AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 
 

 HOT » Riley & June X Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?



ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOT » Riley & June X Surprise !    
2016-12-08, 21:44



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
Huit heures du matin, jour de repos pour June. La jolie brunette était déjà debout, tasse de café entre les mains. Elle avait des choses à faire aujourd’hui. Le métier de serveuse ne l’amusait plus et il était temps pour elle de faire autre chose de sa vie. Devant son ordinateur, elle pianotait tranquillement tout en buvant son café. Ecrivant tranquillement un nouvel article. Les projets professionnels de la petite brune avait changé.

Voyant l’essor que prenait le phénomène des bloggers, elle avait décidé de prendre contact avec certains d’entre eux pour les convaincre de porter les fringues qu’elle dessinait et confectionnait encore sur son temps libre, bien qu’elle en est peu. De cela, elle avait peu à peu eut envie d’ouvrir son propre blog. C’est donc sur le design de son blog mode qu’elle travaillait ce matin. Cherchant une ligne graphique, elle l’avait elle-même dessiné dans sa chambre d’hôtel durant son voyage à Londres avec Riley. Elle avait choisi quelque chose à la fois très « design » et épurée pour mettre en avant ses collections. Ecriture d’article mode et autre tag en vogue était devenu son quotidien. Elle postait quotidiennement ses looks sur la toile. Ce nouveau passe-temps qu’elle avait entrepris n’était encore que tout nouveau mais lui plaisait déjà énormément.

Huit heures trente neuf. L’heure n’était plus à s’occuper du blog. Levée depuis maintenant deux bonnes heures, June avait un nombre incalculable de chose à préparer pour l’anniversaire de Riley. N’étant pas certaine de pouvoir profiter du jeune homme le jour de son anniversaire étant donné qu’il irait certainement voir Satine ou même sa soeur, elle avait tenu à lui organiser une petite fête surprise ce soir.

Elle se saisit de son téléphone et tapa rapidement sur l’écran tactile.

21h chez moi.
Si jamais tu as autre chose de prévu, annule. Je te promets quelque chose de bien plus bon !


La jeune femme se contenta de ce bref message un peu vague. Préférant attiser la curiosité du bel homme qu’elle invitait chez elle ce soir. Elle fila sous la douche, s’habilla rapidement et attacha ses cheveux en un chignon négligé pour partir à l’asso des boutiques. Body ou nuisette sexy ? Telle était l’unique question qu’agitait l’esprit de la jeune femme quand elle entra dans son magasin de lingerie préféré. Elle craqua finalement pour quelque chose de complètement différent : un bustier guêpière noir en dentelle fine qu’elle assortit à un tanga noir de la même matière et du même motif. Elle prit une paire de bas extrêmement sexy et passa en caisse. La jolie Hawson poursuivit son shopping pour trouver LA petite robe qu’elle porterait pour l’occasion. Il fallait maintenant qu’elle file acheter le cadeau de Riley. Elle entra dans une boutique spécialisée en whisky et en acheta une bouteille de  leur meilleur whisky 20 d’âge. Elle continua son petit shopping et entra chez Hugo Boss pour acheter une veste de costume bleue marine au finition parfaite, très élégante.  Et enfin, elle rentra chez elle pour créer, elle même le dernier petit cadeau qu’elle  lui réservait. Elle fabriqua un petit carnet de « bons » autant sexuels que concernant la vie de tout les jours. L’un de ses « bons » concernait un voyage par la destination de son choix au moment où il le souhaiterait. Elle emballa le petit carnet dans une pochette rouge qu’elle ferma d’un ruban. Elle emballa les autres cadeaux dans de jolie boite aux couleurs de Noël et posa sur chacun d’eux un ravissant noeud de satin.

Les cadeaux qu’elle venait de lui offrir valait une fortune et représentait une certaine partie des économies qu’elle avait réalisé pour Noël mais disons que ces cadeaux étaient à la fois pour ces vingt-sept ans et son Noël.

Il était déjà plus de midi quand June eut finit de s’occuper de ça. Elle avala rapidement un sandwich et s’occupa cette fois ci de la décoration. Elle avait regroupé plus d’une trentaine de photo de Riley quand il était jeune. Photo qu’elle avait très souvent elle même prise. Elle disposa une corde sur chaque côté de ses murs comme on aurait accrocher des guirlandes de Noël et enroula autour de cette corde une guirlande lumineuse blanche.Elle disposa ensuite les photos sur la corde avec de petite prince à linge en bois.

Une fois la décoration terminé, June fila terminé les courses. Elle n’oublia pas de prendre deux bouteilles du meilleur champagne qu’elle ait pu goûter. Elle rentra chez elle et prépara un petit apéro dinatoire composé de toast et autre petit feuilleté, qu’elle mit immédiatement au frais. Elle termina lentement les préparatifs. Vingt-heure trente. Elle fila sous la douche. L’appartement était parfait. La table était mise, l’album de The Weekend tournait en fond. La petite brune admira le salon dans la lumière tamisée de guirlande de photo qu’elle avait composé cette après midi en sortant de la salle de bain. Elle fila dans sa chambre. Enfila l’ensemble lingerie qu’elle avait acheté aujourd’hui ainsi qu’une jupe patineuse taille haute en simili cuir et un chemisier noir légèrement transparent. Sa jupe était juste assez longue pour caché la dentelle de ses bas. Cependant, June savait parfaitement que Riley finirait par remarqué la fine bande de dentelle qui restait perceptible.

Elle fila dans la salle de bain pour se maquiller. Elle choisit un rouge à lèvre carmin et appliqua du mascara sur ses cils pour ouvrir son regard. Elle redessina les belles ondulations que formaient ses longs cheveux bruns au niveau de ses pointes. Un dernier regard dans la glace, elle était prête. Elle retourna dans son salon et disposa deux coupes sur la table du salon lorsque la porte sonna. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de la jeune femme quand elle observa son salon. Elle ouvrit la porte et invita immédiatement Riley à entrer.

Surprise, se contenta t-elle de murmurer au creux de son oreille quand Riley découvrit la pièce décorée. Joyeux Anniversaire .. en avance, ajouta t-elle en déposant de tendre baiser dans le cou de son amant.

       
(c) crackle bones

       




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2016-12-29, 15:37



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
Demain, j’allais fêter mon anniversaire, j’allais prendre un an de plus. Je n’étais pas prêt à vieillir. J’étais tellement bien dans mon corps et dans mon esprit jeune. Je me plaisais à avoir une vie indépendante pour le moment même si je savais bien qu’un jour ou l’autre il fallait que je me trouve une femme afin de construire une maison, se marier et avoir des gosses. Ca, je n’étais vraiment pas prêt à le faire. Ce n’était pas du tout mon style de vie pour le moment et je me demandais si ça le serait vraiment un jour… Franchement, moi, Riley Hudson, père ? Non, c’était impossible. J’avais cru faire une attaque quand Eryn était enceinte. J’avais tellement peur que ce soit moi le père. Heureusement, il s’est avéré que c’était l’enfant d’Aiden. Il était peut être mieux pour être père que moi… Bref, le temps passait beaucoup trop vite et je n’avais pas envie de fêter mon anniversaire demain. Pourtant, Jamie m’avait préparé un petit truc le vendredi soir. Elle était vraiment chou comme petite soeur. Elle faisait partie intégrante de ma vie maintenant et je ne le regrettais aucunement. Mon père avait fait une chose de bien dans sa vie… elle !

J’étais en train de travailler à l’Alliance Dorée quand je reçus un message assez intrigant de June Hawson. Elle ne me laissait pas le choix de la voir ce soir, me promettant quelque chose de bon. Hum, j’imaginais déjà une bonne partie de sexe entre nous et j’en avais déjà le corps qui frémissait. J’avais hâte de la voir pour partager un bon moment encore une fois. June et moi, c’était devenu une histoire de cul désormais. On s’était dit qu’on ne sortirait pas ensemble mais que c’était dommage de gâcher notre connexion au lit. C’est pourquoi, on se voyait régulièrement pour pouvoir faire l’amour tout en gardant une certaine distance tout de même. On arrivait à être un peu ami bizarrement et ça me faisait du bien de l’avoir auprès de moi. June était une femme importante dans ma vie et elle le serait toujours. Elle avait été mon premier amour, ma première fois, mon premier tout. Elle avait toujours été dans mon coeur et dans ma tête. Peut être que c’était elle la femme de ma vie ? Pourtant, on ne s’entendait pas très bien quand on était en couple. On trouvait toujours le moyen de se disputer et de se dire des propos horribles l’un envers l’autre. On pouvait vraiment être méchant… En tout cas, j’allais être à son rendez vous. Tant pis pour Tyler, on se ferait une soirée entre mecs une autre fois. De toute façon, il pouvait comprendre qu’une partie de jambes en l’air ne pouvait pas attendre. Je répondis alors au texto de June.

Citation :
Je serais là.
Hâte de voir ce que tu m’as préparé, coquine !

Le reste de la journée, je ne pensais qu’à June et à ce qu’elle avait pu me concocter. J’avais tellement hâte d’être à ce soir. J’accomplissais tout de même mon travail que j’avais prévu pour la journée. Dès que j’avais tout fini, il était déjà tard donc j’allais dans ma suite pour pouvoir prendre une bonne douche. Je m’étais habillé assez simplement : un petit pull noir puisque les nuits étaient glaciales à Phoenix malgré qu’on soit en plein désert accompagné d’un jean et des bottes noires. Je mis le parfum préféré de la jeune femme et je me coiffais légèrement les cheveux. J’allais arriver pile à l’heure chez Miss Hawson. Heureusement qu’elle avait donné une heure de rendez vous assez tardive sinon j’aurais été en retard vu le travail que j’avais eu aujourd’hui. Il faut dire aussi que son message m’avait quelque peu perturbé et m’avait déconcentré. C’est fou le pouvoir qu’avait la jeune femme sur moi. Cependant, je n’allais pas le lui avouer.

J’arrivais assez rapidement jusqu’à l’appartement de June. Je sonnais à l’interphone pour qu’elle puisse me faire rentrer puis je sonnais une nouvelle fois à sa porte. June m’ouvrit dans une belle tenue très sexy que j’avais déjà hâte d’enlever. Elle m’invita dans son appartement et là, je découvris une très jolie guirlande lumineuse avec des photos de moi. L’ambiance était tamisée, je voyais des paquets cadeaux sur la petite table. Qu’est ce qu’elle me fichait là ?? Et là, June me lança un « surprise » accompagné d’un « joyeux anniversaire ». C’était vraiment trop mignon de sa part et je ne m’attendais vraiment pas à une telle attention de sa part. Wahou ! C’est toi qui a fait ça ? Je lui pointai du doigt la guirlande. Je m’approchais d’elle, posant mes mains sur ses hanches. Je plongeais mon regard bleu transcendant dans le sien et je lui souris en coin. Merci ! En quel honneur tu me fais ça ? Je n’avais rien prévu pour mon anniversaire… June avait été vraiment très attentionnée pour l’occasion. Je ne pensais pas qu’elle me ferait une telle chose. Après tout, je n’étais qu’un plan cul pour elle maintenant. Là, ça m’avait tout l’air d’être une attention de petite amie. Ca me faisait un peu bizarre d’ailleurs mais j’appréciais l’effort qu’elle avait fourni.

       
(c) crackle bones

       






My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?



ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-01-07, 12:18



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
June avait absolument tout organisée pour que TOUT soit parfait. Un magnifique sourire apparut sur son visage quand elle vit le sourire de Riley quand il découvrit la pièce. June déposa plusieurs baiser sur son cou en le laissant découvrir la surprise et lui fit ensuite face.

Oui, j’ai fais ça. J’ai passé plus de trois semaines à regroupé des photos de toi à tout âge, ajouta la jeune femme en s’éloignant de Riley pour s’approcher de la guirlande lumineuse sur laquelle se trouvait les photos. Autant te dire que j’ai galère, ajouta t-elle en riant. Et pour le reste c’était plus simple, dit la jeune femme en détaillant la pièce du regard.

June tourna le dos à Riley et au moment où elle allait lui proposer une coupe de champagne, il lui demanda en quel honneur elle organisait une telle fête. June comprit tout de suite la question cachée sous cette question : tu n’es pas ma petite amie, en quel honneur m’organises-tu ce genre de fête. June se tourna pour faire face à Riley. Le sourire semblait avoir disparu de son visage, elle avait retrouvé tout son sérieux.

Pourquoi j’organise une fête qui ressemble à la fête qu’aurait pu t’organiser ta petite amie si tu en avais une, hum ? June marqua une coutre pause. Pour tout te dire, je n’y ai pas vraiment pensé. La seule chose que je me suis dis c’était que ça te ferait plaisir. Je ne fais pas ça parce que je veux faire de toi mon petit ami Hudson, rassure toi, dit-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres et en lui lançant un clin d’oeil. Une coupe de champagne pur ouvrir cette soirée ?

La jolie brune avait retrouvé son ton et sa mine légère. Le but n’était pas de convaincre Riley qu’elle était la parfaite petite amie : elle ne l’était pas. Mais bien de passée du bon temps à l’occasion de son anniversaire. Elle s’approcha de la table basse et servit deux coupes de champagne et invita Riley à s’asseoir.

Maintenant je souhaite porter un toast au plus grand homme d’affaire de tout Phoenix, dit-elle en levant son verre. Félicitation Riley, je pense qu’aujourd’hui, tu peux vraiment être fier de toi, ajouta la jeune femme avec sincérité.

Elle déposa un baiser sur sa joue et avala une gorgée de champagne.

Des souhaits pour le commencement de cette nouvelle année, demanda la jeune femme. Quels sont tes objectifs pour tes vingt-sept ans ?

June buvait tranquillement sa coupe de champagne tandis qu’elle n’arrivait pas à lâcher Riley du regard, elle buvait ses paroles, s’attachait à son regard, aimait voir toute l’attention du bel homme porté uniquement sur elle. Alors qu’il parlait, June approcha sa bouche de la sienne et y déposa un baiser passionnée comme emportée par son propre instinct. Elle posa délicatement sa coupe de champagne sur la table pour ensuite glisser ses mains sous les vêtements de Riley. Ce court instant devint de plus en plus langoureux. Le corps de June s’enflammait, elle ne voulait qu’une chose : Riley. Immédiatement. Elle dut cependant mettre toute sa volonté pour stopper cette étreinte. June savait parfaitement s’ils avaient continué, ils auraient sans aucun doute passé leur soirée au lit. Or, June ne l’avait pas uniquement fait venir pour ça et elle comptait bien gardé ces petites attentions pour le dessert.

Je suis au regret de vous annoncer qu’on ne peut pas manger le dessert avant le plat de résistance monsieur Hudson, lui glissa t-elle sensuelle ment à l’oreille avant de se détacher de lui.

Elle se leva, remit correctement ses vêtements comme elle put et se leva pour aller chercher le premier cadeau de la soirée : elle prit celui contenant la bouteille de whisky et le tendit à Riley.

Et voilà le premier cadeau, dit-elle fière d’elle. J’espère que ça va te plaire. Dans le pire des cas je me dis qu’il y a d’autres cadeaux pour rattraper celui ci si jamais je me suis trompée … Mais je suis pratiquement certaine de ne pas mettre trompée !

June lança un clin d’oeil à Riley et prit place près de lui quand il ouvrit son cadeau.

       
(c) crackle bones

       




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-01-19, 19:27



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
June avait fait les choses en grand, je n’en revenais pas de tout ce qu’elle avait fait pour moi. Sa décoration était tout en mon honneur dans son appartement. Je voyais des photos de moi à tous les âges. Elle avait dû s’amuser pour faire tout ça. D’ailleurs, je n’en revenais pas qu’elle ait eu tout ça. Je m’assurai que ça soit elle qui l’avait fabriquée et qui avait regroupé toutes les photos. Je regardais chacune des photos alors qu’elle m’informa que c’était bien elle qui avait tout fait et qu’elle avait bien galéré. Et bien, merci, ça me touche beaucoup. Je ne m’attendais pas à ça. Je regardais la dernière photo et je fus vraiment ému par ce geste. Toutefois, j’avais fait demi tour et j’avais demandé à June pourquoi elle m’avait fait cela, en posant mes mains sur ses hanches et en la toisant du regard. Elle perdit son sourire et reformula ma question. Ouais, ça m’avait tout l’air d’une attention de petite amie sauf que June était tout sauf ma petite amie. Certes, on devenait peu à peu amis en couchant de temps en temps ensemble mais c’était tout. Elle me dit alors que c’était juste pour me faire plaisir, sans arrière pensée. Elle n’allait pas me demander d’être son petit ami. Elle coupa court à cette conversation en m’offrant une coupe de champagne. Je me décalais d’elle, ne la touchant plus. Oui, merci pour la coupe. Et tant mieux que tu me proposes pas de sortir ensemble parce qu’on a été clair là dessus. Je gardais mon sourire affiché sur mes lèvres. Je n’étais pas du tout en colère, au contraire, j’étais heureux et plein de joie. En tout cas, tu as assuré. Je n’en revenais pas, elle avait du passer un temps fou là dessus.

June nous servit les deux coupes de champagne, comme prévu, et elle porta un toast en mon honneur et au fait que j’étais un grand homme d’affaires. Je ne savais pas si je pouvais être fier de moi mais en tout cas, je faisais tout mon possible pour réussir. Merci que d’honneur ! Moi je porterai un toast à toi pour l’effort accompli et à cette soirée. Chacun son tour d’avoir des compliments. Je bus quelques gorgées de mon délicieux champagne. June me demanda ce que j’avais prévu pour cette nouvelle année. Très bonne question, je n’y avais pas spécialement réfléchi. Hum… Je dirais peut être développer encore plus de partenariat et coucher avec toi tout le temps. Je me mis à rire légèrement, c’était une petite boutade mais je comptais bien réaliser ces deux projets. On verrait bien si j’y arriverai sur l’année mais je comptais bien sur June pour réaliser la seconde chose. En parlant de ça, elle se rapprocha de moi pour échanger un baiser passionné et langoureux. Elle commença à passer ses mains en dessous de mon haut tandis que je posais mes mains en bas de son dos, profitant de cet instant. J’avais vraiment envie d’elle, là, maintenant. Mais la jeune femme s’arrêta aussitôt avant d’aller plus loin, me disant qu’on allait garder ça pour le dessert puisqu’il y avait d’autre chose avant. Rhooo ! Tu fais chier de m’allumer comme ça pour me dire ça maintenant. Je restais sur ma faim mais bon, ce n’était que partie remise.

Je regardais alors June se rhabiller tandis que je remis correctement mon haut. Elle m’apporta un autre cadeau. Je ne pus retenir un Encore ?! Elle me gâtait beaucoup trop ! Je pris son cadeau des mains, elle avait un peu peur que ça ne me plaise pas même si elle était presque sûre d’elle que j’adorerais. Elle me signifiait aussi que j’avais d’autres cadeaux. Non mais tu me gâtes trop ! J’ouvris rapidement mon cadeau et je découvris une belle bouteille de whisky de vingt ans d’âge. Elle était complètement folle. Han mais j’adore ! J’ai trop hâte de le déguster. T’as du payer cher ! C’était une très bonne bouteille, elle avait fait les choses en grand. Merci beaucoup, t’es la meilleure ! Je lui collais un gros bisou sur la joue pour la remercier tout en la prenant dans mes bras. J’adorais cette fille, vraiment.

       
(c) crackle bones

       






My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?



ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-01-20, 22:24



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
Les choses claires, June en revint à la fête. Elle n’avait aucunement envie de revenir sur le sujet car revenir sur ce sujet, finirait certainement mal pour les deux parties. June avait compris que Riley ne l’aimait pas de cette manière, elle se l’était mis en tête mais maintenant, elle avait juste eut envie de faire plaisir à son ami de longue date. June sourit quand elle entendit Riley l’a félicité pour son geste.

Merci, dit-elle en lui tendant une coupe. J’avoue que je me suis bien amusée à créer cette guirlande de photo et à préparer tout ça ! Ca m’a pas mal occupé et je sens que c’est ce dont j’ai besoin .. être occupé, dit-elle en souriant doucement.
Le moment du toast vint rapidement. Tous deux assis dans le canapé, June commença par porter un toast à son amant, lui demandant qui plus est quels étaient les objectifs qu’il s’était fixé pour cette année. Le second objectif fit rire June. La jeune femme déposa dans son coup de tendre baiser puis souffla à son oreille :

Je me ferai un plaisir de réaliser vos voeux monsieur Hudson.

Les lèvres de la ravissante brune se posèrent sur celle de Riley et elle savoura chaque seconde de ce baiser. Ce baiser se transforma rapidement en un semblant de préliminaire entre les deux amants auxquels June m’y fin avant de perdre définitivement le contrôle. Elle souhaitait lui offrir son premier cadeau. Ce qui fit râler Riley. June eut un sourire amusé sur le visage.

Oh arrête de râler vieil homme, dit-elle pour le taquiner. Je voudrais que tu ouvres d’abord un de tes cadeaux, dit-elle en souriant. Puis qui c’est, tu auras peut être ce que tu désires juste après !

June lui tendit son paquet et regarde le bel homme ouvrir son premier cadeau. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit l’immense sourire se dessiner sur les lèvres du beau brun. Il la remercia, en ajoutant qu’elle avait du payer cher. La question des sous n’était pas importante aux yeux de la jeune femme. Elle haussa les épaules et n’ajouta rien. Elle se laissa faire quand il déposa un baiser sur ses joues. Cette dernière avala son verre de champagne d’une traite et repoussa le cadeau de Riley hors du canapé pour le poser sur la table basse.

Maintenant monsieur Hudson, je vous propose de passer directement au dessert !

June posa la main sur son torse pour le forcer à s’allonger dans le canapé et vint au dessus de lui. Elle lui donna un langoureux baiser et fit rapidement voler le tee shirt qu’il portait. Ses mains parcoururent le torse puis le dos de son amant. June aimait absolument tout de Riley, la chaleur de son corps, son parfum, ses cheveux en bataille, ses lèvres fines, ses yeux bleus, la sensualité qu’il dégageait … Elle commençait déjà à glisser ses doigts au niveau de sa ceinture.

Je trouve que commencer par le dessert est la meilleure idée que nous puissions avoir. Vraiment. On devrait toujours commencer par le dessert. Toujours, ajouta la jeune entre deux baisers.

June mordillait Riley dans le cou, impatiente de passer à autre chose, elle en profita d’ailleurs pour y laisser un petit suçon dans le creux de son cou. Juste pour l’embêter. Parce qu’elle se doutait qu’il ne le remarquerait sans doute qu’après cette partie de jambe en l’air et qu’il la sermonnerait. Et Riley, énervé, était terriblement sexy.

Est-ce tu sais à quel point tu es sexy, ajouta la jolie brune en enlevant sa ceinture à Riley et en déboutonnant son jean.

       
(c) crackle bones

       




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-01-25, 07:51



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
June avait fait les choses en grand pour mon anniversaire et je n’avais pas de mot pour la remercier réellement. Elle avait du se démener comme une folle pour faire tout ça aussi bien les cadeaux que la guirlande ou encore sa jolie petite robe qu’elle avait mise pour l’occasion. Franchement, elle m’avait sacrément gâtée et je ne savais pas comment la remercier. Ce genre d’attention était digne d’une petite amie mais on n’en parlait pas plus. Elle m’avait avoué qu’elle avait besoin d’être occupée et qu’elle avait été vernie avec ces activités. Oh, ça ne va pas ? Je me demandais s’il y avait quelque chose qui la préoccupait pour qu’elle ait constamment envie d’être occupée. Ensuite, June m’avait demandé ce que je souhaitais pour cette nouvelle année. Je jouais un peu la carte de l’humour ce qui avait l’air de plaire à la jeune femme qui se donnerait à fond pour réaliser mes voeux. Je ne doute pas de toi dans ce cas là. Je pouvais compter sur June pour me retrouver à tout moment de la journée ou de la nuit pour venir combler mes désirs - à part quand elle travaillait, bien évidemment - et inversement.

June commençait à m’allumer pour au final s’arrêter en route et me faire languir jusqu’au dessert. C’était donc normal que je râlais. Je n’aimais pas avoir à rompre mon envie comme ça. Mais bon, j’avais un cadeau donc je pouvais arrêter de râler. Bon ça va, c’est bien parce que j’ai un cadeau. Je déconnais bien évidemment. June était vraiment attentionnée envers moi et ça me gênait un peu puisque je n’étais pas du tout comme ça avec elle. Elle méritait tellement mieux qu’un mec comme moi. Elle était beaucoup trop gentille et adorable en ce moment. En plus de ça, en ouvrant le cadeau, je découvris une bonne bouteille de whisky, très âgée. Elle avait du mettre un paquet d’argent là dedans. Je lui collais un gros bisou sur la joue pour la remercier. Ca me touchait vraiment…

Suite à cela, June me proposait de passer directement au dessert en me poussant jusqu’au canapé afin que je m’allonge dessus. Hm, ça devient intéressant tout ça ! Elle m’offrit un baiser langoureux que je prolongeais en prenant sa tête entre mes mains. Elle prit le soin d’enlever mon tee shirt, me caresser de ses doigts fins le long de mon torse pour s’arrêter jusqu’à ma ceinture. Elle trouvait que c’était une bonne idée de commencer par le dessert. Je suis d’accord avec toi, pour une fois. Dis je en la taquinant un peu. Elle me mordilla dans le cou tandis que je commençais à dézipper sa robe. Il était hors de question que je sois nu tout seul. D’ailleurs, elle me devança en m’enlevant mon pantalon. Je me relevais légèrement afin de, à mon tour, lui enlever sa petite robe prévue pour mon anniversaire. Elle m’avait dit que j’étais sexy mais le plus sexy de nous deux, c’était bien elle ! Je découvris alors sa guêpière accompagnée de bas. J’ouvris de grands yeux d’émerveillement. Wahouuu ! C’est toi qui est terriblement sexy !! Tu as pris tout ça spécialement pour moi ?! Je pouvais bien espérer étant donné que c’était mon anniversaire. J’adorais totalement son choix et j’avais très envie d’elle, là, maintenant, tout de suite. June Hawson, j’ai envie terriblement envie de toi. Je repris de plus belle nos baisers fougueux.

       
(c) crackle bones

       






My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?



ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-02-07, 21:31


@June S. Hawson a écrit:

       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
Riley n’était un homme parmi tant d’autre. June ne l’avait jamais vu de cette manière. Elle l’avait probablement aimé de toute les manières imaginables, elle l’avait également détesté de la même manière dont elle avait pu l’aimer : passionnément. Il était un pilier de sa vie, depuis qu’elle avait quinze ans. Elle ne pouvait donc pas ne rien faire pour son anniversaire. Parce que Riley comptait pour elle, bien au delà qu’elle pourrait un jour lui avouer. Cette petite soirée était donc sa manière de lui prouver qu’il comptait. June aimait voir le bonheur sur le visage de son ami. Elle aimait le voir heureux, tout simplement. Quand Riley demanda si quelque chose n’allait pas pour la jeune femme celle-ci se contenta de sourire faiblement. Non pas que quelque chose n’allait pas c’était plutôt quelque chose qui lui manquait. Son père lui manquait, elle ne supportait plus son travail de serveuse et elle cherchait toutes les occupations possibles pour ne plus penser à Riley. Elle force et afficha cependant un sourire serein pour chasser toutes ses inquiétudes de son visage.

Rien Riley. Le travail de serveuse ne me convient plus mais je cherche autre chose. J’espère trouver quelque chose de plus intéressant à faire, dit simplement la jeune femme en portant sa coupe de champagne à ses lèvres.

Riley ouvrit ensuite son premier cadeau et sembla plutôt ravi de le découvrir. Cependant la soirée en arriva plus vite que prévu au dessert. Leur première étreinte avait donné envie à la jeune femme de s’offrir immédiatement à son amant. Il pourrait sans aucun doute à fêter l’anniversaire de Riley juste après. Puis commencer par le dessert n’avait rien de mal, bien au contraire. N’était-ce pas un moyen de s’assurer que la soirée leur serait agréable ? Si. June chassa toutes ses réflexions de son esprit pour se consacrer entièrement à Riley.

Le tee shirt de ce dernier vola rapidement. Il était complètement inutile aux yeux de la jolie brune qui le préférait bien sans. Echangeant des baisers langoureux, déposant des baisers dans le creux de son cou, le mordillant la jeune femme en oubliait complètement la raison de leur présence ce soir. La ceinture de Riley disparut à son tour cependant le beau brun rattrapa rapidement son retard en désipant la robe de sa jolie acolyte. Il découvrit alors la guêpière, les bas et June dans la lingerie qu’elle s’était offerte pour l’occasion. Riley demanda alors si cette attention était bien pour lui. La jeune femme prit un air innocent et répondit :

A la base, je devais voir Ryan Gosling ce soir mais malheureusement, il n’était pas disponible, dit-elle riant avant de donner un nouveau baiser passionné à Riley.

Comment lui avouer qu’elle ne voulait qu’il ne pense qu’à elle, en permanence ? Comment lui dire que tout ça visait à ce qu’il n’oublie jamais ? Qu’il ne l’oublie jamais ? Jamais, elle ne lui avouerait. Jamais plus, elle ne lui dirait à quel point il comptait pour elle, parce que le jour où elle lui dira, elle le perdrait. Et elle se perdrait elle-même. June laissa les mains de Riley se posait sur son corps. Elle posa ses lèvres sur son cou, son épaule gauche, celles-ci descendirent sur son torse, vinrent caresser son bassin. D’un geste vif et agile, la jeune femme déboutonna le jean d’Hudson, en quelques secondes, elle avait balancé le dit jean à l’autre bout du salon. Le caleçon de Riley suivit le jean et les lèvres rosées de la jeune femme vinrent se poser sur le sexe de son ex petit ami. Tout semblait étrangement .. naturel, aux tournures parfaites. June joua de ses lèvres et sa langue pour procurer du plaisir à cet homme qu’elle affectionnait tant. Elle fit durer cette caresse probablement quelques minutes avant de s’arrêter pour rencontrer à nouveau les lèvres de Riley. Sans attendre la réaction de Riley, elle prit les devants. Elle fit glisser ses bas le long de ses jambes avant de les basarder d’un élégant coup de pied, elle dégrafa ensuite sa guêpière avant de faire glisser son shorty en dentelle noir, le laissant au sol.

Dans un tendre baiser, June se positionna au-dessus de son amant et il ne formèrent alors plus qu’un. La jolie Hawson fit onduler son bassin d’abord lentement, insistant sur l’intensité du mouvement. Une sensation se former dans le bas de son vente, quelque chose d’agréable. Tandis que dans son esprit, la sérénité semblait prendre place. Un étrange sentiment, quelque chose d’in descriptible la parcourut laissant uniquement la marque d’un frisson sur sa peau. Les mouvements s’accélèraient, le plaisir suivait la cadence. Le regard de June rencontra celui de Riley durant un instant. Ces moment l’avait toujours légèrement gêné avec Riley. Parce que coucher avec Riley, n’avait jamais été simplement couché avec un plan cul et cela malgré tout ce qu’elle pourrait dire. Elle aurait probablement rosie si les ses joues ne l’étaient déjà pas par la chaleur que dégageait leur étreinte.


       
(c) crackle bones

       




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-02-12, 20:33



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
June m’avait avoué qu’elle avait besoin d’être occupée en ce moment. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça et je m’inquiétais automatiquement de savoir si elle allait bien ou pas. Elle m’avouait alors que c’était dû à son travail qu’elle n’affectionnait pas particulièrement mais que du coup, elle cherchait autre chose pour que ça aille un peu mieux. Je lui offris un sourire compatissant, rassuré que ça ne soit pas plus grave que ça. Oui, tu trouveras dans ton domaine, talentueuse comme tu es. June était vraiment douée dans tout ce qu’elle entreprenait donc ça ne m’étonnerait pas qu’elle trouve rapidement. Elle était une travailleuse ardue donc ses efforts seraient récompensés un jour ou l’autre.

La soirée suivie son cours mais elle prit un tout autre tournant prévu normalement de base. Nous passions directement au dessert avant même d’avoir pris le repas. Aussi bien June que moi ne pouvions pas attendre. Le désir l’un pour l’autre était beaucoup trop intense. En même temps, je me devais de remercier comme il se devait la jeune femme de tout l’effort prodigué pour mon anniversaire. Elle s’était démenée pour moi, à moi de la remercier à ma façon. Nous nous déshabillions mutuellement et je découvris très vite que la jeune femme avait prévu une tenue sexy pour moi. Elle avait prévu une guêpière et des bas et je lui demandais confirmation qu’elle ait mis ça rien que pour moi. Elle usa de l’humour pour me répondre et j’allais en faire de même. Au final, tu ne perds pas trop au change. Je lui fis un clin d’oeil et je repris de plus belle nos petites affaires.

Après m’être retrouvé complètement nu, June s’occupa de moi en me faisant à nouveau un autre cadeau. Elle me fit des préliminaires digne de ce nom qui eut l’effet escompté. Elle savait me faire du bien à sa façon et j’appréciais réellement tout ce qu’elle faisait pour me faire plaisir. Au bout d’un moment, elle se releva pour m’embrasser de nouveau et à son tour, elle se retrouva complètement nue. June se positionna ensuite au dessus moi pour ne faire plus qu’un et elle ondula sur moi pour nous procurer un tout autre plaisir qui était autant appréciable si ce n’est plus. Je posais mes mains sur la taille de la jeune femme et l’aidait dans ses mouvements tandis que mon regard ne la quittait pas. Je poussais quelques râles de plaisir tellement c’était bon.

Au bout d’un moment, c’était à mon tour de lui procurer du plaisir. Je décalais la jeune femme afin que ça soit elle qui soit en dessous et moi au dessus. Puis, je fis des mouvements de va et viens qui allaient de plus en plus vite. Je donnais tout ce que j’avais afin de la satisfaire du mieux possible et qu’elle se souvienne de cette « baise » pendant un sacré moment. Des perles de sueur apparurent sur mon visage. Quelques fois, je lui déposais un baiser enflammé sur ses lèvres ou au creux de son cou. Finalement, l’orgasme se fit sentir et je durais le plaisir pour que June l’atteigne également si elle ne l’avait pas eu en même temps que moi.

La partie de jambe en l’air qui était prévue pour le dessert terminée, je m’asseyais à côté de June, complètement essoufflé. Je crois que je vais me souvenir de cet anniversaire pendant longtemps. Je lui souris tandis que je caressais sa cuisse d’un geste plutôt attentionné. On va manger maintenant ? Tout ça m’a creusé l’appétit. Dis je en riant un peu.

       
(c) crackle bones

       






My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?



ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-02-13, 20:50



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
June mettait tout en oeuvre pour satisfaire sexuellement Riley. Rapidement le beau brun reprit cependant le dessus sur la jeune femme, celle ci dévorait chacune de ses baisés enflammés, se sentait frémir à chacun de ses baisés. Ils atteignirent le summum du plaisir et la cadence fut soudain nettement ralentis.

D’un mouvement, Riley se retira et se retrouva assis auprès de la jolie brune. Celle-ci laissa retomber sa tête contre le torse de son amant, tandis que dans un geste affectueux, celui-ci caressait sa cuisse avant de demander si c’était l’heure de manger. June ne put retenir un rire.

Oui, on va manger. Juste le temps que j’enfile quelques trucs et que je prépare le plat, répondit la jeune en souriant en déposant un léger baiser sur la bouche de Riley.

June se leva, attrapa sa petite culotte qui trainait au sol pour l’enfiler rapidement et en profita pour ramasser le reste des affaires qui trainait pour les mettre dans la salle de bain. Elle enfila alors un tee-shirt gris que Riley avait précédemment oublié chez elle et repassa dans le salon pour se rendre dans sa cuisine. Elle mit à cuire deux steak haché et fit rapidement toaster les pains à burger qu’elle avait acheté. Elle réchauffa les frites au four et dés que la viande fut cuite, monta les burgers maisons qu’elle avait prévu pour l’occasion. Elle revint ensuite avec deux assiettes dans lesquelles se trouvait un burger et une portion de frite et les déposa sur la table du salon.

C’est prêt ! Je suis désolée, je ne pouvais les préparer avant. C’est meilleur quand ça vient juste d’être préparé. Mais j’espère que tu as faim ! D’ailleurs tu veux boire quoi ? Je pense ouvrir une bouteille de bordeaux, même si ce n’est certainement pas le genre de repas qu’on mange en buvant du vin rouge, dit-elle en riant.

Le regard de June croisa celui de Riley, à cet instant, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, trop heureuse du moment qu’elle partageait avec son amant. June reprit alors :

D’ailleurs, il y a encore un autre cadeau à ouvrir !

June lui tendit la boite venant de chez Hugo Boss contenant la veste de costume bleue foncé qu’elle lui avait trouvé.

       
(c) crackle bones

       




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-02-17, 23:46



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
A peine sortie de la baise endiablée que je venais réclamer à June à manger. C’était que ça donnait faim tout ça. Nous étions passés directement au dessert alors que j’avais tout de même le ventre qui commençait à gargouiller. Enfin bon, je n’allais pas me plaindre puisque je ne disais jamais non à une bonne partie de jambes en l’air, surtout en compagnie de mon amante préférée June. Je la regardais se rhabiller tandis que moi, je pris mon temps pour le faire. Je n’étais pas spécialement pressé puisqu’il fallait que la belle brune fasse à manger. Dès que j’eus fini de m’habiller, je me mis à table et je regardais June préparer de loin. Je consultais mon portable et j’avais reçu de nombreux textos et pourtant, ce n’était que la veille de mon anniversaire. Je me doutais que mes amis me préparaient quelque chose. Bref, June revint à table en me disant que c’était prêt et qu’elle s’excusait pour le temps mis. Non, non, ne t’en fait pas, c’est parfait ! Ca a l’air délicieux ! Et le bordeaux, c’est très bien. Je laissais donc June nous servir lorsqu’elle me dit que j’avais un autre cadeau. Encore ?? Dis donc, je suis trop gâté. June était folle, elle m’avait trop gâté. J’ouvris donc le paquet avant de manger et je découvris une veste de costume bleue. Wahouuu ! J’adore ! J’en n’avais pas de cette couleur. J’aime trop ! Merci beaucoup. Je me levais de ma chaise pour rejoindre June et lui coller un gros bisou sur la joue. Elle était tellement adorable. Je n’en revenais pas de tout ce qu’elle faisait pour moi. Je repliais la veste pour la laisser dans son emballage et je posais le sac près de mes affaires. Merci encore ! Tu déchires ! Je m’assis à ma place et je pris mes couverts entre mes mains. Bon appétit. Et j’attaquais mon burger maison qui était terriblement délicieux. Un plat aussi simple était tellement meilleur qu’un diner chez un gastro où tu paierais le repas hors de prix.

       
(c) crackle bones

       






My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?



ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-02-18, 10:38



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
June ouvrit la bouteille de rouge et servit deux verres qu'elle posa en face de Riley et d'elle même tandis que Riley ouvrait son autre cadeau. Elle sourit de nouveau quand elle vit que cela lui plaisait. Elle était heureuse à l'idée de lui faire plaisir. Le beau brun la remercia et lui déposa un baiser sur la joue. June sourit et attaqua à son tour son burger, à priori plus lentement que Riley qui semblait le dévorer. De toute évidence, l'exercice physique te donne faim Riley, dit-elle en riant. June mangea son burger rapidement sans pour autant réussir à le terminer. Tu restes cette nuit, demanda innocemment la jeune femme. Parce que .. j'avoue que j'aimerais bien que tu restes .. dit-elle en se sentant rosir alors qu'elle affirmait clairement avoir besoin de Riley cette nuit. J'aimerai bien que tu restes .. finit-elle par avouer clairement sans oser regarder Riley. Sur ces paroles, la jeune femme se leva et vint s'installer sur les genoux de Riley, le coupant par la même occasion dans son repas. Elle lui donna un baiser passionné avant d'ajouter. S'il te plait, dis oui. J'aimerai bien passer une nouvelle nuit passionné en ta compagnie, si tu acceptes de passer la nuit de ton anniversaire avec moi du moins. La jeune femme lui donna un nouveau tendre baiser. La jolie brune retourna ensuite à sa place sans réussir à avaler une boucher supplémentaire de son burger, jetant des regards envieux vers Riley. Son esprit se perdit entre deux fantasmes et elle se surprit à l'aimer. Non pas à l'aimer comme un amie ou un amant, à l'aimer vraiment. June cessa immédiatement de rêvasser et avala rapidement son verre de bordeaux. Ne pas tomber amoureuse, ne surtout pas tomber amoureuse. Telles étaient à présent les seules pensées qui tournaient en boucle dans l'esprit de la jeune femme. J'espère que pour le moment ta fête te plait. Il reste encore un petit cadeau, dit la jeune femme, mais maintenant c'est à toi de choisir ce que tu voudrais qu'on fasse, dit la jeune femme en souriant doucement à Riley. Profites-en, ajouta t-elle, je m'interdis de dire "non" pour te faire plaisir aujourd'hui.

       
(c) crackle bones

       




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-02-20, 20:12



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
June ne faisait que me gâter ce soir là. C’était un anniversaire digne d’un prince qu’elle m’offrait ce soir. Elle devait avoir mis toutes ses économies pour me faire plaisir et je ne savais pas comment la remercier. Je pouvais lui dire un million de merci mais jamais ça ne suffirait pour tout ce qu’elle accomplissait pour moi ce soir là. Maintenant, je dévorais mon burger. Il était succulent. Rien ne valait un bon burger maison ! Elle avait fait un très bon choix, encore une fois. Tu m’as mis l’eau à la bouche avec ton dessert en même temps. Je lui fis un clin d’oeil tandis que je continuais de manger mon hamburger. Puis, June me supplia de rester cette nuit, avec elle. Elle voulait que je reste, elle en avait terriblement envie. Je la scrutais du regard tandis que ses joues rosissaient. Je ne sais pas trop… Je me refusais en quelque sorte de dormir avec mes conquêtes mais June n’était pas vraiment une conquête. C’était une amie avant tout, une amie avec des avantages en plus. D’autant plus qu’elle m’avait extrêmement gâté pour mon anniversaire. Je pouvais bien lui faire ça. La belle brune vint s’asseoir sur mes jambes pour me le demander encore une fois. Je passais mes bras autour de sa taille tout en la regardant intensément. Bon… D’accord. C’est bien parce que c’est toi. De toute façon, j’aurais passé ma nuit d’anniversaire seul pour bien me reposer pour demain. J’avais une bonne soirée de prévue avec Satine et Tyler. June avait l’air ravie tandis qu’elle alla s’asseoir de nouveau sur sa chaise. Je ne pus m’empêcher de reluquer son joli derrière. Puis, je finis mon hamburger une bonne fois pour toute. June m’avoua alors qu’il y avait un dernier cadeau tout en me disant que c’était moi qui choisissait ce qu’on allait faire maintenant. J’eus un petit sourire en coin, j’avais déjà ma petite idée, surtout que June s’interdisait de dire non. J’ai déjà ma petite idée de ce qu’on pourrait faire. Je marquais une courte pause. Par contre, je suis trop gêné que tu me fasses autant de cadeau… Je ne mérite pas tout ça. Je me levais de table après avoir fini mon assiette. Montre moi ce dernier cadeau et après on fait l’activité de mon choix. Je lui tendis ma main afin qu’elle la prenne et qu’on s’asseye sur le canapé afin qu’elle me donne ce dernier cadeau et qu’on en finisse une bonne fois pour toute avec tous ces présents.
       
(c) crackle bones

       






My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?



ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-02-21, 14:51



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
Riley dévorait son burger tandis que June tentait de le convaincre de passer la nuit ici. Convaincre le bel homme fut relativement simple bien que June sentait que l'hésitation était bel et bien présente dans l'esprit de Riley. Il accepte, parce que c'était elle et un léger sourire apparut sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle rejoint sa place. La jolie brune annonça à Riley que l'activité qui suivait lui appartenait complètement et que June se refusait de lui refuser quoi que ce soit. Bien qu'avant elle ait envie de lui donner son dernier petit cadeau. Cependant Riley n'était pas de cet avis. Il ne semblait pas apprécié d'avoir autant de cadeau le jour de son anniversaire. June baissa les yeux gêné de cette remarque. Encore une fois, qui était-elle pour le couvrir de cadeau alors qu'elle n'était qu'un plan cul. On se connait depuis le lycée. Puis tu as beau me rappeler sans cesse que nous ne sommes que plan cul aujourd'hui, il y a bien plus de chose qui nous lis. Désolée de te l'annoncer Riley mais avant d'être mon plan cul, tu es mon ami et un très bon ami. Donc oui, je t'ai probablement couvert de cadeaux parce que je voulais te faire plaisir et je veux que tu sois heureux. Tout ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe entre nous au lit, bien que le dernier cadeau à quelque chose à voir avec ça, mais je pense que tu l'accepteras bien volontiers. Hawson lui tendit une petite enveloppe rouge contenant un petit carnet fabriqué par moi même dans lesquels se trouvait des bons "sexuels", histoire de pimenter un peu les choses dans les moments où justement ce n'était pas le moment. Alors, à part ce cadeau, quand je t'offre ces cadeaux, je ne les offre pas à mon plan cul. Je les offre à mon ami. June fixa ensuite son regard dans celui de Riley. Maintenant que fait-on, demanda t-elle avec un sourire en coin. Ses lèvres vinrent se poser sur le cou du bel homme tandis qu'elle y déposait de léger baiser en attendant une réponse.



       
(c) crackle bones

       




But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: HOT » Riley & June X Surprise !    
2017-02-27, 07:46



       
Tu n’as pas le droit de m’appeler pour me dire que je te manque, ni de m’envoyer des sms, des emails, de publier sur mon mur. Si je te manque vraiment, monte dans ta voiture et prouve le moi ! Riley & June
       

       

Happy Birthday to youuuuuu !   

       
Après avoir fini de manger, je fis remarquer à June qu’elle me gâtait bien trop alors que je ne le méritais pas forcément. Elle a du dépenser des tonnes d’argent juste pour moi alors qu’elle ne devait pas gagner grand chose au Hard Rock Café. Après tout, je n’étais qu’un plan cul et nous essayions de construire une amitié en plus, en parallèle. Pour June, si elle m’offrait tout ça, c’était simplement parce que j’étais un très bon ami pour elle et ce, depuis le lycée. Evidemment que ça me faisait plaisir d’être gâté comme ça mais ça me gênait. Je n’ai jamais reçu autant de cadeaux de la part de quelqu’un et ça me touchait énormément autant que ça me gênait. June se justifia alors et je la trouvais vraiment adorable tout ce qu’elle me disait. Je ne sais pas quoi dire, merci… Personne ne m’a jamais autant couvert de cadeaux. June me tendit la dernière enveloppe où se trouvait mon dernier cadeau. Et là, je découvris de nombreux papiers où se trouvaient des « bons » sexuels, June pourrait faire n’importe quels bons. Cela me fit sourire, c’était une très bonne idée ! On rigolerait bien avec ça et elle pourrait me faire tout plein de choses avec tout ça. Je n’avais juste qu’à sortir un bon. T’as vraiment de l’imagination, merci encore une fois, ça me touche tout ça, cette soirée. Je lui collai un gros bisou sur la joue pour la remercier une nouvelle fois. Je sortis alors un bon de l’enveloppe lorsqu’elle me demanda ce qu’on faisait maintenant. Je crois que j’ai le droit à un massage des pieds à la tête ? Je souris, tout content de ce bon qui me ferait incroyablement du bien. Tu me rejoins dans la chambre ? Je me levais de table pour aller m’allonger sur son lit après m’être déshabillé. Je me retrouvais seulement en caleçon pour ce fameux massage promis.
       
(c) crackle bones

       






My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Contenu sponsorisé





Re: HOT » Riley & June X Surprise !    


Revenir en haut Aller en bas
 

HOT » Riley & June X Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-