AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

MELISSA BENOIST ☞ Kaly Singer ▪ like a sister/collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1619
@PSEUDO : TAG

2017-03-20, 23:47

Kaly Singer
Age ϟ 25 ans Origine ϟ Aux choix Statut ϟ Célibataire (négociable) Occupation ϟ Youtubeuse&animatrice Radio Caractère ϟ Souriante, Joyeuse, Stressée, Compatissante, Déteste l'injustice, Nerveuse, Un peu folle, Bornée, Rêveuse, Un peu naïve, Susceptible, Naturelle, Dynamique, Spontanée et n'hésitez pas à en rajouter qui viennent de vous Secret existant ? ϟ Non  Célébrité ϟ Melissa Benoist Avatar ϟ Non négociable

a chacun son historie
L'histoire est assez libre ce qui importe le plus c'est niveau lien mais je vais vous donner quelques pistes quand même xD
- Fille unique
- Elle a été adoptée, ses parents sont deux hommes
- En grandissant elle a remarqué que l'homosexualité de ses parents paraissait anormale aux yeux de certaines personnes
- A l'âge de 16 ans, étant une geek en puissance elle a décidé de pousser un premier "coup de gueule" sur youtube.
- Sa vidéo a eu plus de succès qu'elle n'aurait pu l'imaginer et suite à ça elle a décidé de réellement s'investir dans sa chaîne donnant son avis sur tout ce qui fait parler dans l'actualité, sur ce qui la choque etc..
- Au lycée elle dirigeait le journal du bahu
- Elle a essayé les filles et les garçons se disant que de cette façon elle serait fixée sur son orientation
- En plus de ses vidéos elle fait de la radio parfois

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Ted N. Snow
Elle l'a connu en regardant ses vidéos, Ted est aussi youtubeur, il fait des vidéos comiques. Ils ont déjà parlé via les réseaux sociaux et se sont fait de la pub l'un et l'autres. Déjà à l'époque elle avait remarqué que Ted était un peu spécial mais elle a pu encore plus le constaté le jour où elle s'est retrouvée sur un plateau de radio avec lui. Ils étaient la pour parler de leur expérience de youtubeur et ce qu'elle a vu c'est un mec qui n'a absolument aucun filtre entre ce qu'il pense et ce qu'il dit et qui en plus de ça a vraiment du mal avec les normes sociales. Elle n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire à une de ses remarques si bien qu'ils ont dû envoyer la pub parce que du coup Ted s'était mis à rire aussi et que de se voir rire l'un et l'autre ça déclenchait leurs rires à nouveau. Bref un fou rire incontrôlable à deux. Depuis ils ont commencé à apprendre vraiment à se connaitre, c'était en été deux mille quinze donc c'est récent mais ils s'entendent super bien. Ted est fils unique lui aussi et du coup ils se considèrent un peu comme des frères et sœurs. Ils ont pour projet de faire quelques vidéos ensemble prochainement.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Expert »

Re: MELISSA BENOIST ☞ Kaly Singer ▪ like a sister/collègue   
2017-03-21, 00:21

le créateur t'en dit plus.
BONJOUR BONSOIR !  bounce 
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario que j'attend avec impatience ! mmm... 

Tout d’abord l'avatar est non négociable, désolée mais j'aime vraiment trop leur duo et leur alchimie donc je tiens vraiment à Melissa dans ce rôle
Ensuite le pseudo alors la j'ai mis Kaly pour le scéna mais s'il ne vous plait pas vous pouvez tout à fait le changer xD libre à vous d'en mettre un deuxième aussi bien sûr et le nom de famille est également complètement libre xD AU départ j'avais mis Kaly Hoffs pour vous donner une autre idée enfin bref c'est à votre choix tant que vous ne sortez pas un nom trop original avec dix consonnes pour deux voyelles xD
Pour l'histoire tout est dit dans le premier message xD
Le lien: Je tiens à garder ce lien, je préfère le dire tout de suite ça n'évoluera pas en lien love xD après si vous voulez négocier des ptits trucs on peut en parler mais j'aimerais que le gros du lien reste en place xD
Niveau activité je ne suis pas très exigeante, je demande juste quelqu'un qui arrive à s'intégrer au forum parce que je ne voudrais pas perdre ma sœur de cœur, quelqu'un qui ne me donne pas de faux espoirs quoi et qui deviendra un jour un vieux du forum (aa) Et puis quelqu'un qui sache faire au moins vingt lignes ça serait cool (si c'est plus c'est encore mieux xD) et dernier petits points (chiante jusqu'au bout xDD) attention à l'orthographe mdrr

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout  hapinesss  Je me ferais un plaisir d'y répondre   

Et si vous prenez ma petite Kalouche    arc-en-ciel      king  jocolor 
code by death's angel

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag • tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Melissa Benoist
ϟ JOB : YouTubeuse et Animatrice radio
ϟ HUMEUR : Joyeuse comme d'habitude
ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !
ϟ MESSAGE : 54
@PSEUDO : Azalyra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-06, 20:00

JE TE HAIS J'AI CRAQUE *^* JE VEUX JE NEED AAAAAAAAAAAAAAH ♥♥♥♥♥♥♥ MERCIIIIIIII J'espère que le pseudo te va *^*

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
(supernatural) ©endlesslove
.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

« Menteur Expert »

2017-04-06, 21:39

C'est bieeeen de craqueeeer

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE TENTER MON SCENAAAAAAAAAAAAA bounce fou yeux brillants

Et le pseudo me convient très bien !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1