AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Justyne, Robyn, Singer • keep holding on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag • tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Melissa Benoist
ϟ JOB : YouTubeuse et Animatrice radio
ϟ HUMEUR : Joyeuse comme d'habitude
ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !
ϟ MESSAGE : 61
@PSEUDO : Azalyra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 20:02

justyne, robyn, singer
AGE ϟ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 14 février 1992, AtlantaNATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire depuis peu ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro OCCUPATION ϟ YouTubeuse et animatrice radio  CARACTÈRE ϟ On me définit comme une personne SOURIANTE, c’est vrai que j’ai toujours le sourire aux lèvres, quand je marche dans la rue, quand je suis avec des amie, on me voit donc JOYEUSE et on dit souvent que je suis une BOULE D’ENERGIE POSITIVE, un genre d’ouragan de bonheur qui passe. Ce qui fait que je suis quelqu’un d’assez DYNAMIQUE, comme je suis inépuisable et que j’ai de l’énergie à revendre (mais que je fais aussi des insomnies et que ça, c’est super casse pied), bah j cours partout voilà tout ! Je suis une personne COMPATISSANTE et COMPREHENSIVE, mais parfois NAÏVE, parce que je crois toujours ce que me dit la personne face à moi, je suis parfois un peu trop GENTILLE, certainement. Mais c’est ce qui fait mon charme. Et puis, ce qui est rigolo, c’est que je ne tiens pas l’alcool, du coup, comme de base je suis UN PEU FOLLE, bon ok je le suis carrément, bah alcoolisée, on me perd ! Et je rigole tout le temps ! J’adore ça ! Rigoler aha ! Et puis je chante aussi, y parait que j'ai une belle voix et j'adore chanter ! Après, je suis quelqu’un de NATURELLE, je dis ce que je pense, oui je suis très FRANCHE, je déteste mentir ou alors, je ME CACHE. On va dire que quand je suis blessée, je préfère me terrer dans un coin, il m’arrive d’être SUSCEPTIBLE, je suis une personne vraiment SENSIBLE, voire un peu trop et je le sais. Je me confie vraiment que très peu, je suis SECRETE et parfois PROTECTRICE. Je suis de ces personnes qui se sacrifient pour le bien des autres et qui parfois, en souffrent. Mais je suis comme ça, on peut pas me changer vous savez. Après, malgré ma gentillesse, je suis parfois super et extrêmement MALADROITE geste ou propos, je peux être franche et parfois trop et parfois je manque vraiment de tact, c’est horrible. Et puis, il m’arrive de REVER et bam je me prends un poteau ! On peut pas me changer, j’vous l’dis ! Surtout que derrière ma petite bouille, se cache une femme justicière, qui ose dire ce que tout le monde pense tout bas, en vidéo, à la radio ou en face ! Et s’il y a une chose que je DETESTE au plus haut point c’est L’INJUSTICE ça m’horripile, du coup, je hurle et je m’exprime. Donc, j'essaie d'être COURAGEUSE et de garder la tête haute pour faire face, que ce soit sur tout ce qui est injustice ou pour faire face à mes soucis. Je campe sur mes positions et je peux être sacrément BORNEE, ah ça ! Quand j’ai une idée c’est pas ailleurs ! Mais vous savez, je ne suis pas parfaite non plus, j’ai de L’ASSURANCE, mais je MANQUE DE CONFIANCE EN MOI, du coup, je peux être parfois STRESSEE & NERVEUSE, j’aime avoir le contrôle des choses, que tout sois droit que tout soit comme je le désire. Et puis, quand on me trahit, je me ferme, telle une coquille et je zappe la personne. Je ne suis pas rancunière, je passe à autre chose. Après, tout dépend de ce que l’on aurait pu me faire comme mal bien sûr, mais je déteste la rancune, je préfère en parler …. Enfin … en général.  GROUPE ϟ Hide your scars CÉLÉBRITÉ ϟ Mélissa Benoist CRÉDIT ϟ tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Le chocolat
✖️ De quoi as-tu peur ? De la violence
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon rire
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Rencontrer John Barrowman
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je suis une personne haute en couleur et toujours souriante, une personne très positive
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Je ne sais pas, je n'aime pas trop me projeter vers le futur
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'y suis depuis que je suis toute petite, j'aime cette ville
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Rien, j'aime ce que je suis, j'assume tout ce que je suis en faire
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent ... je ne crois plus en l'amour

ma petite histoire à moi
Plusieurs fois dans ma vie, j’ai fait des choix ou dis des choses avec mon grigri autour du cou. Un grigri très con, très cute, très girly. Une tête de licorne dorée que j’ai depuis que je suis toute petite. C’est con, mais cette licorne, je l’ai eu à 5 ans quand j’arrivais pas à me décider entre quelle poupée j’allais prendre. J’ai pleuré, parce qu’il fallait que je me dépêche et que c’était l’heure de la fermeture du magasin. Cameron, m’a donc pris la main, j’ai boudé et pleuré en silence, m’en voulant d’avoir été si nulle et si lente à choisir. J’ai jamais fait de caprices, je restais plantée devant les poupées ou les jouets avec des yeux écarquillés remplis d’étoiles et quand on me demandait de choisir, je savais jamais quoi choisir. Je ne savais pas peser le pour et le contre. Alors, après cette énième course et cette énième déception, Cameron m’emmena dans une bijouterie. Je ne comprenais pas pourquoi on était là, je boudais contre moi-même, je ne voulais pas d’un bijou ou de boucle d’oreille. Surtout que j’en avais aux oreilles. Mais il finit par revenir et me prendre la main. Je garder ma mine boudeuse jusqu’à la maison. Je suis rentrée avec les courses, dépassant William, qui a compris pourquoi je boudais. Parce que c’est toujours ainsi : soit j’ai réussi à faire un choix dans les jouets et j’étais rayonnante, ou je souriais, donc j’avais pas choisis ou je boudais. C’est au moment d’aller au lit que Cameron arriva avec ce collier. Il m’a dit que ce collier état magique, qu’il a été apporté dans cette bijouterie par une princesse venue d’un autre monde et que cette princesse, avait un cadeau pour moi. Ce cadeau allait m’aider à réfléchir et à choisir ce que je voulais. C’est comme ça que j’ai gardé ce collier. Il a et fera toujours partie de moi. Parfois je l’enlève, mais il est toujours près de moi. Je sais aujourd’hui que cette histoire est fausse, mais, je m’aide de ça pour choisir.

C’est comme ça que j’ai choisi d’entrer et de diriger le club de journalisme du lycée. Comme ça que j’ai choisi d’ouvrir ma chaîne YouTube et de faire une vidéo pour dénoncer l’homophobie. J’avais travaillé cette vidéo avec acharnement et je me suis décidée, en touchant bêtement ce collier, de publier la vidéo. Et PAF … ça a pris un tournant monumental. Jamais j’aurais pensé que ça allait faire autant de buzz. Jamais je pensais que j’allais inspirer les gens. J’ai même eu des mails de soutiens de célébrités du web que j’admirais ! Même qu’ils ont insisté pour me rencontrer et/ou m’avoir au téléphone ! C’était fou, complètement fou. Et depuis, je travaille mes vidéos comme une folle pour taper mon poing sur la table, pour dire les choses qui me tiennent à cœur, ou pour mettre des trucs drôles, ou encore pour présenter des produits que j’affectionne ou mon univers. Je suis une geekette et j’aime mon monde alors je le montre (ok pas tout), à mes internautes. Et c’est ma spontanéité et ma franchise qui plait et je reçois très souvent des mails d’amours, c’est vraiment génial.

C’est ce collier qui m’a aidé à foncer pour devenir chroniqueuse, j’y suis allée au culot vous savez ? Il y avait une annonce pour une radio que j’aimais beaucoup et que j’aime encore aujourd’hui. J’ai postulé, j’y suis allée franco et j’ai été prise. Et c’est comme ça que j’ai rencontré l’homme qui rend ma vie si merveilleuse. Cet homme je l’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Mon amour pour lui, vous savez, c’est pas un amour genre je suis IN LOVE … non, c’est un amour fraternel, un amour puissant et qui me rend courageuse. Il me fait tenir. La vie peut parfois être dure, même avec les clowns ou les plus justes. Nous nous sommes rencontrés dans cette radio et nous avons ris, oooh oui, nous avons tellement rit, qu’une coupure pub a été exigée. C’est un de mes meilleurs moments passé avec Ted. Depuis, nous nous retrouvons souvent pour discuter, rire, se faire des cadeaux, dormir parfois ensemble, etc. Ted c’est mon frère, mon grand frère et il me protège. J’ai pas besoin de lui dire les choses, qu’il les sait et il me laisse aller vers lui. Si demain je le perds, je crois que je serais brisée à jamais. Il est devenu si important pour moi.

Oui, une simple tête de licorne, un simple collier et ça vous rend la vie si merveilleuse. J’accorde sans doute trop d’importance à ce collier. Après tout, ce n’est qu’un collier. Mais il a son histoire. Il a mon histoire. L’histoire de ma vie. De mes amours. De mes échecs. De mes batailles. De ma famille. Il représente l’amour de mes pères. Il représente énormément pour moi.

Un jour, j’ai pris la décision de rencontrer mes parents biologiques. Un détective privé a réussi à récolter les informations. Je suis partie à leur rencontre. Mon père biologique était ravi de me rencontrer, il ignorait que ma mère était enceinte. Il m’a fait rencontrer mes demi-frères et sœurs. Nous avons discuté et j’ai finalement décidé, qu’il n’avait pas besoin d’être dans ma vie.Il faut dire qu’il ne voulait pas non plus que je sois dans la sienne. Disons qu’il a eu du mal à savoir que mes parents sont deux gays. Il m’a tout de même conseillé de ne pas parler avec ma mère. Mais j’y suis quand même allée. Je dois dire que sa mise en garde m’a fait peur, j’ai demandé à Ted de m’accompagner et ça a été …. Horrible. Vraiment horrible. Elle vivait dans une maison miteuse, nous avons sonné et elle nous a ouvert. Elle m’a fusillé du regard et a été horrible. Une vraie folle enragée qui m’a craché toute sa haine contre moi. Nous nous ressemblons physiquement, c’était inévitable qu’elle me reconnaisse. Elle m’a même hurlé qu’elle voulait ma mort, car à cause de moi, elle n’était pas partie dans l’université qu’elle voulait, qu’elle a loupé ma vie par ma faute. J’étais tétanisée. Ted m’a prise par la main pour nous enfuir dans sa voiture et il a roulé. Un long silence s’est établi entre nous. J’ai paniqué. Je lui ai hurlé de s’arrêter. Il a obéit. Je suis sortie en larmes de la voiture et me suis excusée, je ne voulais pas être comme elle, c’était si horrible. Mais Ted m’a prise contre lui et sa douceur m’a calmé. J’ai pleuré contre lui et l’ai serré très fort contre moi. Je voulais rencontrer mes parents, mais je dois dire que mes VRAIS parents sont largement Cameron et William.

Mes piliers sont mes pères et Ted. Pourtant, j’ai des amis important, mais Ted s’est largement démarqué. Il a été accepté par mes pères qui se comportent aussi comme tel avec lui. Cameron l’appelle même fils ! Une fois, à un repas que mes pères ont organisé avec le voisinage, on nous a comparés à un couple. William est arrivé et a grimacé disant que c’était dégueu, parce que Ted c’est comme son fils et que ce serait de l’inceste ! Nous avons beaucoup rit ! Même William a dit que c’était complètement stupide comme comparaison ! Oui, Ted est un Singer adopté, il doit s’y faire ! Mais connaissant sa famille, Ted est bien avec la nôtre. Mon petit frenchy à moi, celui qui m’appelle à pas d’heure pour m’embêter, mais je sais que c’est à cause de ses cauchemars alors, je le laisse me taquiner et me parler. Et puis, on s’endort au bout du fil ou alors il vient chez moi ou jvais chez lui. Ted et moi c’est un peu ça, on s’aime et on se taquine. Nous sommes là pour l’autre quand ça va pas …

Comme quand j’ai débarqué chez lui avec une crise de nerf parce que mon ex m’a trompé. C’était il y a trois mois et ça fait cinq mois que nous étions ensemble, mais Ted l’aimait pas, vraiment pas. Et puis les derniers mois, je sentais que mon ex se comporter bizarrement et ça n’a pas loupé : je l’ai surpris au lit avec une nana. Et j’ai donc débarqué en larmes et en colère chez Ted. Nous avons fini dans le lit à regarder des Disney et quand l’ex m’a appelé … bah c’est rigolo, il a eu Ted qui l’a engueulé mais vraiment violent et menacé de lui casser la figure s’il le voyait. Oui, Ted, c’est le frère qu’il me fallait.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Justine ... oui comme ma perso '-' ouais jfais dans l'ego a donf xD Où as-tu connu le forum ? Bazzart  Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario As-tu déjà créer ta mail box ? {http://thelyinggame.forumactif.com/t6395-justyne-singer} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Voui Smile  Un dernier mot ? MOT ! remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Melissa Benoist[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t6372-melissa-benoist-kaly-singer-like-a-sister-collegue]Justyne, R. Singer[/url][/code]

Dernière édition par Justyne R. Singer le 2017-04-06, 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4705
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Justyne, Robyn, Singer • keep holding on   
2017-04-06, 20:05

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Bienvenue
Excellent choix de scena

Si tu as la moindre question n'hésite pas !!

Ted vient de partir manger et après il passe un moment avec ses parents mais dès qu'il revient, il te fait un accueil digne de ce nom !! fou il me dit de te transmettre son enthousiasme donc :

I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer calinou arc-en-ciel fucking

Voilààààà !! xD

• ───────────────────────────────────── •

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 20:14

HIhi je suis contente j'ai eu un crush sur ce scénario il sera finit ce soir j'ai l'intention de faire de ce scénario quelque chose de magique *^* je tiens déjà à elle *fait un câlin à sa perso* merciiiiiii hâte qu'il revienne jlai mp en plus x"D

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
(supernatural) ©️endlesslove
.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4705
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 20:20

Ah ah, t'auras une réponse dans la soirée
Tu vas faire un heureux ! fou

Il nous faudra un lien d'ailleurs vu que Blake est la meilleure amie de Ted

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19930

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 20:33

Bienvenue ici !! Very Happy
Amuse toi bien et bon courage pour terminer ta fiche Smile
J'aime trop Melissa depuis Glee

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 20:44

@Blake-Aspen Conrad J'ai hâte

@June L. Leighton owiii elle est géniale fou

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1688

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 20:47

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Excellent choix de scéna fou

Bon courage pour ta fichette mmm...

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 21:10

justyne & ted
.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG

2017-04-06, 21:47

OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!

Merci Blake d'avoir transmis le message

Voilà ma dose d'amour xD:
Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king Very Happy Smile Laughing Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin king

Encore merciiiiiiiiii de la tenter

Bonne chance pour ta fichette ! et puis tu as déjà trouvé le chemin de ma boite à MP si tu as des questions xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 22:23

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh TANT D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOON JE T'AIME !!!!!!!!

fou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pigfou YAY pig

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG

2017-04-06, 22:33

Pour moi tout est bon !

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Hollidaysee (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 430
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-07, 06:04

Bienvenuuuuuue mmm...
Excellent choix de scénario Il nous faudra un lien aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Shiya (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1762
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-07, 06:07

validation
message de validation

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

Invité
Invité

2017-04-09, 13:47

Bienvenue parmi nous

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-11, 08:29

Merci =D

justyne & ted
.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1