AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Willow • Queens don't compete with hoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : liloo_59+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1399
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-08, 10:40

Willow Karma Miller

21 ans ❖ Étudiante en Médecine/Interne en chirurgie / serveuse& barmaid ❖ Hétéro ❖ MIDTOWN

Ma mère est morte quand j’avais neuf ans. Une overdose, je l’ai découvert morte le jour de mon anniversaire. X On m’a envoyé dans un foyer à Phoenix quand j’en avais dix après avoir fait le tour d’une dizaine de famille d’accueil. X Depuis, j’ai toujours vécu à Phoenix, c’est ici que je me sens chez moi. X Je me suis longtemps fait passer pour un garçon et quand ma féminité à commencer à se voir, j’agissais toujours comme un bonhomme. Oui, j’étais un véritable garçon manqué. X Une famille m’a recueilli à mes 13 ans. Loretta& John. X Je suis sorti avec Ashley quand j’avais 14 ans, ma première relation amoureuse. Nous sommes restés assez longtemps ensemble. Presque deux ans et un jour, sans prévenir, il a disparu. Du jour au lendemain, comme ça, tout était fini. X 16 ans. J’étais enceinte de Ashley et le pensant mort, je n’ai pas pu me séparer de cet enfant en sachant qu’il était la dernière chose qu’il me restait de Ashley. X Cette raison fut suffisante à Loretta et John pour me renvoyer au foyer. X J’ai perdu l’enfant et le docteur a dit que je ne pourrais peut être plus jamais avoir d’enfant. Peut-être, c’est déjà un début d’espoir ? X J’étais au plus bas mais quand on est au plus bas, on ne peut que remonter la pente. X J’aspire à une vie meilleure. Je travaille, j’étudie. Je ne veux pas me contenter du minimum. X 21 ans. J'ai appris qu'Ash n'était pas mort. J'étais heureuse mais je touchais de nouveau le fond. Après quelques péripéties, je suis parti étudier six mois à Paris. Je suis de retour et j'espère ne plus reproduire les mêmes erreurs. C'est pas si simple.

CARACTÈRE ϟ On peut dire que je suis une jeune femme ambitieuse et rien ou presque ne m’arrête. Je suis parti de rien mais j’aspire à être tellement plus. Je suis persuadée que si j’ai fais le choix de vivre, je ne dois laisser passer aucune occasion qui pourrait rendre ma vie meilleure. Oui, je suis patiente. Je suis convaincu qu’il faut savoir laisser le temps au temps et que tout vient à point à qui sait attendre. Oui, je suis un peu naïve. Très crédule par moment, vous pourrez essayer de me faire gober n’importe quoi que je tomberais toujours dans le panneau. Les gens s’amusent toujours à se payer ma tête parce que parfois j’ai le cerveau lent. Je ne suis pas moins intelligente mais j’aime à penser que l’être humain est bon, j’aime voir le meilleur chez les gens. Optimiste, oui, c’est moi Candide. Mais je reste réaliste et j’ai conscience qu’il existe des gens qui sont des monstres. J’en ai rencontré et je sais que j’en rencontrerais tout ma vie. Et si je parais gentille, je suis aussi un petit démon. Je suis très rancunière. Quand on me fait du mal, je ne peux m’empêcher de rendre ce mal au centuple même si j’ai un problème de conscience après. Dans ces moments là, je ne réfléchis pas. Je suis en effet très impulsive. Une véritable petite sauvageonne qui n’hésite pas en venir en main quand il y a besoin. C’est ça d’avoir grandi au milieu d’un tas de garçon, je présume. Garçons qui sont à peu près tous surpris de voir la jeune femme que je suis devenu. Très féminine, j’ai le gout de la mode bien que mes salaires ne me permettent pas ce luxe. Même si dans ma tête, je reste ce petit garçon qui tapait dans le ballon de foot avec ses copains. Oui, je n'ai pas conscience d'être désirable et je préfère ne pas le savoir. Embarassed Taquin, je suis un petit clown ambulant. J’aime faire des blagues et des farces. Sensible également, malheureusement même si je suis trop fière pour l’admettre. Ma difficulté à être intime, sexuellement parlant fait de moi une personne un peu coincée à ce niveau là. C’est un sujet sensible manquant jamais de me faire rougir comme une tomate. Honteux, je sais. A mon age… Embarassed Je suis une grande romantique qui ne croit pas en l'amour. Un peu cleptomane également, c'est compulsif, je peux pas m'en empêcher. Une vilaine habitude que j'ai pris la première fois que j'ai mis un pied dans un foyer. C'est resté.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

• ───────────────────────────────────── •

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

Dernière édition par Willow K. Miller le 2016-11-13, 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Willow • Queens don't compete with hoes.   
2016-11-08, 10:40

Spoiler:

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

Dernière édition par Willow K. Miller le 2016-11-13, 13:18, édité 5 fois

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-08, 10:41

Spoiler:

Dernière édition par Willow K. Miller le 2016-11-13, 14:35, édité 4 fois

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-08, 10:43

A vous !
jocolor

Ps: Souhaitez-vous conservez les anciens liens pour ceux avec qui, il y en avait un, bien sure hihi fou

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG

2016-11-08, 16:20

Oublie pas Tyler, Clyde et Maks

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8042
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-08, 17:22

Alors moi je suis pour récupérer mes anciens liens mais je m'en rappelle pas

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-08, 17:40

Donc : Ty=Coloc ; Clyde=LikeDaddy&Son ; Maks=PatronSympa ahaha

Alors Trish, Si je me souviens bien.
Willow et Trish sont super bonne copine à la base. Mais on avait dit que ça risquait fortement de changer quand elle apprendrait que Trish l'avait vu au plus mal en pensant quand son amie pensait que son ex était mort mais qu'en réalité, elle savait que Ashley était bien vivant.
Avec Nailah, on avait aussi une jolie petite amitié. Même si Will se retrouvait souvent entre Derek et Nailah, vu qu'elle est très très proche des deux et qu'elle était même sorti plus jeune quelques temps avec Derek.
Avec Hope, je crois c'était un truc style duel de peste. Amie/Ennemie à la fac mais rien de bien méchant. Juste une course "gentille" pour être la meilleure,quoi. (Surtout qu'à l'ancienne Seth et Will étaient très amis aussi)
Après je crois pas qu'on avait des liens pour tes autres personnages

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4128

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-08, 22:23

N'oublie pas le plus beau

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12306
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-08, 22:27

T'as pas intérêt à nous m'oublier sale gueuse

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-08, 22:31

J'oublie personne
le plus beau Rolling Eyes

Invité
Invité

2016-11-12, 16:11

T'es de retour toi (oui oui je suis à la ramasse )
Contente de te revoir là mmm...

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3285

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-12, 16:33

J'espère que tu me mettras en premier dans tes liens

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 11:57

Un jour peut être... Je mettrai cette fiche à jour

Invité
Invité

2016-11-13, 13:40

Moi ? Mad

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-13, 13:44

Owiiiiii yeux brillants fou
Tu me fais un résumé de ton perso? yeux brillants

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant