AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Jelena ♦ Croire au soleil quand tombe l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Sur l'avatar
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
ϟ JOB : Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin
ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble
ϟ MESSAGE : 109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-16, 21:08

Croire au soleil quand tombe l'eau
fiche par asi'click

Jelena Cook

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage

Née à Phoenix ♦ 23 ans ♦ Ancienne danseuse dans une célèbre troupe ♦ Désormais gouvernante chez Benjamin Gautier ♦ Douce, mystérieuse, déterminée, maternelle, sensible, n'accorde sa confiance à personne, solitaire,végétarienne ♦

- Elle a toujours rêvé d'être danseuse professionnelle et a travaillé toute sa vie dans ce but.
- A la fin de ses études, elle est admise dans une célèbre troupe de danse.
- Elle voyage beaucoup avec la troupe et enchaîne les castings, les publicités et les démonstrations.
- Lors d'une dispute, son ex petit-ami la bouscule et elle tombe dans les escaliers : Fracture du genou.
- Elle ne retrouve pas toutes ses capacités et se fait virer de la troupe de danse.
- Jelena décide alors de revenir à Phoenix et essaye de se reconstruire une nouvelle vie en étant embauché comme gouvernante.
- Elle a la mauvaise habitude de voler.
- Elle a grandit dans la pauvreté.

Liens à ajouter / recherches de liens ...
uc uc uc uc uc uc

• ───────────────────────────────────── •

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.

Dernière édition par Jelena Cook le 2016-11-16, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Jelena ♦ Croire au soleil quand tombe l'eau    
2016-11-16, 21:09

+1

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-16, 21:10

+2

A vous

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12136
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-16, 21:11

Mooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii fou

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-16, 21:15

Avec plaisir

Alors si je comprends bien, Tiphanie est la meilleure amie de Benjamin et également la marraine d'un jumeau du coup elles vont souvent se croiser

On part sur du positif ? Tu avais déjà une idée, une envie ? Very Happy

I'll Never forget

Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2699
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-16, 21:22

J'te met tous mes moi et tu me dis qui t'intéresse

Trish Van Der Wood:

Blake-Aspen E. Conrad:

Hope K. Parker:

S. Nailah Louanne:

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

Avec Tess ça va être quasi-obligé

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Avancé »

Love hurts.
ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1115
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-16, 21:44

Moi aussiiiiiiii yeux brillants
Spoiler:

You bring me the light when the dark comes over. You lend me your arms when i get lonely. You give me your time so the life gets better. You bring me your love endlessly endlessly..— Tess&A.CHAL- Endlessly.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1605

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-16, 22:54

@Jelena Cook a écrit:
Avec plaisir

(ici Tiphanie )

Alors si je comprends bien, Tiphanie est la meilleure amie de Benjamin et également la marraine d'un jumeau du coup elles vont souvent se croiser

On part sur du positif ? Tu avais déjà une idée, une envie ? Very Happy

Exactement ! Benji et Tiph sont restés en coloc 1 ou 2 ans, ils sont meilleurs amis, et Benji est son avocat aussi Smile Et ouuuui c'est la marraine de Mathéo Tiph est gaga des jumeaux donc forcément elles vont se croiser souvent !

Si Jelena est adorable avec les jumeaux et Benji, elles vont forcément bien s'entendre yeux brillants Tu peux me parler un peu plus de son caractère et où elle a vécu?

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-17, 17:22

@Tiphanie A. O'Malley Alors Jelena est une fille très douce et maternelle, elle a besoin de s'occuper des autres pour se sentir utile. Elle est assez mystérieuse, elle ne raconte pas beaucoup son histoire et a beaucoup de mal à accorder sa confiance, elle se méfie des autres. Elle est sensible même si elle le cache derrière une carapace.

Elle est née à Phoenix et a toujours vécu ici, avec sa mère, dans un milieu pauvre, elles n'avaient pas beaucoup d'argent et les fins de mois étaient difficiles. Après ses études elle a beaucoup voyagé et revenait à Phoenix quand elle était en repos. Elle est de retour définitif depuis un mois Smile

@Willow K. Miller Avec plaisir pour le lien yeux brillants
Je vois bien un lien positif, je trouve que les deux filles se ressemblent sur certains points, elles n'ont pas eu une vie facile. Elles pourraient se soutenir, s'entraider ? Willow apporterait son optimisme à Jelena qui en manque Laughing

@Hope K. Parker Ça sent la schizophrénie par ici
Tous tes personnages sont intéressants ! Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
Sinon avec Tess en effet il nous faut un lien ! Est-ce que Tess voit l'arrivée de Jelena dans la vie de Benji d'un bon œil ou d'un mauvais ? Notre lien peut être positif comme négatif, selon ce que tu préfères Very Happy

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12136

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-17, 18:00

Je pense que Tiph aimerait bien Jelena ! Elle zst un peu pareil, elle accorde pas sa confiance facilement. La différence de milieu et d'âge devrait pas déranger

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-17, 18:27

Peut-être qu'au contraire ça pourrait renforcer leur lien ? Selon la personnalité de Tiph, elle pourrait avoir envie de "protéger" Jelena, la prendre sous son aile, sachant qu'elle vient d'un milieu plus défavorisé qu'elle Smile

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1605

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-17, 19:14

Ce serait bien le genre de Tiphanie d'être protectrice (un peu trop selon Jewel et June mais faut pas les écouter ) yeux brillants

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

Invité
Invité

2016-11-17, 20:32

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeux brillants yeux brillants yeux brillants

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-17, 20:48

@Ann-Juliet Isaac Oh oui yeux brillants J'adore ton prénom

Est-ce que tu as déjà une idée ? Je vois que ton personnage est danseuse alors j'ai bien envie de partir là-dessus yeux brillants

Invité
Invité

2016-11-17, 20:51

Je ne pouvais pas ne pas passer sur ta fiche
Oui justement, je voulais te proposer de partir de là :DD Ca arrive encore à Jelena de danser? Ca fait longtemps qu'elle est à Phoenix?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant