AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 
 

 Let me finally meet you ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : Peanut


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Let me finally meet you ft. Hope   
2017-02-18, 20:40


Let me finally meet you


ft. Hope
Le brouhaha présent dans la pièce ne faisait qu'accentuer l'impatience de Nahia, le petit café était bondé, presque la totalité des places étaient occupées, excepté quelques unes par-ci par-là, situées aux quatre coins de la salle. Assise depuis une dizaine de minutes devant sa table, elle attendait impatiemment l'arrivée de son amie. Cela faisait déjà quelques mois que les deux filles voulaient se rencontrer, mais chacune ayant des occupations, il n'a été possible de le faire qu'après leur arrivée à Phoenix.
Une des serveuses arriva près d'elle et déposa sur la table une tasse de café encore fumante, Nahia lui adressa une parole de remerciement avant de la voir disparaître parmi les autres clients accoudés au petit bar. La jeune fille avait opté pour une table assez à l'écart, non loin du comptoir, mais plutôt éloignée de la porte d'entrée sans pour autant la perdre de vue, elle l'avait également choisi le plus près possible de la fenêtre afin de profiter des quelques rayons de soleil qui perçaient les nuages. C'était un assez vieux couple qui occupait la table la plus proche de la sienne, elle avait alors songé ne pas être dérangée par un vacarme incessant à ses côtés. Elle sortit de ses songes quand une tasse s'écrasa au sol faisant taire toutes les personnes présentes dans la salle par la même occasion - en parlant de vacarme tiens. Une serveuse venait de faire tomber son plateau, sans doute une nouvelle pensa-t-elle, elle la vit s'excuser auprès de tout le monde après l'accident avant de finalement commencer à regrouper les débris éparpillés autour d'elle ainsi que le reste du liquide encore présent dans la tasse. Ses collègues étaient venus l'aider afin de ramasser au plus vite avant que quelqu'un ne soit blessé par les quelques morceaux qui traînaient encore sur le sol. La jeune fille en panique se releva avant de sortir par la seule porte d'entrée afin de reprendre ses esprits.
Nahia la suivait du regard, ne pouvant s'empêcher de se voir à sa place quelque temps auparavant. Elle revint immédiatement à la réalité quand elle aperçut une chevelure bonde franchir la porte, ce qui n'eut aucun mal à attirer son attention. C'était Hope, elle était enfin là. Cette dernière inspectait la salle du regard à la recherche de son amie, qu'elle avait dû facilement reconnaître puisqu'il ne lui fallut que quelques secondes avant de se diriger vers la table où la brune l'attendait, depuis vingt minutes déjà.  
@ pyphi(lia)




"Everyone we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing."
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'll Never forget


Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2663
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Let me finally meet you ft. Hope   
2017-02-24, 23:43


Let me finally meet you
Nahia & Hope

Bizarrement, Hope ressentait une espèce de pression, un stress dont elle ignorait la provenance. Après tout, elle connaissait Nahia, elle lui parlait depuis bien longtemps maintenant et elles en savaient beaucoup l'une sur l'autre. Mais aujourd'hui, elle se voyait en face à face, pour de vrai, pour la toute première fois et Hope n'arrivait pas à se débarrasser de cette légère angoisse. Bon, elle n'en était pas à devoir prendre des grandes inspiration pour se calmer, loin de là, mais il y avait ce petit battement de coeur un peu plus fort que les autres de temps en temps qui la faisait frissonner. Mais tout allait bien se passer. Hope et Nahia vivaient toutes les deux à Phoenix depuis un moment maintenant mais elle n'avait jamais réussi à trouver un créneau où elles soient toutes les deux vraiment libres mais après mains efforts, elles avaient trouvé cette date, cette heure et ce lieu, Lola Coffee. Se retrouver autour d'un café et d'une assiette de sucreries, c'était l'idéal, non ?

Hope se regarda dans le miroir, toute de noir et blanc vêtue, quelques chaines argentées accrochées au passants de son short. Plus elle se regardait, plus elle trouvait son look en totale contradiction avec sa personnalité, mais ce look rock, cette couleur blond platine, ce noir autour de ses yeux... elle l'appréciait. Il donnait d'elle l'image d'une anticonformiste et bien souvent d'une grosse fêtarde délurée qui fumait, buvait et se droguait. Il suffisait de voir le nombre de fois où on lui avait proposé de lui vendre ce genre de choses... mais Hope ne mangeait pas de ce pain-là, et  son grand damne, elle tenait très mal l'alcool. Quoi qu'il en soit, elle enfila ses bottes à tallons, attrapa son sac à main, fit un bisou à son frère et grimpa dans sa voiture en direction du café. Elle se gara et franchit rapidement les quelques mètres qui la séparait du café. Quand elle poussa la porte, son regard se dirigea immédiatement sur des serveurs et serveuses en train de ramasser les débris d'une catastrophe manifestement récente. Ses yeux parcoururent le café jusqu'à ce qu'elle aperçoive Nahia. Un sourire étira ses lèvres et elle se dirigea vers elle. Arrivée  sa hauteur, elle lui fit la bise sans perdre son sourire et s'installa en face d'elle.  

« Salut ! Tu vas bien ? T'attends pas depuis trop longtemps j’espère. »


Emi Burton @Nahia M. Willys




La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : Peanut


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Let me finally meet you ft. Hope   
2017-03-08, 14:25


Let me finally meet you


 ft. Hope
Nahia ne saurait dire pourquoi elles avaient choisi ce café en particulier pour leur première rencontre, peut-être pour le calme qui y régnait d'ordinaire, ou juste par hasard. Elles s'étaient mises d'accord tout de suite et n'avaient pas cherché bien longtemps avant de décider que ce serait dans cet endroit qu'elles se retrouveraient, les deux jeunes femmes semblaient, toutes les deux, ravies et impatiente de se rencontrer après tant de temps à échanger sans jamais s'être vu une seule fois. Avant de partir de chez elle, elle avait pris le soin de choisir des vêtements dans lesquels elle se sentirait bien. Elle était resté un long moment figée devant sa garde-robe avant de finalement opter pour une tenue simple, une petite chemise en voile blanche et un pantalon noir. Elle s'était ensuite inspectée quelques instants devant le miroir avant de se maquiller légèrement, comme à son habitude, d'un léger trait d'eye-liner ainsi que du mascara. Une fois satisfaite de ce à quoi elle ressemblait, elle enfila ses baskets et quitta sa maison pour se diriger vers sa voiture, stationnée au bout de son allée.
Elle gara son véhicule non loin de l'établissement, en sortit et passa, avec hâte, la porte d'entrée, après quoi elle longea le grand bar et s'assit à une table, au fond de la salle, qu'elle jugeait être au bon endroit. C'est alors qu'elle commença à attendre son amie, qui, pensait-elle, ne devrait pas tarder. Et dans sa précipitation, elle n'avait pas remarqué qu'elle était en avance d'une dizaine de minutes à leur rendez-vous, elle avait donc commandé en attendant qu'elle franchisse, à son tour, les portes du bâtiment.
Vingt minutes après son arrivée, Hope entra dans le café, elle se dirigea, le sourire aux lèvres, vers Nahia, qui ne put s'empêcher de lui sourire à son tour, elle se leva rapidement quand la jeune femme arriva à la hauteur de la table pour lui faire la bise. «Salut ! Ça va bien et toi ? 20 minutes, mais je suis arrivée assez à l'avance donc ne t'en fais pas » lui répondit-elle pendant qu'elles reprenaient, toutes les deux, place autour de la table. Nahia fit signe à l'une des serveuses de la salle, celle-ci ne mit pas longtemps avant de se diriger vers elles. « Qu'est-ce que tu veux boire » demanda-t-elle à la jeune femme lorsque que la serveuse arriva auprès d'elles.  
@ pyphi(lia)




"Everyone we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing."
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: Let me finally meet you ft. Hope   


Revenir en haut Aller en bas
 

Let me finally meet you ft. Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: Lola Coffee
-