AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Besoin d'un peu de compagnie - Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : A la tête dans les nuages tellement elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 412
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-18, 04:19

Besoin d'un peu de compagnie

Benjamin&Mikaela

Aujourd'hui, c'était encore une autre journée pour moi à l'hôpital. J'aimerais tant avoir une autre vie présentement. J'aimerais bien savoir pourquoi cet accident m'est arrivé a moi. Moi qui venais de trouver vraiment ce que je voulais faire dans la vie qui avait vraiment trouvé ma voie avec ma soeur qui était depuis toujours à mes côtés et qui le serait encore pour longtemps. Je ne pouvais pas l'obliger à être tout le temps avec moi à l'hôpital, mais je me sentais vraiment seule plus le nombre de jours que je passais ici augmentait. Ce n'était pas ce que j'aimais le plus rester coucher dans un lit sans rien faire et devoir dépendre des autres pour faire ce que je voulais faire.

c'était vraiment tout un chalenge pour moi de ne pas pouvoir bouger. Tout ce que je faisais pour le moment c'était dormir, écouter de la musique et écrie. Je ne pouvais pas vraiment faire autre chose, puisque je ne pouvais pas bouger. Je ne voulais pas du tout me causer de tort donc j'écoutais attentivement ce que les infirmières et les médecins disaient plus particulièrement l'avis d'une jolie blonde qui ne me déplaisait pas d'ailleurs. J'étais donc allongé dans mon petit lit d'hôpital avec mes écouteurs sur les oreilles j'essayais de travailler quand même , mais ce n'était pas du tout facile , mais pour le moment je parcourais le net à la recherche de nouvelles sources d'inspiration pour mes chansons.

Disons que depuis que j'étais ici c'était le syndrome de la page blanche chez moi je n'avais pas du tout d'inspiration. Je finis donc par m'endormir les écouteurs sur les oreilles. J'avais vraiment besoin de repos. J'avais quand même les bassins fracturés à cause de l'accident et j'avais quand même subi deux opérations pour replacer les os depuis l'accident. Je voulais vraiment reprendre le dessus sur cet accident rapidement, mais ce n'était pas vraiment le cas.

Je me demandais bien qui allait venir me rendre visite aujourd'hui. Je n'avais pas arrêté d'avoir de la visite de vieux amis depuis mon arrivée ici. Je savais par contre que celle qui avait en charge mon dossier médical depuis mon arrivée dans ce service la charmante jeune femme dont j'étais tombé sous le charme allait venir me voir durant la soirée pour me parler de ce qu'allait être la suite pour moi a ma sortie de l'hôpital. Mais pour le moment j'étais dans ce lit endormit et j'écoutais de la musique.

J'avais besoin de cette musique pour calmer les bruits qui m'entourait et aussi pour occuper mon esprit pour qu'il ne me fasse pas des tours de passe pour me montrer mon accident encore et encore. Avec les yeux de ma soeur apeurer je ne pouvais pas lui faire cela . Je ne pouvais pas aller mal une deuxième fois c'était vraiment trop dur pour moi cela. J'étais encore en choc par rapport à tout ce qui s'tait passé. J'aurais tellement aimé que maman et papa soit là. Je sais qu'ils sont toujours avec moi en pensée, mais il me manque tellement.

• ───────────────────────────────────── •

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

Dernière édition par Mikaela L. Wormack le 2017-09-25, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3534
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Besoin d'un peu de compagnie - Benjamin   
2017-07-15, 11:38

Il y a quelques mois, j’avais appris l’accident de Mikaela. Elle avait eu un gros accident la faisant rester cloitrée au lit à l’hôpital. Je lui avais passé plusieurs coups de téléphone parce que je n’avais pas pu passer entre les jumeaux et le travail. Je comptais bien aller la voir dès que j’avais un moment de toute façon. Je m’étais assuré de son état de santé plus d’une fois notamment auprès des infirmières que d’elle même lorsqu’elle avait pu me parler. Je lui avais promis de la voir dès que possible et je sentais que ça lui faisait plaisir au téléphone. Les jours devaient être longs pour elle et je m’en voulais chaque soir de ne pas être allé la voir. Qui était Mikaela pour moi ? Et bien, c’était une cliente très appréciée de mon père lorsqu’il possédait encore le cabinet d’avocats que j’avais désormais. Ils étaient devenus amis et avec le temps, je considérais Mikaela comme une tante. Elle était vraiment adorable avec moi et elle me considérait comme un de ses neveux. Si j’avais le moindre souci, je pouvais compter sur elle et inversement. Ma famille étant en France maintenant, je n’avais qu’elle pour le moment.

Un soir de semaine, alors que j’avais fini mes dossiers, je demandais à mes collaborateurs de fermer le cabinet. Cela me permettait de faire un détour par l’hôpital pour aller voir Mikaela. Je rencontrais un peu d’embouteillages sur la route. Décidément, les choses étaient contre moi pour aller voir ma « tante de coeur ». Au bout d’un moment, j’arrivais devant, je trouvais une place et me garais. Je demandais à l’accueil le numéro de chambre de Mikaela Wormak et on m’indiqua le numéro. Je pris les escaliers pour rejoindre sa chambre. Je toquais puis entrais dans son logement temporaire. Elle était là, allongée dans son lit avec une petite mine fatiguée. Elle me faisait un peu de peine, de la voir comme ça mais je faisais tout mon possible pour sourire. Elle devait être plus heureuse de voir quelqu’un avec un sourire plutôt que triste. Bonjour Mikaela. Alors, comment vas tu ? Je m’approchais d’elle pour lui déposer un bisou sur le front puis je m’installais sur le fauteuil à côté de son lit.

Tenue

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 05:05

Benjamin&Mikaela

J'étais occuper dans mes chansons et je ne regardais pas qui entrait dans ma petite chambre blanche. J'avais besoin de pouvoir  être au calme pour pouvoir créer , je ne m'étais pas mit a l'écriture pour le moment je faisais un dessin enfin un gribouillie sur une feuille de papier que m'avais donner Camille et étrangement c'était elle que je dessinais en fait je le faisais parce qu'elle me manquait. C'était vraiment difficile pour moi pour ne pas pouvoir lui dire ce que je ressent pour elle. C'était vraiment différent ce que je ressentait pour elle et ce que je ressentait pour mon mari a l'époque.

J'étais comme une adolescente qui avait rencontrer son grand amour. Je ne pouvais pas croire que j'étais passé a côté de tout cela avec lui. J'étais vraiment une femme différente maintenant. Je ne voulais plus me laissé croire que j'étais quelqu'un d'autre parce que la société ou bien les gens autour de moi allait pouvoir mal le prendre. Pour le moment je gardais pour moi cette relation je ne pouvais pas lui faire perdre son boulot. Elle qui avait une fille qui était très importante pour elle. C'était vraiment ce que je redoutais le plus qu'elle se retrouve a la rue a cause de tout cela. Voilà pourquoi je laissais faire les choses comme elle venait et que je n'en précipitait pas. Je regarda autour de moi et c'est la que je l'appercu tapis dans l'ombre.

Je sursauta un peu , mon neveux en fait c'était le fils d'un ami qui était en fait mon avocat depuis tant d'année et oui je faisais toujours lire mes contrat par lui pour être sur que je ne me faisais pas entourlouper. C'était vraiment quelque chose qui était important pour moi je regarda en sa direction et lui sourit. J'étais vraiment heureuse de le voir moi qui n'avais pas beaucoup de visite aujourd'hui cela me faisais plaisir de voir un visage familiale. C'était vraiment génial. Je regarda alors en directions de l'horloge pour voir quel heure il était et je fini par dire.

- Benjamin , cela fait plaisir de te voir. Je vais bien malgré les circonstance et toi dit moi comment vas-tu ?

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse de le voir c'était vraiment quelqu'un d'important pour moi et de voir qu'il avait prit le temps pour venir me voir je savais qu'il avait une horaire assez charger.

=

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

Dernière édition par Mikaela L. Wormack le 2017-09-25, 23:02, édité 1 fois

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-11, 20:23

Dès que j’avais pu, j’étais venu voir Mikaela à l’hôpital. Entre les enfants et le travail, je n’avais plus de temps pour moi. J’avais appris le grave accident de Mikaela et je m’en voulais de ne pas être passé avant. Elle était comme une tante pour moi. Elle faisait partie de ma famille depuis le temps qu’elle connaissait mon père. Il avait été son avocat pendant plusieurs années et ils avaient développé un lien d’amitié très fort. C’était tout naturellement qu’à mon arrivée à Phoenix nous fûmes très proches tous les deux. Je la considérais vraiment comme une tante et elle comme un neveu. Heureusement que je l’avais près de moi, ça me faisait une présence familiale dans ce grand pays qu’est les Etats Unis. Mes parents vivaient en France donc plusieurs kilomètres et heures de vol nous séparaient.

Me voilà donc, franchissant les portes de l’hôpital pour rejoindre la chambre de Mikaela. Elle avait eu un grave accident, la faisant rester de nombreux jours dans ce lit d’hôpital. Ca ne devait pas être très drôle pour elle. Un peu de compagnie devait lui faire du bien. J’avais toqué à sa porte puis j’étais rentré dans sa nouvelle demeure bien froide et qui avait une drôle d’odeur que je n’aimais pas beaucoup. Je l’avais saluée et je m’étais installé sur le fauteuil à ses côtés. Elle me souriait, ça faisait plaisir à voir. Elle n’avait pas l’air trop défaitiste sur son état de santé. D’ailleurs, elle m’avouait qu’elle allait bien, me retournant ensuite la question. Moi, ça va. Mais que disent les médecins sur ton état de santé ? J’avais pris de ses nouvelles au fil du temps mais je n’avais pas eu les dernières informations sur son état de santé. J’espérais que ça s’arrangeait avec le temps. Tu sais quand tu peux sortir à peu près ? Ca ne devait pas être drôle tous les jours de rester dans ce lit d’hôpital à longueur de journée.

Tenue

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-28, 02:26

Benjamin&Mikaela

Un sourire s'afficha sur mon visage. C'était vraiment génial de pouvoir était avec quelqu'un de familier et d'avoir quelqu'un de vraiment proche de moi avec moi. C'était vraiment difficile pour moi d'être ici , moi qui était toujours a l'extérieur je ne voulais pas du tout rester enfermer. Mais comme je ne pouvais pas bouger c'était beaucoup plus important pour moi de recouvrir la santé. Une chance que j'avais Camille au près de moi , car je ne pouvais pas passé par dessus cela seule. Mon ex-marie était vraiment important pour moi encore , mais je ne voulais pas le déranger pour tout et pour rien. Déjà qu'il en faisait beaucoup avec mes filles. C'était vraiment quelque chose que je lui serais éternellement reconnaissante. Je ne pouvait rêver de meilleur père que lui.

Je regarda le jeune homme et je lui sourit même si cela me faisait encore mal a cause des ecchymose et des plaies que j'avais au visage. Je fini donc par lui dire.

- Je vais bien , mais je devrai subbir une seconde opération pour réalligné ma hanche en place , car sinon je ne pourrai plus jamais marcher et j'aurai toujours cette douleur que j'ai présentement de façon constante.

Dis-je en grimaçant justement parce que j'étais entrain de me replacer pour pouvoir prendre mon verre d'eau. J'avais vraiment hâte de pouvoir sortir. Mais ce n'était pas encore pour bientôt. Ce serait surement pour un mois encore. Je regarda alors mon neveux et je fini par lui dire.

- Surement d'ici un mois si tout vas bien. Car oui j'en ai encore pour un mois ici , après ma traumatologue ma trouver un centre ou je pourrai aller si je ne me trouver pas quelqu'un a temps plein a la maison.

Je ne voulais pas imposer a quelqu'un de ma famille de venir prendre soins de moi tout les jours. C'était un peu trop . Mais je n'avais pas du tout prévue de ce qui se passerait ensuite avec Camille. Je ne voulais pas du tout être ailleurs et ne pas avoir un autre médecin qu'elle. Elle ne m'avait pas dit vraiment ce qu'elle ressentait pour moi et je ne lui avait pas tout dit. Je voulais vraiment qu'il se passe quelque chose entre elle et moi. Je fini donc par lui dire.

- Mais fini de parler de moi , dit moi comment tu vas ?

Dis-je avant d'avaler un peu de travers et de tousser un peu a cause de la position dans laquelle j'étais.

She is everything

Dernière édition par Mikaela L. Wormack le 2017-09-25, 23:03, édité 1 fois

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-01, 06:47

Cela me faisait de la peine de voir Mikaela dans ce lit d’hôpital. Je n’aimais pas la voir comme ça. Elle ne méritait pas ce qui lui était arrivée et j’espère qu’elle guérirait vite. Pour elle, ça allait mais je voulais surtout savoir ce que disaient les médecins à propos de son état de santé. Peut être que pour elle, ça allait, elle se sentait en pleine forme et elle n’avait besoin de rien mais les médecins passaient outre l’état mental et savaient ce qu’il fallait faire. Ma tante de coeur me dit alors qu’il fallait que les chirurgiens alignent de nouveau sa hanche entrainant une seconde opération. Cela permettrait qu’elle puisse marcher de nouveau et qu’elle ne ressente plus de douleur. Bon, les médecins te trouvent des solutions, c’est déjà ça. Vaut mieux faire cette opération plutôt que souffrir toute sa vie. J’essayais de lui remonter le moral comme je le pouvais. Je ne voulais pas qu’elle se démoralise avec cette seconde opération. Je lui tendis un verre d’eau que je venais de remplir voyant qu’elle cherchait à l’atteindre en grimaçant. Je lui offris aussi un sourire réconfortant. Elle n’était pas seule, j’étais là, ses filles étaient là ainsi que son ex mari.

Ensuite, je lui avais demandé quand est ce qu’elle pourrait sortir. Les journées à l’hôpital devaient être très longues. Elle ne devait avoir qu’une hâte : sortir de cette endroit morose. Si tout allait bien, elle pourrait sortir d’ici un mois seulement, soit elle rejoindrait un centre de rééducation, soit elle rentrerait chez elle avec quelqu’un à temps plein pour pouvoir l’aider. Et bien, elle n’était pas sortie de tout ce cirque. Je ne savais pas comment je pouvais l’aider. Les médecins étaient plus qualifiés que moi pour lui venir en aide. Elle avait l’air d’être bien entourée déjà. Et toi, tu préfèrerais quoi ? Aller en centre ou rester chez toi ? Ce n’était que positif dans tous les cas. C’était pour aller mieux et pouvoir marcher normalement de nouveau.

Puis, Mikaela me demanda de nouveau comment j’allais manquant de s’étouffer après avoir bu un peu d’eau. J’attendis qu’elle reprenne tranquillement son souffle pour pouvoir lui répondre. Décidément, elle était mal en point. Et bien, moi ça va même si j’ai pas mal de travail en ce moment. Heureusement que j’ai Jelena, ma gouvernante, pour s’occuper de mes enfants. J’avais des jumeaux de quatre ans, Mathéo et Hugo et leur maman - avec qui j’étais séparé - se trouvait en Europe pour poursuivre ses études politiques.

Tenue

Hugo & Mathéo ♥️

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-25, 22:57

Benjamin&Mikaela

Je regarda le jeune homme et je lui sourit maintenant que cela allait mieux. J'avais beaucoup de douleur maintenant Camille me disait toujours que j'étais toujours trop endurante que je ne devais pas attendre si longtemps avant de demander un calment , mais je n'aimais pas prendre ce genre de truc alors voila pourquoi j'attendais toujours. Mais bon j'ai besoin de ses médicament pour pouvoir continuer a faire ma journée normalement. Je ne voulais pas du tout devenir accro a cela. Je regarda mon neveux et je fini par lui dire.

- Oui disons qu'ils n'ont pas le choix de me réopérer , sinon je serai coincé dans mon fauteuil roulant pour le reste de ma vie et je n'ai pas du tout envie de devoir me déplacer avec ce truc toute ma vie.

Lorsque j'avais eux l'accident de cheval en tombant mon bassin avait dévié un peu et comme il avait repris sa place comme il était dévier et bien ma hanche n'était pas du tout placer a sa place et cela ne se voyait que quand j'étais debout et que j'essayais de marcher , car ce n'était pas ce qu'il y avait de plus voyant. Je ne voulais pas rester dans se lit tout le temps que mon neveux était la. Donc je le regarda et lui dit.

- Tu veux m'aider a me lever j'aimerais bien m'assoir un peu a mon fauteuil. Ne t'inquiète pas c'est pas compliqué je fais tout seule enfin presque tout j'ai juste besoin de quelqu'un pour me sécurisé.

Je ne voulais pas du tout l'inquiété s'il ne voulais pas j'allais rappeler l'infirmière pour qu'elle vienne m'aidai , mais normalement elle allait bientôt revenir pour voir si la médication avait fait effet ce qui était le cas , car la douleur avait beaucoup diminué. Elle n'était pas complètement partie , mais elle était beaucoup moins présente.

Puis en me déplacant ont se mit a parler de ma convalescence et bien sur que j'aimerais mieux rentrer a la maison , mais il fallait trouver quelqu'un pour venir m'aider . Je ne voulais pas lui parler de Camille tout de suite , mais je savais qu'il allait remarquer que quelque chose avait changé chez moi. Bon je lui souris et je fini par lui dire.

- Bien en fait j'aimerais vraiment retourné a la maison , mais je dois me trouver une aide soignante qui pourrait être a la maison tous les jours pour m'aidai quand je suis seule.

Cela allait surement aller dans ses sens , car je ne voulais pas être séparer de ma famille très longtemps et cela serait surement Camille qui viendrait pour changé mes pansement et m'aidai avec ma rééducation juste d'y pensé cela me faisait rougir. Je la revoyais lors de mon premier levé, lors de notre premier baisé. Je partie dans mes pensé quelques secondes et fini par en ressortir quand il se mit a me reparler.

- D'ailleurs comment vont mes deux petits monstres préférés ?

Il savait que c'était pas méchant quand j'appelais ses enfants les petits monstre je l'apellais comme cela quand il était enfant et mon neveux adorait parler avec moi de ses enfants je savais que cela lui faisait plaisir et j'avais envie de m'évader un peu de cette chambre d'hôpital qui me déprimait.

She is everything

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1