AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Shopping Addict + Blather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 358
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-11, 17:08

Shopping Addict
— with Blake

Cet après midi j’avais rendez vous avec Blake, ma meilleure amie, pour faire un peu de shopping toutes les deux. Cela me permettrait de décompresser après quelques examens blancs qui me faisaient vraiment peur. Je ne voulais pas rater mes examens de fin d’année puisqu’il s’agissait de la dernière. En juillet, je pourrais rentrer dans le monde du travail et me trouver un job qui me plairait. Je n’attendais que ça. Je commençais à m’ennuyer en cours. Ecouter un professeur pendant des heures sans rien faire, ce n’était pas fait pour moi. J’étais ravie de mon petit job dans l’évènementiel. C’était ça que je voulais faire plus tard et j’allais m’en donner les moyens pour y arriver. Bref, avec Blake, nous avions rendez vous dans le grand hall du centre commercial avant d’arpenter chaque boutique pour trouver les trésors qui garniraient notre dressing. J’étais une accro au shopping, j’y allais au moins une fois par semaine si ce n’est plus. Mon compte en banque était très souvent dans le rouge mais je trouvais toujours le moyen de remonter la barre. Le shopping me permettait de décompresser, de penser à autre chose et d’avoir un look d’enfer. Plusieurs femmes m’enviaient, j’aimais faire des jalouses. En même temps, dans la vie, il faut savoir quelles sont nos priorités. Moi, c’est d’être à la pointe de la mode que je souhaite et me sentir bien dans ma peau. Le shopping me permettait ces deux choses là et je n’allais pas arrêter cette activité.

J’attendais Blake patiemment dans le hall assise sur un des bancs mis à disposition. En l’attendant, je checkais les différents réseaux sociaux sur lesquels j’étais et je postais des tweets en rapport avec l’endroit où je me trouvais. Après cet après midi, je mettrais peut être en ligne sur mon blog les vêtements que j’aurais acheté. Enfin, je m’avançais un peu vite. Là, je ne savais pas quoi acheter pour le moment, je verrais bien sur place si je trouverais des objets coups de coeur. Je regardais les passants mais je ne voyais toujours pas de Blake dans les parages. Je lui envoyais un texto pour lui signaler l’endroit où je me trouvais et que je l’attendais avec impatience. Dès que ce fut envoyé, je tins mon portable dans ma main et je regardais si je ne la voyais pas arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Shopping Addict + Blather   
2017-02-24, 23:49

Shopping Adict
Blather

Voilà bien trop longtemps que Blake n'avait pas fait de shopping, enfin à ses yeux. Entre les cours et le boulot, elle avait eu peu de temps pour elle, elle était toujours occupée à quelque chose et elle profitait du reste du temps pour le passer avec son fils, surtout maintenant qu'elle était de nouveau seule à l'élever. Bien sûr il n'était jamais vraiment seul, il avait sa tante et ses grands-parents mais c'était différent. Enfin, de manière générale, sa vie sociale laissait un peu à désirer ces temps-ci et c'est pour ça qu'une sortie shopping avec sa meilleure amie arrivait à point nommé ! Une après-midi shopping avec Heather, c'était double dose de bonne humeur ! Les deux jeunes femmes devaient se retrouver directement au centre commercial - et oui, les connaissant, il n'y aurait pas trop de deux voitures pour ramener toutes leurs trouvailles - et dès que Blake eut terminé ce qu'elle était en train de faire, elle parti rapidement se pomponner devant son miroir et attrapa ses clés de voiture. June étant absente, elle passa rapidement chez ses parents pour y déposer son fils qu'elle embrassa sur la joue avant de filer au centre commercial !

Alors qu'elle cherchait une place pour se garer, elle sentit quelques vibrations dans sa poche. Une fois sa voiture garée et qu'elle en fut sortie, sac à main au creux du coude et téléphone dans l'autre main, elle esquissa un sourire. Abonnée aux réseaux sociaux d'Heather, chaque fois que cette dernière postait un statut facebook ou twittait, Blake recevait une notification. Elle pressa donc le pas pour rejoindre la belle blonde dans le hall. Elle repéra rapidement sa belle crinière dorée et la rejoint immédiatement.

« Coucou ma chérie ! » Arrivée à sa hauteur, Blake la serra dans ses bras. « Je suis un petit peu à la bourre, t'attends pas depuis trop longtemps, c'est bon ? »

Ses tweets avaient démarré depuis peu mais Blake n'aimait pas faire attendre... en réalité elle adooorait se faire attendre ! Mais elle n'aimait pas faire attendre certaines personnes, dont Heather.

tenue:

• ───────────────────────────────────── •

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-05, 15:16

Shopping Addict
— with Blake

J’attendais patiemment Blake, assise sur le banc du centre commercial. Je jonglais entre les différents réseaux sociaux, postant par moment quelques tweets. J’étais vraiment très calée sur ce genre de sites et j’étais une accro à ces réseaux alors que je ne connaissais même pas la moitié de mes followers ou de mes « amis » virtuels. J’étais quand même contente de poster, pensant qu’il y en avait peut être qui serait intéressé par ce que je faisais. De plus, ça faisait toujours du bien de poster quelque chose, ça me libérait d’un poids, comme si quelqu’un m’écoutait. Très vite, avant même que je range mon portable dans ma poche, Blake arriva, toute pimpante et terriblement canon. Je me levais et rangeais mon portable dans ma poche pour pouvoir la prendre dans mes bras. Salut mon amour. Je lui collais un gros bisou sur la joue. Elle me demanda si j’attendais depuis longtemps. Je me remis une mèche derrière l’oreille. Non, non, ça fait à peine cinq minutes je pense. Je remis mon sac sur l’épaule, parée pour faire un peu de shopping, comme prévu. J’espère que tu es motivée, je compte bien faire chauffer la carte bleue. J’étais une accro au shopping, je pourrais passer tout mon temps à dépenser mon argent dans des vêtements, des chaussures et accessoires. J’essayais de me limiter mais il m’arrivait toujours de dépenser à un moment donné que ce soit dans des boutiques ou que ce soit en ligne. T’as prévu de t’acheter quoi, toi ? Personnellement, j’avais pas de choses spécialement en vue, ça marcherait au coup de coeur.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-21, 19:00

Shopping Adict
Blather

Blake avait enfin rejoint Heather au centre commercial et l'après-midi promettait d'être longue pour les deux accros au shopping. Les connaissant, leurs comptes en banque respectif allaient en prendre un coup, mis que voulez-vous, le shopping c'est la vie !

« Bon ça va alors, je suis pas trop en retard » dit-elle en riant légèrement

Blake s'en serait voulu de trop faire attendre Heather même si cette dernière ne lui en aurait probablement pas tenu rigueur. Cinq minutes, c'était presque être en avance ! Blake offrit un grand sourire à la belle blonde qui comptait faire chauffer sa carte bleu, au moins, elles étaient sur la même longueur d'ondes ! Il faut dire que même quand elles voulaient faire "un peu" de shopping, elles ne se contentaient pas de dépenser quarante dollars.

« Oooh que oui ! Motivée comme jamais ! J'ai même mon chéquier au cas où la puce de ma carte refuse de passer »

On n'est jamais trop prudent avec le shopping. Elle détestait quand elle devait retirer sa carte, frotter la puce et la remettre dans la fente, pire encore quand elle devait faire ça plusieurs fois d'affilé jusqu'à ce que celle-ci veuille bien passer. Le shopping ça pouvait sembler superficiel pour beaucoup de personnes, mais Blake assumait totalement cet aspect de sa personnalité et tant qu'elle savait gérer son budget, il n'y avait pas de souci.

« Je prévois rien, je verrai dans les rayons » elle rit légèrement « mais il me faut au moins un nouveau sac à main, deux nouvelles paires de chaussures et quelques robes pour cet été si j'en trouve des sympas en cette saison ! »

Le strict minimum quoi. Eh bien sûr une tonne de bijoux mais c'était tellement évident qu'elle n'avait même pas su besoin de le préciser. Pourquoi pas une nouvelle paire de lunettes de soleil aussi... la liste commençait déjà à se rallonger dans a tête de Blake et ça n'allait pas aller en s'améliorant quand elles auraient les articles devant les yeux. Elle attrapa Heather bras-dessus bras-dessous en souriant.

« Allez c'est partit ! »

tenue:

« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 11:33

Shopping Addict
— with Blake

J’avais attendu Blake à peine cinq minutes de plus que l’heure du rendez vous. Franchement, j’avais connu pire comme retard vis à vis de ma meilleure amie. Elle avait du mal à arriver à l’heure par moment mais là, ça allait, je n’avais pas trop à me plaindre. J’espérais qu’elle était parée pour l’après midi shopping qui nous attendait. Nous étions deux ferventes accros au shopping. Nous pouvions passer des heures et des heures dans les boutiques du centre commercial de Phoenix. Notre compte en banque descendait rapidement lorsque nous faisions ce genre d’après midi mais au moins, nous avions de belles trouvailles dans notre dressing. Blake m’assura qu’elle était motivée, d’ailleurs, elle avait même pensé au chéquier. Elle était prévoyante ! Moi, je n’avais que ma carte et ça devrait passer. Putain, t’as pensé à tout ! J’espère que ma carte passera et que je n’attendrais pas mon plafond. Normalement, j’avais un peu de marge mais sait on jamais. Au pire, je demanderai à Blake de m’avancer si je rencontrais un problème lors de mes achats. J’avais ensuite demandé à Blake si elle avait prévu d’acheter des trucs en particuliers. Elle ferait comme moi, selon ce qu’elle trouverait dans les rayons même si elle avait une liste bien définie. De toute façon, quand je prévoyais d’acheter quelque chose de particulier, je ne le trouvais jamais et je ressortais toujours avec d’autres trucs que ce qui était prévu de base. C’est pour cela que j’irais au feeling. Je pense que tu trouveras largement ton bonheur ! Ce n’était pas les boutiques qui manquaient dans ce centre commercial. Bras dessus bras dessous, Blake et moi marchions en direction de la première boutique. Ce fut un magasin de chaussures. Oh ! Je vois déjà des merveilles dans la vitrine !! Je pressais un peu plus le pas avec ma meilleure amie pour ne pas qu’on me les pique. J’entrais dans le magasin et lâchais le bras de Blake pour pouvoir trouver ma taille. Au bout d’un moment, je la trouvais et je les mis à mes pieds. Qu’en penses tu ? Je me retournais vers la brune et lui montrais mes talons bleus. J’avais besoin de son avis avant d’acheter quoique ce soit même si, là, j’avais vraiment eu un coup de coeur pour ces talons qui m’iraient à ravir pour l’été.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-23, 03:47

Shopping Adict
Blather

Blake avait toujours été une accro au shopping et aux jolies choses, avec les accessoires et les chaussures plus encore qu'avec tout le reste. Pourtant, Dieu sait qu'elle aimait les robes mais les chaussures c'était le Saint-Graal des trucs sacrés. Venaient ensuite bijoux et sacs à main. Ce n'était pas nouveau, à l'adolescence c'était déjà le cas mais elle n'avait pas son propre salaire à l'époque, mais Heather était peut-être encore plus folle de shopping que Blake. On peut dire que ces deux-là s'étaient bien trouvées et ce n'était pas les commerçants qui allaient s'en plaindre.

« Je pense toujours à tout pour les virées shopping voyons ! » Blake balança narcissiquement ses cheveux en arrière, digne d'une pub l'Oréal « chaussures confortables et max de thunes ! » rajouta-t-elle en riant « au pire je te dépannerais et tu me rembourseras plus tard si vraiment y'a un souci »

C'était quand même génial d'avoir un salaire. Et encore, Blake ne travaillait à l'Alliance Dorée qu'à mi-temps pour avoir le temps pour ses études et son enfant. Dès la fin de l'année universitaire, Blake aurait terminé son cursus et il ne lui restait plus qu'à réussir à monter son affaire pour devenir psychologue indépendante ou bien trouver un cabinet pour se lancer, elle avait encore quelques mois pour y penser. Elle espérait simplement pouvoir s'y mettre rapidement. Le salaire sera meilleur que son salaire de serveuse, bien qu'à l'Alliance Dorée elle était certainement mieux payée que dans le petit resto ou café du coin. Les deux jeunes femmes entamèrent leur périple vers les premières boutiques.

« Hmmm j'sais paaas j'peux être difficile des fois ! »

Blake ne réussit pas à garder son sérieux suffisamment longtemps pour garder sa moue septique. La première boutique dans laquelle elles s'arrêtèrent fut une boutique de chaussures, ça commençait bien ! Ou ça commençait mal pour le compte en banque, mais qu'à cela ne tienne ! Les yeux de Blake se baladaient un peu partout comme ceux d'un gosse dans un magasin de jouets. Il y avait des modèles qu'elle possédait déjà, ce qui lui arracha un sourire. Pendant que Heather cherchait son bonheur, Blake eut un monumental coup de coeur pour une paire de sandales à talons très rock qu'elle s'empressa d'essayer avant de tourner la tête vers Heather qui l'interpellait. Blake se releva et analysa la chaussure en détails.

« Pas maaal ! T'en as pas une paire un peu dans ce style en noire ? »

Blake avait vu défiler tellement de chaussures qu'elle ne savait plus à qui appartenait quoi. En tout cas celles que Heather avait choisi était très jolies, puis le bleu ça claquait, ça donnait du peps à une tenu !

« Prends-les ! » conclut Blake en riant légèrement

Blake n'allait pas être d'un grand secours à sa blonde préférée pour faire des économies, ça c'était certain.

tenue:

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-11, 21:59

Shopping Addict
— with Blake

Blake avait tout prévu pour notre moment shopping. Elle avait pris son chéquier au cas où sa carte ne passait pas. Personnellement, je n’avais pas pensé à cette alternative et j’avais peru d’atteindre mon plafond. Je faisais du shopping quasiment toutes les semaines voire toutes les deux semaines avec des montants aussi bien hauts que petits. Ca dépendait de ce que j’achetais et des nouvelles sorties. En tout cas, en bonne meilleure amie, Blake proposa de me dépanner si jamais j’avais le moindre souci avec ma carte bleue. On n’était pas à ça prêt entre nous. Merci, t’es vraiment la meilleure quand tu veux. Lui dis je en lui tirant la langue. Je la complimentais tout en la taquinant, j’aimais bien ça. On passait tout notre temps ensemble alors il fallait bien qu’on s’embête un peu. J’étais persuadée qu’on allait trouver notre bonheur cet après midi. On était plus que motivées et on était d’une extrême bonne humeur. Il n’y avait pas d’ombre au tableau pour ce petit moment à deux. Blake me fit croire qu’elle pouvait être difficile parfois. Je tirais sur mon oeil avec mon doigt comme pour lui dire qu’on ne me la faisait pas à moi. Toi, difficile ?! Attends que je te montre un sac à main et tu ne diras plus ça. Je la connaissais plus que moi même donc elle ne pouvait pas jouer sur ce point de vue là. On rentrait dans la première boutique, un magasin de chaussures. Je flashais sur une paire de talons bleue ouverte que je m’empressais d’essayer et de demander l’avis de Blake. Elle me rappela que j’en avais peut être une paire en noire dans mon placard à chaussures. Oui, peut être mais elle n’était pas bleue comme celle ci. Maintenant que tu le dis, peut être oui mais j’adore la couleur ! J’avais beaucoup de chaussures noires, blanches ou rouges mais pas d’autres couleurs, cela me changerait un peu. Blake conclut qu’il fallait que je les prenne. Allez, adjugé ! Je les pris sous mon bras tandis que je regardais les pieds de Blake qui arboraient des talons aiguilles très rock. Tu te la joues rockeuse ? J’aime beaucoup même si tu ne les porteras pas tous les jours. Par contre, ça pouvait faire son effet lors d’une soirée et avec le charisme de Blake. Prends les ! On était là pour se faire plaisir après tout.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-25, 14:30

Shopping Adict
Blather

Blake esquissa un sourire en coin. Était-elle géniale uniquement quand elle le voulait ? Elle balança ses cheveux en arrière d'un geste de la main, telle une pub L'Oréal.

« Oh mais alors je veux très souvent car je suis... généralissime ! »

Sous-entendu : tout le temps. Blake n'avait jamais été du genre particulièrement modeste bien que pour le coup, elle plaisantait et Heather le savait très bien. Entre elles, elles pouvaient jouer à celle qui se la pétait le plus, elles savaient qu'elles ne prenaient pas vraiment l'autre de haut. Bizarrement, Heather n'était pas convaincue par le fait que Blake pouvait se montrer difficile, pourtant... elle pouvait l'être !

« Nan mais ça compte pas ça ! » dit-elle en riant « On a les mêmes goûts en matière des sac à main, forcément que j'vais aimer un sac si tu me le montres ! »

Blake aimait les trucs luxueux, et les trucs qui claquaient bien. Il suffisait de voir son cabriolet décapotable qu'elle avait acheté quatre ans plus tôt grâce au chèque que lui avait fait Arthur. En temps normal, elle n'aurait jamais pu se payer une telle voiture. Les deux jeunes femmes étaient entrées dans le magasin de chaussures depuis même pas vingt minutes qu'elles avaient déjà chacune une paire de chaussure validée par l'autre, soit déjà une première dépense de prévue. A ce rythme, leurs cartes de crédit n'allait pas seulement chauffer mais carrément carboniser !

« Ah nan ça c'est sûr ! Mais en soirée, associées à un petit jean slim, ce sera super sympa ! »

Blake aimait bien les accessoires un peu rock, c'était toujours sympa ! Mais il ne fallait pas en abuser parce que ça pouvait vite devenir une sacrée faute de goût. Une tenue classe avec un ou deux accessoires rock, que ce soit des chaussures, un sac ou des bijoux, là c'était canon ! Blake retira ses nouvelles chaussures pour les remette dans leur boite et de la caler sous son bras.

« Dans les magasins de chaussures, ils pensent pas aux acheteuses compulsives ! Pourquoi ils mettent pas des paniers ou des caddies, comme dans les magasins de bouffe ! »

tenue:

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-27, 21:08

Shopping Addict
— with Blake

Blake joua sur les mots et me dit qu’elle était génialissime puisqu’elle le voulait tout le temps. Elle n’était pas croyable, elle n’en loupait pas une pour se vanter. Mais bon, nous étions comme ça toutes les deux et on ne nous changerait pas. J’avais tout de même envie de casser son délire. Je fis mine de réfléchir en me grattant le menton. Hm… Ca dépend quand. Je la taquinais. J’adorais ma meilleure amie et pour moi, elle était au top tout le temps. J’avais juste envie de l’embêter un peu. D’ailleurs, je ne trouvais pas qu’elle était spécialement difficile et je lui donnais comme exemple un sac à main. Elle rit et me dit que ce n’était pas du jeu, nous avions les mêmes goûts sur ça. Je levais les mains au ciel. Ah bah tu vois, tu n’es pas si difficile que ça. Je savais très bien ce que Blake aimait en vêtement ou accessoires et inversement. Pour se faire un cadeau, nous n’avions pas vraiment de soucis. Nous nous connaissions à la perfection et nous savions comment combler l’autre de joie. Finalement, nous avions trouvé notre bonheur toutes les deux. J’avais choisi de beaux talons bleus tandis que Blake avait opté pour une paire un peu plus rock. Elle me donna un exemple de tenue qui irait avec. Je lui avais dit de les prendre, si elle avait eu le coup de coeur, il ne fallait pas qu’elle hésite. Si on continuait comme ça, nous allions dévaliser tout le magasin. Blake se demanda pourquoi il ne mettait pas de caddie comme dans les supermarchés. C’est vrai ça ! On ne pourra pas porter plusieurs boites vu à l’allure qu’on est partie. Au moins, ça nous limite dans nos achats. Il fallait se rendre à l’évidence, c’était mieux pour notre compte bancaire. Je continuais ensuite de faire le tour du magasin et je m’arrêtais sur une paire de tennis assez sympas que je pourrais mettre en ville. Surtout, lorsque je les portais, j’étais trop bien dedans, elles étaient trop confortables. J’interpellais Blake de l’autre bout du magasin en lui montrant de loin les baskets. Celles ci ? J’attendais son avis avant de les remettre dans la boite et de les prendre avec moi.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-30, 14:01

Shopping Adict
Blather

Blake et Heather avaient toujours eu à peu près les mêmes goûts. Evidemment, parfois elles n'étaient pas d'accord sur un vêtement, l'une adorait et l'autre n'aimait pas particulièrement mais dans l'ensemble, elles aimaient suffisamment les mêmes choses pour pouvoir se piquer mutuellement leurs fringues assez régulièrement. Et s'il y avait bien des gens ravis de ça, c'était les magasins qui faisaient un sacré chiffre d'affaire quand les deux meilleures amies partaient en virée shopping. Malheureusement, leurs comptes en banque n'étaient pas illimités alors elles devaient se restreindre avant d'être dans le rouge. Blake avait d'ailleurs hâte de terminer ses études dans quelques mois pour se trouver un vrai boulot de psychologue qui lui apporterait un bien meilleur salaire, du moins.. dès qu'elle se serait fait un nom et qu'elle aurait une clientèle régulière. D'ici là, elle allait devoir respecter un budget à peu près raisonnable.

« Bah ouais attend ! Surtout que les boites ça prend de la place, t'achètes trois paires et t'as plus de bras libres ! »

Et quand on s'appelait Blake Conrad ou Heather Williams, ce n'était nettement pas assez. C'était l'avantage du shopping en ligne, pouvoir remplir un panier avec autant de paires de chaussures qu'on voulait. Le point négatif, c'est qu'on ne pouvait rien essayer alors que c'était le seul moyen de savoir si des chaussures lui allaient bien au pied et si elle était à l'aise dedans. Avec les vêtements, c'était moins gênant, même si toutes les marques ne taillaient pas de la même façon, il était rare qu'elle achète quelque chose de trop petit, trop grand ou n'allant pas à sa morphologie. Leurs premières paires respectives remises en boite, les deux femmes continuèrent leur périple. Blake farfouillait de son côté tandis que Heather l'appelait pour une nouvelle trouvaille. La brune rejoint sa blonde pour regarder la pire de tennis qu'elle avait repérer.

« Sympa ! Moi je porte assez rarement du plat, mais j'adore la couleur ! Et puis elles ont l'air plutôt confortables. »

D'ailleurs... Blake devrait peut-être faire de même, racheter une paire de baskets. Parce qu'elle avait beau avoir mille et une paires de chaussures à tallons, elle avait peu de chaussures plates et parfois c'était bien pratique. Les dernières tennis qu'elle avait acheté commençaient à être un peu fichues... Tant qu'elle était dans ce rayon, Blake pris une paire dans ses mains.

« Celles-là t'en penses quoi ? »

Blake ne les avait pas encore essayé mais elle aimait bien l'imprimé et pour faire du sport, elles avaient l'air plutôt pas mal.

tenue:

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-18, 21:29

Shopping Addict
— with Blake

Blake et moi avions commencé notre séance shopping par un magasin de chaussures. Ca n’était peut être pas une bonne idée puisqu’après, nous n’aurions plus de bras pour porter d’autres choses. Même si le vendeur allait nous mettre les boites à chaussures dans un sac, il allait prendre une place de dingue et pour continuer à faire du shopping, ça allait être compliqué. Au moins, ça nous limitait dans nos achats. Vu comme nous étions parties, nous allions acheter tout ce qui nous passait sous les mains. Ce n’était pas très bon pour notre compte en banque puisque nous ne travaillons pas pour le moment. Nous étions toutes les deux étudiantes. Heureusement, nous allions bientôt travailler et les rentrées d’argent se feront plus régulièrement. Oui, j’espère que ça ne nous gênera pas trop dans les autres magasins. Nous allions tout faire renverser dans les autres magasins avec nos gros sacs : mannequins, portants… Enfin bon, pour le moment, nous ne pensions pas trop à ça puisqu’après avoir pris une paire de talons, j’avais opté pour des tennis que je montrais immédiatement à Blake. Elle me complimenta à ce sujet même si elle mettait rarement ce genre de chaussures. Pourtant, t’es tellement bien dedans quand tu dois piétiner toute la journée. Allez, je les prends ! Je savais de quoi je parlais vu que dans l’évènementiel, je piétinais continuellement à m’occuper de trente milles choses en même temps. Il fallait s’armer de bonnes chaussures pour survivre à ce genre de journée intense. Il m’en fallait peu pour que je les prenne avec moi. Blake, quant à elle, s’arrêta sur des superstars très tendances avec un bel imprimé qui lui irait à la perfection. Ca te correspond totalement ! Même si c’était des chaussures plates, j’étais persuadée que ça lui irait à ravir. Bon, nous étions toutes les deux à deux paires de chaussures. Il serait peut être temps de jeter notre dévolu sur un autre magasin. On va payer maintenant ? Vu comme on est partie, on achèterait tout le magasin. Il faut qu’on garde de l’argent pour des fringues ! J’attendais la réponse de ma meilleure amie mais si elle acceptait, je me rendais immédiatement à la caisse avec mes deux paires de chaussures et j’allais payer. Le montant restait raisonnable pour ces deux nouveaux bébés. J’attendis ensuite que Blake paye à son tour puis nous pourrions sortir du magasin pour entrer dans un autre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1