AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

It's time, baby's coming! || Aiden ♥ [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2636
@PSEUDO : Ruby*

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-30, 21:25

It's time, baby's coming!

ft. Aiden N. Haynes

En cette jolie journée, j'étais debout à l'entrée de la chambre du bébé qui grandissait en moi et qui n'allait plus tarder à arriver à présent. Je souris en voyant la pièce. C'était parfait. Aiden et moi avions contribué ensemble à chaque étape de la chambre. On avait tout choisit ensemble et quand un des deux n'était pas d'accord, on passait à autre chose jusqu'à ce qu'on soit tout les deux d'accord sur tel ou tel objet ou couleur. Le résultat était au top. On avait beaucoup rit Aiden et moi durant les travaux. On avait fait une petite bataille de peinture. Je m'étais gentiment moqué de lui durant la conception du berceau. Il m'avait taquinée sur mon ventre de baleine. Mais tout avait été dans la bonne humeur. C'était presque trop beau pour être parfait. Mais je n'avais pas l'intention de penser au pire. J'avais envie de profiter de l'instant présent. Un grand sourire aux lèvres, je fixais cette pièce, vraiment fiers de nous. Je sentis Aiden arriver derrière moi et je tournai mon visage vers lui pour lui adresser un sourire sincère. J'avais les yeux qui brillaient. J'avais tellement hâte de voir notre petit bout dans sa chambre... « C'est parfait... » Je me tournai complètement vers le beau brun et passai mes bras autour de lui pour l'attirer à moi autant que mon ventre le permettait puis je l'embrassai tendrement. Je me détachai alors soudainement et me tint au cadrant du mur avec une main, l'autre main se posant sur mon ventre. « Aah... Je crois... Je crois que ça y est Aiden... Le bébé arrive... » Je levai des yeux paniqués vers lui. Je m'étais entraînée pour lui faire passer le test. Parce que oui, c'était une fausse alerte. J'avais bien un contraction mais je ne perdais pas encore les eaux. Je voulais voir si il était prêt à tout faire dans l'ordre pour me ramener à l'hôpital dans le moins de temps possible. C'était peut-être idiot mais je voulais voir si il était prêt à ce que ça arrive à tout moment.

code by ORICYA.

• ───────────────────────────────────── •

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

Dernière édition par Eryn C. Wilson le 2017-06-12, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Psychozee
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jesse Lee Soffer
ϟ JOB : Ancien vigil, nouveau pompier
ϟ HUMEUR : Plus ou moins bonne
ϟ CITATION : Maybe One Day Baby
ϟ MESSAGE : 285
@PSEUDO : Mister Ty

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: It's time, baby's coming! || Aiden ♥ [Flashback]   
2016-11-05, 15:55

It's time, baby's coming !

feat : Jon & Ygritte

Notre bébé n'est pas encore né, mais d'après mes calcules presque savant, il ne devrait pas tarder à arriver et à montrer enfin cette petite tête que j'attends depuis neuf mois maintenant. C'est un garçon et autant dire que je suis l'homme le plus heureux du monde, évidemment si c'était une fille je l'aurais été aussi, mais disons qu'avec un garçon à mes côtés, j'aurais plus de choses à lui apprendre et puis … pas de majorité féminine comme ça enfin, du moins pas pour le moment. Bref, petit à petit nous avons tous les deux réussis à finir cette fameuse chambre, c'était du boulot, mais nous y sommes parvenus et à temps en plus de tout ça. Aujourd'hui c'est un jour de repos pour moi et j'en profite pour bricoler les deux trois petits trucs qu'il reste à faire dans la chambre. Les plus gros des meubles et le plus important est déjà prêt à être utilisé par notre fils, je fini de placer et mettre en place les dernières affaires du futur petit Haynes. « C'est parfait... » Lorsque je me retourne c'est évidemment Eryn qui est là et qui m'entoure de ses bras pour m'embrasser. C'est bien entendu l'un de mes petits plaisirs auquel je ne résiste pas plus de deux minutes. « Maintenant il n'y-a plus qu'à ! » C'est vrai que ça avait tout de même été un sacré boulot, mais nous y étions parvenus et c'était finalement le plus important. Alors que je profite d'Eryn qui se trouve juste face à moi et vraiment ravi pour aujourd'hui, cette dernière s'appuie contre le montant de la porte tout en déposant sa main sur le ventre, je fronce alors les sourcilles puis elle m'indique d'une voix presque paniquer, « Aah... Je crois... Je crois que ça y est Aiden... Le bébé arrive... » Panique générale ! Je sais ce que je dois faire normalement et pourtant là je perds tous mes repères et j'ai bien l'impression d'être le plus paniquer des deux. Il me faut quelques petites secondes pour réagir, « Hein … Quoi ? Déjà ? » Je me dirige alors en courant vers notre chambre pour prendre la valise qui était déjà prête, je me dirige ensuite vers le salon ou là je prends les clefs de la voiture et je retourne chercher Eryn. « C'est bon je suis prêt on y va ! »

to follow...

fiche by mad shout.

MAYBE ONE DAY ✽
C'est dingue d'être autant attachée à une personne au point de ne plus savoir faire sans elle...

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-23, 20:37

ft. Aiden N. Haynes

Je n'aurais jamais pensé que ma vie prendrait ce tournant pour être tout à fait honnête avec vous. Comme quoi, les choses pouvaient évoluées vers une direction qu'on imaginait pas forcément. Ce qui n'était pas plus mal en soi. Il ne fallait simplement pas rester fixé sur des objectifs bien précis ou rester fermé à des opportunités qui pourtant pouvaient être de bien meilleurs choix à faire en comparaison à nos projets initiaux. La chambre de bébé Haynes était fin prête, dans les temps. Aiden avait supporté toutes mes sautes d'humeur et mes hormones en ébullition même si ça n'avait clairement pas été simple tous les jours. « Maintenant il n'y-a plus qu'à ! » Ah ça oui, il avait parfaitement raison! Il n'y avait plus qu'à accoucher. Vivement. Malgré la douleur qui m'attendait, j'étais fin prête à recevoir bébé et à ne plus ressembler à cette baleine. Mon dos me remerciera sans doute d'ici quelques temps quand il ira mieux. A moins que porter bébé serait tout aussi éprouvant pour mon corps.

En tout les cas, j'aurais bien assez le temps de m'inquiéter de cela plus tard. Pour le moment, j'avais décidé de tester la réactivité d'Aiden. Je voulais vérifier qu'il était bel et bien prêt à réagir si je venais à perdre les eaux. Je fis donc semblant que tout arrivait. « Hein … Quoi ? Déjà ? » Je le vis s'activer, voyant quand même un peu de panique sur son visage. Il alla chercher la valise dans la chambre, valise qui était déjà prête depuis quelques temps en prévision de la possible arrivée du bébé, puis il alla dans le salon pour prendre les clés de la voiture avant de revenir vers moi. « C'est bon je suis prêt on y va ! » Je souris en me redressant et en le regardant dans les yeux. « Tu peux te relaxer, tu as passé le test avec brio. » Je m'approchai de lui et l'embrassai tendrement pour déjà me faire pardonner, sachant que ça ne lui plairait peut-être pas que je me sois jouée de lui sur ce sujet. Mais c'était vraiment important pour moi de savoir qu'il était prêt à l'éventualité de l'accouchement, à tout moment. « Je voulais vérifier que tu étais prêt, juste au cas où. Tu m'en veux pas j'espère? » Je lui fis un petit regard de chien battu pour l'attendrir, comme je savais si bien le faire.

code by ORICYA.

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-30, 17:46

C'est la dernière ligne droite pour nous je le sais et je suis prêt enfin ... je pense. Je crois que j'idéalise et scénarise tellement cet accouchement que j'ai peur que tout ne se passe pas comme prévu et on sait tous que ce genre de choses ne se passe jamais comme c'était prévu c'est le truc où il y a le plus d'imprévus. Notre enfant peut arriver à terme, comme prématuré ou bien alors en retard, c'est peut-être possible ça. L'accouchement peut-être naturel ou alors par césarienne et oui je me suis renseigné sur tout. Étant donné que notre enfant peut arriver aujourd'hui comme demain, je me doit de finir même les petits détails, interdiction pour moi de tout finir le jour où il sera là, non, je veux tout faire avant sa venu. Il ne me reste plus grand chose juste de petites finitions d'armoire ou de chaise à bascule à finir de monter et comme c'est un jour de repos pour moi j'en profite donc pour me mettre à l’œuvre jusqu'au moment où Eryn arrive et m'interrompe dans mon élan mais pour une bonne raison puisque c'est pour me prendre dans ses bras. Alors que nous échangeons un petit moment de complicité et de câlins, je la vois rapidement changer de comportement et commencer à toucher son ventre, non c'est pas possible pas maintenant. Comme elle me l'indique je pars en courant chercher le sac dans notre chambre et prendre les clefs de la voiture au passage complètement affoler jusqu'au moment où elle m'annonce d'une façon véritablement décontracté, « Tu peux te relaxer, tu as passé le test avec brio. » Je l'entends, mais au début j'ai du mal à la croire. Je lâche alors le sac au sol et redépose de manière automatique les clefs sur le petit meuble de l'entrée. Je soupire, doucement, tout en continuant de la fixer presque dépiter. « Je voulais vérifier que tu étais prêt, juste au cas où. Tu m'en veux pas j'espère? » J'arque un sourcille et mon coeur commence seulement maintenant à se calmer petit à petit. « T'es sérieuse ? Tu te rends compte que j'étais en stress là ou pas ? C'est l'ascenseur émotionnel c'est horrible comme sensation Eryn! » Je décide finalement de partir au salon pour me poser sur le canapé.

to follow...

fiche by mad shout.

[/color]

MAYBE ONE DAY ✽
C'est dingue d'être autant attachée à une personne au point de ne plus savoir faire sans elle...

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-10, 20:09

ft. Aiden N. Haynes

Je l'avais observé se mettre en route pour aller chercher le sac qu'on avait préparé depuis plusieurs jours et les clés de la voiture. Il savait ce qu'il devait faire, ce qu'il devait récupérer et semblait prêt. Je ne fis pas durer le test plus longtemps que nécessaire. Ce serait presque de la torture et c'était clairement inutile. Je n'en voyais pas l'intérêt. Je lui avouai donc que c'était bon, qu'il pouvait se calmer et que tout ce que je voulais c'était m'assurer qu'il était bel et bien prêt à m'emmener à l'hôpital dés que ce serait le moment. Ce n'était peut-être pas très sympa mais j'avais besoin d'être rassurée et le mettre en situation d'urgence était la meilleure façon d'être sûre à cent pour cent qu'il était paré à toute éventualité. Il laissa tomber le sac au sol et arqua un sourcils. Aoutch... Il ne semblait pas très content alors je vis une petite grimace avec ma bouche. Ce n'était nullement méchant de ma part, même si effectivement, l'angoisser comme ça pour rien n'était pas cool, je devais bien l'avouer. « T'es sérieuse ? Tu te rends compte que j'étais en stress là ou pas ? C'est l'ascenseur émotionnel c'est horrible comme sensation Eryn! » Je lâchai un léger soupire en le voyant aller au salon se mettre sur le canapé. Je ne tardai pas à le rejoindre, m'installant à côté de lui, une jambe repliée sous l'autre, la jambe repliée étant posée sur le canapé et la jambe encore droite posée au sol normalement. J'étais donc tournée vers le beau brun. « Je suis désolée Aiden. Je ne voulais pas te faire flipper pour rien mais je voulais juste être sûre que t'étais prêt... Te mettre en situation était le meilleur moyen de vérifier que tu ne perdrais pas ton sang-froid. » Je fis une petite moue mignonne et un regard de petit chat en posant ma main sur sa cuisse. « Je te demande pardon.. » J'espérais qu'il comprendrait les raisons pour lesquelles j'avais fait ça et qu'il ne bouderait pas trop longtemps. Luciole arriva et sauta sur le canapé pour aller se mettre assise sur les jambes d'Aiden, ce qui me fit retrouver mon sourire sans la moindre hésitation. Luciole était tellement adorable. J'avais de la chance d'avoir un chat aussi gentil et que tout le monde s'entende aussi bien.

code by ORICYA.

love is their resistance
    code broadsword.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-11, 17:02

Je sais que notre fils peut arriver à tout moment maintenant, c'est du moins ce que j'espère parce que c'est une véritable torture pour moi d'attendre et je pense qu'Eryn aussi d'ailleurs, elle doit en avoir marre maintenant non ? Aujourd'hui elle a décider de me tester en simulant l'arriver du bébé. Évidemment ça a été une panique total pour moi, mais je pense m'en être plutôt bien sortie si c'était une sorte de teste puisque j'ai de suite gérer pour récupérer le sac du bébé et des affaires d'Eryn ainsi que les clefs, prêt à sortir et même presque prêt à la porter jusque dans la voiture. Lorsqu'elle m'avoue enfin la ''petite blague'' je ressens tout le stress qui repart et je dois avouer que je suis soulagé malgré tout, mais aussi tout de même déçu puisque je l'attendais vraiment ce petit bonhomme. Je dépose le sac au sol, les clefs sur le meuble de l'entrée et puis je pars au salon pour me jeter sur le canapé. Quelques minutes après seulement, Eryn me rejoins sur le canapé. « Je suis désolée Aiden. Je ne voulais pas te faire flipper pour rien mais je voulais juste être sûre que t'étais prêt... Te mettre en situation était le meilleur moyen de vérifier que tu ne perdrais pas ton sang-froid. » Bon, soyons très honnêtes tout de même, j'ai du mal à lui faire la tête plus de cinq petites minutes disons que c'était plutôt un gros coup de stress qu'un coup de colère. J'écoute ce qu'elle me dit puis je soupire. La pression redescend petit à petit. « Et alors j'ai quelle note pour ce test ? » Lui demandais-je sans la regarder dans les yeux pour le moment. Le chat s'y met aussi, ce qui me fait légèrement rire, heureusement que cet enfant à naître est un petit mec, je me serais senti vraiment seul contre toutes si c'était une fille. « Je te demande pardon.. » Je tourne ma tête pour la regarder et sa petite moue de petite fille triste me fais rire. « Bon, bon ça va … Mais ! J'exige un gâteau au chocolat et un bisou pour que tu sois totalement pardonné. » Lui dis-je en croisant mes bras.

to follow...

fiche by mad shout.

MAYBE ONE DAY ✽

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-22, 12:25

ft. Aiden N. Haynes

Je n'avais pas voulu le faire flipper pour rien mais ce petit bout de chou était notre premier enfant et j'avais moi-même pas mal de stress. J'avais peur que quelque chose se passe mal ou qu'on fasse quelque chose de travers. Alors dans le doute, j'avais juste voulu le tester pour être sûre qu'il ne perdrait pas son sang-froid, qu'il ne s'évanouirait pas, qu'il ne mettrait pas trop de temps à réagir pour prendre les sacs, les clés, ramener tout ça à la voiture etc... C'était peut-être un peu idiot mais j'avais ressenti ce besoin pour me rassurer. « Et alors j'ai quelle note pour ce test ? » Je souris en restant assise sur le canapé à ses côtés. Je fis mine de réfléchir avant de finalement lui répondre. Le pauvre, j'avais beau l'avoir eu, il avait quand même vachement bien géré. « Un huit et demi sur dix. Parce que la perfection n'existe pas. Mais si ça peut te rassurer, je te confie la tâche de t'occuper de moi et de me ramener à l'hôpital, j'ai entière confiance en toi. » Après ça, je m'excusai quand même pour le coup de stress que je lui avais infligé pour rien. Je lui présentais une moue de petite fille triste et je savais qu'il ne pourrait pas me résister, surtout avec Luciole qui se mêlait de cette affaire. Il se mit à rire en me regardant alors ma moue disparut pour laisser place à un sourire. « Bon, bon ça va … Mais ! J'exige un gâteau au chocolat et un bisou pour que tu sois totalement pardonné. » Mon sourire ne fut que plus grand sur mon visage en l'entendant dire ça. « D'accord pour le gâteau au chocolat. Pour le bisou... Je sais pas trop... » Je souris toujours en me rapprochant de lui, posa ma main sur sa joue avant de déposer mes lèvres sur le siennes pour l'embrasser tendrement. Le baiser fut cependant interrompu quand je sentis que j'avais une contraction et que je perdais les eaux. « Aiden... » Je levai mes yeux vers lui. « C'est pas une blague cette fois... » Et mon regard était très clair quand à la réalité de la situation, il n'y avait pas de doute possible: il fallait qu'on aille à l'hôpital.

code by ORICYA.

love is their resistance
    code broadsword.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 16:58

feat : Eryn & Aiden

J'ai du mal à digérer ce qu'elle m'a fait subir même si je sais que ce n'est pas très grave, qu'elle n'a pas fait ça méchamment bien au contraire même. Je suis plutôt de nature impulsive, en tout cas par moment et je dois clairement avouer que oui, j'ai été en colère quelques secondes avant de me reprendre réellement. Malgré tout, malgré ça, je dois le reconnaître je suis extrêmement stressé par la situation. « Un huit et demi sur dix. Parce que la perfection n'existe pas. Mais si ça peut te rassurer, je te confie la tâche de t'occuper de moi et de me ramener à l'hôpital, j'ai entière confiance en toi. » Je soupire tout en continuant à la regarder sérieusement droit dans les yeux. « C'est tout ? J'aurais mérité un point de plus je pense, je suis sûr même. » Mauvais perdant ? Très légèrement évidemment. Pour ce faire entièrement pardonné je demande une compensation plutôt simple et mignonne d'ailleurs. « D'accord pour le gâteau au chocolat. Pour le bisou... Je sais pas trop... » Les gâteaux au chocolat d'Erin sont pour moi les meilleures et j'en salive déjà rien qu'à l'idée d'y penser. « Je le mérite ne l'oublie pas. » Elle fini enfin par m'embrasser, mais semble écourter assez rapidement ce bisou qui était si bien, si agréable. « Aiden... » Je soupire, « Quoi encore qu'est-ce que j'ai fait ? » Lorsque je la regarde de nouveau je constate que son visage a changé et je ne comprends pas tout de suite, « C'est pas une blague cette fois... » Et il me suffit simplement de baisser les yeux pour effectivement le comprendre. Du coup cette fois-ci c'est de nouveau la panique, mais la panique total cette fois-ci malgré tout je réagis assez rapidement pour reprendre les sacs et toutes les clefs. « Alors c'est parti ! » Je laisse Eryn rejoindre la voiture pour m'empresser de fermer la porte de la maison à clef et partir dans la voiture direction l'hôpital et les urgences.

to follow...

fiche by mad shout.

MAYBE ONE DAY ✽

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-12, 12:10

ft. Aiden N. Haynes

J'avais fait cette petite farce à Aiden pour le tester, pour être sûr qu'il était prêt à affronter la situation. Je risquais de perdre les eaux à n'importe quel instant à présent et je voulais m'assurer que j'étais entre de bonnes mains. Je lui annonçai qu'il avait un huit et demi sur dix parce que la perfection n'existait pas mais je lui avouai aussi que je lui confiais tout ça sans aucune crainte. J'avais une totale confiance en lui et je savais que je pouvais compter sur ses réflexes. « C'est tout ? J'aurais mérité un point de plus je pense, je suis sûr même. » Je levai les yeux au plafond tout en souriant. Ce n'était pas à lui de décider de quelle note il méritait. J'étais d'accord pour le gâteau au chocolat en guise de compensation pour le faux stress que j'avais provoqué. J'avais comprit avec le temps qu'il appréciait mes petites pâtisseries. Quant au bisou, j'hésitai encore un peu. « Je le mérite ne l'oublie pas. » Je souris en le regardant, il n'avait pas tort: il y avait droit. J'écourtai cependant ce baiser puisque cette fois-ci, j'allais réellement devoir aller à l'hôpital. « Quoi encore qu'est-ce que j'ai fait ? » J'aurais volontiers rit si ce n'était pas si douloureux. Il comprit rapidement que je disais vrai en l'informant que cette fois, c'était loin d'être une blague. « Alors c'est parti ! » J'hochai la tête et me levai, commençant déjà à aller vers la sortie pendant qu'il cherchait les sacs et les clés. Je me dirigeai vers la voiture pendant qu'il fermait et je m'installai, mettant ma ceinture et respirant comme on m'avait apprit à le faire pendant les cours d'accouchement. J'angoissais quand même, bien que j'essayais de garder mon calme du mieux possible mais ce n'était pas facile. Et si quelque chose se passait mal? Non, il ne fallait surtout pas que je pense à ça.

On arriva à l'hôpital et on me prit rapidement en charge. Le travail prit du temps. Arriva l'accouchement. C'était douloureux. Donner la vie était sûrement la belle chose au monde mais qu'est-ce-que c'était douloureux! Je serrais fortement la main d'Aiden à chaque fois que je devais pousser, je transpirais, j'étais loin d'être glamour à cet instant précis. Mais est-ce-que ça avait une importance? Non. Strictement aucune. Parce qu'à cet instant, on se fichait de moi. On se fichait d'Aiden. On se fichait des personnes présentes dans cette pièce. La seule personne qui comptait était le petit bébé qui était en train de montrer le petit bout de son petit nez. C'était la seule chose qui comptait. Quand il fut sortis, la seule chose que je voulais entendre, fatiguée sur le lit, était ce petit ange pleurer. Ce qu'il fit. Aiden put couper le cordon, on essuya le bébé, l'emballa dans une petite couverture et on me l'apporta. On le posa dans mes bras pour quelques minutes avant qu'il l'emmène un moment. Je le pris et le regardai en souriant. Je murmurai: "Bonjour mon petit ange... C'est maman... Et papa..." C'était tellement réel à cet instant exact. Tellement vrai et tellement bizarre de me dire que j'étais maman, qu'Aiden était papa... Mais ça faisait aussi un bien fou. J'étais la femme la plus heureuse du monde à ce moment là.

code by ORICYA.

love is their resistance
    code broadsword.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-21, 15:15

J'ai essayé de faire de mon mieux, c'est une première pour moi alors forcément je ne suis pas au top tout de suite. J'ai beau avoir lu des tonnes de livres, ça ne fait pas de moi un expert pour autant. Plus le terme approche, plus je stresse tout comme Erin je pense qui essaie de ne pas me le montrer, mais malgré tout je le vois c'est normal puisque je vis avec elle. Je me prête à son jeu finalement puisque j'ai pas eu réellement le choix non plus et finalement ça n'a pas été une si mauvaise chose puisque finalement le moment tant attendu est arrivée. Je panique, évidemment, mais je suis quand même prêt et je sais quand même ce que je dois faire alors j'attrape rapidement le sac déjà prêt et déjà dans l'entrer ainsi que les clefs. Rapidement, nous voilà enfin dans la voiture prête à partir en direction des urgences. Je roule prudemment quand même et nous arrivons à bon port et à temps.
Rapidement, le personnel hospitalier prend Erin en charge et nous entraîne en salle d'accouchement directement puisque c'est le moment où jamais, notre fils est là, prêt à arriver à tout moment. Le travail est long, Erin manque de m'arracher un doigt à chaque contraction mais tout se déroule comme il faut et notre fils pointe enfin le bout de son nez. C'est tellement énorme, que j'ai du mal à réaliser encore alors qu'il est tout simplement sous nos yeux. Le médecin me laisse alors couper le cordon, c'est un grand moment pour moi. Une fois tout ça fait et les premiers soins effectué, le voilà enfin avec sa mère qui le découvre enfin, "Bonjour mon petit ange... C'est maman... Et papa..." Je ne sais pas encore comment réagir, en réalité je suis encore sous le choc, je suis père … je le réalise toujours pas. « C'est fou ce qui nous arrive .. » Dit-je à Erin tout en regardant notre enfant dans les bras de sa mère.

to follow...

fiche by mad shout.

MAYBE ONE DAY ✽

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-14, 13:28

ft. Aiden N. Haynes

J'ignorais comment je faisais pour supporter la douleur. J'arrêtais pas de me dire que j'y arriverais pas, que c'était trop dur. J'imaginais que c'était ce que toutes les mères disaient au moment de l'accouchement. C'était douloureux, c'était long, c'était vraiment pas la chose la plus simple au monde. Mais mettre un enfant au monde étant la plus belle des choses au monde, j'avais prit sur moi, risquant d'arracher un doigt à chaque contraction à Aiden, et enfin, notre bébé montra le bout de son nez. J'étais soulagée qu'Aiden n'ait pas posé de questions stupides comme "Ça fait si mal que ça?" ou "Ça va aller?" ou d'autres questions qu'un homme peut avoir l'intelligence de poser. J'étais lessivée. J'observai Aiden couper le cordon alors que j'entendais bébé pleurer. J'étais soulagée parce que l'entendre pleurer signifiait généralement qu'il allait bien et ça me suffisait de savoir ça même si j'avais hâte de pouvoir le prendre dans mes bras. Ils s'occupèrent un moment de lui avant de me l'apporter et de le poser dans mes bras. Je lui dis bonjour. « C'est fou ce qui nous arrive .. », dit Aiden en regardant ce petit être déjà bien blottis contre moi. « C'est fou... Mais c'est bien réel... » Je souris tendrement en regardant ce petit bout de chou. Le porter, le voir, ça rendait la chose tellement plus réelle. Bien sûr, voir les échographies, voir mon ventre s'arrondir et grossir aussi rendaient la situation bien réelle. Mais l'avoir enfin en chair et en os dans mes bras, c'était l'ultime étape de la réalité, si je pouvais dire ça comme ça. La sage femme vint pour le récupérer après quelques minutes, histoire de bien pouvoir le laver et faire quelques vérifications quant à son état de santé, histoire d'être bien sûr qu'il allait parfaitement bien. On me fit aller dans le fauteuil roulant pour me ramener dans ma chambre avec Aiden. Je pris une douche rapidement, j'avais beaucoup transpirée pendant l'accouchement, puis je me remis sagement au lit. Ils m'avaient bien conseillé du repos pour le moment. Environ une heure plus tard, ils revinrent nous apporter bébé dans son petit lit. « Tu peux le porter... », dis-je à Aiden une fois que nous n'étions plus que nous deux dans la chambre avec notre fils.

code by ORICYA.

love is their resistance
    code broadsword.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-15, 17:21

Je crois que je ne réalise pas du tout ce qui est en train de se produire sous mes yeux. Je ne réalise tellement pas qu'au final je reste silencieux, j'ai beau tenir la main d'Eryn dans la mienne, j'ai quand même l'impression d'être seulement un spectateur. En même temps qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? J'ai vu Eryn souffrir et à part tenir sa main j'ai rien pu faire de plus pour la soulager même légèrement. Dès le début j'ai décidé de ne regarder que le visage d'Eyn, je ne voulais pas baisser les yeux, c'est seulement une fois notre fils venu au monde que là j'ai fait un effort. Dans tout ça j'ai quand même eu un petit rôle à jouer puisque j'ai pu couper le cordon, j'en menais pas forcément bien large à ce moment-là, mais j'ai réussi et c'est une fierté. Une fois tout propre et tout vérifier notre enfant est déposé dans les bras de sa mère qui peut enfin en profiter. « C'est fou... Mais c'est bien réel... » J'ai beau regarder et voir que oui il est bel et bien là, c'est encore difficile de se dire que c'est bien le sien. Ce qui doit être fait est en train de se faire que ça soit pour lui comme pour la maman et moi je patiente bien sagement jusqu'au moment où je rejoins la chambre d'Eryn avec elle et que notre enfant arrive ensuite. « Tu peux le porter... », on va pas se le cacher, c'est intimidant un nouveau né, c'est tout petit, tout fragile et j'ai même l'impression d'être une brute à côté avec mes gros bras. « Je vais lui faire mal ... » Dit-je limite, voir même carrément inquiet à Eryn.

to follow...

fiche by mad shout.

MAYBE ONE DAY ✽

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-02, 12:18

ft. Aiden N. Haynes

Je n'imaginais pas ressentir ça un jour. Bien sûr, j'avais toujours voulu avoir un enfant. Mais je n'avais pas imaginé que ça se passerait comme ça et je n'avais pas non plus prévu que ce serait aussi fatiguant et émouvant à la fois. Mettre un enfant au monde est la plus belle des choses et je ne regrette pas la souffrance de l'accouchement parce que toute la douleur et la fatigue se sont évaporée quand j'ai pu enfin avoir ce petit être qui a vécu et grandi pendant neuf mois dans mon ventre entre mes bras. Les choses se sont enchaînées et je me suis enfin retrouvée dans ma chambre, présentable, avec Aiden et le bébé qui ne tarda pas à arriver. Je proposai au beau brun de le porter. J'étais contente que ça se soit arrangé entre nous, que les choses aient pu évoluer positivement. Je n'aurais pas voulu faire ça seule. Bien sûr, je n'aurais jamais empêché Aiden de voir son fils, mais je préférais nettement que notre enfant grandisse avec ses deux parents qui s'aiment plutôt que séparés. Alors oui, j'étais contente que les choses se soient arrangées entre nous, même si ça risque de ne pas être simple tous les jours c'est certain. « Je vais lui faire mal ... » Je souris de toutes mes dents en regardant Aiden. "Non, ne t'en fais pas. Ils sont un peu comme du caoutchouc à cet âge là. Tu ne lui feras pas mal. Veilles juste à bien avoir ton bras sous sa tête pour pas qu'elle penche et tout se passera bien." Je lui tendis le bébé pour qu'il le prenne, l'encourageant du regard. Il ne fallait pas qu'il ait peur de prendre notre bonhomme en main, même si je comprenais que vu sa taille, on ait peur de la fragilité qui l'habite et donc par conséquent, peur de lui faire mal. Mais j'avais confiance en Aiden et je savais qu'il n'arriverait rien.

code by ORICYA.

love is their resistance
    code broadsword.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-22, 13:16

Maintenant les responsabilités sont bel et bien là et tout commence aujourd'hui. Peut être une seconde vie ou quelque chose comme ça du moins et une vie où je vais devoir être responsable et à la hauteur surtout, fini les magouilles, fini les conneries même si ça fait quelque temps maintenant que c'est derrière moi. Je dois également abandonner l'idée de retrouver le tueur de ma mère. Est-ce que je suis réellement prêt à tirer un trait sur ça ? Je ne le sais pas encore, mais lorsque je vois mon garçon il est difficile de penser à mal. Eryn souhaite réellement que je le porte dans les bras, sauf que comme tout papa, je pense, j'ai peur de mal faire et donc de lui faire mal avec mes gros bras. "Non, ne t'en fais pas. Ils sont un peu comme du caoutchouc à cet âge là. Tu ne lui feras pas mal. Veilles juste à bien avoir ton bras sous sa tête pour pas quelle penche et tout se passera bien." La vision de l'enfant en caoutchouc me laisse assez perplexe puisque oui, le temps de quelques secondes je l'avoue j'ai imaginé mon fils en caoutchouc, étrange … Mais je me reprends assez rapidement. « Très belle définition de fils. » Lui dit-je en finissant par prendre l'enfant dans mes bras, tout de même avec une pointe d'appréhension.

to follow...

fiche by mad shout.

MAYBE ONE DAY ✽

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1