AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 Besoin d'un peu de compagnie - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 374
@PSEUDO : ChantalCH


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Besoin d'un peu de compagnie - Libre    
2017-03-18, 04:19







Besoin d'un peu de compagnie

Eryn&Mikaela


Aujourd'hui, c'était encore une autre journée pour moi à l'hôpital. J'aimerais tant avoir une autre vie présentement. J'aimerais bien savoir pourquoi cet accident m'est arrivé a moi. Moi qui venais de trouver vraiment ce que je voulais faire dans la vie qui avait vraiment trouvé ma voie avec ma soeur qui était depuis toujours à mes côtés et qui le serait encore pour longtemps. Je ne pouvais pas l'obliger à être tout le temps avec moi à l'hôpital, mais je me sentais vraiment seule plus le nombre de jours que je passais ici augmentait. Ce n'était pas ce que j'aimais le plus rester coucher dans un lit sans rien faire et devoir dépendre des autres pour faire ce que je voulais faire.

c'était vraiment tout un chalenge pour moi de ne pas pouvoir bouger. Tout ce que je faisais pour le moment c'était dormir, écouter de la musique et écrie. Je ne pouvais pas vraiment faire autre chose, puisque je ne pouvais pas bouger. Je ne voulais pas du tout me causer de tort donc j'écoutais attentivement ce que les infirmières et les médecins disaient plus particulièrement l'avis d'une jolie blonde qui ne me déplaisait pas d'ailleurs. J'étais donc allongé dans mon petit lit d'hôpital avec mes écouteurs sur les oreilles j'essayais de travailler quand même , mais ce n'était pas du tout facile , mais pour le moment je parcourais le net à la recherche de nouvelles sources d'inspiration pour mes chansons.

Disons que depuis que j'étais ici c'était le syndrome de la page blanche chez moi je n'avais pas du tout d'inspiration. Je finis donc par m'endormir les écouteurs sur les oreilles. J'avais vraiment besoin de repos. J'avais quand même les bassins fracturés à cause de l'accident et j'avais quand même subi deux opérations pour replacer les os depuis l'accident. Je voulais vraiment reprendre le dessus sur cet accident rapidement, mais ce n'était pas vraiment le cas.

Je me demandais bien qui allait venir me rendre visite aujourd'hui. Je n'avais pas arrêté d'avoir de la visite de vieux amis depuis mon arrivée ici. Je savais par contre que celle qui avait en charge mon dossier médical depuis mon arrivée dans ce service la charmante jeune femme dont j'étais tombé sous le charme allait venir me voir durant la soirée pour me parler de ce qu'allait être la suite pour moi a ma sortie de l'hôpital. Mais pour le moment j'étais dans ce lit endormit et j'écoutais de la musique.

J'avais besoin de cette musique pour calmer les bruits qui m'entourait et aussi pour occuper mon esprit pour qu'il ne me fasse pas des tours de passe pour me montrer mon accident encore et encore. Avec les yeux de ma soeur apeurer je ne pouvais pas lui faire cela . Je ne pouvais pas aller mal une deuxième fois c'était vraiment trop dur pour moi cela. J'étais encore en choc par rapport à tout ce qui s'tait passé. J'aurais tellement aimé que maman et papa soit là. Je sais qu'ils sont toujours avec moi en pensée, mais il me manque tellement.

           

made by © Winter Soldier

• ───────────────────────────────────── •



   
She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3430
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Besoin d'un peu de compagnie - Libre    
2017-07-15, 11:38






Besoin d'un peu de compagnie
Il y a quelques mois, j’avais appris l’accident de Mikaela. Elle avait eu un gros accident la faisant rester cloitrée au lit à l’hôpital. Je lui avais passé plusieurs coups de téléphone parce que je n’avais pas pu passer entre les jumeaux et le travail. Je comptais bien aller la voir dès que j’avais un moment de toute façon. Je m’étais assuré de son état de santé plus d’une fois notamment auprès des infirmières que d’elle même lorsqu’elle avait pu me parler. Je lui avais promis de la voir dès que possible et je sentais que ça lui faisait plaisir au téléphone. Les jours devaient être longs pour elle et je m’en voulais chaque soir de ne pas être allé la voir. Qui était Mikaela pour moi ? Et bien, c’était une cliente très appréciée de mon père lorsqu’il possédait encore le cabinet d’avocats que j’avais désormais. Ils étaient devenus amis et avec le temps, je considérais Mikaela comme une tante. Elle était vraiment adorable avec moi et elle me considérait comme un de ses neveux. Si j’avais le moindre souci, je pouvais compter sur elle et inversement. Ma famille étant en France maintenant, je n’avais qu’elle pour le moment.

Un soir de semaine, alors que j’avais fini mes dossiers, je demandais à mes collaborateurs de fermer le cabinet. Cela me permettait de faire un détour par l’hôpital pour aller voir Mikaela. Je rencontrais un peu d’embouteillages sur la route. Décidément, les choses étaient contre moi pour aller voir ma « tante de coeur ». Au bout d’un moment, j’arrivais devant, je trouvais une place et me garais. Je demandais à l’accueil le numéro de chambre de Mikaela Wormak et on m’indiqua le numéro. Je pris les escaliers pour rejoindre sa chambre. Je toquais puis entrais dans son logement temporaire. Elle était là, allongée dans son lit avec une petite mine fatiguée. Elle me faisait un peu de peine, de la voir comme ça mais je faisais tout mon possible pour sourire. Elle devait être plus heureuse de voir quelqu’un avec un sourire plutôt que triste. Bonjour Mikaela. Alors, comment vas tu ? Je m’approchais d’elle pour lui déposer un bisou sur le front puis je m’installais sur le fauteuil à côté de son lit.

Tenue

• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 374
@PSEUDO : ChantalCH


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Besoin d'un peu de compagnie - Libre    
2017-07-22, 05:05







Besoin d'un peu de compagnie

Eryn&Mikaela


J'étais occuper dans mes chansons et je ne regardais pas qui entrait dans ma petite chambre blanche. J'avais besoin de pouvoir  être au calme pour pouvoir créer , je ne m'étais pas mit a l'écriture pour le moment je faisais un dessin enfin un gribouillie sur une feuille de papier que m'avais donner Camille et étrangement c'était elle que je dessinais en fait je le faisais parce qu'elle me manquait. C'était vraiment difficile pour moi pour ne pas pouvoir lui dire ce que je ressent pour elle. C'était vraiment différent ce que je ressentait pour elle et ce que je ressentait pour mon mari a l'époque.

J'étais comme une adolescente qui avait rencontrer son grand amour. Je ne pouvais pas croire que j'étais passé a côté de tout cela avec lui. J'étais vraiment une femme différente maintenant. Je ne voulais plus me laissé croire que j'étais quelqu'un d'autre parce que la société ou bien les gens autour de moi allait pouvoir mal le prendre. Pour le moment je gardais pour moi cette relation je ne pouvais pas lui faire perdre son boulot. Elle qui avait une fille qui était très importante pour elle. C'était vraiment ce que je redoutais le plus qu'elle se retrouve a la rue a cause de tout cela. Voilà pourquoi je laissais faire les choses comme elle venait et que je n'en précipitait pas. Je regarda autour de moi et c'est la que je l'appercu tapis dans l'ombre.

Je sursauta un peu , mon neveux en fait c'était le fils d'un ami qui était en fait mon avocat depuis tant d'année et oui je faisais toujours lire mes contrat par lui pour être sur que je ne me faisais pas entourlouper. C'était vraiment quelque chose qui était important pour moi je regarda en sa direction et lui sourit. J'étais vraiment heureuse de le voir moi qui n'avais pas beaucoup de visite aujourd'hui cela me faisais plaisir de voir un visage familiale. C'était vraiment génial. Je regarda alors en directions de l'horloge pour voir quel heure il était et je fini par dire.

- Benjamin , cela fait plaisir de te voir. Je vais bien malgré les circonstance et toi dit moi comment vas-tu ?

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse de le voir c'était vraiment quelqu'un d'important pour moi et de voir qu'il avait prit le temps pour venir me voir je savais qu'il avait une horaire assez charger.

           

made by © Winter Soldier
=

• ───────────────────────────────────── •



   
She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: Besoin d'un peu de compagnie - Libre    


Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un peu de compagnie - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: West Phoenix :: Valley Hospital
-