AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Jelena ♦ Croire au soleil quand tombe l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1227
@PSEUDO : Tag

Re: Jelena ♦ Croire au soleil quand tombe l'eau    
2016-11-18, 19:29

Oui ils auraient plus flirter, pis même coucher ensemble (à voir si Jelena se serait laissé tenter xD)
Ah ouai elle est comme ça ! Si il remarque qu'elle fait semblant il pourra pas s'empêcher de faire des sous entendus xD

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Sur l'avatar
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
ϟ JOB : Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin
ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble
ϟ MESSAGE : 109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-19, 11:15

@Roxanne De Levis-Rohan
Ils pourraient avoir couché ensemble, j'aime l'idée Laughing

En fait ça serait pas contre Maks, mais plutôt vis à vis de Benjamin, genre elle serait gênée vu que c'est son employeur et qu'elle a pas envie qu'il sache qu'elle a couché avec son meilleur ami

Mais du coup on peut partir sur ça, ça peut être assez drôle à jouer Smile

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1605
@PSEUDO : TAG

2016-11-19, 12:05

Super ! xDD

MDR oui okay partons sur ça alors ! xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1484
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 21:29

@Jelena Cook a écrit:
Sinon avec Tess en effet il nous faut un lien ! Est-ce que Tess voit l'arrivée de Jelena dans la vie de Benji d'un bon œil ou d'un mauvais ? Notre lien peut être positif comme négatif, selon ce que tu préfères Very Happy

Alors bonne question Tess elle a déjà un petit souci avec le fait que Benji soit papa (enfin elle a surtout un souci avec la mère /sbaff/) après je pense qu'elle peut voir Jelena comme une sorte de "menace" parce que même si elle est plus amoureuse de Benji comme elle l'a été il y a quelques années, elle est toujours attachée à lui qu'elle le veuille ou non et voir une nana aussi canon que Jelena qui en plus passe beaucoup de temps chez Benji et s'occupe de ses gosses, elle risque d'avoir un peu peur de pas du tout pouvoir renouer avec Benjamin si Jelena prend trop de place

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-30, 11:21

Laughing

Du coup il y aurait une sorte de rivalité entre elles peut-être ?

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 110

2017-05-01, 16:00

Moi ?

Bon j'imagine que ce sera peut être pas très positif vu que Ethan et Benjamin se déteste mais Ethan est le parrain de Hugo donc on peut peut être trouvé un truc héro
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-29, 10:05

@Ethan G. Parker Avec plaisir

Est-ce que Ethan s'occupe de Hugo, vient le voir etc ? Vu que Jelena est la gouvernante, ils peuvent passer du temps ensemble si c'est le cas et du coup on pourrait développer un lien sur ça ?

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 110

2017-08-02, 11:48

@Jelena Cook
Sorry pour le temps de réponse
Oui Ethan va voir Hugo mais vu qu'il ne s'entend pas avec le père, j'imagine qu'il ne vient pas si souvent que ça et que les visites ne sont pas forcément longues ^^ Mais Ethan adore son filleul donc j'imagine que ça peut lui faire de la peine de peu le voir et qu'il aurait pu se confier sur ça à Jelena, après à voir ce que ça peut donner comme lien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Contenu sponsorisé

Jelena ♦ Croire au soleil quand tombe l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3