AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1264
@PSEUDO : Tag



Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫ Hope   
2017-04-03, 15:47




❝Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫❞
Hope & Roxanne
Quand je me regardais dans la glace je me faisait toujours cette même remarque. Si seulement j'étais ma moi habituelle devant ma moi actuelle, je me foutrais bien de ma gueule. C'est vrai que j'avais une gueule à faire peur. De toute la nuit j'avais probablement réussis à ne dormir qu'une heure et même ce petit laps de temps avait été pourris et absolument pas reposant. J'avais appris hier que Jace partait, il m'avait fait ses adieux et malgré tout mes efforts pour ne montrer aucun signe de faiblesse mes yeux étaient devenus rouges de chagrin et sur le chemin pour rentrer chez moi tout ce que les passant avait vu c'était une pauvre fille qui pleurait toute seule et reniflait tous les deux mètres. Ma fierté en prenait un coup la. Moi qui me pensait capable d'encaisser ça comme une femme ! Il faut croire qu'on était devenu trop proche et que ça me touchait beaucoup plus que je ne voulais bien l'admettre. Je me disais que je le verrais probablement plus et il me manquait déjà. Je revoyais son visage dans ma tête, son sourire, et je l'entendais dire des conneries. Tout ça pour me rappeler la seconde d'après que c'était finit.

J'avais les cheveux en pétard, j'étais pas démaquillée de la veille, j'avais des cernes... Je soupirais et tirais la chasse avant de sortir de la salle de bain. Je n'étais pas sortie de chez moi depuis que j'avais rejoins ma villa. J'avais passé presque tout mon temps dans ma chambre sous ma couette. Pourtant il faisait beau et chaud dehors, je le voyais bien à travers la baie vitrée. Et si la météo avait toujours eu un impacte sur mon humeur cette fois ci je n'avais même pas envie de sourire. Je mis une petite veste en plus sur mes épaules et retournai dans mon lit. La veille j'avais parlé à Yago et Hope par sms pour les avertir même si TLG c'était visiblement également précipité pour avertir toute la ville. Précisant bien que c'était peut-être ma jalousie qui l'avait fait fuir. Mais non c'était faux, Jace aimait bien ma jalousie même si c'est vrai que parfois elle était un peu excessive. Je n'y pouvais rien ça n'était pas quelque chose que je contrôlais. Et la c'était le bataillon dans ma tête à savoir qu'il allait forcément rencontrer d'autres filles et que moi je ne serais plus de la partie. Je reprenais mon portable. Hope ne devait pas tarder à passer. Elle me l'avait déjà proposé la veille mais j'avais finalement reporté au lendemain ayant besoin d'être seule. Et probablement aussi parce que je pensais que j'aurais meilleure mine aujourd'hui, la bonne blague. Quand à Yago il m'avait proposé de venir si je voulais double compagnie avec Oxana ou sinon il passerait. Je n'étais pas sûre d'avoir envie que ma belle sœur me voit dans cet état, je verrais bien. En attendant j'étais recroquevillée sous la couette à regarder des photos de Jace et moi sur mon portable. Mon dieu ce que j'étais pathétique. Et je m'en rendais bien compte c'était ça le pire. Chanceux sont les cons qui s'ignorent. J'avais prévenu Hope qu'elle pouvait rentrer directement, c'était ouvert.
© Pando

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

I'll Never forget


Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2766
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫ Hope   
2017-05-05, 18:08


Je suis une foutue loque Loka Loka Loka
Roxope

Depuis le départ de Jace, Roxanne était au plus mal. A l'instant même où TLG avait accusé la jalousie de Roxanne d'être à l'origine de ça, Hope avait vu rouge. Elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à ses proches... Même si Hope n'avait jamais vraiment porté Jace dans son coeur, elle savait qu'il comptait pour Roxanne, peut-être plus qu'elle ne voulait l'admettre. Son moral au plus bas en était la preuve. Immédiatement, Hope avait voulu voir sa meilleure amie mais celle-ci avait refusé. Hope pouvait le comprendre, elle avait certainement besoin d'être un peu seule et Roxanne savait que Hope viendrait dès qu'elle le lui demanderait. C'est donc le lendemain que Hope débarqua chez Roxanne. Sa meilleure amie lui avait dit d'entrer directement et c'est donc ce qu'elle fit, poussant la porte ouverte de la villa avant de la refermer derrière elle.

« Chérie ? C'est moi, t'es où ?  »

Sans réponse de la part de sa blonde après un rapide tour au rez-de-chaussée, Hope en conclut que Roxanne était dans sa chambre. La jeune femme retira ses bottes en bas des escaliers, perdant ainsi quinze centimètres et grimpa les marches jusqu'à la chambre de Roxanne. Elle poussa doucement la porte pour enfin apercevoir sa meilleure amie. Elle posa son sac à main et sa veste par terre avant de venir s'asseoir sur le lit près d'elle en lui replaçant doucement une mèche en bataille derrière l'oreille.

« Comment tu te sens ? » demanda-t-elle d'une voix douce.

Hope avait soigneusement éviter le classique "ça va ?", elle en connaissait déjà la réponse, évidemment que ça n'allait pas. La véritable question c'était à quel point Roxanne était au fond du trou. Quiconque la connaissait un minimum voyait bien qu'elle était à l'opposé d'elle-même. Loin de la tornade blonde torride et fougueuse avec son sublime maquillage et son assurance légendaire, Hope l'avait rarement vue comme ça... voire jamais. D'habitude, c'était Roxanne qui consolait Hope et non l'inverse, c'était inhabituel et troublant de la voir si... humaine, fragile.

Emi Burton

• ───────────────────────────────────── •


La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1264
@PSEUDO : Tag



Re: Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫ Hope   
2017-05-06, 18:02




❝Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫❞
Hope & Roxanne
Les gens qui ne me connaissaient pas pensaient que j'étais malade en me voyant dans la rue. Et à la limite je préférais ça. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais restée confinée chez moi après. Pour ne pas avoir à voir les gens que je connaissais et qui eux savaient pourquoi j'étais dans cet état. Je ne voulais pas voir la pitié dans leurs yeux, je me sentais déjà suffisamment pathétique comme ça. Non les seules personnes que j'acceptais de voir c'était mon frère et ma meilleure amie. Et peut-être Trish plus tard. Je m'étais rapprochée d'elle pendant sa grossesse et je savais qu'elle n'était pas du genre à faire dans la pitié mais plutôt le genre de personne sur qui on peut compter pour forcer à te bouger le cul. Mais c'est aussi pour ça que je disais que ça serait pour un peu plus tard parce que là je n'avais aucune envie qu'on essaye de me changer les idées ou de me forcer à quoi que ce soit. J'en étais pas encore à cette étape. Si on faisait ça j'allais probablement être très méchante. Ceci dit au moins on me reconnaîtrait. Je n'avais pas entendu Hope rentrer, je l'avais seulement entendu quand elle montait les escaliers.

Je posais mon regard sur elle quand elle vint s'asseoir sur le lit et eu un léger sourire quand elle replaça une de mes mèches derrière mon oreille. Je n'étais pas habitué à être dans cette position. Mais je dois dire que j'appréciais beaucoup qu'elle soit la pour me donner de l'affection. « Comment tu te sens ? » C'était une bonne question ça. Je n'étais même pas sûr de pouvoir lui donner une réponse précise. A part répondre que je me sentais mal... "J'ai pas mangé depuis hier, j'ai jamais tenu un régime aussi longtemps" c'était une tentative d'humour, c'était mieux que rien ! Faut croire que voir ma petite blonde, pas si petite que ça d'ailleurs puisqu'elle était plus grande que moi, me faisait du bien au moral. Je tapotais le matelas à côté de moi pour lui faire signe de venir s'incruster sous la couette elle aussi. "Je savais bien que j'avais raison de ne pas vouloir m'attacher à lui" j'en étais même venu à ne plus vouloir coucher avec lui et pourtant j'en avais terriblement envie !
© Pando

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

Contenu sponsorisé





Re: Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫ Hope   


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Camelback East :: Villas
-