AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites HISTOIRE | contexte 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart HISTOIRE | contexte 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 HISTOIRE | contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



HISTOIRE | contexte _
HISTOIRE | contexte   HISTOIRE | contexte Empty
2012-04-13, 08:57




It's Easier To Lie
« The Lying Game »

Le jeu est simple, mentir, manipuler et pourrir la vie des autres. C'est amusant n'est-ce pas ? D'avoir la réputation de quelqu'un entre les mains, d'avoir le pouvoir de ruiner des gens ? Alors que certains s'amusent à gâcher la vie des autres, d'autres sont malheureusement les victimes. Pourtant, tout le monde a des secrets et tout le monde ment pour les préserver. Mentir, encore et encore. Quel jeu dangereux, The Lying Game. Êtes-vous prêt à tout faire pour que vos plus sombres secrets ne soient jamais révélés ?

« Qui je suis ? Ca vous ne le saurez peut être jamais. Et là n'est pas la question. La bonne question est : Mais qu'est-ce que je fais ? Je suis votre pire cauchemar ! Je suis partout et sais tout de tout le monde. Comment est-ce possible ? Encore une question stupide, car vous n'en aurez pas la réponse. Je connais les plus sombres secrets de tout ceux qui peuplent cette ville et dès qu'un nouvel habitant arrive, je me renseigne et découvre très vite ses petits secrets. Les gens pensent être capables de garder secret les détails les plus horripilants et les plus dégradants de leur vie, mais ils se trompent. Vous vous trompez, mes chers ! Vous ne pouvez pas échapper à la société. Non, je ne prétends pas être l'incarnation de la société, ni BigBrother, bien que comme lui j'observe ceux qui m'entourent et sais tout d'eux. Je suis bien pire que BigBrother. Je m’immisce dans vos vies et me joue de vous, vous fait chanter, vous manipule. C'est mon petit jeu dangereux et je ne m'en lasse pas, quand bien même cela puisse être possible, je sais que l'un d'entre vous prendra la relève. On a tous en nous une part d'ombre qui veut se venger de ce que l'on a subi, que ce soit les pièges ou les aléas de la vie ou alors du mal que d'autres nous ont fait, vous êtes tous capables de prendre ma place.
Mon nom ? The Lying Game. Et oui, j'ai bien repris le nom de ce jeu stupide auquel c'était prêté des jeunes gens il y a de cela dix ans. Vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Les plus âgés la connaissent par coeur cette histoire. Ca avait défrayé la chronique à l'époque. Une bande d'adolescents qui s'était amusé à mentir à tout le monde, faire des plaisanteries absurdes et des mises en scènes improbables aux autorités, à leurs professeurs ou à leurs parents. C'était à celui qui faisait le plus gros canular. Les journaux locaux avaient surnommé ca "The Lying Game". Jusqu'au jour où une adolescente disparut. Toute la ville en fut secoué et plus aucune plaisanterie de cet ordre n'a été faite.  Les journaux accusèrent les adolescents de cette bande de blagueurs et de mythomanes, mais aucune preuve ne menait à eux. La jeune fille ne fut pas retrouvée. Tragique n'est pas ? Mais vous êtes comme ces adolescents, cachant des secrets, jouant avec le feu.
Il n'y a pas d'âge pour mentir, et lorsque vos secrets sont entre les mains d'un inconnu mal intentionné, rien ne garantie qu'ils resteront longtemps secrets.

The Lying Game has just started… »


CE CONTEXTE EST LA PROPRIÉTÉ DU FORUM
MERCI DE NE PAS LE COPIER


Revenir en haut Aller en bas
 

HISTOIRE | contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: We have a story
-