jumeaux avaient grandi à une vitesse folle. Je me rappelle encore quand ils marchaient à quatre pattes, là, c’était des petits garçons qui commençaient à faire un peu de sport, à taper dans un ballon et à vouloir faire du roller. Ils grandissaient bien trop vite à mon goût. Des fois, j’avais juste envie d’appuyer sur le bouton pause pour profiter de l’instant présent. Le temps me filait entre les doigts entre les jumeaux et le travail qui me prenait énormément de temps. Tiphanie savait de quoi je parlais étant donné qu’elle était ma principale cliente et la plus grosse d’ailleurs. Elle avait de multiples affaires sur lesquelles elle avait besoin de moi. Mais fini de parler de boulot, on était là pour profiter de la party du printemps sous cette chaleur torride. Tiphanie me dit avant cela qu’il fallait qu’elle passe plus souvent vu que les jumeaux grandissaient bien trop vite. Passe quand tu veux ! Ils seront contents de te voir ! Cela leur ferait du bien de voir un autre visage de connu autre que Jelena. Leur maman leur manque vu qu’elle se trouve en Europe. La présence de Tiphanie allait leur donner une bouffée d’air frais un peu. D’ailleurs, en parlant de Jelena, ma meilleure amie me questionna à propos d’elle. Je la voyais venir à des kilomètres. Elle n’était pas croyable, elle n’en loupait pas une celle là. Oui, elle vit à la maison. C’est une charmante demoiselle mais n’y pense même pas. Je te vois venir ! Elle était aussi discrète qu’un éléphant ! Puis, avec Tiphanie, nous décidions de commencer par les jeux aquatiques avant d’aller écouter quelques concerts. Elle avait vu qu’il y avait des gros toboggans donc autant commencer par ça. Commençons par les petits toboggans pour nous mettre en jambe et on terminera par les gros, ça te dit ? Main dans la main, nous nous rendions à l’entrée de ces jeux aquatiques. En fait, je nous fis commencer par le toboggan intermédiaire car le petit était vraiment fait pour les enfants. Prête ? Dis je avec un sourire aux lèvres. J’avais l’air d’être un gosse, comme mes fils. Il m’en fallait peu pour m’amuser.

@Tiphanie A. O'Malley + Tenue

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929

2017-05-28, 19:50

Spring Break

Entre baskets à roulettes et baskets lampadaires multicolors il ne savaient vraiment plus quoi inventer. Comme s'ils avaient besoin de ça pour faire vendre des godasses, tout le monde achèterait toujours des baskets ! Personnellement ça aurait plus tendance à me faire fuir qu'à me donner envie de les acheter donc non c'était de l'antipub ces trucs la ! Et pour ce qui étaient des maillots de bains à froufrous je crois que je n'arriverais à trouver aucune excuse aux gens qui portaient ça. Les boués canard à la limite pour le délire mais les froufrous... C'était tellement moche ! Et je savais que si Trish portait un truc aussi moche sur elle c'était qu'elle n'était pas dans son état normal ! « Ah nan mais carrément quoi ! Juste pour une bouée canard et quelques froufrous ! Alors qu'il suffit de deux ou trois ... ou quatre rails pour me shooter et je serais sûrement plus défoncée que possédée ! » Hmmoui c'était un argument mais en l'étudiant je n'étais pas vraiment sûr qu'il soit recevable "Quand t'es shootée t'as plutôt tendance à enlever des vêtements qu'à en mettre des ridicules" je savais bien qu'on était pas à l’abri des pires conneries mais niveau probabilité y'avait donc plus de chances qu'elle soit possédée !

« C'est une possibilité que je ne peux pas exclure, je peux jamais vraiment l'exclure en fait ! » Un rire m'échappa alors que le joins était coincé entre mes lèvres "C'est vrai que pour ça t'as pas besoin d'être shooté" ni même d'avoir bu. La nudité c'était quelque chose de très naturel chez Trish, la pudeur elle ne connaissait pas vraiment. En tout cas pas par rapport à son corps mais par rapport à ses sentiments c'était autre chose « Hm... ouais ouais j'suis contente... enfin je crois » je souris légèrement en secouant la tête avant de lui filer le joint au moment où elle tendait la main "Tu crois ?" Trish n'avait décidément rien de commun en elle "Si quelqu'un essaye de te prendre ta fille tu vas réagir non ? Tu voudrais pas qu'on te la prenne, qu'on te sépare d'elle ?" Et si j'avais raison la dessus c'était qu'il y avait vraiment eu une évolution chez elle.

@Trish R. Van Der Wood

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-06, 10:09

Spring Break

Depuis que Benjamin et Tiphanie n’étaient plus en coloc, elle ne le voyait plus aussi souvent qu’auparavant, et les jumeaux encore moins. Ils devaient avoir tellement grandi ! C’est fou, elle se souvient encore quand ils n’étaient que des bébés. Maintenant ils courraient partout et savaient parler. Mais comme le disait Benji, elle était toujours la bienvenue et elle pouvait venir les voir quand elle voulait, pour les voir grandir et ne pas être surprise à chaque fois de à quel point ils étaient grands. Heureusement, les petits n’étaient pas seuls et ils avaient Jelena pour veiller sur eux en plus de leur papa. Jelena vivait avec eux et visiblement, elle était charmante mais Benjamin ne voulait pas en dire plus. Tiphanie esquissa un sourire en coin. « Charmante hein ? »

Les deux amis décidèrent de commencer par les jeux aquatiques avant d’aller voir les concerts. Tiphanie était comme une enfant, la vue des toboggans et tout le reste lui plaisaient plutôt pas mal. Benji proposait de commencer par les plus simples d’abord. Tiph acquiesça avec un sourire et le suivit jusqu’au toboggan en question. « Prête ? Moi ? Toujours ! » D’ailleurs, elle le poussa gentiment pour qu’il glisse le premier sur le toboggan. Elle rit avant de le suivre à son tour. Elle atterrit dans l’eau avec un grand splash, arrosant Benji au passage et elle lui sauta dessus pour tenter de le couler gentiment, toujours en riant. Quoi ? Autant profiter du peu d’avantage qu’elle avait avec la surprise, parce qu’il était une montagne de muscles en comparaison à elle.

@Benjamin M. Gauthier + Tenue

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-06, 11:52

Spring Break

Depuis qu’elle avait rencontré cet homme, elle avait l’impression d’enchaîner fou rire sur fou rire. Elle n’aurait su dire exactement à présent si c’était ce qu’il lui avait fait fumé dans la voiture mais elle n’allait surement pas se plaindre. C’était plutôt impressionnant pour elle de constater comment est-ce que quelques bouffés d’un joint pouvait vous alléger l’esprit et vous rendre euphorique. Elle était décidément fan. La belle blonde taquinait le beau quadragénaire en lui faisant remarquer qu’elle pensait qu’il était déjà déguisé quand il lui fit savoir que s’il avait sûr qu’il venait, il aurait revêtu d’un déguisement. Ce n’était pas méchant, ça restait bon enfant. Et le brun semblait le comprendre et sa réparti ne manqua une nouvelle pas d’amuser Misha. Elle lui avait demandé ensuite plus sérieusement pour quel genre de déguisement, il aurait opté et il lui répondit qu’il ne valait mieux pas le lancer sur le sujet. Il ajouta qu’il y avait un tas d’options différentes, que ce soit dans le style ou le thème. Donc, une longue liste de possibilité. Elle sourit, il avait l’air de véritablement aimé se déguisé. « Un passionné et un homme doué de ses doigts. Tout ce que j’aime chez un homme. », il n’avait pas besoin de lui dire pour qu’elle comprenne qu’il n’allait pas au supermarché pour s’offrir des costumes tout près.

Elle le taquinait, le provoquait. C’était ce qu’elle savait faire de mieux. Elle fit mine d’être déçu quand Riggs lui répondit qu’elle avait beaucoup de chance qu’il ne soit finalement pas un psychopathe. « C’est tout mon plan qui tombe à l’eau ! Et moi qui faisait du stop dans l’espoir de rencontré mon psychopathe charmant ! », elle secouait la tête, faignant la déception et l’échec. Il n’y avait pas à dire, elle s’amusait vraiment et ça faisait un bien fou de sortir un peu de la calamité de son quotidien. Elle avait ensuite proposé à son nouvel ami de l’invité à danser. Misha trouvait que c’était plutôt une bonne idée pour commencer les festivités et Clyde aussi apparemment. Ils continuaient descendre leurs bières à mesure qu’ils discutaient et se fendaient leurs chemins au milieu de tous ces gens. Le brun lui demandait si elle savait danser le rock et son sourcil s’arqua légèrement. Le rock ? ah non. « Euuh… pas vraiment. », du moins, elle ne s’en souvenait pas. Mais ça, elle ne pouvait pas lui dire. Il ajouta toutefois qu’elle n’avait pas besoin de savoir danser, qu’il lui suffisait de le laisser la guider. C’était tout ce dont elle avait besoin pour retrouver son sourire. « Je pense que j’arriverais à te laisser me conduire encore une fois. », elle glissa sa main libre dans la sienne et l’entraina à sa suite à travers la foule vers la scène, où quelques personnes dansaient déjà. Elle prit une longue gorgée de sa bière et la posa par terre. « Aller, montre-moi. », elle aimait apprendre de nouvelles choses.

@Clyde S. Riggs + Tenue +en dessous

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-06, 18:37

Spring Break

Aujourd'hui, on faisait quand même des trucs sacrément cons en matière de mode mais il valait mieux le prendre à la rigolade. Trish n'était pas vraiment du genre à prendre son pied en se rendant ridicule mais comme elle était presque incapable de refuser un défi, c'était souvent ce qui arrivait quand même. Et les gens qui la connaissait assez comme @Tyler S. Hannigan ne se laissaient plus avoir par l'excuse de "j'avais trop bu" ou "j'étais défoncée". "Quand t'es shootée t'as plutôt tendance à enlever des vêtements qu'à en mettre des ridicules" Trish fit mine de réfléchir un instant avant de hocher la tête.

« Ouais, carrément ! Mais j'y peux rien ça me met en chaleur ! Fin ça m'donne chaud » rectifia-t-elle en papillonnant des yeux

Déjà que totalement sobre et clean elle était très encline à retirer ses fringues, quand elle était dans un état second c'était encore pire, elle pouvait se balader à poil dans la rue et engueuler les gens qui lui disaient de s'habiller. De toute façon, c'était nul d'être obligé de porter des fringues en public. "C'est vrai que pour ça t'as pas besoin d'être shooté". Trish esquissa un sourire en coin.

« Ah ben ça.. t'es pas le dernier à pouvoir en témoigner »

Vu le nombre de fois où elle se baladait à poil chez lui. Bon, elle le faisait quand même moins depuis que Willow était là mais c'était assez difficile de refouler cette habitude qu'elle avait prise depuis bien longtemps. Et puis, elle squattait moins souvent chez lui depuis que Melody était dans sa vie. D'ailleurs elle s'empêchait aussi de trainer à poil quand elle était dans les parages, on sait jamais ce qu'un gosse peut retenir même aussi jeune. "Tu crois ?" Bah oui, elle croyait... c'était pas si facile de dire qu'elle aimait cette gamine, même si ça semblait évident au commun des mortels. "Si quelqu'un essaye de te prendre ta fille tu vas réagir non ? Tu voudrais pas qu'on te la prenne, qu'on te sépare d'elle ?" Trish attrapa le joint et tira une longue latte dessus.

« Nan j'veux pas, fin je veux plus en tout cas, plus maintenant et ... » pendant un instant son regard se perdit dans le vide pendant que la fumée blanche disparaissait sous ses yeux « j'pense que si quelqu'un essaie de me la prendre maintenant, je lui démonte la gueule » finit-elle par lâcha simplement

La question de Tyler la força à s'imaginer cette situation et une vague de rage l'envahit en pensant que quelqu'un pouvait la lui prendre. Ce qu'elle éprouvait pour sa fille était compliqué mais... c'était sa fille à présent et malgré tout le temps qu'il lui avait fallut pour l'admettre, si quelqu'un essayait de l'emmener loin d'elle, c'est clair qu'il n'allait pas survivre, et ce n'était pas une façon de parler.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929

2017-06-09, 16:49

Spring Break

« Ouais, carrément ! Mais j'y peux rien ça me met en chaleur ! Fin ça m'donne chaud » Je ne pus pas m'empêcher de rire. Oui oui ça lui donne chaud oui on va dire ça ! C'est vrai que pour être en chaleur elle avait pas vraiment besoin de fumer mais alors elle + fumette + alcool vous étiez sûr de finir dans son lit. En même temps ça m'étonnerait que beaucoup de personnes s'en plaignent, à part peut-être les jaloux évidemment. Mais en dehors de ça qui dirait non à Trish ? Un gay peut-être, oui, éventuellement. Mais j'étais sûr qu'elle était capable de faire craquer une hétéro. Ceci dit elle était quand même branchée mec à la base malgré les quelques petits écarts qu'elle avait eu. Comme sa drôle d'idée de se marier à une femme mais il y avait de la provocation derrière ça et la dedans je retrouvais bien ma meilleure amie. « Ah ben ça.. t'es pas le dernier à pouvoir en témoigner » Mon sourire s'étendis. "C'est vrai que même sans coucher régulièrement avec toi je crois que je connais ton corps par cœur !" Trish n'a aucune pudeur et entre nous il n'y a pas vraiment de tabou alors avant que Will ne vive en coloc avec moi je la voyais très souvent à poil. Pour ma part j'avais généralement au moins un boxer. Parce que bon avoir le sexe qui n'arrête pas de bouger c'est assez casse couilles sans mauvais jeu de mots.

Le sujet dévia sur sa fille. Après tout c'était presque comme ma nièce de mon point de vue même si le fait que je compare Trish à une sœur la tout de suite faisait très Lanister. Trish était ma meilleure amie mais sa fille était comme une nièce ou une filleule voilà. Et j'étais content qu'elle ai réussit à l'accepter ça lui évitait d'avoir à faire de choix et de s'éloigner de personnes qu'elle aime « Nan j'veux pas, fin je veux plus en tout cas, plus maintenant et ... » un sourire étendit mes lèvres « j'pense que si quelqu'un essaie de me la prendre maintenant, je lui démonte la gueule » je souris encore plus et rit même légèrement. J'avais bien fait de lui poser la question au moins ça lui permettait de se rendre compte qu'elle tenait beaucoup à sa fille "Et ben voilà, maintenant j'ai ma réponse, je sais que tu l'aimes" Je me redressais "Tu peux finir le joint si tu veux" pour ce qu'il restait. Pis on aurait le temps de s'en faire d'autres au cours de la soirée. Je me mettais debout et m'étirait avant de lui tendre la main.

@Trish R. Van Der Wood

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Contenu sponsorisé

SPRING BREAK ♔ Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4