AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Gauthier brothers | Diner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) + gifs (wesleynator)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : En dernière année de droit
ϟ CITATION : You cry a river ? Build a bridge and get over it
ϟ MESSAGE : 705
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-26, 19:04

Gauthier bros

Voilà plusieurs mois maintenant que je volais de mes propres ailes et que je me tuais à la tâche pour prouver que je méritais le poste que l’on m’avait offert. Je me montrais irremplaçable pour leurs prouver qu’ils avaient eu raison de croire en moi. Je dois dire que c’est plutôt agréable d’être reconnu pour son travail et non pas pour son nom de famille. Bien sûr, je sais très bien qu’ils m’ont embauché en parti pour mon nom et l’effet que cela ferrais à leur concurrent qu’est mon père. Cela dit, je connais très bien ma valeur et vu les responsabilités qu’on me donne de jour en jour ça prouve bien mes capacités.

Tout allait bien pour moi jusqu’à ce que ma mère se pointe à ma porte. Je fus d’abords surpris mais j’avais décidé de l’écouter. En même temps je ne répondais plus au téléphone depuis l’annonce de mon nouveau job. Elle étaient persuadé que ce n’était qu’une phase, ma crise d’adolescence en retard. Mon père lui le voyais comme un coup de poignard dans le dos. J’étais content qu’il le prenne comme ça mais je n’avais pas envie d’entendre ma mère essayer de me faire changer d’avis. J’étais plutôt surpris qu’ils aient mis autant de temps avant de venir.

En tout cas, elle m’avait demandé de venir les rejoindre au restaurant le lendemain pour réunir la famille. C’était une trop belle occasion de m’amuser, c’est bien pour ça que je rejoignais leur table au restaurant du country club. Ils étaient déjà tous là, mes parents et mon frère. Un petit sourire aux lèvres, je venais déposé un baiser sur la joue de ma mère. « Papa, Benjamin, ravis de vous voir » Mon père grommela dans sa barbe. Je ne sais pas ce qu’elle a du lui promettre pour qu’il accepte ce diner mais ça promettait d’être intéressant. « Avant que mon procès commence j’aimerais commander un scotch si ça ne vous dérange pas » Je leurs lançait un grand sourire provocateur. Ils allaient se lier à deux contre moi et j’attendais que ça. Pas parce que je suis maso, juste pour pouvoir y mettre mon grain de sel. Je fis donc un signe au serveur avant que le show en commence.

Tenue

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Gauthier brothers | Diner en famille   
2017-04-12, 07:00

Gauthier bros

Il y a quelques jours, mes parents m’avaient prévenu qu’ils allaient faire un séjour à Phoenix. Je ne posais pas vraiment de question, ils faisaient ce qu’ils voulaient après tout tant qu’ils me laissent un peu tranquille. De toute façon, j’avais une tonne de travail et il fallait que je m’occupe de mes enfants également. Mon père pouvait le comprendre, il savait ce que c’était la charge de travail en étant avocat dans son propre cabinet. Heureusement, j’avais agrandi mon cabinet et j’avais embauché deux nouveaux avocats qui me permettaient de me soulager sur certains cas. Je gardais mes gros clients évidemment mais les petites affaires, je leur laissais. Alors que mes parents arrivèrent à Phoenix, ils m’annoncèrent qu’il y aurait un repas de famille ce weekend. Je n’acceptai pas tout de suite et mon père avait l’air d’être ravi que je ne dise pas oui maintenant. Malgré ça, ma mère réussit à me convaincre et j’avais du accepter leur invitation à déjeuner avec eux et mon traitre de frère. Cela faisait plusieurs mois qu’on ne s’adressait plus la parole, depuis qu’il avait été embauché chez mon plus gros concurrent. J’avais été déçu et j’avais eu l’impression d’avoir reçu un couteau dans le dos. Je l’avais en travers de la gorge. Je ne comptais pas être agréable au déjeuner avec lui et apparemment, mon père non plus. Il l’avait eu mauvaise, lui qui avait tant espéré de choses sur son fils préféré. Il avait vu un grand avenir pour son dernier dans la société familiale. Malheureusement pour lui, ses espoirs s’étaient rapidement effacés après la trahison de son chouchou. Maintenant, il se rapprochait de moi, comme par hasard…

En ce dimanche, j’arrivais au country club où mes parents avaient déjà siégé à table. Je les saluais l’un après l’autre. Mon père faisait déjà la gueule et je savais très bien pourquoi. De mon côté, je ne sautais pas au plafond non plus, j’avais le visage fermé. Ma mère comptait sur ce repas pour que tout aille mieux entre nous tous. Je pense qu’elle faisait fausse route, ça ne ferait qu’envenimer les choses. Je commandais un cocktail fruité sans alcool, je préférais avoir les idées claires face à ma famille et surtout face à Bastian. En parlant du loup, le mec arriva quelques minutes après, nous saluant et faisant la bise à notre mère. Je haussais un sourcil, son comportement m’exaspérait déjà. Fais comme tu veux, tu le fais déjà assez comme ça. Premier pique envoyé, je ne comptais pas me retenir ce déjeuner. Ma mère me fusilla du regard, elle voulait que tout se passe bien. D’ailleurs, elle demanda des nouvelles à Bastian, savoir comment ça se passait dans sa nouvelle vie. Avant même que mon petit frère réponde, je coupai tout. On s’en fout de sa vie à celui là, pour qu’il nous expose devant les yeux son super job. Ouais, je l’avais encore en travers de la gorge et mon père m’appuyait dans ce sens.

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) + gifs (wesleynator)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : En dernière année de droit
ϟ CITATION : You cry a river ? Build a bridge and get over it
ϟ MESSAGE : 705
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-16, 15:49

Gauthier bros

Ce n’est pas le genre de repas sensé être agréable. Je savais à quoi m’attendre avant même de mettre les pieds dans ce restaurant. Pas besoin de voir la tête de mon père ou celle de mon frère pour comprendre à quelle sauce ils vont vouloir me manger. Ma seule alliée était peut être ma mère qui semblait vouloir arranger les choses. Dommage pour elle, je n’étais pas dans l’optique de faire la paix. Au contraire, j’allais tenter de les énerver au maximum.

Je restais tout de même cordial et souriant. Mon attitude beaucoup trop sur de moi et content allait les mettre en rogne. A peine arrivé, je commandais un verre de scotch. Il faut au moins avoir un plaisir à se faire inviter au restaurant. Mon frère en profita pour faire une petite remarque qui me valu un petit rire. Ma mère n’avait pas eu l’air d’apprécier mais elle changea le sujet pour me poser des questions sur ma nouvelle vie. Mon frère fut le premier à  sauter sur cette question coupant toute réponse possible. Je souriais, amusé par son comportement. « Tu serais pas un peu jaloux fréro ? T’as encore tout le temps de faire pareil tu sais » Je lui fis un petit clin d’oeil avant de lancer un sourire narquois à notre père. J’étais préparé à ce repas et aux différentes attaques que j’allais recevoir de leurs part.

Je tournais alors mon regard vers notre mère. « Puisque tu le demandes, ça se passe très bien. J’ai vraiment l’impression d’être là où je dois être » Bizarrement, ça n’avait pas trop l’air de la déranger elle. N’étant pas dans le même milieu que nous elle devait être simplement contente de voir ses deux fils réussir. « J’espère qu’un jour je me retrouverais au tribunal contre mon grand frère. Ca serait fun, t’en pense quoi Benji ? » J’avais tournée la tête vers lui en souriant. J’espérais que ça arrive un jour. Un peu comme la bataille ultime. On avait peut être besoin de ça d’ailleurs. Enfin surtout moi. Comme la fin d’un chapitre. Pouvoir vivre notre vie chacun sans ne plus avoir la pression du meilleur. Mais pour ça il faudrait que je m’en sorte vainqueur sinon je l’aurais mauvaise.  

Tenue

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1