AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

WILLA HOLLAND ☞ Maxine De Bellevue ▪ Meilleure amie [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4277

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-09, 21:37

Maxine De Bellevue
Age ϟ 24, bientôt 25. Origine ϟ Franco-Italienne Statut ϟ en couple, célibataire ? Orientation sexuelle ϟ Hétéro curieuse Occupation ϟ Gosse de riche/Jeune maman Caractère ϟ Sociable, Loyale, Sensible, Débrouillarde, Femme-enfant, bon vivant, extravertie, impulsive, bagarreuse, imprudente, égoïste, taquin (chieuse,même). Secret existant ? ϟ oui  Célébrité ϟ Willa HollandAvatar ϟ non négociable

a chacun son historie
-De Cannes, issu d’une famille riche avec ses problèmes de riches.
-  A 13 ans, elle tombe gravement malade, on lui diagnostique une Déficits Immunitaires Combinés Sévères.

-Un an plus tard, son père découvre qu’elle n’est pas sa fille biologique. Qu’elle n’est que le fruit de l’adultère de sa mère et décide de les abandonné. Et sa mère tomba dans une dépression dont elle ne se sortira jamais.

-16 ans, ne supportant plus l’ambiance et la solitude de la demeure familiale, elle réussit à convaincre sa mère de lui prendre un studio à Nice. Où elle se situe son lycée et ses deux meilleurs amis d’enfance, Mylessià et Nolan Cartier.

-18 ans, elle part en Italie dans l’espoir de retrouver son père biologique mais après un an sur place et sa première déception amoureuse, elle décide de rentrer. Si elle n’était pas capable de retrouver son père, elle savait qu’elle était condamné mais elle était maintenant prête à vivre chaque de sa vie comme si c’était le dernier.

-21 ans, après des années à voyager aux quatre coins du globe. Elle revient en France pour les funérailles de sa mère. Elle s’était suicidée.
-23 ans, elle débarque à Phoenix, encore une fois après vagabonder un peu partout dans le monde. Elle savait que ses meilleurs amis d’enfance y étaient et décida de poser ses sacs à dos et de se sédentariser quelques temps.

- Elle tomba enceinte. Impossible de dire de qui et elle ne veut toujours pas savoir de qui exactement est sa petite fille, encore aujourd’hui. Elle ne pensait pas qu’elle aura la chance et le temps d’être mère un jour et même si cette grossesse à manquer de la tuer, elle y est allé jusqu’au bout.

-A la mort d’un des potentiels pères, un homme dont elle était follement amoureuse au lycée. Elle péta un câble et s’envola pour la France. Elle ne prévint personne, pas même son meilleur ami d’enfance, l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde et le potentiel autre père de son enfant.

-Depuis ce jour, elle n’a plus eu de nouvelles de son meilleur ami et ce n’est pas faute d’avoir essayé de le joindre après qu’elle s’est rendu compte de sa bêtise une fois son avion atterri à Paris. Mylessià lui avait dit que son frère était tout simplement parti vadrouiller le monde. Depuis ce jour, elle élève sa fille à Cannes. Elle a aujourd’hui presque 2 ans.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Mylessià Cartier
Bien qu’elles aient deux ans d’écart, Mylessià et Maxine sont des amies de longue date. Maxine ne savait pas encore marcher qu’elle voulait déjà faire tout comme la blonde. Au fil des années, elles ont grandi et au final, elles ne se ressemblaient pas du tout mais ça ne les empêcha pas de rester très très proche. Maxine considère Mylessià comme sa sœur, elle fait partie intégrante de sa famille. Sa grande sœur, celle qui est responsable et adulte. Mylessià et Nolan sont même sa seule famille, celle qu’elle a choisie et qui ne l’a jamais laissé tomber. Différentes mais complémentaire, elles n’ont que très peu de secret l’une pour l’autre. Le seul sujet qui est à prendre avec des pincettes, est le sujet Nolan. Il est le frère de Mylessià et le meilleur ami de Maxine. Ce n’est jamais facile de dire à sa ‘frangine’ qu’on couche avec son frère.

Nolan Cartier
Maxine et Nolan, Noline. Leur histoire est simple et compliqué à la fois. Difficile à décrire. Confuse, ambigüe même parfois mais ce qui est sûre c’est qu’ils s’aiment plus que tout au monde. Ils se sont connus alors qu’ils étaient encore presque des nourrissons, leurs familles étaient plutôt proche à l’époque. Ils ont pratiquement grandi ensemble et ont pratiquement tout essayé ensemble. Leur premier baiser, leur première fois aussi. Bien que ce ne fusse pas réellement glorieux à l’époque, ils n’ont jamais cessé d’être attiré l’un par l’autre mais leur amitié leur a toujours parut plus importante. Ca, et le fait que Maxine n’a jamais pensé pouvoir lui offrir plus que son amitié et son corps. Pas avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Ils sont comme deux aimants, attirer l’un à l’autre puis repousser l’un par l’autre. Ils sont comme cul et chemise, ils se connaissent mieux que personne et seraient prêt à aller contre vent et marais pour le bonheur de l’autre. Pourtant, quand elle finit par recoucher avec lui quand elle revint s’installer à Phoenix, tout semblait de nouveau se remettre en question. Elle aurait préféré que ce ne soit que du sexe pour elle mais avec Nolan, elle aurait dû se douter que ça ne pouvait pas être que physique. Elle se garda bien de le garder pour elle, après tout, elle ne pourrait jamais lui offrir la relation amoureuse qu’il méritait. Elle tomba enceinte, elle ne savait pas de qui et bien que Nolan voulu savoir. Egoïstement, elle n’accéda pas à sa requête. Et à la mort de Romain(l’autre potentiel père), elle paniqua complément et mis les voile, tout simplement. Bien qu’elle le regrette tout de suite une fois dans l’avion, il était trop tard pour faire demi-tour et quand elle essaya de l’appeler, il n’était plus joignable. Elle n’a donc plus parlé à sa moitié depuis presque deux ans…
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

Send them your heart, so they'll know that someone cares and their lives will be stronger and free. As God has shown us by turning stone to bread so we all must lend a helping hand. We are the world, we are the children. We are the ones to make a brighter day ©️endlesslove.
We are the ones to make a brighter day

Dernière édition par Mylessià A. Cartier le 2017-08-27, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4277

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: WILLA HOLLAND ☞ Maxine De Bellevue ▪ Meilleure amie [Réservé]   
2017-04-09, 21:43

le créateur t'en dit plus.

Bonjour ami du jour ou bonsoir ami du soir I love you

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! Si tu es là, j'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum  . Du coup, je te présente mes petites règles, ohhh combien pas trop difficiles . Ce sont simplement mes minuscules petites attentes

Pseudo & Avatar :: Le pseudo est non-négociable puisque je l'ai évoqué dans mes rps. Pour ce qui est de l'avatar je trouve que Willa correspond parfaitement au rôle  yeux brillants  yeux brillants  alors c'est non négociable également  

Histoire & Lien:: Quelques points sont à respecter mais dans l'ensemble l'histoire est assez libre à part le lien entre Max et la famille Cartier.

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non Crying or Very sad . Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement (mais si c'est plus tant mieux   ). Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus, même s'il m'arrive d'écrire des pavés quand je suis inspiré    Et puis si vous squattez la cb et le flood ça sera la cerise sur le gâteau  yeux brillants

Autres : Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias : JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MA MAXINE ET DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE BONBONS   yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou    

Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp est à votre disposition !!  
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

Send them your heart, so they'll know that someone cares and their lives will be stronger and free. As God has shown us by turning stone to bread so we all must lend a helping hand. We are the world, we are the children. We are the ones to make a brighter day ©️endlesslove.
We are the ones to make a brighter day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1