AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Misha ܤ somebody i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Pilgrim+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ MESSAGE : 1058
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 14:30

Misha Aleksandra Rutkowski
Feat Erin Heatherton
27 ans
Russe
Célibataire
Bisexuelle
Amnésique
Née à Volgograd, Russie. X Son frère Mikhaïl a toujours fait son possible pour la protégé des tendances violentes de leur père. X Son père bat sa mère à mort et parvient aisément à cacher son crime. X A 14 ans, son père abuse d’elle, lui volant son innocence et fini par aller en prison la même année. X Déménage à Moscou où elle rencontre Alekseï, il lui fait découvrir ce à quoi devrait réellement ressembler le sexe et depuis, elle n’a jamais pu s’en passer. Autant d’Alekseï que du sexe. X A 18 ans, elle emménage à New York et y fait ses études en psychologie. Elle se rend en France à de nombreuses reprises grâce au programme Erasmus. X A 25 ans,  elle fait un tour par San Diego pour exercer son métier mais se fait vite virer quand le cabinet fait une restriction budgétaire. X A 26 ans, elle emménage à Phoenix où elle pourra enfin se construire sa vie et se sentir pour la première fois depuis longtemps chez elle. Elle y rencontrera des personnes qui ont su la marquer et qu’elle a su apprécier à sa manière. X Elle y retrouvera Alekseï et peu de temps après, son frère Mikhaïl qui lui avait promis presque une décennie plus tôt de la rejoindre aux états unis. X Fin aout 2016, après sa rupture avec Lou. Elle repart en Russie avec son frère malgré ses réticences pour ce pays et y restera presque deux longs mois avant de décider de rentrer à Phoenix. X Octobre 2016, sur la route pour l’aéroport, la voiture tombent en panne et un groupe d’homme feint de venir à leurs secourt. Mikhaïl finira battu jusqu’en perdre connaissance sur le bord de l’autoroute et Misha, enlevée. X Durant un mois ces hommes monnaieront Misha au plus offrant et disposerons de son corps à leurs bon vouloir. X Fin Novembre, elle parvient à s’enfuir et fait un accident de voiture qui lui coutera un long mois de coma. X Janvier, elle sort du coma mais elle ne se souvient plus de rien. Le noir complet. Il lui faudra deux semaines entières dans cet hôpital dans la petite ville d’Orcha en Biélorussie pour tomber sur magazine contenant une photo d’Alekseï. X 20 Janvier, de retour à Phoenix. Elle vit chez Alekseï parce qu’il semblerait qu’il soit la seule personne dont elle est capable de se souvenir pour l’instant.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché

Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

• ───────────────────────────────────── •

You think that you'll die without him, you know that's a lie that you tell yourself. You fear that you lay alone forever now, ain't true, ain't true, ain't true, no. So put your arms around me tonight Let the music lift you up like you've never been so high.
CamilaCabello-Crying in the club

Dernière édition par Misha A. Rutkowski le 2017-01-28, 00:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Misha ܤ somebody i used to know   

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

You think that you'll die without him, you know that's a lie that you tell yourself. You fear that you lay alone forever now, ain't true, ain't true, ain't true, no. So put your arms around me tonight Let the music lift you up like you've never been so high.

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Girls/boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1688

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 14:31

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 14:33

mmm...

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4224
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 15:51

On reprend nos liens du coup ? xD Je me rappelle de celui avec Maks et celui avec Ted xD Et un peu celui avec Rox

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4704
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 18:01

BOUYAH !!!

On reprend nos liens avec Trish et Blake ? pi on en avait aussi un avec Nailah il me semble fucking

EDIT : Halléluia ! J'avais enregistré nos liens sur Word ! xD

@Trish R. Van Der Wood a écrit:
Quand j'y pense, je ne connais pas réellement Misha, parce que quand on parle vraiment, nos souvenirs sont assez troubles. Mais on est potes, ce qui est sûr, c'est qu'on va très souvent picoler ensemble jusqu'à être complètement torchées. Vous savez ce moment où vous êtes tellement bourré que vous devenez philosophe ? Bah voilà ! Des fois j'aimerai mieux me taire d'ailleurs
Évolution : après ma fausse-couche, je n'étais vraiment pas dans mon assiette. Toute cette histoire de grossesse, d'avortement et tout le tralala, ça m'avait vraiment chamboulé e j'étais totalement déboussolée. Alors qu'on buvait, je me suis laissée convaincre par Misha de coucher avec elle, convaincue par l'argument "pas de risque de grossesse avec une autre femme" c'était la première fois que je faisais ça avec une femme, hors plans à trois bien sûr
Sache que depuis, Trish est REtombée enceinte de Maks xD déni de grossesse, ils devaient trouvé une famille d'adoption mais Maks a changé d'avis en prenant sa fille dans ses bras. Trish lui en a voulu de ouf et elle a refusé d'accepter son enfant pendant pas loin d'un an, elle commence peu à peu à vouloir être sa maman mais elle galère. Voilà pour la petite évolution xD

@Blake-Aspen Conrad a écrit:
En tant qu'étudiante en psychologie, nous avons du nous trouvé des stages parce qu'il n'y'a rien de mieux que le terrain pour savoir de quoi on parle ! Ça se passe bien ... seulement elle est très sexy et elle le sait, on flirt un peu innocemment parfois, mais elle a tendance à insister quand elle voit qu'elle ne me laisse pas indifférente et ça me met un peu mal à l'aise ... J'aime Arthur ! Mais elle est quand même très attirante.
Mais tu l'auras compris, Blake est repassée célib et peu donc profiter xD
Par contre j'ai pas lu ta fiche Misha elle est partie de Phoenix entre temps ? Si oui, j'vais partir du principe que Blake aura trouvé un autre tuteur que Misha pendant son absence ^^

@S. Nailah Louanne a écrit:
Une rencontre à l'Alliance Dorée a très vite tourné au flirt et plus si affinités... oh oui ! Beaucoup d'affinités ! On s'est envoyées en l'air du feu de Dieu un certain nombre de fois et nous sommes découvert assez de points communs pour devenir amies.

A voir ce que tu veux garder / modifier / supprimer
Et j'ai Tess et Freya si tu reveux les résumés

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »

Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le 2017-01-27, 16:26, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3285

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 18:26

Bon du coup tu les noteras avant qu'on oublie

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1191
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 19:19

Si Mischa a un lien avec Nora, j'en veux bien un aussi!

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 19:35

si je suis pas la première ajoutée... Rolling Eyes

YOU MESMERIZE ME
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 146
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 21:55

Je veux bien un petit lien moi aussi

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-28, 00:27

Je veux bien garder tous nos anciens liens même si pour l'instant Misha ne s'en souvient pas

Je vous fais le topo : Née à Volgograd, Russie. X Son frère Mikhaïl a toujours fait son possible pour la protégé des tendances violentes de leur père. X Son père bat sa mère à mort et parvient aisément à cacher son crime. X A 14 ans, son père abuse d’elle, lui volant son innocence et fini par aller en prison la même année. X Déménage à Moscou où elle rencontre Alekseï, il lui fait découvrir ce à quoi devrait réellement ressembler le sexe et depuis, elle n’a jamais pu s’en passer. Autant d’Alekseï que du sexe. X A 18 ans, elle emménage à New York et y fait ses études en psychologie. Elle se rend en France à de nombreuses reprises grâce au programme Erasmus. X A 25 ans,  elle fait un tour par San Diego pour exercer son métier mais se fait vite virer quand le cabinet fait une restriction budgétaire. X A 26 ans, elle emménage à Phoenix où elle pourra enfin se construire sa vie et se sentir pour la première fois depuis longtemps chez elle. Elle y rencontrera des personnes qui ont su la marquer et qu’elle a su apprécier à sa manière. X Elle y retrouvera Alekseï et peu de temps après, son frère Mikhaïl qui lui avait promis presque une décennie plus tôt de la rejoindre aux états unis.
X
Fin aout 2016, après sa rupture avec Lou. Elle repart en Russie avec son frère malgré ses réticences pour ce pays et y restera presque deux longs mois avant de décider de rentrer à Phoenix. X Octobre 2016, sur la route pour l’aéroport, la voiture tombent en panne et un groupe d’homme feint de venir à leurs secourt. Mikhaïl finira battu jusqu’en perdre connaissance sur le bord de l’autoroute et Misha, enlevée. X Durant un mois ces hommes monnaieront Misha au plus offrant et disposerons de son corps à leurs bon vouloir. X Fin Novembre, elle parvient à s’enfuir et fait un accident de voiture qui lui coutera un long mois de coma. X Janvier, elle sort du coma mais elle ne se souvient plus de rien. Le noir complet. Il lui faudra deux semaines entières dans cet hôpital dans la petite ville d’Orcha en Biélorussie pour tomber sur magazine contenant une photo d’Alekseï. X 20 Janvier, de retour à Phoenix. Elle vit chez Alekseï parce qu’il semblerait qu’il soit la seule personne dont elle est capable de se souvenir pour l’instant.

Je suis pas douée pour les résumés Mais en gros, elle a fait un accident, a un petit som' de 1 mois et maintenant se souvient pas de grand chose. Ca reviendra éventuellement mais pour le moment, c'est pas trop ça Donc si vous voulez des nouveaux liens, ça peut le faire aussi

Nahia, tu me fais un mini résumé? yeux brillants

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 146
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-28, 00:45

Sans problème

Nahia est née et a vécu à Sarnia pendant 22 ans, c'est-à-dire avant de poser ses valises ici, elle ne vivait qu'avec sa mère puisqu'elle n'a pas connu son père, et n'a pas de frères ni de sœurs. Elle est du genre sociable et adore les gens donc elle a toujours eu beaucoup d'amis, mais certains l'ont abandonné et elle l'a très mal vécu. Au lycée, elle se lie d'abord d'amitié à un garçon qui deviendra son petit-ami, mais qui finira par partir lui aussi, ne laissant aucune nouvelle. Elle finit ses études dans l'Ontario avant de quitter sa mère pour changer de vie après avoir eu son diplôme.
La demoiselle est bisexuelle et ne s'en cache pas du tout, elle aime rire et sortir, voir du joli monde, s'éclater. Elle déteste la routine par-dessus tout, et vit au jour le jour. Elle est serveuse dans un bar, bien qu'elle ait fait des études très différentes mais le principal pour elle est d'avoir un job puisqu'elle n'a pu trouver de poste afin d'enseigner. Elle ne baisse pas facilement les bras devant un obstacle, même si elle n'est pas très courageuse. Nahia est aussi le genre de fille en qui on peut avoir confiance, même si elle n'accorde pas la sienne à tout le monde, mais seulement au personne avec qui elle se sent bien, en d'autres cas, ce n'est même pas la peine d'y penser. Pas du tout égocentrique, elle préfère éviter de parler d'elle et contourner le sujet.

(Je suis pas très forte pour faire des résumés )

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1191
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-28, 01:00

@Misha A. Rutkowski Je ne me souviens pas si on avait un lien, autant en faire un nouveau ^^

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4704
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-28, 17:15

Moi je serai rentée de garder les mêmes liens même si Misha s'en souvient pas xD on va lui remémorer

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant