AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Mylessou | I'm so sorry....but i'm happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-14, 19:04

I'm so sorry....but i'm happy
— with Lou

Plus tôt dans la journée, ma meilleure amie Lou avait appris par TLG que j'étais officiellement en couple avec Adrian. Une information que la jeune femme n'avait pas apprécié d'apprendre comme ça et je pouvais totalement la comprendre. Honnêtement je n'avais pas vraiment d'excuse à ce sujet, à part d'avoir voulu profiter pleinement de mes premiers jours de relation avec Adrian, oubliant le monde nous entourant. C'était probablement égoïste, mais pour une fois j'avais voulu penser  à moi et mon nouveau petit ami. Seulement maintenant j'avais tout intérêt à rattraper le coup auprès de Lou, et c'était pour ça que je l'avais invité à venir chez moi le soir même. La jeune femme acceptant à la condition que je lui paye un verre. J'allais même faire mieux : une bouteille de vin l'attendant sur ma table basse.  J'avais aussi commandé des pizzas, tandis que les pots de glace eux nous attendaient déjà dans le fond du congélateur. Bref j'avais fait en sorte de tout mettre de mon côté pour que ma meilleure amie me pardonne ma petite cachotterie. Je me sentais trop bien en ce moment pour qu'une dispute avec Lou vienne gâcher mon bonheur. Peu de temps avant l'arrivée de ma meilleure amie j'avais enfilé une tenue plutôt décontracte, histoire d'être à l'aise. J'avais également sorti mon chien et je l'avais fait se défouler pour qu'il puisse être sage toute la soirée.

J'avais tout juste terminé mes préparatifs pour la soirée que la sonnerie de l'entrée avait retenti dans la villa. Donuts s’excitant automatiquement à l'idée de voir du monde arriver et cela ne se calma pas lorsque la porte s'ouvrit sur la jeune Hemingway, ce qui me fit sourire.  Mon chien était toujours dingue en voyant ma meilleure amie, et j'espérais bien que cela la dériderait un peu. « Hey ! Entre je t'en prie » Je m'écartais d'ailleurs de la porte pour la laisser entrer avant que je ne referme la porte derrière elle. Malgré son air boudeur je venais lui déposer un bisou sur la joue. « Je suis contente que tu sois venu » De toute façon si elle n'était pas venu, c'était moi qui serais venu chez elle. Puis je prenais déjà la direction du salon tout en invitant la jeune femme à me suivre. « Vient on va s'installer sur le canapé, on sera plus à l'aise » Et puis je pourrais lui servir son verre comme promis par sms.

© SEAWOLF.

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1875
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Mylessou | I'm so sorry....but i'm happy    
2017-03-14, 22:57

— with Lou

Lou avait passé une journée plutôt banale : elle s’était levée tard, comme d’habitude, et après avoir avalé un café elle était allée à son salon de tatouage où elle avait des rendez-vous prévus toute la journée. Elle avait quelques habitués et deux nouveaux clients, qui étaient passés quelques jours plus tôt avec des idées en tête. C’était de nouveaux défis et artistiquement intéressants, bref Lou avait hâte de travailler sur leurs tatouages.

Au cours de la journée, elle avait jeté des coups d’œil sur les réseaux sociaux, tombant sur l’article de The Lying Game. Elle regardait de temps en temps, sait-on jamais si ça parlait d’elle ou de sa famille. Cette fois, ce n’était ni l’un ni l’autre, mais de Mylessià, sa meilleure amie. Lou fronça légèrement les sourcils : elle sortait avec Adrian ? En soi, ce n’était pas une mauvaise nouvelle mais Lou ne pensait pas apprendre ce genre d’info sur un blog de Phoenix. Elle aurait cru que sa meilleure amie lui aurait dit. Ce n’était pas rien quand même, si ? Lou était sur le cul. Et ça n’avait pas échappé à Mylessià qui avait vu son commentaire sur le blog de The Lying Game.

Après quelques échanges de sms, Myless avait promis de se faire pardonner et de se rattraper avec une bouteille de vin et des pizzas. Lou avait accepté de passer chez elle dans la soirée. C’est qu’elle voulait le fin mot de l’histoire ! Du coup, après le boulot elle était rentrée chez elle pour se doucher rapidement et laisser quelques affaires avant de repartir. En sonnant à l’appartement de son amie, elle entendit Donuts aboyer derrière la porte, ce qui la fit sourire. Quand la porte s’ouvrit, Lou se baisser pour le caresser alorss qu’il était tout fou. Myless lui indiqua de rentrer, fermant la porte derrière elles. Lou fit une petite moue. Son amie l’embrassa sur la joue et lui dit être contente qu’elle soit venue. Sûrement, mais elle lui devait des explications !

Lou la suivit alors qu’elle lui proposait de s’installer sur le canapé. Elle avait déjà sorti la bouteille de vin et les verres. La jeune tatoueuse s’assit sur le canapé, ramenant ses jambes sous elle et accordant quelques caresses supplémentaires au passage à Donus. Elle remercia son amie pour le verre, en buvant quelques gorgées. « Alors, il s’est passé quoi avec Adri ? »
tenue

© SEAWOLF.

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane En ligne

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 22:20

— with Lou

Tout était disposé pour que je passe une bonne soirée avec ma meilleure amie Lou, enfin du moins je l'espérais. En effet après la révélation de TLG sur Adrian et moi, je n'avais de toute façon pas d'autre choix que de rattraper le coup auprès de la belle. Il faut dire que moi non plus je n'aurais pas vraiment apprécié d'apprendre par TLG que ma meilleure amie était en couple. Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais. Enfin bref tout était en tout cas prêt pour que nous passions une bonne soirée toutes les deux. Bouteilles de vin, pizza et glace au programme.

Ma meilleure amie était finalement arrivé en début de soirée pour le plus grand bonheur de mon chien Donuts qui était surexcité par l'arrivée de la jeune femme. Cette dernière lui avait d'ailleurs procuré plusieurs caresses avant de me consacrer finalement son attention. Après une petite moue de la demoiselle, je l'avais alors invité à entrer avant de lui faire un bisou sur la joue et de lui faire savoir que j'étais contente qu'elle soit venue. Malgré ça la jeune femme, elle, était restée silencieuse, alors je l'avais invité à me suivre dans le salon pour que nous puissions nous installer dans le canapé. Sans rechigner ma meilleure amie avait accepté. Une fois assises, j'avais commencé par nous servir deux verres de vin, tandis que Donuts lui profitait de recevoir encore quelques caresses de plus de la part de Lou. L'animal savait vraiment bien s'y prendre pour amadouer les gens et je ne pouvais d'ailleurs pas m’empêcher de sourire à cette vision. Après quoi, j'avais finalement donné son verre à Lou, avant de boire quelques gorgées du mien. Puis après avoir reposé mon verre sur la table, j'avais entendu Lou entrer dans le vif du sujet en me demandant ce qu'il s'était passé avec Adri. Un petit sourire apparaissant sur mes lèvres à l'évocation du jeune homme, avant que je ne me reconcentre sur la question de Lou. « Et bien on a décidé d'essayer » Après avoir repris mon verre pour boire quelques gorgées, je poursuivais à l'égard de la jeune femme qui ne se contenterait sûrement pas d'une explication aussi courte. « En fait il y a quelques jours on s'est retrouvé par hasard au Ghost ensemble et on ne peut pas dire qu'au début ça se soit très bien passé, à tel point que je lui ai même balancé mon verre à la figure » Une légère grimace apparaissait sur mon visage en repensant à ça. « Et puis finalement aussi étonnant que cela puisse paraître, on a réussi à se parler plus calmement ensuite et à s'avouer mutuellement ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. » Pour le coup c'était assez étrange pour moi de confier ça à ma meilleure amie. Toutes mes relations précédentes étant une succession de plans millimétrés par mes parents. D'ailleurs j’appréhendais déjà leur réaction par rapport à cette nouvelle et j'allais sûrement attendre pour le leur dire. « Et donc me voilà en couple »  Ajoutais-je avec un sourire tout en haussant légèrement les épaules.

© SEAWOLF.

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 23:40

— with Lou

Lou n’en revenait pas d’apprendre par The Lying Game que Mylessià n’était plus célibataire et qu’elle sortait avec Adrian. Elle savait que Mylessià n’avait pas trop apprécié qu’elle soit si proche d’Adrian, mais quand même, ce n’était pas comme s’ils avaient passé une nuit torride ensemble, au contraire, ils s’étaient retenus à cause d’elle. Lou avait promis d’être sage. Mais Mylessià était sa meilleure amie, elle pensait qu’elle lui aurait au moins dit qu’elle était en couple ! L’apprendre par une inconnue, en même temps que tout le monde, ça l’avait blessée.

Mylessià tentait de se rattraper, elle lui avait envoyé des messages et lui avait proposé que Lou vienne passer la soirée chez elle pour se faire pardonner. Elle savait l’amadouer en lui promettant de la pizza et du vin. Lou pourrait peut-être négocier une bière mais ça restait à voir sur place. Elle avait accepté bon gré mal gré et s’était pointée en début de soirée à l’appart de sa meilleure amie. Lou avait été accueillie par Donuts qui était content de la revoir. Ce toutou était trop mignon et la jeune femme lui accorda quelques caresses. Elle salua Mylessià ensuite, qui était contente de la voir et qui l’embrassa sur la joue.

Son amie l’invita ensuite à entrer et la suivre dans le salon. Elle avait déjà prévu la bouteille de vin et à peine Lou assise, elle lui tendit son verre. Elle la connaissait bien et savait comment l’amadouer… Lou ne pouvait pas refuser. Et puis, même si elle était vexée et boudait, elle était quand même curieuse de savoir ce qui s’était passé avec Adrian. C’est qu’elle avait loupé des épisodes ! Myless n’avait pas intérêt à lui sortir des excuses bidon pour ne pas tout lui raconter.

Ce qu’il s’était passé avec Adrian, c’est qu’ils avaient décidé de se donner une chance. Ils s’étaient croisés au Ghost et ça avait été tendu au début, Myless lui avait même lancé son verre à la figure. Lou la regarda étonnée. Sérieusement ? Pauvre Adrian… Elle n’arrivait pas à imaginer ce qu’il avait pu dire ou faire pour mériter ça. Quoique… quand il voulait, il savait provoquer un peu. Buvant son vin, Lou continua d’écouter son amie. Apparemment, ils avaient réussi à retrouver leur calme et avoir une discussion. C’est comme ça qu’ils en étaient venus à s’avouer leurs sentiments. Et c’est comme ça que Mylessià était passée du statut de célibataire à en couple.

Myless ne pouvait s’empêcher de sourire en parlant de tout ça, elle avait beau dire, elle était heureuse. « Pfff, et même pas t’as pris de photos d’Adrian avec le verre dans la figure ! ça aurait pu être collector. Bon, il est aussi sexy qu’il en a l’air ou pas ? Et il t’a dit qu’il ressentait quoi ? La même chose que toi ? Je parie que non, les mecs ça sait jamais rien là-dessus. » Oui, officiellement, Lou boudait encore, mais elle était trop curieuse pour s’empêcher de poser plein de questions à son amie.

tenue

© SEAWOLF.

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane En ligne

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 23:41

— with Lou

Je savais que Lou n'avait pas dû apprécier d'apprendre par TLG et non pas par moi que je sortais maintenant avec Adrian. C'est pourquoi je lui avais tout de suite envoyé des messages et je lui avais même proposé de passer la soirée chez moi. Je voulais en effet me faire pardonner auprès de la belle, mais également lui expliquer pourquoi j'étais avec Adrian maintenant. La pauvre avait sacrément dû être surprise d'apprendre ça. En même temps moi la première je n'aurais pas pensé que je me remettrais tout de suite en couple. En tout cas pas après l'échec cuisant de ma relation avec mon ex-fiancé l'année dernière. Ce qui était sur c'était qu'Adrian avait su trouver les mots et que mon attachement au beau brun avait fait le reste. Pour la première fois de ma vie je me mettais en couple parce que moi je le voulais et non pas parce que mes parents l'avaient décidés. Autant dire que c'était un sacré pas en avant, même si je redoutais pertinemment la réaction de mes parents. Il y avait bien des chances qu'ils n'apprécient pas cette nouvelle. Adrian étant bien loin des standards de mes parents, mais qu'importe j'avais envie de penser à moi pour une fois.

En tout cas mon premier objectif pour l'instant était de me faire pardonner auprès de Lou. Pour se faire je l'avais amadoué avec du vin et de la pizza et j'avais même prévu des pots de glace dans mon congélateur. En somme tout pour passer une bonne soirée avec ma meilleure amie. Lou n'avait d'ailleurs pas tardé à pointer le bout de son nez en début de soirée, et ça pour le plus grand plaisir de mon chien. Ce dernier étant tout fou de voir ma meilleure amie, mais cela semblait être assez réciproque. Moi-même j'avais déposé un bisou sur la joue de la jeune femme et je l'avais ensuite invité à me suivre dans le salon pour qu'on puisse s'installer dans le canapé. Une fois fait j'avais alors tendu un verre de vin à la belle, histoire de commencer à faire amende honorable auprès de la jeune femme. Puis je mettais moi-même servi un verre pour en boire quelques gorgées avant que Lou ne rentre finalement dans le vif du sujet.

Un petit sourire aux lèvres, j'avais alors commencé à expliquer à ma meilleure amie ce qu'il s'était passé et tout d'abord que ma rencontre avec le beau brun n'avait pas très bien commencé ce soir-là à tel point que je lui avais même balancé mon verre à la figure. Une confession qui m'avait valu un regard étonné de la part de Lou. Puis poursuivant, je lui avais alors avoué que contre toute attente Adrian et moi avions finalement réussi à parler plus calmement et à s'avouer enfin ce que l'on ressentait l'un pour l'autre. Raison pour laquelle j'étais passé du statut de célibataire à une relation de couple en une soirée.

Lou qui avait repris la parole, avait commencé à se plaindre parce que je n'avais pas pris en photo Adrian avec le verre dans la figure. Selon elle ça aurait pu être collector, ce qui m'avait fait rire. C'est clair que je ne l'avais pas loupé sur ce coup-là. Puis la curiosité de la belle visiblement piquée au vif, elle avait commencé ses interrogations. La jeune femme me demandant si Adrian était aussi sexy qu'il en avait l'air ou pas. La belle me demandant également après si le jeune homme m'avait dit ce qu'il ressentait et si cela était identique à mes sentiments. Lou était déjà sûr que non parce que selon elle, les mecs ne savaient jamais rien là-dessus. « Crois-moi même si j'en suis pas fière, son verre dans la figure il l'avait amplement mérité. » Et au moins ça lui avait rafraîchi les idées comme je lui avais conseillé. « Oh oui il est sexy et je te parle même pas de ses tatouages... » J'en étais déjà totalement accroc et rien que d'y penser j'en avais des frissons. « Et bien en fait c'est lui le premier qui m'a avoué qu'il ne supportait pas de me voir proche d'autres mecs, et que s'il pouvait il me garderait rien que pour lui. Du coup la situation actuelle l'énervait, parce qu'il ne savait pas comment réagir face à ça tu vois. Alors à mon tour j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai avoué que je ressentais la même chose et que ma seule envie c'était d'être avec lui. » En parlant de ça je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire sur les lèvres. « Tu sais ça me fait bizarre d'en parler parce que là je réalise que c'est bien réel... » Mais je n'allais pas m'en plaindre. Regardant mon amie, j'ajoutais calmement. « Je suis vraiment désolé de ne t'avoir rien dit avant Lou. »

© SEAWOLF.

So tell me you love me

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-05, 17:09

— with Lou

Lou boudait un peu sa meilleure amie. Elle sortait avec Adrian et elle ne lui disait même pas. Elle passait de célibataire à en couple sans lui en parler, et en plus il s’agissait d’Adrian. Le mec avec qui elle flirtait depuis des mois, même quand elle était encore avec Bastian. Ils se tournaient autour, se disputaient, ne se parlaient plus pour au final, sortir ensemble. La première réaction normale dans ce cas-là, c’est d’être surexcitée et d’appeler sa meilleure amie pour lui dire. Visiblement, non… C’était comme ça que Lou avait fini par apprendre la nouvelle sur le blog de The Lying Game.

Mylessià lui avait envoyé des messages pour s’excuser et lui avait proposé de passer chez elle dans la soirée pour qu’elle lui explique ce qui s’était passé et qu’elle se rattrape. Même si elle boudait encore et lui en voulait, Lou avait accepté. Son amie n’habitait pas très loin et elle n’avait pas eu trop de difficulté à rejoindre son appartement. De toute façon, elle connaissait le chemin par cœur vu le nombre de fois qu’elle y était allée. Lou s’était fait accueillir par Donuts, le chien de Mylessià. Il était trop chou et elle en était gaga.

Myless avait pensé à tout : vin, pizza et glace. Elle connaissait suffisamment Lou pour savoir l’appâter. C’était comme un enfant. Elle l’avait eue au mot « pizza ». Installées sur le canapé avec leur vin, Lou rentra dans le vif du sujet : elle voulait tout savoir si Mylessià voulait se faire pardonner. Apparemment, Adrian et elle s’étaient croisés par hasard dans un bar et ça s’était mal passé. Pas étonnant, Lou se souvenait qu’ils s’étaient un peu engueulés au bal d’hiver et que depuis, ils ne s’étaient plus parlés. Elle lui avait même lancé un verre à la figure dans le bar. Myless lui assurait qu’il l’avait mérité et Lou n’en doutait pas.

Lou avait posé pas mal de questions ensuite, notamment sur la sexitude d’Adrian et les sentiments qu’ils pouvaient ressentir l’un comme l’autre. Visiblement, il était sexy et Myless était fan de ses tatouages. Lou soupira. « Pfff c’est pas juste ! Pourquoi je tombe jamais sur des tatoués sexy moi ? » Tatoué ou tatouée d’ailleurs. Malgré ce que pensait Lou, c’était Adrian qui lui avait parlé en premier ce qu’il ressentait. Il était jaloux et n’aimait pas voir d’autres mecs autour d’elle. Du coup, Myless avait pris les devants pour lui avouer ses sentiments et finalement ils sortaient ensemble maintenant. La blonde lui avouait que ça lui faisait bizarre d’en parler parce que ça lui faisait réaliser que c’était pour de vrai. Elle profita de ce moment pour s’excuser auprès de Lou.

La jeune tatoueuse fit une petite moue et finit par s’appuyer sur l’épaule de son amie. « C’est pas grave. J’arrive pas à te bouder longtemps de toute façon… Surtout quand t’achètes de la pizza ! Et du vin. Bref, tu me connais… » Pire qu’une gosse on vous disait. Elle ne perdait pas le nord et elle n’arrivait pas à faire la tête trop longtemps, surtout quand la personne faisait tout pour se faire pardonner.

tenue

© SEAWOLF.

SUMMER IS COMING

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1