AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Aleks & Yago | I should learn how to live because you won't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) endlesslove (code signature) SD (gifs)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Le beau HNH
ϟ JOB : Photographe & Co-propriétaire d'une gallerie
ϟ HUMEUR : chaleureuse
ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola
ϟ MESSAGE : 1896
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-26, 18:35

Yago & Aleksei

Comme d’habitude, je passe mon temps à courir partout. Entre mon boulot de photographe, la galerie et mon boulot de pompier à temps partiel, je ne sais parfois plus où donner de la tête. Heureusement pour moi, je suis un garçon organisé. Oxana à emménager chez moi et je dois dire que c’est pratique. Comme ça, on passe plus de temps ensemble, à mon plus grand plaisir. J’arrivais toujours à caser un déjeuner avec mes soeurs, essayant de jongler au mieux entre les deux pour ne pas passer plus de temps avec l’une où l’autre. Avec la jalousie entre elles c’est fatiguant pour moi.

D’ailleurs, j’avais fini ma journée de travail et j’étais en chemin pour aller chez Lou. Je l’avais eu au téléphone plusieurs fois mais ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu en personne. Je profitais d’avoir eu un rendez vous avec un client pas loin de chez elle pour m’arrêter dans son immeuble. J’aurais du appeler mais autant profiter d’être dans le coin plutôt qu’attendre une réponse de sa part. Au mieux elle serait là, sinon je croiserais peut être misha que je n’avais pas vu depuis qu’Ox avait fini son petit séjour là-bas.

Un habitant sortait juste à mon arrivé je profitais donc pour zapper la partie interphone et monter directement à l’étage de ma soeur. Je sonnais ensuite à la porte mais malheureusement pour moi, plutôt que de trouver porte close je tombais nez à nez avec le seul que je n’avais pas vraiment envie de croiser: Aleksei. Le russe fut celui qui m’ouvrit la porte. « Salut Aleksei » Je lui tendais la main pour le saluer. « Est ce que Lou est là ? » J’offrais au jeune homme un sourire. Je n’arrivais pas à savoir si je pouvais où non lui faire confiance. C’est pas mon genre de juger trop vite les gens mais je ne pouvais pas m’enlever de la tête l’idée qu’il était venu ici pour Ox depuis que cette dernière m’avais dit qu’ils étaient sortis ensemble dans le passé.

Tenue

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1503

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Aleks & Yago | I should learn how to live because you won't go away   
2017-04-19, 22:35

Yago & Aleksei

J'avais passé ma journée au boulot, rattrapant au maximum le retard que j'avais pris lors de mon voyage en Biélorussie. Pendant cette période beaucoup de dossiers s'étaient relativement accumulé sur mon bureau, et j'avais passé beaucoup de mes soirées au bureau ces derniers jours. Du coup, j'avais décidé ce soir-là de rentrer chez moi plus tôt qu'à l'accoutumée afin de pouvoir profiter tranquillement de ma soirée. D'ailleurs la première chose que j'avais faite en rentrant avait été de me changer, histoire de troquer mon costume trois pièces contre une tenue beaucoup plus décontracte.

En faisant le tour de l'appartement j'avais remarqué que celui-ci était vide. Aucune trace de Lou et de Misha. Je m'étais alors retenu de ne pas envoyer un message à Misha. De toute façon, j'étais déjà certain qu'elle ne prendrait pas la peine de me répondre. Il faut dire que je n'étais pas vraiment en odeur de sainteté auprès de la blonde depuis que j'étais rentrée de mon voyage. Quant à Lou, elle devait probablement être encore à son salon ou à se balader quelque part. La cohabitation entre la jeune Hemingway et la jeune Rutkowski n'étant pas des plus simples.

En tout cas, il semblerait que j'étais bien parti pour profiter d'une soirée de célibataire en solitaire. La télévision diffusant un match de base-ball, j'avais commandé des pizzas, qui ne devraient d'ailleurs pas tarder. En attendant je m'étais simplement installé dans mon canapé, une bière dans une main et mon portable dans une autre. La tentation d'envoyer un message à ma meilleure amie était de plus en plus grande. Heureusement la sonnette de ma porte d'entrée avait soudainement captivé mon attention. Ça devait être le livreur de pizza. Posant mon portable et ma bouteille sur la table basse, je m'étais alors dirigé vers la porte, attrapant au passage mon portefeuille. Seulement en ouvrant la porte je n'étais absolument pas tombé sur le livreur de pizza, mais sur le mec d'Oxana. Comment s'appelait-il déjà ? Jago ? Yano ? Bref un prénom à dormir debout et que je n'arrivais pas à me souvenir. Alors du coup lorsqu'il m'avait tendu la main, après m'avoir salué, je lui avais attrapé pour la serrer avant de lui répondre simplement. « Bonsoir » Honnêtement je n'étais vraiment pas disposé à faire des efforts avec ce mec, mais je restais tout de même courtois, voire même un brin manipulateur. En effet alors que le jeune homme venait de me demander si Lou était là, je secouais négativement la tête avant de lui répondre. « Non, mais elle ne devrait pas tarder » M'écartant de la porte, je lui laissais la possibilité d'entrer. « Entre, tu pourras l'attendre ici » Même si cette idée ne m’enchantait pas vraiment, l'occasion était trop belle pour moi d'en apprendre plus sur le brun. Quant à Lou, j'espérais franchement qu'elle ne rentre pas avant une bonne heure. Le temps que je fasse véritablement connaissance avec le nouveau mec de mon ex.

Tenue

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit En ligne

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) endlesslove (code signature) SD (gifs)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Le beau HNH
ϟ JOB : Photographe & Co-propriétaire d'une gallerie
ϟ HUMEUR : chaleureuse
ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola
ϟ MESSAGE : 1896
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-16, 19:39

Yago & Aleksei

La seule personne sur laquelle je n’avais pas voulu tomber dans cet appart était bien celle qui m’avait ouvert. Aleksei. Depuis qu’Oxana m’avait raconté leur passif j’avais cette appréhension et ce mauvais pressentiment avec lui, ça ne voulait pas partir. Pourtant, si c’est le coloc de ma soeur et un ami de Misha il devrait être sympa non ? Sympa ou non de toute façon, ce sont ses motivations qui m’inquiètent.

Le jeune homme m’avait fait entrer en me disant que ma soeur ne saurait tarder. Je grimaçait légèrement à l’idée du silence inconfortable qui allait surement suivre ses quelques instants. Juste pour combler un peu je préférais parler de Lou. « Elle t’as dis qu’elle rentrait ? Parce que si elle a des courses à faire… on sait jamais » Je n’avais clairement pas envie de rester là avec lui. « Misha est là peut être ? » Même si elle ne se souvenait de rien ça reste mon amie. On s’était croisé en plus quand Oxana était venu passer quelques temps ici.

Je devenais vite assez gêné, croisant les bras contre mon torse, grimaçant légèrement et observant chaque recoins de l’appart que je pouvais observer pour ne pas avoir à sortir une phrase pour faire la discussion.

Tenue

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1