AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Cache-Cache /Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1700
@PSEUDO : TAG

Cache-Cache /Heather   
2017-02-02, 00:35

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Sirotant mon verre je fixais une jolie brune assise un peu plus loin au bar même si au final j'étais plus perdu dans mes pensées que dans sa contemplation. C'est alors qu'une main d'homme vint s'abattre sèchement sur le bar juste à côté de moi, me tirant violemment de mes pensées et me faisant renversé une partie de mon verre "Ah ben c'est malin ça" Non mais regardez moi ça, quel gâchis ! Bon c'était de la grenadine, au moins je ne puerais pas l'alcool. Le mec baraqué me regardait en plissant les yeux. Qu'est ce qu'il me voulait j'avais encore rien fait ? "Je peux vous aider ?" Le type me regardait encore plus sévèrement en fronçant les sourcils "C'est ma nana là-bas" oh il parlait de la brunette que je regardais, et ? Je ne comprenais toujours pas "Si vous avez envie de vous confier trouvez vous un vrai psy, les psy de comptoir en réalité ils s'en fichent de votre vie sentimentale" tout naturellement je buvais une gorgée de ma grenadine. Sait-on jamais si je venais à renverser le reste autant que j'en ai bu au moins un peu. Je vis le costaud prendre une inspiration pour rester calme. C'était pas un psy dont il avait besoin en fait mais d'un bon yoga "Qu'est ce que t'as à la dévisager comme ça elle te plait pas ?!" je ris légèrement "Oh ben si, elle donnerait envie de sexe à n'importe quel homme" Oops, la j'avais vu dans son regard que j'avais dépassé la limite. Mais qu'est ce que j'avais dit encore ? De toute façon si j'avais dit l'inverse et confirmé que je la trouvais moche je suis sûr qu'il n'aurait pas apprécié non plus. Dès qu'il fit un geste je déguerpis rapidement de mon tabouret et me cassait du bar en courant. J'avais peut-être plus de muscles qu'avant mais j'avait pas envie de me battre moi j'étais un pacifiste ! Pis je savais pas me battre de toute façon.

Merde le mec me poursuivait j'avais vraiment dû le mettre en rogne ! Bon okay il aurait peut-être largement le dessus sur moi si on se battait mais en course j'étais imbattable ou presque ! Faut dire que moi je courrais pour ne pas me faire massacrer, instinct de survie oblige j'étais forcément plus motivé que lui. Et puis surtout à force de fuir je commençais à connaitre ! Mes pas me dirigèrent vers e campus et je ne savais pas si il avait arrêté de me courser ou bien si j'avais simplement réussis à mettre un peu de distance mais dans le doute je continuais à courir jusqu'à trouver quelque part où me réfugier. Et je connaissais quelqu'un sur le campus, sans réfléchir j'entrais et me dirigeais jusqu'à sa chambre pour tambouriner contre sa porte, essoufflé. "C'est Ted ! Help j'ai pas envie de me faire massacrer !"
© Pando

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : smmg (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 409
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Cache-Cache /Heather   
2017-02-17, 23:32

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Les révisions, encore et encore. Je n’en pouvais plus de lire mes cours de communication interne. Franchement, je m’en tapais de la communication interne moi ce que j’aimais c’était la communication externe, tout ce qui touchait à l’évènementiel. Ce n’était pas de ma faute si les salariés et les patrons ne savaient pas communiquer entre eux. Mais bon, si je voulais avoir mon année, il fallait que j’apprenne tous mes cours, même les plus barbants. Heureusement que ma colocataire n’était pas là sinon j’aurais trouvé n’importe quel sujet de conversation pour me sortir de ces révisions. Je n’en pouvais plus. J’aimerais tellement avoir une solution efficace pour avoir toutes ces informations dans mon crâne en un claquement de doigt mais c’était beau de rêver. Bon, j’allais avancer un peu jusqu’au moitié du cours et après je me mettrais peut être une série ou bien j’irais faire un peu de shopping, je ne savais pas encore. Tout ce qui importait c’était quelque chose qui me change les idées de ces maudits cours. Je tentais donc d’apprendre mais même une mouche arrivait à me déconcentrer, c’est dire. J’avais checké les réseaux sociaux un million de fois toutes les trente secondes. C’était horrible, j’avais la capacité de me concentrer d’un poisson rouge. En même temps, quand ça ne me passionne pas, c’était difficile d’apprendre.

Quelques minutes plus tard, alors que je m’endormais sur mes cours, on tambourina à ma porte. Je reconnus immédiatement la voix de mon meilleur pote Ted. Apparemment, il avait des soucis et il avait besoin d’aide. Je me levais d’un bond de ma chaise pour aller lui ouvrir. Ted ?! Qu’est ce que tu fous là ?? Qu’est ce qu’il se passe ? Je fermais la porte dès qu’il entra et je tournais la clé afin que personne entre. On ne savait jamais avec lui. Raconte moi !! Je nous pris deux canettes d’un soda pour qu’il reprenne son souffle et s’hydrate un peu. Je m’asseyais de nouveau sur ma chaise en ne le quittant pas des yeux. Je me demandais bien ce qu’il s’était passé pour qu’il soit autant paniqué et essoufflé. De toute façon, Ted vivait toujours des choses incroyables, je ne savais pas comment il faisait pour se mettre dans de telles situations.
© Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Expert »

2017-02-22, 01:07

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Un jour j'apprendrais à contrôler ce qui sort de ma bouche ! ... Ou pas d'ailleurs. C'était pas faute d'avoir des personnes qui essayent de m'aider à ce niveau la, genre Hope qui tentais veinement de m'inculquer les valeurs sociales. Si un jour un de mecs qui me coursait réussissais à me rattraper j'étais un peu dans la merde. Mais ça arriverait probablement un jour. En attendant je faisais mon possible pour y échapper ! C'était comme ça que ce soit je m'étais retrouvé sur le camous à tambourinner sur le porte de la chambre d'Heather en priant pour qu'elle soit la. A mon grand soulagement la porte s'ouvrit et je me précipitais à l'intérieur Ted ?! Qu’est ce que tu fous là ?? Qu’est ce qu’il se passe ? pfffou je levais un doigt pour lui faire signe d'attendre parce que j'étais essouflé "Juste.. deux secondes" je me laissais tomber à plat ventre sur son lit comme un sac à patates. Raconte moi !! Je reprenais petit à petit une respiration normale puis je me redressais pour m'asseoir et prendre la canette qu'elle me tendait "Cool merci !" ça tombait bien parce qu'après avoir courru comme un dératé j'avais toujours soif. Je buvais quelques gorgées en essayant de ne pas en foutre partout à côté parce que je n'avais jamais été très doué pour boire à la canette.

Bon il était tant de lui répondre maintenant "Un gros baraqué s'est mis à me courser" ben oui moi au premier signe d'agressivité j'avais pas réfléchis j'avais pris mes jambes à mon cou. J'avais pas envie de me faire taper dessus. "Je sais pas pourquoi en plus" il aurait pu s'arrêté la mais il m'avait quand même courru après. Et je ne savais pas quand est ce qu'il s'était arrêté, s'il s'était arrêté. "Je lui ai juste dit que sa copine était désirable" C'était un compliment que je saghe ! J'aurais compris qu'il se mette en colère si j'avais dit qu'elle était moche mais j'avais dis qu'elle était belle. C'était à croire que les mecs étaient aussi incompréhensibles que les filles finalement. "Quand t'auras un petit copain j'espère qu'il n'aura pas envie de me foutre son poing dans la gueule à chaque fois que je dirais que t'es bien foutu" parce qu'avec des inconnus encore on ne les revoyais plus après mais avec des amis c'était pas pareil. Suffisait de voir comment ça c'était passé avec Arthur quand il était encore avec Blake.
© Pando

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-06, 07:48

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
J’avais entendu tambouriner à la porte et je ne savais pas qui ça pouvait être. Je n’avais encore jamais eu de personne qui était venue taper comme un dératé contre cette porte. Quand j’ouvris cette dernière et que je découvris Ted en sueur et essoufflé, je m’inquiétais. Que s’était il passé pour qu’il soit dans cet état là et qu’il soit si pressé que j’ouvre. De plus, il ne m’avait pas prévenu de sa visite donc si je n’étais pas là, il serait resté coincé sur le seuil de la porte ou bien, il aurait pu tomber nez à nez avec ma colocataire. Ted tenta de reprendre son souffle tandis que je l’examinais de la tête au pied pour déceler tout indice. J’en profitais également pour lui donner une canette. Il avait du pas mal pour courir pour être autant essoufflé et ça donne soif. Et ben… Respire ! T’as couru le marathon ou quoi ? Je me demandais bien ce qu’il avait foutu… Finalement, après avoir repris une respiration à peu près normale, il m’expliqua qu’un homme l’avait coursé. Je fronçais les sourcils me demandant intérieurement dans quelle merde il s’était fourrée pour se faire courser par un type baraqué. Apparemment, lui non plus ne le savait pas jusqu’à qu’il m’avoue qu’il ait dit à ce type que sa compagne était désirable. Je posais une main sur mon front en secouant la tête. Ted n’était pas récupérable… Il me faisait tellement rire à être aussi insouciant. Tu as la réponse dans ta phrase, mec. On dit pas à un mec que sa femme est désirable. Tu peux lui dire qu’elle est belle mais en restant quand même assez détaché. C’est sûr que c’est une mission suicide dans ce cas là et je comprends que le mec l’ait coursé. Quand tu as un inconnu qui vient dire ça sur ta conjointe, tu as peur qu’il la drague ou quoi. Après, quand tu connais la personne, ça devrait aller. D’ailleurs, Ted espérait que mon futur petit ami ne lui colle pas de poing dans la figure lorsqu’il me complimenterait. Je me mis légèrement à rire. Oh ne t’inquiètes pas pour ça, il faudrait déjà que ce mec pointe le bout de son nez. Et puis, tu passeras toujours avant. Je lui fis un grand sourire. Ted était un peu comme mon meilleur ami donc il passerait toujours avant n’importe quel petit ami que j’aurais.
© Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Expert »

2017-03-08, 23:18

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Hallelujah elle était la ! Non parce que j'avais déjà suffisamment l'air con comme ça mais si en plus je tambourinais à une porte qui ne s'ouvrait pas j'aurais encore plus l'air con parce que oui, c'était possible. Je m'étais affalé sur son lit le temps de reprendre ma respiration et j'avais finalement finit par me redresser en position assise pour prendre la canette qu'elle me tendait. Il était effectivement peut-être temps que je lui explique. Parce que de son côté elle me voyait juste débarquer dans sa chambre sur le campus à je ne sais pas quelle heure et complètement épuisé après une course folle. J'aurais préféré l'éviter cette course c'est sûr mais au bout d'un moment l'instinct de survis prend le dessus et tu fuis c'est tout, c'était la solution qui faisait le moins de dégât d'un côté comme dans l'autre. C'est vrai après tout si on s'était battu y'aurait forcément eu un ne nous deux qu'aurait pas mal prit et je ne pariais pas sur moi pour gagner cette bataille.

Tu as la réponse dans ta phrase, mec. On dit pas à un mec que sa femme est désirable. Tu peux lui dire qu’elle est belle mais en restant quand même assez détaché. Je soupirais en levant les yeux au ciel. Les hommes c'était plus compliqué que les femmes maintenant. A devoir surveiller chaque mot que tu disais. Au moins quand tu n'utilises pas les bons mots les femmes te font la gueule, à la différence les hommes te casse la gueule. "J'y peux rien moi en voyant que je la regardais il m'a demandé si y'avait un problème et si sa nana me plaisait pas donc je lui ai dit que si" je buvais une gorgée de la canette qu'elle m'avait passé "Si j'avais dit que non je suis sûr qu'il m'aurait coursé aussi alors j'aurais du faire quoi ?" non mais sérieusement il pouvait pas être fier d'avoir une nana désirable, dire merci et retourner à sa place ? Pourquoi tout compliquer ? "A la base c'était juste un compliment" la prochaine fois j'appellerai Heather et je lui dirais ce que le mec m'a dit, puis ce que j'avais l'intention de répondre et elle convertirait ma phrase de façon à ce que ça passe puis je la répéterais au mec. Simple comme bonjour non ? Oh ne t’inquiètes pas pour ça, il faudrait déjà que ce mec pointe le bout de son nez. Et puis, tu passeras toujours avant. Je relevais les yeux vers elle en haussant les sourcils et un sourire se mit à étirer mes lèvres de plus en plus "Ah vraiment ? Mais c'est vraiment trop mignon ça !" Je lâchais un éclat de rire "Je sais pas si c'est bizarre ou pas pour ton futur petit copain mais en tout cas vis à vis de moi c'est mignon" Ben c'est vrai après tout ! Passer avant le petit copain, tout le monde ne pouvait pas s'en venter !
© Pando

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-10, 10:30

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Ted avait toujours le chic pour se mettre dans des situations pas possibles. Il était tellement spontané et naïf qu’il se faisait avoir tout seul. Là, de ce que je comprenais, il avait dit à un mec que sa petite amie était désirable. Il était certain que le mec en question ne réagirait pas de la bonne manière. Bon, de là à le courser pour le taper, c’était un peu exagéré. Le mec cherchait vraiment la bagarre, il utilisait n’importe quelle excuse pour pouvoir coller un poing ou deux. C’est typiquement le genre de mecs que je ne pouvais pas supporter. Ted avait bien fait de venir jusqu’au campus pour se réfugier. Je ne payais pas chère la peau de mon ami. Il ne savait pas se battre et il ne s’en cachait pas. Par contre, il savait courir très vite et échapper à ce genre d’hommes. Puis, Ted m’expliqua davantage que le mec en question lui avait demandé si sa copine lui plaisait et lui, bien évidemment, il a dit oui. Le temps qu’il boive sa canette, je secouais ma tête de gauche à droite. T’en loupes pas une. Il me faisait rire à être aussi spontané comme ça. Il n’avait pas tord, s’il avait dit non, le mec ne l’aurait pas bien pris. Je ne sais pas ce qu’il aurait pu dire exactement mais il aurait pu tourner la phrase autrement pour que le mec ne le prenne pas aussi mal. Tu aurais pu le dire d’une manière plus… diplomate je dirais. Dire que sa petite amie était désirable n’était pas très « diplomate ». Il aurait pu simplement lui dire qu’elle était jolie, si, et ensuite, il retournait à ses petites affaires. Sauf qu’avec Ted, ce n’était jamais aussi simple. Il parlait avant de réfléchir, c’était un de ses défauts si on pouvait caractériser ça comme ça. Après oui, c’était un compliment le fait d’être désirable mais il faut éviter de le dire au petit ami de la fille en question. Je me mis à rire sur sa naïveté à ce sujet.Je sais bien que pour toi c’était un compliment mais tout le monde ne pense pas comme toi, surtout le petit ami. Qui plus est, si le gars en question était jaloux. Puis, Ted me dit que si j’avais un petit ami, il n’espérait pas que le mec lui colle un poing à chaque fois qu’il disait que j’étais bien foutu. Pour le moment, je n’avais pas de petit ami et ce n’était pas prêt d’arriver. Et puis, mon meilleur ami - car oui, je le considérais un peu comme tel - passerait toujours avant. L’amitié avant le cul. Les amis restent tandis que les petits amis partent au bout d’un moment. Alors que je disais ça au brun, il se mit à rire en disant que c’était mignon pour lui, moins pour le futur petit ami. Je haussais les épaules. Bah quoi, c’est la vérité, non ? J’espère que Blake et moi on passera toujours avant ta future meuf aussi, non mais oh ! En plus de ça, j’étais jalouse et possessive en amitié. Mes meilleurs amis sont à moi et à personne d’autre. Ils ne sont pas les « meilleurs amis » de quelqu’un d’autre sinon ça me fouterait la rage.
© Pando

« Menteur Expert »

2017-03-10, 17:28

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
J'étais un mec pacifiste moi, pourquoi fallait-il toujours qu'on veuille me foutre une pastos dans la gueule ? Enfin apparemment il y avait toujours une bonne raison. A chaque fois que je racontais pourquoi s'en était arrivé la on me disait toujours que c'était de ma faute et que je l'avais provoquer sauf que je ne voyais pas en quoi. J'était pas stupide non plus pourtant mais je crois que les gens avaient tendance à tout compliquer et à absolument vouloir prendre mal la chose. A choisir si ils ont possibilité de bien l'interpréter ou de mal l'interpréter ils vont choisir la deuxième solution. C'est gonflant franchement. T’en loupes pas une. Je haussais les épaules "Mais quoi ?" je devais définitivement avoir quelque chose de déréglé dans le cerveau. Enfin après tout ça avait été diagnostiqué donc c'était une certitude mais je n'arrivais pas vraiment à le constater par moi même, où à comprendre ce qui posait problème. Certes je n'avais pas de filtres et en plus il fallait ajouter à ça que j'étais quelqu'un qui avait tendance à beaucoup parler mais comment pouvait on reprocher à quelqu'un d'être franc alors que tout le monde prône l'honnêteté et cris haut et fort ne pas aimer l'hypocrisie ? En fait ce qu'ils devraient dire ça : Ne soyez pas faux cul avec nous mais quand même juste un peu parce que sinon notre ego va être blessé et on va vous blesser vous pour compenser. Fuck le logique humaine ! En gros il fallait mettre la vaseline avant de faire passer le plug sinon ça passait pas ou ça faisait mal. Oui c'est dégueulasse c'est vrai mais n'empèche que ça image bien. Pis merde les gens sont trop susceptibles. Tu aurais pu le dire d’une manière plus… diplomate je dirais. Je réfléchis.. Diplomate, j'avais entendu ce mot tellement de fois, en particulier dans la bouche de Hope d'ailleurs. Je secouais la tête "Je crois que j'arrive pas à être diplomate, je suis même pas sûr de comprendre ce que ça veut dire" et ça n'allait probablement pas la surprendre d'ailleurs. Après tout elle commençait à me connaitre tout de même ! D'ailleurs au moins avec elle je savais qu'elle me connaissait assez pour ne pas prendre la mouche à la moindre indélicatesse de ma part. Ça serait un peu galère sinon. Je sais bien que pour toi c’était un compliment mais tout le monde ne pense pas comme toi, surtout le petit ami. Ça que tout le monde ne pensais pas comme moi je l'avais un peu remarqué oui. Bon ceci dit ça serait un peu ennuyant si on avait tous la même façon de penser. "Pourtant il devrait être fier de sortir avec une femme que les autres trouve canon non ? La fierté c'est bien un truc que je suis pas le seul à avoir il me semble" Ça je le savais parce que j'en avais vu des mecs ravis de faire des envieux et de pouvoir se venter d'être celui que sa chérie se tape. Je ne savais pas comment ça se passerait quand Heather aurait un copain. Après tout avec le dernier copain de Blake ça ne s'était pas bien passé. Boooon c'est vrai que j'avais un peu embrassé Blake mais j'étais beurré comme pas deux et je ne tenais absolument pas l'alcool y'avait prescription ! Enfin en tout cas j'étais ravis de savoir que je passerais avant l'éventuel petit ami Bah quoi, c’est la vérité, non ? J’espère que Blake et moi on passera toujours avant ta future meuf aussi, non mais oh ! Et Jace aussi qui était également mon meilleur ami, mais version mec. J'haussais les épaules "J'ai jamais eu de petite amie, je sais pas trop comment ça marche de ce côté la" disons que les images que j'ai du couple sont ce que je vois autour de moi et dans la télé mais je n'ai pas vécu le truc.
© Pando

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-12, 06:52

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Ted me faisait tellement rire. Il n’en loupait pas une. Là, il avait réussi à se faire courser par un mec gros baraqué simplement parce qu’il lui a dit qu’il coucherait bien avec sa petite amie. Ted était quelqu’un de très honnête mais au bout d’un moment, il fallait qu’il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoique ce soit qui pourrait déranger. Tout le monde n’était pas comme lui et il fallait qu’il calme un peu son honnêteté et son franc parler. Au bout d’un moment, il le paiera. Là, il avait eu de la chance de courir très vite et pouvoir semer ce mec sinon il lui aurait coller son poing dans la tronche et il n’aurait pas gardé sa belle gueule. Essaye de réfléchir un peu avant de parler trop vite. Même s’il faisait des efforts, je doutais qu’il y arrive. Il pouvait tout de même essayer pour éviter de finir à l’Hôpital un jour ou l’autre. Je lui donnais quelques conseils pour aller dans ce sens là. Je lui disais qu’il pourrait jouer la carte de la diplomatie. Il ne comprenait pas vraiment ce mot et même s’il imaginait ce que ça voulait dire, il ne pensait pas y arriver. C’est dire les choses avec les formes. Il y a une façon de dire certaines choses et toi tu les sors comme tu les penses. Alors qu’il ne faudrait pas s’il voulait garder toutes ses dents. Bon, c’était que des conseils que je lui donnais, libre à lui de vouloir les suivre. Je n’étais pas sa mère à suivre ses moindres faits et gestes pour qu’il se comporte mieux. Et puis, franchement, je l’aimais bien comme il était, je ne voulais pas qu’il change. C’était tout de même rare qu’il se fasse courser comme ça. C’était des conseils que je lui donnais dans des situations de ce genre et non pas dans la vie de tous les jours avec moi ou encore ses autres potes. En tout cas, Ted tentait tant bien que mal de se justifier. Il me faisait trop rire. Ce n’était pas à moi qu’il devait dire tout ça mais je le comprenais. Franchement, je serais fière que quelqu’un dise que mon ou ma chéri(e) soit carrément canon. Ce serait comme un trophée que je montrerai aux yeux de tous et je dirais « c’est le mien ou la mienne ! » Mais le mec qu’il avait confronté ne devait pas être dans cet optique. Ouais, j’avoue qu’il pourrait être fier de sa gonzesse ! Non mais laisse tomber, on ne réagit pas tous de la même façon et t’es tombé sur un gros lourd. Le sujet dévia ensuite sur les futurs petits amis et mes meilleurs amis passeraient toujours avant ce futur compagnon que j’aurais. Les amis sont toujours là alors que les amoureux ne pouvaient durer qu’un temps. J’espérais bien que Ted pense de la même façon et qu’il ne sorte pas avec une grognasse qui nous empêcherait de le voir, Blake et moi. Ted haussa simplement les épaules ajoutant qu’il n’avait jamais eu de petite amie alors il ne savait pas vraiment ce que c’était. Et ben, premièrement, tes meilleures amies passent toujours avant ta petite amie. J’esquissais un grand sourire jusqu’aux oreilles pour le convaincre au maximum. Bon, après, chacun faisait comme il voulait.
© Pando

« Menteur Expert »

2017-05-06, 17:46

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Je le savais bien que j'avais des problèmes, ça m'avait été diagnostiqué après les coups que je m'étais pris de mon père en tant que trouble de la personnalité antisociale provoqué par un traumatisme. Donc ouai j'étais au courant que y'avait quelque chose qui clochait chez moi. Je savais aussi ce que c'était plus ou moins, autrement dit le fait que tout ce qui passait par mon cerveau sortait de ma bouche sans passer par la case filtre et le fait que je n'étais pas familiarisé aux normes sociales. Mais même en sachant tout ça je n'arrivais pas à comprendre comment un compliment pouvait être si mal prit. Essaye de réfléchir un peu avant de parler trop vite je prenais du coup un petit temps pour réfléchir à ce qu'elle venait de me dire pour en venir à une simple conclusion "En réfléchissant j'aurais sortit la même chose je pense" puisque ça ne me paraissait pas anormal. En tout cas si je voulais dire quelque chose il fallait au moins que je le dise avec diplomatie d'après Heather. J'avais souvent entendu ce mot mais pour moi ça voulait dire être poli en gros et je n'avais pas été impolis avec l'homme ! C’est dire les choses avec les formes. Il y a une façon de dire certaines choses et toi tu les sors comme tu les penses j'haussais les épaules "Ben tu l'aurais dis comment toi ?" j'étais curieux. Parce que oui je les disais comme je les pensais mais y'avait un meilleur moyen de répondre honnêtement ? Je devais enrober sous un mensonge ou bien le dire en essayant de ne pas faire remarquer que j'étais attiré par elle ? Mais dans ce cas ça serait dire qu'elle était pas attirante ? Non franchement la j'étais perdu, je ne voyais pas. J'avais souvent l'impression d'être un extra-terrestre quand je racontais mes exploits de ce genre. C'était probablement pour ça que je ressentais le besoin d'expliquer ma façon de penser à la jolie blonde, et aussi parce que je n'étais jamais à cours de salive pour déblatérer sans m'arrêter mais ça c'est autre chose. Je voulais juste qu'elle comprenne. Peut-être que j'avais besoin de me rassurer sur le fait que je n'étais pas complètement à côté de la plaque aussi mais simplement maladroit dans ma façon de parler. Ouais, j’avoue qu’il pourrait être fier de sa gonzesse ! Non mais laisse tomber, on ne réagit pas tous de la même façon et t’es tombé sur un gros lourd Ouf c'est bon je n'étais pas le seul à penser comme ça ! Un sourire étira d'ailleurs mes lèvres, ravis de voir que mon avis était partagé. "C'est vrai qu'il était gros" et balèze aussi mais c'était pas que du muscle non plus. De fils en aiguille on en est venu à un sujet de conversation assez éloigné bien qu'il restait un point commun. C'est vrai que n'ayant jamais eu de petite amie je n'avais jamais eu à me poser certaines questions ni à envisager que la petite amie en question ne s'entendent pas avec mes amies. Ça devait vraiment être une situation de merde pour le coup ! Et ben, premièrement, tes meilleures amies passent toujours avant ta petite amie J'haussais les épaules "Toujours ? Dans n'importe quelle situation ?" et dire que dans certains films certaines personnes abandonnaient jusqu'à leur famille pour vivre avec l'élu de la cœur ! "Si un jour je me met en couple moi je dis que ça sera à vous de faire des concessions si vous vous entendez pas entre vous, pour que de cette façon vous ne m'imposiez pas un choix qui me rendrait forcément triste" Ben oui si je me mettais un jour en couple, ça serait parce que j'avais des sentiments donc que je choisisse un côté ou l'autre ça serait forcément douloureux. Hors en tant que meilleures amies et petite amie elles peuvent toujours s'ignorer mais doivent faire le maximum pour m'empêcher de souffrir non ? Ouai c'était une vision un peu égoïste mais je la trouvais logique. Jamais je ne demanderais à ma petite amie de ne plus voir son meilleur ami s'il ne m'aime pas, tout comme je ne demanderais pas à une meilleure amie de quitter son petit ami ! Sinon Arthur ou moi aurions été rayé de la vie de Blake et ça n'aurait pas été cool pour elle !
© Pando

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-29, 21:23

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Ted avait accouru jusqu’à chez moi pour semer un mec qui lui coursait après. J’avais l’habitude que mon meilleur pote se mette dans de sale situation mais là, il avait fait fort. Je ne pensais pas qu’un homme serait capable de lui courir après. Et tout ça pour quoi ? Simplement parce qu’il avait dit qu’il pourrait coucher avec sa femme vu qu’elle était jolie, enfin, en gros, ça voulait dire ça. Selon lui, il aurait utilisé le mot « désirable ». Bon, le gars en face avait réagi au quart de tour mais aussi, Ted aurait pu mettre les formes. Il parlait plus vite qu’il ne réfléchissait. J’essayais de le conseiller sur ça et de le faire changer vis à vis des inconnus qui ne le connaissent pas. Nous, ses amis, connaissions le bonhomme et savions que tout ce qu’il disait sortait bien plus vite que ce qu’il pensait par moment. Sur ce coup là, il aurait sorti la même chose s’il avait réfléchi plus longtemps. Décidément, je ne le changerai jamais et il me faisait rire avec ses conneries. Je ne pus m’empêcher de légèrement rire à sa remarque en guise de réponse. Puis, il me demanda ce que j’aurais dit à sa place. Je croisais une jambe, la posant par dessus l’autre. Tu aurais pu dire « Votre femme est jolie » au lieu de dire que tu te la ferais bien ! Ce n’était pas compliqué, si ? De toute façon, ça ne servait à rien de déblatérer plus longtemps avec lui. Ted était comme il était et j’espérais qu’il ne changerait jamais. Il était unique en son genre ! Bon, c’était passé, on pouvait passer à autre chose maintenant. On ne pourrait pas changer ce gros lourd. Et bien évidemment, Ted en rajouta une couche en disant qu’il était bien gros en effet. Je secouais la tête de gauche à droite. Ce mec me tuait de minute en minute.

Nous en venions à parler des amis et petits amis et leur lien entre eux. Je fis remarquer à Ted que ses meilleures amies devaient toujours passer avant sa petite amie. Lui, il n’était pas spécialement d’accord sur ça. Pour lui, il fallait que chaque partie fasse des concessions pour qu’il ne soit pas au milieu de tout ça. Dans un sens, il avait raison. Ce n’était pas cool pour celui qui se retrouvait au milieu de celles qu’il aimait aussi bien en amour qu’en amitié. Mais après, la petite amie, il ne l’a pas forcément pour toute la vie alors que les amies, nous en l’occurence, seront toujours là pour lui. Pas faux ! Après si t’as une meuf vraiment chiante et conne, je ne ferais aucun effort ! Je ne vais pas baisser mon froc pour ta future copine. Je ferais des efforts, certes, mais je ne lui lècherai pas les basques. Je n’étais pas non plus une bonne poire. Je veux bien faire un effort pour ne pas mettre Ted dans une sale situation mais si sa petite amie est vraiment une idiote et ne fait aucun effort de son côté, je ne ferais pas grand chose non plus.
© Pando

« Menteur Expert »

2017-05-29, 23:08

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Au moins en courant comme en dératé je ne m'étais pas réfugié chez n'importe qui. Mon cerveau n'avait pas déraillé à ce point et j'avais accouru chez quelqu'un que je connaissais, Heather. J'avais eu de la chance qu'elle soit bien dans sa chambre mine de rien. Quoi que je ne pense pas que le gros balourd avait réussis à me suivre jusqu'ici mais quand même. Bon bien sûr après lui avoir expliqué la situation dans laquelle je m'étais mise ça l'avait fait rire. Du coup ça me faisait rire aussi. Et finalement on était partit dans un débats pour savoir quel était la façon idéale de dire au mec que sa nana était canon sans se prendre un pain dans la gueule. Tu aurais pu dire « Votre femme est jolie » au lieu de dire que tu te la ferais bien ! Mouai, est ce que ça aurait vraiment fait une différence ? Je ne sais pas trop. J'haussais les épaules "En même temps c'est vrai qu'elle donnait envie" On ne va pas se mentir si elle m'avait proposé j'aurais pas dit non !

Enfin bref on allait pas rester la dessus éternellement. Non à la place on s'était mis à parler de l'attitude qu'on devait avoir entre petits-amis et meilleurs amis. C'est vrai que ça n'était pas un sujet sur lequel je me questionnais souvent étant donné que je n'avais jamais eu de petite amie. Pourquoi réfléchir à des choses auxquelles je ne suis pas encore confrontée ? Pas faux ! Après si t’as une meuf vraiment chiante et conne, je ne ferais aucun effort ! Je ne vais pas baisser mon froc pour ta future copine. Je ferais des efforts, certes, mais je ne lui lècherai pas les basques je ne pu pas m'empêcher de rire "Tu devrais être indulgente, j'en trouverais pas beaucoup qui arriveront à me supporter !" La preuve j'en avais encore trouvé aucune ! "Mais si c'est une conne chiante je risque de lui dire un peu trop rapidement pour qu'elle ai le temps de se mettre avec moi" alors à moi qu'Heather la trouve conne et chiante mais pas moi y'avait peu de chances que ça arrive. "Si t'aime une personne, que t'es vraiment amoureuse mais que la personne ne me supporte pas" chose qui est probable ça n'était pas que de l'imaginaire ça pouvait tout à fait se produire "Tu fais quoi ?" De mon côté je n'avais pas envie qu'elle rompt juste pour moi, tout comme je n'avais pas eu envie que Blake quitte Arthur.

© Pando

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-08, 09:49

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Avec Ted, nous étions partis dans un débat sans fin sur comment dire à un mec que sa petite amie était bonne à baiser. Il y avait des façons de dire plus diplomatique que ce qu’avait pu dire Ted. En même temps, avec lui, tout sortait sans filtre. Il parlait comme il pensait. C’était ce que j’adorais chez lui et je ne voulais pas le changer dessus. Par contre, certains n’appréciaient pas cette façon de faire et il fallait qu’il apprenne à contrôler dans ce genre de moments. Sinon, il allait se faire taper dessus, comme maintenant. Bon, il ne s’était pas fait taper dessus mais il avait failli. Heureusement, il courait vite ! Pour cette fin du débat sur le fait de dire telle ou telle chose de cette façon, Ted me disait qu’elle donnait tout de même envie. Je pouffais de rire, ses remarques me faisaient délirer. Je te crois ! On parlait de ça depuis une bonne dizaine de minutes donc je le croyais quand il disait cela. J’aurais quand même bien voulu voir à quoi ressemblait cette femme qui faisait tant polémique.

Puis vint le moment où on parlait de l’amitié et de l’amour. J’espérais que Ted passerait toujours Blake et moi avant qui que ce soit. Nous étions toujours là l’un pour l’autre tous les trois. Et puis, il était certain que je ne ferais pas d’efforts si sa future petite amie était chiante et conne. Ted était persuadé qu’il ne trouverait pas une femme comme ça. Il fallait déjà beaucoup de courage pour le supporter lui. Je ne l’avais jamais vu en couple donc je me demandais à quoi ressemblerait sa future petite amie. N’empêche, ça ferait bizarre de te voir en couple. Je ne t’ai jamais connu avec une femme. Des aventures, oui mais des relations sérieuses, non. Je me demandais bien s’il avait quelqu’un en ligne de mire. Je ne pensais pas, sinon, j’espérais bien qu’il m’en parlerait. C’est alors que Ted me parla d’une situation un peu complexe. Je réfléchissais à ce dilemme. Je ne savais pas ce que je ferais puisque ça ne m’était jamais arrivé. Pour moi, l’amitié était primordiale et Ted était mon meilleur ami. Ca m’embêterait tellement si mon ou ma petit(e) ami(e) ne pourrait pas supporter Ted. Rha c’est compliqué ! Je pense que je ferais tout pour lui prouver que t’es quelqu’un d’extraordinaire. Et puis si la personne m’aimait vraiment à son tour, elle accepterait mes meilleurs amis. Je ne pourrais jamais te mettre de côté. Et si le courant ne passait vraiment pas entre eux, et bien je ferais comme des parents divorcés, je passerai du temps une fois avec l’un et une autre fois avec l’autre.
© Pando

« Menteur Expert »

2017-08-21, 15:54

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
C'était vrai, je le savais qu'il y avait des façons plus diplomatiques de parler aux gens et des tournures de phrases différentes à employer mais je n'y pouvais rien ça n'était pas ce qui me venait naturellement. Non parce que sinon vous me voyez dire au mec : Alors attendez deux secondes votre réponse est en cours de préparation. Puis ensuite j'appelle quelqu'un pour savoir comment tourner ma phrase pour dire que je trouve sa femme tellement attirante qu'elle me donne envie sans qu'il ne le prenne mal. Ensuite je raccroche et je lui sors la phrase. Pas sûr que ça fonctionne très bien hein. Je te crois ! Je souris "Tu l'aurais vu, tu aurais craqué toi aussi !" Ceci dit rien n'empêchais de lui faire une description pour qu'elle se fasse une idée en fait "Ben écoute, tu vois Pamela Anderson ?" je lui laissais le temps de se la mettre en tête "Et ben elle lui ressemblait pas du tout !" J’enchaînais "C'était une petite brune, métisse. Bon elle avait une belle poitrine quand même et une taille fine mais attention elle était pas trop maigre non plus hein, non parce que la peau sur les os c'est moche !" Enfin bref elle était vraiment canon, en tout cas pour moi. Quand on y pense c'était un petit peu une mini Blake, oui parce que Blake était plutôt grande quand même même si on avait encore plus de dix centimètres d'écart elle restait grande pour une fille.

N’empêche, ça ferait bizarre de te voir en couple. Je ne t’ai jamais connu avec une femme je ris légèrement "Moi non plus" je ne savais pas du tout comment c'était d'être en couple. Bien sûr j'avais vu assez de films et d'amis en couple pour savoir comment ça se passait de manière générale mais avec moi, en le vivant je ne savais pas du tout. C'était peut-être aussi pour ça que je ne cherchais pas particulièrement à tenter le coup. Pour ça aussi que j'avais repoussé Sutton quand elle essayait de trop se rapprocher mais de toute façon après c'était partit en cacahuète, on s'était engueulé et quand je l'avais recroisé elle me gueulait à la fois dessus et en même temps elle essayait de me faire admettre je ne sais quoi. En tout cas elle s'attendait à ce que je dise que si ça me faisait chier de la voir faire du strip-tease c'était parce que j'avais des sentiments pour elle alors que non. On avait juste été amis et c'était pour ça que ça me faisait chier pour elle mais elle s'était fait des films toute seule pour le reste. Donc c'est vrai qu'en soit j'avais déjà eu l'occasion de sauter le pas comme avec Sutton mais je ne m'étais jamais lancé. Rha c’est compliqué ! Je pense que je ferais tout pour lui prouver que t’es quelqu’un d’extraordinaire Je ris avant de faire semblant de secouer les cheveux long que je n'avais pas en mode oui je sais je le vaut bien. "Je serais curieux de voir comment tu t'y prendrais" c'est vrai la pour le coup je me demandais ce qu'elle pourrait bien sortir comme argument face à "c'est un ptit con arrogant qui sait pas tenir sa langue" parce qu'en soit c'était plus ou moins juste tout de même ! Je ne pourrais jamais te mettre de côté Un sourire étendis mes lèvres "T'en fais pas je te demanderais jamais de choisir entre un petit ami et moi" je détestais les gens qui foutait des ultimatum stupide du genre du coup hors de question que je fasse égoïstement la même chose "Par contre si je l'aime pas y'a des chances que tu le saches très vite" oui parce que ça ça sortirait forcément de ma bouche.

© Pando

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-27, 21:08

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
Ted n’en revenait pas de ce qui s’était passé et depuis plusieurs longues minutes, nous débattions à ce sujet. Je me demandais bien à quoi ressembler cette femme pour qu’il ait tellement envie de la sauter quitte à se prendre un coup de poing par son mec. D’ailleurs, il me disait que, moi aussi, j’aurais craqué si je l’avais vue. Je haussais les épaules, je ne pouvais pas lui dire oui ou non si je ne l’avais pas en face de moi. Cependant, il tenta de m’en faire une description. Je hochais la tête lorsqu’il fit référence à Pamela Anderson puis il m’informa que c’était tout le contraire. Je ris de bon coeur puis il reprit sa description. Elle devait ressembler à Blake mais en plus petite. Je vois donc tout à fait le style de femme. Hm je vois très bien et en effet, elle aurait pu me plaire. Aimant aussi bien les hommes que les femmes, je ne me cachais pas pour exprimer mes goûts surtout avec mon meilleur ami. Si je ne pouvais pas être moi même avec lui alors je ne le serais avec personne. Enfin bon, ce n’est qu’un fantasme puisqu’elle est avec un grand mec bien baraqué. Et puis, ça se trouve, il ne la reverrait jamais puisque Phoenix était une grande ville. On pouvait croiser des personnes une fois et ne plus jamais les revoir.

Avec Ted, nous étions venus à parler de petits amis et le fait d’être en couple. Cela me ferait bizarre lorsque le jeune Snow me présenterait une demoiselle en la qualifiant de petite amie. Je ne l’avais jamais connu en couple, ce serait une grande première. J’avais hâte tout de même de savoir à quoi elle ressemblerait. C’était tout de même ma grande hantise, celle que mon ou ma petit(e) ami(e) n’apprécie pas mes meilleurs amis. Je ne voulais pas faire de choix et je savais que Blake ou Ted ne me demanderaient pas de choisir mais au bout d’un moment ça ne passerait pas. De toute façon, les deux bruns passeraient toujours avant tout le monde, quoiqu’il arrive. Et puis, dans le pire des cas, je prouverai à cette personne que ce sont des gens fabuleux. Ted se demandait ce que je dirais sur lui. Je fis mine de réfléchir et je lui dis avec sincérité. Je lui dirais que t’es quelqu’un de drôle, sans prise de tête et qu’au moins, avec toi, on sait qu’il n’y a pas d’hypocrisie, tu dis tout ce que tu penses. Bon, je n’allais pas continuer à dire des choses sur lui sinon ses chevilles gonfleraient. Mais Ted n’avait pas que des défauts, bien au contraire, il était quelqu’un d’attachant surtout quand on apprenait à le connaitre. Dans tous les cas, il me dirait s’il n’aimait pas mon futur conjoint, il ne se cacherait pas pour me donner son avis. Et j’espère que tu me diras ce que tu penses de cette personne ! Je ne voulais pas qu’il parle dans le dos de notre couple. Je préférais qu’il me le dise en face plutôt que je l’apprenne par quelqu’un d’autre. De toute façon, on y est pas encore, c’est pas demain la veille qu’on sera en couple tous les deux. Je n’avais personne en vue pour le moment et je pense que lui non plus. J’espérais qu’il me le dirait s’il avait une gonzesse en ligne de mire.

© Pando

« Menteur Expert »

2017-09-07, 05:00

❝Cache-Cache❞
Heather & Ted
L'avantage avec Heather, comme avec Blake d'ailleurs c'est que je pouvais parler fille avec elles. Parce que bon avec les autres filles soit elles étaient jalouses et méchantes soit elles étaient tout simplement pas intéressée du coup sans réel avis. Mais comme elles deux étaient aussi attirées par les filles elles pouvaient donner des avis aussi objectifs que moi. Même si elles elles ne le disait pas au petit copain de la meuf en question Hm je vois très bien et en effet, elle aurait pu me plaire au moins on était d'accord la dessus. En même temps Blake était une femme magnifique, personne ne pouvait la trouver moche alors une mini Blake c'était forcément quelqu'un de magnifique aussi. Enfin bon, ce n’est qu’un fantasme puisqu’elle est avec un grand mec bien baraqué Je ris légèrement "Non c'est pas un fantasme non plus, je l'ai trouvé canon mais des belles filles y'en a d'autres, comme toi par exemple" même si peu d'entre elles finissaient dans mon lit comparé au nombre de femmes que je trouvais jolies. Faut dire que je n'étais pas un grand dragueur avec des belles paroles infaillibles, non mes paroles à moi avaient pour seule qualité d'être sincère. Mais elles étaient aussi beaucoup trop nombreuse vu que je ne faisais pas vraiment le tris. Je me stoppais, quelque chose venait de faire tilt dans ma tête "Mais moi aussi je suis grand et baraqué d'abord ! Bon okay il était clairement plus baraqué que moi mais il était plus petit, il devait faire un mètre quatre-vingt donc hein !"

J'étais curieux de savoir ce qu'elle dirait sur moi pour convaincre un ou une potentiel petite amie que j'étais un mec bien Je lui dirais que t’es quelqu’un de drôle, sans prise de tête et qu’au moins, avec toi, on sait qu’il n’y a pas d’hypocrisie, tu dis tout ce que tu penses Je ris en hochant la tête "A voir si ça compenserait les mauvais côtés" parce que les gens avaient plus tendance à voir les mauvais côtés, plus facilement, et à plus s'attarder dessus. Et j’espère que tu me diras ce que tu penses de cette personne ! je ris "Y'a des chances oui que je le veuille ou non" après tout si je n'aimais pas la personne mais qu'elle semblait bien avec j'aurais pas envie de lui gâcher son bonheur mais je me connaissais. Ça sortirait forcément à un moment où un autre. Si mon trouble comportemental faisait souvent rire c'était aussi parfois une vrai plait surtout si ça devait gâcher le bonheur de personnes qui me tenaient à cœur. "Mais j'espère que tu ramèneras des personnes qui me plairont parce que ça me rendrait malheureux de te rendre malheureuse" réellement. Qu'est ce que vous voulez, on avait beau y tourner à la dérision constamment ça restait un handicap et le vivre tous les jours, constamment c'était parfois difficile à porter. Pour ceux qui me voyaient par ci par la c'était amusant ou énervant au choix mais moi je devais vivre avec depuis des années, depuis que ça c'était déclenché à cause des coups de mon père. Parfois j'aimerais faire pause et être correct, dire que oui son petit ami a l'air cool mais à la place de ça j'allais dire qu'il ressemblait quand même un peu à un âne quand il rigolait. De toute façon, on y est pas encore, c’est pas demain la veille qu’on sera en couple tous les deux je souris. "C'est pas vrai tu pourrais rencontrer quelqu'un demain" je me grattait l'arrière de la tête et relevais les yeux vert elle "Ça parait si improbable que je me mette en couple ?" Je n'étais pas vexé par ce qu'elle venait de dire non. Après tout avec tout ce que je balançais si j'étais susceptible ça serait l’hôpital qui se fou de la charité, mais j'étais juste curieux.
© Pando

Contenu sponsorisé

Cache-Cache /Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant