AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Ashora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore Stuff - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3901

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-11, 01:20

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
— with Nora

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Bien honnêtement je ne suis pas le genre de mec à faire ce genre de chose. Après toutes les résolutions ne durent jamais longtemps, et on retombe vite dans nos travers alors autant ne pas se prendre la tête avec ça en début d'année. En tout cas pour moi, ce qui ne changeait pas depuis l'année dernière c'était mon travail au Icehouse et ce soir-là ne faisait pas exception à la règle, puisque j'étais à mon poste depuis la fin de l'après-midi. Heureusement la soirée avait été plutôt tranquille jusque-là et cerise sur le gâteau mon service se terminait dans peu de temps. Encore quelques verres à servir et je pourrais profiter du reste de ma soirée pour m'amuser un peu.

Une demi-heure plus tard, une fois mon service terminé j'avais quitté le bar pour rejoindre les vestiaires. Attrapant ma veste pour me la mettre sur le dos, j'étais ensuite sortie par la porte de secours derrière le bar pour aller fumer une petite cigarette, et ainsi profiter du calme extérieur. Plusieurs minutes plus tard, j'avais écrasé ma cigarette et j'avais rejoint de nouveau l'intérieur de la boîte de nuit. Une fois de plus j'étais passé par les vestiaires pour poser ma veste avant de rejoindre le bar, mais cette fois du côté consommateur.

Alors que je m'apprêtais à m'installer à une place vide, je croisais soudainement le regard d'une jolie brune. Nora Sullivan. En voilà une belle coïncidence, et je n'allais pas me faire prier pour en profiter. D'ailleurs je rejoignais assez rapidement la jeune femme qui était installée seule au bar. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu la demoiselle, et ça me faisait plutôt plaisir de la voir. D'autant plus que je n'étais maintenant plus en couple et bien disposé à en profiter. Une fois à hauteur de la jeune femme je lui offrais un sourire avant de prendre la parole. « Ne cherche pas le barman le plus sexy du Ice, il a terminé pour ce soir » Non je n'étais absolument pas vantard sur ce coup-là. Enfin juste un tout petit peu. « Mais il peut toujours t'offrir un verre... » Je jetais un regard vers le verre déjà présent entre ses mains. « Enfin un deuxième » Oui parce que la belle ne m'avait visiblement pas attendu pour entamer sa soirée.

Tenue

• ───────────────────────────────────── •

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3091

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Ashora   
2017-01-11, 15:27

— with Ashley

La nouvelle année avait plutôt bien commencé pour Nora. Déjà, elle avait passé une soirée plus qu'excellente. Elle avait écrit des résolutions en vitesse, comme c'était un peu la coutume dans son groupe de pote. Parmi elles, il y avait un "Ne plus avoir peur de prendre des risques" et un "coucher avec Ashley". Sauf que cette dernière résolution, quelques heures plus tard, dut s'évanouir. En effet, alors qu'elle avait beaucoup bu, Nora avait demandé à son taxi de la ramener chez Jason. De là, ils s'étaient décidés à faire de la relation une relation exclusive, donc plus question pour l'un, comme pour l'autre, d'aller voir ailleurs. Du coup, la résolution allait être un peu compromise... pendant quelques temps du moins, Nora ne se projetait pas vraiment.

Nora était installée au bar, un verre à la main. Elle avait décidé de passer prendre un verre avant de rentrer chez elle. Il n'était pas très tard, ça lui laisserait le temps de promener son chien avant d'aller dormir. D'ailleurs, elle avait bientôt terminé son verre qu'elle croisa le regard d'un homme qu'elle connaissait bien. Elle se souvenait très bien de la dernière fois qu'ils s'étaient vus et qu'il avait refusé ses avances. Il s'approcha d'elle, semblant content de la voir. « Hey ! » Elle lui rendit son sourire. Aussitôt, il lui annonçait qu'elle n'avait plus besoin de chercher plus loin, le barman le plus sexy du icehouse avait terminé. Son sourire s'étira un peu plus, toujours aussi narcissique celui là. « Dommage, je voulais vraiment le croiser ! » Oui, elle ne parlait pas de plus exprès. Pour autant, il lui proposait de lui offrir un verre alors elle ne pouvait quand même pas refuser ça. « Volontiers, monsieur le barman sexy. » Et elle lui demandait un mojito. Elle termina son verre. Nora avait eu vent du fait qu'il était désormais célibataire. Mais ce n'était plus vraiment son cas. Est-ce qu'il allait tenter de la corrompre et de l'attirer dans son lit à son tour ? « Qu'est ce qui t'amène jusqu'ici ? Tu n'as pas pu résister à mon aura magique ? » Nora était peut être exclusive avec Jason, elle ne perdait pas pour autant ses pouvoirs de séductrice et n'allait surtout pas s'en priver.

Tenue

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-17, 23:42

— with Nora

Dès que j'avais croisé le regard de la jeune Sullivan je m'étais décidé à la rejoindre. La belle installée seule au bar ne serait certainement pas contre un peu de compagnie. En tout cas moi je n'étais pas contre passer un peu plus de temps avec la jeune femme. D'ailleurs contrairement à la dernière fois que je l'avais croisé, j'étais maintenant célibataire et du coup beaucoup plus enclin à répondre à ses attentes. Sourire aux lèvres, une fois à sa hauteur et après que la brune m'ait salué, je lui avais fait savoir qu'il était inutile pour elle de chercher le barman le plus sexy du Ice puisqu'il avait fini son service. Une information qui semblait décevoir la jeune femme puisque la belle me rétorquait qu'elle aurait pourtant voulu le croiser. « Et bien compte sur moi pour lui transmettre l'information » Lui rétorquais-je avec un petit clin d’œil et un sourire amusé. J'étais bien content d'apprendre que la jeune femme avait eu l'intention de me croiser en venant ici. Après quoi je lui avais proposé de tout de même lui offrir un verre, enfin plutôt un deuxième puisque Nora en avait déjà un entre les mains. Une proposition que la brune accepta bien volontiers tout en me nommant comme monsieur le barman sexy pour reprendre mes propos précédents. Ni une, ni deux, j'avais alors passé commande auprès du barman qui avait pris ma place derrière le comptoir. Un mojito pour la jeune femme, et une bière pour moi-même. En attendant de se faire servir, Nora m'avait alors interrogé pour savoir ce qui m'amenait ici ? Me demandant même si je n'avais simplement pas pu résister à son aura magique, ce qui me faisait rire. « Exactement t'as tout compris et je me disais même que tu devais certainement avoir besoin d'un massage des chevilles » Non parce que là après autant de vantardise, elles devaient sûrement enfler non ? Bon après tout c'était de bonne guerre après ce que j'avais prétendu au début de notre conversation. Une fois servie tous les deux, je levais mon verre pour trinquer avec la jeune femme. « On trinque à quoi ? À nous ? » De toute façon ce n'était pas le plus important. D'ailleurs une fois le toast porté, je ne perdais pas de temps pour boire quelques gorgées de ma boisson. La soirée s’annonçait prometteuse.

Tenue

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-18, 15:30

— with Ashley

Tomber sur Ashley, Nora ne s'y attendait pas vraiment. Il y a encore quelques semaines, ça aurait été elle qui serait venu le chercher, du moins, espérer le croiser. Là, maintenant qu'elle s'était engagée dans une relation "exclusive" avec Jason, et surtout, que c'était tout nouveau, Nora avait décidé de s'y tenir. Elle ne savait pas si elle allait réussir, mais elle avait envie d'essayer de construire quelque chose de bien avec le jeune homme, du moins, d'essayer de voir où ça pourrait les mener. Sauf que, Ashley, elle avait toujours voulu coucher avec lui. Bien qu'il ait fait du mal à sa meilleure amie Willow. La dernière fois, il était en couple et, si cela ne dérangeait pas la brune, ce n'était pas le cas de Ashley. Il n'était pas question qu'il trompe sa copine, au grand dam de Nora. Il venait donc de la rejoindre et déjà il commençait à parler de lui comme le barman le plus sexy. La brune rentra dans son jeu en lui demandant de lui passer le bonjour. Elle avait fait exprès de ne pas parler de lui directement. Après tout, elle n'en savait rien si c'était le plus sexy, elle ne les connaissait pas tous. Il disait qu'il lui transmettrait l'information. Très bien, Nora lui fit un clin d'oeil. Ensuite, il lui proposait de lui offrir un verre et la brune ne pouvait quand même pas refusé, surtout pas quand son précédent verre, elle venait de le terminer. Du coup, c'était un mojito qu'elle lui demanda tandis que lui se contentait d'une bière. Rapidement, pour patienter et faire un peu la conversation, elle l'interrogea sur la raison de sa venue à ses côtés. Est-ce que c'était son aura qui l'avait attiré comme un aimant à elle ?  Sa réponse la fit rire. « Un massage ? Cheville ou non, je ne refuse jamais.  » Et pour illustrer ses propos elle tendit sa cheville gauche vers lui qu'elle reposa rapidement. Elle remercia le barman qui les servit. Ashley l'interrogeait sur la nature de leur toast. A eux ?  « Je pense qu'à nous c'est une très bonne idée. » Après tout, tous les deux s'adoraient alors pouvoir se porter à un toast à eux même ne devraient pas tellement les déranger. Elle commença ensuite à boire son cocktail. Il s'attendait peut être à ce qu'elle lui fasse des avances mais ça ne serait pas le cas.

Tenue

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-18, 23:24

— with Nora

Après ma journée de travail, je n'avais aspiré qu'à une chose : me détendre et profiter du reste de ma soirée. Autant dire que tomber sur Nora avait été une belle aubaine pour moi et je n'avais d'ailleurs pas perdu de temps pour la rejoindre. Après quoi j'avais fait remarquer à la brune qu'il était inutile pour elle de chercher le barman le plus sexy du Ice parce qu'il avait fini son service. Évidemment je ne pouvais parler que de moi. La jolie Nora était d'ailleurs rentré dans mon jeu, en m'avouant sa déception de ne pas voir l'homme en question. Elle avait eu semble-t-il vraiment envie de le croiser et me chargeait du coup de lui passer le bonjour. Pas d’inquiétude c'était comme si c'était fait. Ce petit jeu était plutôt amusant, et ma réponse avait semblé satisfaire la demoiselle. Après quoi j'avais proposé à Nora de lui payer un verre et la brune avait de suite acceptée. Un mojito pour elle, et une bière pour moi, de quoi bien commencer la soirée. En attendant d'être servi la jeune femme m'avait alors interrogé sur ma présence ici et notamment sur la possibilité de mon manque de résistance face à son aura magique. Une réflexion qui me faisait plutôt rire et d'ailleurs je n'hésitais pas à confirmer ses dires tout en ajoutant qu'elle devait même avoir besoin d'un massage des chevilles. Cette fois ce fut au tour de la jeune femme de rire tout en me rétorquant qu'elle ne refusait jamais un massage, que ce soit aux chevilles ou ailleurs. Pour me le prouver elle me tendit même une de ses chevilles, ce qui me fit sourire. « Donc en plus du verre, tu veux aussi un massage ? » À peine exigeante, enfin comme toutes les femmes quoi. « Et j'ai quoi en échange ? » Demandais-je avec un petit sourire charmeur. Il me fallait bien quelque chose en contrepartie quand même. Puis une fois nos deux verres servis, j'avais levé le mien en direction de la brune afin de trinquer avec elle. La jeune femme approuvant mon idée de porter un toast en notre honneur. Parfait. Je pouvais ensuite commencer à boire quelques gorgées de ma boisson avant de reposer mon verre sur le bar et de me tourner vers Nora. « Alors quoi de neuf dans la vie de Mlle Sullivan ? » Voilà quelque temps que je ne l'avais pas vu, alors il y avait peut-être du nouveau que j'ignorais encore.

Tenue

Just give me a reason

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-19, 08:30

— with Ashley

Un massage, Nora ne le refusait jamais. Même si à la base, Ashley avait dit ça pour se moquer d'elle suite au fait qu'elle lui avait dit qu'il n'arrivait pas à lui résister grâce à son aura magique. En même temps, c'était vrai, il était venu la voir, pour une fois que ce n'était pas elle qui avait fait le premier pas, comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus ici-même par exemple. Elle était venue ouvertement le draguer aux yeux de tout le monde alors que monsieur était en couple. Peut-être l'est-il toujours d'ailleurs, Nora n'en sait pas grand chose, mais au vu de son comportement, il ne lui semblait pas. Du coup, elle lui avait tendu sa cheville pour rigoler. Il sourit, en lui demandant si elle voulait en plus un massage en plus du verre. « Bah... Tu trouves que j'en ai besoin, c'est une proposition, non ? » Ouais, elle était un poil exigeante, elle avait toujours été un peu comme ça Nora. Elle aimait obtenir ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Mais évidemment, le jeune homme voulait une contrepartie à ce massage. Dans d'autres circonstances, elle lui aurait certainement répondu "mon corps". Mais là, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus. « Hum.. Un autre verre ? » Elle parut presque désolée en lui disant cela. Ensuite, ils commencèrent par trinquer avant de chacun boire un peu de leur boisson. Ashley se tourna vers elle en lui demandant ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Nora lui sourit. « La routine... Mise à part le fait que Mlle Sullivan se trouve être en relation exclusive. » Elle rit, puis but une gorgée de son verre. « T'y crois toi, moi en relation exclusive ? Je sais pas ce qu'il m'arrive ! » Maintenant qu'il savait ça, elle pouvait être sûr qu'il allait tenter de la corrompre à tous les coups. « Et toi, t'as enfin largué ta copine ? » Elle le regarda en souriant. « On dirait que le timing tombe mal. » Maintenant qu'il était enfin libre, c'est Nora qui ne l'était plus...

Tenue

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-19, 23:50

— with Nora

Comme la plupart des femmes, Nora était exigeante, puisque après lui avoir payé un verre, voilà que la demoiselle souhaitait maintenant un massage. Bon je devais bien admettre aussi que c'était moi le premier qui l'avait lancé sur le sujet en lui disant que j'étais là parce que ses chevilles réclamaient un massage. Bien sûr j'avais dit ça sur le ton de l'humour, mais directement la brune elle s'était faufilé dans la faille. En effet puisque je trouvais que la jeune femme en avait besoin c'était que cela devait être une proposition, non ?  « C'est possible, mais je ne sais pas encore si tu le mérites pour le moment » D'ailleurs j'avais voulu savoir ce que j'aurais en retour si je m’exécutais finalement. Il me fallait bien une monnaie d'échange quand même, parce que sinon je n'en tirerais aucun bénéfice moi. Malheureusement pour moi, la réponse de la brune était finalement assez décevante puisqu'elle me proposait simplement un verre en échange. « Juste un verre ? Tu me déçois Nora » Oui je la connaissais plus audacieuse habituellement, là c'était presque trop sage venant de sa part. Après avoir bu quelques gorgées de ma bière je l'avais ensuite interrogé sur la nouveauté dans sa vie actuellement. La routine visiblement, enfin à part qu'elle était maintenant dans une relation exclusive. Sérieusement ? J'avais bien entendu ? Nora dans une relation exclusive, la bonne blague. Je commençais d'ailleurs à rigoler. « Tu te fous de ma gueule ? » Ouais non parce que clairement je ne pouvais pas imaginer Nora dans ce genre de relation. Impossible. Et pourtant elle semblait ensuite assez sérieuse, me demandant si je pouvais y croire avant d'admettre qu'elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Je secouais la tête, je n'arrivais toujours pas y croire. « T'as perdu la tête c'est certain ! Mais dis-moi qui est le malchanceux qui a décidé de te supporter en permanence ? » Tant qu'à faire que je sache qui est l'idiot responsable de ma frustration du soir. Quoique, je n'allais peut-être pas renoncer aussi facilement. Une sorte de petit test pour Nora et sa relation "exclusive" finalement. À son tour la jeune femme m'interrogeait sur ma vie sentimentale, ce à quoi je répondais d'un hochement de tête. « Tout à fait, je suis libre comme l'air maintenant » Et bien décidé à profiter de ma vie de célibataire à fond. La jeune femme, elle, ajoutait pourtant un sourire aux lèvres, que le timing tombait mal pour nous deux. D'une voix charmeuse je lui répondais alors. « Et pourtant dis-toi que je suis totalement partant pour assouvir tous tes désirs dès ce soir » Buvant quelques gorgées de mon verre je me penchais ensuite vers la brune pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, tout en posant une de mes mains sur sa cuisse pour lui caresser légèrement. « Imagine que je pourrais caresser chaque parcelle de ta peau...embrasser tes lèvres...et te faire l'amour jusqu'au petit matin...Ca sera idiot de renoncer à ça, non ? » Oui je savais mon attitude parfaitement osée, mais j'étais aussi certain que Nora ne s'en offusquerait pas. Son attirance pour moi n'avait pas disparu sous prétexte qu'elle était en relation exclusive, alors je comptais bien tout faire pour arriver à mes fins.

Tenue

Just give me a reason

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-20, 09:06

— with Ashley

Nora ne se démontait pas et trouvait des arguments pour avoir le droit à son massage de la part de Ashley, aux chevilles, ou ailleurs. Vu qu'il en avait parlé, pour elle c'était directement une proposition, non ? Ashley ne démentit d'ailleurs pas, mais la prévint qu'il n'était pas sûr qu'elle le mérite pour le moment. La brune haussa un sourcil, pourquoi elle ne le mériterait pas ?  « Bien sûr que je le mérite, toujours. » Bah oui Nora était une pauvre petite femme innocente qui ne faisait jamais rien de mal, pourquoi lui refuser un simple massage ? En retour, Ashley voulait savoir ce qu'elle pouvait lui offrir. Pour lui pas question de lui faire un massage s'il n'avait pas une récompense en échange. La brune, ne sachant quoi lui proposer, se contenta d'un verre. Oui, c'était décevant et nul, et Ashley lui fit bien remarquer. De toute façon, Nora en avait bien conscience, elle avait afficher une moue désolée en même temps qu'elle lui avait annoncé.  « Tout de suite les grands mots... » Mais la brune avait le sourire aux lèvres, elle se doutait bien qu'il serait deçu. En temps normal, elle lui aurait proposé de l'accompagner dans son lit. Par la suite, après qu'ils aient bu un peu, Ashley prenait des nouvelles de Nora. Qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie... La jolie brune commençait simplement : la routine, comme d'habitude. Puis, elle s'attarda sur le nouveau détail de sa vie. Une relation exclusive. Elle s'était bien attardé sur le fait de ne pas dire "de couple" parce qu'à ses yeux, ce n'était pas le cas même si c'était tout comme. Ashley ne mit pas longtemps à réagir, l'interrogeant pour savoir si elle se foutait de sa gueule. Quoi, c'était si surprenant que ça ? Elle avait déjà été en couple auparavant quand même. Et elle ne les avait pas tous trompé ! Il n'y avait que Calum qui malheureusement avait eu le droit à ça. Nora poursuivait donc, confiant à Ashley qu'elle même ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Bon, il faut que c'était tout récent, cela faisait tout juste une dizaine de jours. Ashley lui demanda ensuite qui était le malchanceux qui avait décidé de la supporter en permanence. « Figure toi qu'il se considère très chanceux lui ! C'est Jason Miles. » Ashley le connaissait très certainement. Nora voulait ensuite savoir si Ashley était bien célibataire, lui. Effectivement, c'était le cas, c'est ce qu'il lui confirmait. Dommage... « T'aurais du le faire bien avant ! » Nora n'avait jamais trouvé qu'ils allaient bien ensembles, et en plus sa copine l'avait quasiment abandonné pour partir à l'étranger. Super... Nora continuait donc en disant qu'il y avait un mauvais timing pour tous les deux. C'était tellement dommage, ils auraient pu bien s'amuser, Nora en était persuadée. Ashley était partant pour assouvir tout ces désirs dès ce soir. « Tu devrais me supporter quelques heures pour cela, tu te considérerais malchanceux aussi ? » Oui, elle ne se privait pas pour lui balancer ça. Elle vit ensuite le jeune homme se rapprocher un peu plus d'elle, tandis qu'une de ses mains venait se poser sur ses cuisses pour la caresser. Il vint ensuite lui chuchoter de belles paroles à l'oreille... Il parlait de caresser chaque parcelle de son corps, de l'embrasser et de lui faire l'amour jusqu'au petit matin. Nora frissonna, la proposition était tentante. Il était clair que Nora était toujours autant attirée par Ashley. C'était clair et net, surtout quand il lui faisait de telles propositions... « Idiot, mais pourtant je vais devoir le faire... Mais merci pour la proposition, je retiens... » Elle avait quand même le sourire aux lèvres. « Cela dit, si tu veux caresser mon corps, le massage c'est très bien pour ça aussi. »

Tenue

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-21, 23:53

— with Nora

En voulant taquiner Nora sur son narcissisme, j'avais évoqué l'idée que si j'étais là, c'était parce qu'elle avait besoin d'un massage des chevilles. Forcément une proposition qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. La brune acceptait tous les massages, que ce soit aux chevilles ou ailleurs. Évidemment! Pourtant je n'étais pas réellement sûr moi que la jeune femme le mérite réellement, enfin tout du moins pour le moment. Une accusation bien vite réfutée par la belle qui estimait le mériter en permanence. Une réponse qui me faisait rigoler, parce que la brune était loin d'être l'innocence incarnée. « Mais bien sûr! » J'étais loin d'être assez crédule pour croire ce genre de chose, et d'ailleurs si j'acceptais sa demande, j’espérais bien avoir quelque chose en retour tout de même. La réponse de la brune à ça fut alors plus que décevante puisqu'elle me proposa simplement un autre verre. C'était loin d'être suffisant à mon goût. La jeune femme prétendant alors que j'en faisais beaucoup, ce qui me faisait secouer la tête de droite à gauche. « Pas du tout, c'est juste que je te croyais moins prude » Me proposer juste un verre, ce n'était même pas très digne de la réputation de Nora Sullivan. Après avoir ensuite bu quelques gorgées de mon verre, j'avais interrogé la jeune femme sur la nouveauté dans sa vie. Une question anodine qui engendra une réponse bien moins anodine. Nora m'apprenant en effet qu'elle venait de s'engager dans une relation exclusive. Eh bien ça pour une nouvelle, j'avais été bien loin de m'attendre à ça. D'ailleurs j'avais questionné la brune pour savoir si elle se foutait de ma gueule, tant cette nouvelle était surprenante pour moi. Nora la séductrice, la dragueuse se serait finalement rangé pour une relation surnommée d'exclusive ? Autant dire qu'elle était en couple quoi, jouer sur les mots était inutiles à ce niveau-là. Pour moi la belle avait carrément perdu la tête, mais je l'avais tout de même interrogé pour savoir qui était ce malchanceux qui avait décidé de la supporter en permanence ? La réponse était Jason Miles, un homme qui semblait très chanceux de cette situation lui. Grand bien lui fasse et je hochais d'ailleurs simplement la tête après sa réponse. En tout cas la bonne nouvelle c'était que je ne connaissais que très vaguement cet homme pour avoir des scrupules dans mon objectif de la soirée. Tant mieux. D'ailleurs j'avais ensuite fait savoir à la brune que j'étais moi-même maintenant célibataire. Une décision que j'aurais dû prendre bien avant selon la jeune femme. Après un petit haussement d'épaules, je lui répondais alors simplement. « Je l'ai fait quand j'ai dû le faire » C'est à dire lorsque j'avais atteint le point de non-retour, mais pas sans me battre avant pour cette relation. La vie avait finalement fait que mon ex et moi n'étions pas fais pour être ensemble. Point final. La brune avait ensuite estimé qu'il y avait un mauvais timing entre nous, et pourtant je lui avais fait savoir que moi-même j'étais totalement partant pour assouvir tous ses désirs dès ce soir. Rien à foutre qu'elle soit en couple ou pas. Et pourtant à cette proposition, la brune m'avait questionné pour savoir si je serais malchanceux de devoir la supporter quelques heures ? Question qui me faisait sourire, puisqu'elle reprenait mes propos précédents. « J'en sais rien ! Le mieux ça serait que tu me prouves le contraire, non ? » Oui le défi était lancé. À voir si la brune l'accepterait ou pas. D'ailleurs pour continuer sur ma lancée, je m'étais rapproché de la jeune femme en posant une main sur sa cuisse afin de lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Des mots plus qu'audacieux et qui relevaient mes véritables intentions à l'égard de la jeune femme. Malheureusement pour moi j'entendais la brune refuser mes avances, mais sans pour autant retirer ma main posée sur sa cuisse. Je ne faisais alors rien pour l'enlever moi-même, préférant écouter la brune me proposer de lui faire un massage si je voulais effectivement caresser son corps. Hochant la tête je lui répondais alors tout simplement. « D'accord, on y va » Clairement elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait en me proposant ça, mais personnellement moi ça m'amusait. De ma main libre je finissais même mon verre avant de me tourner vers la jeune femme. « Chez toi ou chez moi ? » L'un ou l'autre ça m'était complètement égal, et j'attendais juste la réponse de la brune pour bouger d'ici maintenant. Elle ne pouvait plus reculer.

Tenue

Just give me a reason

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-22, 09:49

— with Ashley

Comment ça, Ashley ne la croyait pas quand elle disait toujours mériter un massage ? Il ne pensait pas qu'elle était une jeune femme innocente irréprochable ? Mince alors, c'était pourtant la vérité, rien que la vérité ! Rapidement ensuite, il lui fit savoir qu'il était déçu par la récompense qu'elle lui offrait en échange de ce massage. Un verre. Forcément, venant de Nora c'était étonnant et c'était surtout, bien trop peu. Il la pensait moins prude. Nora leva les yeux au ciel, il allait vite comprendre pourquoi par la suite..   « Tu m'as sur estimée je crois ! » Surtout que ces derniers temps, elle avait été tout sauf prude, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. La soirée se poursuivait, leurs verres avaient été servis et Ashley venait d'apprendre que Nora était dans une relation exclusive. Dans un premier temps, il avait d'abord été quelque peu étonné face à cette révélation. En même temps, c'était le cas de beaucoup. A les entendre tous, on croirait qu'elle n'est pas capable d'être en couple ! Ce n'est pas la première fois que ça arrive pourtant, alors ça ne devrait pas autant étonner. Même à son retour de Phoenix, la brune était sorti avec un homme bien plus vieux qu'elle. Ils s'étaient bien amusés, mais cela n'avait pas duré longtemps. Pour autant, ils restaient dans de bons termes avec Lester. C'est vrai que depuis, elle avait plutôt profité de la vie et des opportunités qui se présentaient. Ashley l'avait ensuite interrogé sur la nature de l'individu qui avait la malchance, selon lui, de devoir la supporter. La jolie brune lui fit savoir que pour lui, ce n'était pas comme ça qu'il se considérait, puis lui déclina son identité. Ashley lui apprit ensuite qu'il était -enfin- célibataire. Nora lui affirma qu'il aurait du le faire bien avant. Non seulement pour lui, mais aussi pour elle, au moins ils auraient pu couché ensembles sans aucun scrupules. Lui avouait simplement qu'il l'avait fait quand il avait du le faire. Très bien, Nora n'ajouta rien de plus, il faisait bien ce qu'il voulait de toute façon. Il y avait finalement un mauvais timing entre eux, ils n'étaient pas du tout coordonnés. Quand Ashley était célibataire, c'était Nora qui ne pouvait pas, et vice versa. Pourtant, le jeune homme lui annonçait qu'il était tout à fait libre pour assouvir ses désirs. C'était certes, une proposition plus qu’intéressante, mais Nora en profita plutôt pour jouer avec lui. Et si elle acceptait, il se considérait malchanceux de l'avoir supporté quelques heures ? Il n'avait pas la réponse et voulait qu'elle lui prouve le contraire.  « Je t'ai vu sourire plusieurs fois depuis que tu es venu me rejoindre, j'en déduis que ce n'est donc pas le cas. » Il n'avait pas précisé des heures "au lit" et ça faisait déjà un moment qu'il était là. Il aurait donc rapidement sa réponse, logiquement... Mais il ne s'était pas arrêté là pour autant, se rapprochant d'elle, posant une main sur sa cuisse, venant lui susurrer des mots à l'oreille. Des mots plus que tentants c'est vrai, il voulait l'embrasser, la caresser, lui faire l'amour... Nora ne cessait de se répéter que son amant pouvait aussi le faire et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Auto persuasion, activé ! Par ailleurs, elle n'avait même pas pensé à retirer la main du jeune homme de sa cuisse.. Du coup, en guise de "lot de consolation", Nora lui avait quand même balancé qu'avec un massage, il pourrait tout autant caresser son corps. Sauf qu'elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Ashley acceptait, sans discuter, lui annonçant même qu'ils y allaient. Un peu déstabilisée, la jeune femme termina également son verre, avant qu'il ne lui demande s'ils allaient chez elle ou chez lui. « Chez toi. » Pas question de se rendre chez elle. Au moins, Nora pourrait partir quand elle le souhaiterait. Elle se rendait bien compte que maintenant elle était coincée et qu'elle allait devoir faire confiance à sa propre volonté et résistance. La brune savait bien qu'Ashley tenterait sûrement bien plus qu'un simple massage. Elle se leva et suivit le jeune homme. Elle le suivrait en voiture comme ça elle était libre de ses mouvements. D'ailleurs, elle pouvait toujours ne pas le suivre et rentrer chez elle...

Tenue

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 00:02

— with Nora

Visiblement j'avais surestimé Nora puisque en échange d'un massage, la jeune femme ne m'avait proposé rien de plus qu'un autre verre. Terriblement décevant de la part d'une jeune femme comme Nora. Elle qui m'avait toujours habitué à être cash et direct, me laissait un peu sur ma faim sur ce coup-là. C'était finalement quelques minutes après, une fois nos verres servis que j'avais compris les raisons de son comportement nouveau. Mademoiselle avait décidé de s'engager dans une relation exclusive. Une nouvelle tellement surprenante que je n'avais pas pu m'empêcher de rigoler, doutant même des propos de la jeune femme. Et pourtant elle était bien sérieuse. Comme quoi, tout était possible dans la vie. La belle m'avait ensuite donné le nom du mec en question et j'avais été soulagé de savoir que ce n'était pas un de mes amis proches. La suite de la soirée ne serait pas vraiment perturbée par cette nouvelle. Oui parce que quoi qu'il arrive, j'étais bien décidé à la corrompre dès ce soir. Rien à foutre du mauvais timing que la brune prétendait entre nous deux. À voir si la jeune femme allait tenir ses engagements avec sa relation exclusive. Cela rendait le jeu d'autant plus amusant. J'avais d'ailleurs proposé à la belle d’assouvir tous ses désirs dès ce soir. Une proposition plutôt alléchante non ? Enfin de mon point de vue, par contre Nora elle m'avait questionné pour savoir si je me considérerais malchanceux de devoir la supporter quelques heures. En vérité je n'en savais rien, à elle de me prouver le contraire ? Pour la jeune femme c'était assez simple puisque j'avais visiblement sourit plusieurs fois depuis que je l'avais rejointe donc elle en déduisait que ce n'était donc pas le cas. « Donc tu penses qu'on pourrait inventer un nouveau proverbe du genre homme qui sourit, à moitié dans ton lit ? » J'avais conclu ma phrase d'un large sourire en regardant la jeune femme. Après quoi j'avais passé la vitesse supérieure en posant une main sur la cuisse de Nora en venant lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Lui avouer dans un murmure mon envie de la caresser, de l'embrasser et lui faire l'amour. Malheureusement pour moi toutes ses propositions, la jeune femme les avait décliné, me proposant à la place seulement un massage. Forcement c'était moins attrayant, mais pas moins tentant. J'avais donc finalement acquiescé avant de savoir où on allait pour le faire. La réponse de la belle ne tarda pas et ne me surprit pas non plus. Chez moi. « Parfait, allons-y » Juste le temps pour moi de récupérer ma veste aux vestiaires et j'avais retrouvé Nora à l'extérieur. Après quoi j'avais récupéré ma voiture et elle la sienne. Je n'avais même pas insisté pour l'emmener moi-même chez moi parce que je savais qu'elle refuserait. La demoiselle était trop indépendante...et en couple, à mon plus grand désespoir. Mais je n'avais toujours pas dit mon dernier mot, bien au contraire. La musique avait bercé mon trajet et j'étais arrivé juste avant Nora. Le temps de descendre de voiture et m'allumer une cigarette que j'apercevais déjà les phares de sa voiture. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Tenue

Just give me a reason

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-26, 08:34

— with Ashley

Nora avait changé depuis qu'elle était dans une relation exclusive, la preuve : Elle n'avait rien proposé d'ordre sexuel à Ashley en échange d'un massage. Elle devait se tenir, être sage et c'est clair que ça ne lui ressemblait tellement pas qu'Ashley la taquina dessus. Nora lui fit savoir qu'il l'avait surestimé. La jeune femme lui apprit ensuite qu'elle était dans une relation exclusive, non non pas de couple, exclusive avec un homme et c'était donc pour cela qu'elle ne pouvait rien lui offrir. Ashley eut du mal à y croire et elle le comprenait bien parce que même pour elle, c'était difficile et presque inconcevable. Elle s'était toujours dis qu'elle n'était pas faite pour ce genre de relation, pas depuis qu'elle avait tout brisé avec Calum. Même si elle était sortie avec Lester après, ça n'avait pas été pareil. Le jeune homme voulut connaître l'identité du malheureux, selon lui, qui avait accepté de supporter Nora. La brune lui donna, il ne semblait pas le connaître plus que cela. Le jeune homme quant à lui, semblait bien décidé à profiter de sa soirée avec Nora. Dommage qu'ils ne soient plus officiellement célibataires tout les deux en même temps... Tout est une question de timing ! Qu'ils n'avaient visiblement pas. Il la fit rire avec son invention de nouveau proverbe. « Ouais je pense que c'est pas mal mais bon, je suis pas sûre que ça s'applique à moi ce soir... » Elle lui adressa un sourire désolée tandis qu'elle le vit se rapprocher de lui, posant une main sur sa cuisse et lui murmurer des petits mots -presque doux- à l'oreille. Lui faire l'amour... la caresser... que des choses très tentantes, elle devait l'avouer. Elle refusa sa proposition avant de lui en faire une autre : s'il voulait caresser son corps, le massage c'était aussi une option. A son grand étonnement, cette fois, le jeune homme acceptait. Maintenant qu'elle l'avait proposé, ce massage, elle ne pouvait plus lui dire non. Elle était clairement prise à son propre piège et elle s'en rendait bien compte maintenant. Bon, du coup, elle ne s'était quand même pas dégonflée et lui avait dit qu'ils iraient chez lui. Elle pourrait partir quand elle en aurait envie, il n'allait pas la séquestrer chez lui. Ils prirent donc ensuite chacun leur voiture, et tandis qu'elle roulait, Nora se mit à penser à son amie Willow. Qu'est ce qu'elle penserait d'elle ? Il lui avait fait du mal, il l'avait fait souffrir, un peu trop même, et pourtant, Nora allait quand même le suivre chez lui. Et si elle faisait une grosse connerie et qu'en plus, sa meilleure amie l'apprenait ? Elle perdrait sûrement deux personnes chères à ces yeux. Bon, elle respira un grand coup avant de descendre de sa voiture après s'être garée devant chez Ashley, qui, étant déjà arrivé, l'attendait appuyé sur sa voiture, cigarette en main. Elle lui sourit tant bien que mal tandis qu'elle passait à côté de lui, s'attendant donc à ce qu'il la suive, voire même la dépasse parce qu'elle ne connaissait pas chez lui. « Fais moi découvrir ton humble demeure... Tu vis seul ? » Au moins, si quelqu'un d'autre était présent, il était encore plus certain que Nora ne lui céderait pas. Ils rentrèrent chez lui, et Nora semblait presque intimidée, contrairement à son habitude d'être si sûre d'elle. Il fallait qu'elle résiste, il fallait qu'elle résiste... Elle retira sa veste, c'était déjà un bon début pour commencer.

Tenue

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-10, 01:08

— with Nora

Même si Nora venait de m'apprendre qu'elle était en couple, cela ne m'avait pas arrêté dans mon objectif de la soirée c'est-à-dire la séduire et l'attirer dans mon lit. La dernière fois qu'on s'était rencontré ici, c'était la jeune femme qui avait tenté de me corrompre alors que j'étais moi-même en couple et je n'avais pas cédé. Aujourd'hui j'étais maintenant célibataire, alors tous les moyens étaient bons pour faire céder Nora malgré son statut de femme en couple. J'avais taquiné la belle sur le malheureux qui avait accepté de la supporter, et du coup la brune me l'avait rétorqué quand j'ai évoqué la possibilité de répondre à tous ses désirs. Contrairement à ce que j'avais prétendu, j'avais plusieurs fois souris depuis que j'étais installé avec elle donc sa compagnie ne devait pas être si désagréable. Pour l'occasion j'avais inventé un nouveau proverbe : homme qui sourit, à moitié dans ton lit. La jeune femme trouvait ça plutôt pas mal effectivement, mais elle n'était pas sûre que cela s'applique à elle ce soir. Un petit sourire satisfait aux lèvres, je lui répondais amusé. « Et bien je note que tu n'en es pas certaine non plus » C'était plutôt intéressant, et ça me donnait encore plus envie de continuer sur ma lancée. D'ailleurs j'avais posé une de mes mains sur une des cuisses de la jeune femme tout en lui murmurant quelques mots à l'oreille. Des mots plutôt directs relevant mes véritables intentions et notamment mon envie de lui faire l'amour. Malheureusement pour moi, la jeune femme avait refusé ma proposition, avant de tout de même me proposer une alternative c'est-à-dire un massage. Une proposition alléchante que je n'avais pas refusée. On sait tous comment peut finir ce rapprochement, non ? J'étais même surpris que la brune me propose ça, mais je n'allais pas m'en plaindre non plus. J'avais ensuite laissé le choix à Nora pour le lieu, et la jeune femme avait décidé de venir chez moi. Parfait. Le temps de récupérer mes affaires dans les vestiaires et rejoindre l'extérieur, nous étions tous les deux montés dans nos voitures respectives. Arrivé avant la brune, j'avais eu le temps d'allumer une cigarette avant qu'elle ne me rejoigne. Même pas le temps de finir de fumer, que la jeune femme avait elle déjà prit la direction de l'immeuble ce qui me faisait rigoler. Elle voulait découvrir mon humble demeure. « Mais quelle impatience » J'écrasais au sol ma cigarette tout en lui emboîtant le pas, tandis qu'elle me demandait si je vivais seule. « Non j'ai une colocataire, mais il me semble qu'elle devait sortir avec des copines ce soir » Il se pourrait que la brune m'ait effectivement confié ça la veille au soir et cela se confirma une fois à l'intérieur de l'appartement. Il n'y avait personne à part Nora et moi. Tout comme la brune à l'instant, je retirais moi aussi ma veste pour la poser sur le dessus du canapé. Après quoi je me tournais vers la brune, un sourire en coin. « Tu viens dans ma chambre, on sera plus à l'aise sur mon lit »  Mon lit serait nettement plus confortable et pratique que le canapé. Et puis on n'allait pas tourner autour du pot pendant dix ans non plus, autant aller tout de suite à l'essentiel. Après tout la jeune femme semblait être bien pressée tout à l'heure. Je prenais d'ailleurs déjà la direction de cette pièce.

Tenue

Just give me a reason

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-10, 17:07

— with Ashley

Ashley était d'attaque ce soir, d'ailleurs c'est lui qui avait ouvert toutes les allusions, et même plus que des allusions, d'ordre sexuel. D'habitude, c'était plutôt le contraire, du moins la dernière fois qu'ils s'étaient croisés et que monsieur était encore en couple. Maintenant, c'était le contraire et Nora se devait donc de repousser ses avances. Ce qu'elle fit, sans en être elle-même convaincue. Ashley devait le sentir d'ailleurs. Après avoir échangé un peu, il lui sortit un nouveau proverbe de son invention, ce qui fit rire la jeune femme "homme qui sourit, à moitié dans ton lit" dans ce cas, elle devait en avoir des moitiés d'homme dans son lit ! Nora le trouvait pas si mal, mais elle n'était pas sûre que ça puisse s'appliquer à elle ce soir. Certes, elle l'avait fait sourire, mais pour le moment, il n'était toujours pas question qu'elle se retrouve dans son lit. Il y avait Jason. Et accessoiremment, il y avait Willow aussi, sa meilleure amie, qui avait toujours des sentiments pour lui.. Que c'était compliqué.  « Si tu veux une affirmation : si, je suis absolument certaine que ça ne s'applique pas à ma personne, ce soir. » Un autre soir, ça pouvait être une autre histoire.
Aussitôt, le jeune homme avait commencé à poser une main sur sa cuisse, à la caresser presque et Nora l'avait laissé faire, sans même savoir pourquoi. Puis, il était venu lui murmurer des mots, tellement plaisant à entendre certes, mais que Nora ne pouvait lui laisser appliquer ce soir. Du coup, à la place, elle lui proposait plutôt un massage, comme il en avait parlé au début. Sauf que ce n'était pas que des chevilles qu'elle en voulait un. Bref, étonnamment, il avait accepté et lui demandait déjà où ils allaient. Pour Nora le choix fut rapide : chez lui. Pas question d'aller chez elle ! Même s'il n'était question que de massage. Du coup, tous les deux se rendirent aux vestiaires rapidement, puis à leurs voitures respectives ou Nora suivit Ashley pendant le trajet. Elle prenait son temps pour rouler, n'arrêtant pas de se demander si elle ne faisait pas une connerie. Bon, maintenant qu'elle était arrivée, il fallait descendre de la voiture, après avoir prit une grande respiration. Ashley étant arrivé quelques minutes avant elle, en avait profité pour s'allumer une cigarette. D'ailleurs, ça donnait envie à Nora d'en fumer une, mais bon tant pis, elle voulait en finir vite avec ça parce qu'elle se demandait dans quelle galère elle s'était fourrée avec le jeune homme. Elle passa devant lui tandis qu'elle lui demandait de lui faire découvrir sa demeure et s'il vivait seul ou non. Il avait rit en la voyant si "pressée" et lui disait même qu'elle était impatiente.  « On ne fait pas attendre ses clientes ! » lui affirmait-elle en rigolant. Clientes de massage, bien entendu. Lui c'était le masseur, elle la cliente. Il lui apprenait ensuite qu'il avait une colocataire mais qu'elle devait sortir ce soir donc ne devrait pas être là. Bon, ils étaient donc seul de chez seul. Nora était seule avec le jeune homme, et avec sa volonté. Elle sentait que ça allait être compliqué pour elle. La jolie brune retira sa veste, tout comme Ashley, et la déposa sur une chaise. Rapidement, le jeune homme, dans un sourire lui proposait d'aller dans sa chambre parce qu'il y serait plus à l'aise. « Bah bien sûr, sur ton lit, tu vas un peu vite en besogne.. J'aime qu'on me caresse dans le sens du poil avant ça. » Le sourire aux lèvres, sa phrase était pleine de sous-entendus qu'il allait sûrement très vite saisir. Genre, "j'suis pas une fille facile, tu sais"Bon, maintenant qu'elle s'était engagée, il fallait y aller, elle le suivit dans sa chambre. De là, un peu timidement, elle prit place sur le lit, retirait timidement son top et s'allongeait sur le lit. Elle n'attendait plus que ses douces mains sur ses épaules, son dos, pour lui faire du bien.

Tenue

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-18, 23:46

— with Nora

Ce soir j'avais décidé d'inventer un nouveau proverbe c'est-à-dire homme qui sourit, à moitié dans ton lit. Après tout il existait bien le même proverbe pour les femmes avec le rire, alors autant qu'il en soit de même pour les hommes avec juste un sourire. J'étais d'ailleurs certain que pleins d'hommes seraient d'accord avec moi. Par contre Nora elle n'avait pas été certaine que cela puisse s'appliquer à elle ce soir. Au moins la brune ne me répondait pas de façon définitive, alors je pouvais garder un petit espoir de la faire céder. D'ailleurs je n'avais pas dit mon dernier mot, et le fait qu'elle soit en couple me donnait encore plus de motivation à réussir ce défi. Suite à ma réflexion, la jeune femme s'était reprise afin d'affirmer que cela ne s'appliquait pas à sa personne ce soir. « Laisse-moi en douter » Après tout elle rectifiait ses paroles, simplement parce que je venais de lui faire une remarque à ce sujet.

J'avais ensuite posé l'une de mes mains sur sa cuisse, ne cachant plus mes réelles intentions envers la brune. Après tout autant être direct, ça nous éviterait de perdre du temps. Malheureusement pour moi, Nora elle n'avait pas été partante pour mes projets de la nuit. Forcément puisque madame était en couple maintenant, c'était plus difficile pour moi d'arriver à mes fins. Pourtant je ne m'étais pas laissé démonter pour autant, et j'avais même accepté de lui faire un massage à la place comme elle l'avait souhaité précédemment. Après tout c'était un bon moyen de me rapprocher d'elle et de pouvoir jouer toutes mes cartes pour la séduire. Bref la décision avait été prise de faire ce fameux massage chez moi, et du coup nous n'avions pas été très long pour quitter le Icehouse ensuite. Une fois en voiture j'avais pris la direction de mon immeuble, la voiture de Nora juste derrière moi. A cette heure avancé de la nuit, la circulation avait été plutôt fluide ce qui nous avait permis d'arriver rapidement chez moi. En descendant de voiture j'avais tout de même pris le temps de fumer une cigarette, le temps que Nora me rejoigne, mais cette dernière avait soudainement été bien pressé de monter chez moi ce qui m'avait fait rire. Quelle impatience ! La brune me rétorquant alors qu'on ne faisait pas attendre les clientes, ce qui me faisait rire de nouveau tandis que je prenais la direction de l'immeuble avec la brune. « Ah oui t'es ma cliente ? Donc j'imagine que tu vas devoir me payer, non ? Tu peux le faire en nature tu sais, ça ne me dérange pas » Bien au contraire ajoutais-je dans mon for intérieur alors que je ponctuais ma phrase d'un clin d’œil amusé.

En tout cas j'avais ensuite informé la brune que même si je vivais avec quelqu'un au quotidien, il y avait de forte chance qu'elle ne soit pas là ce soir. Il me semblait en effet que la jeune femme m'avait parlé d'une soirée entre copines ou un truc dans le genre. Bon honnêtement j'avais plus écouté ça d'une oreille distraite qu'autre chose, mais en entrant dans mon appartement plongé dans le noir, j'avais vite de constater que je ne m'étais pas trompé. Tant mieux pour moi. D'ailleurs j'avais rapidement retiré ma veste tout comme la brune, avant de lui proposer de venir dans ma chambre. Nous serions forcément plus à l'aise sur un lit que sur un canapé. Seulement cette proposition n'avait pas semblé plaire à la jeune Sullivan qui avait prétendu que j'allais un peu vite en besogne, ce qui m'avait fait sourire en coin. Selon ses dires la jeune femme aimait qu'on la caresse dans le sens du poil. « Ne t'inquiète pas je veux bien te caresser dans tous les sens que tu veux » Après quoi j'avais pris la moue la plus innocente du monde. D'ailleurs la brune finissait quand même par me suivre dans ma chambre, s'allongeant sur mon lit avant de retirer son haut. J'en profitais pour me frotter les mains entre elles, histoire de les réchauffer un peu, avant de retirer mes chaussures. Une fois la jeune femme en place, je montais sur le lit avant de me placer à califourchon sur la jeune femme. « J'espère que je n'ai pas les mains trop froides » Je préférais la prévenir pour qu'elle ne soit pas trop surprise au contact de mes mains. Par contre avant de commencer, je ne me gênais pas pour lui dégrafer son soutien-gorge afin d'avoir un total accès à son dos. Une fois que cela était fait je pouvais me mettre à l’œuvre et je commençais d'ailleurs déjà à masser la jeune femme, en commençant par ses épaules avant de descendre petit à petit.

Tenue

Just give me a reason

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant