AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Focus on Alisha + TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Blondie (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8854
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Focus on Alisha + TYLER   
2017-03-10, 10:35

Focus on Alisha
— with Tyler.

Une info flash était sortie sur internet plus précisément sur le blog de The Lying Game. Elle parlait de la nature de la relation de Alisha et Aiden. Ils étaient frère et soeur. Par conséquent, Alisha était la belle soeur de mon ex petite amie, Eryn. Mon dieu, la situation était tellement bizarre. Alisha était une femme avec qui j’avais passé une nuit assez endiablée. Après tout, c’était une jolie jeune femme et il fallait profiter de ce que la nature lui avait donné. Cependant, ce qu’on n’avait pas calculé c’était que Alisha tombe enceinte suite à cela et qu’elle perde le bébé à quelques semaines d’accoucher. Et ça, je l’ai su il n’y a que quelques semaines. Je n’avais pas eu le temps de le raconter à mon meilleur ami Tyler. Du coup, il avait vu que j’avais commenté sur l’info flash et il voulait savoir comment je connaissais Alisha. Je ne savais pas d’où il la connaissait exactement donc il était temps pour nous de se voir. Ca faisait un petit moment que Tyler et moi on ne s’était pas vu, c’était le moment de rattraper ces derniers temps et de faire le point tous les deux sur Alisha. J’avais donné rendez vous à mon meilleur pote au Ghost pour pouvoir discuter autour d’un verre. C’était bien mieux de se voir en extérieur que de se confiner dans un appartement. J’étais habillé assez simplement, une veste en cuir et un tee shirt assez sombre en dessous avec un pantalon noir. Oui, j’étais toujours habillé de façon assez sombre mais je trouvais que le noir m’allait à ravir et cela faisait ressortir mes yeux bleus. Dès que je fus enfin prêt, je me rendis au Ghost qui n’était pas très loin de mon duplex. Malgré le fait que j’habitais la plupart du temps à mon hôtel, je gardais tout de même mon duplex qui pouvait être utile vu qu’il était dans une autre partie de la ville de Phoenix. J’arrivais assez rapidement mais Tyler était déjà là. Il avait fait vite dis donc. Je m’installais à sa table tandis que je sifflais le serveur pour qu’il vienne prendre notre commande juste après celle qu’il était en train de prendre. Dès que je fus assis en face de Tyler, je le saluais de notre check habituel. C’est ça des Bro’ ! Ca va mon frère ? Ca fait plaisir de te voir ! On ne se voyait pas assez souvent à mon goût. C’était un peu comme mon frère, mon seul meilleur ami et aujourd’hui, les vrais amis étaient rares.

Tenue

© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •

I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1088
@PSEUDO : TAG

Re: Focus on Alisha + TYLER   
2017-03-10, 18:18

❝Focus on Alisha❞
Riley & Tyler
On détestait tous TLG pourtant je n'échappais pas à la règle des petits curieux qui malgré la haine vont lire tout ce qu'il met sur son blog lui donnant l'importance qu'il souhaite tant. Faut dire que la plus part du temps ce qu'il a dit s'avérait être vrai. Je ne m'attendais pas à tomber sur une info concernant Alisha d'ailleurs. Visiblement elle avait retrouvé son frère, enfin demi-frère ou quelque chose comme ça, c'était cool pour elle ! Pis il avait même un bébé apparemment, ayant perdu le sien je ne savais pas quelle avait pu être sa réaction intérieure par rapport à ça. J'imagine que les réactions seraient différentes en fonction de la personne. Enfin bref tout ça m'a permis d'apprendre que Riley la connaissait, chose que je ne savais pas du tout. Faut dire qu'il ne me parlait pas de toute les filles qu'il rencontrait et moi non plus sinon on ne ferait que ça ! Ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu et on avait plus parlé à travers nos portable qu'en face du coup il était tant de rectifier ça ! C'était l'occasion après tout, j'étais curieux de savoir d'où il connaissait la jolie petite brune. En arrivant au bar je constatais que j'étais le premier en balayant rapidement la pièce du regard. J'allais donc m'asseoir à une table libre avant de commander pour mon meilleur ami et moi, il n'allait probablement pas tarder. Je regardais rapidement mon portable. Ah tien, un snap de reçu... Trish qui fait une grimace ! Surprenant ! Je ris légèrement avant de verrouiller mon portable et de le poser sur la table. En relevant les yeux je tombais sur Riley qui venait de passer la porte et mon sourire s'étendis. Ça faisait plaisir de le revoir ! Je secouais la tête en riant en le voyant siffler le serveur. Heureusement qu'en tant que barman on ne m'avait jamais sifflé comme ça parce que j'aurais répondu par un fuck. "Te casse pas la tête j'ai déjà commandé" je connaissais assez mon meilleur ami pour pouvoir commander à sa place sans avoir trop de risque de me tromper. Je checkais avec lui une fois assis Ca va mon frère ? Ca fait plaisir de te voir ! et c'était peu de le dire ! C'est vrai que Riley était comme un frère. Après tout en se connaissait depuis un bon nombre d'année déjà, depuis qu'il connaissait ma sœur en fait et puis il avait été présent même quand j'étais en prison et ça ça comptait énormément ! "On peut dire que ça va si on oublie que j'ai plus de boulot depuis que le Coyote a brûlé, et toi ?" heureusement j'avais toujours le deal pour pouvoir payer mon appart et ma bouffe en attendant de retrouver un job. Je souris en voyant nos verres arriver sur la table et remerciais le serveur avant de lever mon verre pour trinquer avec lui et de boire une gorgée "Bon je suis trop curieux pour attendre" je ris légèrement avant de reprendre "Tu la connais comment alors Alisha ?" il y avait de grande chance pour qu'il ai couché avec mais je préférais être sûr. J'étais curieux de manière générale mais c'est vrai que je l'étais probablement plus que d'habitude quand il s'agissait d'Alisha dernièrement.
© Pando

Tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Blondie (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8854
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-12, 07:02

Focus on Alisha
— with Tyler.

En entrant au bar, j’avais sifflé le barman pour qu’il vienne prendre notre commande. Je ne faisais pas dans les formes et je n’avais pas vraiment envie de me casser les pieds à être poli avec un type que je ne connaissais pas. Et puis, c’était son job de nous servir donc s’il ne venait pas nous servir, je n’hésiterais pas à me plaindre auprès du patron. J’étais un habitué de ce genre de bar donc mon opinion pouvait un peu peser. En arrivant auprès de mon meilleur ami, il m’avoua qu’il avait déjà commandé. Parfait, il me connaissait vraiment bien pour pouvoir commander à ma place. On t’a déjà dit que tu assurais ? Le connaissant, il me répondrait sûrement positivement. Je le vantais donc il n’allait pas hésiter à se mettre en valeur encore plus et ça ne me dérangeait pas, au contraire, ça me faisait rire. Après nous être salués avec notre check habituel, je m’étais assis à ses côtés. Ca faisait vraiment plaisir de le voir, nous ne nous étions pas vus depuis des lustres. Nous nous étions échangés quelques messages mais c’était tout. C’était bien mieux de se voir en face, nous parlions beaucoup plus de choses que par téléphone interposé. Du coup, du côté de Tyler, ça allait même s’il avait perdu son travail depuis que l’établissement où il était embauché avait brûlé. Ah oui, c’est vrai, j’ai lu ça sur le journal. Je marquais une pause lorsque le serveur arriva pour nous donner nos boissons. Si tu as besoin d’un job, avec Satine, on peut te proposer un poste à l’Alliance Dorée le temps que tu te retournes. Avec la période estivale, nous allions avoir un accroissement d’activité et une main supplémentaire au bar ou bien au sein de l’hôtel n’était pas de refus. Nous trinquions, juste après, pour ensuite boire quelques gorgées de notre boisson alcoolisée. Avant même que je ne réplique quoique ce soit, Tyler enquilla sur le sujet de conversation à propos d’Alisha. Il était bien trop pressé de savoir comment je connaissais cette jeune femme. Je ne voulais pas tout dévoiler, je voulais savoir aussi comment lui, il la connaissait. On a couché ensemble il y a deux ans… et toi ? J’attendais de savoir quel était son lien avec la jeune femme avant de lui dire qu’elle avait été enceinte de moi. En plus de ça, j’avais su ça il y a à peine quelques semaines… J’avais encore du mal à digérer tout ça. A cette heure là, sans ces complications, je serais père d’un petit garçon de un an et demi.

Tenue

© SEAWOLF.

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1088
@PSEUDO : TAG

2017-05-06, 17:57

❝Focus on Alisha❞
Riley & Tyler
Revoir Riley me faisait toujours plaisir. Après si c'était mon meilleur ami et ce depuis un grand nombre d'années donc l'inverse aurait été étonnant ! D'ailleurs le fait de le connaitre depuis si longtemps m'avait permis de commander pour lui sans trop de problème. On t’a déjà dit que tu assurais ?Je passais ma main dans mes cheveux en prenant un air supérieur limite bourge "Evidemment, tous les jours !" ça aurait été triste de ne pas saisir une telle perche ! Riley devait le savoir d'ailleurs, à ma place il l'aurait saisit aussi ! Ou bien si je ne l'avais pas saisis ça aurait été que je n'allais pas bien du tout. Mais non ça allait, ma vie était loin d'être un enfer. Disons que le seul point noir en ce moment était mon travail que j'avais perdu depuis ce feu déclenché par Tiphanie d'après TLG. Je ne savais pas si c'était vraiment elle ou non mais qui que ce soit la personne n'en avait visiblement rien à foutre des employés du bar. A croire que personne ne savait se venger sans inclure les autres dans leur vengeance. Bonsoir je suis un dommage collatéral ! Bon heureusement que je dealais à côté pour avoir de quoi payer loyer et bouffe mais je préférais quand même avoir un boulot en plus. Ah oui, c’est vrai, j’ai lu ça sur le journal Ouai tu m'étonnes que ça ai fait parler les journalistes ! Le bâtiment en feu ça n'était pas vraiment fait dans la dentelle ! Je remerciais le serveur d'un signe de la tête quand celui ci déposa nos verres Si tu as besoin d’un job, avec Satine, on peut te proposer un poste à l’Alliance Dorée le temps que tu te retournes je relevais les yeux sur Riley "Avoir ma sœur et mon meilleur ami comme patron" je ne pu m'empêcher de rire. Ça donnait une situation un peu bizarre quand même "Mais je dis pas non ! Parce que vous recherchez des employés ? Si vous avez besoin d'un barman ça serait parfait, je peux aussi faire le serveurs comme j'ai déjà fait mais si j'ai le choix je préfère barman. Par contre je ferais pas la conchita dans les chambres ça c'est une mauvaise idée" Moi et le ménage, une longue histoire, et pas une histoire d'amour ! J'étais assez bordélique de base et j'avais du mal à me motiver pour ranger mon propre bordel alors celui des autres ! Quand au ménage je le faisais parce que c'était nécessaire et que je ne vivais pas seul mais ça restait très approximatif, bien loin du ménage professionnel ! Même Will était plus douée que moi pour ça !

Mais à la base si on avait décidé de se voir c'était aussi parce que je voulais parler d'Alisha. Ou plutôt que lui il m'en parle. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient jusqu'à ce que je le vois sur le blog de TLG donc j'étais curieux de savoir comment ! On a couché ensemble il y a deux ans… et toi ? En soit non j'étais pas vraiment surpris. Enfin peut-être un peu du côté d'Alisha qui semblait ne pas être du genre à coucher facilement mais bon Riley savait être persuasif et avec sa belle gueule il les faisait toute tomber ! "Et c'est tout ? Vous avez juste coucher ensemble une fois et basta ?" Je ris légèrement "Et tu te rappelles de son prénom ?" Mais quavez vous fait de mon meilleur ami ? Rendez le moi ! Je pris une gorgée de mon verre avant de me rappeler qu'il m'avait retourné la question "Ben moi je l'ai rencontré y'a..." moi et la notion du temps, on repassera "Je sais pas, un an, peut-être un peu plus même. Elle m'a tout de suite plu mais elle était enceinte alors j'ai pas trop cherché et je me suis un peu éloigné. Puis elle est partie et quand elle est revenue on s'est revu et j'ai appris ce qui lui était arrivé avec son bébé, triste histoire, ça me fait d'ailleurs culpabiliser d'avoir prit mes distances parce qu'elle était enceinte" mais bon je ne me sentais pas trop de me mettre avec une nana qui avait un gosse, j'étais pas prêt pour ça on ne pouvait pas vraiment m'en vouloir non ?
© Pando

Tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Contenu sponsorisé

Focus on Alisha + TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1