AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

ERIN HEATHERTON ☞ Misha Rutkowski ▪ Meilleure amie [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1574

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-26, 18:42

Misha Aleksandra Rutkowski
Age ϟ 27 ans Origine ϟ  Russe Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Métier/Étude Caractère ϟ Sarcastique, névrosée, maniaque, réservée, froide, nymphomane, autodestructrice.. Secret existant ? ϟ oui/non  Célébrité ϟ Erin Heatherton Avatar ϟ non négociable

a chacun son historie
• Née en Russie. Père abusif, mère dépassée. A un frère d'un an son aîné.
• Mère qui succombe aux blessures infligé par son père et celui-ci qui finit en prison après avoir violé sa propre fille.
• Fuit la Russie à ses 18 ans pour aller étudier à NY, en psychologie.
•Après ses études, passe un an à San Diego et s'installe ensuite à Phoenix.
•Est partie récemment avec son frère en Russie... pas de nouvelles depuis.. Pas de nouvelle, pas toujours bonne nouvelle.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Alekseï Leninskaï
Misha et Alekseï, c'est une vieille histoire. Ils se sont rencontré quand ils n'avaient encore qu'une quinzaine d'années et n'ont jamais cessé d'être  amis depuis. Il n'y a de personne au monde qui puisse les comprendre mieux que l'un et l'autre. Peut être parce qu'ils se ressemble beaucoup. Ils voient le monde d'une manière qui n'appartient qu'à eux et ils se complètent. Il est son féminin, elle est son masculin. Ces deux là sont bien plus qu'amis, ils sont comme l'extension d'une seule et même personne. Rien de romantique, non. Ce n'est pas leurs genre! Mais ils s'aiment vraiment et rien ni personne ne pourra changer ça. Il l'a rencontré quand elle n'était que l'ombre d'une fille détruite, abusée par son géniteur, orpheline de sa mère qui l'avait toujours haït. Alekseï a apprit à Misha comment se sentir vivre de nouveau et ça, c'est pas anodin. Ils seront à jamais lié, jusqu'à ce que la mort les séparent.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.

Dernière édition par Alekseï G. Leninskaï le 2016-12-26, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1574

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: ERIN HEATHERTON ☞ Misha Rutkowski ▪ Meilleure amie [Réservé]    
2016-12-26, 18:44

le créateur t'en dit plus.

Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! I love you  

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! Si tu es là, j'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum   . Du coup, je te présente mes petites règles, ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes  Rolling Eyes

Pseudo & Avatar :: Le pseudo est non-négociable puisque je l'ai évoqué dans mes rps, il faut juste qu'il soit de type russe . Pour ce qui est de l'avatar par contre, je trouve qu'Erin correspond parfaitement au rôle  yeux brillants  yeux brillants alors c'est non négociable  

Histoire & Lien:: Quelques points sont à respecter mais dans l'ensemble l'histoire est assez libre à part le lien en lui même .

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non Crying or Very sad . Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité même si j'ai parfois tendance à m'emporter quand je suis inspiré  Rolling Eyes . Et puis si vous squattez la cb et le flood ça sera la cerise sur le gâteau  yeux brillants

Autres : Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias : JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MISHA ET DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES        mmm...  yeux brillants  cheers  hapinesss      YAY          mmm...  yeux brillants  cheers  hapinesss      YAY          mmm...  yeux brillants  cheers  hapinesss      YAY  

Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp est à votre disposition !!  
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1