AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-05, 12:28


C'est tellement rare que ça me fait bizarre Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 3191295792

Oui c'est une bonne idée yeux brillants Je veux bien le commencer si tu veux Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 3697847542 Par contre ça fait combien de temps qu'Ethan a eu son accident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-05, 12:30


Un jour je comprendrais peut être ce sentiment Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 2834984159

Il a eu accident le 17 octobre 2018 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-05, 13:01


Je te le souhaite Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 914283906

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-14, 12:21


Coucou !

Je voulais savoir si tu voulais qu'on reste sur le lien écrit dans le scénario ? Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-14, 14:12


@Lindsey D. Crawford : Si cela te va, moi cela me va, on peut voir où ils en sont maintenant si tu veux Smile Après si tu veux le modifier, on peut en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-14, 14:21


Non ça me va parfaitement ^^ Et pouvoir voir où ils en sont me va aussi parfaitement. Je pense que Lindsey garde tout de même des sentiments pour lui. Je l'as vois pas l'oublier aussi rapidement lol Après tu dirais que leur relation a prit fin, il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-14, 14:27


Leur rupture commence à dater, en effet, ils ne sont plus ensemble depuis le départ de Ethan en Allemagne, c'est à dire depuis décembre 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-14, 14:31


Ah oui effectivement ! Donc ils ont pas mal de temps à rattraper du coup Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 3114912135
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-24, 13:48


Hey
N'aurait-on pas un petit lien à voir toi et moi (et Jamie)

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Grimes

Kayla Grimes
« Menteur Novice »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Tumblr_p215kdIMIV1vbe6zoo2_250
ϟ CREDIT : Yellowsubmarine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katherine McNamara
ϟ JOB : Esthéticienne au Sonora Place
ϟ HUMEUR : Presque bonne
ϟ MESSAGE : 59
@PSEUDO : lisaatx



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-24, 15:04


@Lola E. Carter : Je me présente sous le mauvais visage mais en effet, on a des petits liens à voir Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 2474380249 Du coup pour le pré-lien de l'amie quittée brusquement, Ethan l'a rencontré en France durant son séjour et ils sont tout de suite devenus très proches (à nous de déterminer à quel point s'ils étaient amants ou non mais dans tous les cas leurs proches là-bas étaient persuadés qu'ils étaient ensemble sans se le dire), ils ont passé vraiment beaucoup de temps ensemble durant ces quelques semaines avant que Ethan ne reparte brusquement...

Pour Jamie, leur relation est pas mal expliquée dans le scénario mais il faudrait déterminer leur relation maintenant Razz Est-ce que tu as une envie particulière ou on le fait au feeling en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7322-kayla-l-amour-qui-fait-peur-n-est-pas-celui-qui-pourrait-mourir-mais-celui-qui-survivrait-avec-un-handicap-incurable#245378
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-24, 18:23


Lien Ethan-Lola : Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai abordé en quelque ligne le sujet Ethan dans ma présentation. Dans ma tête, ils se sont, en effet, rencontrés à Bordeaux pendant que Lola était en stage dans un cabinet d'Avocat de la région. J'ai suivi ton pré-lien. Du coup, j'ai raconté qu'il était devenu très proche, très rapidement et comme tu le dis si bien qu'il était devenu difficile de savoir si c'était de l'amour ou de l'amitié. Quand je dis Amour évidemment, c'est un bien grand mot. Parce que je crois savoir qu'Ethan est un charmeur qui a beaucoup de conquête donc je ne sais pas jusqu’où ça pouvait aller avec lui, si le côté amant pouvait arriver jusqu'à une relation ou si c'était juste une relation physique qui aurait été envisagée. Donc, pour ça, il faudra que tu me dises ce que tu veux.
En tout cas, moi, j'imaginais de mon côté que Lola aurait développé de réels sentiments pour lui ce qui expliquerait qu'elle ait été blessée par son départ sans explication, qu'elle ai eu l'impression d'avoir le cœur brisé. J'imaginais aussi qu'il n'avait rien concrétisé, ou peut-être juste un baiser peu de temps avant qu'il parte, je ne sais pas. Ca entraînerait ainsi une situation un peu plus compliqué suite aux retrouvailles des deux jeunes protagonistes.

Après rien de tout ça n'est gravé dans le marbre. J'attends de savoir ce que tu proposes de ton côté.

Lien Jamie - Lola : Oui j'ai bien cerné leur lien à toute les deux. Deux meilleures amies qui ont cessé de l'être le jour où Aaron à tuer la maman de Jamie et que Lola à malgré tout pris la défense de son frère, pour résumé grossièrement. Je pense qu'on peut le jouer au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Grimes

Kayla Grimes
« Menteur Novice »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Tumblr_p215kdIMIV1vbe6zoo2_250
ϟ CREDIT : Yellowsubmarine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katherine McNamara
ϟ JOB : Esthéticienne au Sonora Place
ϟ HUMEUR : Presque bonne
ϟ MESSAGE : 59
@PSEUDO : lisaatx



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-25, 18:20


@Lola E. Carter : Pour Ethan, le côté amant peut arriver à une relation, ça a été le cas avec Hoda et Lindsey mais il est vrai qu'il reste un charmeur qui aime les filles xD Je vois bien Ethan avoir vraiment eu un coup de cœur pour Lola quand il était en France et s'être vraiment attaché à elle. Si tu ne veux que rien de concret ne soit arrivé avant le départ de Thanou c'est possible, après tout, eux même auraient pu ne pas trop savoir s'ils étaient juste amis ou s'ils voulaient vraiment plus ? Du coup, un baiser volé en soirée juste avant, pourquoi pas Smile Pour les retrouvailles, je pense qu'il n'y que en RP que l'on pourra vraiment juger de l'état de leur relation ^^

Pour Jamie, c'est exactement ça. Tu veux qu'on en fasse un maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7322-kayla-l-amour-qui-fait-peur-n-est-pas-celui-qui-pourrait-mourir-mais-celui-qui-survivrait-avec-un-handicap-incurable#245378
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-26, 11:50


Ethan - Lola : Je pense qu'on est bien comme ça. Ca me plait bien. On peut envisager un RP maintenant Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 3055647307

Jamie - Lola : On peux se faire un RP avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-26, 14:30


@Lola E. Carter : C'est parti pour les 2 RPs Razz Je commence celui avec Jamie, tu commences celui avec Ethan ? Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 65097016

EDIT : On peut voir les contextes par MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty
2019-01-26, 14:31


Okay ca me va. Je te mpotte Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 3055647307
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-