AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 Let me finally meet you ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 202
@PSEUDO : Peanut


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Let me finally meet you ft. Hope   
2017-02-18, 20:40


Let me finally meet you


ft. Hope
Le brouhaha présent dans la pièce ne faisait qu'accentuer l'impatience de Nahia, le petit café était bondé, presque la totalité des places étaient occupées, excepté quelques unes par-ci par-là, situées aux quatre coins de la salle. Assise depuis une dizaine de minutes devant sa table, elle attendait impatiemment l'arrivée de son amie. Cela faisait déjà quelques mois que les deux filles voulaient se rencontrer, mais chacune ayant des occupations, il n'a été possible de le faire qu'après leur arrivée à Phoenix.
Une des serveuses arriva près d'elle et déposa sur la table une tasse de café encore fumante, Nahia lui adressa une parole de remerciement avant de la voir disparaître parmi les autres clients accoudés au petit bar. La jeune fille avait opté pour une table assez à l'écart, non loin du comptoir, mais plutôt éloignée de la porte d'entrée sans pour autant la perdre de vue, elle l'avait également choisi le plus près possible de la fenêtre afin de profiter des quelques rayons de soleil qui perçaient les nuages. C'était un assez vieux couple qui occupait la table la plus proche de la sienne, elle avait alors songé ne pas être dérangée par un vacarme incessant à ses côtés. Elle sortit de ses songes quand une tasse s'écrasa au sol faisant taire toutes les personnes présentes dans la salle par la même occasion - en parlant de vacarme tiens. Une serveuse venait de faire tomber son plateau, sans doute une nouvelle pensa-t-elle, elle la vit s'excuser auprès de tout le monde après l'accident avant de finalement commencer à regrouper les débris éparpillés autour d'elle ainsi que le reste du liquide encore présent dans la tasse. Ses collègues étaient venus l'aider afin de ramasser au plus vite avant que quelqu'un ne soit blessé par les quelques morceaux qui traînaient encore sur le sol. La jeune fille en panique se releva avant de sortir par la seule porte d'entrée afin de reprendre ses esprits.
Nahia la suivait du regard, ne pouvant s'empêcher de se voir à sa place quelque temps auparavant. Elle revint immédiatement à la réalité quand elle aperçut une chevelure bonde franchir la porte, ce qui n'eut aucun mal à attirer son attention. C'était Hope, elle était enfin là. Cette dernière inspectait la salle du regard à la recherche de son amie, qu'elle avait dû facilement reconnaître puisqu'il ne lui fallut que quelques secondes avant de se diriger vers la table où la brune l'attendait, depuis vingt minutes déjà.  
@ pyphi(lia)

• ───────────────────────────────────── •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'll Never forget


Cause you're my bestfriend
ϟ CREDIT : Niagara (vava) B&B (gifs signa)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3339
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Let me finally meet you ft. Hope   
2017-02-24, 23:43


Let me finally meet you
Nahia & Hope

Bizarrement, Hope ressentait une espèce de pression, un stress dont elle ignorait la provenance. Après tout, elle connaissait Nahia, elle lui parlait depuis bien longtemps maintenant et elles en savaient beaucoup l'une sur l'autre. Mais aujourd'hui, elle se voyait en face à face, pour de vrai, pour la toute première fois et Hope n'arrivait pas à se débarrasser de cette légère angoisse. Bon, elle n'en était pas à devoir prendre des grandes inspiration pour se calmer, loin de là, mais il y avait ce petit battement de coeur un peu plus fort que les autres de temps en temps qui la faisait frissonner. Mais tout allait bien se passer. Hope et Nahia vivaient toutes les deux à Phoenix depuis un moment maintenant mais elle n'avait jamais réussi à trouver un créneau où elles soient toutes les deux vraiment libres mais après mains efforts, elles avaient trouvé cette date, cette heure et ce lieu, Lola Coffee. Se retrouver autour d'un café et d'une assiette de sucreries, c'était l'idéal, non ?

Hope se regarda dans le miroir, toute de noir et blanc vêtue, quelques chaines argentées accrochées au passants de son short. Plus elle se regardait, plus elle trouvait son look en totale contradiction avec sa personnalité, mais ce look rock, cette couleur blond platine, ce noir autour de ses yeux... elle l'appréciait. Il donnait d'elle l'image d'une anticonformiste et bien souvent d'une grosse fêtarde délurée qui fumait, buvait et se droguait. Il suffisait de voir le nombre de fois où on lui avait proposé de lui vendre ce genre de choses... mais Hope ne mangeait pas de ce pain-là, et  son grand damne, elle tenait très mal l'alcool. Quoi qu'il en soit, elle enfila ses bottes à tallons, attrapa son sac à main, fit un bisou à son frère et grimpa dans sa voiture en direction du café. Elle se gara et franchit rapidement les quelques mètres qui la séparait du café. Quand elle poussa la porte, son regard se dirigea immédiatement sur des serveurs et serveuses en train de ramasser les débris d'une catastrophe manifestement récente. Ses yeux parcoururent le café jusqu'à ce qu'elle aperçoive Nahia. Un sourire étira ses lèvres et elle se dirigea vers elle. Arrivée  sa hauteur, elle lui fit la bise sans perdre son sourire et s'installa en face d'elle.  

« Salut ! Tu vas bien ? T'attends pas depuis trop longtemps j’espère. »


Emi Burton @Nahia M. Willys

• ───────────────────────────────────── •


My twin, my love
What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be so why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours tonight.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 202
@PSEUDO : Peanut


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Let me finally meet you ft. Hope   
2017-03-08, 14:25


Let me finally meet you


 ft. Hope
Nahia ne saurait dire pourquoi elles avaient choisi ce café en particulier pour leur première rencontre, peut-être pour le calme qui y régnait d'ordinaire, ou juste par hasard. Elles s'étaient mises d'accord tout de suite et n'avaient pas cherché bien longtemps avant de décider que ce serait dans cet endroit qu'elles se retrouveraient, les deux jeunes femmes semblaient, toutes les deux, ravies et impatiente de se rencontrer après tant de temps à échanger sans jamais s'être vu une seule fois. Avant de partir de chez elle, elle avait pris le soin de choisir des vêtements dans lesquels elle se sentirait bien. Elle était resté un long moment figée devant sa garde-robe avant de finalement opter pour une tenue simple, une petite chemise en voile blanche et un pantalon noir. Elle s'était ensuite inspectée quelques instants devant le miroir avant de se maquiller légèrement, comme à son habitude, d'un léger trait d'eye-liner ainsi que du mascara. Une fois satisfaite de ce à quoi elle ressemblait, elle enfila ses baskets et quitta sa maison pour se diriger vers sa voiture, stationnée au bout de son allée.
Elle gara son véhicule non loin de l'établissement, en sortit et passa, avec hâte, la porte d'entrée, après quoi elle longea le grand bar et s'assit à une table, au fond de la salle, qu'elle jugeait être au bon endroit. C'est alors qu'elle commença à attendre son amie, qui, pensait-elle, ne devrait pas tarder. Et dans sa précipitation, elle n'avait pas remarqué qu'elle était en avance d'une dizaine de minutes à leur rendez-vous, elle avait donc commandé en attendant qu'elle franchisse, à son tour, les portes du bâtiment.
Vingt minutes après son arrivée, Hope entra dans le café, elle se dirigea, le sourire aux lèvres, vers Nahia, qui ne put s'empêcher de lui sourire à son tour, elle se leva rapidement quand la jeune femme arriva à la hauteur de la table pour lui faire la bise. Salut ! Ça va bien et toi ? 20 minutes, mais je suis arrivée assez à l'avance donc ne t'en fais pas  lui répondit-elle pendant qu'elles reprenaient, toutes les deux, place autour de la table. Nahia fit signe à l'une des serveuses de la salle, celle-ci ne mit pas longtemps avant de se diriger vers elles. Qu'est-ce que tu veux boire demanda-t-elle à la jeune femme lorsque que la serveuse arriva auprès d'elles.  
@ pyphi(lia)

• ───────────────────────────────────── •





Dernière édition par Nahia M. Willys le 2017-09-22, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'll Never forget


Cause you're my bestfriend
ϟ CREDIT : Niagara (vava) B&B (gifs signa)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3339
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Let me finally meet you ft. Hope   
2017-08-31, 23:11


Let me finally meet you
Nahia & Hope

Hope était à la fois un peu stressée et impatiente de voir Nahia en chair et en os après tout ce temps à se parler par écrans interposés. Hope était enfin arrivée et fit pour la première fois la bise à Nahia avant de s'installer face à elle. Elle avait beau avoir vu des photos d'elle et avoir quelque fois chatté par skype, elle ne pouvait s'empêcher de détailler son visage et chacun de ses traits se gravait précisément dans la mémoire de Hope pour toujours. Manifestement Nahia était arrivée en avance sur l'heure de leur rendez-vous donc Hope ne culpabilisait pas trop de son retard. Une serveuse arriva assez rapidement vers elles.

« Hm.. pour moi ce sera un cappucino noisette s'il vous plait » Dit-elle à l'adresse de la serveuse avant de laisser Nahia passer commande à son tour « Oh et puis une part de tarte aux pommes aussi »

Hope n'avait pas eu besoin de regarder la carte, elle la connaissait par cœur ainsi que les prix qui allaient avec. Un bel exemple d'information pas très utile qui encombrait son cerveau alors qu'elle n'en avait pas besoin. Si elle ne voulait prendre qu'une boisson à la base, les odeurs de gateaux et viennoiseries étaient parvenues aux narines de Hope et son estomac avait immédiatement réagit. Elle avait faim et contrairement à ce que sa fine silhouette pouvait laisser croire, la jeune femme avait un gros appétit, genre ... quatre estomac, comme les vaches. Mais pour l'instant, elle allait se contenter d'un morceau de tarte, bien qu'elle risquait de rappeler la serveuse à tout moment pour faire sa gourmande. La serveuse repartit avec un sourire chercher leur commande, laissant les deux amies seules à leur table. Bêtement, Hope n'arrivait pas à se débarrasser du sourire qui était collé à ses lèvres rouges.

« Je sais pas pour toi mais ça me fait super bizarre qu'on se voit enfin pour de vrai ! »

Bizarre mais loin d'être désagréable ! Hope avait longtemps attendu qu'elles se rencontrent en face à face. De nombreuses fois elles s'étaient dit "ce serait bien qu'on trouve un moment pour se voir" mais chaque fois elles repoussaient ou ne trouvaient pas de date idéale où elles étaient toutes les deux disponibles, mais maintenant c'était enfin chose faite et la pointe de stress avec laquelle Hope était arrivée s'était envolée.

Spoiler:
 

Emi Burton @Nahia M. Willys

• ───────────────────────────────────── •


My twin, my love
What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be so why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours tonight.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 202
@PSEUDO : Peanut


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Let me finally meet you ft. Hope   
2017-09-22, 23:01


Let me finally meet you


 ft. Hope
Sa camarade une fois installée en face d'elle, Nahia la regarda longuement comme pour graver une fois de plus son visage à l'intérieur de son esprit, même si elle avait de nombreuses fois eu l'occasion de découvrir son image sur les quelques photos que Hope lui avait partagées, la jeune femme, une fois installée, sembla faire de même pendant quelques secondes avant de se retourner vers la serveuse qui attendait près de leur table et qui prenait désormais leur commande. Je vais juste prendre un chocolat chaud s'il vous plaît. Une fois que la professionnelle regagna  son poste, Nahia se retourna de nouveau vers son amie qui la regardait cette fois, un grand sourire blanc collé au visage, elle engagea la conversation pour la deuxième fois de la journée, ce qui ne déplut pas du tout  à Nahia, non pas qu'elle était timide ni à court de sujets de discussions, mais elle se sentait plutôt intimidée de rencontrer enfin la personne avec qui elle parle depuis maintenant plusieurs années sans jamais se décider à se rencontrer de façon réelle, plus par manque d'occasions que manque d'envie – loin de là. C'est exactement ce que je me disais, c'est assez bizarre, mais ça fait tellement plaisir ! Énormément plaisir mais vraiment très stressant pour Nahia qui n'avait cessé de se demander comment cela se passerait si elles décidaient d'enfin se rencontrer. Elle ne put s'empêcher de sourire également à cette remarque.  Alors dit-moi comment vas-tu ces derniers temps ? Nahia ne savait pas vraiment comment engager cette conversation, Hope avait beau être une bonne amie avec qui elle parlait régulièrement, le changement du virtuel au réel la perturbait quelque peu. Au bout de plusieurs minutes, la serveuse revint vers elles avec leur commande fin prête à être dégusté, elle posa le bout de tarte ainsi que la tasse de café devant la jeune blonde et une autre tasse rempli du mélange chocolaté de Nahia devant elle.
Le brouhaha anciennement présent autour d'elles s’estompait peu à peu alors qu'elles recommençaient à discuter, et même les mouvements autour d'elles devinrent quelconques, Nahia ne remarqua même pas qu'un couple venait de quitter la table avoisinant la leur, sur laquelle, pourtant, elle avait porté son attention le temps que sa camarade arrive. Tu commences à me donner faim avec ton bout de tarte, il a l'air vraiment délicieux ! Elle lâcha un rire léger vers son amie et son estomac se fit entendre aussitôt, comme pour le confirmer, la jeune femme se mit cette fois à rire, elle commençait à vraiment se sentir à l'aise en compagnie de son amie, ce qui la réjouissait. Elle avait profité d'un moment de silence durant lequel elle s'était senti obligée de le lui avouer, avant de finalement décider de rappeler la serveuse pour lui en commander également une part aussi appétissante que celle de la jeune blonde.
@ pyphi(lia)

• ───────────────────────────────────── •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'll Never forget


Cause you're my bestfriend
ϟ CREDIT : Niagara (vava) B&B (gifs signa)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3339
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Let me finally meet you ft. Hope   
2018-02-19, 17:45


Let me finally meet you
Nahia & Hope

On entendait beaucoup de choses sur les rencontres faites par internet. On pouvait parler longtemps avec une personne qui mentait de A à Z jusque sur son identité. Ce risque était assez effrayant, notamment pour les filles et dans l'esprit des parents qui craignaient pour leurs enfants. Fort heureusement, on ne trouvait pas sur internet que des psychopathes mythomanes, on y croisait des gens bien, des gens dont on pouvait vite devenir proches, des amis. Considérer quelqu'un comme son ami quand on ne l'a jamais rencontré en face à face pouvait être difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'avait jamais fait ce genre de rencontre. Hope avait trouvé en Nahia cette amie avec qui elle pouvait parler de tout comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elles avaient échangé des millions de messages et pourtant c'était bel et bien la première fois qu'elles se faisaient face en chair et en os. Les deux jeunes femmes passèrent commande avant de se se recentrer l'une sur l'autre. Au moins, Nahia partageait l'avis de Hope : se rencontrer enfin était étrange. Mais étrange bien, pas étrange glauque et inquiétant !

« Ça va très bien ! Si ce n'est que mon frère est toujours en France et que je me sens parfois très seule dans notre grande maison ! » dit-elle en riant légèrement « et toi ? »

Ethan était en France depuis plus d'un an maintenant et elle trouvait le temps long loin de lui. Ils n'avaient jamais été séparés très longtemps. Il y a quatre ans, après deux mois chacun dans un état, ça s'était soldé par une tentative de suicide. Bon, ce n'était pas seulement la faute de l'éloignement mais... être séparés n'était pas bon pour eux. Hope avait pris sur elle car elle savait que c'était pour le bien de son frère, pour son avenir, mais discuter par skype et par SMS à longueur de journée, ce n'était pas la même chose. Elle s'y était habituée mais il lui manquait quand même terriblement. La plupart du temps elle invitait quelqu'un chez elle pour combler ce manque, c'était trop bizarre de vivre toute seule. La serveuse arriva pour amener les commandes des deux jeunes femmes, l'odeur était alléchante. Hope saisit son mug par l'anse et souffla dessus avant d'en boire une petite gorgée avant de le reposer et de se décider à goûter la tarte aux pommes. Sa bouchée pas totalement avalée elle répondit.

« Tu devrais en prendre une, elle est chuper bonne ! » Hope avala enfin sa bouchée avant d'ajouter « tu veux y goûter ? »

La tarte était très bonne et satisfaisait la gourmandise de l'estomac sur pattes qu'était la blondinette. Il n'était d'ailleurs pas exclu qu'elle en réclame une deuxième part, ou peut-être quelques macarons... décidément, heureusement qu'elle ne prenait pas de poids parce qu'avec tout ce qu'elle était capable d'engloutir, elle serait énorme. Nahia n'attendit pas bien longtemps avant d'à son tour céder à l'attraction d'une petite part de tarte.

« C'est bien de craquer, c'est bon pour le moral à défaut d'être bon pour les hanches ! »

Hope rit légèrement avant de reboire quelques petites gorgées de cappuccino noisette en prenant soin de ne pas se brûler.

Emi Burton @Nahia M. Willys

• ───────────────────────────────────── •


My twin, my love
What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be so why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours tonight.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 202
@PSEUDO : Peanut


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Let me finally meet you ft. Hope   
2018-04-19, 09:56


Let me finally meet you


 ft. Hope
Face à face depuis désormais quelques minutes, le temps pourrait sembler long pour une première rencontre pour n'importe qui, mais Nahia n'avait pas du tout cette impression en face de son amie. Peut être était-ce le fait de s'être parlé pendant de longues années avant cette rencontre, ou parce qu'elles s'entendaient à merveille, personne ne le saura jamais. Cependant cela n'empêchait pas que les deux jeunes filles eussent commencé cette discussion un peu mal à l'aise et avec un étrange sentiment à propos de cette rencontre, à vrai dire Nahia n'en revenait toujours pas, même après que la discussion est débutée, d'enfin rencontrer Hope.  Je me doute à quel point ça doit faire vide ! Mais maintenant que je suis là t'inquiète pas tu te sentira plus seule avait alors répondu Nahia sans pouvoir s'empêcher de rire à sa propre réplique. Maintenant que les deux amies vivent dans la même ville, elles auraient bien sûr beaucoup d'occasions de se revoir, et de sortir ensemble. Lorsqu'elles avaient commencé à parler ensemble, et même quelques mois après, jamais Nahia n'avait pensé rencontrer cette jeune blonde avec qui elle s'entendait si bien, le fait qu'elles habitaient dans deux villes différentes, les empêchaient de communiquer autrement que par internet. Et puis Nahia avait jusqu'ici une légère crainte de cette rencontre, à vrai dire, jusqu'à ce qu'elle passe la porte du café.  Moi je vais merveilleusement bien !  avait-elle alors répondu .
La serveuse ne tarda pas à ramener les commandes que les jeunes femmes lui avaient passé quelques minutes avant, à leur arrivée. Elle déposa en face de Nahia une tasse de chocolat chaud, et un cappuccino noisette ainsi qu'une part de tare aux pommes devant Hope. Au fait, il revient quand ton frère ?. Quelques fois, Hope avait mentionné son frère très brièvement dans leur certaine discussion, elle avait appris à Nahia son voyage vers l'Europe, mais n'avait jamais étendu le sujet.  


Nahia porta ensuite sa tasse à sa bouche et en but une petite gorgée, le chocolat chaud étant presque brûlant, elle fut pris de surprise et avala sa boisson à la hâte avant de pousser un léger cri et de reposer la tasse qu'elle tenait encore en mains sur la table AH ! Mais qu'est-ce que c'est chaud avait-elle fini par dire à moitié tordu de rire de la stupidité de sa phrase, et la bouche semi ouverte comme pour faire partir la chaleur qui envahissait l'intérieur de sa bouche et brûlait son œsophage, tout en ventilant avec ses mains, ainsi elle ressemblait à un enfant qui, gourmand, aurait voulu boire sa boisson sans attendre qu'elle devienne buvable. Son regard se reporta de nouveau sur l'assiette appétissante de son amie, qui lui proposait désormais d'en goûter une part Ça me plairait bien.. Non attends je vais en prendre une part, sinon mon ventre risque de gargouiller longtemps elle avait alors pouffé de rire, avant d'appeler une des serveuses. En attendant, elle porta de nouveau sa tasse près de ses lèvres pour souffler sur sa boisson afin de la faire refroidir.
En attendant le retour de la serveuse, une mère et son enfant en avaient profité pour prendre place sur la double table à nos côtés, où plus tôt, un couple se trouvait.  Nahia espérait que l'enfant resterai sage le temps de leur passage dans le café, sinon quoi, cela l’agacerait. Bien qu'elle aime les enfants, elle ne peut supporter ceux qui passent leurs temps à crier ou pleurer, sinon quoi elle s'énerve plus vite qu'à son habitude. La serveuse revint près d'elles cinq minutes plus tard, apportant la délicieuse part de tarte aux pommes qu'elle avait longuement enviée à son amie. Aussitôt poser sur la table, l'odeur de son dessert, lui donna plus faim encore Elle a l'air tellement bonne ! dit-elle à son amie avant de se jeter sur son assiette.
@ pyphi(lia)

• ───────────────────────────────────── •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: Let me finally meet you ft. Hope   


Revenir en haut Aller en bas
 

Let me finally meet you ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: Lola Coffee
-