AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

The hero without cap ♦ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Sur l'avatar
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
ϟ JOB : Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin
ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble
ϟ MESSAGE : 109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-21, 16:25

Le héro sans cape
— with Joshua

Jelena ne travaille pas ce soir, Benjamin lui a accordé une soirée de repos après une semaine bien chargée. Le temps file à toute vitesse depuis qu’elle a commencé ce travail de gouvernante. Jamais elle n’aurait imaginé que sa vie prendrait ce tournant. Et pourtant. Samedi soir et Jelena n’est pas vêtue d’une robe à paillettes et d’un maquillage chargé, dans la peau d’un personnage comme quand elle dansait encore pour la troupe. Installée devant son armoire, elle se contente de choisir une tenue pour rejoindre Jewel au Icehouse. Une fois sa robe enfilée, la jeune femme s’installe devant sa coiffeuse afin de se maquiller et boucler ses cheveux. Elle vérifie une dernière fois son reflet dans le miroir puis range quelques affaires dans une pochette. Les escarpins aux pieds, elle quitte la maison Gauthier pour rejoindre la boite de nuit.

Une fois la voiture garée, Jelena entre à petits pas dans le club et se dirige vers le bar pour attendre son amie. Ses talons hauts sont inconfortables, mais ses pieds ont appris à souffrir. Elle commande un mojito pour patienter et discute rapidement avec le barman. Après de longues minutes d’attente, son portable se met à vibrer. Elle décroche et fait tout son possible pour entendre les propos de son amie malgré la musique en sourdine. Jewel ne viendra pas. La jolie mannequin semble malade. Jelena lâche un soupir. Maintenant que son verre est commandé, elle compte le boire rapidement et rentrer chez elle. Elle n’avait pas vraiment envie de sortir, c’est surtout pour son amie qu’elle a accepté cette invitation. « Alors ma jolie, personne pour te tenir compagnie ? » Jelena tourne la tête et porte son attention sur le jeune homme qui vient de s’installer à côté d’elle. A en croire l’odeur qui émane de sa bouche, l’inconnu n’en est visiblement pas à son premier verre. La jeune femme lui adresse un sourire poli. « J’attends quelqu’un. » Elle détourne son attention de lui pour lui faire comprendre que la conversation se termine là et porte son verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. « Je peux attendre avec toi, je suis de bonne compagnie. » « Non ça ira merci. » Elle termine son verre rapidement. Il est temps de partir, l’ambiance par ici n’annonce rien d’amusant. « Je t’ai déjà vu quelque part… T’es la danseuse dans les magasines. » L’inconnu se met à rire et se rapproche dangereusement de Jelena. Elle peut sentir l’odeur et la chaleur infâmes qu’il dégage. Elle descend de son tabouret pour lui échapper, mais il lui attrape le bras. De sa main moite, il caresse sa joue. « Montre-moi comment tu danses. » Jelena dégage la main de l’homme en se retirant de son emprise d’un geste sec. « Lâchez-moi, je vous ai déjà dit non. » Elle fronce les sourcils devant l’insistance de l’inconnu. Venir en boite de nuit était visiblement une mauvaise idée.

• ───────────────────────────────────── •

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3772

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: The hero without cap ♦ Joshua   
2017-01-31, 01:53

Le héro sans cape
— with Jelena

En fin d'année dernière ma sœur avait finalement décidé de se prendre un appartement seule, afin que je puisse retrouver ma tranquillité. Sauf que cette tranquillité avait été de courte durée lorsqu'en début d'année une conversation banale m'avait permis de me retrouver un nouveau colocataire en la personne d'Adrian. Honnêtement je n'étais franchement pas mécontent de ce changement puisque partager mon appartement avec un pote allait me laisser beaucoup plus de libertés qu'avec ma petite sœur. Là au moins je ne serais plus gêné de ramener des filles chez moi. Et puis bon avoir un cuisinier a porté de main ce n'était pas un désavantage non plus.

N'ayant pas de nouvelles de mon colocataire ce soir-là j'avais décidé de sortir un peu en solitaire et pourquoi pas ne pas rentrer seul. L'avantage d'être célibataire après tout. En rentrant du boulot j'avais filé sous la douche avant de me vêtir d'un jean, d'un tee shirt blanc et de mon blouson en cuir par-dessus. Juste le temps de grignoter un petit quelque chose en passant par la cuisine puis j'avais filé vers l'Icehouse en voiture. Une fois sur place j'avais garé ma voiture sur le parking avant de rentrer dans la boîte de nuit, déjà bien bondé. Directement je m'étais alors dirigé vers le bar pour m'installer sur un tabouret et commander un whisky. Rien de tel pour bien commencer la soirée.

Voilà plusieurs minutes que j'étais en train de siroter ma boisson lorsqu'une scène avait attiré mon regard, et qui m'avait d'ailleurs fait froncer les sourcils. En effet non loin de moi j'avais aperçu Jelena avec un mec qui semblait plus qu'insistant à son égard. La manière de la jeune femme de détourner le regard en était bien la preuve. Tout ça ne me plaisait guère et lorsque finalement elle s'apprêta à partir et que je vis l'homme la retenir par le bras je me levai d'un bond de mon siège abandonnant au passage ma boisson. En quelques enjambés j'avais rejoint le duo alors que Jelena s'était déjà retiré de son emprise. Arrivant derrière le mec je grondais d'un air menaçant. « Il me semble qu'elle a été claire » Visiblement surpris l'homme se tournait finalement vers moi, ce qui me permettait de le regarder d'un œil noir. « Tu la lâches maintenant. Je ne le répéterais pas deux fois » Il avait d'ailleurs tout intérêt à déguerpir vite avant de recevoir un coup de poing.

You just want attention, you don't want my heart. Maybe you just hate the thought of me with someone new. Yeah, you just want attention. I knew from the start. You're just making sure I'm never gettin' over you
©️endlesslove.
What are you doin' to me?  
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-05, 18:10

Le héro sans cape
— with Joshua

La soirée aurait pu bien se dérouler. Un cocktail, de la musique et des ragots entre copines. Ce sont les raisons pour lesquelles Jelena a accepté de sortir de chez elle. Sur place, c’est une toute autre ambiance. Le dos appuyé contre le bar, la jeune femme essaye de se débarrasser d’un inconnu trop insistant. Tout chez lui la repousse. Son odeur, la chaleur qu’il dégage, l’horrible sourire affiché sur son visage. Elle a le temps d’observer tous les détails. Le corps tremblant, Jelena arrive à se dégager de l’emprise de son malfaiteur.

C’est alors qu’elle entend une voix gronder derrière elle. Surprise, elle tourne doucement la tête vers celui qui vient de s’immiscer entre eux. Elle est surprise de voir Joshua, l’air menaçant. Elle observe en silence la scène, remerciant intérieurement le mécanicien d’être intervenu. L’homme en face semble comprendre qu’il ne fait pas le poids. Après avoir levé les mains en signe d’abandon, il décide de tourner les talons et de s’éloigner. Jelena ne le quitte pas des yeux, de peur qu’il se retourne et réagit de façon brutale. Mais rien ne se passe. Après quelques minutes, elle souffle enfin et fait face à Joshua. Il lui a clairement sauvé la mise ce soir et elle se demande pour quelle raison. Elle l’observe sans un mot puis se décide à prendre la parole, les yeux braqués sur son visage. « Depuis quand tu joues au mec bien toi ? » Elle croise les bras, un sourire en coin sur les lèvres. Les hommes tels que Joshua ne font jamais rien par gentillesse. Du moins, c’est ce qu’elle pense. Leur accorder sa confiance revient à se jeter d’une falaise. Tôt ou tard, ils brisent les filles comme Jelena. Et elle sait très bien de quoi elle parle.

Elle laisse ses yeux se promenaient sur le visage de Joshua. Il est beau et c’est là tout le problème. Jelena détourne les yeux. Inutile de jouer la fière car ce soir, elle n’aurait pas pu s’en sortir seule. « Merci d’être intervenu, c’est sympa. » Elle lui sourit puis elle fait quelques pas en direction du bar. « Je peux t’offrir un verre ? » Sa façon à elle de le remercier, mais en aucun cas une technique de drague.

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-16, 22:19

Le héro sans cape
— with Jelena

Malgré mon air indifférent la plupart du temps, il y avait tout de même des choses que je n'acceptais pas dans la vie et notamment le fait de voir certains abrutis venir embêter des femmes que j'avais envie de protéger. Cette liste n'était pourtant pas très longue, mais il avait quand même fallu que je tombe sur l'une d'elles ce soir. En l’occurrence Jelena. En effet j'avais soudainement aperçu la brune accoudée au bar en train de se faire emmerder par un homme. De suite mon attention avait été mise en alerte et j'avais surveillé la suite des événements. Peut-être réussirait-elle à s'en débarrasser seule ? Visiblement non et lorsque je l'avais vu se lever pour partir et se faire arrêter par cet homme, je n'avais pas perdu de temps pour agir.

Abandonnant mon verre sur le bar, j'avais tout de suite comblé l'espace me séparant de la jeune femme et du mec opportun avec elle. Une fois à leur hauteur, j'avais grondé derrière le dos de l'homme en lui intimant de lâcher Jelena. D'ailleurs il avait tout intérêt à m'écouter parce que je ne le répéterais pas deux fois. Sans quoi un coup de poing dans la mâchoire risquerait de lui arriver rapidement. L'air menaçant je n'attendais de toute façon aucun refus de sa part, et je fus d'autant plus ravie de le voir détaler en quelques secondes. Encore un mec courageux, tiens. Le soulagement de la jeune femme s'était tout de suite fait ressentir, et après avoir bien vérifié que l'homme était partie, la brune s'était tournée vers moi. Un silence planant quelques secondes entre nous, avant que la jeune femme ne m'interroge. Depuis quand je jouais au mec bien ? Bonne question, parce que ce n'était pas vraiment le titre que j'avais le plus l'habitude d'avoir en général. Je haussais d'ailleurs les épaules avant de lui répondre simplement. « Cas de force majeur » Parce que mon acte ne signifiait pas que j'étais un mec bien pour autant. Après quoi j’apercevais un sourire au coin de ses lèvres, et je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire autant. Le héros de l'histoire ne s'appelle certainement pas Joshua Littleton.

Pendant un instant je me perdais dans le regard de la jeune femme, tandis qu'elle semblait me scruter le visage avant de finalement détourner le regard. Cette femme est très jolie, je ne peux pas le nier, mais elle est aussi extrêmement sur la défensive et j'ai bien du mal à la cerner. Après quelques secondes, la belle me remercie finalement de mon intervention avant de m’offrir un sourire tout en prenant la direction du bar. La brune souhaitant m’offrir un verre, ce qui me faisait hocher la tête. « Tu peux oui » D'ailleurs je marchais déjà dans ces pas en direction du bar avant de m'installer avec elle sur un tabouret. « Alors ça sera un Whisky pour moi » Après tout je n'avais pas pu terminer celui que j'avais commandé tout à l'heure, mais au moins cette fois-ci j'avais de la compagnie pour le boire. « Tu sais, tu devrais éviter de sortir toute seule dans ce genre d'endroit » Surtout si elle voulait éviter les gros lourdos comme le mec de tout à l'heure.

You just want attention, you don't want my heart. Maybe you just hate the thought of me with someone new. Yeah, you just want attention. I knew from the start. You're just making sure I'm never gettin' over you
©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-24, 14:17

Le héro sans cape
— with Joshua

Les notes de musique remplissent la salle qui petit à petit commence à se combler. La piste de danse est pleine de jeunes femmes qui ondulent des hanches au rythme de la musique sous le regard de quelques prédateurs et petits amis un peu trop jaloux. Jelena les observe du coin de l’œil. Elle a toujours aimé regarder les autres, imaginer leur vie, tirer des conclusions imaginaires à leur sujet. La vie des autres lui parait toujours plus intéressante que la sienne.

L’harceleur étant parti grâce à l’intervention de Joshua, Jelena lui propose de lui offrir un verre, en guise de remerciement. Invitation que le brun accepte rapidement. Sourire aux lèvres, Jelena s’installe au comptoir et laisse Joshua passer sa commande. « Un mojito s’il vous plait. » Elle patiente un instant puis remercie le barman une fois les deux verres en face d’eux. Elle a décidé d’écouter la petite voix dans sa tête qui lui répète d’être sociable et d’arrêter de repousser tout le monde. A agir ainsi, elle va finir comme une recluse de la société. Et ce n’est pas tellement ce qu’elle imagine pour son avenir. La brunette porte son verre à ses lèvres afin d’avaler quelques gorgées de son cocktail alors que Joshua lui conseille de ne pas trainer en boite toute seule. Elle balaye un geste de la main. « Jewel devait me rejoindre, mais elle a eu un empêchement. » La jeune femme hausse les épaules puis repose son verre. Volontairement, elle ne donne pas davantage de détails étant donné la situation entre Joshua et son amie Jewel. Elle n’a pas envie de jeter un froid ni même de se mêler de cette histoire. Elle sait que le mécano a fait souffrir son amie et donner son point de vue là-dessus serait inutile. « Et toi ? Il n’y a pas de conquête avec toi ce soir ? » Jelena sourit. Elle a l’habitude de voir Joshua avec une fille différente à chaque fois qu’elle le croise. Avec son physique, ça ne doit pas être difficile d’attirer les femmes. Du bout des doigts, elle joue avec sa paille. « Mince, tu étais en train de chercher ta prochaine conquête et je t’ai dérangé. » Elle prend un air faussement gêné puis éclate de rire. Elle n’a jamais été du genre à enchainer les conquêtes. Parfois, elle envie cette facilité que certaines personnes ont à ne pas se prendre la tête, prendre la vie comme elle vient. Elle, elle s’inquiète toujours pour tout.  Elle décide ensuite de changer de sujet et de s’intéresser d’un peu plus près à Joshua. « A part ça, tu vas bien ? »

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 22:12

Le héro sans cape
— with Jelena

Je n'avais pas pu m'empêcher d'intervenir lorsque j'avais remarqué Jelena en difficulté avec un mec un peu trop insistant. D'ailleurs il n'avait pas fallu longtemps au mec pour déguerpir lorsque je lui avais demandé de se barrer. Certaines personnes manquaient vraiment de beaucoup de courage lorsqu'elles se retrouvaient face à plus fort qu'eux. En tout cas Jelena qui m'avait fait une petite remarque sur mon héroïsme du jour, m'avait ensuite finalement remercié.

La jeune femme m'avait ensuite proposé de boire un verre avec elle, et je ne m'étais pas fait prier pour accepter sa demande. J'avais du coup suivi la brune jusqu'au comptoir pour m'installer à ses côtés. J'avais pour ma part opté pour un whisky, tandis que ma compagne avait elle choisit de commander un mojito. Quelques minutes plus tard nos deux verres étaient finalement sur le comptoir et j'avais pu remercier le barman avant de me tourner vers Jelena. Après avoir porté un instant mon verre à mes lèvres, je lui avais ensuite fait remarquer que ce n'était pas une bonne idée de sortir seule dans ce genre d'endroit. Il y avait en permanence le genre de mec qu'elle venait de croiser à l'instant, c'est-à-dire lourd et insistant. Seulement cela n'avait pas été l'idée de base de Jelena qui devait à l'origine se faire rejoindre par Jewel, mais cette dernière avait eu un empêchement. Ce n'était pas moi qui allais m'en plaindre vues nos relations difficiles depuis que la blonde avait appris pour sa sœur et moi. Du coup j'avais simplement hoché la tête pour ne pas poursuivre plus la conversation sur mon ex. À son tour la brune m'avait d'ailleurs interrogé pour savoir ce qu'il en était de mon côté et s'il n'y avait pas de conquête avec moi ce soir. Un petit sourire en coin je lui avais alors répondu amusé. « Et bien non comme tu vois » Il faut dire que je n'avais pas réellement cherché pour l'instant non plus et surtout aucune femme ne m'avait encore tapé dans l’œil ce soir-là. Prenant un air gêné la brune avait ensuite semblé être désolé de m'avoir dérangé dans mes recherches avant de finalement éclater de rire, ce qui m'avait fait sourire à mon tour. « Exactement, donc j'imagine que tu vas devoir te dévouer du coup » Remarque je ne perdrais pas au change ça c'est certain, mais du peu que je connaissais Jelena je savais également que ça ne serais pas le genre de femme à me suivre pour une nuit. Du coup un petit rire s'était échappé de ma gorge pour lui signifier que je plaisantais évidemment. Je venais de la sortir des mains d'un gros lourd, ce n'était pas pour en faire autant à mon tour. Après quoi la brune m'avait questionné pour savoir comment j'allais. « Ça va oui. D'ailleurs faut pas croire que si j'étais seul ici c'était pour noyer ma peine » Ajoutais-je en souriant. Je me plaisais même bien plus souvent dans les sorties en solitaire qu'entre potes. « Et toi alors ? » Demandais-je à la brune avant d'avaler une nouvelle gorgée de mon verre d'alcool.

©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1