AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Hayden Panettiere ☞ Camille A. Parker ▪ futur petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 374
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-06, 07:11

Camille Alexandra Parker
Age ϟ 30 ans Origine ϟ Américaine , elle n'a jamais quitté Pheonix Statut ϟ Mère célibataire , mais amoureuse  Occupation ϟ Orthopédiste ou Chirurgienne traumatologue Caractère ϟ Drôle, Rancunière, Fidèle, Protectrice, Romantique, Généreuse, Gourmande, Énergique Secret existant ? ϟ non   Célébrité ϟ Hayden PanetiereAvatar ϟ non négociable

a chacun son historie
Elle est la troisième d'une famille de 4 enfants.
Elle n'aime pas les mensonges.
Elle a une fille de 9 mois.
Elle a du mal à se lier avec de nouvelles personnes.
Elle assume complètement sa bisexualité.
Elle adore la musique Cubaine.
Elle est née à Phoenix.
Elle est déjà tombée amoureuse d'un professeur à l'université.
Elle est amoureuse d'une de ses patientes.  

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Mikaela L. Wormack
Entre nous se fut le coup de foudre tout de suite , nous sommes vraiment amoureuses , mais comme je suis ta patiente nous ne voulons pas sauter le pas tout de suite. En fait nous nous sommes jamais avouées nos sentiments , mais nous pouvons les ressentir l'une et l'autre très fortement. Nous sommes très proches tu es comme une soeur pour moi , mais je dirais que tu es plus que ma meilleure amie , ma soeur de cœur. Je t'aime , mais je ne peux me l'avouer pour le moment , je veux avoir les idées claires pour le faire , mais je compte le faire bien sur à moins que tu le fasse avant. Mais c'est sur qu'elles vont finir ensemble toutes les deux dans un futur rapproché.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 374
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Hayden Panettiere ☞ Camille A. Parker ▪ futur petite amie   
2017-03-06, 07:16

le créateur t'en dit plus.

Comment vous dire que Camille ou peu importe comme vous l'appelerez est important pour Mikaela il n'y a pas vraiment de mot pour le dire. Disons que j'aimerais beaucoup qu'elle soit rapidement prise. Disons que le duo Hayden/Connie ce n'est pas la classe? C'est un duo vraiment géniale selon moi. J'adore trop ce duo pour ma part. Alors si vous avez envie de jouer des rp vraiment géniaux et qui sortent de l'ordinaire alors vous êtes bien tombé pour vous amuser avec moi. Je suis sûre que vous aurez des rp vraiment très originaux et qui nous fera avoir de super moments. Si vous décidez de prendre ma petite Camille disons que l'avatar n'est pas du tout négociable. Et aussi c'est un jolie couple qu'elles formeraient si cela devenait réelle au petit écran. Bon le reste du scénario sauf les liens et la description du personnage vous devez le garder tel quel, mais pour l'histoire du personnage c'est totalement libre.    yeux brillants  Very Happy  J'ai mis ce qui me passait par la tête donc vous pouvez mettre ce que vous voulez. Mais je voudrais qu'elle garde le fait qu'elle a un enfant en bas âge, car c'est ce qui les amènera à parler l'une avec l'autre pour enfin finir par s'avouer leur sentiment l'une à l'autre.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1