AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

JENNIFER LAWRENCE ☞ Bonnie Miller • Grande soeur perdue + 5 liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

Love hurts.
ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1022
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

JENNIFER LAWRENCE ☞ Bonnie Miller • Grande soeur perdue + 5 liens   
2017-04-12, 16:11

Bonnie P² Miller
Age ϟ 28 ans Origine ϟ Américaine Statut ϟ en couple, célibataire ? Orientation sexuelle ϟ au choix Occupation ϟ Adjointe du procureur généralCaractère ϟ Débrouillarde, Passionnée, Obsessionnelle, Impulsive, Confiante, Fière, Autoritaire, Têtue, Ambitieuse, Persévérante, Tête brulée.  Secret existant ? ϟ oui/non  Célébrité ϟ Jennifer Lawrence Avatar ϟ difficilement négociable

a chacun son historie
-Bonnie est née à Phoenix et même si elle y vit toujours. Elle n’y a vécu que quatre ans avec sa mère biologique avant qu’on la place dans une famille d’accueil. Les services sociaux jugeant sa génitrice inapte à s’occuper d’elle et à subvenir à ses besoins. Si elle est restée dans sa famille ou finit dans une autre famille ou en foyer est votre choix.

- Elle fait des études de droits et finit bien vite par gravir les échelons et parvenir à atteindre ses objectifs professionnels. Elle est aujourd’hui adjointe du procureur de la ville de Phoenix et elle compte bien mettre derrière les barreaux les plus gros truands, pour être un jour procureur à son tour. Elle ne lésinera pas des moyens pour faire ses preuves et pour nettoyer sa ville une bonne fois pour toute.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Willow K. Miller
C'est la soeur que tu n'as jamais connu. Quand on t'as enlevé de la garde de ta mère, tu savais qu'elle était alors enceinte. Pendant longtemps, tu n'as rien voulu savoir de ce passé mais quand tu t'es enfin décidé à creuser. Tu as appris que ta mère était morte depuis presque quatorze ans déjà, que c'était ta petite soeur qui avait appelé la police. Tu t'es alors rendue compte, qu'elle non plus n'avait pas eu beaucoup de chance dans la vie. Tu sais qu'elle fait des études de médecine et qu'elle enchaine les boulots pour joindre les deux bouts. Tu aimerais la rencontrer, tu aimerais lui dire qu'elle n'est pas seule. Mais tu ne la connais pas, tu ne sais pas si elle voudra de toi ou non. En attendant, tu passes souvent la voir au bar où elle travaille. Lentement, tu apprends à la connaitre. Vous vous entendez bien même si vous n'êtes pas toujours d'accord. Quel sera sa réaction quand elle apprendra la vérité?

Maksim V. Svetlanov
Ca va bien faire cinq ans que tu le connais. T’étais à une de ces soirées underground qui finissaient toujours par être interrompu par une horde de policier. C’est en essayant d’échapper à la police que tu as fait sa connaissance. Faut croire que ce genre d’aventure créer des liens car Maksim et toi êtes amis depuis ce jour. Un soir, après le verre de trop, il vous ait arrivé de coucher ensemble et après ce jour, il ne vous a jamais fallu attendre le verre de trop pour recommencer. Ça n’a jamais été que physique, les femmes aussi ont des besoins. Et quand t’es une femme qui étudie le droit, c’est presque un besoin primitif. C’est après une de vos parti de jambe en l’air qu’il t’a parlé de cette fille qu’il venait d’embaucher, cette fille qui soi-disant te ressemblait et avait le même nom de famille que toi. C’est la raison pour laquelle tu t’es mis à creuser le passé, la raison pour laquelle tu sais que cette fille qui travaille pour ton pote est en fait, ta petite sœur. Depuis que tu es au courant, il ne se passe une de vos rencontres sans que tu le harcèle pour en savoir plus sur ta frangine.

Bastian T. Gauthier
Vous travaillez ensemble. Bastian est une personne que tu apprécies et que tu respectes et tu sais pertinemment que ces sentiments sont partagés. Tu trouves qu’il a beaucoup de potentiel et qu’il pourrait vraiment aller loin. Et il n’ignore pas ce dont tu es capable, après tout, tu es quand même adjointe du procureur général. Mais il n’y a pas que ça, Bastian est un jeune homme qui ne te laisse pas indifférente et tu sais que tu le laisse difficilement indifférent aussi. Vous le savez tous les deux pourtant, vous n’êtes jamais allé plus loin que la relation professionnel qui vous unie. Il veut que tu craques, que tu lui dises que tu le veux, que tu finisses par le supplier de te prendre mais tu as trop de fierté pour en arriver là. Tu préfères très nettement te frustrer et prendre une douche froide plutôt que de le laisser gagner. T’es une joueuse et tu t’es juré que tu ne baisseras pas les armes avant lui. Il sera celui qui craquera le premier et non l’inverse.

Ashley C. Randall
Il a été ta première affaire. On a tous commencer quelque part. Tu as été désignée pour représenter Ashley mais il est clair que tu n’étais pas prête et pour toi, c’est ta faute s’il a fini par faire trois années de prison. A sa sortie, tu ne l’avais pas oublié et tu étais loin d’être la fille qu’il avait connu.T'avais 26 ans, tu avais fait ton chemin et tu étais déjà en train de gravir les échelons. Tu l’invitas à boire un verre, parce que tu pensais que tu lui devais au moins ça. Ce soir-là, vous avez fini par coucher ensemble et ne vous êtes jamais privée de recommencer depuis. Sauf qu'aujourd’hui, certains problèmes se posent. Tu sais qu’il a commencé des activités illégales et tu as donc pris la décision de l’utiliser pour avoir le nom de la personne pour qui il travaille. Tu t’es promis que tu ne reculeras devant rien pour nettoyer ta ville et utiliser un ami, ce n’est pas ce qui t’arrête. En le faisant suivre, tu apprends également qu’Ashley traîne souvent avec ta petite sœur et ça, c’est loin de te plaire. Tu connais Ashley, tu sais qu’il est adorable mais qu’il n’est pas une bonne fréquentation. T’es peut être hypocrite mais tu ne veux pas qu’il traîne autour de ta sœur. Pour toi, Ashley n’est pas assez bien pour fréquenter ta frangine. Par contre, t’es pas aussi fine que t’aimerais le croire. Tu ne sais pas que Ashley est l’ex petit ami de ta sœur. Et que tu t’envoies en l’air avec la seule personne qu’elle ne cessera jamais d’aimer.

Benjamin M. Gauthier
Si on t’avait dit la première fois que tu l’as rencontré qu’il finirait par devenir un ami, t’aurais probablement rit au visage de cette personne. A l’époque, tu travaillais dans le très célèbre cabinet d’avocat du père de Benjamin. Quand il a débarqué, tu n’as pu t’empêcher de te dire qu’il était encore un fils à papa incompétent à qui la vie n’avait fait que sourire. Alors entre vous, avait débuté une sorte de compétition. Tu voulais lui prouver qui était la meilleure, qu’il n’avait aucune chance dans ce monde de requin. Qu’il valait mieux qu’il reste chez lui à jouir de l’argent de papa. Mais force était d’admettre que Benjamin n’était pas du tout la personne que tu pensais qu’il était. Tu l’avais mal jugé et ta fierté en prit un coup. Il était très doué et il était loin d’être un fils à papa. C’était plutôt le contraire même. Vous avez alors décidé de mettre votre rancune de côté et d’unir vos forces, parce qu’après tout, vous étiez les meilleurs. Au fil du temps, un lien d’amitié se tissa entre vous et aujourd’hui, il est un véritable ami pour toi. Tu l’apprécie beaucoup et tu seras toujours là pour lui. Après, t’es loin de savoir qu’il se tape ta sœur de temps en temps. Heureusement, ça te ferait bien chier. Sans compter qu'il représente aujourd'hui Tiphanie, ta cible depuis quelques temps déjà...

Tiphanie A. O'Malley
Bonnie et Tiphanie ne viennent pas du tout du même milieu : Tiph a grandi dans une famille riche tandis que Bonnie a été ballotée de familles d’accueil en familles d’accueil. Au lycée, Tiph avait aussi l’avantage d’être capitaine de l’équipe de cheerleaders et de souvent trouver des excuses pour arriver en retard en cours ou carrément sécher. Déjà à l’époque, Bonnie ne la portait pas dans son cœur et maintenant que Tiphanie avait repris la tête de l’entreprise de son père, c’était pire. Pire, tout simplement parce qu’en reprenant l’entreprise O’Malley, elle avait repris l’organisation criminelle qui allait avec. Ça n’apportait que de la violence et de la criminalité à Phoenix. Il n’y a qu’à voir les dégâts qu’avait provoquée sa guerre lancée contre les motards il y a un peu plus d’un an. Bonnie fera tout pour trouver suffisamment de preuve contre Tiphanie et son organisation pour les faire tomber.

code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

You bring me the light when the dark comes over. You lend me your arms when i get lonely. You give me your time so the life gets better. You bring me your love endlessly endlessly..— Tess&A.CHAL- Endlessly.

Dernière édition par Willow K. Miller le 2017-04-13, 19:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Avancé »

Love hurts.
ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1022
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: JENNIFER LAWRENCE ☞ Bonnie Miller • Grande soeur perdue + 5 liens   
2017-04-12, 16:51

le créateur t'en dit plus.
Bien le bonjour à toi!  ballon

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu jusqu'ici et pour l'attention que tu porte à ce scénario.  yeux brillants

Donc, laisse moi t'éclairer un peu plus concernant ce scénario et sâche que si je ne suis pas assez claire et si je suis trop excitée pour dire ce qui est essentiel ou pour toutes raisons, vraiment : Je suis totalement d'accord que tu viennes m'harceler de mp  

AVATAR&PSEUDO; L'avatar est très difficilement négociable mais je ne ferme pas toute les portes. Je trouve que Jennifer Lawrence correspond bien au personnage et qu'elle a une petite ressemblance avec Gigi.  yeux brillants Pour ce qui est du prénom, il est libre même si j'aime bien celui là. Il faut que ça reste américain, bien entendu. Et la mère Miller a pour habitudes de donner des prénoms ridicule et un peu baba cool en 2ème prénom. Pour précision

HISTOIRE&LIENS;
L'histoire est pratiquement libre, les seuls points à respectés sont ceux que j'ai pointé.   Et pour ce qui sont des liens, à respecter également. Après, y'a toujours moyen de voir avec les personnages pour plus de détails et modifications. Si c'est vraiment gênant. (Les liens sont avec des personages actifs et joués, c'est un plus )

PRESENCE&RP; Je ne te demande pas d'être H24 sur le forum, loin de là mais ne sois pas un fantôme, quoi. Pour ce qui est du rp: Je favorise la qualité à la quantité.

Je relis, et j'arrive pas trop à voir ce que j'aurais pu rajouter. C'était prédit N'hésites pas à me mpotter  fou  bounce  fou
MERCI,merci, merci, d'avoir pris le temps de lire tous ça. Et je promets mon amour éternel à celui/celle qui craquera pour ma grande soeur chérie.          I love you          bounce  jouer    calinou            I love you          bounce  jouer    calinou            I love you           I love you      

code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

You bring me the light when the dark comes over. You lend me your arms when i get lonely. You give me your time so the life gets better. You bring me your love endlessly endlessly..— Tess&A.CHAL- Endlessly.

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2001

2017-07-16, 17:21

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé