AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Justyne ♠ Demain, tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1691
@PSEUDO : TAG

Re: Justyne ♠ Demain, tout commence   
2017-04-07, 13:10

Je t'ajoute dans pas longtemps ! xD

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-08, 21:39

Me voilàààà

J'te met tous mes moi, tu me dis qui t'intéresse
Il nous faut obligatoirement un lien avec Blake du coup vu qu'elle est la meilleure amie de Ted donc elle vont forcément se connaître xD
Doit y avoir moyen d'un lien avec Hope qui essaie d'apprendre les normes sociale à Ted pour qu'il arrête de faire des gaffes et de se faire courir après

Trish Van Der Wood:

Blake-Aspen E. Conrad:

Hope K. Parker:

S. Nailah Louanne:

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag • tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Melissa Benoist
ϟ JOB : YouTubeuse et Animatrice radio
ϟ HUMEUR : Joyeuse comme d'habitude
ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !
ϟ MESSAGE : 57
@PSEUDO : Azalyra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-11, 16:21

DONC

Pour Blake : obligatoirement positif cherche pas sinon jboude Arrow en plus elles sont presque pareil x"D Justyne elle, ne drague pas à tout va, elle profite, mais elle vit sa vie. C'est pas du genre à draguouiller aussi. Ensuite quand tu dis qu'elle est hypocrite c'est dans quel genre ? Justyne et Blake se sont donc rencontrées grâce à Ted et pourraient s'être immédiatement appréciée ? Justyne est la "soeur" de Ted, donc forcément, elles sont pas le choix sisi tu te tais

Et je pense qu'avec Tess on peut trouver un truc vraiment cool puisqu'elles sont relativement pareil Smile elles pourraient être meilleures popines ? Justyne a été en couple pendant 3 mois avant que son ex la trompe et en ce moment il cherche à la récupérer (ex joué en PNJ). Au début, Tess aurait pu très mal le vivre, mais Juju a toujours su comment gérer Tess. Elles auraient même pu se connaître depuis toute petite même si Juju a 1 an de moins que Tess Smile et quand Tess a connu Ted, je sais pas il y aurait eu une forme de rivalité mais Justyne lui aurait assuré qu'il faut pas le prendre comme ça, que Ted c'est comme son frère et qu'elle est la femme de sa vie aussi ? Justyne pourrait considérer Tess comme telle : bien plus qu'une meilleure amie ?

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
(supernatural) ©️endlesslove
.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7951

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-11, 18:47

BLAKE + Ouais j'suis d'accord, du positif ! xD Puis j'vois pas Blake détester la fille que Ted considère comme une p'tite soeur
Alors quand je dis hypocrite c'est qu'elle est capable de faire des grands sourire par devants et de faire sa grosse pute par derrière xD ce qui va avec son côté manipulatrice Mais rassure-toi, elle l'est pas avec tout le monde XDD
C'est clair qu'elles se seront connues par Ted, j'vois bien Ted lui avoir montré Justyne sur Youtube et lui avoir parlé d'elle, et vu comment il la considère, Blake aurai obligatoirement voulu la rencontrer x) et je vois pas de raison pour que Blake puisse pas la supporter donc je pense qu'elles auraient accroché à la première rencontre ^^ même si Blake lui aura probablement posé une tonne de questions sur les moindres détails de sa vie en mode interrogatoire xD

TESS + Alors le lien de "meilleure amie" en lui-même je l'ai déjà avec Alisha, mais par contre j'adore l'idée qu'elles se connaissent depuis toutes petites et qu'elles soient très proches toussa toussa
Après, Tess a rencontré Ted à New-York quand elle était en centre de désintox et qu'elle était à moitié en dépression, c'est le premier qui a réussi à la faire rire alors qu'elle allait pas bien donc au niveau chronologique le fait qu'elle ait peur que Ted la "remplace" en quelques sortes, ça collerait pas trop
Parce que vis-a-vis du lien Tess/Ted, elle a pas pu le connaître avant son départ à New York (quand Tess avait 17 ans) et si c'est après en revanche (elle est de retour à Phoenix depuis mars 2016), elle connaîtrait déjà Ted mais elle aurait en effet pu avoir peur que Justyne l'ait oubliée et remplacée parce qu'elle s'est quand même cassée presque 9 ans, ça fait beaucoup xD)

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-12, 14:23

Alors justement tout me va du coup j'imagine Blake s'être aperçue que quelque chose hantait Juju parce qu'elle a un gros secret et personne n'est au courant. Mais quand elle y pense y'a une ombre sur son visage. Blake pourrait vouloir la protéger et essayer de savoir son secret par la même occasion mais Juju se tait a chaque fois

Pour Tess OK tout me va et le fait que Juju puisse lui sauter dans les bras ou pleurer de bonheur de la retrouver peut la rassurer Very Happy

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7951

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-13, 12:51

BLAKE + En parfaite commère qu'elle est, en effet elle peut chercher à savoir ce qui perturbe Justyne En plus ça tombe bien j'ai pas de lien de petite protégée même si Blake est plus jeune que Justyne

TESS + En effet, ça peut rassurer et du coup elles auraient gardé contact ou un peu perdu contact quand Tess est partie à New York ?

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Invité
Invité

2017-04-27, 18:16

Je veux bien un lien @Justyne R. Singer en plus tu porte l'un de mes avatars tumblr

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 21:35

@Trish R. Van Der Wood aha mais ça n'empêche pas Blake de vouloir la protéger xD elle pourrait se douter que quelque chose de grave soit arrivé à Juju ^^
Elles auraient pu avoir gardé contact avec Tess je pense Smile

@Sasha Hudson ah peut être je sais pas jlai pris de Lelie25 sur Bazzart x) dis moi tout que veux tu comme lien ? ^^

justyne & ted
.

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-28, 00:07

Parfait, je t'ajoute bientôt

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

Invité
Invité

2017-04-28, 09:12

Oui oui ben c'est moi lelie25 Wink j'ai pas de lien en tête, est ce que tu pourrais me parler du caractère de justyne?

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-28, 11:04

Okey ^^

Et bien voici un beau petit copié /collé x) souriante ► joyeuse ► excentrique ► dynamique ► compatissante ► compréhensive ► naïve ► gentille ► naturelle ► franche ► sensible ► protectrice ► maladroite ► rêveuse ► bornée ► courageuse ► manque de confiance en moi, même si contradictoirement j'ai beaucoup d'assurance ► stressée ► nerveuse ► je HAIS l'injustice !

justyne & ted
.

Invité
Invité

2017-04-28, 16:39

Je pense qu'elles pourraient s'entendre, certains traits du caractère de justyne ressemble à ceux de Sasha on peut partir sur du positif si tu veux ? est ce qu'il y a un lien dont tu as besoin?

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 161

2017-05-01, 15:50

Moi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-02, 11:39

@Sasha Hudson béje prend de tout tu sais ^^"

@Ethan G. Parker bien sûr as tu une idée ?

justyne & ted
.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 161

2017-05-02, 21:17

Pas vraiment sinon que Ethan aurait pu regarder ses vidéos et la reconnaître dans la rue et je sais pas peut être que ca l'aurait gêner qu'on la remarque comme ça ou qu'au contraire elle se serait senti flattée et de la serait née une relation soit gênée soit positive, à toi de voir ce ou t'intéresse le plus ou peut être que tu recherches quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Contenu sponsorisé

Justyne ♠ Demain, tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant