AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Willow ◘ Oh, it's been a hell of a ride; Driving the edge of a knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 22:12

Willow Karma Miller
AGE ϟ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 22 décembre 1994 NATIONALITÉ ϟ Américaine du côté maternel et britannique de part mon paternel, toute fois, selon les dires de ma défunte mère.STATUT ϟ Célibataire. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel. Je n'ai jamais pris le temps de voir au delà à vrai dire. OCCUPATION ϟ Médecine. Interne en chirurgie à l’hôpital + Quelques heures en extra dans au Ice et au Ghost. L'argent ne tombe pas du ciel. CARACTÈRE ϟ On peut dire que je suis une jeune femme ambitieuse et rien ou presque ne m’arrête. Je suis parti de rien mais j’aspire à être tellement plus. Je suis persuadée que si j’ai fais le choix de vivre, je ne dois laisser passer aucune occasion qui pourrait rendre ma vie meilleure. Oui, je suis patiente. Je suis convaincu qu’il faut savoir laisser le temps au temps et que tout vient à point à qui sait attendre. Oui, je suis un peu naïve. Très crédule par moment, vous pourrez essayer de me faire gober n’importe quoi que je tomberais toujours dans le panneau. Les gens s’amusent toujours à se payer ma tête parce que parfois j’ai le cerveau lent. Je ne suis pas moins intelligente mais j’aime à penser que l’être humain est bon, j’aime voir le meilleur chez les gens. Optimiste, oui, c’est moi Candide. Mais je reste réaliste et j’ai conscience qu’il existe des gens qui sont des monstres. J’en ai rencontré et je sais que j’en rencontrerais tout ma vie. Et si je parais gentille, je suis aussi un petit démon. Je suis très rancunière. Quand on me fait du mal, je ne peux m’empêcher de rendre ce mal au centuple même si j’ai un problème de conscience après. Dans ces moments là, je ne réfléchis pas. Je suis en effet très impulsive. Une véritable petite sauvageonne qui n’hésite pas en venir en main quand il y a besoin. C’est ça d’avoir grandi au milieu d’un tas de garçon, je présume. Garçons qui sont à peu près tous surpris de voir la jeune femme que je suis devenu. Très féminine, j’ai le gout de la mode bien que mes salaires ne me permettent pas ce luxe. Même si dans ma tête, je reste ce petit garçon qui tapait dans le ballon de foot avec ses copains. Oui, je n'ai pas conscience d'être désirable et je préfère ne pas le savoir. Embarassed Taquin, je suis un petit clown ambulant. J’aime faire des blagues et des farces. Sensible également, malheureusement même si je suis trop fière pour l’admettre. Ma difficulté à être intime, sexuellement parlant fait de moi une personne un peu coincée à ce niveau là. C’est un sujet sensible manquant jamais de me faire rougir comme une tomate. Honteux, je sais. A mon age… Embarassed Je suis une grande romantique qui ne croit pas en l'amour. Un peu cleptomane également, c'est compulsif, je peux pas m'en empêcher. Une vilaine habitude que j'ai pris la première fois que j'ai mis un pied dans un foyer. C'est resté.GROUPE ϟ groupe ici CÉLÉBRITÉ ϟ Gigi Hadid.CRÉDIT ϟ Tumblr.

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Le vin blanc, j'ai besoin d'un verre quand je suis heureuse, quand je suis triste, quand je suis fatiguée. C'est vraiment mon petit péché, le pire c'est bien que je ne tiens pas l'alcool. Mais ça, c'est une autre histoire. Je ne suis pas alcoolique pour autant, n'est-ce pas?  ✖ De quoi as-tu peur ?Je ne sais pas. Ne jamais m'en sortir peut être. Finir seule et être un jour découverte morte dans ma propre chambre à coucher. Perdre mes amis, ils sont ma famille.  ✖ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon enfance, mes blessures, ma mauvaise rencontre avec Ashley...  ✖ Quel est ton rêve le plus secret ? Avoir des enfants, un jour.  ✖ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je suis géniale, que j'ai le cœur sur la main, que je suis drôle et super jolie? Non, je sais pas, franchement et quelques part, je n'y fais même pas attention.  ✖ Où te vois tu dans 15 ans ? Chirurgienne, au fond de l'eau chaude de ma baignoire, comblée d'avoir encore sauvée un tas de petits bébés et ainsi éviter la tristesse éternelle d'une mère. Ca me semble pas mal comme plan. Avoir un enfant moi même, peut être... ✖ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Ma mère est morte quand j'avais 9 ans. On m'a installée dans un foyer ici à mes 10 ans, j'avais pas vraiment le luxe de refuser.  ✖ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié rempli.  ✖ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Tellement de choses... Je ne sais même pas par où commencer alors je fais dire rien du tout.  ✖ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent, ça fait vivre.

ma petite histoire à moi
Le solstice d’hiver ou plus familièrement connu comme la journée la plus courte de l’année fut aussi le jour où Amélia Miller mit au monde Willow Karma Miller. Si on lui avait dit à peine neuf mois et vingt et un jours plus tôt qu’elle tomberait enceinte d’un homme marié qui de plus, vivait sur un autre continent. Elle se serait bien garder de s’envoyer en l’air avec lui. Le père de son enfant n’était pas un homme dont elle était tombé amoureuse, d’ailleurs, elle ne se souvenait pas vraiment être un jour tombé en amour de qui que ce soit. La vérité c’était bien qu’Amélia Miller était une femme qui avait bien trop de chose à aimer, beaucoup trop pour s’attarder sur une seule personne. Elle était une femme de son temps, la femme d’un tas d’hommes et de femmes, la femme libre qui n’avait de contrainte que son addiction à la drogue. Et elle était aussi une femme têtue. Le genre de femme qui ne s’écarte pas de ses idées ou ses rares principes, ce, pour rien au monde. Et sa forte répulsion pour l’avortement l’avait conduit à la journée la plus longue de sa vie. Un sourire étira ses lèvres sèches. Et bien que la fatigue et la souffrance des longues heures qu’elle avait passé dans cette pièce à essayer d’extirper ce petit bout d’être humain de son vagin, sans péridural, l’avait à moitié assommée. Oui, elle ne pouvait pas concevoir de donner la vie d’une autre manière que naturellement. L’infirmière lui remit son nouveau né dans ses bras fébriles et elle sut que même si elle n’avait jamais voulu de cette enfant, elle allait l’aimer et la protéger de ce monde ingrat dont elle ne connaissait encore rien. « Willow Karma Miller, mon bébé.. », avait-elle murmuré à l’oreille de l’enfant. Willow, comme sa défunte mère et Karma, parce qu’elle ne la voyait pas faire partie d’un autre monde que le sien. Celui des hippies, des baba cool. Le seul monde qu’Amélia connaissait, le seul monde qui acceptait les marginaux comme elle et comme sa fille serait, elle en était certaine.

L’intention était bonne. Juste trop utopique pour la naïve petite junkie dépressive qu’était Amélia Miller. Elle aimait sa fille. Juste pas autant que la drogue, elle aimait encore plus la drogue. Assez pour se sentir mourir s’il arrivait éventuellement qu’elle n’ait pas sa dose, assez pour en mourir à cause d’une trop forte dose. Gourmande. Oui, Amélia Miller avait été gourmande. Irresponsable, très certainement. Calque de la vie qu’elle avait vécu. Une vie d’excès, une vie gâchée. Elle laissait sa petite fille à peine âgée de 9 ans. Seule face à un monde dont elle n’avait su se protéger elle-même. Elle avait jeté sa propre fille aux loups. Pour une dose de plus, une dose mortelle. Quand la jeune enfant sorti de sa chambre ce matin-là, elle fut surprise de ne pas voir sa main dans la cuisine. Le matin du 22 décembre étaient de ces matins où elle la retrouvait inhabituellement derrière les fourneaux à essayer de lui faire un pancake d’anniversaire en forme de cœur. Et si les pancakes de sa mère ressemblaient plus à des gros nuages ou des gros tas de pâtes absolument écœurant, c’était devenu une tradition et elle trouvait absolument inconcevable qu’elle ait pu oublier. Tout mais pas ça. Sa mère n’était pas une mère modèle mais elle l’aimait. Mais quand elle poussa la porte de la chambre de sa mère ce matin-là, elle se demanda réellement si ça avait réellement été le cas. Si ça avait vrai, si sa mère l’avait véritablement aimé. Elle comprenait que tout changeait avec cette nouvelle pièce à l’équation. Qu’absolument tout venait de changer, tout son monde venait de basculer. Orpheline, elle était orpheline. Seule au monde. Abandonnée.

De famille d’accueil en famille d’accueil, elle avait fini par atterrir dans un foyer à Phoenix. Un an qu’Elle était partie, un an qu’elle cherchait sa place dans ce monde sans vraiment savoir où chercher. Elle passait le plus clair de son temps à faire du vélo dans le quartier, il n’y avait pas pire pour elle que de rester enfermer au foyer. Au milieu de toute ces filles qui ne pensait qu’à pleurnicher sur leurs sort et qui se moquait d’elle parce qu’elle n’en faisait pas autant. Au milieu de toute ces personnes qui ne voulait pas d’elle parce qu’elle était différente, pas comme elles. Pas comme elles, parce qu’elle préférait taper dans un ballon et faire du sport plutôt que de démêler les cheveux poisseux des rares poupées à leurs disposition au foyer ou à pleurer parce qu’elle n’avait plus de maman et n’avait jamais eu de papa. Willow les méprisait tellement et à vrai dire, elle n’avait pas besoin d’elles puisqu’elle les avait, eux. Elle les avait rencontrés lors de ses nombreuses rondes dans le quartier, ils avaient tous plus ou moins son âge et à son grand bonheur, ils avaient eu la gentillesse d’accepter la jeune enfant qu’elle était dans leurs bande. Elle sut qu’elle avait enfin trouvé sa place dans ce monde. Sa place était au milieu de ces garçons. Ils ne se plaignaient pas, ils n’y avaient rien qu’un bon match de foot ou une bonne course ne pouvait régler. Et pour la petite fille peu féminine qu’elle était, il n’y avait rien de plus beau au monde. Si seulement elle avait su qu’elle rencontrerait au sein de sa petite bande celui qui lui brisera le cœur et foutrait sa vie en l’air… Et même si elle avait su, la jeune enfant de dix ans qu’elle était n’en aurait rien eu à faire. Elle était bien trop heureuse d’avoir enfin trouvé sa place dans ce monde.

22 décembre 2008 Chère journal, je crois que c’est comme ça qu’on est censé commencer. Loretta m’a offert un journal intime pour mon anniversaire, comme si j’avais une once d’idée de ce à quoi ça pouvait bien servir ! Je pense qu’elle et John sont inquiets. C’est pour ça que je suis assise dans le salon, à la vue de tous pour t’écrire. Six mois que je vis avec eux et ils ne m’ont jamais entendu exalter mes sentiments. Je me doute que pour eux ce soit inconcevable qu’une jeune fille de quatorze ans passe son temps à faire la course avec une bande de mecs sans cervelle. Oui, j’ai entendu Loretta le dire. Elle pense réellement que mes copains sont sans cervelles et d’un côté, ce n’est pas moi qui irais lui dire le contraire. Ils pouvaient être vraiment stupides quand ils le voulaient. Surtout Ashley. J’arrive vraiment pas à comprendre où est-ce qu’on va, cette nouvelle relation qui nous lie. On est devenue tellement proche récemment et que dieu me préserve de le penser mais je suis me suis rendue compte qu’il était vraiment beau. Oui, beau, je l’ai dit ça y est. Et quand il me prend la main, c’est plus comme avant… Que mon estomac préserve mon diner… Je trouve ça plaisant. Vraiment ! J’aime quand il me touche, j’aime quand on est que tous les deux. J’aime qu’il me fasse rire et j’aime tout autant le faire rire. C’est vraiment flippant. J’ai jamais eus de copain et franchement dire que ça me perturbe de vouloir qu’il le soit. Mon copain. Ashley&Willow. A+W. Mon dieu, je vais vomir… Vraiment !

19 novembre 2010 Il est introuvable. Personne ne sait où est-ce qu’il est. Je sais pas pourquoi je t’écris, peut-être parce que j’ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps. Je ne peux pas le perdre, pas lui aussi. Pourtant il a disparu.
23 décembre 2010 Il n’est pas revenu. Je l’ai cherché partout, j’ai fait tant de fois le tour du quartier et des quartiers voisin à vélo ces derniers jours. Je perds le compte. J’ai posé des questions à tout le monde mais rien n’y a fait, personne ne sait ce qu’il est advenue de Ashley Connor Randall. C’est comme s’il s’était fait enlevé, comme s’il était mort… Non, il n’est pas mort ! Il ne peut pas être mort. Bon, on m’appelle. Loretta a tenue à ce que je prenne rendez-vous chez le médecin. Franchement... Ashley a disparu et elle ne pense qu’à vouloir que je mange, que je prenne soin de moi. Comme si j’avais faim. Comme si je pouvais avoir faim alors que j’ignore si Ashley est en vie ou non. Bon, c’était peut-être trop lui demandé de me laisser vomir mes tripes tous les jours... Bon, ils m’appellent encore..

26 décembre 2010 Joyeux anniversaire, Ashley. Tu me manques et aujourd’hui plus que jamais. Je voulais te dire que je t’aime puisque je n’ai jamais su te le dire. Je voulais te dire aussi que je suis enceinte. Je me dis que l’écrire sur ce journal me permettra de me dire que tout ceci est réel, que ce cauchemar est réel. Je te déteste.

2 Avril 2011 Je l’ai perdu lui aussi. L’écrire ne rend pas ce cauchemar plus réel. Il était tout ce qu’il me restait de toi. Aujourd’hui, je vous pleure tous les deux. J’ai l’impression d’être sujette à une mauvaise farce. J’ai envie de mourir. Lorette et John m’ont renvoyé au foyer parce que je ne voulais pas mettre un terme à ma grossesse. Et le monde semble de nouveau dépeuplé. Sans toi, sans lui…

Eau contre feu. Ses yeux bleu perdu dans les flammes dansant autour de ce qui fut son journal intime. La jeune femme avait eu besoin de faire quelques choses de symbolique, elle avait été en deuil depuis bien trop longtemps à présent. Elle était arrivée à un point de sa vie où elle n’avait de choix que d’avancer ou de sombrer. La blonde refusait d’être une autre victime de la vie, plus jamais. Ce soir, elle enterrait cette fille, celle qui avait accepté d’être une victime depuis trop longtemps déjà. Ce soir, elle tirait un trait sur son passé. Elle n’était pas seulement cet enfant qui avait découvert le cadavre malodorant de sa mère le jour de son anniversaire, elle n’était pas seulement ce garçon manqué qui était tombé amoureuse d’un garçon qui avait disparu, elle n’était pas seulement cette jeune fille qui avait perdu son enfant et qui ne pourrait peut être plus jamais être mère, elle n’était pas seulement ça. Elle ne pouvait pas être seulement ça, elle ne pouvait pas ! Willow tenait à la vie et les drames qu’elle avait rencontré n’avait eu d’effet qu’elle s’y accroche encore plus et pas l’inverse. Pour elle, elle devait avancer. Si elle voulait vivre, elle ne devait pas sombre. Ce soir, elle disait adieu à son fils qui ne verra jamais le jour, à tout ceux qu’elle ne pourrait jamais avoir, à sa mère et à Ashley. « Je vous aimerais toute ma vie. », souffla-t-elle, son corps secoué par d’incontrôlables sanglots glissa sur l’herbe fraîche et humide. Ce soir, elle serait inconsolable. Même les bras de sa sœur venant entourant son corps de ses bras protecteurs n’y fit rien. Mais savoir qu’elle n’était plus seule la conforta, elle allait avancer après ce soir et elle irait bien. Elle n’était pas seule.
Ce qui ne tue pas rend plus fort. Will enfila ses tennis fit quelques pas vers la porte avant de rebroussé chemin pour les échanger avec sa paire d’escarpin favorite. Elles étaient usées mais elles ne semblaient que gagner en beauté. Satisfaite de sa tenue, elle daigna enfin sortir, son volumineux sac à main balançant au rythme de ses pas. Son regard glissait sur les nombreux habitants de Phoenix qui croisèrent son chemin, sans pour autant plonger son regard dans les leurs. Elle serait bien trop embarrassée… Donc, la blonde regardait les passants, un large sourire sur ses lèvres roses alors qu’elle sautillait presque à chacun de ses pas qui la menait vers l’hôpital. Elle était heureuse. Son passé n’avait jamais semblé aussi loin derrière elle. Deux bars l’avaient rappelé pour faire des extras, les bars les plus huppés de la ville qui plus est, ce qui signifiait que niveau pourboire, ça n’allait pas chaumer. Heureuse d’avoir décroché un internat à l’hôpital, chose qui était assez rare pour un étudiant de son âge. Heureuse, elle était. Son passé n’avait jamais semblé aussi loin derrière elle. Oh si seulement elle savait…

Chère Journal, je ne pensais pas avoir de nouveau besoin de t'écrire. Je pensais avoir tourner la page. J’aimerais savoir où ça a mal tourné. Le moment précis où tout a dégénéré. Rétrospectivement, j’y repense et je me dis que j’étais véritablement heureuse. J'étais parvenu à remonter la pente, à passer outre les fantômes de mon passé. Mais était-ce véritablement de ma mauvaise quand une personne qu'on pensait morte, une personne dont on était bien que maladroitement parvenu à faire le deuil s'avérait être en réalité en vie ? Ce qu’il s’est passé ? Ce qui a mal tourné ? Bien sûre que je savais là où tout avait merdé. Quand le monde avait cessé de tourner rond. Ashley. Il semblait être le début, la fin et la continuité de mon malheur. C'était comme si la vie nous envoyait au tapis et revenait pratiquement une décennie plus tard, après s'être assurer qu'on s'était relever pour finalement nous achever. C'était mesquin. Suite à la ''résurrection d'Ashley'', c'est ainsi que j'aime y référer. Tout était aller de mal en pire. J'avais commencé à foutre des amitiés en l'air, à faire des choses que je n'aurais jamais fait d'ordinaire. Des choses que je ne souhaite pas forcément mentionné dans ce journal. J'ai pété les plombs, je suis parti en vrille, j'ai déconné. Bref, on l’appellera comme on veut mais en tout cas, j'ai bien merdé. Je pensais avoir fait le pire imaginable puis je me suis étonné moi-même en constatant que le pire, le pire c'était les mots que je lui avait balancé à la figure le soir de inauguration du bar. C'était le seul souvenir distinct qui me restait de cette soirée. Mes mots échappant mes lèvres, sa surprise, la bagarre puis la douleur. Je ne sais pas si je pensais ce que je lui ai dis ce soir là. J'aimerai croire que non, ces derniers mois, je suis parvenu à me convaincre que non. J'aimerai croire aujourd'hui que j'y vois enfin clair. Que ces mois loin de Phoenix m'a permit de grandir, de mûrir, de faire le deuil du souvenir que j'avais de Mon Ashley. Celui que j'ai imaginé, celui que j'aurais préféré croire mort une vie entière. Ces derniers mois m'a aussi permit de me convaincre qu'il n'attendrait plus de réponse de ma part et que je n'attendrait plus d'excuse de la sienne. J'en ai fini avec Ash. Je t'écris de l'aéroport Charles de Gaulle. Mon avion décolle dans une heure et j'avais besoin de remettre les points sur les 'i' avant de quitter ce si beau pays.  Après les événements du bar, mes mots, l'incompréhension de Ashley, les coups échangés entre mon ami Calum et Ashley, le poing perdu de mon ex petit ami en ma direction... Cette proposition d'aller étudier quelques mois à l'étranger s'était présenter comme une aubaine. J'avais réellement besoin de m'éloigner, d'y voir plus clair. Lâche, peut être mais efficace. Ashley et au revoir Paris. Je ne tourne pas la page cette fois-ci. J'espère bien commencé un nouveau livre.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? You Know Who Cool  Où as-tu connu le forum ?Marine et sa publicité alléchante.    Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario d'Ashley yeux brillants  As-tu déjà créer ta mail box ? par là •As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? écrire Un dernier mot ? Home sweet home?  remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink

Code:
   [code][color=red]Gigi Hadid[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t4591-gigi-hadid-willow-miller-premier-amour-coeur-brise]Willow K. Miller[/url][/code]

Dernière édition par Willow K. Miller le 2016-11-03, 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Willow ◘ Oh, it's been a hell of a ride; Driving the edge of a knife   
2016-11-02, 22:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue fou
Excellent choix de scena !!

Bonne chance pour ta fiche !
mmm... mmm... mmm...

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Avancé »

ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 22:46

Merciiiii, c'est gentil
C'est dire que ce scénario est une perle. Que dis-je? Un coup de coeur. yeux brillants

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1592
@PSEUDO : TAG

2016-11-02, 23:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scéna !! *O*

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1553
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 23:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuue yeux brillants

Willow était une super coupine d'Oxana, faudra que tu me gardes au chaud un super lien

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 23:10

Oui, je sais
Mercii

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 23:16

Re-biiiiiienvenue oui je te balance avec ma petite Willow  yeux brillants  yeux brillants  yeux brillants

Je sais même pas si ça vaut le coup que je te dise bon courage pour ta fiche   mais tu sais où me trouver si besoin  

Super choix de scéna oui, on va de nouveau bien s'amuser

I love you          fou    yeux brillants              ballon    jouer      calinou    arc-en-ciel          scratch  fucking  a-yaaaaaaaa        elephant            I love you          fou    yeux brillants              ballon    jouer      calinou    arc-en-ciel          scratch  fucking  a-yaaaaaaaa        elephant            I love you          fou    yeux brillants              ballon    jouer      calinou    arc-en-ciel          scratch  fucking  a-yaaaaaaaa        elephant            I love you          fou    yeux brillants              ballon    jouer      calinou    arc-en-ciel          scratch  fucking  a-yaaaaaaaa        elephant            I love you          fou    yeux brillants              ballon    jouer      calinou    arc-en-ciel          scratch  fucking  a-yaaaaaaaa        elephant            I love you          fou    yeux brillants              ballon    jouer      calinou    arc-en-ciel          scratch  fucking  a-yaaaaaaaa        elephant            I love you          fou    yeux brillants              ballon    jouer      calinou    arc-en-ciel          scratch  fucking  a-yaaaaaaaa        elephant            I love you          fou    yeux brillants              ballon    jouer      calinou    arc-en-ciel          scratch  fucking  a-yaaaaaaaa        elephant          

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 23:19

Suspect Comment t'es une saleté
Je suis outrée. Balance.

MAIS OUIIIIIIII, BIEN SURE QUE VA DE nouveau BIEN S'AMUUUUSERRRRRRRRRRRR jouer

ps: je sais où...

Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1592
@PSEUDO : TAG

2016-11-02, 23:20

Je suis contente de te revoir ! XDDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 23:22

C'est moiiii, de retour pour vous jouer de mauvais touuurs

Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1553
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 23:23

Suspect

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 23:23

@Willow K. Miller a écrit:
Suspect Comment t'es une saleté
Je suis outrée. Balance.

MAIS OUIIIIIIII, BIEN SURE QUE VA DE nouveau BIEN S'AMUUUUSERRRRRRRRRRRR jouer

ps: je sais où...

Moi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-02, 23:28

Je vais pas être de mauvaise foi, comme une très certaine personne ici mmm...

Edit : Surtout que Oxy n'a pas trouvé

Metallica- Unforgiven.

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-03, 07:27

Je suis contente de t'avoir poussé que tu reviennes

Rebienvenuuuuuuue ! Ca fait trop plaisir fou

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3038

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-03, 07:41

Re-bienvenuuuuue

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant