AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Willow • Queens don't compete with hoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Willow • Queens don't compete with hoes.   
2016-11-13, 14:00

Owi
Aloooors, elle vient de Washington DC, c'est une fille à papa pure souche (cousine de Myless du côté de sa mère). Toute sa vie sa mère était une connasse et Bella ne l'aimait pas vraiment, elle s'étai toujours dit qu'elle ne finirait pas comme elle. Suite à plusieurs infidélités avec le premier associé de son père, ils ont finalement divorcés et Bella est restée avec le paternel, elle avait 10 ans. Depuis elle n'a quasiment plus de nouvelles de sa mère et en est bien contente. Sauf que sans s'en rendre compte elle est devenue pareil, une véritable peste prétentieuse qui excelle dans ses études et qui aime bien s'en vanter. L'empire familial a subit quelques baisses après le départ de la mère mais le père s'est remis sur les rails. Bella fait des études en commerce international, mais une fois arrivée à la fac, elle a vite compris que les mentalités étaient différentes et que les gens ne se laissaient plus faire par son caractère tout feu tout flamme. Plusieurs types essayaient même de l'effrayer en la coinçant dans des couloirs pour lui mettre des coups de pression. Seulement n'étant pas du genre à se laisser faire, elle a pris des cours d'auto défense et ne s'est pas privé pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient plus intérêt à la prendre pour une pauvre petite chose. Elle est toujours aussi prétentieuse, peste, manipulatrice, séductrice. Elle se forge une carapace pour ne pas que les gens voient ses bons côtés, parce que selon elle, si les gens n'attendent rien de toi, il n'y a pas de raison qu'ils soient déçus de tes actes à l'avenir. Il y a deux ans son père a repris contact avec la famille de Myless et il a appris qu'elle vivait à Phoenix. Il pensait qu'en déménageant ici, elle réussirait à calmer le tempérament de Bella, sauf qu'elle et Myless ne s'entendent pas plus que ça. Elle étudie en master à l'université de Phoenix du coup et s'est déjà fait quelques ennemis (genre Hope xD), mais elle est trèèèèès amie avec Jewel. Avec Josh c'est un peu la guerre, et elle est la coloc d'Ashley, ils sont fusionnels. Ah et elle veut pas travailler pour le moment, vu qu'elle a plein de thunes elle voit pas l'intérêt de se casser les fesses au boulot et préfère rester étudiante. Voilààà xD J'ai rien oublié je pense, désolée c'était un peu long

Tu m'as reconnue j'espère ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : beylin+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1318
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 14:22

Bah bien sure que je t'ai reconnu Marlouuuu

Alors Willow est à la fac aussi, master aussi et sa meilleure ennemie, c'est Hope ça peut aider.
Josh, bah, c'est son ami depuis toujours. Jewel aussi c'est une amie proche et elles vivent donc dans le même bâtiment. Will habite au 3eme avec Tyler.
Niveau lien, on pourrait avoir et positif et négatif, en fait Willow, ça lui fait pas peur les meuf qui se prenne pour Beyoncé et qui ont un tempérament tout feux tout flamme. Elle est quand même super amie avec Nora, donc les divas, ça lui fait pas peur
Après, Will a aussi un fort tempérament, peste et est capable du pire même si elle s'en veut toujours après. Aprèèèèès, Will est aussi copine avec Myless. Et donc, à l'opposé, Will est pauvre et enchaine boulot et étude etc
Willow,quoi xD

• ───────────────────────────────────── •

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

Invité
Invité

2016-11-13, 14:26

Ahhh bon ouf Je t'ai mpotté sur Hangout mais je sais pas si tu te connectes encore dessus MDR

Baaaah après elles peuvent ne pas s'entendre sur certains trucs et s'allier dès que c'est Hope MDRRR Tu sais le genre de lien où elles sont jamais d'accord mais quand elles le sont, tout le monde le sait et celui qui est concerné par leur accord en fait les frais :') une amitié chelou t'sais :v Elles sont amies, elles s'aiment bien, mais la plupart du temps elles peuvent s'engueuler. Est-ce que je suis claire ?

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 14:30

Ahahaha non, j'ai plus du tout l'appli et je me connecte jamis dessus! Joignable que par 07/Snapchat/Facebook/Instagram héro

Ouais je vois, je crois Genre, elles se cherchent h/24 et sont jamais d'accord. Comme chien et chat. Pourtant, elle s'adore et se jeter des piques et débattre et jamais se mettre d'accord, c'est le souffle de leur amitié Comme des frangines, quoi Genre, s'allier contre l'adversité et se chamailler le reste du temps

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19474

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 14:32

Willow K. Miller a écrit:

Niveau lien, on pourrait avoir et positif et négatif, en fait Willow, ça lui fait pas peur les meuf qui se prenne pour Beyoncé et qui ont un tempérament tout feux tout flamme. Elle est quand même super amie avec Nora, donc les divas, ça lui fait pas peur
Dis donc Nora t'emmerde

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

Invité
Invité

2016-11-13, 14:32

Quel boycottage ! Je vais me pointer sur FB

Ouaip, carrément, si t'aime l'idée moi je prends, j'ai jamais eu de lien comme ça en plus :')

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 14:33

Je savais que tu allais lire
Love u

VIENS DONC!!! :
Je prend direct, c'est trop cute

Invité
Invité

2016-11-13, 14:35

Trop bien

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3245

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 15:10

pas moi

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7944
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-14, 10:48

BON !!
Je reviens vers toi pour essayer de (re)trouver des tucs

Et notamment pour TRISH
Donc ! Dans mes souvenirs, elles étaient keupines jusqu'à ce que Will découvre que Trish lui a jamais dis que Ash était en vie *faites que je mélange pas les persos xD* et elle a giflé Trish, depuis je sais pas trop ce que Will pense xD
Mais en plus de ça, maintenant y'a Will qui est la coloc' de Ty, Ty étant le BFF de Trish dooooonc Will risque de souvent voir Trish qui a la clé, qui rentre quand elle veut et qui fait comme chez elle xD c'était quand la dépression de Will, que je sache depuis combien de temps ils sont colocs ?

Et il me semble qu'elles étaient coupines avec HOPE ! x)

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19474

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-14, 11:10

Je remarque que June n'est même pas dans tes liens.

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : class whore.
ϟ CÉLÉBRITÉ : josephine skriver.
ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ HUMEUR : la revanche et l'ambition coulent dans ses veines.
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.
ϟ MESSAGE : 192
@PSEUDO : cooky, doudou.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-24, 11:48

devine qui est là ♥️
cheers

glorious
You know I'm back like I never left.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

Contenu sponsorisé

Willow • Queens don't compete with hoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2