AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1292
@PSEUDO : Tag

2017-04-03, 15:47

❝Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫❞
Hope & Roxanne
Quand je me regardais dans la glace je me faisait toujours cette même remarque. Si seulement j'étais ma moi habituelle devant ma moi actuelle, je me foutrais bien de ma gueule. C'est vrai que j'avais une gueule à faire peur. De toute la nuit j'avais probablement réussis à ne dormir qu'une heure et même ce petit laps de temps avait été pourris et absolument pas reposant. J'avais appris hier que Jace partait, il m'avait fait ses adieux et malgré tout mes efforts pour ne montrer aucun signe de faiblesse mes yeux étaient devenus rouges de chagrin et sur le chemin pour rentrer chez moi tout ce que les passant avait vu c'était une pauvre fille qui pleurait toute seule et reniflait tous les deux mètres. Ma fierté en prenait un coup la. Moi qui me pensait capable d'encaisser ça comme une femme ! Il faut croire qu'on était devenu trop proche et que ça me touchait beaucoup plus que je ne voulais bien l'admettre. Je me disais que je le verrais probablement plus et il me manquait déjà. Je revoyais son visage dans ma tête, son sourire, et je l'entendais dire des conneries. Tout ça pour me rappeler la seconde d'après que c'était finit.

J'avais les cheveux en pétard, j'étais pas démaquillée de la veille, j'avais des cernes... Je soupirais et tirais la chasse avant de sortir de la salle de bain. Je n'étais pas sortie de chez moi depuis que j'avais rejoins ma villa. J'avais passé presque tout mon temps dans ma chambre sous ma couette. Pourtant il faisait beau et chaud dehors, je le voyais bien à travers la baie vitrée. Et si la météo avait toujours eu un impacte sur mon humeur cette fois ci je n'avais même pas envie de sourire. Je mis une petite veste en plus sur mes épaules et retournai dans mon lit. La veille j'avais parlé à Yago et Hope par sms pour les avertir même si TLG c'était visiblement également précipité pour avertir toute la ville. Précisant bien que c'était peut-être ma jalousie qui l'avait fait fuir. Mais non c'était faux, Jace aimait bien ma jalousie même si c'est vrai que parfois elle était un peu excessive. Je n'y pouvais rien ça n'était pas quelque chose que je contrôlais. Et la c'était le bataillon dans ma tête à savoir qu'il allait forcément rencontrer d'autres filles et que moi je ne serais plus de la partie. Je reprenais mon portable. Hope ne devait pas tarder à passer. Elle me l'avait déjà proposé la veille mais j'avais finalement reporté au lendemain ayant besoin d'être seule. Et probablement aussi parce que je pensais que j'aurais meilleure mine aujourd'hui, la bonne blague. Quand à Yago il m'avait proposé de venir si je voulais double compagnie avec Oxana ou sinon il passerait. Je n'étais pas sûre d'avoir envie que ma belle sœur me voit dans cet état, je verrais bien. En attendant j'étais recroquevillée sous la couette à regarder des photos de Jace et moi sur mon portable. Mon dieu ce que j'étais pathétique. Et je m'en rendais bien compte c'était ça le pire. Chanceux sont les cons qui s'ignorent. J'avais prévenu Hope qu'elle pouvait rentrer directement, c'était ouvert.
© Pando

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

I'll Never forget

Cause you're my bestfriend
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2912
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫ Hope   
2017-05-05, 18:08

Je suis une foutue loque Loka Loka Loka
Roxope

Depuis le départ de Jace, Roxanne était au plus mal. A l'instant même où TLG avait accusé la jalousie de Roxanne d'être à l'origine de ça, Hope avait vu rouge. Elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à ses proches... Même si Hope n'avait jamais vraiment porté Jace dans son coeur, elle savait qu'il comptait pour Roxanne, peut-être plus qu'elle ne voulait l'admettre. Son moral au plus bas en était la preuve. Immédiatement, Hope avait voulu voir sa meilleure amie mais celle-ci avait refusé. Hope pouvait le comprendre, elle avait certainement besoin d'être un peu seule et Roxanne savait que Hope viendrait dès qu'elle le lui demanderait. C'est donc le lendemain que Hope débarqua chez Roxanne. Sa meilleure amie lui avait dit d'entrer directement et c'est donc ce qu'elle fit, poussant la porte ouverte de la villa avant de la refermer derrière elle.

« Chérie ? C'est moi, t'es où ?  »

Sans réponse de la part de sa blonde après un rapide tour au rez-de-chaussée, Hope en conclut que Roxanne était dans sa chambre. La jeune femme retira ses bottes en bas des escaliers, perdant ainsi quinze centimètres et grimpa les marches jusqu'à la chambre de Roxanne. Elle poussa doucement la porte pour enfin apercevoir sa meilleure amie. Elle posa son sac à main et sa veste par terre avant de venir s'asseoir sur le lit près d'elle en lui replaçant doucement une mèche en bataille derrière l'oreille.

« Comment tu te sens ? » demanda-t-elle d'une voix douce.

Hope avait soigneusement éviter le classique "ça va ?", elle en connaissait déjà la réponse, évidemment que ça n'allait pas. La véritable question c'était à quel point Roxanne était au fond du trou. Quiconque la connaissait un minimum voyait bien qu'elle était à l'opposé d'elle-même. Loin de la tornade blonde torride et fougueuse avec son sublime maquillage et son assurance légendaire, Hope l'avait rarement vue comme ça... voire jamais. D'habitude, c'était Roxanne qui consolait Hope et non l'inverse, c'était inhabituel et troublant de la voir si... humaine, fragile.

Emi Burton

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville

2017-05-06, 18:02

Hope & Roxanne
Les gens qui ne me connaissaient pas pensaient que j'étais malade en me voyant dans la rue. Et à la limite je préférais ça. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais restée confinée chez moi après. Pour ne pas avoir à voir les gens que je connaissais et qui eux savaient pourquoi j'étais dans cet état. Je ne voulais pas voir la pitié dans leurs yeux, je me sentais déjà suffisamment pathétique comme ça. Non les seules personnes que j'acceptais de voir c'était mon frère et ma meilleure amie. Et peut-être Trish plus tard. Je m'étais rapprochée d'elle pendant sa grossesse et je savais qu'elle n'était pas du genre à faire dans la pitié mais plutôt le genre de personne sur qui on peut compter pour forcer à te bouger le cul. Mais c'est aussi pour ça que je disais que ça serait pour un peu plus tard parce que là je n'avais aucune envie qu'on essaye de me changer les idées ou de me forcer à quoi que ce soit. J'en étais pas encore à cette étape. Si on faisait ça j'allais probablement être très méchante. Ceci dit au moins on me reconnaîtrait. Je n'avais pas entendu Hope rentrer, je l'avais seulement entendu quand elle montait les escaliers.

Je posais mon regard sur elle quand elle vint s'asseoir sur le lit et eu un léger sourire quand elle replaça une de mes mèches derrière mon oreille. Je n'étais pas habitué à être dans cette position. Mais je dois dire que j'appréciais beaucoup qu'elle soit la pour me donner de l'affection. « Comment tu te sens ? » C'était une bonne question ça. Je n'étais même pas sûr de pouvoir lui donner une réponse précise. A part répondre que je me sentais mal... "J'ai pas mangé depuis hier, j'ai jamais tenu un régime aussi longtemps" c'était une tentative d'humour, c'était mieux que rien ! Faut croire que voir ma petite blonde, pas si petite que ça d'ailleurs puisqu'elle était plus grande que moi, me faisait du bien au moral. Je tapotais le matelas à côté de moi pour lui faire signe de venir s'incruster sous la couette elle aussi. "Je savais bien que j'avais raison de ne pas vouloir m'attacher à lui" j'en étais même venu à ne plus vouloir coucher avec lui et pourtant j'en avais terriblement envie !
© Pando

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

I'll Never forget

ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-08, 22:57

Roxope

Roxanne, c'était celle qui avait consolé Hope lors de ses multiples chagrins d'amour. Celle qui l'avait serré dans ses bras et qui avait insulté les ex's ou amours ratés de Hope jusqu'à réussir à lui arracher un sourire. La superbe blonde savait toujours comment lui changer les idées pour qu'elle cesse de broyer du noir. C'était bien la première fois que les rôles étaient inversés, que c'était Roxanne qui avait le cafard à cause d'un mec et Hope qui était à ses côtés pour surmonter ça. Pour toutes les fois où Roxanne avait soutenue Hope, il était plus qu'évident qu'elle se devait de lui rendre la pareille. Et puis, c'est bien à ça que ça sert une meilleure amie, non ? Même si elle n'avait pas vraiment l'habitude de devoir réconforter Roxanne, elle se montrait toujours si forte, Hope l'admirait. Mais même dans cet état, elle n'avait pas perdu son humour, ce qui arracha un sourire à Hope.

« Évite de le faire durer trop longtemps, tu vas te retrouver avec la peau sur les os, c'est pas sexy. Puis faudrait que je reprenne toutes tes mensurations pour pouvoir te faire des fringues sur-mesure »

Comprenant l'invitation de Roxanne à venir sous la couette, Hope s'exécuta même si elle avait déjà prévu de s'y incruster. Elle souleva la couette pour venir s'y lover et posa sa joue sur l'oreiller en mettant son visage à hauteur de celui de Roxanne. Machinalement elle lui caressa doucement la joue avec le dos de sa main.

« Oh mon coeur... »

Hope se serra un peu plus contre Roxanne pour la prendre dans ses bras, se rehaussant un peu dans le lit pour caler son menton sur sa tête.

« Je suis désolée... je croyais tellement que ça pouvait fonctionner lui et toi ... »

Même si Hope se méfiait un peu de lui... elle pensait pourtant que Roxanne pouvait enfin être heureuse avec un homme. Mais elle s'était trompée. Mais Hope craignait que cette malheureuse expérience lui coupe toute foi en une relation amoureuse stable.

« Mais il te méritait pas, si il est pas capable de rester pour toi, c'est un naze »

Continuant de caresser la chevelure blonde de sa meilleure amie, Hope déposa instinctivement un baiser sur son front.

Emi Burton

« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !

2017-11-15, 14:02

Hope & Roxanne
C'est vrai que d'habitude c'était l'inverse, c'était plutôt moi qui avait tendance à consoler Hope de ses chagrins d'amour. Sauf que la c'était moi qui m'en tapait hein. C'était vraiment pas cool ce genre de truc. Je ressemblais à un homme qu'avait choppé froid, je m’apitoyais sur mon sort et me renfermais sur moi même sans vouloir sortir du lit. Et heureusement Hope était la, parce que je crois que je serais encore plus au fond du trou sinon, c'était même sûr. « Évite de le faire durer trop longtemps, tu vas te retrouver avec la peau sur les os, c'est pas sexy. Puis faudrait que je reprenne toutes tes mensurations pour pouvoir te faire des fringues sur-mesure » un léger rire m'échappa "Hors de question que je perde de la poitrine" ça faisait du bien de rire un peu, ça détendait. Mais bon je crois que ma morosité me rattrapait un peu plus vite que ce que je voulais. Suffisait que je me remette à penser à Jace et son départ. « Oh mon coeur... » Je posais ma tête sur son épaule en me calant contre elle.

« Je suis désolée... je croyais tellement que ça pouvait fonctionner lui et toi ... » Ouais moi aussi, et c'était pourtant rare que je me mette en tête ce genre d'idée romantiques "J'ai peut-être attendu trop longtemps. J'ai eu peur de tomber trop m'attacher alors j'ai arrêté de coucher avec lui et voilà le résultat: je me suis attachée mais il est plus la" ouais ça devait forcément jouer, j'avais trop traîné et trop fait l'indécise et finalement voilà ce qu'il se passait. « Mais il te méritait pas, si il est pas capable de rester pour toi, c'est un naze » je fermais les yeux en sentant son baiser sur mon front. Je savais qu'elle disait ça pour me réconforter mais c'était difficile de s'en convaincre. "Ouais... Sûrement" je soupirais légèrement "J'aurais dû rester jusqu'au bout dans mon idée de ne pas m'attacher, c'est vraiment la merde. Hors de question que je recommence" d'ailleurs je plaignais Hope d'avoir dû vivre ça plusieurs fois. Beaucoup trop souvent. C'était pas juste, elle était la personne la plus adorable que je connaisse elle ne méritait pas ça.
©️ Pando

I'll Never forget

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-18, 01:21

Roxope

Roxanne était une femme magnifique, Hope l'avait toujours admirée, tant par son caractère que son physique. Elle lui avait inspiré de nombreux vêtements, elle avait cousu de ses mains plusieurs robes de soirée qu'elle avait pensées pour Roxanne, et faite pour sa silhouette à elle et pas une autre. Même là, elle était toujours aussi belle, malgré la tristesse dans ses yeux qu'elle essayait de masquer par un trait d'humour.

« Tu devrais tirer un trait sur les bustiers si ça arrivait »

Roxanne avait une silhouette de rêve. Bon, Hope n'avait pas franchement à se plaindre de son physique non plus, hm mise à part peut-être gagner quelques kilos ... mais revenons-en a sa muse. Il n'y avait rien à changer chez Roxanne. Heureusement, elle n'était pas une de ces nunuches à toujours s'interroger sur son physique. "J'ai pas grossis ?" "Han faut que je fasse un régime je dois perdre trois kilos" "Je peux pas mettre cette robe, elle me boudine" et tant d'autres phrases exaspérantes qui signifieraient une grosse poussée de fièvres ou seraient un signe annonciateur de l’apocalypse si elles sortaient sérieusement de la bouche de sa blonde.

« Je t'avoue... que j'ai trouvé bizarre que t'arêtes de coucher avec lui. C'est pas vraiment ton genre, enfin sauf quand c'est pour te débarrasser de quelqu'un dont tu t'es lassée. »

Pour que Roxanne en arrive à cette décision... c'est qu'il était forcément différent des autres. Il n'était pas un homme parmi tant d'autres avec qui elle avait juste passé du bon temps puis tourné la page au lever du soleil. Hope resserra son étreinte autour de sa meilleure amie.

« Tu dois pas dire ça. L'amour c'est... pas facile tous les jours, j'en sais quelque chose » dit-elle avec un petit rire nerveux « mais ça vaut le coup de se battre, pour tous les bons moments »

Hope était bien placée pour savoir à quel point l'amour pouvait faire mal. Elle avait essuyé plus d'un échec... les peines de coeur étaient monnaie courante dans sa vie. Mec gay avec qui elle s'était fait des idées, abrutit qui s'était servi d'elle pour le sexe, connard qui l'avait trompé, ceux qui en avaient simplement eu marre, ceux qui l'avait fait souffrir sans le faire exprès... bref, les échecs amoureux, c'était quelque chose qu'elle connaissait bien. Avec tout ça, elle aurait pu se renfermer sur elle-même, faire une croix sur l'amour, décider qu'elle ne s'attacherait plus, se forger une carapace de roc et se contenter du sexe... mais non, elle continuait à croire en l'amour, continuait de croire qu'un homme serait un jour celui qu'il lui faudrait. Pour Roxanne, c'était la première fois... c'était normal de penser comme ça, surtout pour une femme qui s'ouvrait si peu sentimentalement. Mais elle ne devait pas désespérer et faire une référence de cette mauvaise expérience.

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !

2017-11-23, 07:41

Hope & Roxanne
Hope c'était déplacée pour me soutenir dans cette épreuve que je n'avais pas l'habitude de subir et rien que sa présence me faisait déjà me sentir un peu mieux. Ma petite blonde c'était mon baume au cœur. Même si bien sûr dès que je repensais à Jace je me sentais toujours mal et surtout conne, au moins elle arrivait à faire sortir un peu d'humour ce qui n'était pourtant pas forcément chose aisée. « Tu devrais tirer un trait sur les bustiers si ça arrivait » je ris légèrement "Ah non c'est mort, pas les bustiers !" ben quoi j'aimais bien ma poitrine comme ça moi. Pis j'avais pas besoin de maigrir j'étais pas grosse. Donc ouais fallait que je mange ! Mais c'était difficile quand on avait l'appétit coupé pour des conneries de cœur. Mais quand mon ventre se gargouilla ce fut le signe pour me résigner. Je soupirais "Bon si tu me trouves quelque chose au chocolat dans le frigo ou les placards je veux bien tenter de manger" quel sacrifice ! Ceci dit bouffer quand on avait pas faim c'était pas si facile, même quand c'était quelque chose qu'on aimait. Bon ceci dit clairement mon corps avait faim la, c'était surtout mon esprit qui n'était pas d'humeur à avaler quoi que ce soit.

« Je t'avoue... que j'ai trouvé bizarre que t'arêtes de coucher avec lui. C'est pas vraiment ton genre, enfin sauf quand c'est pour te débarrasser de quelqu'un dont tu t'es lassée. » Oh ben Hope m'avait grillé direct en fait ! C'est vrai que refuser de coucher avec un homme avec qui j'avais pris mon pied c'était rare. Ben en fait à part les coups d'un soir que je ne revoyais plus... Sauf que Jace j'avais continué à le fréquenter, et même de plus en plus régulièrement. Mais je savais très bien ce qui m'avait poussé à arrêter le sexe avec lui "J'ai craqué, je l'ai sentis et j'ai voulu arrêter pour ne pas risquer de tomber amoureuse" j'eu un rire nerveux "Paye le résultat !" quel échec royal ! "La prochaine fois j'en profiterais un max, au moins si je dois souffrir ça sera pour quelque chose" pis de toute façon c'était pas sûr qu'il y ai une prochaine fois, j'allais encore plus vouloir éviter ça maintenant ! « Tu dois pas dire ça. L'amour c'est... pas facile tous les jours, j'en sais quelque chose » Han la pauvre ouais... Elle en avait tellement subit elle. Je crois que le prochain qui lui faisait subir ça j'allais le buter. « mais ça vaut le coup de se battre, pour tous les bons moments » je fixais le vide, ça aurait peut-être pu arriver si j'avais pas mis tant de temps à me décider avec Jace "J'aurais pas dû attendre hein..." aaah non mais j'étais pas blonde pour rien moi ça c'était sûr putain ! Je cherchais mon portable à taton et une fois dans mes mains je fouillais dans l'insta de Jace pour ensuite montrer une photo de lui torse nu avec son petit sourire de tombeur à Hope "Non mais sérieux ? J'avais ça, je l'ai plus" le seum, le seum, le seum. Je pris mon coussin pour le mettre sur ma tête.
©️ Pando

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1