AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

HENRY CAVILL ☞ au choix ▪ haine à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag • tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Melissa Benoist
ϟ JOB : YouTubeuse et Animatrice radio
ϟ HUMEUR : Joyeuse comme d'habitude
ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !
ϟ MESSAGE : 57
@PSEUDO : Azalyra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-07, 13:17

Jeremy
Age ϟ 28-30 ans  Origine ϟ ici Statut ϟ divorcé ou célibataire Orientation sexuelle ϟ
pan/bi/hétéro Occupation ϟ patron de la radio de la villeCaractère ϟ protecteur, calme, impulsif, à l'alcool joyeux, déterminé, compréhensif, attentionné, souriant, minutieux, provocateur, obtient toujours ce qu'il veutSecret existant ? ϟ oui  Célébrité ϟ Henry Cavill Avatar ϟ négociable

a chacun son histoire
L'histoire est relativement libre mais voici ma vision du perso que j'ai :
► Jeremy provient d'une famille pieuse et religieuse, il a des frères et/ou sœurs, dans tous les cas, il est l'aîné
► Il est l'exemple de l'homme parfait sous tous les angles
► Il est tolérant auprès des homosexuels (et peut avoir eu des différents avec ses parents ou non)
► Il a toujours eu ce qu'il voulait et réussi ce qu'il entreprenait
► Il est carriériste et se préoccupe rarement des besoins des autres ... du moins, pas de n'importe qui.
► Il aime faire la fête et s'amuser, il sait se tenir en société

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Justyne, Robyn Singer

Justyne et Jeremy. Quelques années de différences, mais ont été en couple pendant quelques mois au lycée. Ils se connaissent depuis de longues années et se sont toujours tournés autour. On les voyait eux, ce couple parfait. Même après la rupture, c’était un ex couple parfait. Des amis en devenir. Ils ne se sentaient pas encore prêt à rester toute une vie ensemble. Et puis un jour, une vidéo de Justyne sur le net a tout basculé. Depuis, elle lui voue une haine sans merci, une rage, elle ressent une colère indescriptible et souhaite même sa mort, tandis que lui, est désemparé et tente de l’aider à aller de l’avant. Mais elle refuse son aide.

Un matin de 2014, elle est arrivée au bureau pour postuler à une demande d'offre. Elle était avec la personne en charge des recrutements. Tout s’était bien passé. Elle est sortie du bureau et est tombée nez à nez avec Jeremy, un froid est apparu. Il a senti son cœur faire un bond, puis se déchirer en voyant sa colère. Il a ouvert la bouche, elle est partie en silence. Jeremy a essayé d'être neutre et d'être le plus professionnel possible. Il a étudié son dossier et l’a accepté pour l'émission. Il avait confiance en elle et savait qu’elle aurait les épaules pour. Mais, elle a déboulé dans son bureau pour lui dire que s'il pensait pouvoir se racheter, il pouvait se mettre le doigt dans l'œil, avec un doigt accusateur. Il a été calme et ça l'a rendu folle, mais elle n'a pas hurlé. Elle s’est contentée de serrer sa mâchoire et de partir du bureau. Depuis, elle l’évite du mieux qu’elle peut. Pendant les réunions, elle est proche de la sortie. Elle arrive à faire en sorte qu’elle n’ait aucune animosité avec lui devant les autres et sait être pro'. Mais quand il tente d’avoir une discussion avec elle, elle arrive toujours à trouver une excuse pour s'enfuir.

Il se surprend d’aimer sa spontanéité et qu'elle soit devenue si forte et si femme. Il se suspecte même d’être tombé une fois encore amoureux d’elle. Il fera tout pour qu’elle lui pardonne et tout pour revoir ce sourire sur ce visage qu’elle avait quand elle était avec lui. Cependant, il lui arrive d'être doux, comme être moqueur envers elle à lui envoyer des perches juste pour la provoquer et l'embêter. Il aime voir qu'il la fait rougir et il veut la pousser à bout pour qu'elle lui parle et il sait qu'il y parviendra
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
(supernatural) ©️endlesslove
.

Dernière édition par Justyne R. Singer le 2017-08-26, 10:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag • tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Melissa Benoist
ϟ JOB : YouTubeuse et Animatrice radio
ϟ HUMEUR : Joyeuse comme d'habitude
ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !
ϟ MESSAGE : 57
@PSEUDO : Azalyra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: HENRY CAVILL ☞ au choix ▪ haine à sens unique   
2017-04-07, 13:32

le créateur t'en dit plus.
Alors bonjour petit jedi d'amour Very Happy saches que je suis heureuse que tu aies lu jusqu'ici *^* merciii

En tout cas, si tu ne sais pas trop ce qu'il se passe entre les deux personnages, ne t'inquiètent pas, je t'enverrais un mp en espérant que tu sois très intéressé par lui.
En tout cas, les rps seront hauts en couleur !

Concernant le pseudo et l'histoire: c'est négociable, j'ai mis Jeremy pour mettre un prénom et éviter les X ^^ et l'histoire je me suis dite que comme il provenait d'une famille parfaite. Tu peux en faire ce que tu veux, enfin sous certaines conditions, je t'expliquerais cela via mp Smile

Pour l'avatar : je t'avoue qu'il est difficilement négociable, je vois vraiment Henry Cavill dans le rôle, après il peut je peux te proposer : Blake Jenner, Will Tudor, Jake Gyllenhaal, Grant Gustin, Scott Eastwood, Zac Efron

Je te remercie d'avoir lu jusqu'ici et je fais pleins de millions de bisous !!!!  

code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
(supernatural) ©️endlesslove
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1