AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Jelena ♦ Mais, toute la magie que j'ai connu, j'ai dû la faire moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Sur l'avatar
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
ϟ JOB : Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin
ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble
ϟ MESSAGE : 109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 21:24

Jelena Cook
AGE ϟ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 3 Février à Phoenix NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle OCCUPATION ϟ Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin Gauthier  CARACTÈRE ϟ Jelena est une jeune femme déterminée qui va au bout des choses. Elle a fait beaucoup de sacrifices quand elle était jeune pour pouvoir réaliser son rêve de petite fille : Etre danseuse. Elle a travaillé dur et n’a jamais baissé les bras. C’est une femme têtue, la vie n’a pas été tendre avec elle.  Elle a beaucoup souffert. Jelena a beaucoup de mal à faire confiance, elle est solitaire et se méfie de tout le monde. Elle ne compte que sur elle-même. Elle est naturellement très maternelle et a besoin de s’occuper des autres, sinon elle se sent inutile. La jeune femme a une facilité déconcertante à voler les autres. Elle a vécu dans la pauvreté toute sa vie et n’hésite pas à se servir dans les magasins, c’est une mauvaise manie qu’elle n’arrive pas à soigner. Derrière cette carapace, se cache une femme très sensible, brisée par la vie qui cherche à se reconstruire. Elle est également très engagée dans la cause animale et est végétarienne depuis ses 15 ans. GROUPE ϟ I need a dollar CÉLÉBRITÉ ϟ Jessica Lowndes CRÉDIT ϟ copyright d'image

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? La guimauve, je ne peux pas y résister ! Je suis prête à tout pour cette sucrerie.
  ✖ De quoi as-tu peur ? L'avenir est ma plus grande peur. Je ne sais pas de quoi il sera fait ni s'il vaut la peine de se battre.
  ✖ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon passé y est pour beaucoup. J'ai vécu dans la pauvreté puis j'ai vu mon rêve de danseuse se briser sous mes yeux.
  ✖ Quel est ton rêve le plus secret ? Redevenir danseuse et briller de milles feux.
  ✖ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Ils pensent sûrement que je suis une personne mystérieuse car je n'aime pas me dévoiler. Ils ont toujours pensé que j'étais une rêveuse. La fille pauvre qui veut briller sur scène.
  ✖ Où te vois tu dans 15 ans ? Je ne sais même pas où je serai dans une semaine, alors dans 15 ans !
  ✖ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Je suis née ici et j'ai voulu revenir à Phoenix suite à mon accident pour essayer de reconstruire une nouvelle vie.
  ✖ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide.
  ✖ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Retrouver ma force avant ma blessure au genou.
  ✖ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?Triste réponse, mais l'argent. L'amour est éphémère et soyons honnête, c'est l'argent qui guide nos vies.

ma petite histoire à moi
Jelena n’était pas vraiment le bébé qu’on attend avec impatience, l’être marquant l’union de deux âmes sœurs. Elle est le résultat d’une relation adultère. Madame Cook entretenait une relation depuis deux ans avec un homme marié. Lorsqu’elle a annoncé sa grossesse à ce riche homme d’affaires, elle est devenue un problème. Un problème qu’il fallait régler rapidement. Avoir un enfant hors mariage aurait donné mauvaise impression dans son beau petit monde. La jeune femme s’est donc débrouillée seule pour élever sa fille, enchaînant les petits boulots pour arrondir les fins de mois et subvenir aux besoins de son bambin. Il n’a jamais essayé de prendre contact avec sa fille, n’a jamais souhaité la connaitre.

Jelena a toujours été une petite fille responsable. Elle ne faisait pas de grosses bêtises comme la plupart des enfants de son âge. Elle préférait aider sa mère qui travaillait beaucoup pour pouvoir lui mettre de quoi manger dans son assiette. Elles n’étaient pas riches, loin de là et parfois il fallait se serrer la ceinture pour pouvoir payer les factures. Mais elles étaient heureuses, parce qu’elles étaient ensemble. Quand Maman manquait d’argent pour payer l’électricité, elle allumait des bougies et faisait des jeux d’ombres. Elle ne manquait pas d’imagination. Elle a toujours su faire rire Jelena. Ensemble, elles regardaient des ballets de danse à la télé et Jelena s’imaginait à la place des danseuses, virevoltant et gracieuse, provoquant l’admiration du public. Son envie d’être danseuse est sûrement née ainsi. Dès qu’elle en a eu l’âge, la petite fille a insisté auprès de sa mère pour qu’elle l’inscrive à des cours de danse. Malgré ses faibles revenus, Madame Cook a accepté et a tout fait pour que sa fille ne s’arrête jamais de danser. C’était son échappatoire, son rêve, son moyen d’échapper à la dureté de la vie.

Jelena a travaillé dur et a fait beaucoup de sacrifices. Lorsqu'elle était adolescente, elle ne sortait pas avec ses amis, elle n'a pas été aux concerts ou aux bals. Elle n'allait jamais à la fête foraine. Jelena dansait. Elle s'entraînait chaque jour pour réaliser son rêve : Etre danseuse professionnelle. En plus des cours et des entraînements, elle cumulait plusieurs petits travaux qui lui permettaient de mettre de l'argent de côté et ainsi s'inscrire dans des cours donnés par une grande école de danse. C'était son objectif, sa raison de vivre. Rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Elle savait ce qu'elle voulait et s'arrêterait uniquement quand elle l'aurait.

A la fin de ses études, le rêve de Jelena se réalise. Elle auditionne et est prise dans une célèbre troupe de danseuses. Elle enchaîne les voyages aussi bien pour les castings, les publicités où les démonstrations. Elle vit son rêve et ne connait plus la pauvreté. Bien sûr, dans ce monde de strass et de paillettes elle ne pense pas à économiser et dépense très vite tout ce qu'elle gagne. C'est cette année là qu'elle rencontre Derek. L'amour fusionnel, l'amour qui fait mal. Il a été son plus grand amour, celui pour qui elle aurait tout fait. Celui qui lui a coûté son rêve. Ils s'aimaient démesurément, mais au fil du temps, Derek avait de plus en plus de mal à supporter les fans, le succès de Jelena et la pression médiatique autour d'eux.
« Putain, mais qui t’a offert ces fleurs ? » Jelena pose sa main sur celle de Derek. « C’est un admirateur, je n’allais pas refuser ! Toutes les danseuses reçoivent des cadeaux. » Le regard du jeune homme est mauvais, sa jalousie est perceptible. Il encaisse chaque jour, mais parfois il se montre violent, aussi bien dans ses propos que dans ses gestes. Il ne supporte plus de partager sa copine. Il ne veut plus voyager, il veut vivre simplement. « C’est quoi la prochaine étape ? Toutes les danseuses se tapent leurs admirateurs ? J’en ai marre de tes conneries, on est jamais ensemble ! Toi sur la scène, moi dans les coulisses, je suis ton petit-ami ou ton commis ? » Enervé, il bouscule la jeune femme alors qu’elle est sur le point de lui tourner le dos. Déséquilibrée, elle trébuche et tombe dans les escaliers. Elle les dévale sans pouvoir s’arrêter. Enfin son corps se heurte contre le mur. « Merde Jelena !! » Il court vers elle, appelle les urgences, la supplie de lui pardonner. Mais il est trop tard. Il suffit de quelques secondes pour faire basculer toute une vie.

Fracture du genou droit. Quatre mots. La fin d’un rêve. Après des semaines de repos, la jambe dans le plâtre, Jelena a tout fait pour retrouver sa santé physique. Elle s’est entrainé corps et âme jusqu’à ce jour. Elle est devant la directrice de la troupe et son monde s’écroule. « Je suis désolée Jelena, mais même avec un travail acharné, tu ne retrouveras jamais ta force et ta puissance. Notre troupe est très sélective, je veux les meilleures danseuses et malheureusement, tu n’en fais plus partie. » Elle croit cauchemarder. Elle va se réveiller. Mais ce tsunami est bien réel.

Jelena n'a pas réussi à pardonner Derek. Il a détruit son rêve, ce pour quoi elle s'est battue toute sa vie. Elle n'arrive plus à se regarder dans un miroir. Elle n'y voit qu'une coquille vide. Un avenir sans lumière, sans applaudissement. Alors elle a tout quitté. Du jour au lendemain. Elle a pris ses bagages, fait ses adieux à Derek et est revenu à Phoenix, sa ville natale. Sur place, elle a trouvé un travail de gouvernante chez Benjamin Gauthier, un avocat. Son travail consiste à garder les jumeaux et s'occuper de la maison, des repas, de la lessive. Jelena tente de se reconstruire petit à petit, ses rêves aux oubliettes et l'avenir pour s'en créer de nouveaux. Mais ce n'est pas si facile, d'autant plus que son employeur ressemble terriblement à Derek. Sa présence lui rappelle sans cesse le passé et elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Léna Où as-tu connu le forum ? Grâce à Marine Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Personnage inventé As-tu déjà créer ta mail box ? Oui iciAs-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui Un dernier mot ? Hâte d'être parmi vous  

Code:
[color=red]Jessica Lowndes[/color] ▲ Jelena Cook

Dernière édition par Jelena Cook le 2016-11-14, 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1476
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Jelena ♦ Mais, toute la magie que j'ai connu, j'ai dû la faire moi-même    
2016-11-12, 21:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue fou
Très bon choix d'avatar bonne chance pour ta fiche mmm...
I love you

Il nous faudra absolument un lien

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot

Dernière édition par Tess A. Summers le 2016-11-12, 21:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3038

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 21:26

Heyy bienvenue ici ! Very Happy

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 21:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Super choix de scénario fou fou fou

Il nous faudra absolument un lien yeux brillants

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 21:33

Merci pour votre accueil !! fou yeux brillants

Avec plaisir pour les liens
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Schizophrenic - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3705

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 21:55

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Bon courage pour ta fichette mmm...

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie En ligne

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 22:00

Bienvenuuuuuuuuue ma chère gouvernante

Merci encore d'embarquer l'aventure avec moi et sur TLG calinou
J'espère que tu t'éclateras
N'hésite pas si tu as la moindre question

Rien que pour toi :

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3038

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 22:08

Genre Benji il va pécho sa gouvernante Surprised

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 22:16

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichounette Very Happy

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1592
@PSEUDO : TAG

2016-11-12, 22:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fichette ! Nous faudra aussi un lien avec Maksim (c'est le BFF de Benji xDD)

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

Invité
Invité

2016-11-13, 02:34

Bienvenue !

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 12:16

Merciii

Merci mon Benji, hâte de jouer avec toi ! fou

Ted, avec plaisir pour le lien avec Maksim, on risque de souvent se croiser Laughing

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.

Invité
Invité

2016-11-13, 13:36

Bienvenue par ici mademoiselle
bon courage pour le reste de ta présentation hapinesss

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 15:06

Super choix, j'aime tout, prénom, vava, etc
Bonne chance pour ta fiche

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

Invité
Invité

2016-11-13, 23:51

JESSICA LOWNDES MON DIEU, ELLE EST TELEMENT MAGNIFIQUE
Bienvenue sur le forum :DD
Je viens de voir que ton perso était la gouvernante des jumeaux, Gauthier Very Happy Attention faut bien prendre soit des bébés de mon ancien/futur perso (c'est compliqué ^^)

xoxo, AJ.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant