AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

SPRING BREAK ♔ Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: SPRING BREAK ♔ Jour 1   
2017-04-22, 18:04

Spring Break
jour 1 : Concert

Le spring break rappelait vaguement à Trish le festival qui s'était tenu à Phoenix il y a deux ans. Elle espérait que cet événement-ci se terminerait mieux pour elle, on ne peut pas dire qu'elle en gardait un très bon souvenir en dehors des bières et des kilomètres de joints qu'elle s'était enfilé. "Okay ben dans ce cas la je te lâcherais et tu feras travailler tes muscles pendant que je boirais" Trish rit légèrement

« Eh ouais, pas le choix... j'vais investir dans des baskets à roulettes j'crois ! »

Pour éviter les efforts, ça pouvait être pas mal ! Le seul souci c'est que c'était quand même bien moche et qu'elle ne voudrait probablement pas véritablement porter ces trucs-là. Trish secoua la tête, de toute façon, il était temps de passer aux chose sérieuses : la fumette ! Toujours perchée sur le dos de @Tyler S. Hannigan comme un koala accrochée à sa branche d'eucalyptus, ils s'éloignèrent un peu plus loin à l'abri des regard. Trish finit par descendre de son dos et ce fut à son tour de servir de support, d'oreiller en l’occurrence, enfin sa poitrine. "Tu sais quoi, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas retrouvé juste nous deux pour fumer un coup"

« Mais trop » dit-elle en le regardant rouler « les dernières fois où on s'est vus, on n'était jamais que nous, ça fait ... pouah ! Trop longtemps pour que je m'en rappelle, ça craint ! »

Elle secoua légèrement la tête. Depuis qu'elle avait Melody, elle sortait moins qu'autrefois et ces derniers temps, les fois où elle était sortie avec Tyler, c'était plutôt en groupe. A son anniversaire, ils étaient sortis faire la fête et Riley était là. Elle attrapa le joint que son meilleur ami lui tendait et le cala entre ses lèvres et attrapant le briquet pour allumer le joint et le redonna a son propriétaire en soufflant sa fumée.

« C'est pas simple de caser un briquet entre ses seins avec un bikini, les soutifs c'est un meilleur rangement, c'est plus solide ! »

Qui dit festival avec des machins aquatiques dit maillot de bain. Sous son fluide chemisier blanc transparent, Trish s'était équipée d'un bikini rouge vif et clairement pour planquer un briquet entre ses seins comme elle avait l'habitude de le faire, ce n'était pas franchement pratique.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1553
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-24, 23:22

Spring Break

Oxana s’était laissée embarquer au party de Spring Break organisé à Phoenix. Les toboggans et jeux aquatiques la tentait bien. Elle essaierait de se tenir un minimum pour éviter de boire trop de bière ou cosmopolitan[/b] vu qu’elle ne tenait pas trop l’alcool. Bon, peut-être qu’elle aurait du mal à le tenir si elle se laissait entrainer par Mylessià. La jeune Russe n’était pas arrivée la première sur les lieux, elle apercevait déjà son amie Willow et ce qui devait être Nora, la 4ème personne qui se joignait à elles. Elle ne la connaissait pas mais apparemment c’était une amie de Willow alors elle devait être gentille. En s’approchant, Oxana avait salué dans un premier temps son amie, qui prit peur ne l’ayant pas vue arriver. Cela la fit sourire la jeune femme. « C’était pas le but, désolée ». Oxana se présenta ensuite à Nora, l’amie de Willow.

Après que Will leur ait demandée si elles allaient bien, Mylessià les rejoignit, dernière arrivée de la bande. Elle leur demanda si elles étaient prêtes à s’amuser alors que Willow lui répondait qu’elles n’attendaient plus qu’elle. C’est vrai qu’elles attendaient être au complet pour s’y mettre vraiment. Willow proposa d’aller boire et de faire un beer-pong. Un bière quoi ? Oxana les regarda intriguée, ne sachant pas ce que c’était. Elle ne put s’empêcher de sourire quand elle entendit Nora lui rappeler qu’elle tenait pas l’alcool. Là-dessus, elles étaient pareilles. Ox fronça légèrement les sourcils en entendant Nora chuchoter à l’oreille de Willow qu’elle aurait à lui donner son portable si elle buvait. Il avait dû se passer des choses la dernière fois que Will avait bu mais Oxana n’était pas au courant. Plutôt que de questionner sur ce qui ne la regardait peut-être pas, elle préféra avoir quelques précisions sur l’activité à venir. « Ça consiste en quoi exactement le… bière ping ? » Elle n’arrivait même pas à se souvenir du nom…

@Willow K. Miller @Nora Sullivan @Mylessià A. Cartier
Tenue

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Expert »

The woman of my life
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : TAG

2017-04-25, 13:50

Spring Break

J'avais déjà été en couple avec Billie mais à cette époque la il s'agissait d'un couple à trois avec Jewel aussi donc c'était disons un cas spécial. On ne pourrait pas dire que c'était une relation très sérieuse, d'ailleurs la preuve dès que Billie avait trouvé un mec on avait arrêté cette histoire de couple à trois et elle s'était mis avec. Mais c'était cool ça on peut pas dire le contraire ! Puis je me ferait taper dessus par tous les mecs de cette foutue planète si je me plaignais d'avoir été en couple avec deux femmes, surtout deux femmes aussi canon, non ça c'est clair je ne pouvais pas me plaindre ! Mais du coup je n'avais jamais été dans une vraie relation sérieuse avec Billie et uniquement elle. Ça avait toujours été la femme de ma vie, ma meilleure amie, elle a même été ma première fois et moi la sienne donc autant de dire qu'il y a beaucoup de choses qui nous lient. Je me rappelais de cette conversation qu'on avait eu quand j'étais venu squatter son lit le soir où j'ai décidé de quitter Leanna. Elle avait dit qu'elle ne cherchait pas à se mettre en couple et que si on se mettait ensemble elle aurait peur que quelque chose se passe mal et que ça gâche tout. Et moi je l'avais demandé en mariage. Enfin de son côté elle avait quand même dit oui ! Donc est ce qu'on était en couple ou non ? Il faut avouer que j'étais assez paumé pour l'instant à ce niveau la et je ne savais pas trop ce que je pouvais faire ou non. Il allait falloir que j'en parle avec Billie ce soir, l'avantage c'était qu'au moins je savais qu'elle n'allait pas se vexer si je lui posais la question. Non parce que paye le nombre de fille susceptibles qui le prendrait mal si jamais j'avais pas pigé qu'on était en couple et que je devais plus aller voir ailleurs !

Non j'avais vraiment une futur femme parfaite ! Et moi j'étais un futur mari qui acceptait sans problème qu'elle se foute à moitié à poil sur la plage. Au moins elle savait qu'elle n'aurait pas de crise de jalousie insupportable, j'étais plutôt du genre à lui faire confiance. Pis de toute façon j'avais toujours été de ceux qui sont fier de leur chérie et d'être celui qui l'a, voir de rendre jaloux les autres, plutôt que de ceux qui ont peur de se la faire piquer. Si un mec la drague je m'amuserais plutôt à la regarder en train de le rembarrer. Bon après évidemment s'il devient trop lourd je me chargerais de son cas, y'a quand même des limites ! « Tu veux boire quelque chose ? » Est ce que j'avais déjà répondu non à cette question ? C'était ça la réelle question ! "Evidemment, je veux bien une bière !" je souris à ma blonde puis regardait autour de moi. Je pus repérer quelques visages familier mais il y avait beaucoup de monde il se pouvait très bien que je passe la journée ici en même temps qu'un ami sans le croiser une seule fois ! "Moi je vote pour aller directement sur la plage !" Bien sûr qu'on profiterait du concert mais pour ça on avait encore du temps ! "Tu m'as trop bien vendu le topless, ça donne envie !" Je posais mon bras sur ses épaules et lui collais un bisou sur le front "D'ailleurs moi aussi je serais topless !" Scoop je n'avais pas de soutif !

@Billie M. Wheeler

Ezeckillie (made by Billie):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 384

2017-04-25, 15:01

Spring Break

J'aime bien prendre des auto-stoppeurs de manière générale, ça permet de se faire de nouvelles connaissances. Et si parfois on peut tomber sur des cas un eu spéciaux autant dire qu'aujourd'hui je ne regrette pas du tout de m'être arrêté ! Et visiblement elle non plus « J’espérais rencontrer de nouvelles têtes ! Pour l’instant, je ne suis pas déçu. » même si je m'en doutais, puisque sinon elle ne m'aurait pas proposé de rester, je fis un grand sourire. Ben oui ça faisait toujours plaisir à entendre ! Quand elle me montra du doigt un type déguisé en canard un rire m'échappa, belle touche ! "Si j'avais su je serais venu déguisé moi aussi !" Moi qui adorait tellement ça ! "Mais peut-être pas en canard par contre" les animaux c'était pas mon domaine de prédilection niveau costume. Je préférais les personnages farfelus qui sortaient de mon imagination.

En s'arrêtant devant le stand de boisson je demandais à la miss ce qui lui faisait envie « Une bière, pour moi ! » j'hochais la tête et m'adressait à l'homme qui servait "Ça sera donc une bière pour la jolie jeune femme et... Ben une bière aussi pour moi tien" après tout pourquoi pas. On allait éviter de commencer par un truc trop fort pour une fois. Surtout que je venais de fumer un joint, pas la peine d'accumuler aussi rapidement, même si je savais que ça finirait comme ça dans la soirée. « Je sais pas par où commencer ! C’est la première fois que je participe à ce genre d’évènement. Cap, de m’emmener faire les activités les plus fun ? » Je ris légèrement en payant le mec puis prit les deux bières pour lui tendre la sienne "Tu comptes me faire faire tout ce que tu veux dans la journée à coup de cap ou pas cap ?" le provocation c'était probablement le meilleur moyen de faire faire quelque chose à quelqu'un faut bien l'avouer "J'ai participé à beaucoup de concerts et de festivals mais le spring break c'est une première aussi pour moi !" je trinquais avec elle avant de boire quelques gorgées de ma bière puis regardais autour de nous pour poser son regard sur le lac "Doit y avoir moyen de faire plein de jeux d'eau ! Pis de se baigner forcément, et danser aussi" la pour le coup j'étais pas assez au courant de ce qu'il se passait ici pour lui en dire plus. Après tout c'était elle qui avait choisis de se rendre au spring break, j'aurais imaginé qu'elle était plus renseignée que moi !

@Misha A. Rutkowski + Tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929

2017-04-25, 16:05

Spring Break

Y'avait moyen que je me coltine Trish sur le dos un petit bout de temps ouai, mais si je la tenais plus elle finirait par lâcher de toute façon ! Heureusement que c'était un poids plume n'empêche ! Ça aurait pas été la même si ça avait été Riri qui me sautait sur le dos ! Même si je l'imaginais très mal faire ça, sait-on jamais ! Bien arraché c'était pas impossible !« Eh ouais, pas le choix... j'vais investir dans des baskets à roulettes j'crois ! » J'haussais un sourcil "Sérieux ça existe ?" j'en avais déjà brièvement entendu parler mais j'avais toujours crus que c'était une connerie moi ! Je me mis à rire "Ah non mais si tu te balades avec un truc comme ça je te renie !" c'était ironique bien sûr, techniquement ça serait quand même bien salop de faire ça pour des pauvres baskets à roulettes alors qu'elle m'avait soutenu même quand j'étais en prison ! Ça me faisait rire de l'imaginer avec des basket rollers, dans ma tête ça faisait affreusement ridicule. Déjà des rollers tout cours je trouvais ça plutôt ridicule en soit mais alors la ça devait être encore pire !

On finit par trouver un endroit pour se poser, ou plutôt je l'ai transporté dans un endroit calme où se poser et je m'allongeais à moitié sur elle du coup pour rouler « les dernières fois où on s'est vus, on n'était jamais que nous, ça fait ... pouah ! Trop longtemps pour que je m'en rappelle, ça craint ! » Ouai en réalité je n'essayais même pas de me rappeler quand c'était, tout ce que je savais c'était que c'était y'a longtemps puisque comme elle le disait on s'est vu plusieurs fois dernièrement mais jamais seuls "On a trop de succès, on peut jamais rester seuls !" je ris avant de passer ma langue sur la feuille pour finir de rouler notre joint. Riley et Trish étaient mes deux meilleurs amis et j'adorais passer des soirées avec eux comme avec ma sœur mais du coup ouai nous étions rarement juste deux ! Je laissais à Trish le soin d'allumer le joint « C'est pas simple de caser un briquet entre ses seins avec un bikini, les soutifs c'est un meilleur rangement, c'est plus solide ! » Pour le coup j'étais un peu mal placé pour approuver ou même désapprouver d'ailleurs "Sinon tu fais comme moi, pas de soutif, pas de bikini, mais des poches !" Non parce que à la base les soutifs c'est quand même fait pour mettre les seins dedans non ? Pour les briquets et les clés de bagnoles y'a des poches ! Mais ça me faisait rire ses conneries. Ceci dit c'est pas la seule, apparemment c'est assez courant chez les femmes de mettre des trucs dans leurs soutifs, en tout cas pour celles qui n'ont pas de grosses poitrines. Je reprenais le joint pour en tirer une longue latte et l'expirer lentement en fermant les yeux "Et du coup ça se passe mieux avec la ch'tite si j'ai bien compris ?" ben ouai du coup on avait pas trop eu l'occasion d'en parler et c'était quand même quelque chose d'important dans la vie de Trish en ce moment, je ne pouvais décemment pas l'ignorer. Je tirais une nouvelle latte et lui tendais à nouveau.

@Trish R. Van Der Wood

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-26, 19:22

Spring Break

Des baskets à roulettes c'est moins stylé que des bottes à tallons mais c'est plutôt pratique, non ? "Sérieux ça existe ?" Trish entrouvrit la bouche avant de rire légèrement. Même si elle n'était pas sérieuse quant au fait de les porter, elle l'était sur leur existence.

« Ben oui ! » lâcha-t-elle comme si c'était l'évidence-même « T'as jamais vu des gamins avec ce trucs-là ? ça a été la grande mode y'a quelques années. Les modèles adultes ça doit être plus galère à trouver par contre » dit-elle en riant

Non, Trish ne disait pas que des conneries ! ... pas que. "Ah non mais si tu te balades avec un truc comme ça je te renie !" Trish posa sa main sur son coeur avec un air faussement outré.

« Haaaan comment t'es un meilleur ami en carton ! Tu devrais m'accepter telle que je suis même je décide d'aller nager avec un bikini à froufrous roses et une bouée canard ! »

Non mais oh ! Un meilleur ami digne de ce nom devrait la soutenir quoi qu'il arrive ! Trish ne put s'empêcher de rire rien qu'en s’imaginant dans cet accoutrement. Heureusement, elle savait que dans des situations sérieuses, il était toujours de son côté sans porter de jugement. D'ailleurs, ne pas l'avoir eu pour elle toute seule depuis un moment lui manquait. "On a trop de succès, on peut jamais rester seuls !"

« Ouais ça doit être ça, trop de popularité ! »

@Tyler S. Hannigan termina de rouler leur joint que Trish s'empressa d'allumer avec délectation. "Sinon tu fais comme moi, pas de soutif, pas de bikini, mais des poches !" Trish l’imagina soudain vêtu d'un bikini, il perdait toute crédibilité et tout sex-appeal comme ça !

« Pas de soutif c'est cool, j'suis d'accord mais pour l'instant je garde le bikini, je réserve le topless pour un peu plus tard ! Puis j'ai mes poches arrière de short mais je savais que tu serais suffisamment bien équipé pour pas m'encombrer ! »

Trish papillonna des yeux. A quoi bon se trimbaler son sac à main ou risquer de paumer son briquet alors qu'elle était quasiment certaine que Tyler aurait le sien. Pas folle la guêpe ! "Et du coup ça se passe mieux avec la ch'tite si j'ai bien compris ?" Trish reprit le joint à son tour pour tirer une longue latte. Excepté Maksim, il avait été le premier qu'elle avait mis au courant de sa grossesse et il l'avait soutenue, accueillie quand elle en avait besoin mais n'étant ouverte à ce sujet de discussion que depuis peu de temps, ils n'en avaient pas beaucoup parlé.

« Ouais, un peu mieux, c'est toujours pas super simple ni méga naturel mais... j'me débrouille. De toute façon ça pouvait pas être pire qu'avant » dit-elle en riant légèrement. Avec le recul, elle préférait en rire qu'en pleurer. « J'ai toujours du mal avec les pleurs mais le reste du temps ça va, j'arrive à lui donner à manger et à jouer un peu avec elle maintenant. »

Trish tira une nouvelle latte sur le joint avant de le redonner à Tyler.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-01, 14:36

Spring Break

J'étais arrivé bonne dernière auprès de mes trois acolytes de la journée. Willow, Nora et Oxana étant déjà présente pour ce qui s'annonçait être une superbe journée de printemps. J'avais pour l'occasion enfilé une petite robe, ainsi qu'un bikini sous celle-ci au cas où. Rapidement j'avais rejoint les trois jeunes femmes pour les saluer, prenant le temps de faire la bise à chacune d'entre elles. Puis je leur avais demandé si elles étaient prêtes à s'amuser et la réponse était effectivement positive. Willow me faisant d'ailleurs remarqué qu'elles n'attendaient plus que moi avant que Nora me confirme qu'elle, était toujours prête à s'amuser. De ce petit groupe c'était bien elle que je connaissais le moins et pas de doute que ça serait une bonne occasion pour moi d'en apprendre un peu plus elle. Tout du moins sans Adrian dans les parages. Sur ces mots, nous avions donc pris la direction de l'entrée du Spring Break, Will proposant de boire un coup avant de finalement porter son attention sur une table de beer-pong. La jeune femme avait visiblement bien envie de se lancer dans une partie. Nora semblait être également bien partante, même si elle n’hésitait pas par contre à faire remarquer à Willow que l'alcool ne lui réussissait pas très bien. La brune allant même chuchoter quelque chose à l'oreille de son amie. Personnellement je ne savais pas bien de quoi il en retournait alors je ne préférais pas intervenir. De toute façon mon attention était bien vite détournée par Oxana qui réclamait quelques explications sur le "bière pong". Visiblement la jeune femme ne connaissait pas ce jeu, ce qui me faisait sourire. « Beer-pong »  Personnellement je n'avais jamais été très adapte à ce genre de jeu, mais c'était aujourd'hui une occasion de s'amuser après tout. « Eh bien ce n'est pas compliqué. Le but du jeu c'est de faire boire tous les verres à l'équipe adverse en lançant une balle dans chacun de ses gobelets. La première équipe qui n'a plus de verres a perdu et doit boire en plus tous les verres restant de l'équipe adverse » En somme c'était assez simple comme jeu. J'ajoutais d'alleurs à l'égard d'Oxana. « Vient on se met ensemble si tu veux » Et sur ses mots, j'allais me positionner derrière une table avec la brune, tout en laissant Will et Nora en faire autant de l'autre côté. « Honneur à vous les filles. » Déclarais-je avec un large sourire. La partie s'annonçait amusante.

@Willow K. Miller @Oxana Dmitrieva @Nora Sullivan + Tenue

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 1997

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-01, 18:32

Spring Break

J'étais véritablement surexcité à l'idée de participer à ce Spring Break et qui de mieux que mon fiancé pour m'accompagner à cette première journée de festivités. Je ne lui avais d'ailleurs pas vraiment laissé le choix, mais je me doutais que c'était loin d'être une torture pour lui. Après tout il m'avait bien demandé de l'épouser donc m'accompagner à ce genre d'événement c'était de la rigolade à côté de ça. Je trouvais d'ailleurs ça assez surréaliste qu'après toutes ses années où le blond m'avait promis le mariage, le jeune homme était finalement allé au bout de ses engagements. Bon d'accord, nous n'étions pas encore mariés, mais je portais tout de même depuis la Saint Valentin une bague de fiançailles à mon doigt. Une superbe bague d'ailleurs, remplaçant la chevalière un bien trop grande du jeune homme. De crainte de la perdre, je l'avais par contre retiré pour aujourd'hui, préférant la laisser bien au chaud dans ma boîte à bijoux.

En tout cas nous étions finalement arrivé sur les lieux des festivités, et directement j'avais entraîné mon meilleur ami dans la foule, lui proposant au passage de boire quelque chose. La réponse avait été évidemment oui. Alors tandis que le jeune homme avait opté pour une bière, j'avais moi préféré prendre un cosmo. Puis le blond m'avait fait savoir qu'il votait pour aller directement sur la plage, puisque selon ses termes j'avais trop bien vendu le topless et cela lui donnait envie. Un large sourire sur les lèvres je lui avais alors répondu amusé. « Je me doutais que cela te plairait » C'était difficile qu'il en soit autrement d'ailleurs. Après quoi le jeune homme avait posé un bras autour de mes épaules et déposait un bisou sur mon front avant de me faire savoir que lui aussi serait en topless, ce qui me faisait rire. « Mouais tu pourrais faire mieux je trouve » Oui c'était clairement un défi et mon humeur joueuse ne m'aidait d'ailleurs pas à être raisonnable. Prenant la direction de la plage avec le beau blond, j'avais déjà avalé une bonne moitié de mon cosmo, que je posais finalement par terre. Puis me détachant du jeune homme, je venais me mettre devant lui. Un sourire charmeur aux lèvres, je commençais à me déshabiller lentement devant lui, retirant ma robe d'une manière sensuelle tout en regardant Ez dans les yeux. Il ne me fallait d'ailleurs pas plus de quelques secondes pour me retrouver seulement avec mon bas de bikini, tout en laissant tomber ma robe au sol. Peu importe les regards autour de moi, je ne regardais que mon meilleur ami. Les pieds déjà dans l'eau j'interrogeais de façon innocente le beau blond. « Tu ne trouves pas qu'il fait un peu chaud d'un coup ? » Je n'attendais d'ailleurs même pas sa réponse pour me retourner vers l'eau, descendant par la même occasion le bas de mon bikini et ainsi me retrouver complètement nue pour plonger dans l'eau sans aucune retenue. À voir si le blond serait tout aussi joueur.

@Ezeckiel D. Eastwood

Tenue

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-04, 15:05

Spring Break

Cette party aujourd’hui allait faire autant de bien à Tiphanie qu’à Benjamin. Elle, pour se changer de ses idées moroses, lui pour échapper aux obligations professionnelles l’espace d’une journée et ça ne leur ferait pas de mal. Pour bien commencer, ils se dirigèrent au bar pour commander une bière et un cosmopolitan. Si ça allait les détendre, ils ne comptaient pas non plus se bourrer la gueule. Surtout Benjamin vu son passif d’alcoolisme. Ce serait con qu’il soit trop tenté à cause d’une simple fête. Ils allaient pouvoir profiter des jeux aquatiques et des concerts organisés pour l’occasion. Tiphanie en profita pour demander des nouvelles des jumeaux. L’un d’eux était son filleul et elle les avait vu grandir, quand Benji et elle habitaient ensemble. Elle adorait ces bouts de chou et ils lui rendaient bien. C’est impressionnant la vitesse à laquelle ils grandissaient. Elle se souvient encore quand elle aidait à changer leurs couches et maintenant ils marchaient ! « Faudrait que je passe plus souvent, bientôt je ne vais plus les reconnaitre ».

Entre les jumeaux et son travail prenant au cabinet d’avocats, elle ne savait pas comment il faisait pour jongler entre les deux. Heureusement qu’il avait Jelena, la nouvelle baby-sitter parce que l’entreprise de Tiphanie lui donnait beaucoup de travail. Ça elle ne pouvait pas le nier, elle savait que ça ne devait pas être facile tous les jours. Mais Benjamin ne voulait pas parler du boulot. « Et elle est jolie cette Jelena ? Elle vit chez toi non ? » Quoi ? Elle avait bien droit de se renseigner ! Les deux amis trinquèrent à leur soirée plutôt que de parler boulot. Benji proposait d’aller profiter des jeux aquatiques avant d’aller voir les concerts. « J’suis sûre qu’ils ont un de ces super toboggans avec plein de tours et de looping et de trucs comme ça ! » Elle lui attrapa la main et l’entraina vers les jeux aquatiques « Tu veux commencer par lequel ? »

@Benjamin M. Gauthier + Tenue

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-04, 20:35

Spring Break

Elles étaient enfin toutes réunies pour fêter ensemble la venue du printemps. Willow avait d’ailleurs mené la marcher vers le centre du party, ainsi, quittant le parking où elles s’étaient donné rendez-vous. La belle blonde avait regardé autour d’elle émerveillée quelques secondes. Entre jeux aquatiques, musique live et stand qui servait autant des bières, shooters ou cosmo. Il fallait admettre que la ville avait mis les petits plats dans les grands pour ce party. Elle avait proposé à ses copines de se boire un coup, de faire un beer-pong ou bien ce qu’elles voulaient. Elle annonçait même qu’elle était bien partante pour tout et n’importe quoi. Nora lui fit savoir qu’elle était bien partante pour la partie de beer-pong mais elle lui rappela dans la foulée que l’alcool ne lui réussissait pas. La belle blonde leva les yeux au ciel mais ne répondit pas. Après tous ce qu’elle lui avait avoués par sms, elle était mal placée pour dire quoi que ce soit. Mais elle ne se gêna pas pour lui mettre une petite tape sur l’épaule quand elle vint lui chuchoter de lui remettre son téléphone. Elle lui fit les gros yeux tandis qu’elle laissait Mylessià répondre à la question d’Oxana. Mylessià et Oxana n’étaient pas au courant de ses déboires et elle n’avait pas particulièrement envie qu’elles l’apprennent. « Ta gueule ou je te dis plus rien.», lui chuchota-t-elle à l’oreille à son tour alors qu’elles marchaient tous les quatre vers une table libre. Elle avait les joues en feu et un petit sourire amusé aux lèvres. Hautement contradictoire, oui.

Elle regardait Mylessià décider de faire équipe avec Oxana et elle prit la main de Nora pour l’entrainer de l’autre côté de la table. Elle sourit quand Mylessià laissa l’honneur à son équipe de commencer. Elle sortit son portable de sa poche arrière et le fila tout de même à Nora. Même s’il y avait peu de risque, au moins, elle n’enverrait ni de photos, ni de messages torrides à son ex. « Préparez vous à être totalement bourrés, mes chéries. », elle prit la balle, la trempa dans l’eau puis visa un des verres de l’équipe adverse. Bien sûr, elle ne rata pas et elle se mit à bondir comme une gamine. Willow était une femme plutôt compétitive et elle savait que sa meilleure amie aussi. Elle était aussi mauvaise gagnante que perdante. « Cul sec, cul sec, cul sec ! », elle incitait Nora à encourager l’équipe adverse à boire leur bière avec elle.

Tenue
@Nora Sullivan @Oxana Dmitrieva @Mylessià A. Cartier

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3038

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-05, 08:51

Spring Break

Nora n'avait jamais été aussi heureuse de fêter l'arrivée du printemps qu'aujourd'hui. Le soleil était torride, son bikini était prêt pour les jeux aquatiques et autres toboggans et elle avait sa meilleure amie à ses côtés. Qu'est ce qu'elle pouvait demander de plus ? L'alcool allait couler à flot puisqu'elle avait bien l'intention de se faire une tournée de shooter. Bref la vie était belle. Les deux jeunes femmes avaient été rejointes par des amies de Willow, Oxana et Mylessià. Si Nora ne connaissait pas la première, elle avait déjà passé un peu de temps avec la deuxième, petite amie d'Adrian. Elle était d'ailleurs contente d'avoir l'occasion de la connaître un peu plus, et ce, sans Adrian. Elle était heureuse qu'il ait trouvé quelqu'un qui le fasse se sentir bien, son meilleur ami le méritait. Alors apprendre à la connaître était tout naturel pour Nora. On ne pouvait certainement pas en dire autant pour Tiphanie. Mais à quoi bon, la blonde avait décidé dès le début de prendre la brune comme son amie. Alors c'était bien plus drôle pour elle de la faire enrager, parce que ça marchait à chaque fois... Les présentations faites, l'entrée passée Willow proposait de faire un beer-pong. Nora ne se priva pas de rappeler à sa meilleure amie qu'elle ne tenait pas l'alcool. Puis de se rapprocher l'instant d'après pour lui murmurer qu'elle devrait plutôt lui confier son téléphone. Référence subtile au fait que Willow avait envoyé des sms torrides à Ashley alors qu'elle était bourrée une fois... Cela lui valut une petite table sur l'épaule. « Moi aussi, je t'aime, Will... »

Le beer-pong, c'était une super idée. Nora était prête à tout faire pour gagner, qu'importe contre qui elle se trouverait. Par contre, il y avait autant de règles différentes que de verres de bières sur la table généralement. Apparemment, Oxana ne savait pas ce que c'était... Et entendant ça, Nora ne put que lever les yeux au ciel en se demandant si elle était sérieuse. C'était possible de ne pas savoir ce que c'était, sérieusement ? Même sans y avoir joué, tout le monde connait... Apparemment non. Mais elle débarquait d'où, au juste cette jeune femme ? Nora tentait de cacher son étonnement comme elle le pouvait en écoutant les explications de Mylessià. Au moins une qui s'y connaissait en jeux d'alcool, Adrian l'avait bien choisie. Oxana & Mylessià allaient faire équipe ensembles, Nora se retrouvait donc avec Willow, et ravie de l'être. Elles avaient toutes les deux un fort esprit de compétition, et elles ne comptaient pas boire beaucoup de bières à ce jeu là. Willow lui avait attrapé la main pour l'emmener devant la table. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'elle lui confia son téléphone portable. Elle l'écoutait, quand même.. Mais le donner à Nora n'était pas forcément une bonne idée.... Elle le glissa dans sa pochette avec le sien. Bref, elle observait sa meilleure amie lancer la balle puisque l'autre équipe les avaient laissé commencer. Elle réussit son coup et elle semblait d'ailleurs toute fière, l'incitant à crier avec elle cul-sec, ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle lui adressa un clin d'oeil. La bière allait couler à flot, ce soir. Désormais, c'était à Oxana & Mylessià de jouer.

Tenue
@Willow K. Miller @Oxana Dmitrieva @Mylessià A. Cartier

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1553

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-05, 11:26

Spring Break

Oxana était un peu perdue dans tout ça. Ça faisait plus de cinq ans qu’elle avait émigré aux Etats-Unis, elle parlait parfaitement anglais même si elle avait gardé un accent et qu’elle ne comprenait pas quelques expressions. Mais la culture américaine, Oxana avait déjà un peu plus de mal. Elle ne connaissait pas tous, d’autant plus qu’elle n’était jamais été à l’université. Elle n’avait même pas fini le lycée en Russie, alors s’inscrire à la fac à Phoenix… De toute façon, elle n’avait pas les moyens alors la question ne se posait pas. Donc quand Willow parla de beer pong, Oxana n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle parlait. La preuve, elle appelait ça le bière ping. Elle était la seule du groupe à ne pas savoir ce que c’était mais tant pis, elle avait appris à poser des questions sans avoir honte là-dessus, les gens comprenaient en général du fait qu’elle n’ait pas grandi ici.

Mylessià lui porta secours et déjà, corrigea le nom qu’avait utilisé Oxana. Beer pong et non bière pong ou ping. Elle lui expliqua qu’il s’agissait de faire boire les verres de l’équipe adverse en lançant la balle dans les gobelets. L’équipe qui boit tous ses verres en premier a perdu et doit boire en plus les verres restant de l’équipe gagnante. Oxana n’avait pas tout compris mais elle avait surtout retenu qu’elle allait devoir boire beaucoup de bière… Sachant qu’elle ne tenait pas l’alcool, elle ne savait pas comment elle allait finir. Myless lui proposa de se mettre en équipe avec elle et Oxana acquiesça. Ça la sauverait, elle avait l’air de savoir ce que c’était.

Mylessià laissa l’honneur à Willow et Nora, qui avait échangé des messes basses un peu plus tôt, de commencer. Juste avant, Will donna son téléphone à sa coéquipière avant de se lancer. Comme ça, Oxana pourrait se rendre compte à quoi ça ressemblait. Will prit une balle de ping pong qu’elle rinça à l’eau avant de la lancer de l’autre côté de la table, visant les verres plein de bière. La balle atteint son objectif et Will ne put s’empêcher de sauter partout avant de leur dire de boire cul sec avec Nora. Bon, Oxana supposa qu’elle n’avait pas trop le choix et prit un des verres devant elle pour commencer à le boire. Elle ne put s’empêcher de grimacer au fur et à mesure que la bière coulait dans sa gorge. Elle reposa le verre vide sur la table avec une nouvelle grimace avant de regarder Mylessià. « Il vaut peut-être mieux que tu tires avant moi. »

@Willow K. Miller @Nora Sullivan @Mylessià A. Cartier
Tenue

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929

2017-05-06, 17:58

Spring Break

« Ben oui ! » Elle avait cette façon de le dire comme si c'était une évidence que j'avais l'impression d'être inculte d'un seul coup ! « T'as jamais vu des gamins avec ce trucs-là ? ça a été la grande mode y'a quelques années. Les modèles adultes ça doit être plus galère à trouver par contre » J'haussais les épaules en secouant la tête "Non j'ai déjà vu des gamins avec des baskets qui font de la lumière mais pas avec des roulettes non" mais les godasses qui faisaient des lumières de différentes couleurs quand on marchait c'était tout aussi ridicule d'ailleurs. Je la regardais mettre la main sur son cœur en prenant un air choqué, j'avais presque l'impression de me voir « Haaaan comment t'es un meilleur ami en carton ! Tu devrais m'accepter telle que je suis même je décide d'aller nager avec un bikini à froufrous roses et une bouée canard ! » Je fis les gros yeux avant de rire "Alors nan si tu fais ça c'est pas te renier que je vais faire mais chercher quelqu'un pour t'exorciser !" non parce que la Trish que je connaissais ne ferait pas ça, donc si ça arrivait c'était forcément qu'elle était possédée ! Ouuu alors qu'il fallait largement diminuer ses quantités de drogues !

« Ouais ça doit être ça, trop de popularité ! » j'hochais positivement la tête "C'est une évidence !" Voyons ! Bon après faut bien s'avouer que c'était pas toujours simple de faire concorder nos plannings. Bon en ce moment j'étais au chômage moi mais même si Trish ne travaillait pas elle était maman d'une petite fille ce qui devait forcément lui prendre beaucoup de son temps. Et puis quand on se voyait du coup c'était rarement juste nous deux mais c'était pas très grave non plus, c'était cool de se voir à plusieurs. Juste que du coup la on pouvait en profiter pour parler plus personnellement. « Pas de soutif c'est cool, j'suis d'accord mais pour l'instant je garde le bikini, je réserve le topless pour un peu plus tard ! Puis j'ai mes poches arrière de short mais je savais que tu serais suffisamment bien équipé pour pas m'encombrer ! » je ris légèrement "Parce que tu comptes finir les seins à l'air ce soir ?" oui c'était tout ce que j'avais retenu, pas surprenant en même temps. Pourquoi j'étais presque sûr que le père de sa gosse ne serait pas très ravis d'apprendre qu'elle retirait son soutif de bikini devant tout le monde ? « Ouais, un peu mieux, c'est toujours pas super simple ni méga naturel mais... j'me débrouille. De toute façon ça pouvait pas être pire qu'avant » J'haussais les épaules en donnant un ptit coup de tête sur le côté signe que ça n'était pas faux en effet. « J'ai toujours du mal avec les pleurs mais le reste du temps ça va, j'arrive à lui donner à manger et à jouer un peu avec elle maintenant. » je repris le joint qu'elle me tendait et le coinçait entre mes lèvres "Et puis maintenant t'es contente qu'elle soit la non ? Tu l'aimes ?" parce qu'elle m'en parlait mais elle ne m'avait pas encore clairement dit ça, du coup j'étais curieux de savoir. J'espérais pour elle que c'était le cas quand même.

@Trish R. Van Der Wood

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

The woman of my life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1277

2017-05-06, 18:00

Spring Break

Allez à un festoche avec une belle blonde clairement y'avait pire ! Surtout quand elle vous parlait de se foutre en topless ! Moi qui n'avait pas prévu de faire quelque chose en particulier ce soir la croyez moi que cet argument m'avait motivé à bouger ! Bon dans tous les cas je savais que j'allais bouger au moment où j'avais reçu son premier sms mais on ne va pas nier que l'élément "seins à l'air" ai été un plus ! Ben quoi je suis un homme, et un homme hétéro qui plus est ! Evidemment que ça m'intéressait ! D'ailleurs ça intéresserait aussi Billie si ça n'était pas elle la femme en question qui avait proposé de faire ça. J'avais hâte de voir ça !

« Je me doutais que cela te plairait » C'était pas très compliqué en même temps, et même si ça l'avait été elle me connaissait par cœur alors "Grillé !" Mais qu'elle se rassure on serait deux en topless, comment ça moi ça compte pas ? « Mouais tu pourrais faire mieux je trouve » j'haussais les sourcils en la regardant "Ah oui ? En fait tu veux que je finisse à poil c'est ça ?" Wouhouuu la saucisse à l'air ! Vive les nudistes ! Ma bière à la main et mon bras toujours sur ses épaules je la suivais jusqu'à la plage où elle finit par se détacher de moi pour me lancer ce regard provocateur et ce sourire tout aussi provocateur. Et charmeur aussi. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et même de me mordiller légèrement la lèvre en la regardant. Elle fit glisser sa robe jusqu'au sol et je n'en perdais pas une miette, c'était à peine si je me permettais de cligner des yeux. Sa poitrine dévoilée comme promis vu qu'elle ne portait pas de haut bikini et qu'elle n'avait donc pas à l'enlever. Bon sang ce qu'elle était bien foutu, j'avais de la chance ! « Tu ne trouves pas qu'il fait un peu chaud d'un coup ? » je n'eu pas le temps de répondre qu'elle me tournait déjà le dos et avançais dans l'eau avant de retirer également le bas de son bikini. J'étais bouche-bée, ne pensant pas qu'elle finirait complètement nue, en tout cas pas avant que je ne la déshabille moi même "Oh que si, la température est montée d'un seul coup la !" un mec s'approcha de moi en la regardant plongée "Et ben purée une aussi belle sirène on en voit pas tous les jours" mon sourire s'élargie, il n'avait pas tord "C'est la fiancée" je bus quelques gorgées de ma bière avant de la posé à côté de son cosmo puis me redressait alors que le mec riait "Et ben ! Surtout la laisse pas filer!" je souris à nouveau "J'en ai pas l'intention" je serrais la main au type avant qu'il ne continue son chemin et retirais mon tee-shirt ainsi que mon pantalon. Après un moment d'hésitation je retirais également mon boxer, après tout elle s'était mise nue alors autant jouer le jeu aussi ! Pis je n'étais pas le plus pudique des hommes non plus. Même si je me doutais que si un pote me voyait comme ça j'allais en entendre parler longtemps ! J'avançais à mon tour dans l'eau pour rejoindre Billie le sourire aux lèvres et en écartant les bras "Alors ! Satisfaite ?" arrivé jusqu'à elle j'attrapais ses jambes et l'attirait contre moi. Comme si je la portais et qu'elle passait ses jambes autour de moi sauf qu'on était dans l'eau.

@Billie M. Wheeler

Ezeckillie (made by Billie):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-08, 12:54

Spring Break

Un canard. Sérieusement, qui pensait réellement de se déguiser en canard ? Certes, ils n’étaient pas loin d’un lac qui devait abriter plus d’un canard mais ce n’était pas réellement l’idée la plus lumineuse du siècle. La plus farfelu, la plus loufoque, très certainement la plus ridicule aussi. Son nouvel ami semblait rejoindre son opinion puisqu’il lui dit que s’il avait su, il se serait également déguisé mais peut-être pas en canard par contre. La belle blonde avait rigolé. C’était probablement l’homme le plus drôle qu’elle n’ait jamais rencontré. Elle n’avait fait que rire depuis qu’elle était montée à bord de son véhicule. « Ah ouais ? Je pensais que tu étais déjà déguisé ? », elle le taquinait, indéniablement. Elle trouvait son style vestimentaire intéressant et assez sexy. « Mais plus sérieusement, tu te serais déguisé comment ? », ils étaient arrivés au stand de boissons et elle avait au même titre que le brun choisi de commencer par une bonne bière bien fraîche. Avec la chaleur de ce début de printemps, ça paraissait être le bon choix pour commencer. Les shooters viendraient peut être un peu plus tard. Misha avait conscience qu’elle n’avait pas restée sobre bien longtemps, l’ambiance du party ne s’y prêtait pas vraiment.

La belle blonde avait mis Riggs au défi de lui faire faire les activités les plus fun. Elle remercia pour la bière et sourit malicieusement quand il lui demanda si elle comptait lui faire faire tout et n’importe quoi à coup de cap ou pas cap. « C’est l’idée, oui ! Mais dis-toi que toi aussi tu pourrais me faire faire tout ce que tu veux. », Elle lui fit un petit clin d’œil. « Je jouerais le jeu. », ça, oui, Misha adorait jouer. Riggs lui faisait savoir qu’il avait peut-être participé à beaucoup de festivals mais que le spring break était une première. Ils avaient ça  au moins en communs. Il regarda un peu les alentours et finit par lui dire les activités qui semblaient plutôt évidentes. Danser, se baigner et les jeux aquatiques. « On pourrait commencer par boire cette bière avant que tu ne m’invites à danser ? », elle sourit et leva sa pinte de bière pour trinquer. « Aux belles rencontres. », elle entreprit ensuite de boire quelques gorgées de sa bière.

@Clyde S. Riggs + Tenue +en dessous

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

Contenu sponsorisé

SPRING BREAK ♔ Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant