AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Carpe Diem ! Ezeckiel 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Carpe Diem ! Ezeckiel 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carpe Diem ! Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2016-11-06, 11:04


EZECKIEL DAN EASTWOOD
25 ans | Hétéro | Enchaîne les ptis boulots
Ez a été le genre de gamin qui n'a toujours fais que des bêtises et c'est probablement un point de sa personnalité qui n'a pas changé ! Il n'est pas vraiment de ceux qui se font discret mais au contraire a plutôt tendance à se faire remarquer. Pas forcément parce qu'il cherche à attirer l'attention sur lui mais disons plutôt qu'il rigole fort et fait un peu tout ce qui lui passe par la tête. Il est également assez violent quand il a bu et faisant de la box depuis plusieurs années ça peu dégénérer facilement. Ceci dit ce n'est pas toujours à cause de l'alcool, ça peut très bien arriver sobre, si on s'attaque aux mauvaises personnes, autrement dit, ses proches. Ou encore parce qu'un provocation n'est pas passée. Pas qu'il n'est pas le sens de l'humour, même loin de la ! Mais on a tous nos sujets sensibles. Il est également très taquin et aime charrier, touche à tout et a plutôt du mal avec l'autorité de manière générale. Disons qu'il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a a faire même si certaines personnes peuvent faire exception ! Il est aussi dragueur mais ça je pense que n'importe qui aurait pu le deviner rien qu'à son sourire. Il aime les femmes et uniquement les femmes. Il y a pas mal de choses qui lui passe par dessus la tête et qui le font soit rire soit s'en doutre complètement, c'est comme ça. Au final c'est quelqu'un de sympathique !  
© bangerz



Dernière édition par Ezeckiel D. Eastwood le 2016-11-06, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2016-11-06, 11:04


Billie N. Wheeler
Ils se sont connus par correspondance quand ils étaient gamins. Ils s'envoyaient des lettres de leurs pays respectifs. Un jour elle est venue avec sa classe et Ez l'a hébergé. Ils se sont réellement bien entendu, le courant est passé direct. Lors d'une fête organisée par les parents d'élèves un idiot s'est amusé à garder la tête de Billie sous l'eau dans la piscine et Ez dû lui venir en aide. Durant l'adolescence ce fut à son tour de venir chez elle à Phoenix. Ils ont fait leur première fois ensemble et il est resté un peu avant de repartir chez lui. Ils ont bien sûr continué à garder contact et Ez est venu habiter à Phoenix à ses vingt ou vingt-et-un ans. Il a tout d'abord habité avec elle et Jewel, ils ont formé une sorte de couple à trois jusqu'à ce que Billie se mette en couple avec Arthur. Bien sûr ils sont restés aussi proches et adorent se taquiner à longueur de temps. Ez est surprotecteur avec Billie c'est vrai mais elle est sa perle. Il est partie la rejoindre à Tokio quand elle est allée en mission humanitaire pour les baleines. Bon certes cette histoire de baleine ça lui passe par dessus la tête mais elle l'a appelé parce qu'elle avait besoin d'un soutient et il a tout plaqué pour la rejoindre. Ça a duré plusieurs mois puis ils sont revenus à Phoenix. Billie est sa meilleure amie, sa première fois, son ex, sa sexfriend et la femme de sa vie.
© bangerz
 
M. Jewel O'Malley
Il l'a rencontré en venant vivre à Phoenix. Il a habité avec elle et Billie et ils ont formé un couple à trois. Même si maintenant elle est en couple Ez et Jewel sont restés amis et tout comme avec Billie il reste encore particulièrement protecteur envers elle.
© bangerz

Trish R. Van Der Wood
Trish est venue passer des vacances dans la ville où Ez vivait avant. Elle avait abandonné ses parents presque tout le long de celle ci pour faire des conneries avec lui. Bien sûr ils ont finis par coucher ensemble. Puis plus tard elle est rentrée chez elle. Il n'aurait jamais pensé la revoir et pourtant il y a peu quand il a fait une recherche de colocataire il est tombé sur elle. Qui l'eu crus ? Je ne vous raconte même pas le dawa avec les deux dans le même appart. Ils couchent ensemble parfois, ils sont plutôt sans gênes l'un et l'autres, ils fument ensemble et foutent le bordel ensemble !
© bangerz
 
June S. Hawson
Ez a connu June lors d'une soirée la première fois qu'il est venue voir Billie à Phoenix. Il était encore adolescent. Ils ont couché ensemble, à deux reprises alors qu'elle était en couple. Oui June a trompé son ex avec Ez. Bien sûr il l'a revu depuis qu'il est venu vivre ici. Il a d'ailleurs remarqué qu'elle et Trish étaient en fait des jumelles. Vu qu'il les avait connue à des périodes différentes donc elles n'avaient pas le même âge ni la même physique. Entre quinze et dix-sept en on évolue. Bref June cherche plutôt à l'éviter et ce qui est amusant c'est qu'il sait très bien que c'est parce qu'elle a du mal à lui résister du coup il s'amuse à la taquiner et à essayer de la faire craquer.
© bangerz

S. Nailah Louanna
Ils ont bossé ensemble. Lui parce que c'était un de mes nombreux petits boulots et elle pour un job d'été. C'était un bar et en fin de journée il leur est arrivé à plusieurs reprises de piquer dans la caisse. Oui oui, ça les amusait ! Ils ont continué à se fréquenter après, ils couchent même ensemble parfois et s'entendent bien.
© bangerz
 
Mylessià A. Cartier
Ils se sont connu à l'époque où Ez sortait avec Lou vu que Lou et Myless sont meilleure amie. Il y a quelques mois ils se sont revu en soirée mais ne se sont pas reconnus à cause du manque de lumière et sûrement un peu de l'alcool aussi. Ils ont finit dans le même lit et c'est seulement le lendemain en se réveillant qu'ils se sont reconnus. Du coup Myless s'en est un peu voulu de coucher avec l'ex de sa meilleure amie et s'est dit qu'elle ne recommencerait pas. Sauf que ça ne pose aucun problème à Ez qui du coup n'a aucun remord à la draguer.
© bangerz

Lou D. Hemingway
Ils sont sortis ensemble en 2013, ça n'a pas duré plus de quelques mois mais c'était cool et ils se sont quitté en bons thermes. Lou n'a pas reconnus Ez il y a peu de temps ce qu'il l'a peut-être un peu vexé et surpris. Mais il a vite mis tout ça de côté quand il a apprit qu'elle avait perdue la mémoire. Elle n'y pouvait rien alors il se voyait mal lui en vouloir ! Du coup ils ont renoués et s'entendent aujourd'hui très bien de nouveau !
© bangerz
 
Tiphanie A. O'Malley
Ez a été en couple avec sa sœur mais Tiphanie ne l'avait jamais vu du coup quand elle a fait sa rencontre par l'intermédiaire de Calum il y a quelques mois elle ne s'est doutée de rien. Ils se sont tout de suite très bien entendu et c'est seulement plus tard quand Tiphanie a fait plus attention à son nom qu'elle a fait le rapprochement. Cependant appréciant déjà Ez elle n'a pas réussit à lui en vouloir et ils s'entendent donc toujours aussi bien !
© bangerz

Satine Hannigan Hudson
Quand Ez a rencontré Satine pour la première fois c'est Derek qui les a présenté et autant dire qu'elle était complètement défoncée ! Bon lui ça le faisait surtout rire en fait. Puis je il l'a recroisé grâce à Billie en apprenant qu'il s'agissait de sa cousine. Satine était bien évidemment embarrassée et à fait mine de ne pas le connaitre, elle avait sûrement peur qu'il raconte l'état dans lequel elle était à Billie. Depuis ils en rit pas mal, enfin surtout Ez je dois dire mais ils s'entendent bien !
© bangerz
 
Nora Sullivan
Nora vit avec Billie donc il aurait été difficile pour Ez de passer à côté et inversement, la brune aurait difficilement pu ne pas remarquer le blondinet qui a tendance à débarquer à l'improviste et squatter le lit de Billie. Ils s'entendent bien il n'y a jamais eu de problème entre eux, tout ce passe bien, tranquillement.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:


Dernière édition par Ezeckiel D. Eastwood le 2016-11-06, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2016-11-06, 11:05


Seth J. Marshall
Ez a une bande de potes, ils sont quatre au total et Seth en fait partit. Il est celui qui a tendance à s'emporter facilement et que les autres sont obligé de calmer. Il a le sang chaud et est impulsif mais il l'aime quand même sont ptit Seth ! Ça fait tout de même à moment qu'ils se connaissent ! Depuis l'arrivé de Seth à Phoenix en fait, alors qu'il n'avait que dix-huit ans.
© bangerz
 
Jace D. Penhall
Dans la bande Jace on pourrait un peu le considérer comme le boulet de service. En fait il fait le con souvent et parfois aussi quand il faut pas ce qui fait qu'avec ses conneries ils se retrouvent parfois dans des situations délicates. J'vous jure un vrai gamin ! Mais pourtant ils ne pourraient pas se passer de leur boulet préféré !
© bangerz

 
Calum Whitaker
Ils se sont rencontrés à une soirée chez Derek, c'était la première fois qu'ils se voyaient et ils ont vite sympathisé vu qu'ils ont finit complètement bourrés et défoncés à dire des trucs absolument pas cohérents. Ils ont prit une caméra et se sont filmés. Le lendemain matin ils ne se rappelaient pas du tout de ce qu'il s'était passé durant la soirée. Quand ils sont tombé sur la vidéo autant dire que ça leur a fait une bonne surprise eux qui pensaient ne pas avoir fait connaissance plus que ça. Ils ont bien rit ! Depuis chaque soirée qu'ils passent ensemble ça finit en vrai gros délire ! En parlant de délire y'en a un qui explique qu'on se prenne constamment pour deux mariés maintenant !
© bangerz

B. Yago De L.-Rohan
Ez l'a rencontré il y a plusieurs années, il est le frère d'Arthur qui sortait avec Billie à l'époque. Il ne s'était jamais vraiment trop parler. Chacun avait son avis sur l'autre mais ça n'allait pas plus loin. Mais à présent Yago est ami avec Billie et Trish ce qui a permis aux deux de se connaitre un peu mieux. Ez s'est mis en tête comme idée de l'endurcir un peu ! Il est son padawan, il aime bien cette image de Padawan/Obiwan tiens !
© bangerz
 
Joshua Littleton
Leur rencontre ça c'est passé dans un bar, ils avaient tous les deux un peu bu et il a suffit d'un peu de provocation pour que ça parte en fight. Après s'être bien tapé sur la gueule ils se sont posé avec un verre et on parlé, puis finalement ce sont liés d'amitié !
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:


Dernière édition par Ezeckiel D. Eastwood le 2016-11-06, 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2016-11-06, 11:08


Ezeckiel Dan Eastwood

ft. Cam Gigandet


sujets en cours


ft. Adrian Grimes ✈️ Perte d'un maillon de la chaîne

code by ORICYA.



Dernière édition par Ezeckiel D. Eastwood le 2019-02-09, 01:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2016-11-06, 12:23


Fiche toute neuve toute belle, par contre c'est possible que j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi si c'est le cas Carpe Diem ! Ezeckiel 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Anonymous

Invité
Invité





Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-04-26, 13:35


Un petit lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-04-26, 13:59


Avec plaisir, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Anonymous

Invité
Invité





Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-04-26, 14:37


j'ai vue que ton personnage enchainait les petits boulots , est-ce qu'un poste d'homme a tout faire dans le label de mon personnage l'intéresser , car depuis son accident Mika est coincé dans un fauteuil roulant donc elle ne peut plus vraiment  bouger en tournée comme elle le faisait donc elle a décider de monter avec sa soeur jumelle un label avec une galerie d'art , sa soeur s'occupe de la galerie d'art et elle du côté label. Et elle ont besoin d'un homme a tout faire pour faire la maintenance dans la battisse, installer les nouvelles expositions , monter les petite scène lors des petits concert privé dans le label. Dit moi se que tu en pense sinon je peux trouver autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-04-26, 14:42


J'ai eu peur en lisant homme à tout faire jme suis dis si il doit faire le ménage et la cuisine c'est foutu xDD Mais installer des choses comme tu as dis oui ça c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Anonymous

Invité
Invité





Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-04-26, 14:45


Faire la cuisine , le ménage etc ce n'est pas le job d'un homme a tout faire Razz , de toute façon elles ont une femme de ménage qui travail la nuit pour faire le ménage des bureaux . Il y a aussi le poste d'assistant de Mika qui est disponible , ce poste la il répond au téléphone , gère son agenda : prendre ses rendez-vous , sédule les réunions , sédule les interviews , concert , etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-04-26, 14:48


Je pense que la première idée est plus adaptée à Ez xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Anonymous

Invité
Invité





Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-05-01, 03:53


Alors c'est parfait comme cela Very Happy Ont garde Homme a tous faire , si jamais tu veux aussi quelqu'un pour faire la musique a ton mariage Mika et sa soeur son disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


Carpe Diem ! Ezeckiel UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-05-02, 19:13


J'pense que pour la musique ça aurait plutôt été Billie qu'aurait géré qui prendre xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-05-02, 20:49


Je fais que proposer mes services lol je vais tajouter a ma fiche des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


Carpe Diem ! Ezeckiel UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty
2018-05-02, 23:28


Comme le mariage est organisé depuis un moment je doute que ça serait très logique vu que dans ma tête Ez ne travaillerait pas pour Mikaela depuis aussi longtemps xD Pis même je la vois pas aller demander à l'employeuse de son futur mari en premier lieux xD Mais ça ne t'empêche pas pour autant de venir au mariage ça c'est pas un soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Contenu sponsorisé





Carpe Diem ! Ezeckiel _
Re: Carpe Diem ! Ezeckiel   Carpe Diem ! Ezeckiel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carpe Diem ! Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-