AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Je sais pas si je dois rire ou pleurer (Ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag • tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Melissa Benoist
ϟ JOB : YouTubeuse et Animatrice radio
ϟ HUMEUR : Joyeuse comme d'habitude
ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !
ϟ MESSAGE : 44
@PSEUDO : Azalyra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-08, 08:19

Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Tedyne
C’était il y a trois mois. Je venais d’entrer dans l’appartement de mon ex petit ami – enfin à ce moment-là je ne pensais pas qu’il allait devenir mon ex en réalité – et SBAM qu’elle fut ma « sublime » et « magnifique » surprise que de le retrouver dans le lit avec une autre ? Ce qui est « drôle » c’était de les voir en pleine action, de croiser les bras, elle qui hurle, lui qui devient blanc et moi « Ah non, mais allez-y, faites comme si j’étais pas là. Tu te démerdes plutôt bien pour quelqu’un qui touche plus sa copine depuis quelques semaines ! » et je suis partie.

Il m’a sans doute poursuivi au vue des hurlements de « JUSTYYYYYYYNE » et des « MON AMOUUUUR » qu’il a pu hurler en ma direction. Mais je ne me suis pas retournée. Non, j’ai préféré aller voir mon frère, Ted. J’étais en rogne, mais en rogne ! Humiliée surtout ! J’ai pleuré, forcément, et il l’a incendié au téléphone. J’ai été brisée. Ce sale con m’avait réparé pour me briser ensuite. Moi qui étais déjà un résidu de porcelaine, je peux vous assurer qu’à l’heure actuelle, mon cœur, c’est d’la poussière !

Enfin, les semaines ont passé, je me suis concentrée sur ma chaîne, préférant ne pas faire de vague sur cette histoire. Non j’ai attendu il y a quelques jours avant de faire une vidéo sur l’infidélité de manière assez drôle, mettant dans le même sac les hommes, comme les femmes. J’ai essayé d’être neutre et aussi, de comprendre ce besoin. Parlant de personnes souffrant de nymphomanie, comme de ces personnes qui trompent juste parce que ce sont des enflures. En réalité, je m’étais bien renseignée sur le sujet et j’avoue en avoir été fière. J’ai même proposé à ces personnes de m’envoyer un mail pour m’expliquer pourquoi ils avaient agis ainsi, car forcément, il y a toujours une raison.

Et vous savez le plus « rigolo » ? C’est que mon ex m’a envoyé un mail. Sisi ! Un mail d’excuses ! Que j’ai pas lu. Y avait trop de violon et j’ai vomi des arc-en-ciel.  Du coup, j’l’ai transféré à Ted, juste pour rire, répondre à l’autre là (ah oui et il s’appelle Brent). Et Brent, s’est énervé et depuis m’harcèle de sms, d’appel et de mails. Pour que je le récupère. Autant, qu’il m’explique pourquoi il m’a trompé, ok je veux bien. Mais qu’il me fasse un mail me disant que c’était une connerie, qu’il a été con et qu’il veut recommencer avec moi. Non, ça c’est du beau et sublimissme foutage de tronche. Limite j’aurais préféré qu’il m’invite à boire un café pour en parler comme deux adultes, mais son mail on aurait dit un tissu de connerie écrit par un lycée qui souhaite repécho son ex parce que les autres nanas le veulent plus. La bonne blague.

C’est ainsi que je me retrouve face à Ted en train de râler et m’arracher les cheveux sur les appels manqués en boucles qu’il m’assène « Ah non mais j’en peux plus ! Le mec est derrière mon dos depuis que j’ai sorti cette vidéo, c’est réellement affligeant ! A coup sûr, c’est pour la YouTube Money ! » lance je en riant moqueuse tout en croissant les bras. Nous sommes dans la cuisine, assis à table et j’ai devant moi du jus d’orange. « ‘’Reviens moi bouhouhouhouuuuu mon amouuuuuur bouhouhouhouuuuuuuuuu’’ oh ça va ! Sors ce qui te sers de service trois pièces mecs ! » je soupire, les bras croisés, tandis que mon téléphone s’allume et l’on voit un appel de sa part. Je regarde le plafond « Mais lâââââââââââââches moiiiiiiiiiiiiiiiii qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter un boulet pareil !!!!!! » lance je à la limite de la dépression, mais avec beaucoup de dérision là-dessous. Pour appuyer le comique de situation, je ris mais nerveusement. J’avais appelé Ted à l’aide pour m’aider à sortir de ce pas parce que j’en avais clairement ras le bol

Emi Burton

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
(supernatural) ©endlesslove
.

Dernière édition par Justyne R. Singer le 2017-04-11, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1592
@PSEUDO : TAG

Re: Je sais pas si je dois rire ou pleurer (Ted)   
2017-04-09, 22:49

❝Je sais pas si je dois rire ou pleurer❞
Justyne & Ted
A vrai dire il était assez rare que je m'énerve, j'avais tendance à tout prendre à la légère. Et quand ça venait à s'envenimé parce que j'avais une fois de plus sortit une connerie de trop sans m'en rendre compte je prenais mes jambes à mon cou. Non je n'étais pas franchement violent, me battre c'était pas mon truc ceci dit comme on dit il y a toujours des exceptions à tout non ? L'exception la elle s'appelait Brent. Non je n'avais pas été violent avec mais je l'avais menacé de l'être par téléphone et je pense que j'en serais capable sous l'énervement. J'ai quelques personnes proches à qui je refuse qu'on touche. Généralement il ne leur arrive rien donc je reste calme ou quand il leur arrive des petits trucs je leur change des idées voir parfois je console même si j'en ai déjà dépité plus d'une en essayant de consoler. Disons que je n'ai pas forcément toujours les bons mots, sans parler de tous les mots qui sortent en trop et si je suis lancé je ne m'arrête plus. Mais ça n'allait jamais trop loin. Une rupture ça arrivait c'était triste mais la avec Justyne ça n'avait pas été une simple rupture. Le mec l'avait trompé et j'avais récupéré une Justyne totalement dévastée. Hors Justyne, même si je ne la connais pas depuis dix ans, j'ai tout de suite été proche d'elle si bien qu'aujourd'hui je la considère comme ma petite sœur. J'ai même quasiment été adopté par sa famille, chose qui me change de ma réelle famille que j'ai laissé derrière moi en France.

Ça faisait trois mois de ça, je pensais que c'était passé, que le problème était réglé. Mais non. Tout avait redémarré suite à la vidéo que Justyne avait faite, elle m'avait même envoyé le mail que lui avait fait son ex et c'était un beau ramassis de connerie. « Ah non mais j’en peux plus ! Le mec est derrière mon dos depuis que j’ai sorti cette vidéo, c’est réellement affligeant ! A coup sûr, c’est pour la YouTube Money ! » j'éteignais le micro-onde et en sortais le saladier de pop corn pour le poser sur la table « ‘’Reviens moi bouhouhouhouuuuu mon amouuuuuur bouhouhouhouuuuuuuuuu’’ oh ça va ! Sors ce qui te sers de service trois pièces mecs ! » je ris en secouant la tête tout en m'asseyant "Je trouve que tu l'imites plutôt bien mais t'as oublié quelques "bouuuuuhouuuuhouuuuu" et "je peux pas vivre sans tooooi tu me maaaaaanques"" ah mais moi je pouvais postuler pour jouer une fille sans problème hein, je devais en être une dans une autre vie. « Mais lâââââââââââââches moiiiiiiiiiiiiiiiii qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter un boulet pareil !!!!!! » son téléphone s'était encore allumée et c'était encore lui. Je regrettais le temps où les gens n'avaient plus de crédit et ne pouvaient plus appeler. "Non mais surtout que la place de boulet est déjà prise, j'ai pas envie de partager avec lui" j'étais le seul boulet à avoir droit de harceler Justyne, pis j'étais un gentil boulet d'abord. Une énième sonnerie retentis et je levais les yeux au ciel avant de décrocher tout en prenant une voix de femme, très caricaturée "Service après vente bonjour !" j'éloignais un peu le portable de mon oreille en l'entendant hausser le ton ayant très bien compris que ça n'était pas Justyne mais quelqu'un qui se foutait de sa gueule. Je faisais une petite grimace faussement embarrassée à ma blondinette "Je crois qu'il est pas très content" puis je raccrochais "Il a aucun humour, comment espère-t-il se racheter s'il n'est même pas foutu de se détendre un peu ?" j'attrapais un pop-corn et le lançais en l'air en essayant de le rattraper avec ma bouche mais je me le pris sur le nez.
© Pando

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-13, 22:45

Tedyne
Ted arrive avec des pop corn sucré sur le canapé, tandis que je râle contre celui qui tente désespérément de m'appeler : mon ex. Depuis que j'ai fait cette vidéo sur l'infidélité PAF il a été obligé de ramper à mes pieds. Il sérieux ? Il a réellement perdu toutes estime de lui-même pour se changer en parfaite larve ? Je regarde Ted,
imitant ce résidu de connerie avec beaucoup de gestes et d'exagération. Ted me fait rire, je le regarde, amusée tout en riant « Merci merci ... je dois cette ... imitation à ce parfait abruti, mais oui fallait rajuter d'autres bouhouhou ... ouin ouin ouin ah et aussi du snif snif snif !!!  » dis je avec beaucoup de fausse modestie et en riant

Mon smartphone se rallume, je l'avais mis en silencieux, et le numéro se fait apparaître. Je continue de râler en le maudissant. Ted était d'accord avec moi, à quelques points près puisque c'est MON boulet attitré. Je le regarde et hoche la tête «Mais oui, tu es MON boulet d'or !  » fis je en souriant «Nan mais lui, tu comprends, c'est ZE boulet que tu veux pas avoir dans ta vie tu vois, le genre de boulet méga relou et collant que t'as envie d'exploser quelque part » lui dis je « Toi, t'es un boulet trop mignon, adorable et géniallissime ! Tu vois t'as plusieurs types de boulets en fait » j'hoche la tête plusieurs fois en pouffant de rire e en mangeant des pop corn

Ted s'empresse alors de prendre le téléphone et, avec beaucoup d'humour, répond à ma place tandis que je mange quelques pop corn à la suite. J'explose de rire alors que l'autre est encore au bout du fil et raccroche. J'hausse ensuite les épaules « Ah non mais je ne comprends pas pourquoi il est pas content, vraiment. C'est pas comme ci c'était moi qui fut bafouée et trahie » balance je avec sarcasme « nan mais tu sais l'humour est lui ça fait 15 » je regarde Ted qui galère à manger ses pop corn « Oui c'est ben ce qu'on disait : tu es le meilleur boulet de ma vie »  je souris et ris, mangeant avec beaucoup de gourmandise le pop corn « Dire que jsuis sortie avec parce qu'il m'a fait rire ... et aussi parce qu'il a un beau cul. Ah au fait faudrait mettre du caramel dessus nan ? » oui je saute du coq à l'âne, parce que j'ai envie de me détendre.

Le téléphone se ralluma. Je le prend avec frénésie et décroche « MERDE MERDE MERDEUUUUUUUUUUH LAISSE MOUA TRANQUILLEUUUUUUUUUUH TOI AVOIR COMPRIS ?????????? » crie je en articulant chaque syllabe avant de raccrocher et regarder avec le plus grand calme mon frère de coeur « Non mais ...  » sur ce, je reprend une bonne poignée et en mange. je dois avoue que si Ted n'étai pas là, je serais en train de m'arracher les cheveux

Emi Burton

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

« Menteur Expert »

2017-05-06, 17:50

Justyne & Ted
Je n'avais jamais une copine donc je ne pouvais pas savoir ce que c'était d'être l'ex de quelqu'un mais il n'empêche que je ne m'imaginais pas du tout réagir comme ça; L'ex de Justyne était vraiment très lourd ! Enfin moi même je l'étais mais pour d'autres raisons, pour des trucs cons. Des sentiments ça ne force pas, au bout d'un moment il faut tourner la page, c'est finit c'est finit point. Et puis en plus c'était lui qui avait merdé il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. « Merci merci ... je dois cette ... imitation à ce parfait abruti, mais oui fallait rajuter d'autres bouhouhou ... ouin ouin ouin ah et aussi du snif snif snif !!!  » Je ris en regardant celle que je considérais comme ma sœur. On pouvait presque trouver un air de famille dans le caractère d'ailleurs. Et en parlant du loup celui ci l'appelait sur son portable. Encore. Ça pouvait être considéré comme du harcèlement ça  à force non ? «Mais oui, tu es MON boulet d'or !  » Je souris en mettant ma main sur mon cœur d'une manière très touché par ce magnifique compliment ! «Nan mais lui, tu comprends, c'est ZE boulet que tu veux pas avoir dans ta vie tu vois, le genre de boulet méga relou et collant que t'as envie d'exploser quelque part » d'exploser carrément ! "On a plus qu'à trouver de la dynamite alors" et lui faire avaler, BOOM ! « Toi, t'es un boulet trop mignon, adorable et géniallissime ! Tu vois t'as plusieurs types de boulets en fait » je ris à nouveau en secouant la tête "Mignon, adorable et géniallissime ? Je viens de me transformer en petit chiot à oreilles tombantes la" on faisait rarement cette description de moi mais c'était amusant à entendre, et puis venant de Justyne ça ne me surprenait pas vraiment. J'étais sûr qu'elle pourrait me chopper une joue pour me la secouer gentiment, voir les deux joues. Ceci dit je pourrais sûrement faire pareil avec elle quand elle fait une petite moue.

Le portable ne s'arrêtant toujours pas de sonner j'avais finit par décrocher pour répondre en m'amusant un peu. Ça n'avait pas plu au mister d'ailleurs mais au moins ça avait beaucoup fait rire Justyne, ce qui était pour moi beaucoup plus important. « Ah non mais je ne comprends pas pourquoi il est pas content, vraiment. C'est pas comme ci c'était moi qui fut bafouée et trahie » En plus oui ! "Non mais tu comprends pas, c'est une victime !" Ben oui pauvre petit chat, il faisait des conneries et après il pensait tout réparer en claquant des doigts ? En tout cas harceler n'était pas la bonne solution ça j'en étais sûr. « nan mais tu sais l'humour est lui ça fait 15 » ouai j'avais crus comprendre oui "C'est à se demander ce que tu lui trouvais" l'humour c'était quand même essentiel d'après moi. Bon ma remarque était peut-être maladroite vu qu'elle y avait été vraiment attachée. Mais j'y pouvais rien ça sortait comme ça venait. Peut-être que je devrais suivre les conseils d'Heather et formuler les phrases d'une autre manière... Mouai bof, j'y pensais jamais avant de parler et puis de toute façon Justyne savait très bien comment j'étais et savais que je ne cherchais pas à la vexer. En me recevant le popcorn que j'avais lancé sur le nez je l'entendis rire « Oui c'est ben ce qu'on disait : tu es le meilleur boulet de ma vie » je ris à mon tour "Je suis un gentil vaurien" ouai j'avais trop regardé star wars « Dire que jsuis sortie avec parce qu'il m'a fait rire ... et aussi parce qu'il a un beau cul. Ah au fait faudrait mettre du caramel dessus nan ? » A ben comme ça j'avais ma réponse ! Par contre je secouais la tête sans comprendre la fin de sa phrase "Quoi, mettre du caramel sur son cul ???" je pris quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle avait dit à nouveau et en la voyant s'empiffrer de popcorn je compris enfin "Aaah nooon ! Tu parlais des popcorns !" Fallait suivre aussi ! Le portable sonna à nouveau et cette fois ci se fut Justyne qui décrocha, visiblement excédée « MERDE MERDE MERDEUUUUUUUUUUH LAISSE MOUA TRANQUILLEUUUUUUUUUUH TOI AVOIR COMPRIS ?????????? » Puis elle raccrocha aussitôt. Et ben purée si la il avait pas compris ! Non mais ...  » je souris "Moi admire ton calme, lui avoir compris je pense, est ce que toi avoir encore faim ?" non je ne me moquais pas ! Je taquinais parce que sa façon de lui parler comme Tarzan parle à Jane m'avait fait rire "Ouvre la bouche !" je prenais un popcorn pour le lancer en visant sa bouche le mieux possible.
© Pando

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-23, 21:25

Tedyne
Je suis avec Ted, à me plaindre de ce niouik, je me mets à rire sur ce qu'il venait de dire. Lui c'est n boulet relou et j'hoche la tête puis fais mine de réfléchir et secoue la tête « Nan, après ça va faire du sang et il va en mettre partout, donc non on valide pas ! » lui dis je en riant. Et puis je finis par lui faire l'éloge de son état de Boulet Mignon Exceptionnel, bon ok c'est pas dit comme ça, mais tout comme. Je ris face à sa frimousse et sa remarque. Qu'est ce que nous pouvons être nouille parfois, mais c'est ça qui est rigolo. « Mais tu es mon petit puppy adorable et choupinouuuuuuuu » dis je avec une voix de petite enfant et lui tirant les joues pour ensuite lui fair eun gros câlin « Je t'aime tu sais ? » lui dis je en souriant.

Je le lâche et souris, avant de soupirer, d'essayer de comprendre les réactions de cette nouille qui pue. je lui accorde certainement trop d'importance et aussi ... c'est vrai ça qu'est ce que je lui trouvais ? J'hausse les épaules j'y réfléchirais plus tard. Ted c'est mon choupinou, le meilleur boulet de ma vie, mon meilleur ami, mon frère, bref c'est mon tout. Finalement, je trouve un truc bien à mon ex, mais sérieusement, juste sa pair de fesses ? Non vraiment ya rien 'autre. Il a une bonne bouille et du charme, mais sinon, ya pas de cerveau et beaucoup de drama.

Ted arrive donc avec ses pop corn, je propose d'y mettre du caramel et explose de rire à sa question « Mais non nouille ! » lance je avec des gros yeux et Ted termine ma phrase, je secoue a tête et explose de rire, piquant quelques pop corn dans son bol. Finalement, le téléphone vibra encore. On pourrait me demander pourquoi je ne l'éteins pas, et bien, c'est aussi mon outil de travail. Et pourquoi je ne le bloque pas ? Déjà fait, du coup il m'harcelle avec d'autres numéros. Du coup, je prends mon portable et hurle une bonne fois pour toute dans ses oreilles sous le regard amusé de Ted

Je souris et secoue la tête et obéis quand il me lance ses pop corn. Je mange quelques pop corn et souris « BON !! On regarde un film ? Un disney ? » lui demande je en souriant

Emi Burton

justyne & ted
.

« Menteur Expert »

2017-05-28, 19:48

Justyne & Ted
A chaque fois que Justyne se mettait à râler à propos de son ex je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder se plaindre en souriant. Parce que ça me faisait rire. Elle était tellement chou quand elle s'énervait comme ça pis l'entendre insulter un mec que j'aimais pas c'était d'autant plus drôle ! « Nan, après ça va faire du sang et il va en mettre partout, donc non on valide pas ! » J'haussais les épaules "Ben sauf si on met des bâches" Non non ça n'était pas du tout chelou comme conversation, vu de l'extérieur on avait pas du tout l'air de psychopathes ! De toute façon j'avais l'habitude maintenant d'avoir l'air bizarre alors un peu plus ou un peu moins. Mais nous n'étions que tous les deux on risquait pas d'être jugé alors on pouvait bien sortir toutes les conneries qu'on voulait. « Mais tu es mon petit puppy adorable et choupinouuuuuuuu » je clignais des yeux en souriant. Si jamais j'avais un peu de virilité je venais de la perdre avec cette remarque « Je t'aime tu sais ? » je souris un peu plus "Oui je sais, moi aussi" même si on ne se connaissait pas depuis des lustres elle était rapidement devenue la sœur que je n'avais jamais eu et sa famille était devenue la mienne. Alors évidemment que je l'aimais fort ma ptite blonde un peu folle !

A me parler du cul de son ex et ensuite de mettre du caramel dessus moi j'avais automatiquement pensé qu'elle parlait toujours de son cul forcément ! « Mais non nouille ! » je ris en comprenant finalement qu'elle parlait des pop-corns "Ben oui mais faut préciser aussi !" En tout cas elle était morte de rire ! Non mais sérieux, du caramel sur les fesses de son ex. Non ça n'était pas une pratique sexuelle courante. Après qu'elle ai gueulé sur son ex au téléphone je m'étais amusé de la façon dont elle avait parlé style tarzan sans conjuguer les verbes et je m'étais amusé à lui répondre de la même manière. Histoire de passer à autre chose je me décidais à essayer de viser sa bouche avec des pop-corns et j'étais visiblement plus doué que quand il s'agissait de viser ma propre bouche ! « BON !! On regarde un film ? Un disney ? » Je me levais subitement "Bonne idée !" et j'allais me vautrer dans le canapé avec le saladier de pop-corns "On pourrait regarder... Raiponce ? Elle me fait penser à toi, un peu folle et très éveillée !" Pis les cheveux blonds ça jouait aussi !
© Pando

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1