AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Satine & Billie ♦ Erreur de parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 1997

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-03, 01:04

Billie ∞ Satine
L ui, ici avec moi dans ce lit ? Ça devait être une mauvaise blague ou un mauvais rêve. Oui c'est ça je devais simplement être en train de rêver et j'allais bientôt me réveiller de ce cauchemar. Il ne pouvait pas en être autrement parce que ce mec je ne pouvais tout simplement pas le supporter. Il m'énervait au plus au point avec sa franchise à toute épreuve, et là alors que je venais de me réveiller je le trouvais à côté de moi dans ce lit, aussi nu qu'un vers. Oui je devais vraiment rêver. Du coup je tentais de me pincer dans l'espoir de me réveiller, mais rien ne se passait. Fermant les yeux je tentais alors de me refaire le court de la soirée.

J'étais effectivement bien sortie avec une copine la veille au soir et au cours de la soirée j'avais rencontré... Ted. Je soupirais, essayant de comprendre comment j'en étais arrivé à coucher avec lui. Oui bon d'accord ce mec était plutôt sexy, mais il n'en restait pas moins insupportable. Je devais sacrément avoir picolé quand même. De toute façon maintenant que c'était fait je n'avais plus d'autres choix que d'assumer ou de filer discrètement avant qu'il ne se réveille et me casse les oreilles. Option numéro 2. Doucement je m'extirpais alors du lit, récupérant par ci, par là mes vêtements à même le sol tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois à l'extérieur de la chambre, je soupirais de soulagement tout en me rhabillant rapidement. Il ne me restait maintenant plus qu'à sortir de cette maison et tout cela serait du passé. D'ailleurs avec un peu chance Ted aurait une telle gueule de bois qu'il ne se rappellerait plus de rien à son réveil.

Malheureusement pour moi alors que sur la pointe des pieds je prenais la direction de la sortie un bruit attirait soudainement mon attention. Levant la tête je tombai alors nez à nez avec... Satine. Ma cousine. Et merde j'avais totalement oublié que la jeune femme partageait cette maison avec cet énergumène de Ted. « Hey Satine » J'étais soudainement terriblement mal à l'aise, surtout qu'elle m'avait surement vu en train d'essayer de partir discrètement.

code by Silver Lungs

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3499
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Satine & Billie ♦ Erreur de parcours    
2016-12-31, 04:28

Erreur de Parcours

L'obscurité de la pièce ne me perturba pas. Il devait encore faire nuit, le jour tardant à se lever. J'ignorais quelle heure il pouvait bien être. Au fond de mon lit, je m'agitais depuis des heures, le sommeil m'avait brusquement quitter et refusait de me reprendre dans ses bras.
Pourtant j'avais besoin de dormir.
Et bien dormir contrairement à ce sommeil médiocre auquel j'avais droit depuis quelques nuits.
C'était pour cela que je n'étais pas sortie, j'étais bien trop fatiguée et pour une fois, j'essayais de me ménager. C'était perdu d'avance si je ne parvenais pas à me reposer convenablement.
Remuer durant de longues minutes était de plus en plus agaçant et je décidai d'aller dans la cuisine, manger quelque chose, me faire un thé, n'importe quoi qui n'était pas attendre inlassablement l'arrivé de Morphée qui semblait me bouder.
J'ignorais combien de temps je restai figée devant la tellière, à observer les molécules d'eau s'agiter.

Puis un bruit m'interpella dans le silence nocturne de la maison. La fatigue disparue brusquement pour laisser place à la peur. Et si quelqu'un était rentré chez moi ? Et si quelqu'un venait pour moi ?
Mon coeur s’accéléra brusquement et agita mes veines. Doucement, je tremblai. Immobile, j’ignorai quelle réaction était la plus appropriée...
Je décidai de bouger, d'aller voir si le bruit n'était pas le fruit de mon imagination ou alors Meeko qui s'était réveillé en m'entendant dans la cuisine.
Puis, dans le peu de lumière qu'il y avait dans les couloirs de la maison, je vis une silhouette féminine et je compris immédiatement.
Ce n'était pas Meeko qui était à l'origine du bruit qui m'avait pétrifiée, mais la conquête de Ted. Parce qu'il avait des conquêtes lui maintenant ?! M'étais-je réveillé dans un monde parallèle ou étais-je toujours en train de dormir et tout cela n'était qu'un rêve ridicule ?
Je la vis se débattre avec ses vêtements et l'observai tenter de quitter discrètement la maison. Puis, lorsqu'elle quitta la couloir pour traverser le salon - passer devant moi - pour rejoindre l'entrée, la silhouette prit une toute autre apparence.
Ce n'était pas une inconnue qui venait de se faufiler hors du lit de Ted, qui avait du ramasser sa petite culotte pour la remettre maladroitement, il s'agissait de Billie... Ma cousine.
J'eus comme un sentiment étrange qui me rappela à la réalité.
Non, je ne rêvais pas, car même dans mes rêves les plus étranges, je ne me retrouvais pas face à ma cousine, les cheveux en bataille d'avoir... forniquer avec mon colocataire. Pourquoi est-ce que ce mot même dans mes pensées me dérange...

» Hey Billie. Tu vas quelque part ? lui demandai-je en tentant d'avoir l'air amusée.
C'était une situation amusante, n'est-ce pas ? J'aurais dû en rire.
Et pourtant...

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2017-01-16, 16:12, édité 2 fois

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-03, 00:16

Billie ∞ Satine
Je venais de me rhabiller rapidement à la porte de la chambre de Ted. J'avais encore bien du mal à comprendre de quelle manière j'avais pu atterrir dans son lit. Il était vrai que ce mec était plutôt sexy et beau garçon, mais le problème c'était que je ne pouvais absolument pas le supporter. Il était bien trop franc et direct et personnellement c'était le genre de chose qui avait le don de m'agacer. D'ailleurs je n'osais même pas imaginer si le brun s'était réveillé avant moi dans le lit. Bien heureusement ça n'avait pas été le cas et je pouvais maintenant partir en toute discrétion de cette maison.

Il ne me restait plus qu'à trouver la sortie, mais ça ne devrait pas être le moment le plus compliqué maintenant puisque j'avais réussi à sortir de la chambre sans encombre et sans bruit. Levant le regard, je m'étais alors mis à marcher sur la pointe des pieds, pour ne réveiller personne dans la maison. Inutile de me faire prendre en train de quitter discrètement les lieux. C'était d'ailleurs bien la première fois que je faisais ça après avoir couché avec quelqu'un, mais il y avait des débuts à tout comme on dit. Bref j'avais réussi à atteindre le salon, apercevant à quelques mètres de moi la porte d'entrée. Génial!

Le problème c'était qu'un bruit m'avait fait soudainement tourner la tête, me faisant tomber nez à nez avec ma cousine Satine. Et merde, dans toute cette histoire j'avais complètement oublié que Ted était aussi le colocataire de ma cousine. D'ailleurs je me demandais bien comment elle faisait pour le supporter au quotidien, mais ça c'était encore autre chose. Bref du coup je m'étais finalement arrêté dans mon élan tout en saluant de façon un peu mal à l'aise Satine. Non je n'assumais pas vraiment cette coucherie et d'autant plus de me faire prendre par une membre de ma famille. La jeune femme m'avait à son tour salué, tout en me demandant si j'allais quelque part. Habituellement j'aurais pu en rire, mais quelque chose me perturbait dans l'attitude de ma cousine ou était-ce moi qui me faisais des idées. Ma paire de chaussures encore à la main, je tentais de prendre un air détaché comme si tout ça n'avait rien d'anormal. « Je...oui enfin je rentrais chez moi » À moitié habillé, au milieu de la nuit tout à fait logique alors que j'avais encore bien du mal à marcher seule dans la rue depuis mon agression. Seulement là je n'avais pas vraiment réfléchi à autre chose que déguerpir. « Mais tu ne dors pas toi ? » Sérieusement ? Est ce que j'étais réellement en train de faire la conversation à Satine alors que d'un moment à l'autre Ted pourrait se lever et rendre cette situation encore plus gênante avec sa délicatesse légendaire ?

code by Silver Lungs

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-17, 18:56

Erreur de Parcours

Je la regardai en faisant de mon mieux pour paraître amusée de la croisée là, à moitié nue, les cheveux en bataille sortant de la chambre de Ted au milieu de la nuit. C'était amusant, cocasse même. J'aurai habituellement hurlé de rire. J'aurai été pliée en deux parterre à rire comme une gamine. Une partie de mon cerveau en avait conscience et se posait la question sur ce qui rendait cette situation si peu drôle. Il tentait tant bien que mal de comprendre ce qui se passait là. L'autre part de ma cervelle fatiguée jouait la comédie en attendant que les conflits internes se règlent. Il mettait un sourire sur mes lèvres et me faisait parler normalement, avec même une once d'amusement.
Elle rentrait chez elle... j'avais pu le deviner. Je gardai tout commentaire sarcastique pour moi. Afficher mes conflits internes n'était pas une option. Je les gardais pour moi. Elle n'y pouvait rien au final, surtout pas si je perdais la tête.
Je ris - c'était une réaction digne de moi, en tout les cas, ce fut ce que je me dis (pour me rassurer, oui oui).
» Effectivement, c'est une idée au milieu de la nuit, dis-je, en riant.

Dormir était un luxe et je n'étais pas l'une de ces chanceuses cette nuit là. C'était souvent le cas depuis mon.. coma, me corrigeai-je mentalement à temps. J'avais dû mal à faire mes nuits. L'expression me fit intérieurement rire. Il fallait que je me remette au somnifère au plus vite. Pour dormir et m'épargner ce genre de rencontre nocturne à l'avenir.
Je souris, prenant une soudaine expression nonchalante comme si le poids de mon sommeil défaillant était presque divertissant.
» Je ne suis pas vraiment somnambule, donc non, je ne dors pas, plaisantai-je. J'ai eu une petite faim, lui expliquai-je. » Tu as l'air d'avoir passé une folle nuit dit donc ! ajoutai-je en haussant des sourcils suggestivement, changeant le sujet. Je ne savais pas que Ted et toi vous entendiez si bien ! Il me semblait même que c'était le contraire, ajoutai-je en riant.
Intérieurement, je ne riais pas vraiment. Je pouvais constater que c'était drôle et amusant, mais rire, ce n'était pas ce que j'avais envie de faire. Ce qui me déstabilisait plus qu'autre chose. Je gardai la face et tentai de mettre de côté mes étranges émotions pour me focaliser sur Billie, ma cousine me répétai-je intérieurement, comme un rappel forcé.

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-01, 00:54

Billie ∞ Satine
L a situation était quand même un peu gênante. Moi devant ma cousine, à moitié habillé sortant de la chambre de son colocataire. Satine semblait pourtant amusée de la situation, un sourire s'affichant même sur ses lèvres. Le problème c'était que personnellement je n'assumais pas vraiment moi. Coucher avec Ted. Non mais sérieusement qu'est-ce qui m'avait pris ? Aucune idée, alors filée à l'anglaise avait été pour moi la meilleure solution sur le moment jusqu'à ce que je tombe sur Satine. Au questionnement de la jeune femme sur mes intentions je lui avais répondu que j'étais en train de rentrer chez moi. Une réponse qui me valut un rire chez la jeune femme. Au milieu de la nuit, il était vrai que ce n'était pas vraiment logique, mais bon. Devant l'ironie de la situation, je ne pouvais m'empêcher de rire avec la jeune femme. « Tu sais bien que je fais jamais les choses comme tout le monde » Bon d'accord d'habitude je ne réagissais pas non plus de cette manière-là lorsque je venais à coucher chez un mec, mais là c'était un cas de force majeure dirons-nous. À mon tour j'avais interrogé la brune sur le fait qu'elle ne dormait pas actuellement. Le cas contraire m'aurait bien arrangé pourtant. La brune décidée à plaisanter m'avait répondu qu'elle n'était effectivement pas somnambule donc non elle ne dormait pas. La jeune femme m'avouant même que c'était une petite faim qui l'avait fait se lever. « Ah les fameuses petites faims nocturnes » Répondis-je avec un sourire. En ce qui me concernait le Nutella était très efficace dans ce genre de moment. Malheureusement pour moi la suite de la conversation me faisait rapidement dissiper mon sourire lorsque j'entendais ma cousine me faire remarquer que j'avais visiblement passé une folle nuit. Et dire que j'avais cru passer outre à ce genre de remarque en parlant de tout et de rien, comme si la situation n'était déjà pas assez évidente. J'en venais même à m'en mordiller la lèvre inférieure quand Satine commença à évoquer Ted et notre soudaine entente. La brune n'était pas dupe de ma relation avec son colocataire puisque je ne lui avais jamais caché mon animosité envers lui. Il y avait forcément de quoi être surpris effectivement. Haussant les épaules, je répondais alors simplement. « L'alcool » Comme si cette excuse était suffisante pour justifier mon comportement. « En fait je n'ai pas vraiment de souvenirs de cette nuit pour tout t'avouer. Je ne me rappelle même pas si c'est un bon coup » Euh est ce que je venais réellement de dire ça haut et fort ? Oh et puis zut c'était ma cousine, j'avais bien le droit de parler de ce genre de sujet avec elle, non ? D'ailleurs j'ajoutais sur le ton de la plaisanterie ensuite. « Dommage il aurait peut-être pu remonter dans mon estime » Ou pas. Quand soudainement une question me traversait l'esprit : est ce que ma cousine aussi avait déjà couché avec lui ? Ouais, non là c'était vraiment trop bizarre d'imaginer ça.

code by Silver Lungs

It was a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

» [color=#cc0033][/color]    
2017-05-22, 15:53

Erreur de Parcours

Je souris, mimant l'amusement, car ça devait l'être quelque part amusant, mais je ne parvenais pas à joindre cet espace temps, à me convaincre que je devais en rire.
Je pouvais mettre cela sur le compte du manque de sommeil, de l'accumulation de nuits blanches ou du peu d'heures de sommeil de mauvaise qualité que j'avais réussi à dormir.
L'idée me gênait, c'était indéniable. De la voir là, de savoir qu'elle avait couché avec lui.. C'était étrange comme sentiment. Quelque chose me prenait d'assaut sans que je ne sois capable de l'identifier, de le comprendre. Je refusais de me laisser contrôler, cependant je n'avais pas la force nécessaire pour y parvenir. 
Ted était mon colocataire et mon ami. Plus important, Billie était ma cousine. Ma petite tête blonde. Je devrais être heureuse pour elle - sans compter que la taquiner était un devoir familiale et ce genre d'histoire durait des années, on en rirait surement toujours dix ans plus tard. Il fallait que je me reprenne.

Je parvenais tout de même à plaisanter, à sourire, rire et faire des sous-entendus graveleux. En apparence toutefois. Mon esprit embrumé n'était pas totalement en contrôle, c'était rassurant quelque part.
» C'était donc l'alcool qui les avait menés là ? je souris. Quel ingrédient important et non négligeable à des bonnes soirées, ou des soirées floues dont on ne se souvient pas vraiment. Parfois c'est le moteur de décisions que l'on assume pas, c'était le risque et dans ce cas, Billie semblait être de ceux qui ne font pas les meilleurs choix quand l'alcool coule à flot.
Elle n'avait pas de souvenir. C'était compréhensible, j'avais à de nombreuses reprises été à sa place. Ce qui suivit toutefois me pris par surprise. Je fus frappée par le surplus d'informations et par l'image monopolisant brusquement mon esprit.
Mes efforts qui semblaient concluant à un certain point se dissipèrent complètement.
Je me repetai mentalement qu'il était important que je souris, amusée, parce qu'il s'agissait d'un commentaire amusant qui m'aurait fait beaucoup rire s'il avait s'agit de quelqu'un d'autre que.. Ted. 
Je ris amusée.
» Tu viens de coucher avec ce pauvre Ted et il est pas parvenu à remonter dans ton estime ? Il y en a un qui va tomber de haut, ajoutai-je en riant.
Mon esprit se perdit l'espace d'un instant, tout comme mon regard s'égarant dans le vide. Cela ne dura quelques secondes avant que je ne reprenne une expression plus convenable.
» Il est si bas que ça dans ton estime ? Parce que bon, pour avoir passé la nuit avec quelqu'un tu dois bien l'avoir apprécier à un moment ? demandai-je en riant.
Sa réponse ne m'intéressait pas vraiment, je n'avais pas envie de savoir si'ils s'étaient brusquement entendus, qu'ils avaient rient ensemble et que coucher ensemble était le summum de leur soirée ensemble.. Mon imagination s'emballait un peu trop. Il était nécessaire que je me concentre, que je ne perde pas la face mais mon état de fatigue était une entrave à l'exécution de mon plan.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1