AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 
 

 Besoin d'un peu de compagnie - Eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 358
@PSEUDO : ChantalCH


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Besoin d'un peu de compagnie - Eryn    
2017-03-18, 04:19







Besoin d'un peu de compagnie

Eryn&Mikaela


Aujourd'hui, c'était encore une autre journée pour moi à l'hôpital. J'aimerais tant avoir une autre vie présentement. J'aimerais bien savoir pourquoi cet accident m'est arrivé a moi. Moi qui venais de trouver vraiment ce que je voulais faire dans la vie qui avait vraiment trouvé ma voie avec ma soeur qui était depuis toujours à mes côtés et qui le serait encore pour longtemps. Je ne pouvais pas l'obliger à être tout le temps avec moi à l'hôpital, mais je me sentais vraiment seule plus le nombre de jours que je passais ici augmentait. Ce n'était pas ce que j'aimais le plus rester coucher dans un lit sans rien faire et devoir dépendre des autres pour faire ce que je voulais faire.

c'était vraiment tout un chalenge pour moi de ne pas pouvoir bouger. Tout ce que je faisais pour le moment c'était dormir, écouter de la musique et écrie. Je ne pouvais pas vraiment faire autre chose, puisque je ne pouvais pas bouger. Je ne voulais pas du tout me causer de tort donc j'écoutais attentivement ce que les infirmières et les médecins disaient plus particulièrement l'avis d'une jolie blonde qui ne me déplaisait pas d'ailleurs. J'étais donc allongé dans mon petit lit d'hôpital avec mes écouteurs sur les oreilles j'essayais de travailler quand même , mais ce n'était pas du tout facile , mais pour le moment je parcourais le net à la recherche de nouvelles sources d'inspiration pour mes chansons.

Disons que depuis que j'étais ici c'était le syndrome de la page blanche chez moi je n'avais pas du tout d'inspiration. Je finis donc par m'endormir les écouteurs sur les oreilles. J'avais vraiment besoin de repos. J'avais quand même les bassins fracturés à cause de l'accident et j'avais quand même subi deux opérations pour replacer les os depuis l'accident. Je voulais vraiment reprendre le dessus sur cet accident rapidement, mais ce n'était pas vraiment le cas.

Je me demandais bien qui allait venir me rendre visite aujourd'hui. Je n'avais pas arrêté d'avoir de la visite de vieux amis depuis mon arrivée ici. Je savais par contre que celle qui avait en charge mon dossier médical depuis mon arrivée dans ce service la charmante jeune femme dont j'étais tombé sous le charme allait venir me voir durant la soirée pour me parler de ce qu'allait être la suite pour moi a ma sortie de l'hôpital. Mais pour le moment j'étais dans ce lit endormit et j'écoutais de la musique.

J'avais besoin de cette musique pour calmer les bruits qui m'entourait et aussi pour occuper mon esprit pour qu'il ne me fasse pas des tours de passe pour me montrer mon accident encore et encore. Avec les yeux de ma soeur apeurer je ne pouvais pas lui faire cela . Je ne pouvais pas aller mal une deuxième fois c'était vraiment trop dur pour moi cela. J'étais encore en choc par rapport à tout ce qui s'tait passé. J'aurais tellement aimé que maman et papa soit là. Je sais qu'ils sont toujours avec moi en pensée, mais il me manque tellement.

           

made by © Winter Soldier





   
She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Besoin d'un peu de compagnie - Eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: West Phoenix :: Valley Hospital
-