AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Misha ܤ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Pilgrim+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ MESSAGE : 925
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:18

Misha Aleksandra Rutkowski
AGE ϟ 27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 11 Février 1989 à Volgograd NATIONALITÉ ϟ RusseSTATUT ϟ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bisexuelle OCCUPATION ϟ ancienne psychologue et maintenant sans emploi CARACTÈRE ϟD’un extrême à l’autre. Misha est une jeune femme aussi sombre que lumineuse, voir plus sombre que lumineuse. Elle a tendance à être plutôt réservé en ce qui concerne ses sentiments et plutôt secrètes en ce qui la concerne tout simplement. Elle s’efforce de toujours placé une barrière entre l’être humain et elle en général. Méfiante, elle fait très difficilement confiance, voire ne fait pas confiance aux gens. Et puis en règle générale, elle n’aime pas les gens, elle les trouve mauvais. On ne sait jamais à quel moment ils se décideront à vous la faire à l’envers. Rare sont les personnes pour qui elle prend le risque de donner sa confiance ou son amitié, par instinct d’auto-préservation, tout d’abord. Mis à part ça, elle est un peu cinglé sur les bord, totalement lunatique, parfois violente et accroc à la dépravation. Sinon, elle a aussi quelques bon côté, Misha est une jeune femme drôle et intelligente. Si elle peut aider ses proches, elle se donne les moyen de le faire. Et sous cette carapace de femme fatale et de femme forte, elle n’est en fait qu’une femme meurtris et perdu qui noie ses démons dans l'alcool, la drogue. Qui les occulte par le sexe et ses tocs.GROUPE ϟ groupe ici CÉLÉBRITÉ ϟ Erin Heatherton CRÉDIT ϟ tumblr

tout ce qui fait que je suis moi

✖️ Quel est ton petit péché ?
J'aime le sexe, le sexe violent.
   ✖️ De quoi as-tu peur ?
De mon géniteur.
   ✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ?
Mon passé.
   ✖️ Quel est ton rêve le plus secret ?
Perdre la mémoire.
   ✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ?
Ils pensent que je suis fragile au premier abord, je pense que c'est à cause de mon physique. Puis ils se rendent compte que je suis une espère d'obsédé du contrôle et du travail. Même si je suis plutôt désagréable, mon physique chétif me rend au final plutôt attachant. Je reste néanmoins très hautaine et très taquin.
   ✖️ Où te vois tu dans 15 ans ?
Je me vois posséder mon propre cabinet dans une grande ville. Je me vois réussir professionnellement, c'est tout ce qui importe.
   ✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ?
Pour le travail!!
   ✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Selon moi, il faut être réaliste, c'est la même chose.
   ✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?
Mes parents. Mon passé, mes choix dans le passé.
   ✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?
Seul l'amour de mon frère m'importe. Les gens ne sont pas les gens alors je choisirais l'argent, même si au final, je n'en ai pas grand chose à faire non plus.

ma petite histoire à moi
« Misha Aleksandra Rutkowski », le regard émeraude du nouveau-né s’éclaira à l’attente de ce prénom, de son prénom. Roksana Rutkowski grimaça imperceptiblement en plongeant ses yeux dans ceux de son enfant qu’elle n’avait pas lâché depuis qu’elle l’avait mis au monde, à peine quelques heures plus tôt. Elle ne cessait de s’émerveiller devant la beauté de sa petite fille mais dieu seul savait à quel point elle détestait ce regard qui lui faisait face, ces grands yeux verts qu’elle aurait pu arracher à main nu tant ils lui insupportaient !  Parce que c’était les mêmes yeux verts qu’arborait son époux,  l’homme qu’elle détestait le plus au monde. De l’homme qui la battait à chaque fois qu’elle avait l’indécence d’être au goût d’un autre, à chaque fois qu’elle avait l’inconscience de ne pas lui obéir. Les yeux verts de cet homme qui la forçait à ne pas s’en détourner quand il la baisait, la violait. Ces yeux verts qu’elle détestait, cet homme qu’elle détestait et cet enfant qu’elle ne pourrait que détester aussi.
.
Mikhail ramena sa petite sœur contre lui, il n’était que d’un an son ainé mais cela ne lui empêchait pas de prendre son rôle de grand frère à cœur. Le jeune enfant âgé d’à peine cinq ans avait bien compris que s’il ne prenait pas soin de Misha, personne d’autre ne le ferait. « Ne les écoutes pas, Mimi. Regardes moi. », La jeune enfant releva ses yeux vers ceux de son grand frère et s’y plongea profondément jusqu’à arriver à faire abstraction des voix et des bruits sourds qui s’élevait de la pièce d’à côté. La voix de son père qui crachait mille insultes en brutalisant sa mère et les pleurs et les supplications de celle-ci pour seul réponse. «Ne pleures pas, Mimi. Je suis là, d’accord ? », La jeune enfant ne s’était même pas rendu compte des larmes qui lui brulaient les joues mais les essuya négligemment tout de même du bout de ses manches. C’est alors que tout s’arrêta, plus aucun bruit ne parvenait plus de la pièce d’à côté. Perplexe, les deux enfants se regardèrent, tout deux sentaient que c’était loin d’être bon signe. « Roskana,Roskana,Roksana ? Réveilles-toi ! », Seul la voix de leur père leur parvint après de qui leur avaient semblé de très longue minutes. Mais aucune voix ne lui répondit cette fois. C’est seulement quand la porte s’ouvrit sur le corps inerte et ensanglanté de leur mère reposant mollement dans les bras tout aussi ensanglanté de leur père qu’ils comprirent malgré leurs jeunes âges. Jamais plus Roskana Mila Rutkowski ne se réveilleras.
.
Vert contre vert. Une grosse patte velue contre une innocente petite bouche rosée. Des effluves d’alcool, une douloureuse odeur de sexe. Le poids de l’homme se souleva du corps frêle sur lequel il avait pris place durant ce qu’il sembla des heures à la jeune fille. Mais son souffle s’entêtait à rester bloquer dans sa poitrine, elle avait cessé de respirer. Ses yeux embués de larmes étaient rivé au plafond. Tout son corps lui faisait mal, endolori, meurtris. Ce n’est que quand la porte se referma qu’elle reprit doucement sa respiration tout en se recroquevillant sur elle-même, secoué par des sanglots silencieux. De colère et de dégoût, son corps tremblait. Son propre père avait osé poser la main sur elle ! Cela ne la surprenait pas tant que ça venant de cet ordure, de cet ivrogne, de ce meurtrier. Elle avait commencé à surprendre ces regards de pervers écœurant alors qu’elle atteignait à peine ses douze ans. Mais la différence était que Mikhail n’avait pas pu la protéger cette fois. Elle avait aujourd’hui quatorze ans et son père venait de la souillé. De son corps à son âme, il n’avait omis aucuns détails. La jeune femme se figea en entendant sa porte s’ouvrir à nouveau, elle n’avait pas le courage de voir s’il s’agissait bien de son père qui avait décidé de revenir finir le travail comme il l’avait fait dix ans plus tôt avec sa mère.

« Mikha, ne me regarde pas comme ça. C’est pas comme ci je t’abandonnais et que je partais à l’autre bout de la planète pour toujours ! », Essaya-t-elle vainement de rassurer son frère. Il savait tout autant qu’elle savait qu’en effet elle partait à l’autre bout de la planète pour toujours. Misha avait tellement peur qu’il pense réellement qu’il veuille l’abandonner. Comment aurait-elle pu après tout ? Aussi loin qu’elle se souvienne, ça avait toujours été lui et elle contre la terre entière. Le fait de se tenir aujourd’hui dans l’aéroport Moscou prête à prendre un vol en direction de New York sans son frère était particulièrement difficile pour elle comme pour lui. « Je reviendrais… », Ne pu-t-elle s’empêcher d’ajouter tant la détresse de son frère lui tiraillait l’estomac. Pour seul réponse, il lui sourit, il savait que jamais elle ne reviendrait en Russie. « Je t’interdis de remettre les pied ici, Mimi. », elle n’en croyait pas ses oreilles, les larmes lui montèrent aux yeux, elle allait protester quand il la devança. « Je viendrais te rejoindre, Misha. J’ai pas mal de truc encore à régler ici. Je veux que tu y ailles, je veux que tu réussisses. Obtient ton diplôme, c’est tout ce qui importe. » Bien sûr, elle savait que les choses à régler ici avait un rapport avec l’argent. Elle savait que pour qu’elle puisse partir, il avait remué ciel et terre. Misha avait d’abord refusé qu’il fasse tout ça pour elle mais il ne lui en avait pas laissé le choix. Alors elle se contenta de lui sourire, de ce sourire qu’elle ne réservait qu’à lui seul. « Alors je t’attendrais.»
.
Enroulée d’un simple drap blanc, ses cheveux doré retombant en cascade sur son dos à moitié dévoilé, un pétard coincé entre ses fines lèvres encore enflées de plaisir, Misha planchait sur sa thèse de psycho. Elle était maintenant en dernière année et même si ses nuits restaient animées, la jeune femme n’en délaissait pas moins ses études. « Aller, viens te coucher avec moi., murmura la voix de sa compagne d’un soir. Misha ne l’entendait pas de cet oreille, elle tira une longue taffe sur son joint avant de l’écraser dans le cendrier sans pour autant accordé la moindre attention à la jeune femme nue allongée près d’elle. « Misha… », Reprit la jeune femme à bout de patience. « Retournes dans ta chambre, Machine. », répliqua-t-elle simplement d’une voix traînante, lasse de sa conquête qui comme une gamine ne cessait de lui réclamer son attention. Sans un mot de plus, piqué à vif que la jolie blonde ne daigne même pas se souvenir de son prénom quitta le lit non sans grogner son mécontentement. Misha se contenta de lever les yeux au ciel avant de reprendre sa dissertation là où elle l’avait laissé quelques minutes plus tôt. Elle atteignait ses vingt-quatre ans aujourd’hui et elle n’avait pas le cœur à quelques réjouissements que ce soit. Six longues années qu’elle était arrivée à New York, six longues années qu’elle avait entamé ses études. Six longues années qu’elle avait commencé sa nouvelle vie, loin de son passé, loin de tout mais surtout loin de son frère. Dieu seul savait à quel point il lui manquait, à quel point elle se sentait seule ici loin de lui.
.
D’un geste lent, la jeune blonde déplaçait soigneusement le contenu de son bureau dans une petite boite en carton. Le cabinet fermait ses portes, c’est ce qu’on lui avait dit quand on l’avait convoqué pour la mettre à la porte. Mais selon elle, ça n’en restait pas moins excusable. ‘Viens à San Diego’, lui disait-on, ’Viens, ici, le travail coule à flot.’. « Mon œil, ouais. », souffla-t-elle en rangeant ses derniers effets personnels. Cela faisait un an et demi qu’elle travaillait dans ce cabinet, elle y avait ses habitudes, ses patients dérangés. Aujourd’hui, on décidait de lui enlever. Même si elle avait une proposition d’emploi à Chandler, elle n’était réellement pas prête à aller s’enterrer dans une petite ville. « Misha.. »,la concernée releva la tête vers son patron qui venait d’entrer et refermait à présent la porte derrière lui. « Oui, qu’y-a-t-il Éric ? »,se contenta-t-elle seulement de demandé tout en arquant un sourcil, perplexe. Ce n’était pas parce qu’ils leur arrivaient de s’envoyer en l’air qu’elle ne lui en voulait pas moins de la mettre à la porte, bien au contraire. « J’ai peut être une solution pour toi. »,  sa réplique eut l’effet de lui faire arquer son deuxième sourcil, ne voyant pas où est-ce qu’il voulait bien en venir. « Il y a un poste qui vient de se libérer à Phoenix, c’est pas Los Angeles mais c’est… », « C’est parfait, Éric. », L’interrompit-elle tout en s’avançant doucement vers lui un franc sourire étirant ses lèvres rougie par son baume à lèvres. Si Éric fut surprit de la voir sourire ainsi, il ne releva pas car il avait bien trop peur que ce si magnifique et si rare sourire. « Merci, Éric, vraiment. », il hocha la tête tout en répondant par un simple sourire. Misha s’approcha de lui et lui colla un baiser sur la joue, léger presque papillon. Il n’en fallu pas plus à Éric pour comprendre qu’elle le congédiait.
.
« Tu me manques… Je n’en peux plus, Mikha. J’ai tellement besoin de toi ici, avec moi ! .... Non, non, arrête ! Ce n’est plus une question d’argent aujourd’hui et tu le sais ! Dis-moi seulement que tu es prêt à venir me rejoindre et je te jure que je me charge de tout, d’absolument tout ! …. Presque huit ans qu’on ne s’est pas vu,Mikha, tu ne penses pas que c’est plus important que tout le reste ? »,Misha raccrocha au nez de son grand frère avant de fondre en larme dans le taxi qui la menait à son nouveau ‘chez-elle’ à Phoenix. Elle ne voyait que trop bien ce qui pouvait retenir son frère en Russie et elle savait que même voir surtout pour elle, il n’y renonçait que difficilement. Elle soupira longuement, voilà à nouveau que sa vie prenait un nouveau tournant et qu’elle se retrouvait encore une fois seule. Seule pas parce que personne ne voulait l’accompagner dans la vie, non, mais parce que la seule personne avec qui elle voulait tout partager était à l’autre bout du globe. Et dire qu’il lui avait promis qu’il la rejoindrait. Elle soupira à nouveau, agacé, énervé, déçu qu’il l’abandonne. Tout le monde mais pas lui. Elle soupira encore une fois tout en levant les yeux au ciel, elle l’attendrait, elle l’avait promis peu importait le délai d’attente au final. Tant qu’il lui revenait. La jeune femme riva ses yeux verts vers la fenêtre, curieuse toutefois de découvrir sa nouvelle ville. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, les nouveaux départs, elle ne s’en lassait vraisemblablement pas.

Deux ans, il y a eu des hauts, il y eu des bas. Elle ne l’aurait jamais pensé en mettant les pieds pour la toute première fois à Phoenix que ça serait un endroit où elle parviendrait à se sentir chez elle. Pourtant, malgré tout, aujourd’hui elle y foutait le camp. Elle se disait et se répétait que ce n’était pas une mauvaise idée de repartir pour la Russie aujourd’hui. Que l’eau avait coulé sous les ponts et que le passé était dernière elle mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle laissait beaucoup de chose derrière elle. Sa vie, par exemple. Sa vie était à Phoenix, Alekseï était ici, les quelques rares amis qu’elle avait, son boulot et Lou aussi… Mais là où elle allait, elle serait avec son frère et là où il était, elle serait à la maison se disait-elle. Elle savait qu’il n’était  pas question d’éternité et que tôt ou tard, elle reviendrait à Phoenix mais elle n’en savait rien en vrai. Misha avait promis à Mikhaïl qu’elle allait essayer, qu’elle non plus ne désirait plus qu’ils soient séparés. Et les promesses qu’elle faisait à son frère, elle les tenait. Quoiqu’il lui en coutait. Elle avait démissionné, loué son appartement à son colocataire Ashley et avait dit au revoir à son meilleur ami Alekseï. Les autres aussi, elle leur avait dit au revoir et Lou, c’était toujours compliqué. Avec réticences et craintes, elle s’envolait pour Moscou. Là d’où elle venait, là où le pire lui était arrivé.
.
« Je suis vraiment désolé,Mikha… Mais j’ai essayé et je peux pas. », ce n’était pas vraiment son genre de se sentir coupable. La culpabilité, c’était pour elle une perte de temps mais quand il s’agissait des rares personnes auxquelles elle tenait réellement, c’était inévitable. Elle avait annoncé à son frère, son unique famille qu’elle ne pouvait pas vivre ici avec lui. « Je sais et arrête de t’excuser. C’est moi qui ai été égoïste de te demander de revenir ici. », Elle préféra ne pas répondre, son regard rivé sur la route encore plus assombrit par les hauts arbres alentours. Elle avait essayé de toute ses forces d’occulté ses démons mais être ici, si près de là où sa mère avait été assassiné, là où on lui avait volé son innocence et de là où le démon en personne était enfermé… Ce n’était juste pas possible. Elle n’aurait jamais dû revenir ici, jamais. Ils étaient encore à une bonne heure de route de l’aéroport et son vol ne décollait qu’à vingt-trois heures. Ça leur laissait encore trois bonnes heures devant eux. « Je règle quelques affaires ici et je te rejoins, je te le promets. », elle se pinça les lèvres pour ne pas répondre. Elle avait une impression de déjà vu et elle craignait réellement qu’il attende encore une décennie avant de se décider à tenir sa promesse. « Je t’atte.. », elle s’interrompit au même moment où de la fumée se mit à s’échapper du capot de la voiture. Mikhaïl s’était mis sur le bas-côté et c’était arrêté pour jeter un coup d’œil. Putain, c’était le pompon sur la Garonne.
.
« Nooooon, arrêtez, laissez-le ! », elle avait l’impression d’être un lion en cage. Les deux hommes la retenaient fermement, ils ne semblaient même pas être ébranlés par son acharnement à se libérer de leur prise. Pourtant, elle se débattait si fort et si violemment que ses jambes ne touchaient même plus le sol goudronné de l’autoroute. Elle hurlait mais il n’y avait personne pour leur venir en aide et les rares voitures qui passaient n’avaient pas les couilles de le faire. « S’il vous plait, je vous en supplie, pitié, ne lui faites pas de mal ! Prenez moi, c’est pas grave mais laissez-le ! », Elle continuait de vociférer alors que sous ses yeux verts brouillés par les larmes, trois hommes passaient à tabac son frère. Les yeux de son frère ne quittaient pas les siens, il voulait parler mais il n’y avait que du sang qui s’échappaient de ses lèvres déchirés. C’était à cause d’elle qu’il était en train de subir ça, c’était toujours par sa faute qu’il subissait ce genre de traitement. « Pitié, arrêtez, vous allez le tuer ! », sa détresse et sa colère transparaissait sans aucun mal à chacun de ses cris mais ils ne semblaient pas l’entendre. Il hurlait, elle pleurait et peut être qu’elle aurait même osé prier mais rien n’y faisait, leurs pieds s’abattaient encore et encore sur le corps à présent inerte de son grand frère. Il avait fermé les yeux, il était inconscient et pourtant, ils n’arrêtaient pas. « Je ferais absolument tout ce que vous voudrez mais pitié arrêter ça.. », elle avait cessé de se battre et venait de capituler. Le type qui était resté en retrait jusque-là leva une main et les trois hommes cessèrent leurs assauts. Mikhaïl gisait là, sur le bord de cette route. Il ne bougeait plus, putain, elle ne savait même pas s’il respirait encore. L’homme qui semblait être le chef de la bande s’approcha à son niveau, son haleine empestait l’alcool et le tabac froid. Il leva ses doigts calleux pour caresser sa peau si douce. Elle eut envie de vomir sur ses chaussures bon marché. « Oh mais ne t’inquiète pas ma jolie. J’espère bien que tu feras tout ce que je veux. »,il n’eut à faire qu’un geste pour que les hommes qui la maintenaient jusque-là l’entraine à l’arrière de leur véhicule. La panique gagna son regard alors qu’ils l’éloignaient de son frère inconscient. « Il a besoin d’aide, s’il vous plait… », sa voix était à peine audible contre le tissus nauséabond qu’on venait de plaquer contre sa bouche et son nez et lentement, elle perdait elle aussi conscience.
.
C’était l’opportunité qu’elle attendait depuis si longtemps, des jours, des semaines, des mois peut-être. Misha ne savait plus bien. Les jours interminables se ressemblaient tous et elle avait un jour tout simplement abandonné le compte. Le garde de nuit était venu la chercher dans sa chambre, l’avait forcé à lui offrir ce qu’il attendait d’elle et s’était tout simplement endormie. C’était la première fois qu’il s’endormait et elle avait mainte fois rêvé qu’il le fasse. L’air frais manqua de la suffoquer, le pâle reflet de la lune sur ses iris émeraude l’aveuglait presque. La dernière fois qu’elle avait foutu un pied dehors lui semblait si loin, trop loin. Son corps meurtris et souillé n’était couvert que par la chemise endormi dans le lit chaud qu’elle venait de quitter et le vent hivernale l’obligeait déjà à claquer des dents. Misha avait subtilisé les clés de voiture du garde et c’est à l’intérieur de l’habitacle qu’elle s’enferma pour foutre les voiles. Elle devait fuir le plus loin possible, le plus loin d’ici et ne pas se retourner, jamais !
Elle ne savait plus depuis combien de temps est-ce qu’elle roulait, des heures sans nul doute. La plante de ses pieds nus lui faisait mal tant elle n’avait pas décroché son pied de l’accélérateur. Le cœur battant, elle ne pensait qu’à mettre la plus grande distance entre ces hommes et elle. Des larmes brouillaient sa vue et elle n’avait même pas conscience qu’elle pleurait aussi depuis des heures. La route était à peine déneigée mais elle ne ralentissait nullement. La blonde se refusait de le faire, elle préférait nettement mourir qu’avoir à y retourner. Elle mourrait avant qu’ils ne la ramènent de nouveau là-bas. Et ses prières manquèrent d’être exaucées. Un cerf, une biche, peut-être même un loup. Elle ne savait pas. C’est avec horreur qu’elle se voyait perdre le contrôle du véhicule, avec terreur qu’elle voyait la voiture aller s’écraser contre un gigantesque tronc d’arbre sur le bras côté. Et c’est avec douleur qu’elle traversa le parebrise pour finalement y perdre conscience…
.
Un mois dans le coma. Hôpital en Biélorussie. Accident de voiture. C’étaient à peu près tout ce dont elle était sûre. En tailleur dans son lit d’hopital, elle feuilletait distraitement le magazine que l’infirmière Valeska lui avait apporté ce matin. Ils la regardaient tous ici avec tant de pitié, ça lui donnait envie de gerber. Elle était la pauvre fille qu’ils pointaient tous du doigt, celle qui ne se souvenait pas. Mais pas Valeska, elle était devenue une véritable amie. La seule personne qui se souciait véritablement d’elle. Ensemble, elles avaient choisi un nouveau prénom pour elle : Lana. C’était pas particulière joli mais au moins, elle pouvait dire qu’elle aussi avait un prénom même si ce n’était pas vraiment le sien. La jolie blonde s’était réveillée d’un long sommeil, il y a une ou deux semaine. C’était difficile de compter les jours dans cet endroit, difficile de se rappeler de quoique ce soit. Rien, le néant, le noir complet. Elle ne se souvenait plus de rien, ni son prénom et encore moins le reste. Elle savait qu’elle était russe et qu’elle parlait plutôt bien l’anglais. Ca l’avait plutôt surpris d’ailleurs la toute première fois que les mots s’étaient échappé d’entre ses lèvres si sèches. C’était un début et elle ne pouvait pas baisser les bras. Pas quand elle était condamné à s’oublier, ce n’était pas envisageable. De nombreuses cicatrices témoignaient de son accident, elle avait de la chance d’être en vie parait-il. Vivre… Elle ne savait pas bien si c’était le bon choix de mot mais elle était quand même reconnaissante. Perdu dans ses pensées, elle retraçait le visage d’un homme sur page depuis quelques minutes déjà. Quand enfin elle s’en rendit compte, elle s’y pencha de plus près. C’était un article sur les hommes d’affaires slaves qui réussissaient plutôt bien aux états-unis. Alekseï Leninskaï, homme d’affaire russe de 28 ans. Alekseï… ce visage… Elle pouvait sentir ses bras autour des son corps, ses paroles réconfortante… Elle le connaissait! Son coeur palpitait si fort qu'elle pouvait l'entendre contre ses tympans. Il fallait qu'elle l'appelle, il fallait qu'elle le rencontre! Il saurait peut être qui elle est... elle l'espérait si fort.

à suivre...

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? MehzaOù as-tu connu le forum ? par Tag Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario de Alekseï que j'ai inventé As-tu déjà créer ta mail box ? ici As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? écrire Un dernier mot ? Le retour remplissez le code pour le bottin que    
Code:
[color=red]Erin Heatherton[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t6230-erin-heatherton-misha-rutkowski-meilleure-amie-reserve]Misha A. Rutkowski[/url]

Dernière édition par Misha A. Rutkowski le 2017-01-25, 01:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12270
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Misha ܤ Once upon a time...   
2017-01-24, 23:20

Rebienvenue

• ───────────────────────────────────── •

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais En ligne

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:21

Même pas tu viens avec ma femme me dire rebienvenue...

You think that you'll die without him, you know that's a lie that you tell yourself. You fear that you lay alone forever now, ain't true, ain't true, ain't true, no. So put your arms around me tonight Let the music lift you up like you've never been so high.
CamilaCabello-Crying in the club

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4195
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:24

Haan je surveille depuis toute et jsuis même pas la première xDD

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE avec mon ex

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1673

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:24

Re-bienvenue ma Mehzou

Erin est toujours aussi canon

Bon courage pour ta fiche mmm... Je t'attends de pied ferme fucking

La même Maks

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:26

Tu es décidé à me pardonner, Maksou ?

Aleksouneeeeeet I love you n'attend plus, j'arrive

You think that you'll die without him, you know that's a lie that you tell yourself. You fear that you lay alone forever now, ain't true, ain't true, ain't true, no. So put your arms around me tonight Let the music lift you up like you've never been so high.

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:28

Aleks c'est qu'elle nous a fait attendre la bougresse en plus xD

Misha; ça peut s'envisager faut voir

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1673

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:29

Maksim V. Svetlanov a écrit:
Aleks c'est qu'elle nous a fait attendre la bougresse en plus xD

Grave On va lui faire payer a-yaaaaaaaa a-yaaaaaaaa

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:30

Nan mais la Lou en Tiph se languissait trop de moi, faut la comprendre

Venez, venez me le faire payer

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4582
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:39

Rebienvenuuuuuuuue

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:41

Tout ce que je lis, c'est que t'es célibataire, maintenant.
Merciiii

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:42

MDR comment faire payer une maso ? Privée de sexe ? xDD

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:42

Je pensais que le but de l'histoire c'était de faire la paix...

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:50

Un pacte de paix celé par une partie de jambe en l'air ? xD

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-24, 23:56

J'en demandais pas tant, ce serais mal venu de refuser

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant