AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : nowadays (vava)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 83

2016-12-27, 12:16

Présentation ♦ en construction ♦
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    
2016-12-27, 12:16

Girls  ♦

Hope ♦ Soeur Jumelle

Dernière édition par Ethan G. Parker le 2016-12-27, 12:33, édité 2 fois

« Menteur Novice »

2016-12-27, 12:17

Boys ♦

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1595
@PSEUDO : TAG

2016-12-27, 12:20

J'peux poster ? xD

Rox est la meilleure amie de Hope donc nous faut un lien avec xD

Et sinon jte met mes persos pour te raffraichir la mémoire et te faire découvrir les ptits nouveaux xDD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Colin O’Donoghue):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

I'll Never forget

Never say NO to the panda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2663
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-27, 12:20

J'TE DETESTE TED !!
A une seconde près je postais !

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Expert »

2016-12-27, 12:21

MDR je surveillais depuis le premier poste xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-27, 12:21

Et si tu veux on pourra aussi se trouver un lien Avec Nora Smile

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Novice »

2016-12-27, 13:46

T'en fais pas Hope, tu es la première dans le cœur de Thanou

Ensuite pour les liens :

@Ted N. Snow :

Pour Rox : J'ai pas vraiment d'idée précise mais je vois bien que dès qu'ils se voient, ils s'envoient des piques tout en sachant au fond qu'ils ne peuvent se détester car ils adorent tous les deux Hope et ont plein de points communs ! Je vois bien aussi une attirance des deux côtés mais mise de côté car Ethan ne veut pas coucher avec la BFF de sa soeur et Rox ne veut pas coucher avec le frère de sa BFF enfin ça c'est si tu veux bien sûr ^^ Bref je sais pas si ça te donne une idée plus précise ou pas xD

Pour Ted : je vois bien une rencontre quand les deux sont bourrés, après je sais pas sur quoi ça peut déboucher, une soirée de délires ou alors au contraire, une soirée à deux doigt de se taper dessus ^^

Pour Maks : je crois qu'on avait déjà un lien mais je ne sais plus lequel donc je te propose un truc du style = Ils ont tout pour se détester, Maksim a couché avec June alors que Ethan était déjà très attaché à elle, il couche avec Trish, il est le meilleur ami de Benjamin, il a couché avec Hope ... Mais un événement ou une personne a fait qu'il ne se déteste pas... Il ne s'adore pas non plus, sont pas forcément prêt à se dire potes mais il se tolère et se respecte.

Pour  Ezeckiel : j'avoue ne pas avoir trop d'idée sauf peut être une rencontre lorsqu'il était flic et que Ethan s'est fait piqué un truc genre son vélo et qu'il vient déposer une plainte et que ça fait chier Ez' car clairement c'est pas pour ça qu'il s'est engagé dans la police sinon je sais pas ^^

Pour Tyler & Riggs : j'ai pas d'idée

@Hope K. Parker:

Je sais pas si tu as des idées mais j'aimerais des liens avec tes autres persos aussi Je veux bien que tu me fasses un résumé si tu as pas d'idée Razz

@June L. Leighton :

Avec joie pour le lien avec Nora, une idée ?
Pour June, on part sur ex et maintenant ils sont amis ou tu veux un truc plus tendue ? Genre ils prétendent être amis mais au fond, ils ont du mal à se voir parce que ça fait trop de souvenirs ?

I'll Never forget

ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-27, 13:50

Alors déjà on conserve les liens avec Trish et Blake

Et voilà mes p'tites nouvelles (enfin je sais plus si t'as eu le temps de connaître Nailah, mais Freya et Tess c'est sûr que non xD)

S. Nailah Louanne:

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3039

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-27, 13:59

Ouais je pense qu'on peut faire ça avec June, Amis Mais dans le fond ça reste difficile x)

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Novice »

2016-12-27, 14:10

Je me souviens du lien avec Blake héro mais avec Trish j'ai des doutes, tu peux me le rappeler ?

Oui j'ai connu Nailah et ses triplés de son demi-frère Pour elle, je te propose un lien où ils coucheraient ensemble de temps à autre mais en dehors, ils ne se connaissent pas trop, du coup Ethan a l'impression qu'elle est juste crue et aguicheuse et elle pense qu'il est juste dragueur et mignon mais ils n'ont jamais cherché à se connaitre plus que ça. C'est un lien qui permet une évolution mais en même temps si t'a une autre idée mieux, j'écoute

Pour Freya, tu préfères un lien positif ou négatif ?

Pour Tess : Je vois que des points communs dont le fait d'être abandonnée par le couple Elliott-Ben du coup, je pensais à un truc positif mais je sais pas pour les détails ^^

I'll Never forget

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-27, 14:27

Alors ! XD avec TRISH à la base ils étaient sexfriends, puis ils ont du arrêté quand Ethan s'est mis en couple avec June, ce qui a bien fait chier Trish :p mais elle continuait à lui faire des avances (en partie aussi pour faire chier June xD). Quand ils ont rompu, ils ont recouché ensemble, et puis voilà XD

NAILAH + J'étais plus sûre xD et oui, hélas il en reste qu'un des trois x) ça me va très bien comme ça ils couchent ensemble mais ils savent pas grand chose de leurs vies mutuelles parcr qu'ils sont rarement en situation de papoter au final ils connaissent que ce que l'autre accepte de montrer et ce qui peut se dire d'eux sur les blogs ou par les gens qu'ils connaissent etc mais ils en ont pas grand chose à foutre xD Et on verra comment ça évolue

FREYA + Y'a pas de raisons d'avoir du négatif je pense Ethan est pas suffisamment casse-couilles pour que Freya ait envie de lui casser la tête xD

TESS + Ouais j'avoue qu'ils un peu vécu la même chose chacun de leur côté xD ils auraient pu se connaître déjà à l'époque ? Et pleurer ensemble en maudissant leur couple /SBAFF/

« Menteur Expert »

2016-12-27, 14:53

Alooors xD

Rox; Une relation où ils se taquinent avec des piques peut-être marrante oui xD Puis au fond elle pourrait pas détester Ethan, en pus elle a été super contente pour Hope quand il est revenu xD Et en effet ça peut être marrant qu'il y ai une petite attirance mais que du coup vu leurs liens avec Hope c'est pas envisageable xD

Ted; Je les vois bien se rencontrer bourrés aussi je dois dire Je pense qu'ils pourraient surtout se marrer comme deux cons, en plus Hope connait Ted aussi, elle essaye de l'aider à se familiariser avec les normes sociales xD De toute façon Ted est tout sauf violent donc s'il peut se faire taper dessus il tapera jamais lui il fuira

Maks; Je crois que notre lien c'était justement sur le fait qu'il ai couché avec June et que du coup il s'amusait à faire des sous entendus devant Ethan xD pour June et Hope peut-être aussi je sais plus Ethan n'aime pas Benjamin et ne supporte pas les gars qui couchent avec Trish ?

Ez; PTDR j'adore l'idée ça pourrait être trop drôle xDD

Ensuite Tyler est le meilleur ami de Trish ça peut jouer peut-être xD et pour Riggs on peut peut-être voir par rapport au lien avec Freya xD

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-27, 16:56

Bon du coup pour June c'est reglé, ex mais situation tendue quand même, parce que du coup on avait dit qu'ils avaient rompus quand il était parti la première fois ? Avec les deux Ethan qui sont arrivés entre temps, on les avaient fait se revoir mais ça restait bizarre et compliqué entre eux :p
Pour Nora, je te mets son résumé
Spoiler:

Alors pour l'instant la première chose qui me vient à l'idée c'est qu'ils auraient pu coucher ensembles (ou même couchent encore ensembles )

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Novice »

2016-12-27, 18:40

@Hope K. Parker :

Pour Blake, j'avais juste une question, elle a pris comment la rupture de June et Ethan ?
Pour Trish, je me souvenais plus de la fin surtout Mais ça me va parfaitement !
Pour Nailah, on part donc sur ça héro
Pour Freya, j'imagine bien une rencontre où Ethan sort de sa voiture avec un classeur super mal rangé qui tombe par terre et où toutes les feuilles s'éparpillent, Freya qui passe par là, qui l'aide à ranger et qui le taquine sur son manque d'organisation. Ensuite, je sais pas si t'a déjà un lien comme ça ou pas avec elle mais je vois bien Freya prendre un peu Ethan sous son aile et que ce soit par exemple elle qui est fini de le convaincre de partir en voyage. Mais après je suis ouverte à toute idée Very Happy
Pour Tess, oui ils auraient pu se connaitre avant. J'imagine bien une rencontre ou Ethan, bourré, se plaint qu'Elliott soit encore avec son Benjamin et Tess qui passe par là, l'entends et ils commencent à tacler les deux autres ensemble. Après pour l'évolution, je les vois devenir potes mais je ne sais pas vraiment comment compliqué le lien A moins que Tess en veuille a Ethan car il a pardonné à Elliott avant que celle-ci ne parte de Phoenix.

@Ted N. Snow :

Pour Rox', on part sur ça alors héro
Pour Ted, on a donc une rencontre bourrés où ils se sont marrés tout le reste de la soirée en se fichant des normes sociales (je vois bien cette rencontre entre le moment où Ethan a tenté de se suicider et le moment où Hope est revenue car c'est exactement ce dont il aurait été capable à cette époque Razz ), ça veut donc dire qu'ils se sont rencontrés il y a un an et demi, que sont-ils devenus l'un pour l'autre depuis ? Vu ton lien avec Hope, j'imagine que Ted passe des fois à la villa Parker et ils pourraient se voir à ces occasions mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il serait l'un pour l'autre ^^
Pour Maks', Ethan déteste Benjamin car il lui a volé Elliott Et il est très possessif donc disons que le lien qui unit Trish et Maks le gène dans le sens où il garderait bien Trish dans son lit et si Maks et Trish devienne trop proche, peut-être qu'elle ne voudra plus coucher avec Ethan Et pour Hope, je ne pense pas qu'Ethan sache mais il y a tout le reste Razz
Pour Ez', on part donc là-dessus héro
Pour Tyler, ça peut jouer, on peut imaginer une soirée au bar entre Tyler et Trish où Ethan s'incruste et essaye de séduire Trish pour la mettre dans son lit
Pour Riggs, on finit donc le lien avec Freya et on voit après héro

@June L. Leighton:
Pour June, oui on dit qu'ils ont rompus la première fois et qu'il ne s'est rien passé depuis hormis quelques rencontres où ils ont prétendus être amis mais que c'est compliqué sans pour autant être ambiguë.
Pour Nora, je vois bien un lien électrique. Ils ne peuvent pas se voir en peinture mais après quelques verres, il leur arrive de coucher ensemble.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant