AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

SPRING BREAK ♔ Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7741
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: SPRING BREAK ♔ Jour 1   
2017-04-18, 16:08

Spring Break
jour 1 : Concert

Trish n'avait pas pu s'empêcher de sauter sur le dos de @Tyler S. Hannigan comme elle avait souvent l'habitude de le faire... Ce qui était paradoxal vu comme elle détestait qu'on la porte, mais tant que c'était elle qui s’agrippait comme un koala à quelqu'un et comme Tyler était grand, c'était facile. Trish se retint de rire en l’imaginent tenir son verre et celui de Tyler, c'était assez ridicule.

« Huuum... tout verre que j'ai dans la main finit dans mon gosier, désolée ! »

Et ça, ça comptait peu importe à qui pouvait bien appartenir les verres. Un verre sans surveillance est un verre qui a de grande chances d'être bu par Trish. Donc si elle tenait les verres de Tyler, il n'allait pas pouvoir picoler beaucoup, le pauvre ! Quand il lui proposa d'aller se trouver un petit coin plus loin pour fumer, la réaction de Trish ne se fit pas attendre.

« Ooooh oui oui oui oui oui ! J'te suis ! »

Aussitôt, elle lui donna un petit coup sur les fesses, comme pour faire démarrer un cheval. Un peu plus tôt, elle avait demandé à Tyler de leur ramener de quoi se défoncer. Après tout, sexe, drogue et alcool, c'était la base du spring break, non ? Trish était comme un poisson dans l'eau dans ce genre d’événement, c'était son élément, son milieu. De toute façon, tant que la bière coulait à flot et qu'elle pouvait fumer un joint bien épicé, elle ne pouvait qu'être heureuse !

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-18, 23:46

Spring Break

Décidément, elle était incapable de se débrouiller toute seule. Une véritable handicapée mentale. La belle blonde n’avait pas loupé les affiches qui recouvraient les murs de sa ville. Ceux annonçant le week-end de folie que la ville préparait pour fêter le retour du printemps. Ça tombait plutôt bien pour la jeune femme, rien de mieux que qu’une party pour oublier tous ses soucis. Elle avait même déjà enfilé son bikini! Sauf qu’elle s’était trompée de bus, à croire que le soleil torride de ce début d’après-midi avait fini par l’abrutir. Ou alors, elle était vraiment blonde. L’un ou l’autre, l’option restait pourrie. Alors, elle avait fait du stop parce qu’elle avait vu un reportage la veille sur les auto-stoppeurs à la télévision et qu’elle aimait à croire qu’elle était une jeune femme pleins de ressources. Mais elle avait également zappé sur un film d’horreur où un couple d’auto-stoppeurs tombaient sur un psychopathe…

Mais ce n’était pas son cas, bien heureusement. Un homme sympathique l’avait recueilli au bord de la route et il semblait même qu’ils allaient dans la même direction. « C’est le destin qui vous envoie, Clyde. », ouais, il était dit qu’il s’appelait Clyde Riggs. Ils échangèrent pas mal de blagues, d’anecdotes et d’autres bêtises sur la route. Notamment, un pétard. Elle s’était bien gardé de lui dire qu’elle était amnésique, enceinte ou de lui demander quels étaient les effets de cette drogue. La télévision, ça ne disait pas tout malheureusement. Ils étaient arrivés et le joint était pratiquement consumé maintenant. Pour l’instant, elle se sentait plutôt normale. « Merci beaucoup de m’avoir accompagnée et de ne pas avoir été un psychopathe », elle avait ouvert la portière et avait même déjà un pied dehors quand elle tourna de nouveau la tête vers lui, un large sourire aux lèvres. « Tu ne veux pas me graciée de ta charmante compagnie encore un peu ? », elle rit légèrement, « Dis le si j’abuse. », elle le mettait silencieusement au défis de le faire. « Cap ? », ou pas.

@Clyde S. Riggs + Tenue +en dessous

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929
@PSEUDO : TAG

2017-04-19, 00:51

Spring Break

Trish et moi on avait eu l'occasion de faire la fête pour mon anniv mais j'avoue qu'en dehors de ça ça avait été un peu plus compliqué ces derniers temps. Il était temps de rattraper tout ça ! Après tout quand j'étais sortis de prison elle elle m'avait fait profiter à fond de ma liberté. Maintenant qu'elle sortait plus ou moins d'une période difficile c'était à mon tour de la faire profiter. Même si la pour le coup elle avait déjà prévu de sortir avant que je ne l'exige. « Huuum... tout verre que j'ai dans la main finit dans mon gosier, désolée ! » Oui c'est vrai que pendant un instant on aurait dit que j'avais oublié que c'était Trish qui était perchée sur mon dos. Donc en effet lui demander de garder mon verre c'était foutu elle allait tout me boire. Pourtant je l'aurais bien imaginé en train de me donner à béquer version alcool. "Okay ben dans ce cas la je te lâcherais et tu feras travailler tes muscles pendant que je boirais" Ah ben y'avait pas d'autres solutions hein ! Enfin si je pouvais encore la tenir d'une main mais elle aurait aussi à s'agripper pour tenir parce qu'avec une seule main ben je ne pouvais lui tenir qu'une seule jambe. « Ooooh oui oui oui oui oui ! J'te suis ! » Comme je m'y attendais elle était partante pour fumer maintenant. J'eu même droit à un coup sur les fesses comme on ferait avancer un bourriquet ! J'avançais jusqu'à un coin d'herbe un peu à part, suffisamment pour qu'on ne soit pas dérangé, derrière une sorte de muret en bois. Je m'accroupissais puis me baisse vers l'arrière jusqu'à ce que Trish se retrouve contre le sol et me contentais ensuite de m'allonger en restant à moitié sur elle, la tête entre ses seins. Je sortais ensuite ce que j'avais dans ma poche et posais le tout sur mon torse pour commencer à faire le joint "Tu sais quoi, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas retrouvé juste nous deux pour fumer un coup" je léchais ma feuille avant de rouler puis lui tendais le joins "A toi l'honneur" je lui tendais également mon briquet ne sachant pas si elle en avait un ou pas sur elle.

@Trish R. Van Der Wood

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 384
@PSEUDO : TAG

2017-04-19, 01:51

Spring Break

J'avais passé la moitié de ma semaine de boulot dans une ville à côté où j'avais passé mon temps à maquiller et remaquiller des acteurs pour une scène de torture. Du coup je rentrais juste maintenant et je n'avais pas du tout entendu parler des événements spring break. Du moins pas jusqu'à ce que la jolie auto-stoppeuse que j'avais accueillis dans ma voiture m'en parle. « C’est le destin qui vous envoie, Clyde. » Je ris légèrement. Le destin, mouais pourquoi pas ! "Riggs, je suis plus habitué à ce qu'on m'appelle comme ça" je souris tout en conduisant. J'y étais tellement habitué que ça me faisait bizarre qu'on m'appelle Clyde en fait. En tout cas elle était sympathique cette Misha et on avait même finit par se partager un joint le temps du trajet. Arrivé au lieu de festival je me garais pour déposer la miss « Merci beaucoup de m’avoir accompagnée et de ne pas avoir été un psychopathe » Un rire m'échappa "Non rassure toi, j'ai arrêté d'être un psychopathe, on m'a dit que c'était pas bien" un jour quelqu'un n'allait pas comprendre mon humour de merde et allait me signaler à la police c'était obligé. Alors qu'elle allait sortir elle tourna à nouveau la tête vers moi en souriant « Tu ne veux pas me graciée de ta charmante compagnie encore un peu ? » J'haussais un sourcil, tout d'abord surpris. Je pensais qu'une belle blonde de son âge ne se rendait jamais seule à ce genre d'événement et avait toujours plusieurs personnes qui l'attendaient. Ceci dit malgré ma quarantaine passée j'étais toujours une jeunot dans ma tête à presque tous les niveaux ! « Dis le si j’abuse. » Etant donné que c'était une proposition ça ne pouvait pas être de l'abus et puis je dois dire que maintenant que j'étais au courant pour le concert ça me tentait bien ! « Cap ? » Je ris à nouveau, en plus de ça elle me provoquait ! "Cap évidemment !" J'arrêtais ma voiture déjà garée et en sortais avant de la fermer à clé. Puis je me tournais vers la blonde et marchais jusqu'à l'entrée du festival avec elle "Comment ça se fait que tu sois venue seule ? T'as pas l'air d'une insociable" je dirais même que c'était tout l'inverse. Après tout elle m'avait quand même proposé de rester avec elle alors que je devais avoir le double de son âge. La plus part des personnes de son âge se mélangent entre eux mais ne traînent pas beaucoup avec des plus vieux. C'est pour ça que pour moi elle était quelqu'un de très ouverte au contacte avec les autres. Je m'étais automatiquement dirigé vers le bar ayant l'habitude d'avoir un truc à boire dans la main à ce genre de soirée "Tu veux quoi ?"

@Misha A. Rutkowski + Tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) endlesslove (code signature) SD (gifs)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Le beau HNH
ϟ JOB : Photographe & Co-propriétaire d'une gallerie
ϟ HUMEUR : chaleureuse
ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola
ϟ MESSAGE : 1896
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 21:58

Spring Break

Avec l’arrivée du printemps et des beaux jours la chaleur était montée à Phoenix. Un spring break était organisé par la ville. Des concerts c’était l’occasion parfaite pour sortir. J’avais tout de suite vu l’opportunité pour faire sortir Roxanne. Depuis l’histoire avec Jace elle avait besoin de se changer. Comment pouvait elle dire non a des concerts et des bières ? Surtout en compagnie de son petit frère chéri. Je n’avais pas hésité à mettre cette carte en avant.

J’étais passé la chercher chez elle tout content à l’idée de ce weekend. Oxana m’avait dit qu’elle y allait de son côté avec Willow, j’aurais surement l’occasion de les croiser plus tard. En attendant j’avais ma tête d’émerveillé en regardant les gens autour de moi. La chaleur était déjà torride en cette heure de la journée, pas étonnant que certains privilégient les jeux aquatiques.

Alors qu’on entendait la musique un peu plus loin je n’avais pas tellement envie de me lancer tout de suite dans les concerts. Je préférais attirer ma soeur avec moi. « Viens on va faire une partie de beer-pong » Je lançais un grand sourire à ma soeur avant d’acheter les bières nécessaires pour le jeu. Je devais être un peu rouillé de ma période universitaire mais c’était une bonne façon de commencer un spring break non ? « On ira voir les concerts après ça te va ? » Avec cette chaleur ça allait nous faire du bien de commencer par boire un peu de bière bien fraîche.

@Roxanne De Levis-Rohan

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Schizophrenic - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3707

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 22:15

Spring Break

Ce week-end s'annonçait plus que prometteur. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'on avait le droit à un Spring Break à Phoenix. Entre les concerts du premier jour, les jeux aquatiques, l'alcool à gogo et ma bande de potes, cela s'annonçait plus que festif. D'ailleurs je ne m'étais que très peu vêtu pour l'occasion. Après tout pourquoi s'embêter avec des vêtements qui ne vont pas rester longtemps sur nous.

Lorsque Calum avait fait son apparition à l'appartement, il nous avait directement mis dans l'ambiance en nous servant des shooters de rhum, ce quoi je l'avais remercié. Pas de doute que vu l'ambiance générale, ce week-end risquait d'être inoubliable. En tout cas après avoir avalé nos shooters d'une traite, nous avions tous les trois rejoints le taxi que Calum avait réservé pour l'occasion. Le véhicule nous déposant sur le lieu de l'événement quelques minutes plus tard.

Marchant en direction des concerts, Calum visiblement d'humeur joyeuse avait commencé à lancer les hostilités en déposant un pavé de crème solaire sur la joue d'Adrian, tout en lui conseillant de faire attention au soleil torride. Un vrai gosse, mais ça ne m'empêchait pas de sourire devant sa connerie. « Il a raison, il faut te protéger mon petit » Oui j'étais d'humeur taquine aussi, mais en même temps c'était plutôt habituel entre nous. Calum étant mon meilleur ami depuis bien longtemps, et Adrian l'était lui aussi devenu au fil du temps notamment depuis sa collaboration avec Calum. Rares sont les personnes sur qui je pouvais compter et eux en faisait largement partie. « Bon les mecs, on va faire quoi ? On va voir les concerts ? Ou on se fait un petit jeu aquatique pour commencer ? » L'un comme l'autre pouvaient être aussi amusant.

@Adrian Grimes @Calum Whitaker + Tenue

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 22:29

Spring Break

Le printemps avait fait son grand retour à Phoenix et le soleil était là pour l'accompagner. Les journées étaient alors devenues bien plus agréables. D'ailleurs à cette occasion la ville avait visiblement décidé de faire plaisir à ses habitants en organisant un Spring Break. J'avais trouvé l'idée plutôt sympa, d'autant plus à cette période de l'année où les exams approchaient à grands pas. C'était finalement en discutant avec mon amie Oxana que nous nous étions décidés à y aller ensemble. Il faut dire que depuis notre kidnapping, nous nous étions fortement rapprochés et que c'était une occasion parfaite pour sortir ensemble. Par la même occasion, nous avions également proposé à Willow de venir avec nous et la jeune femme avait accepté, ajoutant toutefois que Nora serait également de la party puisqu'elle lui avait déjà promis. Bon même si autant j'appréciais la compagnie d'Oxana et de Willow, ma relation avec Nora n'était elle pas assez poussé pour que je sois ravie de cette nouvelle. Mais il fallait voir le bon côté des choses, ça serait pour moi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la brune sans Adrian dans les parages. D'ailleurs ce dernier m'avait fait savoir qu'il se rendrait également à cet événement avec ses deux potes Calum & Joshua.

Le jour J, j'avais donc enfilé un bikini et une petite robe par-dessus celui-ci. Vu la chaleur ambiante et les activités aquatiques qui étaient prévus c'était certainement une bonne idée. Avant de partir j'avais aussi pris le temps de me mettre de la crème solaire, ce qui m'éviterait de prendre des coups de soleil. Puis après dix minutes de voiture, je m'étais finalement garé sur le parking avant de descendre de voiture et partir à la recherche de mes amies. En les apercevant, j'avais alors constaté que j'étais la dernière, mais il en fallait bien une comme on dit toujours. Sourire aux lèvres je les avais alors rejoint pour les saluer. « Salut les filles » Puis j'avais pris le temps de les embrasser une par une avant de reprendre la parole. « Bon vous êtes prêtes à vous amuser  ? » Vu la petite équipe cela s’annonçait prometteur en tout cas.

@Willow K. Miller @Oxana Dmitrieva @Nora Sullivan + Tenue

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 1997

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 23:01

Spring Break

Oui on peut dire que j'avais plutôt imposé à Ezeckiel de m'emmener à ce Spring Break, mais en même temps nul doute qu'il ne m'aurait pas refusé cette demande. Après tout j'avais bien accepté sa demande en mariage moi, alors ça me donnait bien le droit d'agir comme une fiancée exigeante maintenant. Enfin il y avait de toute façon pire que de se rendre à un concert où le lac à côté nous permettrait divers jeux aquatiques. D'ailleurs d'humeur joueuse j'avais directement prévenu Ez de mon intention de finir en topless. Autant s'amuser jusqu'au bout après tout et d'ailleurs le blond n'avait pas été contre cette idée, bien au contraire. Du coup après avoir échangé ses quelques sms, je m'étais empressé d'aller me préparer pour ne pas le faire attendre. Tout juste le temps de me coiffer, d'enfiler le bas d'un bikini et une petite robe par-dessus que j'avais entendu klaxonner. Déjà ? Pas de doute que les mecs étaient toujours plus rapides que les femmes pour se préparer. Du coup je m'étais dépêché de me mettre de la crème solaire avant de quitter mon appartement pour le rejoindre dans sa voiture. M'installant sur le siège passager, j'avais répondu à son smack. « Salut toi »  Un large sourire s'affichant sur mes lèvres lorsque je l'entendais deviner ce qu'il se cachait sous ma robe c'est-à-dire un bikini une pièce selon lui. « Effectivement comme c'était prévu » En même temps c'était mon idée alors hors de question de faire marche arrière. Pendant ce temps-là, nous étions arrivé sur le site de l'événement et j'étais déjà tout excité. Attrapant le bras de mon meilleur ami et fiancé, je l'avais d'ailleurs déjà entraîné avec moi. « Tu veux boire quelque chose ? »  Entre les bières, les cocktails et tout le reste il y avait de quoi faire. J'étais déjà comme dans un poisson dans l'eau, tel une gamine retombant en enfance.

@Ezeckiel D. Eastwood

Tenue

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 23:08

Spring Break

Riggs, il préférait qu’on l’appelle ainsi. En tout cas, il avait été assez sympathique pour la recueillir au bord de la route et la conduire au lac Pleasant, là, où se déroulait la party. La belle plus l’avait remercié de l’avoir accompagné mais également parce qu’il n’avait pas été un psychopathe comme ceux qu’il lui avait été donné d’apercevoir à la télévision. Le bel homme la rassura en lui disant qu’il avait arrêté d’en être un depuis qu’on lui avait dit que ce n’était pas bien. Elle n’avait pu s’empêcher de rire, elle avait l’impression de ne faire que ça depuis qu’elle avait le premier pied dans cette voiture. D’ailleurs, c’est un pied dehors qu’elle s’était retournée pour demander à Riggs de lui tenir encore un peu compagnie, le mettant même aux défis de le faire. Elle ne le connaissait pas plus que ça mais elle se sentait bien avec cet inconnu. Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas autant ris depuis si longtemps. Un large sourire victorieux étira les lèvres rosées de la belle blonde quand Clyde Riggs décida de relever son défi. Elle avait alors sauté hors du véhicule, avait laissé le brun fermé et c’est ensemble qu’ils marchèrent vers le lieu du party.

Riggs lui demandait comment ça se faisait qu’elle était venue seule parce qu’elle ne semblait pas associable. C’était une bonne question et pour toute réponse, elle avait haussé les épaules. « J’espérais rencontrer de nouvelles têtes ! Pour l’instant, je ne suis pas déçu. », elle lui avait fait un petit clin d’œil pour ponctué sa réponse. Toujours sans se départir de son sourire, c’était surement la drogue qui l’empêchait de faire autrement. La belle blonde regardait autour d’eux, presque émerveillée. Il y avait tellement de monde ! Certains s’amusaient à des jeux aquatiques, d’autres nageait à poils et certains étaient même déguisé. Il y avait même un type déguisé en canard. En canard,merde ! Et du doigt, elle l’avait montré à Riggs, hilare. Ce monde était dingue. Ils s’étaient arrêtés devant un stand de boisson qui servait cocktails en tout genre. Passant par le mojito au cosmopolitan. Mais également des bières et vu la chaleur de cet après midi de printemps, c’était peut être le meilleur choix. « Une bière, pour moi ! », les yeux de la belle blonde pétillaient toujours d’émerveillement. « Je sais pas par où commencer ! C’est la première fois que je participe à ce genre d’évènement. Cap, de m’emmener faire les activités les plus fun ? », elle était bien parti pour le défier toute la journée.

@Clyde S. Riggs + Tenue +en dessous

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

Dernière édition par Misha A. Rutkowski le 2017-04-19, 23:11, édité 1 fois

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2017-04-19, 23:08

Spring Break

Fallait bien l'avouer, depuis le départ de Jace je foutais pas grand chose. Bon j'étais pas aussi pitoyable que les premiers jours au moins c'était déjà ça. Non parce que quand je me rappelle de mon état je me demande comment j'ai pu m'attacher autant pour tomber si bas. Je m'étais attachée plus que je ne le souhaitais en tout cas, la preuve j'en étais toujours pas remise et j'en avais marre. Combien de temps ça prenait ? Je ne savais pas comment faisait Hope pour encaisser toutes les peines de cœur qu'elle avait eu et si ça venait à arriver je serais probablement plus compréhensive qu'avant l'ayant vécu. Enfin c'est pas comme si je n'avais jamais eu de peine de cœur mais la fois d'avant c'était différent encore. Je n'avais pas prévu de sortir et ça me despérait. Parce que oui j'avais inévitablement entendu parler du spring break, comment passer à côté ? Ordinairement j'aurais sauté sur l'occasion, appelé tout le monde pour savoir qui y allait et acheté à l'avance de sexy tenues de plage mais au lieu de ça j'étais sortie pour faire mes courses et j'étais restée chez moi le reste du temps.

C'était Yago qui m'avait fait changé d'avis. Faut dire qu'il y avait très peu de personnes capables de me motiver ses derniers temps mais Yago ferait toujours partie des personnes foutu de me convaincre de faire quelque chose avec eux. S'il m'avait juste dit d'y aller sans y aller lui même je n'y serais pas allé mais comme il y allait... Et puis il avait raison il fallait que je me bouge et que je me reprenne en main. Ça n'était pas en jouant à l'insociable que ça allait fonctionner. Alors j'avais fait appel à la Roxanne qui sommeillait en moi pour qu'elle se décide à reprendre le contrôle et m'étais apprêtée. Heureusement que j'avais un dressing bien remplis ça m'évitait le shopping de dernière minute. J'enfilais un bikini et par dessus une petite tenue parfaite pour le temps qu'il faisait dehors. Je me brossais les cheveux, mettais mes sandales et la touche finale: les lunettes de soleil ! Puis j'attendais que Yago arrive pour le rejoindre dans sa voiture, direction le festival !

« Viens on va faire une partie de beer-pong » Mes lèvres s'étendirent "Bonne idée !" De toute façon dès qu'il y avait de l'alcool c'était une bonne idée ! « On ira voir les concerts après ça te va ? » J'hochais la tête en le regardant installer les bières "Ça me va par contre je te préviens je vise comme un pied !" J'avais beau me débrouiller au billard, quand il s'agissait de lancer une balle dans un verre y'avait rien à faire c'était une catastrophe. Quand ça tombait dans un verre ça n'était jamais celui que je visais "Et interdiction de finir bourré avant moi !" je ris légèrement. Ouai j'avais pas envie d'avoir à m'occuper de quelqu'un ce soir, égoïsme quand tu nous tiens. Prendre l'air me faisait du bien mine de rien, le soleil, le monde puis mon frère, ça me faisait sourire. "C'est moi qui commence !" finalement me faire passer en premier c'était peut-être signe que ça allait mieux non ? Je pris une balle de ping pong et me mordillais la lèvre sans m'en rendre compte en visant un des verres de mon frère. Sauf que la balle tapa contre son torse. Okay alors on va essayer moins fort la prochaine fois "Rappelle moi les règles, si je loupe je bois pas moi ? On boit seulement les verres dans lesquels la balle tombe c'est ça ?"

@Yago De Levis-Rohan + Tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-20, 16:08

Spring Break

Nora ne tarda pas à la rejoindre, c’était la première d’ailleurs. Elle sourit à son amie quand elle lui dit qu’elle était magnifique. Elle la prit dans ses bras et lui fit la bise. « C’est toi qui est magnifique, chérie. », elle s’écarta ensuite d’elle, se retenant d’éclater de rire. « Même avec ta crème solaire mal étalée sur la bouille. », elle riait encore quand Oxana arriva à son tour, la faisant sursauter quand elle senti des lèvres se poser sur sa joue avant même de la voir. « Putain, tu m’as fait peur ! », elle rit et prit la belle brune dans ses bras et déposa un bisou sur ses deux joues pour la saluer à son tour. « Ca ne peut qu’aller ! C’est le printemps, après tout. », Elle s’était détaché de Oxana. « Et vous, ça va les filles ? », elle ne se rendit compte qu’elle était une mauvaise copine quand Oxana prit l’initiative de se présenter elle-même à sa meilleure amie, Nora. Mais elle décida que c’était trop tard pour rattraper le coup et que Nora était bien assez grande pour se présenter toute seule. Elles étaient presque au complet et ça ne l’étonnait pas plus que ça que Mylessià soit celle qu’elles attendaient. C’était princesse Mymy,quoi.

La belle blonde regardait autour d’elles tandis que ses des amies faisaient quelques peu connaissance et bien vite, son regard tomba sur son amie qui se frayait difficilement un chemin à travers la foule pour les rejoindre. « Mymy ! », elle lui fit la bise et la laissa saluer les deux autres acolytes avec qui elle allaient participer à cet party en l’honneur du printemps. Mylessià demanda alors si elles étaient prêtes à s’amuser. « On attendait plus que toi ! C’est parti ! », elle entama la marche avec ses trois autres copines hors du parking et après avoir admirer les lieux quelques secondes, « Alors, on s’boit un coup ? », C’est à cette instant qu’elle aperçut la table de beer-pong. « Un beer-pong, ça tente quelqu’un ? », Willow était plutôt doué à ce genre de conneries. Les jeux de balles n’avaient plus beaucoup de secret pour elle. Ex-garçon manqué, oblige. Mais elle pouvait comprendre que ça n'intéresse pas ses trois autres copines. "Ou n'importe quoi en vrai, je suis partante!", peu importe, elle ne doutait pas qu'elles allaient bien s'amuser dans tous les cas.

Tenue
@Nora Sullivan @Oxana Dmitrieva @Mylessià A. Cartier

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1546
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 18:40

Spring Break

Aujourd’hui débutait le Spring Break made in Phoenix. Ca ne valait pas le Spring Break du Mexique mais ça devait être la plus grosse party de l’année. J’allais me sentir comme un poisson dans l’eau. J’adorais ce genre de fête où il y allait avoir de nombreuses femmes en bikini. Cette fois ci, je n’allais que pouvoir toucher avec les yeux puisque je n’étais plus célibataire. J’allais aller à cette party du printemps avec mes deux meilleurs amis, Joshua et Calum. Ce dernier nous prit au passage mais avant cela, il nous distribua un shooter chacun. C’est toi le canard ! Dis je à l’encontre de mon acolyte de toujours. Je bus d’un cul sec le shooter et nous descendions de l’appartement rejoindre le taxi. Très vite, nous arrivions au Spring Break où la party battait son plein avec une foule immense. Et là, sans m’y attendre, Calum me posa un gros pavé de crème solaire sur la tronche prétextant me protéger contre le soleil torride. Pouah ! Je te hais mec ! Et puis, vous êtes plus blancs que moi, c’est vous qui devriez mettre de la crème solaire. Bon, ça ne servait à rien de le courser. Je m’étalais la crème solaire sur le visage et sur le corps. Pourtant, il n’y allait plus avoir de soleil d’ici quelques heures malgré la chaleur torride de Phoenix. Après s’être bien foutu de ma gueule, Joshua demanda ce qu’on allait faire. On fera les jeux aquatiques demain, on profite des concerts ce soir ! T’as pas vu le programme ? Ce n’est que ce soir les concerts. Bon si on se faisait chier ou si c’était vraiment trop nul, là on pourrait aller aux jeux aquatiques. Je pris un dépliant près d’un bénévole et je regardais les concerts de ce soir. Vous voulez aller vers quel type de musique ? Métal, rock, acoustique… ? On avait de nombreux choix pour ce soir.

@Joshua Littleton @Calum Whitaker + Tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4651
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 18:55

Spring Break

Cela me faisait trop plaisir de voir ma petite Jelena d’amour pour la party de l’année. Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas vus et ça allait me faire le plus grand bien. Ma brunette me dit qu’elle était ravie de me voir et ça me touchait d’autant plus. Je l’avais pris au passage et nous arrivions très vite au Spring Break. Je me demandais bien qui c’est qui allait chanter ce soir. Ils avaient prévu de nombreux concerts donc ce serait assez diversifié. Tant qu’il n’y en avait pas un qui avait une voix de canard, ça m’allait. Jelena était à fond pour ce soir et elle comptait danser toute la nuit. Je te suis, ça va être l’éclate total. Mais à côté de toi, je vais être ridicule. Jelena était comme un poisson dans l’eau dans ce genre d’évènements. C’était une déesse quand elle dansait. En même temps, elle avait été professionnelle. Jelena alla nous chercher deux verres pour bien débuter la soirée. Elle avait opté pour des cocktails, des cosmopolitains avec une paille, c’était parfait pour se mettre dans l’ambiance. Après l’avoir remerciée, je trinquais avec elle. Au Spring Break ! Je portais la paille à ma bouche et je bus quelques gorgées. Jelena s’intéressa à ma vie amoureuse. Je me mis à pouffer de rire. Franchement, pas grand chose, c’est le néant de ce côté là. Mais bon, je t’avouerai que j’aimerais bien qu’il se passe un truc entre Ashley et moi même si mon amitié avec Willow freine un peu le truc… J’étais un peu honteuse à ce niveau là. C’était l’ex petit ami de ma très bonne copine Willow et, normalement, on ne touche pas aux ex des amies. Mais j’appréciais tellement ce beau brun et je passais tellement de bon temps avec lui… Enfin bon, j’essaye de ne pas trop y penser… Et toi, t’en es où ? Un garçon en vue ? Je pense que si elle sortait avec quelqu’un je l’aurais su rapidement par The Lying Game. Je dégustais mon cosmopolitain tandis que je la scrutais du regard en attendant une information croustillante.

@Jelena Cook + Tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 19:10

Spring Break

Cela me faisait du bien de participer à la party de ce soir. Cela me permettrait de faire un break sur ma vie mouvementée. En arrivant à la fête du printemps, nous nous rendions directement au bar où Tiphanie prit un cosmopolitain tandis que j’optais pour une bière. Je ne voulais pas tenter les cocktails pour le moment avec mes histoires d’alcool, je ne voulais pas risquer de retomber là dedans. Avant de se rendre à un concert ou à un jeu aquatique, on prit chacun des nouvelles de l’autre. J’informais ma meilleure amie que son petit filleul et son frère allaient bien et qu’ils avaient déjà quatre ans. Comme elle disait, ça passait beaucoup trop vite et ils grandissaient à vue d’oeil. Oui ils grandissent trop vite, je me rappelle encore quand ils marchaient avec leur trotter, là ils veulent se mettre aux patins à roulette, tu te rends compte ?! Je n’en revenais pas qu’ils soient aussi grands. Tiphanie me demandait si je m’en sortais avec le travail et les jumeaux. Je haussais les épaules en portant ma bière à la main, prêt à trinquer, avant de lui répondre. Heureusement qu’il y a Jelena, elle me soulage énormément surtout que ton entreprise me prend du temps sans compter les autres affaires à côté. J’étais l’avocat principal de Tiphanie et son entreprise me prenait énormément de temps pour que tout soit clean. Mais, on ne parle pas de boulot ce soir ! Je nous refusais d’échanger à propos de l’entreprise. Finalement, on trinquait tous les deux. Et à nous ! Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas vus tous les deux donc on trinquait à notre amitié également. Je portais ma bière à ma bouche pour en boire quelques gorgées. Tiphanie me demanda par quoi on commençait. On va voir ce qu’il y a comme jeux aquatiques ? Et si rien ne nous intéresse, on choisit un concert, ça te va ? De toute façon, on avait toute la soirée et la nuit devant nous pour profiter de tout ça.

@Tiphanie A. O'Malley + Tenue

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3039

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 21:37

Spring Break

Nora n'avait pas tardé à retrouver son amie Willow à l'entrée du parking. Et après l'avoir embrassée et prise dans ses bras, la brune annonçait à la blonde qu'elle était magnifique ! C'était vrai, cette robe longue moulante mettait parfaitement en valeur la cambrure et le corps parfait de Willow. Celle-ci lui renvoyait plutôt le compliment et alors qu'elle se détachait d'elle, elle se mit à rire. Nora ne comprit pas tout de suite pourquoi, pas avant que son amie ne lui explique. Elle avait de la crème solaire mal étalée sur le visage. La honte, elle ne pouvait pas se rendre à une party comme ça... « Putain, la honte, heureusement que tu me le dis... » elle s'imaginait mal une fois arrivée auprès de tout le monde, ou même une fois que les autres amies de Willow seraient arrivées la honte qu'elle aurait eu. Elle ne tarda donc pas à passer une main sur son visage pour tenter d'uniformiser le tout. Rapidement, il y eut l'arrivée d'Oxana. Raidement, elle demandait comment elles allaient, et Willow axait sur le fait que c'était le printemps donc que ce ne pouvait qu'aller. Oxana vint se présenter à Nora qui lui sourit. « Enchantée, moi c'est Nora. »

Mylessià était la dernière à arriver, saluant rapidement tout le monde en les embrassant. Nora la connaissait peu, mais elle était contente d'avoir la chance d'apprendre à la connaître un peu plus ce soir. Elle ne manquerait d'ailleurs pas de faire un rapport détaillé de ce qu'elle pensait de sa copine à Adrian. Son avis, il devait bien en avoir rien à faire, mais tant pis. Mylessià demandait si elles étaient prêtes à s'amuser, et willow lui disait qu'elles n'attendaient plus qu'elle. « Toujours prête à s'amuser ! » Surtout quand il y avait des toboggans, des activités aquatiques et des concerts de proposés. Pas de doute, elles auraient de quoi s'occuper ce soir. Elles prirent enfin la direction de l'entrée, et la table de beer-pong attira très vite l'oeil de Willow. C'est qu'elle voulait déjà jouer ! Ce n'était pas Nora qui dirait non, on ne dit jamais non à de la bière, ce serait contre tous les principes Sullivan, et elle ne comptait pas déshonorer sa famille, quand même... « J'suis partante ! Mais Willow, ça te réussit pas l'alcool tu sais ! » Elle avait dit ça en rigolant, en référence avec leurs dernières confidences. Cette blonde devrait parfois arrêter de boire si elle ne voulait pas faire de bêtises ensuite. Elle vint chuchoter à son oreille. « A part si tu me files ton téléphone... » Comme ça, pas de risque d'envoyer des messages un peu torrides à son ex...

Tenue
@Willow K. Miller @Oxana Dmitrieva @Mylessià A. Cartier

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

SPRING BREAK ♔ Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant