AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

SPRING BREAK ♔ Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1976

SPRING BREAK ♔ Jour 1   
Dim 16 Avr - 23:51

Spring Break
jour 1 : Concert

Quoi de mieux lorsqu'on a le soleil, ses amis, le bar et la vue magnifique sur le lac, qu'un concert pour compléter le tableau? La ville de Phoenix a réussi à ramener pour vous quelques uns des meilleurs artistes pour vous faire profiter de leurs musiques ! Alors laissez vos bouées l'espace de quelques heures Wink

Revenir en haut Aller en bas

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4652
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: SPRING BREAK ♔ Jour 1   
Lun 17 Avr - 11:54

Spring Break

Le Spring Break avait fait son arrivée à Phoenix. Enfin, c'était un petit Spring Break puisque ça ne valait pas celui du Mexique que j'avais déjà fait une fois lorsque j'étais un peu plus jeune. Cependant, il était évident que j'allais y participer. J'avais dit à ma petite Jelena que je l'embarquais pour les quatre jours et je l'emmenais au Lake Pleasant. Il fallait qu'elle mette son plus beau bikini et c'était parti pour la fête du printemps. J'avais pris Jelena chez elle et j'avais découvert le toit de ma voiture pour nous rendre jusqu'au Spring Break. Nous arrivions rapidement au lieu de rendez vous et je garai assez difficilement ma voiture. Nous sortions de la voiture, laissant nos bouées à l'intérieur du coffre ainsi que la crème solaire. Le programme annonçait des concerts pour ce soir donc nous n'allions pas nous baigner maintenant et le soleil se couchait tranquillement. Jelena et moi marchions cote à cote jusqu'à l'entrée du Spring Break. C'est trop dingue, un Spring Break à Phoenix ! Dis je à mon acolyte du weekend. Tu penses qu'il va y avoir des chanteurs connus ce soir ? Après, peu importe pour moi, je dansais sur n'importe quoi, surtout que j'étais en bonne compagnie pour m'éclater quitte à ce qu'ils passent la danse des canards.

@Jelena Cook + Tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 17 Avr - 16:38

Spring Break

La ville de Phoenix ne tournait plus qu’autour d’un seul évènement : le Spring Break. Il s'agissait de la fête du printemps tant attendu par tous mais là, il y avait quelques jeux aquatiques en plus apparemment. Je n'étais pas certain d'y participer mais quand j'ai su que Tiphanie, ma meilleure amie, n'allait pas très bien, j'ai sauté sur l'occasion pour la faire sortir et lui faire changer les idées. En ce moment, elle avait pas mal de soucis et j'avais peur qu'elle rechute. Heureusement, elle pouvait compter sur Calum avec qui ça se passait bien. J'espérais, d'ailleurs, qu'un jour, lui et moi ça aille mieux... On verra avec le temps. Pour le moment, j'avais d'autres chats à fouetter entre mon frère et sa trahison, les enfants et le travail. Bref, je disais à ma meilleure d'enfiler son plus beau bikini et nous nous rejoignons au Lake Pleasant pour la party de ce soir. Le premier jour, la ville organisait de multiples concerts. Je ne savais pas qui il y aurait comme artiste, ce serait la surprise. J'arrivais sur le parking du lac et j'appelais Tiphanie pour se retrouver. Nous nous rejoignions à l'entrée. Dès qu'elle arriva à ma hauteur, je la pris dans mes bras pour lui faire un câlin. Ca me fait plaisir de te voir, j'espère que tu es d'attaque pour faire la fête. Je ne voulais pas qu'elle pense à ses tracas quotidiens. Viens, on va aller se boire une bière ou un cosmopolitain, comme tu préfères. Je lui fis un clin d'oeil et nous nous mettions en route jusqu'au bar ou distribution de boissons le plus proche. Bon, comment vas tu ? Avant que les concerts commencent, nous aurions peut être le temps de parler un peu.

@Tiphanie A. O'Malley + Tenue

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 17 Avr - 17:09

Spring Break

Depuis quelques mois, Tiphanie avait l’impression que tout partait en vrille dans sa vie, ou presque. Le seul point à peu près constant, c’était Calum. Étonnant pour eux qui avaient l’habitude de se prendre la tête tous les jours, de se chamailler et de s’engueuler en permanence. Ils avaient trouvé un certain équilibre et ça faisait du bien d’avoir un point stable dans sa vie. Tiphanie s’était laissée absorbée par son obsession de venger la mort de son père. Ça la minait, la rongeait, occupait ses pensées jour et nuit. Ça avait influencer ses décisions et son attitude. Peut-être qu’elle avait besoin de souffler. Les deux semaines à Bali lui avaient déjà fait du bien.

Quand Benji lui avait suggéré d’aller au Spring Break, elle avait saisi l’occasion. Bière, bikini, party sous une chaleur torride, ça s’annonçait plutôt cool et ça lui permettrait de se changer les idées l’espace de quelques jours. Tiphanie avait enfilé une petite robe blanche légère, avec un bikini blanc en dessous. Apparemment, il y avait plein d’activités aquatiques et de toboggan, bouées et autres. La jeune femme avait rejoint son meilleur ami directement au lac. Le premier jour, il y avait un concert d’organisé, ça devait être sympa ! Ils s’étaient appelés pour se retrouver et Benji la prit dans ses bras en la retrouvant. Tiph était contente de le voir et ne put s’empêcher de sourire. « Ça me fait plaisir aussi ! J’ai dormi toute la matinée pour être au taquet ! » Benji proposait d’aller boire d’abord. « Je veux bien un cosmopolitan pour commencer ! » En allant vers le bar, Benjamin lui demanda comment ça allait. Tiph haussa les épaules. « Ça fait aller. Le Spring Break va me faire du bien pour décompresser avec tout le taff.. Et toi ? Et les jumeaux ? »

@Benjamin M. Gauthier + Tenue

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 17 Avr - 18:14

Spring Break

J'étais content de passer un peu de temps avec Tiphanie surtout que ça allait lui faire du bien à elle aussi. Elle boira cosmopolitain sur cosmopolitain, moi je me contenterai d'une bière vu qu'il faut que j'y aille mollo sur l'alcool pour ne pas replonger. Ce n'est pas pour important que je ne m'éclaterai pas ! J'avais donc serré Tiphanie dans mes bras pour la saluer. Avant, nous nous voyions tous les jours maintenant, nous ne nous voyions que de temps en temps et sa présence pouvait me manquer par moment. C'est pourquoi, je profitais à fond d'elle. Elle avait l'air d'être au taquet pour la party de ce soir puisqu'elle avait dormi assez longtemps pour être en forme. Ah tant mieux ! On ne rentre pas avant l'aube ! Je ne savais même pas si je tiendrais jusqu'à l'aube mais bon, c'était ça le Spring Break, pas dormir pendant plusieurs jours. Tiphanie allait débuter le weekend par un cosmopolitain. Moi ce sera une bière. Tiphanie répondit à ma question en disant que ça allait moyen mais que le Spring Break allait la faire décompresser. Avant que je réponde à sa question, je passais notre commande au bar. Puis, je reportais mon attention sur ma meilleure amie. T'inquiètes, ça va te changer les idées et le programme est intéressant, tu vas t'éclater ! Je ne savais pas si on passerait les quatre jours ensemble mais là, on passait déjà du temps ensemble. Sinon, les jumeaux vont bien, ils ont eu quatre ans là, ça grandit trop vite ! Là ils sont chez les parents d'Elliott pour le weekend. Tiphanie était la marraine de l'un d'eux et je ne regrettais en aucun cas mon choix. Elle était tellement adorable avec eux. Le barman nous donna le cosmopolitain et la bière et je donnais la boisson à ma meilleure amie. Allez, à ce weekend ! Je trinquais avec elle et je bus quelques gorgées de ma boisson alcoolisée.

@Tiphanie A. O'Malley + Tenue

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 17 Avr - 22:45

Spring Break

Ce week end allait être de folie ! Un spring break à phoenix comment louper une opportunité pareil ? Concerts, alcool et jeux aquatique, j’allais être comme un poisson dans l’eau ! Pour ce premier jour, on avait le droit a plusieurs concerts. Habillé d’un short et d’une simple chemise que j’avais laissé ouverte, j’avais appelé un taxi pour me rendre chez mes deux meilleur potes. Qui de mieux pour m’accompagner dans ce week end ? J’avais déjà un pack de bière dans mon sac à dos et arrivé chez eux je sortais déjà la bouteille de rhum. « Aller mes petits canards ! J’ai tout prévu. Shooters pour tout le monde avant de partir » Je m’étais servi dans leurs verre pour servir des shooters a tout le monde.

Mais avec tout ça, pas le temps de trainer, j’étais surtout prêt à faire le con sur le site du party. Le taxi nous avait attendu en bas de chez eux et nous avait ensuite déposé sur le site. Je n’avais pas envie de me faire avoir comme d’habitude a prendre ma voiture et ne pas être capable de conduire ensuite. J’étais tellement excité pour ce week end que je sautais littéralement partout. J’étais d’humeur à faire le con c’est bien pour ça qu’en marchant vers les concerts j’avais sorti ma crème solaire. Après en avoir mis plein dans ma main je venais délicatement tout mettre sur le visage d’Adrian. Un gros pavé de crème solaire sur sa joue et ça suffisait à me faire rire comme un enfant. « Fait bien attention au soleil torride » Je m’étais vite éloigné de lui pour éviter tout mouvement de vengeance.  

@Adrian Grimes @Joshua littleton + Tenue

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929
@PSEUDO : TAG

Lun 17 Avr - 23:51

Spring Break

Dès que j'avais appris pour ce concert du spring break j'avais eu envie d'y aller. Et pas seulement pour faire la fiesta tout seul, j'avais très envie de voir des potes. J'avais d'ailleurs envoyer un sms à Trish exigent qu'elle vienne. Ce qu'elle avait déjà prévu de faire apparemment, ça n'était pas surprenant venant d'elle. En fait c'est plutôt si elle n'avait pas prévu d'y aller que je me serais inquiété. Ceci dit maintenant elle était mère donc je me doutais qu'avec la ch'tiote elle allait aussi devoir lui consacrer de son temps. Dans tous les cas j'étais content qu'elle soit sortit de sa longue période complètement paumée à ne pas vouloir de sa petite mais à vouloir du père de la petite. Maintenant les choses semblaient enfin s'améliorer et ça allait lui permettre de se libérer pour de meilleures raisons que vouloir oublier ou bien se prouver qu'elle était vivante en se battant. Ouai Trish était du genre à toujours donner dans les extrêmes et ça pouvait parfois partir en cacahuète. Alors si elle pouvait enfin trouver un équilibre je serais vraiment content pour elle. Elle m'avait demandé d'apporter de quoi fumer, ce que j'avais fait. Et pour l'instant je ne l'avais pas encore trouvé, je ne savais pas si elle était arrivée ou non. J'étais à l'entrée du concert pour éviter de me perdre dans la foule. L'avantage d'être grand c'est qu'en dépassant les autres d'une tête on avait plus de chance d'être repérable. Donc comme ici il y avait moins de monde c'était l'endroit idéal pour la retrouver. D'ailleurs je prenais mon portable et l'appelais dans l'intention de lui dire où je me trouvais.

@Trish R. Van Der Wood

Dernière édition par Tyler S. Hannigan le Mar 18 Avr - 0:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

The woman of my life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1277

Mar 18 Avr - 0:11

Spring Break

Après une petite conversation sms avec Billie qui m'avait très subtilement demandé de l'inviter à venir avec moi au spring break je me retrouvais finalement dans la voiture pour aller la chercher. Non ça va on pouvait pas vraiment dire que j'étais trop chiant comme mec à ce niveau la. Ça me faisait bizarre de me dire que j'avais sauté le pas avec Billie et que je l'avais réellement demandé en mariage. Je m'étais toujours dis que ça pouvait dépasser la simple blague un jour mais je n'avais jamais imaginé que ça se passerait comme ça. Billie était ma fiancée et je n'étais pas sûr de vraiment réaliser l'énormité de la chose. Je ne savais même pas si on pouvait se considérer comme en couple ou non. Dans un sens on ne s'était jamais dis qu'on se mettait ensemble mais de l'autre côté une demande en mariage c'était un truc qui te foutais directement en couple quand tu le faisais et que c'était accepté non ? Je vois rarement déjà fiancés sans être ensemble. A moins qu'il y ai une magouille derrière mais la ça n'était pas le cas. Ouai autant dire que j'étais un peu dans le flou à propos de notre histoire et au final j'agissais comme avant, mais peut-être que cette soirée serait l'occasion pour nous de savoir où on en était. Je m'arrêtais devant chez elle et klaxonnais puis allumais une clope le temps qu'elle me rejoigne. Je lui fis un smak quand elle s'installa dans la voiture "Salut ma belle" je reprenais la route direction le Lake Pleasant "Alors laisse moi deviner, la dessous y'a un bikini une pièce ?" oui oui je savais qu'un bikini voulait dire deux pièces mais c'était elle qui m'avait parlé de topless après tout. Je me garais et sortais de la voiture. Pour ma part j'avais aussi de quoi me baigner sous mon pantalon.

@Billie M. Wheeler

Ezeckillie (made by Billie):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7753
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mar 18 Avr - 0:24

Spring Break

La vie de Trish n'était pas des plus simples depuis qu'elle avait accouché mais elle avait relativisé un peu depuis qu'elle avait accepté qu'elle était mère. Pour autant, elle avait encore quelques blocages et avait du mal à rester seule avec Melody, elle avait toujours peur de faire un truc de travers pile à ce moment. Le problème avec toute cette histoire c'est qu'elle ne sortait plus beaucoup et elle avait besoin de respirer. Elle avait vu dans le Spring Break la parfaite occasion de se vider la tête comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps - le sexe ça compte pas - alors elle avait simplement dit à Maksim qu'elle s'y rendrait. Et juste après, c'était @Tyler S. Hannigan qui avait exigé sa présence, si ça tombe pas parfaitement bien ça ! Une bière à la main qu'elle reposa dans le porte gobelet après quelques gorgées, l'autre main sur le volant, elle conduisit jusqu'au Lake Pleasant, enfin... aussi près qu'elle pu et termina à pieds. Elle avala d'une traite la fin de sa bière avant de laisser le cadavre en verre dans sa voiture. Son téléphone sonna à ce moment.

« Ouaip ? J'viens juste de me garer, j'suis à l'entée du festival dans ... cinq minutes, un truc comme ça, t'es où ? »

Tyler l'attendait manifestement encore à l'entrée du festival. La jeune femme accéléra un peu le pas pour voir de plus en plus de monde. Bien qu'elle soit asse grande pour une fille, elle grimpa sur un muret pour avoir une meilleure vue d'ensemble et finit par apercevoir la tête qu'elle cherchait qui dépassait du lot. Quelques secondes plus tard, elle arrivait près de lui sans aucune discrétion et lui sauta sur le dos, bras et jambes enroulées autour de lui.

« Trouvé ! »

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929

Mar 18 Avr - 0:45

Spring Break

Bon apparemment elle était pas loin, cinq petites minutes à attendre ça va c'était tranquille. Du coup je reglissais mon portable dans ma poche arrière ainsi que mes mains dans mes poches avant et regardais un peu ce qu'il se passait autour de moi. Ça avait beau être le début du festoche y'en a qui étaient déjà bien torchés ou défoncés mais ça n'était pas surprenant. C'était presque la base de tous les festivals. Mais le maître mot c'était de s'éclater. Et parmi les personnes qui me venaient en tête quand je pensais à ce mot il y avait inévitablement ma meilleure amie et amie d'enfance, Trish. D'ailleurs je su tout de suite que c'était elle quand je sentis quelqu'un me sauter sur le dos « Trouvé ! » Je souris et sortis mes mains de mes poches pour lui soutenir les jambes "Si je dois te tenir toi il va falloir que tu tiennes mes verres je te préviens !" et qu'elle me le donne à boire ! Bon sang j'imaginais déjà la scène et je dois dire que ça me faisait rire ! Pareil elle devrait aussi me tenir mon joint ! Mais de toute façon elle n'allais pas rester sur mon dos vitam aeternam même si il y avait des chances pour qu'elle y regrimpe, voir même sur mes épaules pour pouvoir mieux voir la scène et les artistes. D'ailleurs ça me faisait penser que je ne savais même pas qui jouait ce soir. Je tapotais ses cuisses "Tu veux fumer maintenant ? J'ai repéré un coin tranquille où on peut se poser"

@Trish R. Van Der Wood

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mar 18 Avr - 1:59

Spring Break

En pleine période d’examens, bien sûr. Mais le printemps était bel et bien là et quand il y avait ce genre d’évènements en plein air à deux pas de chez vous, c’était  presque inconscient, irresponsable et ridicule de les manquer. Enfin bon, vous l’aurez compris, tous étaient bons pour justifier pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas le nez dans ses cahiers. La veille, Nora lui avait proposé de l’accompagner et dans la matinée à l’hôpital, ça avait été au tour de Mylessià et d’Oxana de lui demander si elle comptait y aller. Et si le bon sens voulait qu’elle leur refuse à toutes les trois, elle avait fini par faire tout le contraire. Après tout, plus on est de folles, mieux on rigole. Willow avait pensé à mettre son bikini sous ses vêtements. Le printemps ramenait avec lui un soleil tellement torride qu’il était difficile de ne pas penser à son bikini quand le concert avait lieu si près du lac. La blonde avait également prévu un sac à dos dans lequel elle avait fourré quelques bières, une serviette et de quoi grignoter. Willow avait donné rendez-vous à ses trois acolytes sur le parking et au vu de l’heure, elles n’allaient pas tarder à arriver.

Tenue
@Nora Sullivan @Oxana Dmitrieva @Mylessià A. Cartier

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3039

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mar 18 Avr - 7:33

Spring Break

Ah... le Springbreak, comme le signifiait si bien son nom, c'était le retour du printemps, pour la plupart des gens, cela signifiait aussi des vacances. Il était hors de questions que Nora rate cette occasion de faire la fête et de boire des shooters en illimité, alors elle avait bien vite proposé à sa meilleure amie Willow, de s'y rendre. Elle avait accepté. Puis c'était l'occasion de bronzer dans un joli bikini, puisque le lac était là et que Nora ne resterait sûrement pas habillée très longtemps. Bon, Willow avait annoncé à son amie un peu plus tôt que deux de ses amies viendraient aussi avec elle. Nora ne savait pas trop si elle devait se méfier d'elles ou pas. Puis, Will lui donna les noms : Mylessià... la copine d'Adrian. Bon, elle était un peu -trop- superficielle aux yeux de Nora, mais elle était ravie qu'elle rende son ami heureux. Elle ne l'avait jamais vu en couple et cela l'avait beaucoup surprise en apprenant cela. Maintenant, elles s'étaient déjà vues, et Nora n'avait rien contre elle. Tant qu'elle ne blessait pas son ami. Adrian, c'était un peu comme son frère. Les débuts avaient été difficiles entre eux, et puis elle avait su se faire sa place. Désormais, ils pouvaient compter l'un sur l'autre et Nora ne pourrait se passer de lui. Il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux, alors Mylessià n'avait pas à se méfier de Nora. C'était différent d'avec Calum. Et puis, il y avait aussi Oxana. Nora ne la connaissait pas, du moins que de nom. Elle verrait bien ce que ça donne. Elle se gara rapidement sur le parking, sorti sa crème solaire dont elle se tartina pour ne pas attraper de coup de soleil, puis chercha son amie du regard. Le parking était super grand alors à moins qu'elle ait un coup de chance, ce n'était pas certain qu'elle la retrouve. Elle alla plutôt vers l'entrée en se disant que Willow avait sûrement eut la même idée. Bien vite, elle la trouva et s'avança vers elle avec un sourire. "Hey Will ! T'es magnifique !"

Tenue
@Willow K. Miller @Oxana Dmitrieva @Mylessià A. Cartier

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

Dernière édition par Nora Sullivan le Ven 21 Avr - 22:20, édité 1 fois

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Sur l'avatar
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
ϟ JOB : Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin
ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble
ϟ MESSAGE : 109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mar 18 Avr - 10:53

Spring Break

Spring Break. Ou l'événement du moment à Phoenix, celui à ne rater sous aucun prétexte. Installée devant son miroir, Jelena enfile son maillot de bain et une petite robe légère avant de faire glisser une paire d'escarpins compensés à ses pieds. Jewel va arriver d'une minute à l'autre. La brunette est ravie de passer ces quatre jours en compagnie de son amie. Cela fait plusieurs semaines qu'elles ne se sont pas vues et elles ont tout un tas de potins à se raconter. Quelques minutes plus tard, Jelena attrape son sac et se dirige à grands pas vers la voiture de Jewel. « Salut ma belle ! Je suis trop contente de te voir ! » Jewel démarre la voiture et après plusieurs kilomètres les voilà à chercher une place sur le parking bondé. La fête s'annonce mouvementée, toute la ville semble réunie ici. Jelena ne se souvient pas de la dernière fois où elle a participé à un événement de ce genre. Elle est heureuse de se changer les idées et se sent prête à prendre un nouveau départ. Jewel prend ensuite la parole en se questionnant sur les artistes présents aux concerts. Jelena hausse les épaules. « J’en ai aucune idée, mais j’espère qu’il y aura de la bonne musique, j’ai envie de danser toute la nuit ! » Elle se met à rire. Danser est sa passion et ce weekend elle compte s’amuser. « Je vais nous chercher un verre. » Rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance. La jeune femme avance vers le premier comptoir qu’elle trouve et commande deux cocktails qu’elle s’empresse de ramener à Jewel. « Au spring break ! » Elle trinque avec joie puis porte le cocktail à ses lèvres. « Bon alors dis-moi, tu en es où dans tes amours ? »

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mar 18 Avr - 14:56

Spring Break

Le Spring Break tombait à point nommé pour Tiphanie. Elle avait besoin de se changer les idées et de se détendre. Quoi de mieux qu’une party avec des toboggans, jeux aquatiques et de la bière ? Voir Benjamin lui ferait du bien aussi. Il était le mieux placé pour passer le Spring Break et Calum irait sûrement avec ses acolytes favoris, Adrian et Joshua. Les connaissant, ils feraient les crétins pendant les quatre jours, mais on ne les changerait pas. La jeune femme avait retrouvé directement son meilleur ami sur le lieu des festivités. Pour ce premier jour, ils avaient organisé des concerts. Avec le grand soleil du désert d’Arizona, ça s’annonçait plutôt pas mal ! Vu la chaleur et toutes les attractions aquatiques, Tiph avait mis un maillot de bain bandeau blanc en dessous d’une robe légère de la même couleur. Et des lunettes de soleil, bien sûr.

Benji espérait qu’elle était en forme et il pouvait compter sur elle sur ce point ! Si Tiphanie préférait commencer avec un cosmopolitan, Benji préférait prendre une bière. Il lui demandait de ses nouvelles et la jeune femme restait plutôt honnête. Ça ne servait à rien de faire semblant et de dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes à son meilleur ami, il la connaissait suffisamment pour le voir. Benji la rassurait en lui disant que ce Spring Break allait la faire décompresser et l’amuser. Tiphanie lui avait retourné la question et Benji lui donna des nouvelles de ses deux fils. Déjà 4 ans ! Il les avait confié aux parents de leur mère pour la durée du week-end. « Quatre ans… Dire que je leur faisais des papouilles ils savaient même pas encore parler ! Ils peuvent pas rester petits toute leur vie ? Tu t’en sors pas trop mal avec ton travail et les jumeaux ? » Être père célibataire n’avait rien de facile, loin de là et Tiphanie lui avait souvent donné un coup de main quand ils étaient encore en colocation.

Quand on leur apporta leurs verres, Benjamin proposa de trinquer à leur week-end. Tiphie sourit et leva son verre. « A ce Spring Break ! » Elle but quelques gorgées de son cosmopolitan avant de le reposer. Ça faisait du bien, c’était rafraîchissant. « Alors on commence par quoi ? »

@Benjamin M. Gauthier + Tenue

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1558

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mar 18 Avr - 15:23

Spring Break

Oxana avait croisé Mylessià à l’hôpital lors de l’une de ses pauses. Depuis l’épisode commun de leur kidnapping, les deux jeunes femmes se parlaient régulièrement, surtout à l’hôpital, y travaillant toutes les deux. Quand Mylessià évoqua le Spring Break organisé à Phoenix, au bord du lac, Oxana hésita un peu avant de se laisser convaincre. Elle avait suggéré de Willow les accompagne aussi, étant une amie de la jeune Russe et connaissant Myless. Ça pouvait être sympa. En 6 ans qu’elle était aux Etats-Unis, la jolie brune ne l’avait jamais fêté. C’était l’occasion ou jamais de faire une party avec les filles et profiter du week-end prolongé. Apparemment, Willow avait promis à son amie Nora d’y aller avec elle, du coup la jeune femme se joignait à elle. Oxana ne la connaissait pas du tout mais si c’était une amie de Willow, elle devait être sympa. Oxy verrait si elle passerait un jour ou deux du week-end avec Yago, s’il avait envie d’y aller lui aussi.

Oxana avait pris le train puis le bus pour rejoindre le lac Pleasant. On l’avait prévenu qu’il y aurait des activités aquatiques comme des toboggans alors Oxana avait mis un maillot de bain sous sa robe. On sait jamais ! Vu la chaleur, elle n’allait pas mettre un jean ou un pull, ce serait ridicule et peu pratique. La jeune Russe regardait autour d’elle pour essayer de repérer où était ses amies. Il y avait beaucoup de monde mais elle finit par apercevoir Willow, en compagnie d’une brune qu’elle ne connaissait pas. Ça devait être Nora. Elle se dirigea vers elles et déposa un baiser sur la joue de Willow. « Tu vas bien Will ? » Elle offrit ensuite un sourire à l’inconnue avant de se présenter. « Bonjour, je m’appelle Oxana. »

@Willow K. Miller @Nora Sullivan @Mylessià A. Cartier
Tenue

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

Contenu sponsorisé

SPRING BREAK ♔ Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant