AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

June's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18507

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

June's RPs   
2017-02-09, 16:04

June London Leighton

“We accept the love we think we deserve.” June est née à Phoenix, il y a vingt-cinq ans. Son père est un riche homme d'affaire qui a quitté sa mère une fois que June est venue au monde. Elle était donc une enfant dit "du divorce" même si ses parents n'ont jamais été marié, ils n'en ont même pas eu le temps. Sa mère a rencontré un nouvel homme, pour qui elle a tout plaqué et elle embarqua June avec elle à Boston pour vivre avec lui. La brune passait alors une semaine chez son père et une chez sa mère, jusqu'au jour ou son père n'avait plus le temps pour elle, et avait déménagé. Sa mère est tombée enceinte et sa demi-soeur, Blake-Aspen est née. Quelques années plus tard, rebelote avec la petite Eden-Grace. June s'est toujours montrée protectrice envers ses soeurs, mais, est une femme plutôt indépendante. Sa soeur Blake est tombée enceinte à 16 ans, et June a tout fait pour la soutenir. La jeune femme s'est installée à Phoenix avec sa famille il y a plusieurs années après la naissance de son neveu. Il y a trois ans, elle a déménagé pour vivre avec Blake dans un appartement. Elle a été serveuse pendant de longues années, puis a passé le pas pour vivre de sa passion, et a ouvert une galerie d'art avec un studio photo pour être enfin photographe, avec son meilleur ami Yago. Elle ne supporte pas qu'on lui mente, est parfois impulsive dans ses propos, mais reste assez douce et à l'écoute. Sa meilleure amie est Tiphanie O'Malley qui de son côté, est beaucoup trop protectrice aux yeux de June. En juin 2016, la jeune femme a déménagé, toujours avec sa demi-soeur et son neveu cette fois également, dans une petite maison. Elle a une chienne, Nala, adoptée en janvier 2016.présentation, liens.

saison une.

21 février 2015, Tell me why ft. Aidan Terminé
22 Avril 2015, Dîner entre amis 2.0 ft. Tiphanie A. O'Malley & Ethan G. Parker Terminé
28 Avril 2015, Let's have a little talk ft. Arthur de Levis-Rohan Terminé
18 Juin 2015, Intrigue 11 ft. Ted&Bastian Terminé
3 Aout 2015, How to save a life ? ft. Blake-Aspen Conrad Terminé
18 Aout 2015, Thanks god you're ok ! ft. Tiphanie A. O'malley Terminé
19 Aout 2015, What's wrong, what's wrong now ?! ft. Hope&Ethan Parker Terminé
27 Aout 2015, I just wanted to thank you for everything ft. Ted N. Snow Terminé
3 Septembre 2015, There is a hell, believe me i've seen it ft. Skye Njàll-Swanson Terminé
12 Septembre 2015, I don't want to loose you ft. Tiphanie O'Malley Terminé
6 Octobre 2015, Mais je t'aime bien ! A tes souhaits ft. Nolan G. Cartier Terminé
28 Octobre 2015, Ne t'en fais pas, je ne fais que te kidnapper ft. Ethan G. Parker Terminé
8 décembre 2015, Rapprochement inévitable ft. Adrian Grimes Terminé

saison deux.

10 janvier 2016, Tu es complétement folle, mais je t'aime beaucoup. ft. Tiphanie A. O'Malley Terminé
7 Février 2016, Repas fait maison ft. Adrian Grimes Terminé
20 Mars 2016, This is what the truth feels like ft. Joshua Littleton Terminé
24 Mars 2016, When fate gets involved ft. Ethan G. Parker Terminé
31 Mars 2016, Whe're would I be boy, if you didn't love me boy ? ft. Yago de Levis-Rohand Terminé
22 Mai 2016, Oops ft. Eden-Grace Conrad Terminé
4 Juin 2016, My heart is full and my door's always open. ft. Ethan G. Parker Terminé
2 Juillet 2016, Concrete jungle where dreams are made of there's nothing you can't do now you're in new york ft. Tiphanie A. O'Malley Terminé
11 Juillet 2016, You want to love me underneath it all ft. Ethan G. Parker Terminé
15 Juillet 2016, The flaming river ft. groupe Terminé
1 Septembre 2016, Diner entre amis #3 ft. Calum Whitaker & Tiphanie O'Malley En cours.
29 Septembre 2016, I was wondering if after all these months you'd like to meet ft. Adrian Grimes Terminé
17 Octobre 2016, How do people make it through life whithout a sister ? ft. Blake-Aspen Conrad & Eden-Grace Conrad Archivé
31 Octobre 2016, Eat, drink and be scary ft. Blake-Aspen Conrad & Eden-Grace Conrad Archivé

saison trois.

3 janvier 2017, And I know that I'm being ashamed but that ain't nothing ft. Tiphanie O'Malley Terminé
22 janvier 2017, Let's start again ft. Adrian Grimes En cours
 28 janvier 2017, Doesn't matter, 'cause you give me temptation ft. Misha Ruthowski Terminé
21 Février 2017, I Hate you ft. Billie M. Wheeler Terminé
4 Avril 2017, Shape of you ft. Misha Ruthowski Terminé.
15 avril 2017, Go ahead and break my heart ft. Misha Ruthowski Terminé
3 Mai 2017, This love has taken it's toll on me. ft. Ethan G. Parker En cours
8 Mai 2017, Oh you are my sunrise on the darkest day ft. Misha Ruthowski & Alekseï J. Leninskaï En cours

sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
   Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
   Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
nom du sujet ft. personnage.

CODES ET AVATARS BY MAY

• ───────────────────────────────────── •

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?

Dernière édition par June L. Leighton le 2017-05-18, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

Re: June's RPs   
2017-02-24, 18:21

Te resterait-il une petite place pour moi ?

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-24, 19:15

Si tu veux Oui avec plaisir Smile

Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 374
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-15, 00:08

Un rpn sa te dit ? Tu fais quel genre de photo , car j'ai envie de dire que Mika refait faire ces photo de famille , mais il faudra que cela se passe dans un studio ou chez elle , car Mika ne quitte pas sa chaise roulante quand elle se déplace elle refait de la rééducation pour apprendre a marcher de nouveau comme elle a eu le bassin cassé elle n'a plus vraiment de force dans les jambes pour rester debout longtemps.

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-15, 00:59

Hey ^^ Ben comme je t'ai dis dans ma fiche de lien il y a pas longtemps, j'ai beaucoup de boulot et mes examens ne font que se rapprocher Donc je prends pas tellement de nouveaux rps comme en plus'j'en ai qui doivent s'ouvrir :/

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 374
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 23:24

Je me souvenais plus si je te lavais demander et si je t'avais envoyer une idée si je l’avais fait.

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-18, 18:59

M.A.J. (il me reste les RPS de 2015 à mettre.)
Comme j'ai plusieurs rps qui se sont terminés, j'en prends des nouveaux Smile

Contenu sponsorisé

June's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1