AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

DAVE FRANCO ☞ Au choix ▪ Ex / le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Sur l'avatar
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
ϟ JOB : Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin
ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble
ϟ MESSAGE : 109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-12, 21:06

Derek nom
Age ϟ 24 ans Origine ϟ Américain Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Au choix, je le vois bien dans la musique Caractère ϟ Têtu, loyal, violent, impulsif, intelligent, passionné, drôle, taquin, il n'a pas un fond méchant, mais il ne contrôle pas ses émotions ce qui le rend imprévisible. Secret existant ? ϟ Non  Célébrité ϟ Dave Franco Avatar ϟ négociable (Tyler Hoechlin, mais n'hésite pas à me proposer tes idées)

a chacun son historie

L'enfance de Derek est totalement libre, je ne suis pas exigeante et j'aime les histoires compliquées. Il y a cependant quelques points à respecter. (Tu peux trouver ma fiche ici pour en savoir plus sur la vie de Jelena)

- Derek et Jelena se sont rencontrés par le biais du travail. Elle était danseuse danse la troupe et lui était responsable de la musique. Ils ont été attirés l'un vers l'autre dès le premier regard.

- C'est un garçon passionné, il ne fait pas les choses à moitié. On peut le trouver extrême dans ses démarches, ça fait partie de son charme.

- Il ne maitrise pas ses émotions. Il peut se montrer colérique, violent dans ses propos et dans ses gestes.

- Il a été en couple avec Jelena pendant plus de trois ans. Ils étaient fous amoureux. Il l'a suivi dans tous ses voyages avec la troupe, ils étaient inséparables.

- Au fil du temps, Derek a commencé à avoir du mal à supporter le succés de Jelena. Il se montrait de plus en plus jaloux, ne supportant plus de la voir poser à côté d'hommes ou accepter les cadeaux d'admirateurs. La pression médiatique sur leur couple était un fardeau de plus pour le jeune homme.

- Il y a plusieurs mois lors d'une dispute, il a bousculé Jelena. Elle est tombée et s'est fracturé le genou. Elle a dû dire adieu à sa carrière de danseuse et a donc décidé de quitter Derek, n'arrivant pas à lui pardonner. Elle lui en veut terriblement.

- Depuis, Derek a quitté son travail au sein de la troupe, il ne supportait plus de passer ses journées là-bas.

- Il est arrivé depuis peu à Phoenix. Il suit une thérapie pour ses crises de violence.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Jelena Cook
« Salut, c'est toi Derek ? On m'a donné ça pour toi. » Jelena lui tend la clé usb qu'elle tient entre ses mains. Lorsqu'il relève enfin la tête, elle plonge dans ses prunelles noisettes. Des yeux à noyer un marin. Et quand il lui a souri, son coeur s'est emballé. Un sourire niais aux lèvres, elle se contente d'observer ce visage. « Merci. Et toi c'est quoi ton nom ? » Elle se présente rapidement. Ils ne se quittent pas des yeux, de peur de rompre cet instant si particulier. Le soir, après de nombreuses heures de répétitions, Jelena trouve un morceau de papier dans son sac de sport. On se voit demain.
Il parait que les âmes soeurs se complètent et ne se sentent jamais seules une fois qu'elles ont trouvé leur moitié. C'est ce que ressent Jelena à cette époque. Quand il sourit, elle sourit. Quand il a mal, elle a mal. Elle est prête à tout pour lui. Mais Jelena tient beaucoup à sa carrière aussi. Etre danseuse, c'est son rêve depuis toujours. Alors il lui arrive d'oublier les rendez-vous avec Derek parce qu'elle répète.

« Putain, mais qui t’a offert ces fleurs ? » Jelena pose sa main sur celle de Derek. « C’est un admirateur, je n’allais pas refuser ! Toutes les danseuses reçoivent des cadeaux. » Le regard du jeune homme est mauvais, sa jalousie est perceptible. Il encaisse chaque jour, mais parfois il se montre violent, aussi bien dans ses propos que dans ses gestes. Il ne supporte plus de partager sa copine. Il ne veut plus voyager, il veut vivre simplement. « C’est quoi la prochaine étape ? Toutes les danseuses se tapent leurs admirateurs ? J’en ai marre de tes conneries, on est jamais ensemble ! Toi sur la scène, moi dans les coulisses, je suis ton petit-ami ou ton commis ? » Enervé, il bouscule la jeune femme alors qu’elle est sur le point de lui tourner le dos. Déséquilibrée, elle trébuche et tombe dans les escaliers. Elle les dévale sans pouvoir s’arrêter. Enfin son corps se heurte contre le mur. « Merde Jelena !! » Il court vers elle, appelle les urgences, la supplie de lui pardonner. Mais il est trop tard. Il suffit de quelques secondes pour faire basculer toute une vie.

code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Sur l'avatar
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
ϟ JOB : Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin
ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble
ϟ MESSAGE : 109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: DAVE FRANCO ☞ Au choix ▪ Ex / le briseur de rêve    
2016-12-12, 21:13

le créateur t'en dit plus.

Saluuut !! Si mon scénario t'intéresse, n'hésite pas et inscris toi Ce personnage est vraiment important pour Jelena et je pense qu'on peut vraiment s'amuser avec eux Very Happy

- L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Dave Franco ou Tyler Hoechlin car ils correspondent à l'idée que je me fais du personnage, mais si aucun des deux ne te plait, je suis ouverte à d'autres propositions.

- Le prénom et nom est entièrement au choix, j'ai mit Derek dans mon histoire, mais c'est totalement libre.

- L'histoire peut être modifiée selon tes envies, il faut simplement que ça concorde avec la rencontre, mais on peut voir les changements ensemble.

- En ce qui concerne le lien, j'aime les rebondissements et les histoires compliquées, à voir ensemble au fil des RP ce que ces deux-là vont devenir

J'ai hâte de te voir débarquer, je suis prête à t'insulter et te haïr, t'aimer aussi  fou  yeux brillants

code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1