AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Ashora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3091

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Ashora   
2017-02-19, 10:07

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
— with Ashley

Nora avait finit par être plus affirmative, le fameux proverbe d'Ashley ne pouvait s'appliquer à elle ce soir. Elle avait quand même précisé la temporalité. Elle ne comptait pas rester avec Jason toute sa vie, pour elle ça n'existait pas d'ailleurs, une seule personne avec qui on reste toute sa vie. Ce n'était, à ses yeux pas concevables, alors qui sait, peut-être que d'ici quelques mois, la voie serait libre pour Ashley et pour Nora. Espérons du moins, qu'ils puissent enfin en profiter sans aucun scrupules et sans devoir se retenir. Comme Ashley proposait à la jeune femme un massage, et qu'elle voulait que ça soit fait chez lui, ils quittèrent rapidement le IceHouse après avoir terminé leurs verres et récupéré leurs affaires aux vestiaires.

Ashley avait prit le temps de fumer en arrivant devant chez lui, mais Nora n'était pas de cet avis, elle voulait en finir, et plutôt vite. Pourtant, le voir fumer aurait du lui donner envie, mais là, même pas. Bref, du coup elle lui proposait déjà qu'il lui fasse visiter sa maison, et il la trouvait bien impatiente. Nora répliqua qu'on ne faisait pas attendre ses clientes en rigolant. Mais Ashley lui, bien plus sérieusement lui sortit qu'alors elle devrait le payer, mais qu'elle pouvait le faire en nature, ça ne le dérangeait pas. Nora leva les yeux au ciel, ben évidemment que ça ne le dérangerait pas, il attend que ça depuis qu'il l'a vu tout à l'heure... « On discutera des tarifs tout à l'heure, je veux d'abord évaluer la qualité du travail avant de payer quoique ce soit... » Nora apprit ensuite qu'Ashley vivait avec quelqu'un mais qu'elle était absente ce soir. Tant mieux... ou pas d'ailleurs, le brun allait certainement se sentir beaucoup plus libre d'être seule avec elle ce soir.

Ashley voulait qu'ils se rendent dans sa chambre pour le massage parce qu'ils y seraient mieux. La brune en rigolant trouvait qu'il allait un peu vite en besogne et ne se privait pas pour lui dire. Elle aimait qu'on la caresse dans le sens du poil avant de se rendre dans un lit, elle lui fit d'ailleurs savoir.... Évidemment, pour Ashley, ce fut l'occasion de continuer ses sous entendus: il voulait bien la caresser dans tous les sens quelle voulait. Quelle générosité ! « Oh, mais je n'en doute pas une seconde... » Bon, après ça, ils finirent quand même par monter dans la chambre du jeune homme. Nora s'était alors allongée sur le lit, avait retiré son haut,  attendant que les mains expertes d'Ashley viennent s'occuper d'elle. Ce que le brun fit rapidement après avoir tenté de se réchauffer les mains en les frottant l'une contre l'autre. Il prévînt Nora qu'elle risquait d'être un peu froides, puis monta à califourchon sur elle afin d'avoir accès à tout son dos. D'ailleurs, il en profita pour dégrader le soutien gorge de la jeune Nora qui émit un petit grognement, pour lui faire savoir qu'il exagérait peut être, non ? C'est vrai que comme ça, il n'y avait plus aucune barrière mais quand même, elle n'était pas dans un vrai salon.  Quand il posa ses mains sur son dos, la brune eut un petit sursaut, c'est vrai qu'elles n'étaient pas chaudes. Puis, rapidement elle se détendit peu à peu, le laissant œuvrer. Elle se laissait aller, sa tête était posée sur un oreiller qui, d'ailleurs, sentait bon l'odeur d'Ashley. Au fond d'elle, Nora se disait quand même, qu'heureusement que personne ne les voyaient.

Tenue

• ───────────────────────────────────── •

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore Stuff - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3901

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-20, 00:52

— with Nora

J'avais tout juste eu le temps de fumer une cigarette que nous étions déjà en train de monter chez moi. Étonnement c'était même la jeune femme qui m'avait pressé pour monter au plus vite. Selon la brune, elle était ma cliente et on ne devait pas faire attendre ses clients. Une réflexion qui m'avait plutôt fait rire. J'en avais d'ailleurs profité pour signifier à la belle qu'elle allait devoir me payer dans ce cas. J'avais même ajouté qu'elle pouvait le faire en nature, ça ne me dérangeait absolument pas. Au contraire même. Seulement Nora, elle souhaitait d'abord évaluer la qualité de mon travail avant de payer quoique ce soit. « Comme si je pouvais te décevoir » Argumentais-je, d'un air convaincu. En effet ce n'était pas la première fois que je massais une jeune femme et personne ne s'était jamais plaint jusque là. A voir ce qu'il en serait de Nora.

Ensuite j'avais directement proposé à la brune de squatter mon lit pour l'occasion, c'était bien plus confortable que le canapé et là au moins on ne serait pas dérangé. Une proposition qui n'avait pas semblé plaire au premier abord à ma compagne, la brune me faisant même remarquer que j'allais un peu vite en besogne. Apparemment elle avait besoin d'être caressé dans le sens du poil. Oh mais moi ça ne me dérangeait absolument pas et j'acceptais même de la caresser dans tous les sens qu'elle voulait. Oui, oui je ne manquais jamais une occasion de lui faire quelques sous-entendus. Au moins la brune ne pourrait pas prétendre que mes intentions n'avaient pas été claires dès le début. D'ailleurs la jeune femme ne semblait pas surprise de mes propos, ajoutant même qu'elle n'avait aucun doute là-dessus. Tant mieux. Je lui avais du coup fait un petit clin d’œil pour approuver ses dires. En tout cas, la jeune femme m'avait tout de même suivi jusque dans ma chambre et s'était installé sur mon lit après avoir retiré son haut. Juste le temps de me réchauffer un peu les mains et je m'étais à mon tour installé à califourchon sur elle. Profitant de l'occasion d'avoir une totale liberté sur la brune, je lui avais d'ailleurs dégrafé son soutien-gorge, me laissant ainsi un total accès à son dos, ce qui l'avait fait légèrement grogner. Un petit sourire aux lèvres, j'avais alors commencé à œuvrer, la massant d'abord sur les épaules, puis descendant petit à petit. Mes doigts insistant aux zones de tension que je pouvais parfois ressentir. La jeune femme qui avait la tête posée sur mon oreiller semblait d'ailleurs bien apprécié cet instant. Du coup je me faisais soudainement plus audacieux en me penchant pour lui déposer un baiser sur l'épaule, puis un dans la nuque avant de venir lui murmurer à l'oreille. « Alors ça te plait ? » Vu son attitude actuelle, nul doute qu'elle semblait apprécier le moment et pour moi ce n'était que le début.

Tenue

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-21, 19:25

— with Ashley

Cette soirée prenait des allures auxquelles Nora n'aurait pas pensé. C'est vrai, se retrouver à aller chez Ashley Randall pour avoir le droit à un massage du dos, elle ne s'y était pas attendue avant de se retrouver devant chez lui. La jolie brune l'avait un peu pressée, elle n'avait pas envie qu'on la voit alors qu'elle se rendait chez Ashley, pas alors qu'elle sortait avec Jason. Surtout qu'elle savait très bien que personne n'était jamais à l'abri de The Lying Game. De toute façon, elle n'allait que se faire masser, elle n'avait rien à se reprocher, si ? Elle tentait de se rassurer en se convaincant qu'elle ne faisait rien de mal. Monsieur souhaitait se faire rémunérer pour son travail, mais Nora le stoppa net. Pas question de payer avant d'avoir bénéficier du massage, et surtout pas sans savoir s'il le méritait ! Et puis, il l'avait proposé gracieusement, pourquoi elle le paierait maintenant ? D'ailleurs, il lui fit avoir que cela pouvait se faire en nature et la jeune femme haussa les yeux au ciel. Il était certain que si Nora n'avait pas Jason, elle y aurait répondu positivement.  « Je ne te connais pas assez pour m'avancer à ce point. » Elle lui fit un clin d'oeil.

Arrivée dans la chambre, Nora retira son haut avec une certaine pudeur cela dit, qu'on ne lui connaissait pas habituellement. Elle s'allongea ensuite rapidement sur le ventre, posant sa tête sur l'oreiller d'Ashley. Le jeune homme était venu ensuite s'installer à califourchon sur elle, après s'être réchauffé un peu les mains, ce qui n'avait pourtant pas empêché d'avoir un sursaut à Nora quand il les avaient posé sur son dos. Elle était tendue, ne cessant de se demander ce qu'elle faisait ici. Et quand il dégrafa son soutien gorge, elle émit un petit grognement de mécontentement. Encore une fois, ce genre de chose ne l'aurait jamais dérangé avant mais maintenant il y avait Jason et tout était bien différent. C'était le seul qui dégrafait son soutien gorge maintenant... Elle s'était vite détendue quand ses mains avaient vraiment commencé leur travail. C'est vrai qu'il était doué, sachant où appuyer quand il le fallait. Elle fut surprise par le baiser que Ashley vint déposer sur son épaule, c'est qu'il devenait entreprenant ce soir... Il réitéra d'ailleurs en s'occupant de sa nuque cette fois, puis vint lui murmurer à l'oreille, lui demander si cela lui plaisait. « Ça va, tu te débrouilles... mais avec une huile, ce serait quand même plus fluide... » Il devait bien avoir cela, non ? Ce serait tellement mieux !

Tenue

J'ai tenté de me détendre en rp, mais j'suis pas fan de ma réponse, sorry :(

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 23:12

— with Nora

Mon objectif était clair : séduire Nora et coucher avec elle. Pas besoin d'y aller par quatre chemins et le massage que j'avais accepté de lui faire n'était que la première étape de mon objectif. Il était clair que la belle ne se rendait pas compte dans quel piège elle était en train de se faire prendre en me suivant ainsi chez moi. Elle était visiblement plus crédule que je ne l'aurais cru, mais ce n'était pas moi qui allais m'en plaindre. En tout cas j'étais assez sûr de moi pour être certain que je ne décevrais pas Nora dans mes compétences de masseur. Seulement à ce sujet la brune prétendait qu'elle ne me connaissait pas assez pour être aussi affirmative que moi. « Ce ne sera bientôt plus le cas » Lui avais-je rétorqué avec un clin d’œil à mon tour. Oui bientôt elle me réclamerait encore, et encore de la masser. Est ce que j'étais trop confiant ? Peut être.

Une fois dans ma chambre, la brune s'était allongé sur mon lit après avoir retiré son haut, me laissant ainsi libre accès à son dos. Seulement une fois à califourchon sur elle, je n'avais toutefois pas hésité à lui dégrafer moi-même son soutien-gorge. Le petit grognement de la belle qui s'en était suivi m'avait d'ailleurs fait sourire. Elle ne croyait quand même pas que je laisserais ce genre de barrière entre nous ? En tout cas après l'avoir prévenu de la possible fraîcheur de mes mains, j'avais commencé mon massage. Commençant par les épaules avant de descendre petit à petit, tout en insistant sur les points qui semblaient un peu plus douloureux. Non elle ne pourrait clairement pas dire que je ne savais pas masser après ça. D'ailleurs voyant que la brune semblait apprécier ce moment, je m'étais penché pour l'embrasser sur une épaule, puis dans la nuque, avant de lui murmurer à l'oreille quelques mots. Est-ce que cela lui plaisait ? La réponse de la jeune femme me faisait finalement lever les yeux au ciel. La belle réclamant même de l'huile de massage pour l'occasion afin que ce soit plus fluide. « Hey mais t'es pas dans un salon de massage non plus » Il faut dire que je n'étais pas vraiment le genre de mec à avoir de l'huile de massage dans ses placards. « Et puis on peut faire des choses beaucoup plus intéressantes si tu veux mon avis » Avais-je ajouté en embrassant de nouveau plusieurs fois la jeune femme dans le dos, mes mains se baladant sur son corps. Je n'étais soudainement plus d'humeur seulement à masser. J'allais d'ailleurs glisser une de mes mains sur ses fesses, signifiant ainsi à la jeune femme que j'avais enclenché la vitesse supérieure. « Je crois que tu as assez profité de mes services... Il faut payer maintenant » Et la paye se faisait seulement en nature chez moi.

Tenue

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-20, 17:44

— with Ashley

Le massage d'Ashley allait être efficace, c'était certain. Elle savait très bien que s'il avait accepté, même proposé de lui faire, c'était qu'il avait une idée derrière la tête, sûrement une nuit torride aux côtés de la brune. Mais Nora n'était pas dupe, elle l'avait comprise et comptait bien résister. C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait. Jusque là, elle ne lui laissait pas de doute sur sa résistance, même si accepter était déjà un premier pas vers la déchéance. Nora affirmait qu'elle ne connaissait pas assez Ashley pour savoir s'il était doué, et donc qu'il méritait d'être payé. Oui parce qu'avant ça, elle souhaitait donc évaluer l'efficacité. Ashley était sûr de lui, elle ne douterait bientôt plus de ses talents selon lui, accompagné d'un clin d'oeil.

Ils s'étaient rendus jusqu'à la chambre d'Ashley. De là, Nora s'était déshabillée, enfin, avait retiré son haut puis s'était allongée sur le lit, ou l'odeur d'Ashley était présente sur l'oreille. C'était presque agréable... Ashley s'était approché, mit à califourchon sur elle, et avait dégrafé le soutien-gorge de la brune. La jeune femme avait émit un petit grognement, pas ravi de cette tournure. Mais elle n'avait plus le controle de la situation, Ashley était assis sur elle. Lorsqu'il commença son massage, Nora émit un petit soupir, ça faisait tellement de bien. Nora était une vraie fille, elle portait des talons quasiment toute la journée, surtout en tant qu'experte comptable il fallait être présentable, et il va sans dire que des maux de dos accompagnaient ce port de chaussures. Alors, elle devait bien avouer que le jeune homme se débrouillait bien. Rapidement, il était venu embrasser son épaule et sa nuque avant de lui chuchoter des petits mots à l'oreille. Il souhaitait savoir si cela lui plaisait, et Nora confirmait. Effectivement, il se débrouillait pas trop mal, mais elle avait une requête : avec de l'huile de massage, ce serait quand même mieux. Le jeune homme lui répondait qu'elle n'était pas dans un salon de massage. "J'ai remarqué ouais... il manque aussi la petite musique apaisante." Nora, capricieuse ? Non du tout ! Ashley poursuivait : il trouvait qu'ils pourraient faire des choses bien plus intéressantes. Puis, il était venu embrasser le dos de la jolie brune, avant qu'une de ses main ne vienne se glisser sur ses fesses. Nora ne savait plus quoi penser, ni plus quoi faire : d'un côté elle avait une petite voix dans sa tête qui lui disait "Jason. Jason. Jason", de l'autre une qui disait "Profite." Alors, elle était perdue, et ne savait pas quoi faire. Elle avait déjà fait une erreur en trompant Calum, elle ne comptait pas vraiment recommencer. Pas alors que cela faisait juste quelques jours qu'elle s'était mise avec Jason... Si ? Elle ne savait plus, et Ashley voulait se faire payer maintenant. Un sourire se dessina sur son visage, alors qu'elle ne bougeait pas, ses mains toujours posées le long de son corps, sa tête toujours sur l'oreiller du jeune homme. "J'ai dis que je payais que si j'étais satisfaite..." Elle le provoquait un peu. "J'ai pas encore dis que je l'étais je crois..."

Tenue

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 14:38

— with Nora

La nuit s'annonçait torride, en tout cas de mon point de vue. Pas de doute que maintenant que j'avais réussi à ramener la jolie Nora chez moi, mon projet de coucher avec elle était plus qu'imminent. Bon d'accord, la brune était en théorie ici que pour un massage. Seulement pour moi à partir du moment où elle avait accepté de se faire masser et qui plus est sur mon lit c'était que j'avais de bonnes chances de finir ma nuit avec elle. De toute façon je n'étais pas le genre de mec à renoncer aussi facilement, surtout devant ce genre de challenge. Ne doutant pas de mes talents de masseur, je l'avais donc finalement invité à rejoindre ma chambre, déjà excité de la possible suite des événements.

Avant de s'allonger sur mon lit, la brune avait retiré son haut. Puis une fois allongé et moi-même installé à califourchon sur elle, je lui avais dégrafé son soutien-gorge. Un comportement qui m'avait valu un petit grognement de la part de la brune, ce qui m'avait fait sourire. Elle ne croyait quand même pas que j'allais rester sage ? C'était mal me connaitre et puis cela me permettrait de mieux la masser de toute façon. Sans barrière entre mes mains et la peau de son dos. D'ailleurs je m'étais bien vite mis au boulot, mes mains glissant sur la peau douce de la jolie brune. Je n'étais pas un professionnel, mais je savais quand même me débrouiller et je m'appliquais même à faire plaisir à la demoiselle. Puis de manière audacieuse j'étais venu déposer quelques baisers sur l'épaule de la jeune femme tout en lui demandant son avis sur mes talents. La brune m'avait alors répondu que je me débrouillais, mais qu'avec une huile de massage ça serait nettement plus fluide. Une réflexion qui m'avait fait lever les yeux au ciel tandis que je lui avais fait remarquer qu'elle n'était pas dans un salon de massage. Je n'allais pas me plier en quatre pour les exigences de la jeune femme quand même. Fort heureusement la belle avait bien remarqué qu'elle n'était pas un salon de massage puisqu'il manquait également la petite musique apaisante. « Peut-être, mais au moins ton masseur est sexy.... » Bah quoi c'était vrai ? Mais de toute façon mon humeur n'était plus vraiment au massage et je l'avais bien fait vite savoir à la brune dans mes mots, mais aussi dans mes gestes. J'avais en effet commencé à de nouveau l'embrasser dans son dos, tandis qu'une de mes mains était venue se poser sur ses fesses. La jeune femme avait assez profité de mes services, c'était maintenant le moment de payer. Et il fallait payer en nature bien évidemment. Seulement la belle elle ne semblait pas d'accord, d'ailleurs elle n'avait absolument pas bougé de sa position. La brune prétendant en effet qu'elle avait dit qu'elle payerait seulement si elle était satisfaite et en l’occurrence elle ne l'avait pas encore fait. J'avais laissé échapper un léger soupir tout en remontant mes lèvres dans son cou pour l'embrasser à plusieurs reprises. « Laisse-moi te satisfaire autrement... » Avant de venir lui chuchoter à l'oreille. « Je sais que tu en as autant envie que moi Nora » Sinon elle ne serait pas là.

Tenue

Just give me a reason

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 21:11

— with Ashley

Ashley se débrouillait plutôt bien en massage. C'est qu'il devait avoir l'habitude d'en faire souvent. Mais ça, Nora n'était pas prête à le reconnaître de vive voix. D'ailleurs quand il vint à l'interroger pour savoir si elle était satisfaite, la jeune femme restait évasive. Il se débrouillait certes plutôt bien, mais cela manquait d'huile de massage afin que cela soit plus fluide. Ce à quoi ashley lui avait rétorqué qu'elle n'était pas dans un salon de massage. Ah Ça, Nora l'avait bien remarqué, il n'y avait pas de musique apaisante. Ashley lui rappelait que son masseur était de toute façon plus sexy. Ah, il ne perdait pas le nord (expression préférée de fantine!). « Je dois avouer que pour une fois, tu as raison. » Mais il ne fallait pas non plus qu'il ne se sente plus, ses chevilles allaient finir par gonfler.

Au bout d'un moment, le jeune homme souhaitait être payé. Mais Nora n'était pas du tout de cet avis. Elle avait précisé peu de temps avant qu'elle ne le ferait que si elle était satisfaite. Hors elle n'avait pas dit que c'était le cas. Même si c'était vraiment satisfaisant et que ça lui avait fait vraiment du bien. Est-ce que Nora était vraiment en position de lutter face à Ashley qui lui offrait ses charmes ? Pas sure. D'ailleurs plus il lui parlait, moins sa résistance ne lui tenait tête. Alors elle essayait de se convaincre qu'elle en était capable et que Jason ne méritait pas ça. Mais la façon dont Ashley s'approchait d'elle ne l'aidait aucunement à résister au jeune homme. Et quand il venait l'embrasser puis lui susurrer à l'oreille qu'il pouvait la satisfaire autrement, ç'en était trop pour Nora. Elle lui laissa juste le temps de lui dire qu'il savait très bien qu'elle en avait autant envie que lui pour que la jeune femme se retourne vers Ashley, retire complètement son soutien-gorge, lui laissant alors l'accès et la vue sur sa poitrine. Elle était faible et elle ne cessait de se le répéter. Elle était vraiment incapable d'être fidèle ? Ou c'était juste un concours de circonstances ... Ashley savait trouver les bons mots et les bons gestes pour convaincre la jeune femme. Elle était trop prise dans l'action pour le penser maintenant, mais elle allait s'en vouloir. Par rapport à Jason évidemment, mais aussi vis à vis de Willow. C'était sa meilleure amie et la jolie brune n'était pas sans ignorer que Willow était sortie avec lui, avait même été enceinte de lui et avait d'ailleurs toujours des sentiments pour lui. C'était une double trahison... Mais ils ne sont pas censés le savoir après tout. Elle profitait d'être face à lui pour l'embrasser dans le cou. Cette fois, la nuit s'annonçait torride et Nora n'avait même pas eu besoin d'abuser de bières ou de cosmopolitans pour en arriver là.

Tenue

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-30, 00:29

— with Nora

Ce massage n'avait finalement été qu'un prétexte depuis le début pour attirer la jolie Nora dans mes filets. Maintenant qu'elle était installée sur mon lit, à moitié nue, j'étais déjà certain que sa résistance face à moi ne durerait pas longtemps. Puis tandis que j''avais été en train de la masser, la belle avait réclamé de l'huile de massage pour rendre ce moment encore plus appréciable pour elle. Seulement contrairement à ce qu'elle souhaitait, je n'avais pas répondu à ses désirs. La brune n'était pas dans un salon de massage ici, et par conséquent je n'avais pas d'huile de massage pour la satisfaire plus. Ce n'était pas mon genre d'avoir ça, ni la petite musique apaisante d'ailleurs. La brune se contenterait seulement d'avoir un masseur sexy pour l'occasion et ce n'était déjà pas si mal. Une remarque que la belle avait approuvée en ajoutant même que pour une fois j'avais raison. Du coup je n'avais pas pu m'empêcher d’esquisser un sourire en l'entendant dire ça.

Au bout d'un moment l'heure avait tout de même été venu pour moi de me faire payer. Tout travail mérite salaire en même temps, et peu importe ce que la jeune femme avait pu prétendre j'étais déjà certain qu'elle avait apprécié cet instant avec moi. En tout cas si ce n'était pas le cas je lui avais toutefois proposé de la satisfaire autrement. Pour ce faire j'avais commencé à l'embrasser dans le dos, remontant mes lèvres dans son cou tandis qu'une de mes mains était venu se poser sur ses fesses. J'avais envie d'elle et j'étais sûr qu'il en était de même pour elle. Pour preuve à peine lui avais-je murmuré ses quelques mots à l'oreille que la jeune femme s'était finalement retournée face à moi. La belle retirant son soutien-gorge, tandis qu'un éclat de désir avait illuminé mes pupilles. Ce moment devenait de plus en plus torride. Une de mes mains était d'ailleurs rapidement venue caresser sa poitrine nue alors que les lèvres de Nora étaient venu déposer des baisers dans mon cou. Profitant de ses attentions quelques instants je m'étais ensuite redressé pour retirer mon tee shirt et le balancer un peu plus loin avant de finalement fondre sur les lèvres de la jeune femme pour l'embrasser fougueusement. Mon attirance pour la brune était depuis longtemps présente et je pouvais enfin satisfaire mes pulsions. D'ailleurs j'avais déjà commencé à déboutonner le pantalon de la belle après que ma main soit descendu le long de son corps à moitié nu.

Tenue

Just give me a reason

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-30, 10:52

— with Ashley

Ashley et sa volonté de fer... Il souhaitait absolument se faire payer pour son massage, sauf que Nora n'était pas du tout de cet avis. Déjà, elle avait dit qu'elle le ferait seulement si elle était pleinement satisfaite ce qui était, pour l'instant, pas le cas. Enfin si, mais ça elle ne comptait pas lui dire. Il était plutôt doué de ses mains, elle se devait de le reconnaître, mais si elle avait le malheur de lui dire, il risquerait d'avoir les chevilles qui enflent. Ashley ne cessait son massage, passant même jusqu'aux fesses de la jeune femme, toujours recouvertes de son pantalon cela dit. Elle n'avait pas bronché, pour l'instant, ça restait... presque professionnel. Il ne se passait rien de plus entre eux, elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin, et même si c'était vraiment dur, elle résistait à la tentation torride que lui offrait le jeune homme.

Mais assez rapidement, le jeune homme avait dévié. Il était venu poser ses lèvres le long de son dos, l'embrassant petit à petit, avant de venir lui murmurer à l'oreille, après avoir déposé des baisers dans son cou, qu'il voulait la satisfaire autrement, et qu'il savait qu'elle en avait autant envie que lui. Pff... Le pire c'est qu'il avait totalement raison. Mais Nora ne pouvait pas lui céder quand même, elle était avec Jason... dans une relation normalement exclusive. Et elle allait venir tout foutre en l'air, vraiment ? A cause d'Ashley ? Qui lui, ne s'était pas privé pour l'envoyer voir ailleurs quand il était en couple ? Et Willow, dans tout ça ? Sa meilleure amie, est-ce qu'elle pouvait vraiment coucher avec cet homme qu'elle aimait tant ? Tout ça, Nora n'eut pas le temps d'y penser que déjà sa raison l'avait fait se retourner puis retirer son soutien gorge, libérant ainsi sa poitrine pour Ashley.

Elle parsemait son cou de baiser, tandis que lui avait posé ses mains sur ses seins qui n'attendaient que lui. Il les caressait et Nora soupirait de plaisir. Rapidement pourtant, il dut s'interrompre pour retirer son t-shirt qui, il est vrai, était bien de trop dans cette situation. Il revint sur ses lèvres, pour l'embrasser avec une certaine fougue que Nora partageait d'ailleurs. Elle profitait qu'il soit désormais torse nu pour venir poser ses mains sur son corps, le titillant parfois de ses ongles sans jamais le griffer pour autant. Le désir était visible chez l'un comme chez l'autre et cette soirée s'annonçait plus que torride pour leur plus grand bonheur. Les mains d'Ashley vinrent ensuite déboutonner le pantalon de Nora tandis qu'elle avait reprit ses lèvres dans un baiser. Nora l'aida à lui retirer son pantalon, soulevant son bassin pour qu'il le fasse ensuite glisser le long de ses jambes. Il avait désormais une vue sur Nora qui n'avait plus que sa culotte en dentelle rouge sur elle, qui n'allait d'ailleurs pas tarder à rejoindre le reste des vêtements. A son tour, Nora glissa ses mains sur le corps de Ashley pour atteindre l'obstacle de trop : le pantalon. Il n'y avait pas de raison qu'il n'y ait que lui qui profite après tout, alors elle s'attela à le déboutonner à son tour. Sans même attendre qu'il soit complétement retiré, elle vint titiller son sexe de sa main à travers son caleçon.

Tenue

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 22:34

— with Nora

Le massage avait rapidement été de l'histoire ancienne. Il faut dire que cela n'avait été seulement qu'un bon prétexte pour moi de ramener Nora dans ma chambre. J'avais d'ailleurs été assez surpris qu'elle accepte ma proposition. Comme si j'étais assez sage pour seulement me contenter de lui faire simplement un massage. C'était mal me connaître et la jeune femme allait vite l'apprendre à ses dépens.

J'étais en effet soudainement passé la vitesse supérieure en posant mes lèvres sur le dos de la belle avant de l'embrasser petit à petit jusque dans son cou. Après quoi j'avais avoué mes véritables envies à la jeune femme, et cette dernière n'avait pas mis longtemps à y répondre. Bien vite Nora s'était en effet retourné vers moi en retirant au passage son soutien-gorge qui était devenu bien superflu à ce moment-là. D'ailleurs cela m'avait permis de venir poser une main sur sa poitrine nue que j'avais caressée sensuellement tandis que la jeune femme elle avait entrepris de me déposer plusieurs baisers dans le cou. Profitant quelques instants de ce moment, je m'étais ensuite redressé afin de retirer mon tee-shirt et le lancer un peu plus loin dans la pièce. Puis j'avais ensuite fondu sur les lèvres de la belle brune, l'embrassant fougueusement, tandis que j'avais senti les mains de la jeune femme se poser de nouveau sur mon corps. À mon tour j'avais glissé une main sur elle afin de venir déboutonner son pantalon. Tous ses vêtements étant devenus bien inutile et j'avais d'ailleurs commencé à me sentir moi-même bien à l'étroit dans les miens. Par chance, une fois après avoir retiré le pantalon de la belle brune, cette dernière avait fait en sorte que je retire également le mien après avoir déboutonné mes boutons. Enfin elle n'avait pas attendu que je le retire complètement pour venir titiller ma virilité à travers mon caleçon, ce qui avait eu le don de me faire lâcher un léger soupir de plaisir. Comme quoi pour quelqu'un qui avait prétendu ne pas en avoir envie, elle semblait totalement apte à me faire plaisir. Tout comme moi. D'ailleurs j'avais tout de même fini par m'écarter de la jeune femme pour me débarrasser définitivement de mon pantalon qui était devenu assez gênant. Après quoi j'étais de nouveau monté à califourchon sur la belle et j'avais posé mes deux mains sur la taille de la jeune femme pour venir lui retirer sa culotte en dentelle rouge. Me mordillant légèrement la lèvre j'avais apprécié quelques instants le spectacle sous mes yeux, avant de me décider à faire plaisir à la jeune femme en approchant mon visage de son intimité pour venir lui titiller du bout de la langue sa féminité. Puis afin d'augmenter le plaisir de la jeune femme j'avais remonté une de mes mains pour venir l’exciter de mes doigts également. J'étais pratiquement sûr que la jeune femme ne regretterait pas sa décision d'avoir cédé à mes avances.

Tenue

Just give me a reason

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-17, 10:05

— with Ashley

Nora s'était faite avoir comme une débutante. Elle savait que les massages, ce n'était souvent qu'un message codé pour terminer par du sexe. Mais elle avait fait confiance à Ashley, lui qui l'avait si souvent repoussé par le passé. Enfin, c'était quand il était en couple et il est vrai qu'ils avaient continué à se tourner autour en attendant. Sauf que maintenant, la jeune femme avait Jason. Cela ne faisait que quelques semaines, en fait même quelques jours, une dizaine. C'était tout récent et la notion de couple exclusif, c'était un peu une nouveauté pour Nora. Bien sûr qu'elle avait connu cela auparavant, mais c'était il y a longtemps. C'était avec Calum, et depuis il n'y avait rien eut de bien sérieux. Alors ce massage, elle l'avait accepté parce que pour elle, ce n'était pas trompé, et surtout, Jason n'était pas obligé de le savoir, d'ailleurs il n'était pas question qu'il le sache.

Sauf que bien rapidement, le massage avait dérapé. Il fallait s'y attendre, c'était presque inévitable. Le jeune homme venait embrasser, parsemer son dos de baiser avant de lui murmurer à l'oreille qu'il voulait la satisfaire autrement. Nora n'avait pas su résister bien longtemps, l'appel de son corps, du sexe étant plus fort que sa volonté, malheureusement... Elle avait retiré son soutien gorge, et surtout s'était retourné. De cette façon, Ashley avait une vue plongeante sur sa poitrine, et surtout, il ne verrait pas sa vilaine cicatrice dans le bas de son dos quand il lui retirerait son pantalon. En tout cas, pas tout de suite. Nora avait toujours du mal la première fois qu'elle couchait avec un homme, parce qu'il fallait qu'elle la dévoile... Et même si cela faisait longtemps, elle se voyait toujours beaucoup et Nora ne cessait d'y penser. Alors quand en plus, certains de ses amants se permettaient de passer leur doigt dessus, ou encore de poser des questions... c'était encore plus difficile pour elle.

Ashley prenait ses marques, caressant sa poitrine, tandis que Nora embrassait son cou, sentait son odeur. Il retira ensuite son t-shirt et Nora vint à sa guise toucher son corps, ces muscles, y déposer des baisers parfois. Ashley vint l'embrasser avec fougue, tout en lui retirant son pantalon. Nora leva doucement son bassin afin de l'aider à le faire glisser et le retirer entièrement, dévoilant au passage ses magnifiques jambes qui ne semblaient jamais s'arrêter. Nora en avait profité pour déboutonner son pantalon et glisser enfin une main à travers son caleçon, sentant déjà Ashley bien à l'étroit. Elle l'entendit d'ailleurs soupirer de plaisir et elle en profita pour glisser sur ses lèvres pour l'embrasser, ne cessant en rien ses caresses. Le jeune homme s'éloigna un peu de Nora, mais seulement pour retirer son pantalon. Nora regardait le spectacle devant ses yeux, et le vit ensuite plonger vers son bas ventre.  Elle savait très bien à quoi s'attendre, et elle souriait d'avance du plaisir qui l'attendait. Elle le laissa lui retirer sa culotte en dentelle, avant de le voir plonger entre ses cuisses. Elle ne put retenir un gémissement de plaisir en sentant sa langue sur son bouton de plaisir, se cambrant même peu à peu. Nora glissa une main dans ses cheveux, l'autre tenait l'oreiller de plus en plus fermement à mesure qu'Ashley s'appliquait. Et alors quand il vint ensuite rajouter ses doigts pour multiplier le plaisir de la jeune femme, Nora ne put s'empêcher de crier un "oui", c'était tellement bon ! Elle était complétement à sa merci. Au bout de quelques minutes, elle fit remonter Ashley grâce à une petite pression dans ses cheveux. Elle avait tellement envie de lui là, tout de suite ! Mais avant, elle comptait bien lui faire plaisir, alors après avoir retrouvé ses lèvres quelques instants, elle avait fait en sorte de se retrouver au dessus de lui. Doucement, elle descendit vers son caleçon, puis le retira. Un sourire coquin aux lèvres, elle prit sa virilité dans ses mains pour commencer des vas et viens, ne le lâchant pas du regard. Peu à peu, elle approcha ses lèvres de sa virilité et commença doucement à la lécher puis à faire quelques vas et viens, laissant ses mains en faire de même.

Tenue

LOST FREQUENCIES

Contenu sponsorisé

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Ashora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2