AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Billie - the way your body moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1924
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-04, 18:43

Lou avait la soirée de libre et n’avait pas le moindre signe de fatigue. Insomniaque comme elle était, elle pouvait passer une nuit blanche et ne s’endormir qu’aux petites heures du matin. Ce n’était pas toujours pratique, surtout quand elle bossait le lendemain. Elle se retrouvait avec le teint blafard, des cernes, qui lui donnaient un air de épouvantail. En plus, elle ne travaillait pas dans une crypte à l’ambiance funèbre, son salon de tatouage était même plutôt lumineux, rien à voir avec l’éclairage au cierge donc ça se voyait direct quand elle avait un air de épouvantail.

Aleksei, son coloc sexy, n’était pas là ce soir et ne pouvait ni lui tenir compagnie ni la divertir. Pour s’occuper, Lou avait mis la chanson Thriller et dansait par-dessus, tant pis pour les voisins. Sauf que cette distraction n’était que de courte durée. Lou finit par prendre la décision de sortir. Elle enfila un petit caraco noir, un jean de la même couleur, et des chaussures. Elle aimait bien les couleurs, mais ça lui arrivait de s’habiller en noir, elle ne trouvait pas ça si funèbre.

Ses pas la dirigèrent dans le quartier ouest de Phoenix. Pas le plus chic, mais assez animé. Elle aimait bien l’ambiance quand les ténèbres de la nuit arrivaient. Quand elle passa devant un cabaret, cela fit tiquer son esprit. N’était-ce pas la délicieuse Billie qui travaillait dans un cabaret, celui-ci justement ? Lou ne l’avait jamais vue danser mais quelque chose lui disait qu’il fallait être brûlée au bucher pour rater pareille occasion.

Franchissant la porte du cabaret, elle fut tout de suite happée par l’ambiance feutrée, la pénombre des lieux. Elle se faufila jusqu’à une place de choix, toute proche de la scène et commanda un verre à la jolie serveuse. Quelques minutes plus tard, la serveuse revint avec son élixir qui brûlait la gorge mais c’était tellement agréable. Le regard de Lou fut totalement concentré par la suite par la danseuse sur scène, qui n’était autre que Billie. Quoi ? Il fallait être fou pour ne pas profiter du spectacle. Surtout quand on sait ce qui se cache sous ces guenilles qui couvraient à peine son corps parfait.

Lou croisa le regard de la jolie blonde à quelques reprises et elle devait avoir repéré sa présence à présent. Pas étonnant donc que, malgré la pénombre, Billie la retrouva aisément à la fin de son petit numéro. Un sourire se glissa sur le visage de Lou. « Billie…. Tu es aussi mortelle qu’un poison… Tu aurais dû m’inviter avant à venir te voir ! »

• ───────────────────────────────────── •

SUMMER IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Carrie - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2014

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Billie - the way your body moves   
2016-12-04, 19:36

Après mon agression j'avais bien eu du mal à reprendre mon travail au cabaret. Il m'avait même fallu plusieurs mois pour me relancer sur cette scène. D'abord parce que j'étais bien incapable de danser après ce que j'avais subis, et ensuite parce que je détestais le regard des autres sur ma cicatrice. La pénombre du cabaret ne m'avait d'ailleurs pas convaincu de reprendre rapidement mon activité. Du coup je m'étais entièrement consacré à mon travail au refuge et ça avait été loin d'être un sacrifice pour moi.

Seulement la danse avait fini par me manquer et je m'étais un jour décidé à retourner au cabaret. Enfin je ne m'étais pas directement lancé sur la scène. Non il m'avait même fallu plusieurs jours pour le faire. D'abord j'avais dans un premier temps regardé, puis j'avais repris mes anciennes habitudes dans ma crypte qui me servait de loge. Après quoi j'avais revu mes anciennes collègues, ce qui m'avait aussi fait le plus grand bien. Et puis un jour je m'étais de nouveau lancé sur cette scène.

Comme ce soir-là. En effet dans la pénombre de la nuit, j'avais fait en sorte de me rendre à pied jusqu'au cabaret en passant par les rues les plus éclairés de la ville. Mine de rien depuis mon agression j’appréhendais toujours de sortir seule, et ce soir-là ne faisait pas exception à la règle. Bien heureusement j'étais arrivé sans encombre et j'avais pu me rendre dans ma loge pour me préparer. Le maquillage avait d'ailleurs été de rigueur pour effacer toute trace de mon teint blafard. Après quoi j'avais enfilé ma tenue sexy pour l'occasion, mais qui cachait tout de même ma cicatrice.

Quelques minutes plus tard ne me laissant pas le temps de stresser plus, j'étais entrée sur la scène, déroulant ensuite mon numéro comme à mon habitude tout en prenant du plaisir à être en mouvement devant tous ses regards. D'ailleurs j'accrochais bientôt le regard d'une jeune femme en particulier. La belle était loin d'être une inconnue pour moi et ça même dans la pénombre de ce lieu je n'avais pas de mal à reconnaître la jolie Lou, sourire aux lèvres faisant ressortir ses canines. Du coup poursuivant mon numéro, je m'amusais à lui jeter quelques regards équivoques.

À la fin de mon numéro et après une salve d'applaudissements j'étais ensuite descendu de la scène et j'avais rejoint la belle, attrapant au passage un peignoir. Sourire aux lèvres je prenais la jeune femme dans mes bras en lui collant un bisou sur la joue avant de me reculer. Je rigolais ensuite à sa réflexion et au fait que j'aurais dû l'inviter plus tôt. « C'est vrai, mais j'avais peur d'avoir trop de pression après ça »  Je souriais à la jeune femme. « Ça va je t'ai pas déçue au moins ? ? »  Je réclamais deux verres auprès du barman avant d'ajouter. « D'ailleurs toi aussi tu es aussi mortelle qu'un poison »  Ajoutais-je avec un clin d’œil.

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-04, 20:32

Billie avait déjà parlé à plusieurs occasions du fait qu’elle dansait dans un cabaret, mais Lou n’était jamais allée la voir. Elle l’avait imaginé dans la pénombre de la lumière tamisée, les ténèbres d’un cabaret, sur scène, à se déhancher à en faire pâlir certains, à se damner, à brûler sur le bucher de l’enfer. Pas besoin de sortilège, d’invocation ou de cérémonials au cierge pour qu’elle vous ensorcèle, Lou n’en doutait pas. Elle devait en faire tourner des têtes, plus efficace qu’une guillotine et moins salissant que l’hémoglobine.

Ce soir, comme souvent quand elle ne trouve pas le sommeil, Lou était sortie en ville. Les ténèbres de la nuit ne l’effrayaient pas, elle y était habituée. Elle était un oiseau de nuit, bien plus à l’aise dans la pénombre. Ses pas l’avaient conduit dans West Phoenix et elle était passée devant la crypte de Billie, comme elle s’amusait à l’appeler dans ses pensées, c’est-à-dire le cabaret où elle travaillait, pas son tombeau ! Cédant au petit diablotin de la tentation sur son épaule, Lou franchit les lourdes portes du cabaret, entrant dans la pénombre d’une ambiance tamisée.

Même si elle était grande, Lou était toute fine et pouvait se faufiler un peu partout, surtout avec la pénombre. Ils avaient baissé la lumière de telle sorte qu’on croyait que les lieux étaient éclairés aux cierges. Bien placée près de l’avant de la scène, Lou ne perdait pas une miette du spectacle, et elle avait de la chance en plus, c’était Billie qui était sur scène, telle une offrande alléchante. N’importe qui se damnerait pour elle après l’avoir vue danser. Pas étonnant qu’elle fût largement applaudie, notamment par une Lou toute enthousiaste. Pendant tout le petit numéro, elles avaient échangé des regards, Billie ayant repéré son amie au premier rang.

A la fin, Billie descendit de scène, s’enroula dans un peignoir, qui dissimula une grande partie de son corps, au grand dam de Lou et vint à sa rencontre. Elle la prit dans ses bras, l’embrassant sur sa joue, toujours avec le sourire. Lou devait avouer, elle était irrésistible, un vrai poison addictif, tel un élixir alcoolisé dont on ne pourrait se passer. Billie aurait dû l’inviter plus tôt mais cette dernière avoua que ça lui aurait mis trop de pression, et elle espérait ne pas avoir déçu son amie. « Déçue ? Tu rigoles j’espère ! Tu étais divine, on aurait dit que tu avais lancé un sortilège à toute la salle, j’arrivais pas à détacher mon regard de toi ». Qui pouvait être déçu après l’avoir regardée danser ? Billie lui retourna son compliment, après avoir réclamé deux verres d’élixir alcoolisé au barman. Lou ne put s’empêcher de rire. « J’espère bien… Mais je ne danse pas aussi bien que toi ! Je ressemblerais à un épouvantail qui tenterait d’avoir l’air sexy mais qui ne réussirait qu’à se ridiculiser dans sa quête »

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-18, 23:06

Venir danser au cabaret était pour moi plus une passion qu'un travail et pourtant j'avais renoncé à ce plaisir pendant plusieurs mois. Depuis ce jour où je mettais faite violemment agressé dans la rue et que depuis une vilaine cicatrice ornait ma cuisse. J'avais d'ailleurs encore du mal à supporter le regard des gens dessus et je faisais tout pour la dissimuler au maximum. Comme ce soir avec le choix de ma tenue, même si elle n'en restait pas moins sexy pour l'occasion.

Pendant ma prestation je ne m'étais pas attendu à croiser un regard familier et en l'occurrence celui de Lou. Une femme sexy et charmante que j'avais plaisir à côtoyer notamment pour nos plaisirs charnels. Voilà pourquoi je m'étais amusé tout au long de ma danse à lui envoyer des regards provocateurs histoire de m'amuser un peu avec la jeune demoiselle. Je n'avais pas non plus oublié de divertir l'ensemble de la salle et la réaction du public à la fin de ma danse m'avait prouvé que ma prestation leur avait plu. Il n'y avais pas à dire j'adorais vraiment faire ça.

En descendant de scène j'avais alors enfilé un peignoir avant de rejoindre la jolie Lou. Je n'avais d'ailleurs pas perdu un instant pour lui coller un bisou sur la joue après avoir pris la jeune femme dans mes bras. Directement la jeune Hemingway s'était plainte parce que j'aurais dû l'inviter bien plus tôt à venir me voir. Honnêtement même si j'aimais voir des têtes connues dans la salle ce n'était pas pour autant que j'invitais tout mon entourage à venir me voir. Je préférais encore que ça vienne d'eux, évitant ainsi de me mettre la pression et d'obtenir certaines déceptions. Voilà pourquoi je n'avais jamais invité la jeune Lou à venir me voir. La jeune femme n'était pourtant pas d'accord avec moi. Elle estimait d'ailleurs que j'avais été divine, à tel point que j'avais ensorcelé la salle tout entière selon ses dires. Elle-même n'avait pas réussi à détacher son regard de moi. Entendre ça me faisait réellement plaisir et un large sourire s'était d'ailleurs affiché sur mon visage.

À mon tour j'avais également complimenté la jeune femme avant de réclamer deux verres au barman. L'avantage de travailler ici c'était que j'avais aussi le droit aux consommations gratuites. Lou avait alors profité de ce moment pour me confier qu'elle ne dansait elle malheureusement pas aussi bien que moi. D'ailleurs elle prétendait même que si elle tentait cette expérience, elle ressemblerait plus à un épouvantail tentant d'être sexy, mais qui réussirait juste à se rendre ridicule. Je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire en entendant ça. « N'importe quoi ! D'ailleurs t'es déjà très sexy et t'es loin de ressembler à un épouvantail » Cette fille était même totalement canon et ça n'avait rien de surprenant qu'elle ait d'ailleurs déjà partagée plusieurs fois mon lit ou moi le sien. « Mais si vraiment tu complexes, je peux toujours te donner quelques cours de danse en privé si tu veux » Ajoutais-je avec un petit clin d’œil et un sourire entendu.

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-23, 17:44

Lou avait trouvé la bonne occasion pour voir Billie danser. Elle avait la soirée devant elle et elle avait trouvé le bon moyen de bien l’occuper. Lou n’avait pas manqué une miette du spectacle de son amie. Elle savait comment bouger son corps magnifique de telle façon qu’elle était sensuelle, désirable, sans être vulgaire. La jeune artiste suivait ses courbes du regard, bien installée au premier rang. Billie avait repéré la présence de son amie au premier rang et lui lançait quelques regards.

A la fin de son numéro, Billie enfila un petit kimono et vint rejoindre son amie. Lou l’accueillit avec un grand sourire, toute contente qu’elle vienne la voir. Elle lui colla un bisou sur la joue avant que la jeune femme se plaigne qu’elle ne l’ait pas invitée plus tôt la voir. La blonde lui rappela qu’elle pouvait venir quand elle voulait, elle préférait qu’elle prenne l’initiative car elle avait peur qu’elle soit déçue si elle l’avait invitée. Lou n’était absolument pas d’accord : elle avait été impressionnante ! Elle n’avait pas pu détacher ses yeux d’elle tout le long de son petit spectacle. Billie lui accorda un grand sourire, que son amie lui rendit.

Billie l’avait complimentée et avait commandé deux verres au barman. Lou n’était pas très bonne danseuse. Elle savait se déhancher en rythme à la limite mais jamais elle serait capable de faire comme Billie. Elle serait totalement ridicule ! Billie ne pensait pas parce qu’elle était sexy selon elle, ce qui était déjà beaucoup. Mais si elle voulait, elle pouvait lui donner quelques cours, en privé bien sûr. Lou ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin, surtout en la voyant faire un clin d’œil.

Prenant son verre que le barman leur ramena, Lou le leva pour trinquer avec son amie. « Je ne suis pas contre des cours de danse privés… Tu crois que tu pourrais me montrer ce soir ? » La belle sourit et but son verre. « J’ai jamais su comment tu avais fini par être danseuse dans ce cabaret ! ça ne doit pas être dû au hasard, si ? »

SUMMER IS COMING

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-14, 19:50

Une fois ma prestation terminée, j'avais directement rejoint Lou installé auprès de la scène. C'était d'ailleurs pendant mon show que j'avais remarqué la demoiselle au premier rang et je ne m'étais d'ailleurs pas gêné pour lui lancer quelques regards entendus. Ça me faisait vraiment plaisir de la voir ici. La jeune femme m'avait pourtant reproché de ne jamais l'avoir invité à me voir. Je lui avais alors rétorqué que je ne l'empêchais pas de venir, mais que je préférais par contre que ça vienne d'elle, comme ça la jeune femme aurait moins chance d'être déçue. En tout cas la belle m'avait confié que ce n'était absolument pas le cas pour ce soir. La preuve la belle n'avait pas réussi à détacher son regard de moi pendant toute la durée de ma danse. Des remarques plutôt agréables à entendre et qui avait laissé apparaître un large sourire sur mon visage, auquel Lou avait répondu.

La jeune femme s'était ensuite plainte de ne pas être une bonne danseuse, à tel point que si elle tenterait de faire comme moi, elle ressemblerait plus à un épouvantail qu'autre chose. De mon point de vue, je n'étais absolument pas d'accord, dans la mesure où Lou était déjà une femme sexy alors elle partait avec un bon point. Par contre si la belle complexait autant, je n'étais pas contre lui prodiguer quelques cours en privé. J'avais d'ailleurs ponctué ma proposition d'un petit clin d’œil entendu.

Imitant mon amie, j'avais attrapé le verre que le barman venait de poser sur notre table avant de trinquer avec la jeune femme. Cette dernière me faisant ensuite savoir qu'elle n'était pas contre des cours de danse privés, me demandant même si je pourrais lui montrer le soir même. Un petit sourire en coin s’affichait alors sur mon visage. « Hum et bien je pense pouvoir me libérer un peu de temps pour toi ce soir »  Sur ces mots je portais à mon tour mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. Après quoi Lou m'interrogeait sur la façon dont j'étais devenu danseuse dans ce cabaret, estimant que ça ne devait pas être dû au hasard. « Pas vraiment non. En fait à mon retour du Japon je n'avais pas vraiment envie de retourner à la vie ordinaire, du genre boulot, métro, dodo tu vois ? »  Bien trop barbant. « Alors un soir je suis venue ici et j'ai été carrément fasciné par l'ambiance qui en dégagé. Donc j'ai décidé de tenter ma chance et j'ai été finalement engagé. » C'était véritablement une bouffée d’oxygène pour moi cet endroit. « Et franchement je ne le regrette pas. »

It was a crush

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-26, 22:16

Lou avait adoré le petit spectacle de Billie. Cette femme était déjà belle tous les jours, alors quand elle mouvait son corps de cette façon, c’était juste hypnotique, sensuel et diablement sexy. Lou n’avait pas lâché de son regard de son amie tout du long. La jolie blonde lui avait lancé quelques regards et l’avait rejointe une fois descendue de scène. Lou était contente de la voir et de pouvoir passer du temps avec elle. Lou savait qu’elle devait faire des jaloux en ce moment. En tout cas, Lou se dit qu’elle aurait dû venir plus tôt la voir. Et qu’elle viendrait la voir beaaaaucoup plus souvent ! Quoi ? Elle a le droit de se rincer l’œil ? C’est autorisé en plus.

Lou était loin d’être déçue de ce qu’elle avait vu et Billie devrait avoir plus confiance en elle sur ce point. N’importe qui adorerait la voir sur scène. Alors que Lou… Disons qu’elle n’avait jamais été douée pour ce genre de chose. Elle aurait l’air ridicule plus qu’autre chose si elle essayait de faire comme elle. Oh oui, ridicule ! Un épouvantail qui essaie de se dandiner en lingerie. Mais si Billie était prête à lui donner des cours privés, Lou était preneuse, plus que preneuse. Qui ne rêverait pas d’avoir des cours de danse sexy de la belle Billie ?

Les deux femmes avaient commandé des verres que le barman leur avait donné rapidement. L’avantage sûrement d’être en compagnie d’une employée de la boite. La femme enfant demanda à son amie si elle aurait droit à une leçon privée ce soir. Billie esquissa un petit sourire en coin en lui disant qu’elle devrait pouvoir se libérer. « J’ai hâte de voir le professeur Wheeler ».

Lou était curieuse de savoir comment Billie était arrivée à faire ce travail, ça ne devait pas être du hasard. En fait, c’était qu’elle en avait eu marre de la routine quotidienne et elle avait été fascinée par l’ambiance lorsqu’elle était venue ici un jour. Elle avait tenté sa chance et elle avait été engagée. Elle ne regrette rien. « Tu n’as rien à regretter. Ça aurait été une hérésie de priver tous ces hommes, et moi aussi !, d’un tel spectacle ! » Lou sourit en finissant son verre. « T’as le droit de donner des cours privés pendant tes heures de travail ou je devrais attendre que tu finisses ton service ? »

SUMMER IS COMING

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-20, 00:44

Une fois ma prestation terminée je m'étais enroulé dans mon peignoir et j'avais directement rejoint Lou installé à une table. J'avais été super contente de la voir pendant mon numéro et je n'avais d'ailleurs pas hésité à lui lancer quelques regards pour la charmer pendant ma prestation. Lou était une très jolie femme et bisexuelle pour ne rien gâcher. Ça me faisait réellement plaisir de la voir ce soir. Il faut dire que je n'étais pas du genre à lancer des invitations pour que les gens viennent me voir. Je préférais nettement que cela vienne de leur propre chef comme Lou ce soir, ainsi il y avait moins de chances que les personnes soient déçues.

En tout cas cela ne semblait pas être le cas de la jeune Hemingway qui avait semble-t-il était hypnotisé pendant ma prestation. Par contre en ce qui la concernait la jeune femme avait prétendu ensuite ne pas être très doué dans ce genre de domaine. La demoiselle estimant même qu'elle serait ridicule. Alors là, je n'étais absolument pas d'accord dans la mesure où Lou était déjà une femme très sexy donc je ne l'imaginais absolument pas être ridicule en dansant. Toutefois puisqu'elle semblait réellement complexée à ce sujet, je lui avais alors proposé de lui donner des cours en privé. Une proposition que la jeune Hemingway avait tout de suite acceptée après avoir trinqué avec moi, tout en me demandant toutefois si elle ne pourrait pas y avoir droit dès ce soir ? Un sourire s'était alors affiché sur mon visage lorsque je lui avais répondu que je pourrais certainement libérer un peu de mon temps pour elle. De toute façon je ne pouvais décemment pas refuser, devant autant de motivation. Lou avait déjà du coup hâte de me voir à l’œuvre en tant que professeur. « Espérons pour toi que je sois à la hauteur dans ce cas » Ou sinon elle risquerait de cette fois être vraiment déçue.

Lou m'avait ensuite interrogé pour savoir comment j'avais fait pour devenir danseuse dans ce cabaret. Je lui avais alors expliqué que cela s'était passé à mon retour du Japon. J'avais eu besoin d'une bulle d'air frais dans ma vie, et ce cabaret m'avait tout de suite fasciné la première fois que j'y étais venu. Un casting se déroulant quelques jours plus tard m'avait alors permis d'intégrer ce cabaret et franchement je n'avais aucun regret à ce sujet. Lou semblait approuver mes dires, prétextant même que cela aurait été une hérésie de priver tous ses hommes et elle-même d'un tel spectacle. Après autant de compliments, j'allais vraiment finir par rougir. Un sourire apparaissait d'ailleurs sur mon visage. « Merci, c'est gentil. » Puis tout comme mon amie, je terminais ensuite mon verre tandis que la jeune femme me demandait si j'avais le droit de donner des cours privées pendant mes heures de travail ou il faudrait qu'elle attende la fin de mon service. « Mon service a pris fin au moment même où je suis descendu de scène. » Autrement dit j'avais le reste de la soirée totalement libre, alors autant en profiter pour passer du temps avec Lou tout en l'initiant à la danse. D'ailleurs je me levais déjà de ma chaise tout en lançant un regard entendu à Lou. « Allez viens, suis-moi » Ainsi une fois la jeune Hemingway debout je prenais la direction des loges avec elle. Par chance ma loge comme celle d'autres filles était individuelle. Une fois devant la porte, je laissais Lou entrer la première avant d'en faire autant et de refermer la porte derrière nous. Je regardais ensuite Lou de haut en bas. « Premièrement si tu veux danser sexy et charmer tout un public, il faut t'habiller en conséquence » Et on ne pouvait pas dire que le jean que Lou portait actuellement était très sexy. Du coup j'attrapais sur un portant une tenue de scène sexy que je tendais à Lou. « Alors déjà tu vas me mettre ça » Elle voulait apprendre, non ? Et puis bon voir Lou en tenue sexy ne devait pas être très désagréable non plus.

It was a crush

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-11, 15:24

Lou avait profité du spectacle comme n’importe quelle autre personne dans la salle, quoique peut-être un peu plus. Elle avait la chance de capter le regard de la jolie danseuse et avoir son attention. Elle était sûre qu’elle devait faire des jaloux parmi le public. Surtout que la belle Billie vint la rejoindre à la fin de son spectacle. Évidemment, elle attirait les regards mais personne n’osa venir la voir et la déranger alors qu’elle saluait son amie. Lou ne pensait pas être capable de faire comme son amie, elle ne savait pas bouger son corps comme elle avec autant de sensualité, elle serait même ridicule. Un petit strip-tease pour le délire, ça allait encore mais un spectacle comme ça… C’était hors de sa portée selon elle.

Lou regrettait de ne pas être venue plus tôt pour profiter d’un tel spectacle et d’un tel endroit. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans un club dans ce style, ou même dans un club de strip-tease. Elle aussi avait le droit d’apprécier les courbes féminines, il n’y avait pas que les hommes. Mais c’était beaucoup mieux de voir la petite danse de Billie ! C’était plus complexe et demandait plus de talent que les strip-teaseuses lambda. Et d’ailleurs, elle n’était pas contre que sa jolie amie lui montre comment faire. Un cours privé ça ne ferait pas de mal ? Et elle avait hâte de la voir à l’œuvre. « Bien sûr que tu seras à la hauteur ! »

Lou était toujours aussi curieuse. Non seulement elle voulait savoir comment Billie faisait, mais elle voulait savoir comment elle était devenue danseuse ici. La blonde avait été tout simplement fascinée par le cabaret la première fois et elle avait voulu y travailler alors elle avait passé le casting. Aujourd’hui, elle y était encore une danseuse et semblait toujours autant s’y plaire. Rien d’étonnant qu’elle ait autant de succès !

La jeune tatoueuse se demandait quand est-ce qu’elle aurait droit à un cours privé, elle était prête à attendre. Un sourire apparut sur son visage quand son amie lui appris que son service était fini depuis la fin de son spectacle. Donc la leçon pouvait commencer maintenant. Billie n’eut pas à beaucoup la convaincre pour qu’elle la suive, Lou lui emboita le pas sans hésitation. Elle devinait qu’elle l’emmenait dans les coulisses du cabaret, où normalement elle n’aurait pas accès. Toujours aussi curieuse, Lou ne pouvait s’empêcher de regarder tout autour d’elle en découvrant les lieux.

Billie la fit entrer la première dans ce qui devait être sa loge, avant de refermer derrière elle. Lou regarda autour d’elle pour se familiariser avec les lieux de sa petite ‘leçon privée’. À peine avait-elle eu le temps de faire un tour de la loge, Billie lui tendait une de ses tenues de scène. Pour pouvoir réussir, elle devait avoir la bonne tenue. Lou prit la tenue en question avec un petit sourire. « Si ça fait partie de la leçon, je ne peux pas refuser » Lou retira son jean, le laissant sur une des chaises, puis son haut, qu’elle offrit à Billie avec un petit sourire en coin. Le fait de se retrouver en culotte devant Billie ne la gênait pas le moins du monde. Toujours en regardant Billie, elle enfilait la tenue qu’elle lui avait donné avant de tourner sur elle-même. « Alors, je suis convaincainte comme ça ? C’est un bon début ! Quelle est la suite de la leçon madame le professeur ? »

SUMMER IS COMING

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 22:22

Après mon petit show sur la scène du cabaret j'avais rejoint Lou qui se trouvait dans la salle. J'avais été agréablement surprise d'apercevoir la jeune femme pendant ma prestation, et je m'étais empressé de la rejoindre une fois mon numéro terminé. Il faut dire que ce n'était pas souvent que j'apercevais des têtes connues pendant mes prestations. En tout cas ce show avait semblé plaire à la demoiselle qui avait même regretté de ne pas être venue me voir plus tôt. Par contre la jeune femme m'avait également avoué qu'elle se sentirait incapable de danser comme moi. Elle aurait plus l'impression d'être ridicule qu'autre chose. Une remarque sur laquelle je n'avais pas été d'accord dans la mesure où Lou était déjà une femme extrêmement sexy. Seulement puisque la belle avait semblé être assez complexé à ce sujet je lui avais proposé un petit cours de danse privée avec moi et la jeune femme avait accepté. Du coup après avoir trinqué nos deux verres ensemble, nous nous étions même entendu pour que Lou obtienne ce cours dès ce soir. La belle ayant déjà hâte de voir le professeur Wheeler à l’œuvre. Et bien j'aurais intérêt d'être à la hauteur, mais cela ne semblait pas inquiéter mon amie qui savait d'ores et déjà que je le serais. Un sourire avait alors élargit mes lèvres.

J'avais ensuite répondu aux interrogations de Lou sur la façon dont j'avais commencé à travailler ici. Je lui avais alors raconté à quel point j'avais été fasciné par cet endroit la première fois que j'étais rentré ici et que par chance un casting organisé quelques jours plus tard m'avait permis d'être engagé. Depuis je prenais beaucoup de plaisir à travailler ici et je ne regrettais aucunement ce choix. Une réflexion que Lou avait totalement approuvée puisque pour elle cela aurait été un scandale de priver tous ses hommes et elle aussi d'un tel spectacle. Et bien c'était toujours plaisant à entendre et je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de sourire en la remerciant.

Après avoir terminé mon verre, j'avais ensuite indiqué à la jeune Hemingway que mon service avait pris fin à l'instant même où j'avais quitté la scène. Du coup j'étais parfaitement libre pour ce cours de danse en privé si elle le souhaitait et je m'étais d'ailleurs levé en l'invitant à me suivre vers ma loge. Une fois devant la porte j'avais laissé entrer la belle avant d'en faire tout autant et de refermer la porte derrière nous. Puis sans perdre un instant j'avais informé Lou qu'avant toute chose si elle souhaitait danser de façon sexy et charmer tout un public il fallait déjà qu'elle s'habille en conséquence. Pour se faire je lui avais alors tendu l'une de mes tenues de scène qui j'en étais sur lui irait à ravir. En tout cas cette première condition n'avait pas semblé offusquer le moins du monde la jeune femme qui s'était de suite exécuté à s'habiller. Si cela faisait partie de la leçon, elle ne pouvait pas refuser.

D'un œil appréciateur j'avais alors regardé la jeune femme retirer son jean, puis son haut pour finalement se retrouver simplement en petite culotte sous mes yeux. Autant dire que je n'en n'avais pas loupé une miette jusqu'à ce qu'elle enfile finalement la tenue que je lui avais prêtée. Tournant sur elle-même, la jeune femme m'avait ensuite interrogé pour savoir si elle était convaincante et surtout qu'elle était la suite de la leçon. « Eh bien je dois dire que tu es effectivement extrêmement convaincante ainsi » Ce n'était pas pour rien que j'étais incapable de détacher mon regard de ses courbes. Toutefois je finissais par me reprendre pour allumer la musique sur mon portable avant de me rapprocher de Lou et me mettre dans son dos. Mes deux mains se posant sur les hanches de la belle tandis que je venais lui chuchoter quelques mots à l'oreille. « Suis mon mouvement » Puis sur ces mots je commençais alors à onduler des hanches, tout en incitant Lou à faire de même grâce à mes mains posées sur ses hanches pour l'aider dans son mouvement.

It was a crush

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1