AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Don't be afraid -- Nahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Don't be afraid -- Nahia   
2017-01-15, 01:18

Nahia Megan Willys
AGE ϟ 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 5 mars 1993 à Sarnia NATIONALITÉ ϟ canadienne STATUT ϟ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Elle est bisexuelle mais elle est plus attirée par les filles OCCUPATION ϟ Elle a fait des études pour être professeur, mais à défaut d'avoir trouvé un job, elle se retrouve serveuse dans un bar. CARACTÈRE ϟ Presque sociable. Elle a toujours eu quelques amis depuis qu'elle a commencé l'école, même si, étant enfant, elle a toujours aimé être le chef de groupe. Cependant, depuis l'âge adulte, elle adore faire des rencontres, bien que cette envie de vouloir diriger lui prenne encore quelques fois. Cependant, les personnes qu'elle aime vraiment sont très importantes pour elle, et c'est les seules à qui elle se confie.
Nahia est le genre de personne qui ne vous accorde sa confiance seulement si elle vous aime bien, même s'il n'est pas facile de la gagner, au contraire, une personne qu'elle n'aime pas devra la mériter s'il la veut vraiment. Pourtant, qu'elle vous porte dans son cœur ou non, si vous lui faîtes un coup dans le dos, elle ne vous le pardonnera pas. Déterminée. Elle est toujours prête à avoir ce qu'elle veut, à n'importe quel prix, même si elle doit faire le boulot toute seule pour arriver à ses fins, et il est très difficile de lui faire changer d'avis. Franche. C'est également quelqu'un qui vous dira ce qu'elle pense. Bonne amie. Ses amis pourront toujours compter sur elle, en cas de problème, elle sera à leur côté et cherchera une solution au problème. Active. Elle n'est pas du tout du genre à faire la même chose tout le temps, se répétant chaque jour, elle aime les jours qui sortent de l'ordinaire. Fêtarde. Nahia est aussi une fille qui adore sortir, notamment dans les bars ou les boîtes de nuit.
Elle prend, la plupart du temps, soin de son apparence. GROUPE ϟ so close it may hurt CÉLÉBRITÉ ϟ Alycia Debnam-Carey CRÉDIT ϟ tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? La nourriture, je n'arrive jamais à résister.
De quoi as-tu peur ? La solitude, ne l'ayant jamais connu, seulement quelques fois effleurée, je redoute le jour où cela arrivera réellement.
Ce qui fait que tu es qui tu es ?  Je dirais que si je suis ce que je suis, c'est grâce à mon caractère, mon passé, et ce que je pense de moi aussi.
Quel est ton rêve le plus secret ? Puisque c'est un secret, autant le garder.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Je ne sais pas vraiment, qui est vraiment du genre a dire ce qu'il pense réellement hm ? Mais que ce soit bon ou mauvais, l'avis que les gens ont sur moi n'ont pas vraiment grand importance de mon point de vue.
Où te vois tu dans 15 ans ? Dans 15 ans, j'espère avoir un bon métier qui me plaît vraiment, quelques amis dans cette nouvelle ville et pourquoi pas une vie remplie de personne que j'aime et que de bonnes choses.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? La vie dans ma petite ville et la routine me passait au-dessus de la tête, j'avais envie de changement, et je dois dire que Phoenix m'a plu du premier coup.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Juste à moitié.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?  Je ne sais pas vraiment. À vrai dire, je n'y ai jamais réfléchi.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je pense que je choisirai l'amour, je préfère une vie heureuse qu'une vie où j'aurais tout ce que je veux mais aussi monotone que l'hiver.  

ma petite histoire à moi
La jeune femme, désormais souffrante, se trouvait allongé sur la table, à bout de forces. Elle qui pensait vivre cela avec l'homme qu'elle aime, elle dut se contraindre à le faire seule. Presque abandonnée, elle serra son enfant dans ses bras comme pour se rassurer, contente que ce soit enfin terminé, son bébé désormais avec elle, personne ne pourrait lui enlever. Elle s'était fait la promesse de le protéger quoiqu'il arrive, jamais elle ne le laisserait tomber. Et elle s'était engagé à la respecter. Depuis sa tendre enfance, elle avait toujours veillé à ce que sa fille ne manque de rien, qu'elle ai toujours ce dont elle avait besoin et qu'elle soit entourée de son amour, elle se disait qu'avec l'absence de son père, Nahia aurait besoin que quelqu'un l'aime davantage, et c'était son rôle de le faire, plus que pour elle même, également à la place de son géniteur. Elle avait commencé, dès son rétablissement, à rechercher du boulot afin de pouvoir subvenir à ses besoins mais également à ceux de son enfant. Ce ne fut pas facile pour elle de joindre les deux bouts avec un seul salaire, mais elle s'en contenta dans les premiers mois qui avaient suivi la naissance de sa fille. Après quoi, quand cette dernière eut atteint ses six mois, elle prit un second travail pour fournir un nouveau revenu à la petite famille.

Nahia était une petite fille comblée lorsqu'elle rentra à l'école élémentaire, elles venaient d’emménager dans une nouvelle maison, non loin de la précédente, mais cela ne la dérangea pas plus que ça, elle ne devait pas changer d'école alors elle s'en fichait. Cependant, même si elle adorait jouer le leader du groupe, elle s'était fait de nombreux amis dans « la grande école » comme lui disait sa mère, dont beaucoup qu'elle connaissait déjà puisqu'ils étaient ensemble dans son ancien établissement. Ces personnes deviendront au fur et à mesure du temps, des amis essentiels à sa vie, des amis qui l'aiment vraiment. Étant fille unique elle ne connaît pas le lien qu'il y a entre frères et sœurs, mais elle ne souhaitait pas vraiment connaître ce que ça pourrait être, ses amies lui suffisaient amplement. Tout ce qu'elle souhaitait était de connaître son père, mais elle savait bien que cela serait impossible, son père les avait abandonnées quelques mois avant sa naissance, alors elle adorait questionner sa mère pour savoir comment il était, et apprendre à le connaître par le biais de cette femme qui l'avait élevée, mais voyant que cela la faisait beaucoup souffrir, elle finit par être moins insistante, cependant l'envie de le connaître ne s'estompa pas le moindre du monde, au contraire, cela ne faisait que grandir en elle.

Dans son collège, elle n'était pas du genre à avoir les meilleures notes ou être la première de classe mais elle se situait toujours au milieu de la liste, ce qui rendait sa mère toujours fière d'elle, même si ce n'était pas grand chose à ses yeux. Elle finit par connaître l'abandon, son premier petit copain l'avait laissé en plan alors qu'ils semblaient être heureux ensemble, du moins pour elle, ce ne fut pas le seul, une de ses amies avait, elle aussi, disparu de sa vie. Cela eut l'effet d'un électrochoc en elle, elle ne connaissait cela que trop bien ce sentiment. Elle tenta de combler le vide désormais présent en elle, renforçant les liens qu'ils lui restaient entre ses amies et elle-même.
Elle atteignit le lycée, un monde totalement différent, n'étant pas difficile pour elle de se faire de nouveaux amis, elle avait élargi ses connaissances grâce à de nouvelles personnes, tout aussi géniales que les précédentes. Elle rencontra même un jeune garçon avec qui elle finit par se lier d'amitié, après quoi elle trouva en lui un camarade et un ami irréprochable. Il déménagea loin d'elle quelque temps plus tard, aucun des deux n'avaient gardé contact, même que pendant un moment, elle avait souhaité le retrouver, mais n'avait jamais fait les démarches afin que cela se réalise, à son plus grand regret. C'est à peu près à cette même période qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas attirée que par les garçons, et même qu'elle préférait les filles à ces derniers.

Par la suite, elle entreprit de faire des études pour enseigner, elle souhaitait instruire les enfants, sur ce coup – comme partout - sa mère l'avait toujours suivit, elle était sûre de sa réussite. Une fois son diplôme en poche, et bien décidé à partir pour quitter cette éternelle routine installée dans sa vie, elle fit ses valides et les déposa à Phoenix où elle pensait vraiment se plaire. Dès son arrivée, n'ayant trouvé aucun poste de libre afin d'enseigner, elle avait été postuler dans un bar, où elle travaille désormais comme serveuse.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Peanut -- Jhu Où as-tu connu le forum ? une petite recherche google Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? inventé As-tu déjà créer ta mail box ? vi: http://thelyinggame.forumactif.com/t6265-nahia-m-willys#202700 As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? vii    Un dernier mot ?  vous m'avez l'air bien sympathique par ici     
Code:
[color=red]Alycia Debnam-Carey[/color] ▲ Nahia M. Willys

Dernière édition par Nahia M. Willys le 2017-03-04, 16:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Don't be afraid -- Nahia   
2017-01-15, 02:08

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Amuse toi bien parmi nous mmm...

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3039

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-15, 07:41

Bienvenue ici ! Very Happy
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Et amuse toi bien chez nous !

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8725
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-15, 08:28

OMG ALYCIA
Bienvenue parmi nouuuus
N'hésite pas si tu as la moindre question

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Expert »

The woman of my life
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : TAG

2017-01-15, 10:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

Ezeckillie (made by Billie):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

Invité
Invité

2017-01-15, 11:35

Bienvenue sur le forum mademoiselle Joli choix de prénom
Bon courage pour la présentation

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-15, 11:42

Merci à tous

"Everyone we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing."
© Joy

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-15, 12:08

Bienvenue à toi ! mmm...
Ton prénom ressemble au mien

Si tu a des questions n'hésite pas
Bonne chance pour ta fiche

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

Invité
Invité

2017-01-15, 13:59

Welcome here !

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-15, 14:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! N'hésites pas dire tu as des questions yeux brillants

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-15, 17:41

Merciii ballon

© Joy

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3499
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-16, 05:24

Bienvenue sur le forum
si tu as la moindre question, hésite pas !!
Bonne chance pour ta fiche Wink

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-16, 21:55

merci

© Joy

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : .Cranberry (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 282
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-19, 07:54

Je sens que Nahia & Heather vont bien s'entendre
Par contre, je te mettrais plus dans le groupe so close it may hurt

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

Contenu sponsorisé

Don't be afraid -- Nahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1