AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

0124 ♦ Twins' reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 161

0124 ♦ Twins' reunion    
2016-12-27, 20:09

Twins' reunion ♥️

L'avion se posa enfin sur le tarmac de l'aéroport de Phoenix. J'avais enchainé trois avions et plusieurs heures de vol pour me retrouver ici, je vous laisse donc imaginer ma joie quand je pus enfin me lever et sortir en dehors de l'aéroport. Je ne perdis pas de temps et une fois mes bagages récupérés, je hélais un taxi pour me rendre de l'autre côté de la ville, à Camelback East.
Le trajet fut paisible, je pris même le temps de discuter un peu avec le chauffeur qui semblait intéresser par mon voyage en France et ce que j'avais découvert là-bas. Je finis pas arriver dans mon quartier. Je pris soin de m'arrêter avant la villa que je partageais avec ma sœur, je voulais lui faire une surprise et je risquais de tout gâcher si je me pointais devant le numéro 0124 et qu'elle était à la fenêtre ou même dehors. Je payais le chauffeur et le regardais partir.
Je saisis ensuite mon téléphone et appela ma sœur en Skype en prenant soin de ne pas me mettre devant un élément trop connu du voisinage, je choisis donc une haute haie verdoyante qui aurait pu tout aussi bien se trouver en France qu'en Arizona. Elle finit par répondre. Salut beauté ! Ça va ? Tu devineras jamais où je suis ! En tout cas, j'avais tout fait pour qu'elle ne le découvre pas.  

(c) naehra.

Sorry :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

I'll Never forget

Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2766
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: 0124 ♦ Twins' reunion    
2016-12-27, 23:21

Twins' reunion
Thanhope

Et c'était une journée de plus dans monotone vie de Hope Parker. En temps normal, elle adorait glander pendant les vacances mais d'habitude, ils glandaient à deux et toute seule, elle s'ennuyait. Son frère lui manquait, la villa lui paraissait vide sans lui. Elle s'était faite à son absence mais... discuter avec lui par skype et par messages, ce n'était pas pareil que de se blottir contre lui le soir devant un film ou manger une tonne de céréales au petit déjeuner en lui demandant s'il avait bien dormi. Mais elle avait mis son égoïsme de côté pour le laisser s'épanouir dans ses études. Après tout, il le méritait et elle n'avait pas le droit de le retenir à Phoenix sous prétexte qu'elle ne voulait pas être toute seule.

Sa matinée se déroula donc comme toutes les précédentes. Devant la télé à grignoter une tablette de chocolat, elle se demandait à quoi elle allait bien pouvoir occuper sa journée. Elle allait peut-être appeler Roxanne et lui proposer un cinéma ou bien une virée shopping. Alors qu'elle zappait sur les différentes chaines diffusant presque toutes des téléfilms de Noël, sur la table, son ordinateur lui signala un appel skype. Elle se leva du canapé et un grand sourire s'afficha sur son visage quand elle vit le nom de son frère s'afficher. Rapidement, elle décrocha et le salua. Il avait l'air de se trouver dehors et il semblait faire beau là où il se trouvait.

« Il fait suffisamment bon en plein mois de décembre pour que tu sois dehors ? » dit-elle en riant légèrement avant de s'arrêter un instant alors que quelque chose faisait tilt dans ses méninges. Il lui demandait où il était ? « attends une minute... y'a huit heures de décalage avec la France, il devrait faire nuit là où t'es, qu'est-ce que tu me caches ? » demanda-t-elle suspicieuse en plissant suffisamment les yeux pour que cela se voit sur l'écran d'Ethan

Emi Burton

• ───────────────────────────────────── •

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Novice »

2017-01-02, 17:46

Twins' reunion ♥

Trois mois, c'était la durée que j'avais passé en Europe, le temps que j'avais passé loin de tout, de ma ville, des mes amis mais surtout de ma sœur jumelle, Hope. C'était le plus dur pour moi, être loin d'elle c'était comme être coupé en deux, une partie de moi voulant profiter du voyage et des nouveaux trucs que je pouvais découvrir ou apprendre et une autre partie qui ne voulait qu'une chose, me retrouver le soir affalé sur le canapé avec ma sœur allongée à mes côtés en train de se chamailler sur le film qu'on regarderait le soir ou sur nos relations. Ces moments me manquaient terriblement mais aujourd'hui, ce manque prenait fin car j'étais à quelques pas de chez moi, prêt à retrouver ma sœur.
Je ne comptais pas lui dire tout de suite où j'étais, il fallait qu'elle marine un peu, qu'elle cherche un minimum et qu'elle finisse par me tirer les vers du nez ou par trouver d'elle-même le lieu où je me trouvais. Elle ne mis que quelques secondes à répondre et je ne perdis pas de temps pour la saluer et lui poser la question tant attendue. A elle désormais de trouver la réponse. Sa première réaction me fit sourire. Décembre ? A Bordeaux ? C'est verglas et pluie, pas ciel bleu et soleil donc sortir dehors pour faire un Skype n'est pas vraiment une option. Je ne répondis pas et la vis faire une grimace, cette grimace caractéristique qu'elle ne faisait que lorsqu'elle sentait l'entourloupe et qu'elle cherchait à comprendre ce qui lui échappait. Je souris doucement, cette grimace m'avait manqué.
Hope sortit bien vite de cet état de réflexion et me sortit une phrase qui ne fit qu'augmenter mon sourire. " En effet, il fait nuit en France... " Elle plissa les yeux. " Mais alors où suis-je ? " Je ne comptais pas tout lui révéler maintenant, ce n'était pas drôle. En même temps je me doutais qu'elle trouverait assez vite la réponse. Après tout, qu'avais-je à faire dans un endroit du globe qui ne soit ni là où je fais mes études ni là où est ma maison. 

(c) naehra.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

I'll Never forget

ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-21, 19:07

Twins' reunion
Thanhope

Ethan avait réussi à piquer la curiosité de Hope. Si elle n'avait pas tout de suite tilter le décalage horaire avec la France au moment où elle avait décroché, elle se posait maintenant la question. Ou plutôt les questions : pourquoi n'était-il pas en France ? Où était-il ? Son coeur la poussait bien évidemment à penser qu'il était à Phoenix, ou du moins pas très loin et qu'il serait très bientôt à la maison. Les yeux de Hope quittèrent le visage d'Ethan pour observer derrière lui. Le saligaud, il avait fait exprès de se mettre devant une haie, le genre que l'on retrouvait un peu partout alors malgré sa mémoire infaillible, il pouvait se trouver n'importe où. Cependant, nombre de foyers possédaient ce genre de haie dans le quartier.

« T'es à la maison ? Enfin, t'es à Phoenix ? »

S'il disait "non" elle risquait de se décomposer, elle y croyait trop fort pour qu'il lui donne un tel faux espoir. Ce serait trop cruel et Hope n'était pas fan de l'adage "qui aime bien châtie bien".

« J'te préviens, si c'est pas ça, la prochaine fois que j'te vois, j'te tape ! »

La jeune femme fronça les yeux d'un air faussement menaçant. Elle n'était pas crédible le moins du monde en grande méchante en revanche elle était parfaitement capable de sauter dans le premier avion pour venir lui botter les fesses !

Emi Burton @Ethan G. Parker

« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Novice »

2017-02-20, 12:11

Twins' reunion ♥

Une conversation Skype ce n'était pas la même chose que de voir la personne en face à face mais lorsqu'un continent nous séparait, la visioconférence était quand même bien pratique. Cependant, on ne pouvait pas voir toutes les émotions, déchiffrer toutes les pensées de la personne en face ni même interpréter tous ces mouvements à travers la caméra. Sauf que je connaissais ma sœur par cœur et à travers l'écran, je devinais toutes les interrogations qui passait dans sa jolie tête blonde. Où était-je ? Pourquoi ne faisait-il pas nuit derrière moi ? Si je n'étais pas en France, où étais-je ? Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant ce moment de doute qui faisait vaciller toutes les certitudes de ma sœur sur sa journée, sur sa semaine ou même sur son futur.

Ma sœur jumelle posa enfin la question à laquelle elle espérait tant avoir une réponse positive. Étais je de retour sur le sol américain ? Et plus précisément, étais-je à Phoenix, tout proche de la maison ?Je tentais de garder un visage impassible pour ne pas laisser transparaître la réponse alors que ma sœur poursuivait. Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil face à la suite de ses mots. T'oserais pas ?

Je souris et tourna légèrement l'écran tout en poursuivant. Mais on ne le découvrira jamais … L'écran montra alors la villa Parker quelques mètres plus loin. J'étais de retour à la maison, à Phoenix, auprès d'elle et ça elle ne savait pas encore mais je ne comptais pas repartir de sitôt. Je tournais à nouveau l'écran vers moi et regardais ma sœur avec un grand sourire. Qu'est ce que tu fais encore assise dans le canapé ? Viens dire bonjour à ton jumeau préféré !  

(c) naehra.

I'll Never forget

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-24, 23:41

Twins' reunion
Thanhope

Même si Hope parlait presque tous les jours à Ethan, ça ne compensait pas la distance et il lui manquait beaucoup. S'endormir la tête sur ses genoux devant la télé parce qu'elle était plus fatiguée que ce qu'elle voulait admettre. Rire pour rien en le regardant, juste parce que sa présence la comblait de bonheur. Trainer en pyjama avec lui, l'écouter la charrier parce que sa longue crinière blonde emmêlée se coinçait partout où elle pouvait. Tous ces petits détails faisaient un gros vide pour Hope. Sans compter qu'avec le décalage horaire, ce n'était pas toujours facile de se parler, même s'ils se débrouillaient. Alors à la simple idée qu'il était de retour, peut-être définitivement, son cœur battait  tout rompre dans sa poitrine. Et s'il lui donnait de faux espoirs, il allait voir de quoi était capable sa frêle jumelle !

« Oh que si, j'oserais ! »

Lui faire espérer qu'il était de retour pour finalement lui dire qu'il était à... New-York ou Los Angeles ou n'importe où ailleurs qu'ici, ce serait vraiment trop cruel. Sadique, même. Et terriblement douloureux pour la jeune femme. Mais elle connaissait suffisamment son frère pour qu'il n'ose pas lui faire délibérément du mal. Ethan tourna l'écran pour laisser apparaître leur maison, la maison dans laquelle elle était actuellement assise à discuter avec lui par écrans interposés. Il... il était là ? Elle en avait la preuve cette fois. Il fallut quelques secondes à Hope pour réaliser, alors elle se précipita hors de chez elle en laissa la porte grande ouverte derrière elle. Elle courut vers son frère en poussant un cri de joie strident et elle lui sauta au cou.

« Oh t'es à la maison ! T'es à la maison ! » répéta-t-elle en lui collant une tonne de bisous sur la joue.

« Menteur Novice »

2017-04-02, 13:16

Twins' reunion ♥

Je n'étais pas un grand fan des surprises ou du moins des surprises qu'on pouvait me faire car j'étais loin d'être le dernier pour faire des surprises aux autres et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Je savais déjà depuix deux semaines que je rentrais aujourd'hui à Phoenix mais je ne l'avais dit à personne, ni même à mes amis de Phoenix pour éviter qu'il ne prévienne ma sœur à qui je voulais faire la surprise de mon retour. Du coup, il n'y avait eu personne pour me prendre à l'aéroport mais qu'importe, je n'étais plus un enfant ou un adolescent boutonneux qui ne sait pas se débrouiller sans les autres alors j'avais pris un taxi et je me trouvais désormais à quelques mètres de ma villa annonçant à ma sœur que j'étais de retour.

Elle ne répondit pas immédiatement à mon annonce, trop choquée, trop abasourdie ou juste un trop plein de bonheur en un rien de temps ? Je l'ignore mais après quelques secondes à peine de léthargie, elle sauta du canapé, je perdis le contact numérique pour récupérer celui visuel de ma sœur jumelle en pyjama, hurlant de joie, courant dans l'allée de la villa sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle et me sautant dessus, m'obligeant momentanément à lâcher mon sac et à tenir fermement mon portable si je ne voulais pas qu'il subisse le même sort que son prédécesseur.

Elle me fit un gros bisous sur la joue et je la serais fort conter moi. Oui je suis de retour ! Tu me manquais trop ! Ce n'était pas un mensonge, bien au contraire. Ma sœur et moi avions toujours eu un lien fusionnel, bien plus fort que celui que pouvait avoir certains « vrais » jumeaux et me retrouver séparés d'elle, surtout après ce que nous avions vécu ensemble, était une véritable torture, autant physique que mentale. Quand elle n'était pas là, une partie de moi n'était pas là et je savais que la réciproque était vraie. Je la contemplais un instant avant de la reprendre dans mes bras. Vraiment trop ! Je m'écartais légèrement d'elle. Tu va devoir me raconter tous ce qui s'est passé pendant mon absence ! Mais avant si cela te dérange pas, je vais aller prendre une douche parce que je viens de passer vingt heures dans un avion et que ça se sent...  

(c) naehra.

I'll Never forget

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-28, 17:41

Twins' reunion
Thanhope

Hope et Ethan avaient toujours collé au parfait stéréotype des jumeaux, à l'idée préconçue que l'on s'en fait qu'ils sont toujours extrêmement fusionnels et ne peuvent se passer l'un de l'autre. Si certains jumeaux allaient à l'encontre de ce raisonnement, les jumeaux Parker, eux, y correspondaient à la perfection. Partager neuf mois - enfin, presque neuf - dans le ventre de leur mère n'avait pas été suffisant, dès le plus jeune âge, ils avaient toujours été extrêmement proches et fusionnels. Le fait de n'avoir grandit avec aucun autre enfant dans la fratrie avait peut-être même renforcé ce lien. Bien sûr, jumeaux ou pas, ils restaient des frères et sœurs qui se chamaillaient parfois et il y avait même eu de la jalousie, surtout de la part de Hope quand Ethan, sous prétexte qu'il était un garçon, avait un peu plus de liberté qu'elle concernant notamment les sorties. Mais c'était bien le seul point sur lequel leurs parents n'avaient pas accordé le même traitement à leurs dents enfants. A l'époque, Hope le vivait assez mal, elle aussi voulait jouer les rebelles et boire de la bière avant sa majorité, danser, faire la fête, jouer les grandes quoi. Mais ce genre d'épisodes de jalousie n'était pas suffisamment importants pour entacher leur relation. Hélas ce qui les avait rapproché était un triste événement, la mort de leurs parents... ils avaient vécu des choses difficile qui les avaient encore plus liées et depuis, être séparés l'un de l'autre était encore plus difficile. C'était aussi pour ça que leurs relations amoureuses pouvaient être tumultueuses tant la place de l'autre était grande. Quand Ethan était avec June, Hope n'avait pas pu cacher ça et le désaccord entre les deux femmes n'y était peut-être pas complètement pour rien dans leur rupture, ou plutôt leurs ruptures. Alors quand Ethan était parti de Phoenix, Hope avait prit énormément sur elle pour ne pas l'en empêcher, parce qu'elle devait le laisser vivre sa vie et le soutenir plutôt que d'être un poids. En l’occurrence, là elle en était un au sens propre parce qu'elle n'avait pas envie de le lâcher maintenant qu'elle le tenait dans ses bras.

« Tu m'a trop trop trop manqué ! Tu repars plus hein ? »

Hope l'avait laissé partir mais ça avait été très difficile pour elle. Au moment où il était parti, elle savait déjà qu'elle aurait du mal à s'y faire mais c'était encore pire. Toute seule dans cette grande villa sans pouvoir se serrer contre lui, entendre sa voix sans qu'elle passe à travers un micro. Et puis même en dehors de ça, quand elle n'avait pas son jumeau à ses côtés, elle n'était pas complète. Il manquait une petite part d'elle quand il était loin. Elle avait besoin de lui, tout simplement. Le simple fait d'être contre lui venait de lui remonter le moral en une fraction de seconde, elle était comme un poisson dans l'eau dès qu'elle l'avait avec elle. Hope hocha la tête.

« Oui d'accord, va prendre une douche » dit-elle en riant

Hope lâcha Ethan pour le laisser un peu respirer et partir prendre sa douche. Pendant ce temps, elle sortit de la glace et du lait qu'elle mixa. Puis elle ouvrit le placard et poussa la boite de sucre glace pour récupérer un sachet de poudre vanillée qu'elle mélangea au reste avant de verser la mixture dans deux grands verres. Elle glissa une paille dans chaque verre. Dès qu'Ethan revint, elle se tourna vers lui.

« Bon, comme j'avais pas prévu que tu sois là aujourd'hui, j'ai rien acheté pour fêter ça donc on n'a plus de bière mais à défaut, je nous ai fais deux Milk Shake ! » dit-elle en riant légèrement

Hope ne buvait pas beaucoup d'alcool mais même en l'absence d'Ethan elle avait régulièrement acheté de la bière mais c'était plus pour Roxanne.

« Menteur Novice »

2017-07-20, 12:13

Twins' reunion ♥

Lorsque l'occasion s'était présentée de rentrer aux États-Unis, je l'avais saisie. L’Allemagne était un pays magique où j'avais découvert énormément de choses mais il me manquait aussi énormément de choses, mes amis, ma maison mais surtout ma sœur jumelle et je voulais y remédier. Seulement cette occasion s'était présentée deux semaines plus tôt que le retour prévu au départ et j'avais choisi de le cacher à ma sœur pour lui faire une surprise. Je me tenais ainsi devant la villa que je partageais avec la jeune femme alors que cette dernière courait vers moi comme une folle furieuse. Mais une folle furieuse avec un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'elle sautait dans mes bras, m'obligeant à lâcher mes valises. J'étais heureux lorsqu'elle était près de moi, sans elle, j'étais un puzzle incomplet et alors que je la serrais contre mon cœur, j'avais l'impression de redevenir moi-même. Je hochais la tête lorsqu'elle m'avoua que je lui avais manqué. Elle aussi m'avais manqué, cruellement même. Je la serrais un peu plus fort contre moi. Moi aussi tu m'a manqué ! Et non je ne repars pas, je reste avec toi ! Pour toujours ! Je n'avais pas peur de faire cette promesse car je savais que je la tiendrais et que je resterais toujours près d'elle car elle était la femme de ma vie et une part de moi-même. J'avais déjà cru la perdre une fois, il était hors de question que cela se reproduise même si on devait vivre nos vies et que j’espérais qu'un jour, elle trouverais l'amour même si il fallait que j'approuve son bien-aimé, après tout c'était moi son âme sœur et elle était la mienne même si cela ne plaisait pas toujours à mes conquêtes, la preuve en était que Hope n'avait jamais pu voir en peinture mes ex que ce soit Elliott ou June qui avait été mes plus longues relations depuis notre arrivée à Phoenix.

J'étais le plus heureux des hommes de retrouver ma sœur mais je ne pouvais lui imposer plus longtemps mon odeur corporelle plus que forte du fait des 20 heures d'avion que je venais de faire. Je me dirigeais donc rapidement vers ma salle de bain. Oui, Hope et moi habitions dans une villa et avions choisi d'avoir chacun sa suite avec chambre et salle de bain pour ne pas se gêner le matin lorsque nous prenions chacun notre douche et aussi parce que Hope prenait un temps fou dans la salle de bain et que je n'avais pas la patience d'attendre qu'elle est fini. Je me dépêchais sous la douche et une fois sorti, je ne pris pas le temps de défaire ma valise, je voulais passer du temps avec ma sœur et ne pas le gâcher en déballage d'affaire.

Je descendis donc rapidement et éclata de rire face à ma sœur en train de s'activer pour me faire une fête de retour alors que je lui avais fait la surprise de revenir plus tôt que prévu. Tu n'étais pas obligée de te donner tout ce mal ! Mais merci ! Je pris le Milk Shake offert par ma sœur et y goûtais, un délice comme toujours ! C'est super bon, c'est limite meilleur qu'une bière ! Et puis au moins tu tiens le lait... Oui j'en profitais pour taquiner ma sœur parce que c'était de notoriété nationale que Hope ne tenait pas l'alcool au grand dam de ses amis et de moi-même. Bon il faut dire qu'elle avait eu moins d’entraînement que le pochtron que j'étais.   

(c) naehra.

@Hope K. Parker

Contenu sponsorisé

0124 ♦ Twins' reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1