AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

LEAH PIPES ☞ Jenny ▪ meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-17, 00:43

Jenny
Age ϟ 28 ans Origine ϟ Américaine Statut ϟ Au choix Occupation ϟ Ecrivaine Caractère ϟ Franche, Amusante, Sans gêne, Intelligente, Terre à terre, Ambitieuse, Bornée, Sarcastique Secret existant ? ϟ non  Célébrité ϟ Leah Pipes Avatar ϟ négociable

a chacun son historie
Je n'ai pas d'histoire imposée pour Jenny donc si vous avez une histoire en tête libre à vous de faire ce que vous voulez tant que vous intégrer les liens et si jamais vous n'en avez pas je vous met quelques idées, mais comme vous l'avez compris ce sont des pistes négociables libre à vous de les utiliser ou non mmm...
- Elle a été élevée par deux papas, fille unique et chouchoutée mais pas non plus trop gâtée pour ne pas devenir une insupportable princesse.
- A l'adolescence elle a voulu rencontrer sa mère, elle a réussis ou pas xD
- Elle a fait des études de droit dans le but de défendre les opprimés mais c'est finalement l'écriture vers quoi elle se dirigera. Ceci dit elle a toujours un jugement assez juste et objectif sur les personnes qui l'entourent grâce à ses études.
- Au début de la vingtaine elle s'est fête agressée et a faillit y resté, depuis elle a décidé de prendre des cours de self-défense, hors de question pour elle de se sentir vulnérable comme ce jour la.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Maksim V. Svetlanov
Jenny a rencontré Maksim quand elle avait dix-huit ans et lui vingt, il venait d'arriver en ville. A l'époque Maksim a été sa première fois. Honnêtement ni l'un ni l'autre ne pensait que ça irait plus loin. Et ça n'a pas été plus loin, du moins pas sentimentalement mais en revanche amicalement oui ! Maks était très impulsif à ce âge la et avait tendance à se battre plus souvent (la plus part du temps pour sa petite sœur). C'est un soir dans un bar qu'elle l'a vu se battre avec un mec et qu'elle est intervenue. Bien sûr ne voulant pas frapper une femme il s'est arrêté. Quand à Jen elle a envoyer l'autre aller voir ailleurs et elle a emmené Maks dehors. Ils ont parlé toute la nuit. Maksim n'ayant pas l'habitude de se confié à vider son sac et depuis cette fameuse nuit ils sont devenu de plus en plus proche. Jen connait très bien Maks, elle connait son passé et c'est une chose dont elle peut se vanter vu le très peu de personnes qui connaissent ça. Elle sait aussi qu'il fait de la contrefaçon, bref elle le connait en haut en large et en travers, elle est quasiment la seule à pouvoir le calmer même dans ces moments de grande colère. Dix ans qu'ils se connaissent elle est sa meilleure amie.

Priska Svetlanova
Jen connait Priska depuis qu'elle connait Maks, enfin à quelques jours prêt. Priska avait treize ans. Du coup elle a grandit en voyant un peu Jen comme étant une sorte de grande sœur. Le lien sera à voir plus en détail avec la joueuse.

Trish R. Van Der Wood
Entre Jenny et Trish, ce n'était pas franchement la joie. Surtout du côté de Trish à vrai dire. Jenny n'a jamais rien eu contre Trish, au contraire, malgré son caractère particulier et ses conneries, Jenny voyait que Maksim aimait la présence de Trish. Pour Trish, en revanche, elle avait du mal à cerner Jenny, proche de Maksim et du fait qu'il ait été sa première fois, Trish soupçonnait que Jenny ait des sentiments pour Maksim et on ne peut pas dire que cela enchantait la brune. En présence de Maksim, Trish a toujours fait en sorte d'essayer de rester correcte avec Jenny mais elle se méfiait énormément d'elle et quand elles étaient seules, Trish se montrait assez froide. N'aimant pas cette tension, Jenny a décidé de prendre les choses en main en débarquant chez Trish à l'improviste pour clarifier les choses. Elle lui a bien fait rentrer dans le crâne que malgré ce qu'il avait pu se passer entre eux, elle n'avait pas de sentiments pour lui et qu'elle ne le verrait jamais autrement que comme son meilleur ami. Depuis les choses se sont apaisées entre elles et elles s'entendent plutôt bien. Trish se méfie moins, bien qu'une certaine pointe de jalousie perdure quand elle voit Jenny et Maksim complices.
code by death's angel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: LEAH PIPES ☞ Jenny ▪ meilleure amie   
2016-12-19, 17:05

le créateur t'en dit plus.
BONJOUR BONSOIR !  bounce 
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, j'attend ma meilleure amie avec impatience ! mmm... 

Tout d’abord l'avatar est  négociable, je dois bien avouer que j'aime beaucoup Leah (et qu'en plus y'a plein de ressources sur les deux) mais je peux comprendre qu'elle n'ai pas du succès au près de tout le monde donc je suis ouvert aux propositions même si je m'accorde un droit de véto (y'a des célébrités que je ne peux pas supporter et autant que vous le sachiez j'ai beaucoup de mal avec les mannequins xD), essayer aussi de faire en sorte que la célébrité colle avec le rôle xD
Ensuite le pseudo alors la j'ai mis Jenny pour le scéna mais s'il ne vous plait pas vous pouvez tout à fait le changer xD libre à vous d'en mettre un deuxième aussi bien sûr et le nom de famille est également complètement libre xD
Pour l'histoire tout est dit dans le premier message xD
Les liens: Alors celui avec Maks n'est pas négociable j'ai quand même fait ce scéna pour pouvoir jouer ce lien xD Pour celui avec Priska j'aimerais garder la base et après comme vous l'avez vu il faudra voir entre vous, pour Trish vous pouvez aussi en parler avec elle si vous avez envie de négocier certains points xD
Niveau activité je ne suis pas très exigeante, je demande juste quelqu'un qui arrive à s'intégrer au forum parce que je ne voudrais pas perdre ma meilleure amie, quelqu'un qui ne me donne pas de faux espoirs quoi et qui deviendra un jour un vieux du forum (aa) Et puis quelqu'un qui sache faire au moins vingt lignes ça serait cool (si c'est plus c'est encore mieux xD) et dernier petits points (chiante jusqu'au bout xDD) attention à l'orthographe mdrr

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout  hapinesss  Je me ferais un plaisir d'y répondre   

Et si vous prenez ma petite Jenny    arc-en-ciel      king  jocolor 
code by death's angel

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Avatar ; Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Leah Pipes
ϟ JOB : Écrivaine avec des études de droit derrière, enfin, juste deux ans.
ϟ HUMEUR : Humeur à prendre l'apéro !
ϟ CITATION : «Mirror, mirror, on the wall, who's the most broken of us all ?»
ϟ MESSAGE : 3
@PSEUDO : Ilffy

2017-06-15, 15:29

J'espère que tu t'es pas trop amusé sans moi

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-15, 17:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Trop bieeeeeen !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIII de tenter ma meilleure amiiie

J'vais encore plus m'amuser maintenant que t'es la yeux brillants yeux brillants

N'hésite pas si tu as des questions surtout xD (vu ton côté coeur dans ton profil on a le même humour )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1