AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Soirée pyjama + Nahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : smmg (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 373
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Soirée pyjama + Nahia   
2017-01-28, 12:22

Soirée pyjama
— with Nahia.

Ce soir c’était soirée pyjama entre filles. Nahia m’avait invité chez elle afin qu’on se retrouver pour papoter et passer une bonne soirée ensemble. Elle était une très bonne amie à moi sur qui je pouvais compter. On s’était rencontré à l’université lors d’un projet de groupe pour l’école et de suite, on a très bien accroché. Depuis, on ne se quitte plus. On passe du temps ensemble aussi bien la semaine que le weekend. C’est un peu ma confidente puisque je lui confie tout sur tout. Elle sait à peu près tout de moi et inversement. Je sais que je peux compter sur elle si j’ai le moindre soucis et si j’ai besoin de parler à trois heures du matin. C’est une amie en or ! Bref, avant que j’arrive chez Nahia, je pris le soin de me préparer en me douchant et optant pour une tenue assez décontractée. On n’allait pas spécialement sortir ce soir donc je pouvais être assez cool ce soir, ça ne changerait rien. Je laissais mes cheveux détachés et je me maquillais très légèrement. Ensuite, je fis mon sac pour la nuit. Je comptais dormir chez Nahia et ne rentrer que demain soir. Je n’avais pas oublié de prendre mon pyjama ainsi que mon doudou. Dès que mon sac fut prêt, j’allais rapidement au supermarché chercher des bonbons ainsi qu’une bonne bouteille de vin pour pouvoir la déguster ce soir. Dès que ce fut fait, je pris la direction de West Phoenix où se trouvait la maison de Nahia. Arrivée à destination, je garais ma voiture et en sortis. Je rejoignis la porte et frappais quelques coups afin que mon amie m’ouvre et que le début de notre soirée commence.

Tenue

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 131
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Soirée pyjama + Nahia   
2017-01-28, 17:55

Soirée pyjama

ft. Heather
On frappa à la porte, de suite j'avais deviné que c'était Heather qui attendait de l'autre côté. Plus tôt dans la journée je lui avais envoyé un message l'invitant à passer la soirée chez moi, comme nous le faisons si souvent, il n'avait pas fallu bien longtemps avant qu'elle accepte ma proposition. Elle et moi c'était une amitié qui remontait à l'université, on ne s'était vu que deux petites fois et ça a été suffisant pour faire de nous des amies, ou plutôt de très bonnes amies, la différence est que nous n'avons presque aucun secret l'une pour l'autre. Nous n'avons jamais eu de mal à nous entendre ni à nous comprendre, elle savait, dès les quelques fois que l'on s'était côtoyées, qu'elle pouvait compter sur moi, et ce pour longtemps. On ne s'était pas vu depuis quelques jours seulement, et pourtant nous avions beaucoup trop de choses à nous raconter, alors j'avais profité de ma soirée de repos pour la voir. Je n'avais fait aucune course pour la seule et bonne raison que je ne voulais pas cuisiner ce soir, j'avais l'intention de commander une pizza et de la manger devant la télé, notre soirée allait être on ne peut plus tranquille, et je sais que ce n'est pas Heather qui refusera cela. Je venais seulement de finir d'enfiler mon jean quand elle arriva. Je mis mon haut sur le chemin jusqu'à la porte, me regardant rapidement sur le miroir accroché au mur avant de lui ouvrir. Je passa un bref regard de l'autre côté de la porte, désormais entrebâillé, histoire de m'assurer que c'était bien mon amie qui se tenait là, à m'attendre. Elle patientait, son sac dans une main et une bouteille dans l'autre. « T'en a mit du temps » me dit-elle quand elle passa enfin la porte. Elle me fit un rapide câlin avant de s'avancer dans le salon, où elle posa ses affaires, comme à son habitude, sur le canapé.    
@ pyphi(lia)

• ───────────────────────────────────── •

Dernière édition par Nahia M. Willys le 2017-02-18, 21:04, édité 3 fois

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-28, 18:45

Soirée pyjama
— with Nahia.

J’avais frappé à la porte de Nahia, attendant patiemment qu’elle m’ouvre. Finalement, quelques instants plus tard, elle ouvrit la porte. Pour la taquiner un peu, je lui disais qu’elle avait mis du temps pour ouvrir la porte mais en fin de compte, elle avait mis à peine une minute. J’entrais dans sa demeure en la saluant d’un câlin et je lui collais un bisou sur la joue par la même occasion. Les salutations faites, j’entrais dans son salon afin de poser mon sac dans un endroit qui ne gênerait pas, du moins, qu’on ne s’entrave pas dedans. Je lui tendis ensuite la bouteille de vin rouge que j’avais pris pour l’occasion. J’ai pris un des meilleurs normalement. Je la lui laissais afin qu’elle la mette de côté pour qu’on l’ouvre un peu plus tard. Bon, alors, quoi de prévu pour le programme de cette soirée ? J’avais hâte de savoir ce que Nahia avait concocté pour notre soirée pyjama entre filles. Evidemment, il y aurait un moment où on s’installerait pour échanger nos dernières confidences. Je savais qu’avec elle, je pouvais parler de tout et de rien et qu’elle ne me jugerait pas. J’en profitais alors pour faire comme chez moi en m’asseyant sur son canapé. Je pense qu’on passerait la majeure partie de la soirée ici donc je n’hésitais pas à prendre place. Ca va toi sinon ? J’ai l’impression que ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu ! En fait, ça ne faisait que quelques jours que nous ne nous étions pas vues.

Tenue

© SEAWOLF.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-03, 17:31

Soirée pyjama

ft. Heather
Elle entra dans ma maison comme dans la sienne, m'adressant un bisou et une rapide accolade au passage. Elle installa rapidement ses affaires pour les déposer au salon. Une fois tout installée, elle me donna une bouteille qu'elle avait rapporté avec elle, je lui pris des mains, lui adressant un sourire pour la remercier, après quoi je la mis dans la cuisine afin de la déguster lors du repas. Un peu de musique, une bonne pizza et un bon film, ça te va ?  avais-je répondu quand elle me posa la question, évidemment, on savait très bien toutes les deux que le programme n'allait pas être respecté à la lettre et qu'en plus de cela, notre moment préféré qui consiste à nous raconter les derniers ragots et nos derniers secrets serait de la partie, et s'installerait entre nous au cours de nos discussions. Je la rejoignis dans le canapé quand elle s'y installa Je vais parfaitement bien, et toi ? C'est exactement la même chose pour moi, tu m'as manqué depuis ces quelques jours !. La télé s'alluma quand je pris la télécommande en main, écoutant ce qu'elle me répondait, notre musique préférée passa au moment même où j'arrivai sur la chaîne, alors elle se tut et se mit à danser, je me mis pas longtemps avant de la rejoindre  Tu as entendu sa dernière musique ? Elle est tellement bien ! Mais pas autant que celle-ci quand même  lui avais-je demandé après que la musique fut terminée. Puis je pris un paquet de bonbons dans mon placard, lui en proposa un, qu'elle accepta.  
@ pyphi(lia)

Dernière édition par Nahia M. Willys le 2017-02-18, 21:08, édité 2 fois

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-17, 23:33

Soirée pyjama
— with Nahia.

En arrivant chez Nahia, je faisais comme chez moi comme elle me l’avait toujours dit. Je m’étais installée sur son canapé tandis que je lui avais demandé le programme de ce soir. Elle m’avait concocté un super programme, la soirée entre filles promettait d’être géniale ! C’est parfait ! Evidemment, le programme serait peut être un peu modifié, on verra bien comment se passe la soirée. On ferait les choses spontanément et selon nos envies respectives. Pour l’instant, nous commencions à discuter, prenant des nouvelles l’une de l’autre. J’avais l’impression que ça faisait un bail que je n’avais pas vu Nahia alors que ça faisait à peine quelques jours. Nous avions l’habitude de nous voir très souvent donc rien que quelques jours éloignées l’une de l’autre paraissait une éternité. Ca va aussi. Mais oui, tu m’as trop manqué aussi !! Nahia venait de mettre la télévision sur les chaines musicales et notre chanson préférée du moment passa. Je ne pus m’empêcher de me lever, de danser et de chanter à tue tête cette chanson que je connaissais par coeur. Ma confidente me rejoignit très vite. La soirée débutait à la perfection. Trois minutes plus tard, la chanson se termina et passa à une autre que j’aimais moins. Je me réinstallais donc sur le canapé et Nahia m’informa que ce chanteur avait fait une nouvelle chanson qui était pas mal. J’ouvris de grands yeux et je tapais des mains. Ouiii ! Je l’aime trop ! Je l’écoute en boucle pour la connaitre par coeur aussi. Nahia rapporta un paquet de bonbons. Oh, là tu me prends par les sentiments. Je pris plusieurs bonbons que je gobais assez rapidement. Ce n’était pas avec ça que j’allais maigrir mais bon, je faisais une exception pour ce soir. Han t’as vu que Tory sort avec Micka de la classe de science. J’étais trop choquée quand je l’ai appris ! Ca y est, je débutais la conversation sur les ragots de l’université. J’aimais bien faire ma commère.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-08, 14:31

Soirée pyjama

ft. Heather
Je souris aux quelques mots que mon amie m'adressait, nous nous entendions tellement bien et nous nous voyions si souvent qu'être éloigné quelques jours faisait, pour nous, bien plus longtemps que cela. Je ne saurait dire comment tout avait commencé, nous nous étions rencontrées à l'université à l'occasion d'un programme en commun qui regroupait nos deux universités, nous avions donc dû nous parler quelques fois mais comment en étions-nous arrivées à ce point de ne plus pouvoir se lâcher, je n'en savait rien, peut-être que cela c'était fait tellement simplement que personne ne l'avait remarqué, pas même moi.
Je me rassis de nouveau après les quelques petites minutes qui s'étaient écoulées le temps de notre danse, je m'informa que mon amie avait, elle aussi, entendu le dernier morceau de notre chanteur, nous étions du même avis : il était tout aussi bien que le précédent. Je me leva rapidement, m'approcha du meuble de la salle à manger pour attraper, dans un petit placard, un paquet de bonbons, j'en proposa un à Heather qui n'aurait pu s'empêcher de refuser, je le savais. Cette dernière en prit quelques-uns, pendant que j'en profitais pour me réinstaller en face d'elle, puis j'en pris à son tour. Je relevais la tête quand Heather m'adressa la parole Non, vraiment ? Je ne les aurais jamais imaginés ensemble ceux-là. Et ça fait longtemps ?. Notre moment était arrivé, nous allions pouvoir nous raconter ce que nous avions récemment appris. Tout savoir sur les personnes qui les entouraient à l'université était un passe-temps pour nous, même si, quelques fois, il arrivait que nous apprenions des choses qui nous choquaient ou nous dégouttaient un peu, mais dans la plupart des cas ça nous amusait parce que nous savions tout, et à vrai dire, personne ne pouvaient nous cacher quelque chose bien longtemps avant que l'une de nous deux  ne l'apprenne et le raconte à l'autre. Oh et tu savais que Alycia et Thomas s'étaient remis ensemble ? Je m'en doutais, c'était tellement prévisible renchéris-je. 
@ pyphi(lia)

Dernière édition par Nahia M. Willys le 2017-03-12, 01:33, édité 2 fois

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-10, 10:31

Soirée pyjama
— with Nahia.

Ca y est, le moment commérages était arrivé pour Nahia et moi. Nous faisions régulièrement des soirées pyjama ou même nous allions boire un coup ensemble et il ne se passait pas un moment sans qu’on commère à propos des personnes de l’université. On ne pouvait pas s’en empêcher. Dès que l’une avec une information sur quelqu’un, elle le disait carrément à l’autre. D’ailleurs, des fois, nous ne pouvions pas attendre de se voir avant d’apprendre un gros scoop alors nous nous envoyions des messages pour nous le dire. J’adorais ça ! En plus de ça, avoir une coéquipière dans ce genre de choses était agréable également. Nahia nous avait mise dans de bonnes conditions pour papoter puisqu’elle avait ramené le paquet de bonbons. J’avais donc entamé nos instants scoops par des gens qu’on côtoyait vite fait à la cafétéria. Ils s’étaient mis en couple alors que ce n’était pas probable du tout. Nahia me posa quelques questions tellement c’était le couple le plus improbable de l’année. Peut être un mois… Franchement, je ne sais pas si ça va durer. Tracy aura trop honte de sortir avec un intello. Je repris quelques bonbons. J’en gardais quelques uns dans ma main pour les manger au fur et à mesure au lieu de me resservir à chaque fois. Nahia me raconta ensuite que Alycia et Thomas s’étaient remis ensemble. Je hochais la tête, j’étais complètement d’accord avec ma confidente. Mais carrément ! Je ne sais même pas pourquoi ils ont rompu. C’était évident qu’ils se remettent ensemble, ils se comportaient encore comme un couple. Tous ces étudiants cherchaient absolument à être en couple alors que moi, ça ne m’intéressait pas du tout. Je profitais complètement de ma vie de célibataire et ça m’allait bien comme ça. On avait le temps avant de se poser avec quelqu’un.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-12, 01:30

Soirée pyjama

ft. Heather
Je me servis dans le petit paquet posé sur le canapé, nous étions de nouveau assises en face l'une de l'autre, je l'écoutais tandis que celle-ci répondait à ma question. Même après y avoir réfléchi un instant, je n'arrivais pas à imaginer, même si je les avais vus, que ces deux-là avaient pu se mettre ensemble, et Heather semblait partager cet avis. La connaissant, c'est même sûr ! Je suis déjà étonnée que ça ait duré aussi longtemps. Les deux n'avaient aucun point commun, et s'ils étaient ensemble, je ne doutais pas une seconde que c'était une excuse pour Tracy de quitter le célibat quelque temps, même si elle pouvait sembler la plus heureuse, jamais je ne pourrais croire qu'ils sont ensemble par amour, ou, du moins, pour elle. Je trouvais cette idée ridicule, non pas que j'aime être célibataire, mais cela m'est bien pratique, sans quoi, je ne pourrais m'amuser comme je le fais. Je repris toutefois ma phrase et puis, elle va s'apercevoir qu'ils ne vont pas ensemble avant même d'avoir honte d'être avec lui, même si, de toute façon, elle aura honte quand même. Elle a fait la même chose avec son ex, tu te souviens ? Comment il s'appelait déjà ? je repris quelques bonbons lorsque ma phrase se termina enfin, regardant mon amie, les sourcils froncés, j'essayais de m'en souvenir tandis que je passais déjà à un autre sujet Je suis totalement d'accord, ils nous disaient le contraire, mais c'était évident. Tout le monde semblait se mettre en couple autour de nous, tandis que nous étions les seules à ne pas vouloir d'une vie à deux. Heather m'avait dit, une fois, ne pas être intéressé, elle aimait sa vie de célibataire, tandis que moi, j'aimais seulement sortir, et profiter des avantages d'être seule.  
@ pyphi(lia)

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-12, 06:54

Soirée pyjama
— with Nahia.

Avec Nahia, nous adorions les commérages et là, nous étions en plein dedans. Nous parlions des personnes de l’université. Nous avions commencé par une fille qui s’était mis en couple avec un intello. Nous trouvions qu’ils n’allaient pas du tout ensemble, ils n’avaient aucun point commun et en plus de ça, la fille aurait honte si ça se savait. Ouais c’est vrai que dans ce lycée, un mois, c’est long déjà pour un couple. Je riais légèrement. Personnellement, personne ne m’intéressait dans cette fac et puis, s’embêter à sortir avec quelqu’un et avoir des problèmes, non merci. Je ne voulais pas perdre mon temps et je ne voulais pas souffrir pour des abrutis. Nahia reprit la parole alors que nous mangions bonbon sur bonbon. Elle parlait encore du couple qui n’allait pas ensemble. J’étais absolument d’accord avec ma confidente. Mais oui c’est vrai qu’elle avait fait ça déjà. Attends, son nom va me revenir… Je marquais une courte pause tandis que je me concentrais pour retrouver son prénom. Clay, c’était Clay !! Laisse tomber, cette fille ne sait pas tenir un mec. Je levais les yeux au ciel. Après cela, on avait parlé d’un autre couple. C’était évident pour nous deux qu’ils retournent ensemble après s’être séparés. Ouais, après, est ce que ça va tenir, c’est une autre question. Ah la la, ces histoires de couple ! On pourrait parler de ça toute la soirée. Mais au bout d’un moment, je voulais manger du salé et non plus des bonbons. Ca te dit qu’on commande pizza ? Je t’avouerai que j’ai trop faim !! J’étais un véritable ventre sur patte. Je pensais beaucoup avec mon ventre. Si je ne faisais pas du sport, je prendrais vite des kilos d’ailleurs. Bon, il faudra qu’on fasse du sport pour éliminer tout ça demain. Mais pour le moment, on profitait pour tout ingurgiter.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 22:49

Soirée pyjama

ft. Heather
J'écoutais mon amie qui parlait de ce couple du lycée, et j'étais totalement d'accord avec elle, un couple ensemble depuis un mois dans notre école c'était déjà beaucoup. La plupart des couples qui se formaient en une semaine à peine, tout comme eux, ne tenaient que quelques jours, ou deux semaines pour les plus chanceux. Mais il faut dire qu'un mois pour des personnes qui ne s'aiment pas réellement, enfin je suppose, c'était déjà quelque chose. Je me mis à réfléchir à ma propre question, mais j'avais beau chercher, rien ne me revenait, je ne pouvais me souvenir quel était le nom de ce garçon, heureusement Heather le fit à ma place. Mais oui ! Clay !! c'est vrai, quel pauvre gars, il avait l'air d'avoir mal au cœur quand elle l'a quitté. Mais t'as raison, cette fille change de mec tous les trois jours. Ce qui c'était vraiment le cas, à peine avait-elle quitté ce Clay qu'elle était déjà avec un autre garçon, un des populaires évidemment, et, en plus, un des amis de son ancien copain, qui, lui, avait pris la chose à cœur et ne s'était pas présenté en cours durant quelques jours, mais qui, tout de même, semblait inconsolable durant plusieurs mois. Je soupirais à la fin de cette dernière phrase puis elle passa à l'autre couple dont on avait évoqué le fait qu'ils s'étaient remis ensemble. Ouais, mais vu qu'ils ont déjà été ensemble je pense que ça ne devrait pas s'arrêter maintenant, enfin, je l'espère pour eux. Heather changea ensuite rapidement de sujet et me proposa de manger, ce dont j’acceptai tout de suite, entendant mon ventre légèrement gargouillé. J'allais te proposer la même chose !  Je me levais déjà pour attraper le menu de la pizzeria posé sur la table de la salle à manger, et je commençais déjà à le feuilleter en retournant dans mon canapé. Oh ouais, il faudra vraiment s'y mettre, sinon on rentrera plus dans nos bikinis cet été, je laissai échapper un rire discret, cependant pas tant que cela afin qu'il soit suffisamment fort pour que mon amie l'entende. bon, on a... je parcourais brièvement du regard le menu dépliant du restaurant à la recherche d'un plat dont j'aurais envie, les trois pages étaient toutes remplies de pizza qui avait l'air délicieuse, je repris la parole au bout de quelques secondes romaine, forestière ou paysanne, elle a l'air vraiment bonne ! De quoi t'as envie ? Je lui tendis le dépliant pour qu'elle puisse le feuilleter à son tour en attrapant un dernier bonbon pour combler la faim, j'en proposai un dernier à la jeune blonde avant de me lever et ranger le paquet là où je l'avais pris plus tôt, dans le placard de la salle à manger. Je saisis le téléphone au passage puis je me dirigeai de nouveau vers le sofa et m'assis aux côtés de la jeune femme, portable en main.  
@ pyphi(lia)

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-29, 18:19

Soirée pyjama
— with Nahia.

Nous, les potins, on adorait ça, on ne faisait que ça. J’adorais parler des personnes que l’on connaissait en crachant sur leur gueule. Bon, on n’était pas trop méchantes non plus, on disait juste la vérité. Là, on se focalisait sur les couples de la fac. On parlait du couple qui était resté ensemble un mois. La fille avait jeté ce pauvre Clay comme une vieille chaussette et il avait eu du mal à s’en remettre. J’avais un peu pitié pour lui surtout qu’elle avait retrouvé un mec direct derrière quasiment. Mais au final, ça me faisait rire. Notre université ressemblait aux Feux de l’Amour. On pourrait réellement faire une série de cet établissement. Il se passait tellement de choses là bas, j’adorais, ça me faisait parler. Nahia était comme moi à ce sujet, c’est pour cela qu’on s’adorait tant que ça. Elle était ma confidente et j’adorais parler de tout avec elle. Là, c’était les commérages. Ouais, je ne sais pas comment elle fait et je ne préfère même pas penser aux microbes qu’elle doit trainer… Je ne parlais pas de microbes au niveau de la bouche mais plutôt au niveau du sexe… Beurk, rien que d’y penser, ça me faisait froid dans le dos. J’étais vraiment bien à être aussi simple et à ne pas me prendre la tête avec les garçons. Toujours dans les couples, nous parlions d’un couple qui s’était remis ensemble. Ouais, on verra ! Jusqu’au prochain épisode… Ce n’était pas tout mais parler de tout ça me donnait envie de manger. Je proposais à mon amie de manger une pizza et les grands esprits se rencontrent puisqu’elle voulait me proposer la même chose. Nos ventres sont connectés ! Dis je en m’esclaffant un peu. Bon, notre corps va le regretter. Il va falloir faire un peu de sport derrière sinon on ne rentrera pas dans notre bikini cet été. Ca m’énerve tellement, j’ai tellement de kilos à perdre que ça me décourage. J’aimerais bien être svelte et ne pas avoir quelques poignées d’amour. Pour ça, il fallait que je m’en donne les moyens. Au lieu de ça, je ne fais que manger gras, comme ces pizzas par exemple. Arrête, m’en parle pas ! J’ai trop peur d’essayer de remettre mon bikini d’il y a deux ans. Il fallait vraiment que je fasse du sport et que je mange équilibré… Mais bon, pour le moment, c’était pizza time ! Nahia était allée chercher le flyer et me donnait quelques noms de pizzas. Mouais, je voulais voir ce qu’ils proposaient. Je lui pris le flyer et je regardais ce qu’il y avait. Finalement, je restais sur mes classiques. Je vais prendre une pizza trois fromages, s’il te plait. Je lui rendis le flyer et je la laissais appeler pour passer la commande. Pendant ce temps, je répondis au texto de Blake, ma meilleure amie. Puis, je reportais mon attention sur Nahia qui venait de commander. Bon, tu as un bon film pour ce soir ? Une soirée pyjama ne pouvait pas se passer sans un film de filles !

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-11, 14:44

Soirée pyjama

ft. Heather
Une soirée pyjama c'est toujours imprévisible, malgré tout ce qu'on peut dire, surtout quand nous étions toutes les deux. Il nous arrivait parfois de rester assises à papoter durant des heures sans s'arrêter, à se raconter les moindres petites choses de nos vies, et celles des autres aussi, il faut dire que c'est pour ça qu'on s'aime tant. Et c'est exactement ce que nous étions en train de faire, nous abandonner à notre passe temps favori. Rien que d'y penser ça me dégoûte ! Je sais pas comment elle peut faire pour vivre dans ces conditions. On savait très bien toutes les deux de quoi elle parlait réellement, et il faut dire que même si c'était de sa bouche qu'elle parlait ça devait être la même chose et c'était toujours aussi écœurant d'y songer. Elle évoqua ensuite le second couple  dont on avait parlé et ne trouva rien à lui répondre d'autre qu'un soupir. Je n'avais plus de choses à dire sur eux, ou même plus de petits potins à partager. A moins que Heather en ai de son côté, notre instant s’arrêterait là, à vrai dire je ne faisais pas vraiment beaucoup attention aux personnes présentes dans l'université, je ne remarquais que ce qui étaient flagrant, ou ce qui m’intéressait, moi ou Heather, et même avec cela on avait habituellement beaucoup de choses à se dire sur eux.
Oula ! C'est la même chose pour moi, j'espère pas devoir en racheter un comme l'an dernier. En y pensant c'est pas si mal d'avoir de nouveaux maillots de bain chaque année, mais ça ne l'est pas quand on doit en acheter parce qu'on ne rentre plus dedans. Il va vraiment falloir que je fasse un minimum de sport par semaine, parce que si je continue comme ça j'ose même pas imaginer à quoi je ressemblerai ! Mais bon, pour le moment c'est pas une pizza qui va me tuer, je ne suis plus à ça près. Va pour trois fromages alors, je vais passer la commande. Je pris le téléphone, composai le numéro qui était indiqué sur le flyer et attendis que l'on décroche, l'homme au bout du fil s'assura qu'on ne voulait pas de supplément, ni aucun accompagnement puis me dit finalement que le livreur serait là dans les quinze minutes à venir pour nous amener notre repas. Je rejoignis Heather qui venait de reposer son téléphone. Eh bien j'avais pensé qu'on pouvait le chercher toutes les deux, parce que j'ai pas de film en tête pour le moment.. après ça, et sans même attendre sa réponse, je lui tendis la télécommande pour qu'elle commence les recherches. Je me dirigea ensuite vers la cuisine et y pris la bouteille de vin rouge apportée par mon amie, je pris ensuite deux verres à pied dans mon meuble de salle à manger, que je pris soin de refermer d'un petit coup de pied, puis me dirigeai de nouveau vers le canapé pour les déposer sur la table basse. Alors tu as trouvé quelque chose ? Lui dis-je en reprenant place dans le sofa à côté d'elle.
@ pyphi(lia)

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-15, 17:59

Soirée pyjama
— with Nahia.

Avec Nahia, nous avions eu notre moment potins. Nous avions parlé de nombreuses personnes de l’université notamment sur les couples. J’adorais ça, j’aimais lire les commérages de The Lying Game, j’adorais parler de tout sur tout le monde. J’avais trouvé en la personne de Nahia, une amie et confidente. Je savais que je pouvais parler de tout avec elle sans que je sois jugée et inversement. Nous jugions les autres mais nous ne nous jugions pas entre nous. Nous venions de terminer l’instant potins et je fis une grimace en imaginant les maladies que pouvait avoir la fille qui couchait avec plusieurs mecs. Ca ne servait à rien de débattre plus longtemps à ce sujet. Avec Nahia, nous prévoyions de manger pizzas et pourtant, nous nous plaignions de ne pas pouvoir rentrer dans nos bikinis. En même temps, je mangeais énormément de trucs gras et pas très équilibrés et je ne faisais que rarement du sport. Il fallait que je me calme si je voulais bronzer cet été et oser me montrer en maillot de bain. Je complexais énormément alors là, ce serait encore pire si je ne perdais pas la bouée de gras qui entourait mon ventre. Apparemment, Nahia avait le même problème mais je trouvais qu’elle avait un corps de déesse. Tu déconnes ? T’es trop bien foutue ! Je voudrais trop ta ligne ! Elle était plate tandis que moi, j’avais quelques poignées d’amour qui dépassaient et c’était trop horrible ! Malgré tout ça, nous commandions pizzas et Nahia passa un coup de fil pour donner nos pizzas chacune. Dès que mon amie revint près de moi, je lui demandais si elle avait un film de filles pour ce soir. Elle préférait que nous cherchions ensemble. Elle me donna la télécommande et je me mis sur les films à la demande tandis qu’elle allait chercher de quoi boire. Je zappais de film en film et je finis par trouver « Bad Moms », un film avec Mila Kunis. Ca pourrait nous faire passer un bon moment. J’ai trouvé ça, qu’est ce que tu en dis ? Je lui pointais le film avec la télécommande et j’attendais patiemment sa réponse. Pendant qu’elle réfléchissait, je nous ouvris la bouteille de vin rouge et je nous servis l’alcool dans les deux verres à pied. Finalement, on sonna. Ah ça doit être le livreur de pizzas. Prends dans mon sac un billet de vingt, c’est moi qui te l’offre ! Je terminais de nous servir le vin tandis que je laissais Nahia allait récupérer les pizzas.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-19, 15:00

Soirée pyjama

ft. Heather
La soirée étant bien entamée, Heather et moi avions décidé de commencer et commander les pizzas, nous avions vraiment faim, il était temps pour nous de nous remplir l'estomac avec de la nourriture bien grasse, comme à nos habitudes. Ouais, si tu le dis, mais ça change pas ce que je pense de moi, et je continuerai de croire que t'as un plus beau corps que le mien. Je savais ce qu'elle pensait, qu'elle avait un ventre trop gros et des poignées d'amour énorme, mais ce n'était pas du tout le cas, elle avait vraiment un corps parfait, mais ne voulait pas l'entendre. Après cette petite discussion terminée je partis commander les pizzas sans oublier de préciser l'adresse pour le livreur qui devrait arriver dans une dizaine de minutes. Je revins vers Heather qui me demanda si j'avais un film comme c'était prévu, mais j'avais pensé  le chercher ensemble alors je lui tendis la télécommanda pour qu'elle commence à chercher ce qu'elle voulais voir et que j'aille chercher les verres et la bouteille de vin pour les poser sur la petite table basse du salon.  Quand je revins elle me proposa Bad Moms, Ça a l'air parfait ! Complètement partante. Le film qu'elle avait choisi faisait parti de ceux que je souhaitais regarder pendant mon temps libre depuis un petit moment, mais n'en aillant pas suffisant c'était assez difficile de faire tout ce que je voulais faire.
La sonnette retentit dans  la maison, Heather me dit de prendre des sous dans son sac Pourquoi j'ai l'impression que tu payes tout quand tu viens ici ? Je lâcha un petit rire et me dirigea vers la porte d'entrée où le livreur attendait. En ouvrant la porte il me tendit le carton où reposait la pizza aux trois fromages et je lui tendis en échange le billet que j'avais pris dans le porte monnaie de mon amie, je referma ensuite la porte après son départ et ouvrit le carton de la pizza pour vérifier qu'il nous avait livré la bonne.  Après satisfaction je me dirigea de nouveau vers le salon où se trouvait toujours mon amie, assise sur le canapé, et avait devant elle les deux verres a pied qu'elle avait pris soin de remplir pendant mon absence. Je posa la pizza entre les deux verres en laissant le carton d'emballage ouvert. Une fois installé de nouveau je pris la télécommande et sélectionna la film, le synopsis apparu à l'écran et nous indiqua que le film devrait durer entre 1h40 et 2h, ce qui nous occuperai une bonne partie de la soirée. Je démarra ensuite le film en saisissant de l'autre main une part de notre repas. L'écran devint complètement noir, puis un œil apparut et le générique démarra, le film ne tarda pas à commencer. C'est parti, je m'installa confortablement dans le sofa et regarda le film.
@ pyphi(lia)

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 19:03

Soirée pyjama
— with Nahia.

Il fallait vraiment que je maigrisse. J’avais de sacrés poignées d’amour sur les hanches et mon ventre était tout sauf plat. Si je voulais m’exposer un tant soit peu en maillot de bain, il fallait que j’utilise une solution radicale. Je pouvais faire du sport ou bien me faire aider dans un centre spécialisé et surtout moins manger gras, après ce soir. Je voulais tout de même profiter de ma soirée pyjama avec Nahia en mangeant une bonne pizza. Ce serait donc à partir de demain que j’entamerai un vrai régime. Nahia, elle, pensait que j’avais un plus beau corps qu’elle. Je riais légèrement. Elle ne s’était pas vue !! Elle était hyper bien foutue. Elle n’avait pas de ventre, elle avait un peu de forme, elle avait un joli visage… Bref, elle était trop jolie et trop bien faite. Qu’est ce que tu racontes ?! Tu t’es pas vue meuf ! De toute façon, on pouvait en débattre des heures, on ne serait pas d’accord sur ça, chacune se trouvant moins belle que l’autre. J’avais, ensuite, proposé un film à Nahia, une comédie plutôt humoristique avec trois actrices ayant fait leurs preuves dans le monde du cinéma. Elle approuva mon choix et je restais sur le lien du film en attendant que les pizzas arrivent. D’ailleurs, on sonna à la porte, ça ne pouvait être que le livreur de pizzas. J’insistai auprès de mon amie pour payer notre repas. Après tout, elle m’invitait chez elle alors je pouvais au moins faire ça. Nahia trouvait que je payais tout le temps quand je venais ici. Normal ! En même temps, je crèche chez toi. C’est la moindre des choses de t’offrir ça. Ce n’était pas pour dix dollars en plus que j’allais me ruiner. Pendant qu’elle allait régler les pizzas, je nous servais un petit verre de vin. Je faisais un peu de place sur la table basse pour pouvoir poser nos cartons de pizza. Nahia arriva juste après avec nos mets et nous pouvions entamer de manger. Je découpai une partie de mon carton pour faire un peu plus de place tandis que mon amie lança le film. Bon appétit ! C’était parti pour quasiment deux heures de film tout en dégustant une bonne pizza et un bon vin.

Deux heures après, le film se termina. J’avais bien mangé et nous venions de terminer la bouteille de vin. L’alcool commençait à me rendre légèrement joyeuse. C’était vraiment pas mal comme film ! J’aimais bien ce genre de films de filles. Bon, on attaque un alcool un peu plus fort ? J’étais chaude pour me prendre une petite cuite avec ma confidente.

Tenue

© SEAWOLF.

Contenu sponsorisé

Soirée pyjama + Nahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant