AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Misha ܤ somebody i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Misha ܤ somebody i used to know   
Sam 28 Jan - 17:26

Nahia, alors Misha ne vient que de revenir il y a tout juste 8 jours. Elle a passé les premiers jours dans l'appartement de son meilleur ami et n'y a bougé qu'il y 2-3 jours. Elle ne connait pas encore trop la ville, vu qu'en fait, elle ne souvient plus et concernant son orientation sexuelle. Elle se découvre une attirance pour les femmes, ne sachant pas forcément que c'était déjà le cas avant. Misha était une femme qui adorait les femmes, les hommes, le sexe. Elle passait sa vie à baiser mais c'est plus aussi familier maintenant. Nahia taff dans quel bar?

Jason, Yes! Non, on avait pas de lien avec Jason avant Tu as une petite idée, un truc qui te plairait en particulier?

Blake, Gardons, alors! fou Je suis curieuse de voir comment tu comptes me rafraichir la mémoire, jeune fille Par contre, récemment aperçut, Mimi en train de draguer un peu June ahaha Mais quand elle retrouvera la raison, je pense qu'elle voudra toujours du jolie cul de son ancienne stagiaire

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4404
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 17:30

Nailah elle va te remémorer ça de manière tactile
Blake pourra lui offrir son joli cul quand elle aura retrouvé la raison
Trish elle va plutôt l'éviter xD ça l'arrange si Misha se souvient pas de tout ce que Trish a pu lui dire /SBAFF/

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 17:35

De manière tactile Misha est bien curieuse de voir ça..
Misha attendra de retrouver la raison alors, elle n'apprécierait que d'avantage
Ahahaha, en plus faut qu'elle renoue avec Maksim, donc tant mieux
Donc Tess & Freya ? Tu me renvoies les résumés? XD

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Anthony Gastelier
ϟ JOB : Propriétaire du Coyote Howling
ϟ HUMEUR : Mauvais poil
ϟ CITATION : Dust N' Bones
ϟ MESSAGE : 1064

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 17:40

@Misha A. Rutkowski se cherche du travail ou pas? Ou sinon, Jason va se retrouver bientôt à l'hôpital et il risque d'y passer un bon bout de temps (je vais pas spoiler pourquoi il va se retrouver à l'hosto par contre). Peut-être que c'est là qu'ils pourraient se rencontrer?

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 17:54

Non, pour l'instant, elle n'est pas du tout intéressé par le fait de trouver un boulot et je ne suis même pas certaine que même si elle le voulait, Alekseï la laisserait xD Il la laisse à peine sortir, c'est dire. Donc, pour l'histoire de le rencontrer à l’hôpital, ça me semble plus que faisable. Misha a besoin d'un certain suivi et elle ira à l’hôpital assez souvent. Il sera en piteux état?
Au niveau du lien, il pourrait l'avoir fait rire et elle passerait à chaque fois lui faire un petit coucou à chacune de ses visites, si ça te dit. Reste à voir comment ils seront l'un envers l'autre amicale? mais c'est Misha, il y aura forcément du flirt, amnésique ou pas xD

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 18:16

Nahia travaille au Ghost.
Misha est-elle du genre à sortir? Sinon elles pourraient s'être connu là où Nahia travaille au pire, puis elles pourraient devenir amies, ce qui pourrait légèrement "évoluer" vu qu'elles sont du même bord, il pourrait y avoir quelque chose entre elles?

"Everyone we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing."
© Joy

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 18:38

Ouais ben qu'elle renoue pas de trop près sinon elle va vite reprendre la mémoire à coup de batte de Baseball Suspect

Voilà les résumés de deux demoiselles tu m'dis si y'en a une qui t'inspire

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 19:03

Heureusement, j'avais un plan B. Ça me dérange pas le moins du monde qu'il y ait du flirt ^^ Quelques brûlures et difficultés respiratoire (il a respiré trop de fumée), mais connaissant Jason, c'est pas lui qui sera déprimé ni échoué dans ce lit à faire le mort, donc l'idée qu'il ait faire rire Misha me parait bien

@Misha A. Rutkowski

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 22:48

Nahia, (Willow aussi travaille au ghost btw yeux brillants Elles vont trop bien s'entendre, c'est certain!) Alors Misha était le genre à sortir beaucoup mais j'avoue qu'en ce moment, vu qu'elle vient de rentrer etc. C'est pas encore trop ça. Mais vu qu'elle s'improvise exploratrice de la ville en ce moment, y'a des chance qu'elle soit passé au bar se désaltérer plusieurs fois, éventuellement discuter avec la jolie serveuse et se lier "d'amitié". Misha n'a jamais vraiment su se faire des amies mais c'est dire qu'en ce moment, elle a pas trop son caractère de chieuse hautaine, alors ça peut bien aider Ca me va une évolution plutôt ambiguë mais Mimi c'est pas trop le genre de nana à tomber amoureuse ou être en couple. Elle s'en souviendrait peut être xD

Blake, Je pense qu'avec Tess, y'a moyen qu'elle se soit rencontré dans l'avant amnésie. Peut être qu'elle aurait pu travailler un peu au cabinet et se prendre des claques au cul () Au bar, peut être. Misha la lourdeur à la draguer à chaque fois qu'elle la voyait. Lui glissant des pourboire entre les nénés xD j'sais pas franchement ahahahaha

Jason
, elle pourrait le faire rire aussi. Je pense que Misha apprécierait beaucoup sa combativité et qui par procuration la ferait tenir sa quête aux souvenirs. Elle viendrait le voir à chaque fois qu'elle aura rdv ou pas d'ailleurs. Ils pourraient trouver en l'autre un soutient moral? Il sera le gars avec qui elle flirt pour rire et raconte sa vie. Peut être même continuer de flirté par texto et s'envoyer des messages cochons (mdrrr) parce qu'il doit s'ennuyer à l'hopital. Mais en vrai, pas de cochonneries ahha #tension.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3039

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 23:07

Si nora tombe sur ces messages... xD

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Sam 28 Jan - 23:42

Je prends tout, même les textos, je trouve ça trop marrant pour m'en priver Razz Et Nora me le fera peut-être regretter, mais bon! Jason devrait pas rester trop longtemps à l'hôpital, mais en attendant... partante pour un rp?

@Misha A. Rutkowski

Jason Miles

© Kaiji

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Dim 29 Jan - 11:56

je vois tellement la scène avec Misha qui lui glisse un billet entre les miches et Tess en mode "euh... ok... Embarassed " XDD

« Menteur Avancé »

ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Dim 29 Jan - 22:12

Jason, je suis partante! On dit lors de leurs rencontre hebdomadaire à l'hopital? Si tu pouvais le commencer, je t'avoue que ça m'arrangerai! On pourrait aussi ouvrir une conversation sms ahaha!

Blake, va pour Mimi le gros lourdo! Tess aurait été totalement indifférente, ou bien?

Nora, fouineuse ahahah

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Dim 29 Jan - 22:20

On va commencer par le rp Je le démarrerai oui et je te filerai le lien par mp, à Misha ^^

Jason Miles

© Kaiji

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Dim 29 Jan - 22:21

Parfait pour moi yeux brillants

Metallica- Unforgiven.

Contenu sponsorisé

Misha ܤ somebody i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant